Imagine all the people living life in peace JOAN

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

Franco Anglais, je suis né à Londres+ J'ai vécu en France de mes 10 ans à mes 21 ans.+ J'ai été arrêté pour homicide involontaire mais j'ai été innocenté.+ Cela fait un an à peu près que je suis à Vancouver.+ J'ai été interné pour dépression suite à la mort de mon petit ami.+ Je fais des gameplay sur you tube et je commence à être connu+ J'adore les animaux. J'ai deux chats à la maison.+ Je vis toujours chez mes parents.+

• INSCRIS LE : 27/10/2017
• CÉLÉBRITÉ : dylan o brien
• CRÉDITS : evie
• DC : Ulysse WYATT/Benji MILLER/ Alek BERNSTEIN
• LIKE : 0
MessageSujet: Imagine all the people living life in peace JOAN
Dim 9 Sep 2018 - 11:41

Je me demande encore comment je me suis retrouvé au STD à chanter, surtout à chanter, déjà d'y être venu c'est un exploit, surtout depuis que je ne vois plus ni Tyler, ni Alexis. Je suis dans une de ces phases de déprime ou je me demande comment je vais encore tenir le coup, comment j'arriverais encore à ne pas sombrer. Je me dis parfois que ma mère n'a pas tout à fait tort et que je devrais retourner me faire interner, vu tout ce qu'il me passe dans la tête, mais je ne lui donnerais pas raison, parce que c'était horrible et que je ne veux pas y retourner alors j'essaie de sortir et ça tombe bien au fond qu'il ait eu besoin de quelqu'un cette été et que j'ai été là. Le patron lui était en convalescence, je l'avais rencontré des semaines auparavant,dans un magasin de musique. J'ai réussi à racheter une guitare depuis. Je viens donc de temps en temps au STD et puis ça me permet non seulement de mettre les vidéos sur ma chaîne et de lui attirer du monde aussi, pas que je suis une célébrité, loin de là, mais ma chaîne de gamer commence réellement à faire parler d'elle, je n'ai pas encore assez de vus pour être sponsorisé, mais j'espère que ça sera pour bientôt. Je suis donc sorti ce soir pour que ma mère me laisse tranquille et ne commence pas à me dire que je suis trop mince, que je ne mange rien, que j'ai l'air fatigué ou que je reste enfermé. Je n'avais pas forcément envie de bouger, mais au moins je ne l'aurais pas sur le dos. J'arrive au bar et m'installe sur une chaise devant le comptoir. Je salu les serveur que je commence à connaître un peu et Lauren qui a l'air de s'être prise d'affection pour moi, mais je n'ai pas besoin d'une seconde mère alors même si je l'aime bien je l'évite la plupart du temps et je vois régulièrement une jeune femme grande et brune, parfois derrière le comptoir parfois devant comme ce soir. Je lui fais un petit sourire et curieux lui dis :

«Salut, je vous vois souvent dans le coin, vous travaillez là ? »

Je ne me doute pas que non. Pour dire vrai je ne me suis pas beaucoup intéressé aux autres, j'ai du mal à aller vers eux, du mal à m'ouvrir alors souvent après avoir chanter un ou deux morceaux bien rock, je reste dans mon coin et je me tais, mais pas ce soir.

« Just kind »
I do what I do because it’s right! Because it’s decent! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
friendship never ends

✗ Elle a grandi dans une petite ville américaine à 4h en voiture de Vancouver ✗ Sa demande de nationalité canadienne est en cours ✗ Elle vit à Vancouver depuis 14 ans ✗ Elle a fait des études supérieurs mais n’a jamais été diplômé ✗ Elle est directrice de production dans une boite qui fait des films d’horreur nanardisant et des téléfilms érotiques ✗ Elle fume trop, prend trop de cannabis et boit trop ✗ Le meilleur endroit pour la croiser est un bar, notamment le Seal the Deal ✗ Avant de bosser dans le cinéma elle était serveuse dans un café ✗ Elle pratique le tir sportif, possède une arme mais elle déteste la chasse ✗ Elle adore se défoncer devant la télévision en mangeant de la junk food ou en jouant aux jeux vidéos ✗ C’est une grosse flemmarde ✗ Elle est accro au shopping ✗ Elle est très extravertie mais a dû mal à créer des relations sur la durée aussi bien amicale que sentimentale, elle n’a donc que peu d’amis proches ✗ C’est une femme simple, le luxe n’est pas trop son truc ✗ Son alcool préféré est la téquila ✗ Elle a eu très peu de relation sérieuse, principalement des plans culs ou des sex friends ✗ Elle est bisexuelle ✗ Elle adore martyriser ses techniciens

