AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Keith Langdon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/ En ligne
friendship never ends

Avant d’aller se coucher Keith vérifie si chaque fenêtre de chaque pièce est bien fermées. △ De nature insomniaque ce dernier passe ses nuits à dessiner, puis conserve chaque dessin dans une petite boite se trouvant sous son lit. △ Lorsque son porte monnaie est trop remplie de petites pièces jaunes il va dans n’importe quel distributeur et s’achète une montagne de cochonnerie pour les liquider. △ Un peu maniaque sur les bords dés qu’il voit quelque chose qui n’est pas propre il ne peut s’empêcher de le nettoyer. △ Il adore les chats, quand il était petit il en avait deux mais ils sont malheureusement morts.△ Fan de comics lorsqu’il était au lycée il a écrit un mini Bd sur un dieu de la mort. △Tous les soirs avant de dormir il se fait un thé à la menthe. △ Quelques points importants de sa vie, tics, tacs, manies et habitudes. △ Tous les samedis soir ce dernier va manger dans un fast-food c’est une sorte de tradition pour lui, il fait ça depuis ses 15 ans et ne compte pas changer. △ Lorsqu’il était petit il partait tous les soirs avec une brique de lait et des croquettes et allait nourrir les chats errants dans son quartier. △Lorsqu’il était plus jeune il a était plusieurs années chez un psy suite à une tentative de suicide il cache maintenant sa cicatrice sous un bracelet en cuir noir et refuse de parler de cette époque.

• INSCRIS LE : 19/04/2017
• CÉLÉBRITÉ : Peter Evans
• CRÉDITS : Google, Tumblr
• DC : Nop
MessageSujet: Keith Langdon
Mer 19 Avr 2017 - 18:22

Keith Langdon
sous titre de la mort

carte d'identité
nom : Langdon; prénom(s) : Keith ; surnom(s) : Aucun ; date et lieu de naissance : 18/04 à vancouvert ; âge : 25ans ; métier : Croque mort ; statut financier : Normal ; statut marital : Célibataire ; orientation sexuelle : Hétéro ; groupe : IMAGINARY FRIEND ;
raconte-nous ton histoire
Depuis que je suis tout petit j'ai toujours eu ce sentiment, ce sentiment de ne pas exister, d'avoir un manque, comme si je n'étais pas complet…  Alors pour pouvoir me sentir vivant je prenais une lame de rasoir que je cachais au fond de tiroir de ma table de nuit et je m'entaillais le poignet. C'étais seulement à ces moments-là que je me sentais vivant, la douleur me rappeler que j'étais vivant, que je faisais bien partie de ce monde. Cette douleur, je refusais d'en parler à qui que ce soit, non je n'avais pas honte, mais je ne savais pas l'expliquer, depuis le décès de ma mère, mon père travaillait deux fois plus pour pouvoir subvenir à nos besoins, à mes besoins, je ne voulais pas lui causer des soucis. Je me taisais donc, pas seulement avec lui, avec mon entourage, mes amis. Peu à peu le matin j'avais du mal à me lever, j'avais du mal à aller à l'école, me concentrer, parler, j'étais devenue l'élève bizarre du collège. Une fois un élève est venue m'embêter, ou me taquiner je vous avoue que je ne savais pas si son but était de m'embêter ou pas, mais le résultat aurait été le même nous avons fini tous les deux à l'infirmerie. J'étais comme ça je prenais tout mal, je ne comprenais pas les blagues je les prenais comme une attaque. Mes notes dégringolées, j'ai redoublé ma dernière année de collège, mon père ne m'en voulait pas, après tout, cette année à était mouvementé, j'ai perdue ma mère d'un cancer des poumons. Les professeurs étaient compatissant, ils me regardaient tous avec ce regard de pitié, comme si j'étais une pauvre chose. Ce regard je ne le supportais plus, j'ai arrêté d'aller à l'école, je sortais dehors, j'allais dans un parc et je dessinais, j'inventais une vie à mon personnage. Une vie heureuse, avec pleins d'aventures, la vie que j'aurais aimé avoir.

