Saff - Take a look in the mirror

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
friendship never ends

RP EN COURS
EirinnBenjaminHannah

• INSCRIS LE : 06/09/2018
• CÉLÉBRITÉ : Simon Pegg
• CRÉDITS : Leeyarom
• DC : Ari et Tony
• LIKE : 0
MessageSujet: Saff - Take a look in the mirror
Jeu 6 Sep 2018 - 19:09

Saffron Light Carter
The enemy is a friend and the friend becomes an enemy

en bref sur moi
Un petit cadre pour parler de votre personnage en bref, afin de faciliter les membres qui viendront sur votre fiche vous demander un lien. Mettre des informations ici, c’est leur offrir des idées et repérer des points communs ou un élément qui débouchera sur un lien ou un rp. Libre à vous de vous étendre ou de rester bref, mais concis.
mes recherches de liens
(♀ & ♂) Les Carter : Toute la fratrie ici

(♀♂) nom du lien : Petite description du lien recherché. Petite description du lien recherché. Petite description du lien recherché. Petite description du lien recherché.

(c) bang bang vancouver
Revenir en haut Aller en bas
friendship never ends

RP EN COURS
EirinnBenjaminHannah

MessageSujet: Re: Saff - Take a look in the mirror

les rps
The beast is back out of his lair

sujets en cours
• www • Attaque de zombies (ft. EIRINN FLAHERTY )
• www • Fates brings people together from apart (ft. HANNAH LUO)
• www • Investigation (ft. BENJAMIN MILLER)
• www • titre du sujet (ft. pseudo)

sujets terminés

sujets abandonnés

sujets en attente
pseudo
pseudo
pseudo

(c) bang bang vancouver
friendship never ends

RP EN COURS
EirinnBenjaminHannah

Shady Ladies
Les dames

• EIRINN FLAHERTY •

• HANNAH LUO •

• JANE SGIDAA KAW •

• pseudo du personnage • Décrire ici le lien entre votre personnage et celui de votre camarade. Décrire ici le lien entre votre personnage et celui de votre camarade. Décrire ici le lien entre votre personnage et celui de votre camarade. Décrire ici le lien entre votre personnage et celui de votre camarade.

• pseudo du personnage • Décrire ici le lien entre votre personnage et celui de votre camarade. Décrire ici le lien entre votre personnage et celui de votre camarade. Décrire ici le lien entre votre personnage et celui de votre camarade. Décrire ici le lien entre votre personnage et celui de votre camarade.

(c) bang bang vancouver
friendship never ends

RP EN COURS
EirinnBenjaminHannah

Jeu 6 Sep 2018 - 19:10

Outlaw Gentlemen
Les Sieurs

• BENJAMIN MILLER •

• DAVE ANDERSON •

• FRANK WILCOX •

(c) bang bang vancouver
friendship never ends

RP EN COURS
EirinnBenjaminHannah

Jeu 6 Sep 2018 - 19:10

A vous !

Hands Clean
« I have sometimes been wildly, despairingly, acutely miserable, racked with sorrow, but through it all I still know quite certainly that just to be alive is a grand thing. » - Agatha Christie
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

- alors que je venais fraîchement de me marier avec une femme que je convoitais depuis des mois, j'ai pris la décision de tout quitter et d'abandonner femme et foyer pour aller exercer un poste de chef de la chirurgie à Miami - cette aventure a duré 4 ans, je viens de me décider à rentrer à Vancouver pour retrouver ma femme, qui demande le divorce, chose à laquelle je n'ai aucune envie d'agréer - ma passion, c'est mon travail, je le ferai toujours passer avant le reste, Eileen le sait, je pense... j'espère. - j'ai voulu devenir médecin depuis tout petit, chirurgien depuis mes quinze ans, comme mon père et mon grand-père - j'ai été très déçu de mes quatre ans à Miami, même si j'en sors plus mature et grandi, je me rends compte que je ne suis pas fait pour la bureaucratie, mais plutôt pour la pratique et le bloc - de retour à Vancouver, j'ai repris mon poste de chirurgien digestif à l'hôpital, mais j'ai très envie de m'installer en libéral pour ne plu subir les regards et les remarques des confrères ou des soignants, et aussi pour laisser de l'espace à Eileen - elle a accepté ma présence et je sens que les choses commencent à se délier

