AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Ophée, la fille venue de la mer ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/t348-valentyn-ophee-vous-suggere-sa-page-instagram#5029
friendship never ends

♦ Elle a grandi sur l'océan, sur un bateau, avec ses deux parents biologistes marins
♦ Elle ne mange pas les animaux de la mer du coup et très peu la viande.
♦ Elle est peace and love, mais il ne faut pas la mettre en colère !
♦ Elle n'a jamais connu l'amour, non jamais ... Pas l'amour avec le grand A comme elle en rêve.
♦ Dans l'océan, il y a un poulpe, son ami, Boris !
♦ Elle est artiste, elle vit dans la maison de son papi qui lui revient et qu'elle retape entièrement.
♦ Depuis toute petite, elle a une amie imaginaire, une sirène, mais aussi une amie d'internet, Lia
♦ Elle a souvent de la peinture sur le visage, parce que l'artiste qu'elle est est étrangement maladroite sur cette terre qui ne remue pas, sans doute trop habituée à l'océan
♦ Elle dort dans un immense hamac qu'elle s'est fabriqué, pour imiter le mouvement des vagues qui la berce
♦ Elle est engagée pour la planète, pour les animaux, c'est une membres plus qu'active de WWF et autre associations pour sauver les animaux marins
♦ Elle cuisine plutôt bien, bien que dans une cuisine stable, étrangement, elle se sent plus maladroite que lorsqu'elle cuisinait sur le bateau, pour ses parents qui oubliaient parfois de manger tant ils étaient prit par leur métier
♦ Elle a fait de nombreuses escales à travers le monde qu'elle a ainsi découvert, expérimenté
♦ Elle n'aime pas rester seule quand elle est malade, elle tentera d'appeler quelqu'un pour lui tenir compagnie, comme le faisait sa maman quand ça n'allait pas
♦ Elle aime la pluie, il lui arrive de s'installer dans un transat posé dans le jardin pour en profiter, tant que c'est une petite pluie et non un orage

• INSCRIS LE : 19/04/2017
• CÉLÉBRITÉ : Margot Robbie ♥
• CRÉDITS : Cranberry
• DC : la dérangée, Fawn
MessageSujet: Ophée, la fille venue de la mer ♥
Mer 19 Avr 2017 - 18:31

Ophée Valentyn
Je l'entends qui m'appelle

carte d'identité
nom : Valentyn, je porte le même que mon père, et oui, encore, un jour il changera, un jour j'espère porter celui d'un homme qui occupera mon coeur ; prénom(s) : Ophée, ce n'est ni un raccourci, ni un surnom venant d'Ophélie ou Ophélia, c'est bien Ophée, Ophée tout court ; surnom(s) : mes parents ont tendance à m'appeler la fée follet, jeu de mot entre mon prénom et feu follet, ils disent toujours que je suis leur petit miracle, du coup, c'est devenu mon pseudo sur internet ; date et lieu de naissance : 13.02.1993 à Vancouver ; âge : 24 ans ; métier : artiste, je touche à tout, je suis très manuelle et je ne veux pas me limiter à un seul art, mais principalement, vous me retrouverez dessinant dans la rue, ou prenant des photos, il n'est pas rare de me croiser dans un magasin de bricolage, de la peinture sur le visage ; statut financier : Je ne suis pas à plaindre de ce côté, mes parents sont fortunés et m'aident encore beaucoup, oui à mon âge, ils ne veulent que le meilleur pour moi ; statut marital : célibataire, mais pleine de rêves et d'espoirs ; orientation sexuelle : hétéro, il semblerait, je n'ai pas encore ressenti d'attirance pour une femme ; groupe : Imaginary Friend ;
raconte-nous ton histoire
Une petite fille de l'hiver, née à Vancouver, un certain 13 février de l'année 1993. Une petite fille de la mer. Deux parents biologistes marins. Passant plus de temps sur les océans que sur terre. C'est ainsi quand une passion vous prend aux tripes. Très engagés dans la défense des animaux en danger, ils les étudient, les suivent, et vivent avec eux. Tant passionné qu'ils ont du laisser à l'unique grand-père restant, leur petite princesse, pour aller étudier la reproduction de baleines à peine quelques mois après la naissance de cette petite boule de bonheur. Cette petite fille ressemble à bouda. Toute ronde, de bonnes grosses joues et pas un cheveu sur le caillou !  Mais ils l'aiment, ils ont du mal à la quitter. Tous les jour, il y a ce rendez-vous quotidien sur skype avec le papi. Et tous les mois, la petite reçoit une photo de cétacé, un mot au dos. De noël à l'anniversaire de cette enfant, les parents s'offrent deux mois de vacances. Ils ont ainsi put assister aux premiers pas de leur bébé, le jour de ses 1 an. Une vidéo qu'ils garderont à vie. Une vidéo qu'ils vont aimer ressortir. Mais ils doivent repartir. Mais ils reviendront. Ils reviennent toujours.