Roi de ♥️

Alors on danse encore sur les mêmes musiques, les mêmes pas. On s'embrasse encore plus fort comme si c'était là, la dernière fois. Aussi loin que tu pars, ton sourire en écho, reste là sur ma peau

Rp en cours :

WesleyMickeyRichie4 cavaliersUlysseAnthonyTony, Frank et Doudou

• INSCRIS LE : 26/11/2017
• CÉLÉBRITÉ : Gemma Arterton
• CRÉDITS : Avatar : Shiya (Bazzart), Signature : bat'phanie (Bazzart)
• DC : Non
• LIKE : 1
MessageSujet: Re: Imagine all the people living life in peace JOAN
Lun 10 Sep 2018 - 18:31

Mickey & Joan

Imagine all the people living life in peace

Le nez dans son verre, elle se remémorait sa journée de travail. Ce n’était pas une si mauvaise journée que ça, à vrai dire pour une fois les choses avaient fonctionné comme sur des roulettes. En ce moment, elle supervisait un film sur une boite de donut hanté. Le film était censé être drôle et décalé comme L’Attaque des tomates tueuses avec Clooney, à la place c’était un film avec un humour souvent à côté de la plaque et d’une vulgarité sans précédent. Elle ne savait pas qu’on pouvait faire autant de blague autour du trou dans les donuts, son esprit, pourtant pas si pure, avait été comme sali à force d’entendre les rires gras de ses collègues. Evidemment, elle avait dit que c’était de la merde mais le réalisateur/scénariste avait juste rétorqué qu’elle ne comprenait pas car elle était une femme. Se contentant d’hausser les yeux au ciel, au lieu de s’énerver, elle le maudit cependant intérieurement.

Joan en avait marre de bosser sur des projets qui ne lui plaisaient pas. Elle aimait sa boite, elle aimait être directrice de production, elle ne pourrait pas quitter le terrain mais elle voulait vraiment commencer à ouvrir ses horizons. Alors qu’elle était perdue dans ses pensées, une voix la ramena à la réalité. Elle se tourna vers l’homme qui s’adressait à elle, au début elle se demanda si c’était une technique de drague un peu maladroite mais le type semblait être juste au bout de sa vie, alors peut-être qu’il cherchait simplement un employé car il avait un soucis. De toute façon, elle n’était pas une femme agressive aux premiers abords alors autant lui répondre. "Non, je viens ici parce que l’alcool n’est pas cher" dit-elle en se marrant intérieurement dans la mesure où elle ne payait quasiment jamais ses verres, un petit plaisir que lui octroyait Tony. En tout cas il n’était pas le seul à lui demander si elle travaillait ici, peut-être qu’elle devrait commencer à réfléchir sur sa consommation d’alcool.

Le regardant un peu plus attentivement, sa tête lui dit quelque chose, lui aussi doit être un habitué. "Si tu penses que je bosse ici, tu dois venir souvent ici. C’est sympa comme bar, j’aime bien la musique en live, ça change un peu et ça permet de rencontrer de nouveaux artistes" Elle n’aimait pas dire qu’elle connaissait le propriétaire car elle ne voulait pas qu’on la considère uniquement comme "la femme de", ce qui était souvent le cas au StD. Non que c’était méchant mais elle voulait être reconnu pour ses talents à elle et ne pas vivre dans l’ombre de quelqu’un.