RP EN COURS

Ezechiel - Benjamin - Eileen#5 - Eden

RPS FINIS

Eileen - Eileen#2 - Kayla - Eileen#3 - Sean - Jaycee-Lou - Eileen#4 - Wesley - River - Sarah - Sarah#2 - Sarah#3

RPS ABANDONNES

Amory

• INSCRIS LE : 14/01/2018
• CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan
• CRÉDITS : (c) Angie (avatar) & bat'phanie (signature), gifs via tumblr
• DC : stewart murphy
• LIKE : 3
Jeu 6 Sep 2018 - 21:58

T'es beau.
(En vrai, je voulais juste dire ça, mais tu travailles dans une morgue, et même si c'est pas vraiment mon lieu de prédilection, parce que je préfère que les patients ressortent vivants de l'hôpital, on peut peut-être s'être croisés ? )

i want to come over
oh my naivety, oh my fickle views. ▬ i feel my blood boil as our shadows fuse.  every move you make breaks me. every smile you fake breaks me. i saw our shadows dance before the dawn...
friendship never ends

RP EN COURS
EirinnBenjaminHannah

Jeu 6 Sep 2018 - 23:04

@Aiden Fitzgerald

Je sais.
(Oui, sans aucun doute, la morgue est souvent à l'hôpital. Et pis bon, c'est Vancouver, pas New-York. Il fait sûrement pas juste pour la police.)
friendship never ends

* Depuis qu’il côtoie le milieu criminel, il sait parler son langage et manier la carotte et le bâton pour obtenir les renseignements qu’il recherche, que ce soit dans des interrogatoires serrés au poste ou « off the record ».

* Il a fait des études en criminologie a l'université avant d’intégrer la police en Australie.

* Après une déception amoureuse qui l’a profondément blessé, il ne croit plus véritablement en l’amour.

* La mère de sa fille est bipolaire et irresponsable. Elle en est déjà à son troisième mariage et elle cumule les ennuis de toutes sortes. Désireux de donner une meilleure éducation et un foyer stable à sa fille (Lily-Rose), Dave a fait une demande de garde exclusive à la cour.

* Il est cousin avec Nicholas McGowan

~ RP EN COURS ~

* Lily-Rose
* Austin Greene + Jersey S. Finnley
* Frank B. Wilcox
* Rp de groupe entre policiers

• INSCRIS LE : 05/03/2018
• CÉLÉBRITÉ : Chris Hemsworth
• CRÉDITS : vava : STARFIRE
• DC : Sean / Ludivine / Ian
Ven 7 Sep 2018 - 0:42

Bon parlant de la police me voici

Je suis présentement au crime organisé, mais je vais bientôt rejoindre Frank a la criminel donc on se verra beaucoup plus souvent.

Je pensais qu'on pourrait mettre sur pied une histoire de meurtrier en série. Une enquête de dingue un peu comme dans la 1er saison de True Detective. Qu'est-ce que tu en penses?

My Little Queen

©️ FRIMELDA
friendship never ends

Né le 28 octobre 1981, à Montréal ✗ À Vancouver depuis ses 7 ans. ✗ Rock / Blues ✗ Tout récemment propriétaire du Seal the Deal, bar-spectacle (ouverture novembre 2017) ✗ Fume trop ✗ Musicien versatile ✗ Hate Me ✗ Réduit sa consommation d'alcool ✗ Nocturne ✗ Il parle couramment français… québécois… ✗ Hypersensible incapable de le gérer ✗ une ligne de coke de temps en temps, mais de moins en moins ✗ Soundtech de formation ✗ Voyageur ✗ Possessif ✗ Malgré le grain rauque de sa voix, il arrive à moduler la hauteur avec assez d’amplitude ✗ Touche à tout musical ✗ Interprète, peu auteur, mais compose la musique ✗ Loverman ✗ Sa guitare, c'est la Gibson de son père ✗ Essaie d'être sobre de plus en plus souvent ✗ Agréable ✗ Charmeur ✗ Divertissant ✗ Moqueur ✗ Grégaire ✗ Festif (trop ?) ✗ In Between Love ✗ Rip (et non r.i.p.) ✗