« Petite Sirène,
Je vis sur un bateau ! Ce n'est pas commun, n'est pas ? J'ai 7 ans aujourd'hui. J'ai donc soufflé 7 bougies ! Il me manque avec 3 doigts pour lever tous mes doigts sur mes mains ! Papa et maman me disent que mon papi il est avec toi, il va bien ? Il me manque mon papi. Avant qu'il ne parte chez toi, je vivais avec lui, là bas, sur la terre. On vivait à Vancouver. Je ne me souviens pas bien. Papa me dit que c'est normal, j'étais toute petite.
Moi, j'aime bien vivre sur un bateau. J'aime bien les vagues, je m'endors facilement. Mais j'aime pas quand il y a la tempête. Je vais dormir avec papa et maman, dans leur lit. Ça fait trop peur ! Ça tape sur ma fenêtre, ça fait du bruit et le bateau bouge beaucoup. Comment tu fais dans ta maison quand il y a la tempête ? Et mon papi, il arrive à dormir ?
Et j'aime bien faire l'école sur le bateau avec papa et maman. Mais ce que je préfère, c'est d'aller me baigner avec les dauphins. Ils sont tout doux !
Bye bye Aquamarine. »

Ce petit bébé, il a bien grandi. C'est devenue une belle petite fille blonde. De magnifiques yeux bleus. Bleu comme l'océan. Une enfant pleine d'énergie et grande curieuse. Elle se ballade sur ce grand bateau depuis maintenant deux ans. Deux années que son papi a passé l'arme à gauche. Deux années qu'elle demande sans cesse où il est. Mais elle est heureuse cette petite. Elle aime sa nouvelle vie avec son papa et sa maman sur le bateau. C'est une belle aventure. Elle aime être bercée chaque soir, par les vagues et une belle histoire que lui raconte sa maman. Elle a toujours de merveilleuses péripéties à raconter sur une petite sirène. Cette petite fille est fascinée. Elle voudrait la rencontrer cette sirène. Elle aurait de magnifique cheveux bleus. Cette petite fille y croit et veux y croire. Elle lui écrit à cette sirène. Elle lui envoie des messages dans des bouteilles. Elle veut croire que la sirène est son amie. Elle est petite, elle ne sait pas encore que tout cela est imaginaire. C'est une enfant, elle doit rêver. Et les rêves, elle en a plein la tête. Car, cette fillette, elle est manuelle. Elle aime dessiner. Elle aime prendre les photos des animaux avec ses parents. Mais elle aime aussi sauter du bateau pour aller nager avec les dauphins. Ils sont amicaux, ils sont amusant. Ils sont ses seuls amis. Avec Aquamarine, bien sûr, la petite sirène. Cette petite, aime l'été, elle aime se baigner. Mais elle n'aime pas l'hiver, quand il fait trop froid pour sauter à l'eau. Car elle aime vraiment ça.

« Ma sirène préférée !
Aujourd'hui, j'ai put nager avec un requin pèlerin ! Ils sont tout gentils comme requin et pourtant, ils sont en danger. Il faut les protéger. Mais comment faire quand on a 10 ans ?  Quand je serais plus grande, je pourrais m'investir comme papa et maman. Je les regarde travailler avec tous ces appareils. Mais je préfère aller nager avec les dauphins. J'aime pas faire des mathématiques. J'aime pas tous ces chiffres. J'arrive pas à comprendre. Mais j'ai une correspondante sur l'ordinateur qui m'aide avec les maths. Elle est forte. On parle beaucoup toutes les deux. On a le même âge. C'est mon amie. Comme toi! Emilia elle s'appelle. C'est beau je trouve. Mais ne sois pas jalouse, tu restes ma meilleure amie.
J'aime pas non plus l'histoire. Apprendre les guerres tout ça, c'est triste ! C'est horrible. J'ai pas envie de savoir. Ma matière préféré, reste la biologie. Peut être parce que je suis trop forte. Merci papa et maman ! Mais j'aime bien aussi les matières littéraires. J'aime quand ma prof dans l'ordinateur, me demande d'écrire des histoires que je dois inventer. Elle dit que j'ai beaucoup d'imagination.
Bye bye. »