Code by Fremione.

the most familiar of swine
Lord, it be great to find a place we could escape sometime, Me and my Isis growing black irises in the sunshine, Every version of me dead and buried in the yard outside. Sit back and watch the world go by. Happy to lie back watch it burn and rust We tried the world, good God, ▬ it wasn't for us
friendship never ends

Franco Anglais, je suis né à Londres+ J'ai vécu en France de mes 10 ans à mes 21 ans.+ J'ai été arrêté pour homicide involontaire mais j'ai été innocenté.+ Cela fait un an à peu près que je suis à Vancouver.+ J'ai été interné pour dépression suite à la mort de mon petit ami.+ Je fais des gameplay sur you tube et je commence à être connu+ J'adore les animaux. J'ai deux chats à la maison.+ Je vis toujours chez mes parents.+

Lun 10 Sep 2018 - 19:42

L'alcool n'est pas cher, je hausse un sourcil, c'est une excuse, mais j'ai juste un ice tea. Je ne bois pas d'alcool. Je ne fume pas, je ne me drogue pas non plus, alors pourquoi je suis là moi ? Ah oui pour échapper à ma mère et pour la musique aussi, un peu, bon peut-être beaucoup pour la musique aussi. Pour pouvoir refaire un câlin à ce type Anthony aussi qui m'a gentiment réconforter y a des mois de ça et lui rendre la pareil ? Ouai pour ça aussi, on va éviter le câlin c'était exceptionnel l'autre fois que je le prenne dans mes bras. En général je n'aime pas qu'on me touche, même qu'on m’effleure. Je ne le supporte plus depuis Jack alors c'était spontané et exceptionnel.

«Si tu le dis, je n'en bois pas, je prends que du soft »

Je n'ai jamais été habitué à boire et une seule bière peu me faire tourner la tête et me rendre soûl. Certains aiment boire pour oublier, mais pour moi c'est différent, c'est comme si le fait de souffrir était la seule chose qui me rendait encore vivant alors je ne veux pas oublier. Je fais non de la tête, je ne viens pas souvent, je suis venu quoi trois fois, mais les trois fois je l'ai vu rapidement.

«Je chante pour remplacer quand il faut. Surtout cet été en fait. »

J'ai ma guitare électrique depuis peu et je ne me prive plus pour en jouer dans ma chambre, ici c'est différent parce qu'il y a du monde et parce que je suis pudique et réservé. Je ne trouve pas spécialement que je chante bien, Jack me disait que j'étais une casserole, mais visiblement il se trompait, mes abonnés ont l'air d'apprécier.

«Je m'appelle Mike. »

Je lui fait un sourire, sans tendre la main, pas parce que je ne veux pas, seulement que je n'aime pas être en contact physique avec les gens, même une femme, je suis encore un peu traumatisé.

« Just kind »
I do what I do because it’s right! Because it’s decent! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.
©crackintime
friendship never ends

✗ Elle a grandi dans une petite ville américaine à 4h en voiture de Vancouver ✗ Sa demande de nationalité canadienne est en cours ✗ Elle vit à Vancouver depuis 14 ans ✗ Elle a fait des études supérieurs mais n’a jamais été diplômé ✗ Elle est directrice de production dans une boite qui fait des films d’horreur nanardisant et des téléfilms érotiques ✗ Elle fume trop, prend trop de cannabis et boit trop ✗ Le meilleur endroit pour la croiser est un bar, notamment le Seal the Deal ✗ Avant de bosser dans le cinéma elle était serveuse dans un café ✗ Elle pratique le tir sportif, possède une arme mais elle déteste la chasse ✗ Elle adore se défoncer devant la télévision en mangeant de la junk food ou en jouant aux jeux vidéos ✗ C’est une grosse flemmarde ✗ Elle est accro au shopping ✗ Elle est très extravertie mais a dû mal à créer des relations sur la durée aussi bien amicale que sentimentale, elle n’a donc que peu d’amis proches ✗ C’est une femme simple, le luxe n’est pas trop son truc ✗ Son alcool préféré est la téquila ✗ Elle a eu très peu de relation sérieuse, principalement des plans culs ou des sex friends ✗ Elle est bisexuelle ✗ Elle adore martyriser ses techniciens