Too much of you is what I need

I love the way you're smiling

I couldn't stop caring

Hate me so you can finally see what’s good for you

RP EN COURS

♥️ Joan ♥️
Ulysse
SethMarcAlekRodrigoHaleyHelen

✗ Burn the house down ✗

• INSCRIS LE : 23/10/2017
• CÉLÉBRITÉ : Michael Pitt
• CRÉDITS : Leeyarom (avatar) Tumblr (gifs)
• DC : Ariadne
• LIKE : 1
Ven 7 Sep 2018 - 13:40

@Dave c. Anderson

Oh, c'est cool que les flics se rassemblent ! Et à la crim en plus ! Ari y est stagiaire. Enfin, au poste !

Et Saff bosse pour la morgue en général, mais aussi en tech de terrain. Après tout, ca fait 10 ans qu'il y est l'air de rien.

J'ai pas vu True détective, mais j'ai aucune difficulté à imaginer !

Mauvais compte, mais j'avais la flemme de changer sur le téléphone...

I'll always be your biggest fanHow do I make you understand ? This is much more than a one night stand. It's the house, it's the kids, it's everything. This is love and there's no plan B. There's only you, and there's only me. Where you are, that's where I'll always be. - Jonny Lang

En italic si le québécois ressort. 
#TeamHelen  
friendship never ends

* Depuis qu’il côtoie le milieu criminel, il sait parler son langage et manier la carotte et le bâton pour obtenir les renseignements qu’il recherche, que ce soit dans des interrogatoires serrés au poste ou « off the record ».

* Il a fait des études en criminologie a l'université avant d’intégrer la police en Australie.

* Après une déception amoureuse qui l’a profondément blessé, il ne croit plus véritablement en l’amour.

* La mère de sa fille est bipolaire et irresponsable. Elle en est déjà à son troisième mariage et elle cumule les ennuis de toutes sortes. Désireux de donner une meilleure éducation et un foyer stable à sa fille (Lily-Rose), Dave a fait une demande de garde exclusive à la cour.

* Il est cousin avec Nicholas McGowan

~ RP EN COURS ~

* Lily-Rose
* Austin Greene + Jersey S. Finnley
* Frank B. Wilcox
* Rp de groupe entre policiers

• INSCRIS LE : 05/03/2018
• CÉLÉBRITÉ : Chris Hemsworth
• CRÉDITS : vava : STARFIRE
• DC : Sean / Ludivine / Ian
Ven 7 Sep 2018 - 14:40

On en discute ensemble live dès qu'on est sur la box ensemble Wink

My Little Queen

©️ FRIMELDA
friendship never ends

- alors que je venais fraîchement de me marier avec une femme que je convoitais depuis des mois, j'ai pris la décision de tout quitter et d'abandonner femme et foyer pour aller exercer un poste de chef de la chirurgie à Miami - cette aventure a duré 4 ans, je viens de me décider à rentrer à Vancouver pour retrouver ma femme, qui demande le divorce, chose à laquelle je n'ai aucune envie d'agréer - ma passion, c'est mon travail, je le ferai toujours passer avant le reste, Eileen le sait, je pense... j'espère. - j'ai voulu devenir médecin depuis tout petit, chirurgien depuis mes quinze ans, comme mon père et mon grand-père - j'ai été très déçu de mes quatre ans à Miami, même si j'en sors plus mature et grandi, je me rends compte que je ne suis pas fait pour la bureaucratie, mais plutôt pour la pratique et le bloc - de retour à Vancouver, j'ai repris mon poste de chirurgien digestif à l'hôpital, mais j'ai très envie de m'installer en libéral pour ne plu subir les regards et les remarques des confrères ou des soignants, et aussi pour laisser de l'espace à Eileen - elle a accepté ma présence et je sens que les choses commencent à se délier