La nuit j'avais du mal à dormir, je faisais des cauchemars, non je faisais ce cauchemar, dans ce cauchemar je n'existe pas. Je suis transparent, personne ne me voit, personne ne m'entend, tout le monde vis sa vie comme si mon existence n'avais pas d'importance, comme si le fait que je sois plus là ne les touché pas. Mais c'est ce qui va se passer, si je m'en vais, ils vont me pleurer quelques temps puis après ils vont refaire sa vie on m'oubliant…. Mais de quel droit puis-je trouver ça révoltant ? Qui suis-je pour exiger une telle chose ? Un ado mal dans sa peau, bizarre, qui refuse tout contact avec les autres et qui s'enferme dans sa bulle. Non je ne dois pas avoir la prétention de vouloir rester dans les mémoires de tous. Ce monde me dégoûte, ce monde est tellement pourrit que la mort serait un échappatoire tellement délibératif,  là bas je pourrais la voir, là-bas je pourrais enfin lui dire à quel point elle me manque. C'est ce que j'ai fais, le 15 avril de mes 17ans j'ai sorti de mon tiroir ma lame de rasoir. Cette fois-ci se serais la dernière fois que je l'utiliserais, je n'oublierais jamais ce jour, les sentiments qui m'animés, ils étaient tellement contradictoire, j'avais peur, je pleurais, lorsque la lame s'enfoncer dans ma chair des larmes me brouillaient la vue. Lorsque je pensais à ce que je faisais, j'avais peur, peur de la réaction de mon père, mais mon envie d'être libéré de tous ses sentiments à prit le pas sur cette peur. Ce jour là j'ai fais le geste le plus égoïste de toute ma vie.  

Je me suis réveillé quelques heures plus tard dans un hôpital, lorsque j'ai compris ce qu'il s'est passé, que je me suis raté. Je suis entré dans une colère tellement forte que des infirmières ont dû me piquer pour me calmer. Mon père est venu me voir une fois et tant mieux, j'ai vu dans son regard qu'il était déçu, je venais de briser quelque chose. Tous les jours une jeune fille d'au moins neuf ans mon ainée venait me parler. Elle était gentille, malgré le fait que j'été froid, grossier et agressif, elle avait toujours les mots pour apaiser ma colère. Je ne comprenais pas pourquoi elle venait me voir à l'hôpital, mais tous les jours j'attendais sa visite et petit à petit je commençais à m'ouvrir à elle. Lorsque j'étais totalement rétablie, elle m'a expliqué ce qui allait se passer pour moi. C'est à ce moment que j'ai compris, qu'elle était psy, elle ne me la jamais dit et moi je n'ai jamais posé de questions. Je voulais seulement quelqu'un avec qui parlait, quelqu'un qui pourrait me libérer de ce sentiment. Elle m'a expliqué que je devais la suivre, que j'allais cohabiter avec d'autres personnes qui ont eu aussi eu des épreuves difficiles, qui eux aussi ont fait cette bêtise. Elle à aussi ajouté que je ne devais pas m'inquiéter que je ne suis pas seul, qu'elle est là. Quelques heures après c'est avec ma valise que je monte dans la voiture et que je rejoins ce centre.