Roi de ♥️

Alors on danse encore sur les mêmes musiques, les mêmes pas. On s'embrasse encore plus fort comme si c'était là, la dernière fois. Aussi loin que tu pars, ton sourire en écho, reste là sur ma peau

Rp en cours :

Jeu 18 Oct 2018 - 22:14

Mickey & Joan

Elle hausse un sourcil interrogateur quand le jeune homme lui dit ne boire que du soft. Rare était les personnes dans son entourage à ne boire de l’alcool, il y avait certains anciens alcooliques mais la majorité avait finit par replonger. Elle regarde son verre, surement du thé glacé qu’elle avait confondu avec du whisky ou un truc du style. Joan boit un peu de sa bière tout en écoutant l’étranger parler. Finalement avoir un peu de compagnie ne pouvait pas lui faire du mal, surtout après la journée qu’elle venait de passer. Elle n’avait vu Tony que rapidement avant qu’il parte gérer ses affaires. Cela ne la dérangeait pas d’attendre seule, elle était du genre à savoir faire les choses par elle-même sans avoir peur du regard des autres sur sa solitude. Il était même dommage de voir que beaucoup n’osait pas aller au cinéma, au restaurant ou n’importe où seul, de peur de s’ennuyer ou qu’on se moque d’eux.

L’inconnu était donc musicien, Tony lui avait peut-être parlé de lui, elle ne s’en souvient plus. Il y a tellement de gens qui viennent et repartent dans ce bar, qu’il n’est pas évident de retenir tout les noms surtout quand on ne les côtoie pas. "Tu chantes ? Interessant. Et tu chantes quoi ?" dit-elle en reprenant une gorgée de sa boisson. Connaissant le gérant du bar, il devait particulièrement bien chanté, Tony savait reconnaitre le talent. L’inconnu finit par se présenter, Mike donc. Joan en fait de même "Enchanté, je m’appelle Joan". Elle l’observe un moment, quelque chose dénote un peu par rapport à l’environnement, il est peut-être particulièrement timide. "Tu chantes qu’ici ou tu fréquentes d’autres lieux ?" S’il était là ce soir, c’est surement qu’il allait performer sur scène, même si elle ne le connaissait pas, elle avait hâte de voir ce qu’il avait dans le ventre, derrière son air introvertie. Joan finit sa bière et s’apprête à en recommander une autre mais avant elle s’adresse à Mike "Tu veux quelques chose d’autre ?" dit-elle en pointant le verre bientôt vide du jeune homme.

Code by Fremione.

Lord, it be great to find a place we could escape sometime, Me and my Isis growing black irises in the sunshine, Every version of me dead and buried in the yard outside. Sit back and watch the world go by. Happy to lie back watch it burn and rust We tried the world, good God, ▬ it wasn't for us
friendship never ends

Mar 23 Oct 2018 - 22:38

Elle a l'air surprise que je ne boive pas. Je lui fais un petit sourire, j'ai tellement de problèmes personnelle qu'il ne vaut mieux pas que j'ajoute celui-là et je préfère ne pas lui dire. Je sais que c'est toujours étonnant qu'un jeune ne boive pas et surtout ringard pour certains, mais je ne trouve pas que ça l'est. J'ai fini par lui dire que je chante et elle me demande ce que je chante. Un sourire s'affiche sur mon visage et je lui réponds :

« Oh surtout des ballades, des ballades françaises la plupart du temps. »

Je ne suis pas très rock, je suis surtout pop et ballade romantique, ballade intime ce genre de choses, mais pas vraiment rock'n' roll, je suis trop doux pour l'être. Ce n'est pas pour moi. Elle s'appelle Joan et donc elle n'est pas serveuse. Elle vient souvent ici pour l'alcool pas cher, je dois dire que ça m'intrigue un peu. Elle a l'air d'avoir tout pour elle. Elle est belle, grande et j'imagine qu'elle à un petit ami, alors je me demande pourquoi elle est là.

