(M) au choix _ Le vilain petit canard

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(M) au choix _ Le vilain petit canard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ En ligne
friendship never ends

✈️ Chef du service de chirurgie orthopédique et traumatologique ✈️ 38 ans, et toutes ses dents ✈️ est italienne, naturalisée canadienne depuis l'âge de 15 ans ✈️ Elle a été adoptée
à l'âge de ses 13 ans par une famille canadienne, adepte de la scientologue. ✈️ Elle a fait ses études dans une école privée fondée sur un enseignement basé sur les préceptes de la scientologie, et par des procédés pédagogiques développés par le tout grand fondateur de l'église scientologie, Ron Hubbard ✈️ Détestant l'argent, et ne voulant pas que l'argent domine sa vie, elle participe à de nombreuses associations caritatives. ✈️ elle a fait don d'un million de boîtes de préservatifs au Venezuela pour subvenir aux besoins des plus démunis ✈️ C'est une femme qui aime particulièrement la compagnie des hommes, et des femmes et elle ne se le cache pas. ✈️ Elle préfère multipliées les conquêtes d'un soir, ou régulières qu'avoir le coeur brisé. ✈️ Elle s'est toujours refusé de s'attacher à quelqu'un, et de l'aimer. Dès qu'elle sent que la relation va au-delà du sex-friends, elle y met un terme. ✈️ Son père était un homme particulièrement violent, et alcoolique. Une fois qu'il était ivre, il n'avait plus le contrôle de lui même. Sa mère en est morte après avoir reçu des dizaines de coups de couteau ✈️ Elle a une cicatrice sur le côté droit de sa lèvre supérieure ... Elle raconte à chaque fois une histoire différente, mais en réalité, cette marque, elle le doit à son père ✈️ Depuis qu'elle a quitté l'église scientologie, elle ne voit plus ses parents adoptifs.✈️ Ayant un sale tempérament, ses qualités de chirurgienne ne peuvent être remises en cause. Elle est probablement la meilleure chirurgienne de l’hôpital, et elle le montre bien. Elle est très distante envers ses patients, et parfois, elle peut être très désagréable avec ses collègues. ✈️ Le sexe est certainement l'un de ses passe-temps favoris mais cela lui arrive de consacrer du temps à la science, et à l'évolution de celui-ci. Elle adore tuer le temps en lisant des encyclopédies médicales. ✈️ Elle désire un enfant plus que tout au monde, mais n'a toujours pas trouvé l'homme parfait pour créer la perfection. ✈️ Elle couche avec le père de son meilleur ami, et cela lui parait tout à fait normal.

• INSCRIS LE : 15/08/2018
• CÉLÉBRITÉ : lana Parrilla
• CRÉDITS : google est mon ami
• DC : nop
• LIKE : 0
MessageSujet: (M) au choix _ Le vilain petit canard
Sam 1 Sep 2018 - 17:05

Dante Massarelli
ft. avatar du scénario

carte d'identité
nom : Massarelli  prénom(s) : Dante surnom(s) : facultatif date et lieu de naissance : Il est d'origine italien,  âge : Entre 39 ans à 44 ans  métier : totalement au choix mais je le verrais bien être une ''star" dans son pays, genre acteur, mannequin, footballeur, MMA ...    statut financier :  Il gagne bien sa vie statut marital : Marié a une femme sublime au visage inconnu   orientation sexuelle : hétérosexuel. groupe : au choix

raconte-nous son histoire

°_° C'est un homme qui a énormément souffert lors de son enfance. Enfant orphelin dès la naissance, il a grandi dans des orphelinats, ou même à la rue.

°_° N'ayant aucun repaire, il sombre rapidement dans la petite délinquance et il devient un sale type. Un type dont il faut s'en méfier, et qu'il est préférable d'être son ami, que son ennemi. Il a été arrêté à plusieurs reprises pour des faits de drogue, et autres ...

°_° Bien décider de prendre un nouveau départ, il débute sa carrière par un apprentissage comme cuistot,  sans grande conviction. Pourtant, il était doué, mais c'était loin d'être sa passion.

°_° Mais ce qui allait changer sa vie du tout au tout, c'est cette fameuse rencontre avec sa femme. Une dame fortunée qui a fait de lui, un homme chanceux.

°_° Il a toujours voulu être père mais malheureusement, il pense être stérile alors qu'en réalité, le souci ne vient pas de lui mais de sa femme.

°_° Il voyage énormément pour son job, ce qui crée souvent des disputes avec sa femme. La distance est parfois trop dure à supporter.