J'avais des médicaments à prendre plusieurs fois par jour, mon colocataire de chambre était un mec qui s'est fait abusé par son père. Il en parlait comme si ce n'était rien, mais la nuit elle se mettait à pleurer comme un enfant de 7ans. Ses pleurs me brisaient le cœur, je n'osais pas aller le réconforter, il voulait donner une image forte il ne voulait pas que je vois ça. Alors je faisais comme si je n'avais rien vu ou entendu. Il m'a montré tous les bons coins du centre, on faisait pas mal de bêtises ensemble. On fumait en cachette, on faisait le mur lorsqu'on pouvait, je l'admirais, c'était mon modèle, il brillait tellement malgré ce qu'il lui est arrivé. Tous les jours j'avais ma thérapie avec ma psy, elle m'écoutait, je l'écoutais, je pouvais tous lui dire, rien n'étais stupide, avec elle je pouvais tout faire, avec elle rien n'était impossible. Je lui ai même montré ma petite BD, elle m'a encouragée à continuer, elle m'a encouragé à essayer d'avoir la même vie que mon personnage. Elle me ramenait des Comics que je dévorais avec mon colocataire de chambre. Lorsque j'étais fin prêt j'ai pris des cours par internet, je voulais devenir croque mort. N'importe qui aurait trouvé cette idée complètement glauque, mais pas mon psy et mon ami qui m'ont encouragé. J'ai donc décidé de faire des études dans cette spécialité lorsque je sortirais du centre. Mon ami quitte le centre quelques mois après ma psy, il était prêt à reprendre sa vie en main, il allait habiter chez sa tante à l'autre bout du pays, quant à elle elle allait prendre son congé maternité. Je me suis retrouvé à  nouveau seul…. Cette fois contrairement à la dernière fois j'ai continué ma vie comme si de rien n'était. Je suis sortie du centre trois mois après eux. Je suis en tout et pour tout resté un an là haut.

Je suis retourné chez mon père qui semblait mal à l'aise de me voir, il ne savait pas comment s'y prendre avec moi. J'étais toujours autant introvertie, mais plus dépressif, c'est mon caractère, je suis de nature introvertie. Je menais une vie normale, j'allais de temps en temps sur la tombe de ma mère, je lui déposais des fleurs, mais j'avais toujours du mal à accepter le fait qu'elle ne soit plus là… Je crois que jamais je n'arriverais à m'y faire…. Plusieurs fois je voyais une jeune fille, elle avait toujours un carnet de dessins dans les mains, elle m'intriguait, elle n'allait jamais sur la même tombe. Son comportement m'intriguais, mais je ne suis jamais allé vers elle. Jusqu'au jour ou un groupe de jeunes de son âge sont venus l'embêter à l'entrée du cimetière. Je me suis tout de suite reconnus, je me suis vu à travers elle. Les images de ces cons qui venaient m'emmerder parce que j'étais l'ados bizarre, cette fille je comprenais très bien ce qu'elle vivait, c'est pour ça que je leur ai cassé la gueule. Je n'ai pas fait ça pour être une sorte de sauveur, non j'ai fais ça parce qu'ils ont fait ressortir cette haine qui avait en moi… Cette haine de ce monde, cette haine que ma psy à mit tant de temps à essayer d'atténuer. Après ça nous nous lancions quelques regards sans jamais venir l'un vers l'autre.

A présent j’ai 25ans, je vis ma vie comme je peux, j’ai finalement eu le boulot que je voulais tant. Je ne vois plus mon père, je vais toujours aussi souvent sur la tombe de ma mère enfin bref rien de bien intéressant.

derrière l'écran
pseudo web : Robin ; prénom irl : (facultatif) ; âge : +18 ans; avatar choisi : Evans Peter ; disponibilité : 4/7 ; zone libre : écrire ici ;

personnage & histoire appartiennent à Keith Langdon

Code:
<ps>• evans peter •</ps> derek langdon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

ChristopherNaelyaGraceSean

• INSCRIS LE : 08/04/2017
• CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
• CRÉDITS : TUMBLR & TAG
• DC : Non je ne suis pas schizo
MessageSujet: Re: Keith Langdon
Mer 19 Avr 2017 - 18:26

Bienvenue parmi nous courage pour ta fichette bien qu'elle semble fini

Quelque soit l'être bizarre que vous finissez par être, il y a des chances qu'il y ait toujours quelqu'un pour vous. À moins bien sur qu'il soit déjà passé à autre chose... Parce que quand il s'agit d'amour, même les êtres bizarre ne peuvent attendre éternellement.
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

* Elle est diplômée de UCLA en droit. Elle a pratiqué en propriété intellectuelle pendant près de trois ans dans un grand cabinet de Californie avant de revenir dans sa ville natale.
* Depuis qu'elle a abandonné le droit, elle est propriétaire avec un ami (Finn) d'une entreprise de traiteur qui travaille entre autres sur les plateaux de tournage de passage dans la région de Vancouver. Le nom de la compagnie est "New Moon Café".
* Elle est accroc au café et aux bouquins.
* Elle parle l'anglais, le français et se débrouille en espagnol. Elle connaît quelques mots de polonais.
* Elle a une soeur Cheyhia.
* Ses meilleurs amis sont Ezechiel, Ellie, Emilia et Jailynn.
* Elle connaît Perry depuis 10 ans, mais ils sont véritablement en couple depuis 6 ans.