« Non que ici et j'ai seulement dépanné cet été et toi alors, tu viens souvent dans le coin Tu viens supporter les musiciens ? »

J'essaie de savoir si elle a un ami ici , si elle a une raison en particulier de venir pour boire. Je n'essaie pas de jouer au psy, je suis assez mal placé pour ça, mais des fois parler un peu ça peut faire du bien et d'ailleurs elle me demande si je veux autre chose. Je fais non de la tête avant de lui dire :

«Non, merci, je n'ai pas particulièrement soif, je suis venu surtout pour écouter à vrai dire et ça fait aussi du bien de se sentir un peu entouré, même si on ne connaît personne, on est entouré de gens et pas seul à déprimer chez soi. Ca quelque chose de réconfortant. »

Je ne parle pas souvent de moi, ni des raisons pour lesquelles je déprime, mais je sens qu'elle ne me posera pas trop de questions. Je fini par lui dire :

« Je me doute que je ne suis pas le mieux placer pour faire ce genre de commentaire, mais … boire ça ne résous pas tout. »

C'est bête parce que je ne suis personne pour al juger et que je ne sais même pas si elle boit beaucoup. Ce n'est qu'on son premier verre et je me rends compte que je ne suis pas là pour la juger alors je fini par dire :

« Je suis désolé, ça ne me regarde pas. »

Je n'ai jamais été doué pour parler aux gens. Je n'ai pas vraiment te tact et en général je ne parle pas, je me méfie, mais pas cette fois et c'est un peu bizarre, au final je reprends mes vieilles habitudes et fini me taire comme Jack me le demandais souvent.

« Just kind »
©crackintime
friendship never ends

Roi de ♥️

Rp en cours :

Jeu 25 Oct 2018 - 19:48

Mickey & Joan

Ce jeune homme avait finit par l’intriguer, elle ne savait pas trop qu’est-ce qu’il avait de particulier mise à part une aura un peu triste. Il semblait vouloir faire la conversation et Joan n’avait pas vraiment quelque chose à faire dans l’immédiat. Boire seule dans un bar ou manger en solo au restaurant ne lui faisait pas peur, elle n’avait pas honte de passer du temps avec elle-même alors que pour beaucoup cela était un comportement étrange. Bien qu’elle savait se débrouiller seule, elle ne disait jamais non à un peu de compagnie alors elle se laissa porter par le moment. "Tu es français ? Tu n’as pas vraiment d’accent français en tout cas. Tu les composes toi même ou tu interprètes ?" Elle n’y connaissait rien à la chanson française à part Edith Piaf mais uniquement parce qu’elle avait vu un film sur le sujet. De toute façon sa culture musicale était assez limitée, elle en écoutait comme tout le monde mais jamais elle ne s’était véritablement penchée sur le sujet.

Elle boit une gorgée de son verre et Mike lui demande si elle vient supporter les musiciens. Elle lui sourit "En fait je suis la copine du patron, Tony, tu as forcément dû le rencontrer si tu as joué ici cet été. Vu que monsieur est toujours occupé, je passe ici après mon boulot pour le voir. Enfin quand je peux évidemment". L’air de rien, elle avait un travail prenant elle aussi, sauf que visiblement elle avait plus de facilité à moduler son emploi du temps. Son travail ne l’obligeait pas à être sur le terrain tout le temps, par moment et pour des scènes pas trop compliqués, elle ne faisait qu’une rapide apparition et elle les laissait se démerder. Son boulot était vraiment cool, bon RedCorner payait particulièrement mal tout le monde et elle pourrait facilement se faire 500$ de plus dans une autre boite mais bon, elle était du genre sentimentale.