La suite reste essentiellement libre, faites place à votre imagination

pseudo du personnage
Sarah et lui se sont connu très jeune. Elle aussi, avait vécu quelque temps dans des familles d’accueil, orphelinats avant qu'ils décident de fuir ensemble et de vivre à la rue. Ils étaient que des enfants à cette époque, mais, malgré tout, ils étaient liés comme les doigts de la main, ils s'entraidaient, volaient, vivaient comme " des rois." Jusqu'au jour, où lors d'une poursuite avec des policiers, Sarah s'est fait attraper. Dante , ce jour-là, avait été un lâche, car, il a préféré fuir qu'aider son amie. Depuis lors, ils ne se sont plus jamais revus. Sarah avait été placée dans un centre pour enfance, où quelques mois plus tard, elle fut adoptée par une famille canadienne, adepte de la scientologie. (Elle n'est plus adepte)

Des années plus tard, chacun a fait sa vie. Ils se sont perdus de vue depuis lors, et jamais, ils n'ont cherché à se retrouver, jusqu'au jour où lors d'un voyage en Italie, Sarah tombe nez à nez avec lui. Rapidement, ils deviennent des amants, des amants inséparables malgré le fait que Dante est un homme marié et vu sa notoriété, ils devaient être discrets pour éviter les paparazzis. Avec elle, il a retrouvé en quelque sorte sa jeunesse, et depuis bien longtemps, il n'a jamais été tant heureux. Ils s'amusent, font la fête, picolent jusqu'au point de gerber au pied du lit ( n'imaginez pas la scène, c'est une façon de parler LOL ) , ils consomment des choses peu illicites. En autre, ils agissaient comme des adolescences qu'ils n'ont plus aucune limite. Ils ne faisaient que rattraper le temps perdu, mais tous deux savait que tout ceci n'était qu'un passage alors, autant en profiter. Cependant, toute chose a une fin, Sarah devait repartir au Canada. Dante complètement perdu face à ses sentiments ... Devait faire un choix, rester auprès de sa femme, ou empêcher de partir la femme dont il en est tombé éperdument amoureux.

Dans tous les cas, Sarah est montée dans l'avion en destination : Vancouver ... Mais ce qui ignore totalement, c'est que cette petite aventure, allait créer un être vivant qui incarnera la perfection. Oui, Sarah est tombée enceinte, et tous deux, l'ignorent... Pour l'instant.

scénario créé et appartenant à pseudo web

I HATE THE WORLD TODAY  i'm a bitch, i'm a lover, i'm a child, i'm a mother, i'm a sinner, i'm a saint,. i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between, you know you wouldn't want it any other way  I'M A GODDESS ON MY KNEES

Revenir en haut Aller en bas
friendship never ends

✈️ Chef du service de chirurgie orthopédique et traumatologique ✈️ 38 ans, et toutes ses dents ✈️ est italienne, naturalisée canadienne depuis l'âge de 15 ans ✈️ Elle a été adoptée
à l'âge de ses 13 ans par une famille canadienne, adepte de la scientologue. ✈️ Elle a fait ses études dans une école privée fondée sur un enseignement basé sur les préceptes de la scientologie, et par des procédés pédagogiques développés par le tout grand fondateur de l'église scientologie, Ron Hubbard ✈️ Détestant l'argent, et ne voulant pas que l'argent domine sa vie, elle participe à de nombreuses associations caritatives. ✈️ elle a fait don d'un million de boîtes de préservatifs au Venezuela pour subvenir aux besoins des plus démunis ✈️ C'est une femme qui aime particulièrement la compagnie des hommes, et des femmes et elle ne se le cache pas. ✈️ Elle préfère multipliées les conquêtes d'un soir, ou régulières qu'avoir le coeur brisé. ✈️ Elle s'est toujours refusé de s'attacher à quelqu'un, et de l'aimer. Dès qu'elle sent que la relation va au-delà du sex-friends, elle y met un terme. ✈️ Son père était un homme particulièrement violent, et alcoolique. Une fois qu'il était ivre, il n'avait plus le contrôle de lui même. Sa mère en est morte après avoir reçu des dizaines de coups de couteau ✈️ Elle a une cicatrice sur le côté droit de sa lèvre supérieure ... Elle raconte à chaque fois une histoire différente, mais en réalité, cette marque, elle le doit à son père ✈️ Depuis qu'elle a quitté l'église scientologie, elle ne voit plus ses parents adoptifs.✈️ Ayant un sale tempérament, ses qualités de chirurgienne ne peuvent être remises en cause. Elle est probablement la meilleure chirurgienne de l’hôpital, et elle le montre bien. Elle est très distante envers ses patients, et parfois, elle peut être très désagréable avec ses collègues. ✈️ Le sexe est certainement l'un de ses passe-temps favoris mais cela lui arrive de consacrer du temps à la science, et à l'évolution de celui-ci. Elle adore tuer le temps en lisant des encyclopédies médicales. ✈️ Elle désire un enfant plus que tout au monde, mais n'a toujours pas trouvé l'homme parfait pour créer la perfection. ✈️ Elle couche avec le père de son meilleur ami, et cela lui parait tout à fait normal.