• INSCRIS LE : 01/03/2017
• CÉLÉBRITÉ : Behati Prinsloo
• CRÉDITS : Bazzart - morphine -- Crackships de Charles de Castelmore
• DC : Sean / Ophélie
Mer 19 Avr 2017 - 18:52

Cher Derek Smile

Il me fait plaisir de t'accueillir parmi nous.
Avant de te valider, il faudrait que tu :

1) Remplir ton profil avec quelques anecdotes sur ton personnage s.v.p.
2) Il faudrait que tu complète la petite phrase suivante dans le bas de ta fiche s.v.p.
PERSONNAGE & HISTOIRE APPARTIENNENT À PSEUDO WEB

Une fois ces deux petites choses faites, il me fera plaisir de te valider officiellement.

You are blood of my blood, and bone of my bone. I give you my body the we two might become one.
I give you my spirit, until our life shall be done.

Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/ En ligne
friendship never ends

Avant d’aller se coucher Keith vérifie si chaque fenêtre de chaque pièce est bien fermées. △ De nature insomniaque ce dernier passe ses nuits à dessiner, puis conserve chaque dessin dans une petite boite se trouvant sous son lit. △ Lorsque son porte monnaie est trop remplie de petites pièces jaunes il va dans n’importe quel distributeur et s’achète une montagne de cochonnerie pour les liquider. △ Un peu maniaque sur les bords dés qu’il voit quelque chose qui n’est pas propre il ne peut s’empêcher de le nettoyer. △ Il adore les chats, quand il était petit il en avait deux mais ils sont malheureusement morts.△ Fan de comics lorsqu’il était au lycée il a écrit un mini Bd sur un dieu de la mort. △Tous les soirs avant de dormir il se fait un thé à la menthe. △ Quelques points importants de sa vie, tics, tacs, manies et habitudes. △ Tous les samedis soir ce dernier va manger dans un fast-food c’est une sorte de tradition pour lui, il fait ça depuis ses 15 ans et ne compte pas changer. △ Lorsqu’il était petit il partait tous les soirs avec une brique de lait et des croquettes et allait nourrir les chats errants dans son quartier. △Lorsqu’il était plus jeune il a était plusieurs années chez un psy suite à une tentative de suicide il cache maintenant sa cicatrice sous un bracelet en cuir noir et refuse de parler de cette époque.

• INSCRIS LE : 19/04/2017
• CÉLÉBRITÉ : Peter Evans
• CRÉDITS : Google, Tumblr
• DC : Nop
Mer 19 Avr 2017 - 19:19

Voilà c'est rajouté !

"I am prepared for the noble war. I am calm, I know the secret, and I know that no one can stop me not even me"." Are you targeting the people who were bad with you?" "I kill the people I love"  
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

* Elle est diplômée de UCLA en droit. Elle a pratiqué en propriété intellectuelle pendant près de trois ans dans un grand cabinet de Californie avant de revenir dans sa ville natale.
* Depuis qu'elle a abandonné le droit, elle est propriétaire avec un ami (Finn) d'une entreprise de traiteur qui travaille entre autres sur les plateaux de tournage de passage dans la région de Vancouver. Le nom de la compagnie est "New Moon Café".
* Elle est accroc au café et aux bouquins.
* Elle parle l'anglais, le français et se débrouille en espagnol. Elle connaît quelques mots de polonais.
* Elle a une soeur Cheyhia.
* Ses meilleurs amis sont Ezechiel, Ellie, Emilia et Jailynn.
* Elle connaît Perry depuis 10 ans, mais ils sont véritablement en couple depuis 6 ans.

• INSCRIS LE : 01/03/2017
• CÉLÉBRITÉ : Behati Prinsloo
• CRÉDITS : Bazzart - morphine -- Crackships de Charles de Castelmore
• DC : Sean / Ophélie
Mer 19 Avr 2017 - 19:39

bienvenue à vancouver
félicitation tu as le droit d'entrer dans l'aventure canadienne

Pauvre petit loup J'ai juste envie de te prendre dans mes bras et te dire que ça va passer, qu'un jour le soleil reviendra pour toi aussi. J'espère que tu feras de belle rencontres a Vancouver et que ta vie d'adulte sera plus joyeuse que ta jeunesse.

» après validation

Maintenant que tu es validé(e) sur le forum, tu vas pouvoir faire toutes les démarches utiles pour t’assurer une meilleure intégration dans le forum. Avant toute chose, va réserver ton nom de famille ainsi que ton prénom dans le listing pour éviter les doublons. Nous te conseillons (même si elle n’est pas obligatoire) de te construire une fiche de lien sur laquelle les membres pourront venir te voir, cependant, n’oublie pas nos conseils sur l’intégration dans le règlement. Ensuite, tu pourras venir recenser ton logement en choisissant le quartier le plus adapté à ton personnage, sans oublier son métier.

Après ces quelques démarches plus administratives, tu peux si tu le souhaites, aller te construire autant de scénario que tu le désires. Attention cependant, tu ne peux réserver qu’un seul avatar ! Ou alors, tu peux si tu préfères, te faire un sujet de préliens.

Si tu veux rp directement, alors tu peux toujours crier sur le forum ou faire appel à un partenaire ou même débuter un rp libre. Si tu veux réaliser quelques petits défis pour gagner plus de points et peut-être, devenir membre du mois, alors va donc faire un tour dans les challenges rp.

Pour finir, tu peux aller t’amuser dans les jeux ou discuter dans le flood si tu es bavard. Sache qu’en votant pour le forum, tu fais un geste pour B.B.V car cela pourra nous faire remonter au classement et attirer de nouveaux partenaires pour toi. Sinon, tu peux aussi poster un mot doux dans nos sujets publicitaires.

Bang Bang Vancouver te souhaite une belle aventure sur le forum. Le staff se tient à ta disposition, si tu as besoin de quoi que ce soit.

You are blood of my blood, and bone of my bone. I give you my body the we two might become one.
I give you my spirit, until our life shall be done.

Voir le profil de l'utilisateur http://western-bastards.forumactif.org/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/t163-noham-ackerley-vous-suggere-de-le-suivre#787 http://vancouver-rpg.forumactif.com/t164-noham-ackerley-vous-suggere-sa-page-instagram#788
friendship never ends

Célibataire depuis deux ans, rupture d'une relation de plus de dix ans • Père d'une petite fille de huit ans nommée Georgia • Possède un vieux chien "Biscuit" récupéré au chenil (race bobtail) & deux chats noirs (Plume & Boule) récupéré aussi au chenil • A récemment acheté une grande maison pour faire de la colocation. Ce n'est pas par manque de moyen, puisqu'il est très riche grâce à une application créé il y a cinq ans mais pour avoir de la compagnie • Sportif occasionnel • Membre d'associations pour la protection des animaux et bénévole dans un chenil

• INSCRIS LE : 19/03/2017
• CÉLÉBRITÉ : Travis Fimmel
• CRÉDITS : Farabriver (avatar) Tumblr (gifs) Beraberel (sign css)
• DC : Barbara Boschetti & Zeppelin Warhdenn.
Mer 19 Avr 2017 - 20:32

bienvenue sur bang bang vancouver
Avec un peu de retard, je vais aller lire ta fiche au plus vite pour le découvrir Mais j'aime l'avatar déjà What a Face

a dad is someone who holds you when you cry, scolds you when you break the rules, shines with pride when you succeed, and has faith in you even when you fail. » georgia my baby girl «

Contenu sponsorisé
friendship never ends

Keith Langdon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1