Finissant son verre, elle décide d’en recommander un et propose à cette nouvelle connaissance de boire quelque chose mais il refuse. Il semble être quelqu’un de particulièrement effacé dans le monde, de très solitaire. Joan était constamment entourée de plein de personne, du coup quand elle était seule, elle en était plutôt ravie mais visiblement la solitude était un calvaire pour Mike. "C’est ce que j’aime bien dans les bars, le sentiment d’être entouré et de pouvoir parler avec tout le monde". Elle fait signe au barman pour un autre verre, dommage que ce ne soit pas Seth, elle aurait bien aimé l’emmerder ce soir. Alors qu’on lui sert sa bière, Mike se permet une réflexion que Joan n’apprécie pas spécialement. Il considère qu’elle boit pour oublier ses problèmes. Déjà c’est pas le cas présentement, deuxièmement oui elle a très clairement un problème de boisson mais elle n’appréciait pas qu’on lui fasse remarquer et troisièmement elle n’aimait pas recevoir des conseils de vie venant d’inconnu. Elle le regarde un peu interloqué et le jeune homme finit par s’excuser. Joan décide de ne pas en faire toute une histoire, visiblement il était paumé, il ne devait pas bien savoir s’exprimer. Elle lui sourit "Rassure-toi je ne bois pas pour oublier quoi que ce soit. Tu as eu une mauvaise expérience avec l’alcool ?" Peut-être qu’il venait d’une famille d’alcoolique violent et que l’alcool était devenu signe de danger pour lui, allez savoir ! Par contre s’il insistait trop, elle allait finir par lui en coller une.  

Code by Fremione.

friendship never ends

Ven 26 Oct 2018 - 11:51

Je fais non de la tête à sa question, la plupart des gens pensent que je suis français, puisque j'y ai vécu une grande partie de ma vie, mais ce n'est pas pour rien que je n'ai pas d'accent. Elle a l'air curieuse elle aussi et me pose d'autres questions. J'ai l'impression d'être face à un journaliste et j'aime moyennement ça, mais pourtant je réponds à ses questions, je n'ai jamais su faire autrement. Je ne suis pas le genre de gars qui s'offusque et qui ne réponds pas. Je n'ai jamais eu de répondant et c'est bien pour ça que Jack m'avait dans sa poche.

« Non, je ne suis pas Français. Je suis Anglais, mais j'ai vécu dix ans en France, de mes dix ans à mes vingt et un ans. Je parle donc assez bien, même si ce n'est pas toujours juste, il paraît que ça a son charme, mais je ne vois pas où il est le charme, mais je sais que les demoiselles là bas n'étaient pas indifférentes à mon petit accent anglais et pour la musique j'interprète seulement. »

Je n'ai pas l'âme d'un compositeur et c'était déjà rare que je chante avant, alors c'est encore tout récent, même si je chantais souvent sous la douche ou quand mon ex n'était pas là. Tout ce que je faisais l'agaçais souvent, sauf qu'il était dans un bon jour. Je fais un petit « oh » avec la bouche quand elle m'apprend qui elle est. Je comprend mieux.

« Oh, je vois, la fameuse Joan, je n'avais pas fait le rapproche, pardon. J'ai pas mal entendu parler de toi. Tu es comme une célébrité ici. »

J'ai entendu parler d'elle le peu de fois que je suis venu chanter, mais je n'ai pas vraiment vu qu'il elle était. Je partais souvent après avoir chanter, parce que je ne suis pas du genre à rester là sans rien faire en général, sauf ce soir et c'est un peu bizarre, mais elle semble plutôt d'accord avec le fait que ça permet de rencontrer des gens. Je me contente d'un petit sourire. Je ne sais pas quoi ajouter de plus et je met un peu les pieds dans le plat ensuite. Je me pince la lèvre quand elle me demande si j'ai eu une mauvaise expérience avec l'alcool :

« Plus ou moins … ce n'était pas moi directement c'était mon … un … ami. Quand il buvait il devenait la pire personne du monde et souvent ça le rendait violent ... »

Je ne sais même pas pourquoi je lui dis ça, fichu franchise. Je devrais m'y reprendre à deux fois avant de tout dire à des inconnus, enfin tout non, je n'ai pas précisé que c'était mon petit ami, mais il ne faut pas avoir fait science po pour le comprendre alors j'enchaîne rapidement :

« Mais ayant été barman sur la côte d'azur, je sais à quel point ça peut affecter, on ne se rend pas compte à quel point ça devient vite une habitude, mais je ne vais pas vous embêter avec ça. Ca ne me regarde pas. »

Je me sens un peu gêné d'avoir insinué qu'elle buvait plus que nécessaire, sans la connaître, mais vu la descente qu'elle a … enfin bref, ça ne me regarde pas comme je l'ai déjà dit.