MessageSujet: Re: (M) au choix _ Le vilain petit canard
Dim 2 Sep 2018 - 16:18

mes attentes
petit sous-titre de la mort

Tout d'abord, un grand merci de prendre la peine de lire mon scénario et ce qui suit.

Je m'excuse déjà de la longueur de ce poste, mais je suis quelqu'un qui parle énormément    

En ce qui concerne:

L'EVOLUTION DU PERSONNAGE: Je ne suis pas exigeante en ce qui concerne l'histoire du personnage, tout est modifiable, y compris la carrière de celui-ci ... Il peut tout aussi bien être parrain de la mafia ou je ne sais pas, quelque chose qui sort du lot Smile

Il est parfois difficile de tout aimer dans un scénario, donc, même si cela touche un peu au lien, tu peux toujours émettre un avis, suggestion, ou proposer. Je suis à l'écoute de tout. Le scénario n'est pas totalement fermé,  et puis je préfère mélanger des idées, qu’imposer des choses qui au final ne plait absolument pas.  Donc ce qui m'importe dans tout ça, c'est que toi, au fond, tu te sens à l'aise avec ce personnage.

Libre à toi de décider ce qui est le mieux pour toi et ce que tu veux en faire de ce personnage.  Mais sache une chose, c'est que nos personnages seront des amants amoureux, et qui aura certainement de mauvaises influences dans la vie de Sarah.

L'AVATAR ≈ (NÉGOCIABLE)  Je peux te mettre une liste si jamais, tu n'as pas d'idée, Ian Somerhalder, David Gandy, Shemar Moore, Joe Manganiello, Mike Vogel, Sean Maguire, Matt Bomer, Nicholas Gonzalez, Tom Welling, Luke Evans, Jesse Williams, Omari Hardwic, Colin O'Donoghue , tom hardy, Alexander Skarsgård, Dwayne Johnson, Matthew Gray Gubler, Colin Donnell, Bradley Cooper ...
euh je pense avoir déjà fait une belle liste, non?         'Fin, si tu as d'autres idées, n'hésites pas, viens me voir.   (Et l'âge peut être changé en fonction du choix de l'avatar.)

PSEUDO ≈ (NÉGOCIABLE) Alors là aussi, c'est totalement négociable. Il  fallait bien mettre quelque chose donc, j'ai creusé au fond de mon cerveau des petites idées  et ça m'a pondu ça ... joli, non?

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈

En ce qui concerne la fréquence RP, nous avons tous une vie en dehors de nos écrans, donc, no stress, si tu ne réponds pas dans la semaine, ce n'est pas grave. Je ne suis pas chiante à ce niveau-là. Moi aussi parfois, j'ai des longues journées et il m'est impossible de répondre tout de suite ou dans les jours qui suivent, donc, prends ton temps, tant que tu respectes les conditions imposées dans le règlement.

Dernier petit détail très pointillant : pas de rp à la deuxième personne du singulier (tu) , s'il vous plait. Je ne prendrais même pas la peine de lire, je trouve cela tellement désagréable à la lecture. Je tire tout de même mon chapeau à ceux qui arrivent à employer le "tu" dans leur texte, car je ne pense pas y arriver personnellement.    

Maintenant, je me tais et si tu veux qu'on discute un peu plus, tu sais où me trouver  

I HATE THE WORLD TODAY  i'm a bitch, i'm a lover, i'm a child, i'm a mother, i'm a sinner, i'm a saint,. i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between, you know you wouldn't want it any other way  I'M A GODDESS ON MY KNEES

Invité
Invité
friendship never ends
Dim 16 Sep 2018 - 22:13

Avoue que tu m'attendais avec impatience ma jolie
friendship never ends

Dim 16 Sep 2018 - 22:17

MAIS COMMENT Trop contente que tu tentes mon scénario, et si tu as la moindre question, tu n'hésites pas

Invité
Invité
friendship never ends
Dim 16 Sep 2018 - 22:21

Promis je n'hésiterai pas
Contenu sponsorisé
friendship never ends