Les années passent, elle grandi encore cette magnifique enfant de l'océan. Elle aime toujours autant sa vie aventureuse. Elle aime toujours les saisons chaudes, les saisons ou elle peut mettre son maillot et se jeter dans l'immense bleu. Elle s'est fait une amie. Emilia, qu'elle appelle Lia. Une fille de la terre. Qui vit là-bas, au loin. Dans une maison. Son amie ne voit pas. Cette fillette voulu lui envoyer des photos, alors elle lui racontait ses aventures. Cette enfant est contente d'avoir une amie qui lui répond. Elle envoie toujours ses bouteilles à la petite sirène. Toujours pleine d'espoir qu'un jour, elle ai une réponse. Mais Lia, elle, lui répond. Elle lui explique comment est la vie sur la terre, que l'enfant de notre histoire ne connaît presque pas, presque plus. Elle passe tant de temps sur ce bateau, avec ses deux parents, qu'elle oublie comment c'est au-delà de l'océan. Mais cette gamine, elle est coquine. Elle préfère ses aventures au milieu des dauphins, plutôt que d'être devant son écran pour faire ses devoirs. Elle n'aime pas apprendre l'histoire. Elle n'arrive pas à retenir les formules mathématiques. Mais quand il faut parler des animaux marins, elle est incollable.

« Salut Lia,
Voilà un moment que je ne t'ai rien raconté. J'espère que tu vas bien. Comment ça se passe, là-bas, sur terre ? La nuit dernière, c'était la tempête. J'ai bien crue que notre bateau allait couler cette fois. Bon, je crois cela à chaque fois que c'est la tempête ! La semaine dernière, mes parents ont du soigner un poulpe. C'est tellement drôle avec ses ventouses. Et sa tête toute molle, c'est trop drôle. En plus, il peut se glisser dans un pot de confiture ! Pourtant, c'est grand un poulpe. Selon mon papa, il n'est pas encore adulte celui-là. Il est dans un aquarium sur notre bateau. On doit le surveiller avant de le remettre  l'eau. Il ira retrouver sa maman et se trouvera une amoureuse aussi et fera plein d'autres bébés poulpes.
Au fait, je dois te remercier pour ton aide sur mon exercice de math, j'ai eu tout juste grâce à toi ! T'es la meilleure.
Allé, à toi de me raconter quelque chose !
J'attends ta réponse avec impatience.
Bisous Lia. »

La pré-adolescente qu'est devenue notre blondinette, elle grandi encore. Elle n'a toujours pas le goût à ses études. Préférant toujours aller nager à l'arrière du bateau. Accrocher une bouée et se laisser parfois tirer par son papa qui pousse un peu sur la vitesse. Elle est heureuse. Elle aime sa vie. Sa vie de princesse des océans. Elle aime son poulpe, qu'elle a appelé Boris. Mais qui retrouvera bientôt son milieu naturel. Il aurait une sorte de puce, pour que ses parents puissent le suivre. Et venir le sauver si de nouveau, il en a besoin. Et le reconnaître. Cette fille, elle aime les animaux qu'elle rencontre. Elle s'émerveille toujours autant. Quand elle se tient à l'avant du bateau et qu'elle voit un banc de dauphins. Elle a l'habitude pourtant. Mais elle aime tant les voir qu'elle hurle toujours. Elle a vue cette tortue. Une tortue luth, immense. Presque aussi grande qu'elle. Et elle n'avait pas encore atteint sa taille adulte. Cette tortue, elle va encore grandir. Alors l'adolescente est émerveillée, une fois de plus. Devant cette tortue coincée dans un sac plastique échoué dans l'océan que les humaines polluent. Elle n'aime pas ça, elle est en colère contre ces Hommes qui s'en foutent, qui font n'importe quoi. Qui tuent les animaux.

« Hey Lia,
j'ai une histoire folle à te raconter. J'ai put assister à la naissance de petites tortues marines. C'est si mignon, si petit, si fragile qu'une mouette peu les avaler tout rond ! Avec mes parents, ont les a protégé. J'en ai prise une dans ma main. Je me demandais comment une si petite chose, pouvait devenir si immense en grandissant. Adulte, une tortue de mer, ça devient plus grand que toi ! Tu imagines ? Et ça peut vivre, genre 200 ans ! C'est magnifique ! Et dire que les gens gâchent toute cette belle nature.
Alors mon amie, qu'es-ce que tu deviens ? Tu es toujours aussi fortiche dans les mathématiques ? Moi, je n'aime toujours pas ça. Tu sais ce que tu veux faire plus tard ? Quand tu seras adultes ? Moi je ne sais pas. Mes parents voudraient que je suivent leurs pas et même si j'adore cette vie d'aventure, quand ils me parlent de toutes les études qui m'attendent, j'ai peur.
Je crois aussi que j'ai un peu envie de revenir sur terre. Pour rencontrer des gens. Peut être on pourra se parler en directe toutes les deux ! Tu aimerais ?
Bye bye Lia ! »

Cette belle femme, elle a poussé ! Elle est devenue grande, toujours blonde avec ses magnifiques yeux bleus océan. Elle est de retour sur terre. Elle laisse ses parents en amoureux. Elle veut se chercher. Elle va retrouver l'ancienne maison de son papi qui est resté dans la famille. Elle revient à Vancouver. Cette jeune femme découvre un nouveau monde. Un monde qu'elle ne connaît pas tellement. Elle qui a grandi sur un bateau. Mais elle va faire sa petite vie ici. Dans sa chambre, dans un lit, elle n'arrive pas à dormir. Alors elle s'est fabriqué un immense hamac. Ce lit plutôt original, quand elle dort, quand elle bouge, lui rappelle le mouvement des vagues qu'elle connaît. Sans cela, elle n'arrive pas à s'endormir. Dans sa maison, ou la maison de son papi que ses parents lui offrent, elle veut la remettre en état. Elle est manuelle cette femme. Cette immense tâche qui l'attend, ne lui fait pas peur. C'est un sacré défi. Mais ça, c'est tout ce qu'elle aime. Elle prend ses pinceaux et peint d'immenses fresques sur les murs. Elle est artiste. C'est ça qu'elle veut faire.

derrière l'écran
pseudo web : puddy ; prénom irl : Angeline ; âge : 27 ; avatar choisi : Margot Robbie ** ; disponibilité : je tente de passer une fois par jours et si je peux pas quelques jours d'affilé, je suis paniquée et je préviens toujours XD (si si, même pour un week end XD) ; zone libre : votre DESIGN ! Je suis amoureuse, je suis la demoiselle de Facebook qui ramène ces 4 amies, mais vous l'aviez peut être déjà deviné (ou du moins, la personne qui m'a donné le lien sur le groupe XD) ;

personnage & histoire appartiennent à puddy

Code:
<ps>• margot robbie •</ps> ophée valentyn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

ChristopherNaelyaGrace

• INSCRIS LE : 08/04/2017
• CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
• CRÉDITS : TUMBLR & TAG
• DC : Non je ne suis pas schizo
MessageSujet: Re: Ophée, la fille venue de la mer ♥
Mer 19 Avr 2017 - 18:34

Bienvenue parmi nous courage pour ta fichette très très bon choix

Quelque soit l'être bizarre que vous finissez par être, il y a des chances qu'il y ait toujours quelqu'un pour vous. À moins bien sur qu'il soit déjà passé à autre chose... Parce que quand il s'agit d'amour, même les êtres bizarre ne peuvent attendre éternellement.
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/t348-valentyn-ophee-vous-suggere-sa-page-instagram#5029
friendship never ends

♦ Elle a grandi sur l'océan, sur un bateau, avec ses deux parents biologistes marins
♦ Elle n'a jamais connu l'amour, non jamais ... Pas l'amour avec le grand A comme elle en rêve.
♦ Elle est artiste, elle vit dans la maison de son papi qui lui revient et qu'elle retape entièrement.
♦ Depuis toute petite, elle a une amie imaginaire, une sirène, mais aussi une amie d'internet, Lia
♦ Elle a souvent de la peinture sur le visage, parce que l'artiste qu'elle est est étrangement maladroite sur cette terre qui ne remue pas, sans doute trop habituée à l'océan
♦ Elle dort dans un immense hamac qu'elle s'est fabriqué, pour imiter le mouvement des vagues qui la berce
♦ Elle est engagée pour la planète, pour les animaux, c'est une membres plus qu'active de WWF et autre associations pour sauver les animaux marins
♦ Elle cuisine plutôt bien, bien que dans une cuisine stable, étrangement, elle se sent plus maladroite que lorsqu'elle cuisinait sur le bateau, pour ses parents qui oubliaient parfois de manger tant ils étaient prit par leur métier
♦ Elle a fait de nombreuses escales à travers le monde qu'elle a ainsi découvert, expérimenté
♦ Elle n'aime pas rester seule quand elle est malade, elle tentera d'appeler quelqu'un pour lui tenir compagnie, comme le faisait sa maman quand ça n'allait pas
♦ Elle aime la pluie, il lui arrive de s'installer dans un transat posé dans le jardin pour en profiter, tant que c'est une petite pluie et non un orage