«Et donc tu fais quoi comme travail ? »

Autant parler d'autres choses, je me sentirai plus à l'aise.

« Just kind »
©crackintime
friendship never ends

Roi de ♥️

Rp en cours :

Dim 4 Nov 2018 - 21:07

Mickey & Joan

Ce jeune homme avait finit par l’intriguer, elle ne savait pas trop qu’est-ce Elle l’écoute véritablement intéressée par ce qu’il racontait, ce jeune homme avait déjà beaucoup voyagé pour son âge ! Elle n’était jamais allée en France, ce n’était pas un objectif non plus mais tout le monde lui disait à quel point c’était un très beau pays. Elle n’y connaissait pas grand chose, elle avait vu des photos, principalement de Paris qui s’annonçait magnifique mais au fond d’elle, elle voulait voir l’Italie. Pourquoi n’avait-elle pas trouvé un bel italien ? Elle rêvasse quelques secondes avant de se concentrer sur la conversation. "L’accent étranger ça fait toujours craquer les filles ! Puis vous les anglais, vous êtes réputés pour être de vrai gentleman et ça, ça plait à la gente féminine" En plus avec le côté torturé et peu sûr de lui de Mike, les filles devaient arriver en masse. Rien de plus sexy qu’un bel homme n’étant pas au courant de sa beauté et c’était visiblement le gars du jeune homme.

Joan rit de bon coeur quand il lui dit qu’elle était une célébrité ici. "N’exagérons rien, je suis juste la copine de Tony. Je suis persuadée que certaines personnes font juste semblant de m’aimer pour être dans les petits papiers du patron." Elle boit une gorgée, le fait que tout le monde la connaissait lui faisait plaisir d’une certaine façon mais elle avait l’impression aussi d’être noyé dans l’ombre de son compagnon. Bien sûr, Tony ne le faisait pas exprès et il serait sans doute surpris si elle lui en parlait mais par moment elle en avait marre d’être juste la copine de. Peut-être qu’elle se méprenait aussi, les gens l’appréciaient sans doute vraiment, allez savoir. Personne ne pouvait lutter face à la popularité de Tony de toute façon, elle avait l’impression de s’être mise avec le roi du bal de promo et même si elle avait l’impression dans l’ombre, elle ne regrettait pas une seule fois d’être avec lui. C’était un homme extraordinaire qu’elle admirait beaucoup et qui semblait l’aimer éperdument.

La conversation devient un peu étrange quand il aborde la consommation d’alcool de Joan. Elle lui laisse le bénéfice du doute, il avait peut-être vécu un truc terrible qui le poussait à poser des questions comme ça ou alors il n’avait absolument aucun tact. Joan était d’humeur stable, donc elle décida de l’épargner, déjà qu’il donnait l’impression de ne pas sortir beaucoup, elle ne voulait pas l’enfoncer davantage mais s’il recommençait, elle se montrerait plus ferme. Comme elle pouvait s’y attendre, quelqu’un dans ses proches souffraient d’alcoolisme. Visiblement Mike n’ose pas trop dire de qui il s’agit, elle soupçonne qu’il s’agisse d’un ami charnel ou même d’un copain stable. Son homosexualité suggérait ne la choque pas, elle se dit juste qu’elle venait d’évoquer une horde de femme sous son charme, elle n’aurait pas pu plus se tromper. "L’alcool c’est pernicieux, c'est capable de transformer des gens très bien" dit-elle en buvant justement une gorgée de son verre. "Je suis désolée que tu ai dû subir ça en tout cas". Elle comprenait mieux le pourquoi de la réflexion, vivre avec un homme violent à cause de l'alcool n'était jamais simple, surtout quand on était attaché à la personne. Pour sa par, elle buvait sans doute beaucoup trop d’alcool mais c’était son soucis et elle n’appréciait pas trop que quelqu’un vienne s’en mêler, il a dû le comprendre car il lui pose immédiatement une question pour changer de sujet. "Je travaille dans le cinéma d’horreur, je suis directrice de production. C’est sympa comme boulot" Sauf quand elle devait bosser sur un film parlant de maillot de bain hanté… "Et toi, tu es musicien à plein temps ? Tu es jeune, tu fais peut-être des études ?"