RP EN COURS

Ezechiel - Benjamin - Eileen#5 - Eden

RPS FINIS

Eileen - Eileen#2 - Kayla - Eileen#3 - Sean - Jaycee-Lou - Eileen#4 - Wesley - River - Sarah - Sarah#2 - Sarah#3

RPS ABANDONNES

Amory

• INSCRIS LE : 14/01/2018
• CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan
• CRÉDITS : (c) Angie (avatar) & bat'phanie (signature), gifs via tumblr
• DC : stewart murphy
• LIKE : 3
Lun 10 Sep 2018 - 20:44

@Saffron L. Carter a écrit:
@Aiden Fitzgerald

Je sais.
(Oui, sans aucun doute, la morgue est souvent à l'hôpital. Et pis bon, c'est Vancouver, pas New-York. Il fait sûrement pas juste pour la police.)

En effet, sinon, peut-être qu'il serait vite au chômage, j'ose espérer qu'à Vancouver il n'y a pas besoin du même légiste tous les jours mais du coup, on peut tenter de se trouver quelque chose tu as besoin de quoi ? des ennemis, des amis ?

i want to come over
oh my naivety, oh my fickle views. ▬ i feel my blood boil as our shadows fuse.  every move you make breaks me. every smile you fake breaks me. i saw our shadows dance before the dawn...
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/t2834-luo-hannah-vous-suggere-sa-page-instagram
friendship never ends
Hilarity ensues

— D’une manière générale, beaucoup de mystères entourent Hannah : elle ne parle que très peu d’elle et esquive la plupart des questions la concernant. On la qualifie de froide, manipulatrice et relativement malintentionnée. Le pouvoir, le contrôle et l’argent prennent le dessus sur tous ses autres centres d’intérêt : elle ne cherche pas à être aimée, elle veut être populaire.
— Originaire de Chine, Hannah se dit mariée à un riche prince héritier. Cependant, l’origine exacte de sa fortune reste encore un mystère entier puisqu’on raconte par exemple qu’elle aurait assassiné elle-même son père afin de bénéficier plus tôt que prévu de l’héritage. On lui prête d’ailleurs volontiers des relations avec les triades. Hannah ne dément ni confirme ces rumeurs.
— Elle est arrivée au Canada il y a de cela dix ans avec de gros chèques plein les mains et une ambition démesurée. Avec beaucoup d’aisance, elle a pu racheter un vieux bâtiment dans Chinatown pour y construire son salon de thé et desserts asiatiques connu sous le nom du « China’s Blessing. » Le lieu est relativement populaire et les tarifs sont finalement plutôt abordables.
— Hannah est une oreille attentive, mais dans le mauvais sens du terme. Elle épie très volontiers les conversations des clients et s’improvise marchande d’informations et de secrets. C’est un fait connu, et finalement, beaucoup de personnes viennent consulter Hannah dans le seul but d’obtenir des informations.
— Autrefois musicienne confirmée, elle n’a pas touché à un instrument de musique depuis son adolescence. Elle est néanmoins habile avec un pinceau et ses nombreuses calligraphies décorent son salon de thé.
— Si elle parle couramment l’anglais, un léger accent est cependant encore discernable, mais ne gêne pas à la compréhension.

• INSCRIS LE : 20/03/2018
• CÉLÉBRITÉ : Zhang Ziyi
• CRÉDITS : dandelion/buckaroo
• DC : Marc Houghton
Sam 3 Nov 2018 - 16:31

Eeeet j'arrive avec l'idée de RP. Si t'aimes pas, je me suicide

Alors Hannah louerait bel et bien un entrepôt pour une salle de jeu, sauf qu'une nuit, il y aurait eu des squatteurs qui auraient saccagés les lieux. Hannah penserait qu'il s'agissait de connaissances à Saf et Saf penserait l'inverse, que des amis à Hannah auraient investi les lieux. Une fois le quiproquo passé, il s'agirait de trouver un nouveau lieu pour la salle de jeu vu que l'ancien a été trop facilement trouvé et de là on peut amener ton idée, d'installer la salle dans le salon de thé.
C'est pas trop mal non ?

A bad beginning makes a bad ending.

Contenu sponsorisé
friendship never ends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant