Retrait pour organisation évent !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://tmtn.forumactif.org/
friendship never ends

My Gigi ♥️

My Brother

My Sister

♦️ Elle a passé la majorité de sa vie à parcourir le monde avec sa mère, qui a été médecin pour "médecins du monde" puis à son propre compte dans tous les pays où elle pensait qu'on avait besoin de son aide, en particulier sur le continent asiatique) ♦️ Elle a suivi des cours par correspondance, parle plusieurs langues et tente de mettre en pratique la philosophie bouddhiste (tibétaine) ♦️ Elle habite à Vancouver depuis février 2017 ♦️ Elle a un frère aîné du côté de sa mère (Samwel) et une sœur du côté de son père, également plus âgée (Kayla) ♦️ Surnoms : Skat par Noham

♦️ RP en cours => Noham

• INSCRIS LE : 08/03/2017
• CÉLÉBRITÉ : Bryden Jenkins
• CRÉDITS : Sign/avatar Beraberel - Gifs tumblr
• DC : BVH - BH
• LIKE : 3
MessageSujet: Retrait pour organisation évent !
Mar 18 Sep 2018 - 16:44

pseudo : Cheyhia / Brayden / Jaycee-Lou / Lemon / Mathilda / Madigane
date de départ : déjà depuis la semaine dernière
date de retour : 29 /09/2018
commentaire : Je suis en plein dans les colloques et je n'ai malheureusement aucune envie de me mettre à Rp le soir ou le Week end. Donc je préviens. Pardon à ceux qui attendent une réponse, c'est un peu hard pour moi en ce moment.

everything i do i do it for you

Ralentissement Rp jusqu'à fin novembre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

• INSCRIS LE : 16/06/2018
• CÉLÉBRITÉ : Adelaide Kane.
• CRÉDITS : Beraberel (avatar) Tumblr (gifs) Beraberel (sign css)
• DC : Noham a. & barbara b. & zeppelin w. & clémentine l. & wesley g.
• LIKE : 0
MessageSujet: Re: Retrait pour organisation évent !
Mer 19 Sep 2018 - 5:55

Bon couraaaaaaaaaaaage
Vite que tu reviennes et me réponde

- beautiful day to save lives -
friendship never ends
giphy

Drôle, forte, libre, indépendante, intelligente, joueuse ; lunatique, capricieuse, rebelle, langue de vipère, égocentrique, manipulatrice, obstinée, franche, mystérieuse, bavarde.

⊱ Héritière d'une famille russe très riche ⊱ Ne tombe jamais amoureuse. ⊱ Sait se faire aimer. ⊱ On pense qu'avec sa tête d'ange c'est une gentille petite fille sage, mais c'est bien tous le contraire. ⊱ On ne l'a voit pas venir, mais quand elle frappe ça fait mal. ⊱ Elle a des ami(e)s mais elle se méfie de tous même si pour eux ce n'est pas le cas et qu'ils lui font confiance. ⊱ Elle rêve ne vit que de travail et de pouvoir. ⊱ Ne vous confrontez pas à elle, vous allez perdre. ⊱ Le mot compassion et sentiment elle ne connais pas elle à toujours une idée derrière la tête pour parvenir à ses fins. ⊱ Malgré tout ça et tellement elle cache son jeux, tous le monde l'aime. ⊱ Elle garde beaucoup de choses en elle et fait attention quand elle parle. ⊱ C'est une femme forte et puissante qui aime plus que tout son indépendance. ⊱ Elle déteste sa mère. ⊱ Elle s'installe en ville pour son boulot. ⊱ Elle vit seule. ⊱ Elle a avorté quand elle était plus jeune c'est surement l'épreuve qui l'a renforcé le plus dans sa vie. ⊱ Sa première entreprise d'industrie, Pastrow Corporation à failli couler mais a été racheté ⊱ Elle vient déployer Pastrowdress sa nouvelle entreprise de mode. ⊱

• INSCRIS LE : 27/07/2018
• CÉLÉBRITÉ : Rachel Bilson
• CRÉDITS : calamite
• DC : Missy Steadworthy
• LIKE : 1
Mer 19 Sep 2018 - 6:29

Bon courage à toi

Never Forget
is shaking thou. ▬ But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born.
Invité
Invité
friendship never ends
Mer 19 Sep 2018 - 7:48

Bon courage ma puce !!!
Je suis de tout coeur avec toi ...
friendship never ends

- alors que je venais fraîchement de me marier avec une femme que je convoitais depuis des mois, j'ai pris la décision de tout quitter et d'abandonner femme et foyer pour aller exercer un poste de chef de la chirurgie à Miami - cette aventure a duré 4 ans, je viens de me décider à rentrer à Vancouver pour retrouver ma femme, qui demande le divorce, chose à laquelle je n'ai aucune envie d'agréer - ma passion, c'est mon travail, je le ferai toujours passer avant le reste, Eileen le sait, je pense... j'espère. - j'ai voulu devenir médecin depuis tout petit, chirurgien depuis mes quinze ans, comme mon père et mon grand-père - j'ai été très déçu de mes quatre ans à Miami, même si j'en sors plus mature et grandi, je me rends compte que je ne suis pas fait pour la bureaucratie, mais plutôt pour la pratique et le bloc - de retour à Vancouver, j'ai repris mon poste de chirurgien digestif à l'hôpital, mais j'ai très envie de m'installer en libéral pour ne plu subir les regards et les remarques des confrères ou des soignants, et aussi pour laisser de l'espace à Eileen - elle a accepté ma présence et je sens que les choses commencent à se délier

RP EN COURS

Ezechiel - Benjamin - Eileen#5 - Eden - Sarah#3

RPS FINIS

Eileen - Eileen#2 - Kayla - Eileen#3 - Sean - Jaycee-Lou - Eileen#4 - Wesley - River - Sarah - Sarah#2

RPS ABANDONNES

Amory

• INSCRIS LE : 14/01/2018
• CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan
• CRÉDITS : (c) badass beard (avatar) & bat'phanie (signature), gifs via tumblr
• DC : stewart murphy
• LIKE : 2
Mer 19 Sep 2018 - 9:47

Bon courage ma poulette Tu vas en venir à bout

i want to come over
oh my naivety, oh my fickle views. ▬ i feel my blood boil as our shadows fuse.  every move you make breaks me. every smile you fake breaks me. i saw our shadows dance before the dawn...
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ En ligne
friendship never ends

✗ Elle a grandi dans une petite ville américaine à 4h en voiture de Vancouver ✗ Sa demande de nationalité canadienne est en cours ✗ Elle vit à Vancouver depuis 14 ans ✗ Elle a fait des études supérieurs mais n’a jamais été diplômé ✗ Elle est directrice de production dans une boite qui fait des films d’horreur nanardisant et des téléfilms érotiques ✗ Elle fume trop, prend trop de cannabis et boit trop ✗ Le meilleur endroit pour la croiser est un bar, notamment le Seal the Deal ✗ Avant de bosser dans le cinéma elle était serveuse dans un café ✗ Elle pratique le tir sportif, possède une arme mais elle déteste la chasse ✗ Elle adore se défoncer devant la télévision en mangeant de la junk food ou en jouant aux jeux vidéos ✗ C’est une grosse flemmarde ✗ Elle est accro au shopping ✗ Elle est très extravertie mais a dû mal à créer des relations sur la durée aussi bien amicale que sentimentale, elle n’a donc que peu d’amis proches ✗ C’est une femme simple, le luxe n’est pas trop son truc ✗ Son alcool préféré est la téquila ✗ Elle a eu très peu de relation sérieuse, principalement des plans culs ou des sex friends ✗ Elle est bisexuelle ✗ Elle adore martyriser ses techniciens

Roi de ♥️

Alors on danse encore sur les mêmes musiques, les mêmes pas. On s'embrasse encore plus fort comme si c'était là, la dernière fois. Aussi loin que tu pars, ton sourire en écho, reste là sur ma peau

Rp en cours :

RoseSethUlysse & TonyRoxanneMadiganeWesleyMickeyRichie

• INSCRIS LE : 25/11/2017
• CÉLÉBRITÉ : Gemma Arterton
• CRÉDITS : Avatar : praimfaya (Bazzart), Signature : bat'phanie (Bazzart)
• DC : Non
• LIKE : 1
Mer 19 Sep 2018 - 11:15

Bon courage avec tes colloques !

(s)AINT
I don't care if your world is ending today Because I wasn't invited to it anyway You said I tasted famous, so I drew you a heart But now I'm not an artist ▬ I'm a fucking work of art
friendship never ends

Il a connu sa femme (Tess) à vingt-cinq ans avant c'était un homme volage ♦️ Il a perdu sa virginité à seize ans ♦️ Il a perdu sa femme enceinte de cinq mois lors d'un accident de la route. Lui s'en est sortit avec seulement un traumatisme crânien et deux côtes cassées. Il avait passé les trente-et-un an ! ♦️ Il vit très mal le départ de cette femme qu'il aimait plus que tout, surtout qu'il se croit responsable alors que c'est simplement parce qu'un crétin a grillé un feu rouge ♦️ Il est resté un an sans côtoyer de femme, mais il s'est dit que resté chaste ne ramènera pas Tess, il a recommencé à être volage de peur de se poser et de perdre encore celle qui aime ♦️ Il n'a jamais ôté son alliance de son doigts ♦️ La chérie de son frère a été beaucoup présente pour Ezechiel, ils ont finit par coucher ensembles lors d'un moment de faiblesse de Zech ♦️ N'en pouvant plus de mentir à son homme, elle lui a tout avoué. Sean depuis ne parle plus à Zech qui le vit très mal ♦️ Il a peur de ne pas retrouver son frangin avec toute cette histoire ♦️ Au bout de cinq mois sans se voir Zech retrouve enfin son frère. Se reconstruire ne va pas être facile mais il fera tout pour que tout redevienne comme avant avec Sean ♦️ Il a un berger malinois qu'il a adopté en SPA. Il l'a prénommé Loki ♦️ Il a commencé une relation avec Kayla sa meilleure amie en janvier 2018, en juillet ils se fiancent ♦️ Il a perdu Kayla pour toujours en octobre 2018, elle est décédée elle aussi suite à une maladie fulgurante... Il est au plus bas, pense vraiment être maudit, qu'il n'est pas fichu de prendre soin des gens qu'il s'autorise à aimer... ♦️ Avant qu'elle meure, ils se sont mariés. Il voulait lui faire ce cadeau pour qu'elle parte plus sereine, il lui a aussi promit qu'il ne serai pas malheureux, qu'il fera tout pour sourire chaque jour

AidenHaley

RP pour plus tard :
Joan ☼ Eileen

• INSCRIS LE : 08/04/2017
• CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
• CRÉDITS : TUMBLR & TAG
• DC : Un militaire meurtri
Jeu 20 Sep 2018 - 7:21

Bon courage ma toute belle

Family for ever
« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

• Son grand-père, Richard, est le frère de la grande actrice américaine qui reçu 4 oscars. Elle est donc la petite nièce de Katharine Hepbrun.
• Elle est née à Vancouver - Elle a quitté la ville durant 5 ans (10 -15 ans) - lorsque son père a été muté pour un gros contrat en Europe (Londres)
• Son ex se nomme Matt, les fils de celui-ci sont Paul et Harry
• Ses parents se nomment, Christine et Henry. Son frère, Zachary et sa soeur Hermione.
• Elle chante lorsqu'elle s'occupe des animaux au zoo, ils sont son public.

• INSCRIS LE : 06/09/2017
• CÉLÉBRITÉ : Scarlett Johansson
• CRÉDITS : Avatar Moi - Sign Beraberel - Gif tumblr
• DC : Cheyhia - Brayden
Sam 29 Sep 2018 - 14:12

Coucou !
Bon, le gros du boulot est passé...je suis tranquille pour 15 jours avant le prochain event de plus de 100 personnes...
Donc je vais tenter de reprendre mon activité pour ne pas perdre mon envie <3

Mais je vais rester en présence réduite jusqu'à fin novembre. Entre la fatigue des events et le temps de boulot avant pour les préparations, je préfère dire que je suis plus lente à répondre.

Merciiii en tout cas pour vos petits messages

Ralentissement Rp jusqu'à fin novembre
friendship never ends

- alors que je venais fraîchement de me marier avec une femme que je convoitais depuis des mois, j'ai pris la décision de tout quitter et d'abandonner femme et foyer pour aller exercer un poste de chef de la chirurgie à Miami - cette aventure a duré 4 ans, je viens de me décider à rentrer à Vancouver pour retrouver ma femme, qui demande le divorce, chose à laquelle je n'ai aucune envie d'agréer - ma passion, c'est mon travail, je le ferai toujours passer avant le reste, Eileen le sait, je pense... j'espère. - j'ai voulu devenir médecin depuis tout petit, chirurgien depuis mes quinze ans, comme mon père et mon grand-père - j'ai été très déçu de mes quatre ans à Miami, même si j'en sors plus mature et grandi, je me rends compte que je ne suis pas fait pour la bureaucratie, mais plutôt pour la pratique et le bloc - de retour à Vancouver, j'ai repris mon poste de chirurgien digestif à l'hôpital, mais j'ai très envie de m'installer en libéral pour ne plu subir les regards et les remarques des confrères ou des soignants, et aussi pour laisser de l'espace à Eileen - elle a accepté ma présence et je sens que les choses commencent à se délier

RP EN COURS

Ezechiel - Benjamin - Eileen#5 - Eden - Sarah#3

RPS FINIS

Eileen - Eileen#2 - Kayla - Eileen#3 - Sean - Jaycee-Lou - Eileen#4 - Wesley - River - Sarah - Sarah#2

RPS ABANDONNES

Amory

• INSCRIS LE : 14/01/2018
• CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan
• CRÉDITS : (c) badass beard (avatar) & bat'phanie (signature), gifs via tumblr
• DC : stewart murphy
• LIKE : 2
Sam 29 Sep 2018 - 14:57

Eh bien bravo à toi de gérer tout ça
Bon courage pour la suite ma poulette je t'envoie que du courage et des bonnes ondes !

i want to come over
oh my naivety, oh my fickle views. ▬ i feel my blood boil as our shadows fuse.  every move you make breaks me. every smile you fake breaks me. i saw our shadows dance before the dawn...
Contenu sponsorisé
friendship never ends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1