Code by Fremione.

friendship never ends

Mar 6 Nov 2018 - 21:08

Je souris aux dire de Joan. Il est vrai qu'on est souvent considéré comme gentleman, je l'ai remarqué quand j'étais en France à chaque fois qu'on m'entendait parler ou que j'avais des echos de mes compatriotes et ça m'a toujours fait sourire.

« On ne l'est malheureusement pas tous et puis maintenant je suis Franco-Anglais et peut-être bientôt canadien. »

Je lui fais un sourire. J'ai demandé à ma naturalisé, ça me semble logique. Je ne me vois pas de toute manière retourner en France ni en Angleterre, mais vie est ici maintenant. Je commence à comprendre pourquoi j'entendais tout le monde me parler de Joan. Elle est superbe et je m'en veux encore d'avoir insinué qu'elle était là pour se noyer dans l'alcool.

« Je ne penses pas. Tu as une vraie personnalité et les barmans ont l'air de beaucoup t'apprécier. »

Je suis sur que ce n'est pas que pour Tony. Elle sa propre image et c'est une fille adorable. Je ne doute pas une seconde que tout le monde peut l'apprécier. Je pense qu'elle a compris l'essentiel de ce que je voulais dire à propos de l'alcool et je sens ma gorge se serrer quand elle me dit qu'elle est désolé de savoir que j'ai pu subir ça. Je fais un petit sourire timide mais je ne réponds pas. Si elle savait ce qu'il me faisait subir … mais je ne dirai rien si ce n'est :

« Ce n'était pas tout le temps et puis le reste du temps il n'était pas comme ça. »

Je lui trouverai toujours une excuse, je me sentirai toujours coupable de l'avoir tué et je m'en veux encore terriblement. C'était un accident. Je l'aimais malgré tout, malgré tout ce qu'il a pu me faire subir, malgré les heures que j'ai pu passé enfermé dans sa cave. Je dois peut-être dingue finalement, ou alors c'est juste parce que je l'aimais. Je hausse un sourcil, cinéma d'horreur, c'est intéressant.

« Ca doit être sympa comme travail mais il faut mieux ne pas être trop trouillard. Il faut que je t'avoue un truc je n'ai jamais regardé de films d'horreurs. »

Je suis trop trouillard pour ça. Elle va peut-être se moquer mais ça m'est égal. Je n'ai pas honte d'avoir peur, j'ai honte d'autre chose et c'est aussi un moyen de changer de sujet.

«Oh non, c'est occasionnel le chant. Jusqu'à il y a peu de temps je n'avais même plus de guitare. C'est un peu grâce à Tony que j'en ai racheté une. »

Il ne le sait peut-être même pas d'ailleurs que c'est suite à la discussion qu'on avait eu que j'étais revenu chercher la guitare dans le magasin et que je l'avais acheté.

«J'ai su qu'ils avaient besoin de chanteurs cet été pour dépanner alors j'ai tenté le coup. C'était chouette, mais je ne pense pas que je rechanterai souvent. »

Je suis bien trop timide pour ça et trop mal à l'aise en public pour chanter devant une foule.

« Et je fais en effet des études. Je les ai reprises en septembre. Je me suis lancé dans une licence de mathématiques. J'ai toujours adoré les sciences et ça me semblait logique après la formation que j'ai faite en informatique. Le chant c'est juste pour passer le temps … Je ne chante pas si bien de toute manière. J'ai eu de la chance qu'ils manquent de monde. »

J'ai toujours eu tendance à me dévalorisé, sauf pour l'informatique, mais pour le chant je n'ai jamais cru en mon talent vu que personne ne m'écoutais et vu que Jack détestais que je joue de la guitare. Il me l'avait cassé un jour et je n'en avais pas repris depuis, ça faisait plusieurs années que je n'avais pas touché à une guitare.

« Just kind »
©crackintime
Contenu sponsorisé
friendship never ends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1