Mer 19 Avr 2017 - 18:48

Merci
ça fait depuis février que je me cherche un forum où je puisse jouer mon personnage avec Margot Robbie, donc je suis aux anges XD

La vie vaut la peine d'être partagée !
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

* Elle est diplômée de UCLA en droit. Elle a pratiqué en propriété intellectuelle pendant près de trois ans dans un grand cabinet de Californie avant de revenir dans sa ville natale.
* Depuis qu'elle a abandonné le droit, elle est propriétaire avec un ami (Finn) d'une entreprise de traiteur qui travaille entre autres sur les plateaux de tournage de passage dans la région de Vancouver. Le nom de la compagnie est "New Moon Café".
* Elle est accroc au café et aux bouquins.
* Elle parle l'anglais, le français et se débrouille en espagnol. Elle connaît quelques mots de polonais.
* Elle a une soeur Cheyhia.
* Ses meilleurs amis sont Ezechiel, Ellie, Emilia et Jailynn.
* Elle connaît Perry depuis 10 ans, mais ils sont véritablement en couple depuis 6 ans.

• INSCRIS LE : 01/03/2017
• CÉLÉBRITÉ : Behati Prinsloo
• CRÉDITS : Bazzart - morphine -- Crackships de Charles de Castelmore
• DC : Sean / Ophélie
Mer 19 Avr 2017 - 18:54

Heureuse que tu es trouvée ce que tu cherchais avec nous Smile
C'est un excellent choix d'avatar et nul doute que tu trouveras rapidement un tas d'admirateurs

You are blood of my blood, and bone of my bone. I give you my body the we two might become one.
I give you my spirit, until our life shall be done.

Invité
Invité
friendship never ends
Mer 19 Avr 2017 - 19:03

T'es pas belle
friendship never ends

Mer 19 Avr 2017 - 19:31

Merci Kayla
Je débarque déjà avec mes groupies /meurt/
Je ne sais pas si ça dira quelque chose à quelqu'un, mais j'ai posté une recherche sur un groupe Facebook, une recherche de forum avec mon groupe d'amies XD

Angeline, tais toi voleuse de prénom XD
(bizarre de me dire de me taire /meurt/)

Invité
Invité
friendship never ends
Mer 19 Avr 2017 - 19:51

Gnegnegne
Voir le profil de l'utilisateur http://western-bastards.forumactif.org/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/t163-noham-ackerley-vous-suggere-de-le-suivre#787 http://vancouver-rpg.forumactif.com/t164-noham-ackerley-vous-suggere-sa-page-instagram#788
friendship never ends

Célibataire depuis deux ans, rupture d'une relation de plus de dix ans • Père d'une petite fille de huit ans nommée Georgia • Possède un vieux chien "Biscuit" récupéré au chenil (race bobtail) & deux chats noirs (Plume & Boule) récupéré aussi au chenil • A récemment acheté une grande maison pour faire de la colocation. Ce n'est pas par manque de moyen, puisqu'il est très riche grâce à une application créé il y a cinq ans mais pour avoir de la compagnie • Sportif occasionnel • Membre d'associations pour la protection des animaux et bénévole dans un chenil

• INSCRIS LE : 19/03/2017
• CÉLÉBRITÉ : Travis Fimmel
• CRÉDITS : Farabriver (avatar) Tumblr (gifs) Beraberel (sign css)
• DC : Barbara Boschetti & Zeppelin Warhdenn.
Mer 19 Avr 2017 - 20:27

bienvenue sur bang bang vancouver
Voilà la raison pour laquelle on s'absente une journée et on retrouve des tas de nouveaux Bon courage pour ta fiche, Margot est tellement belle

ABSENCE DU 22/07 AU 29/07

a dad is someone who holds you when you cry, scolds you when you break the rules, shines with pride when you succeed, and has faith in you even when you fail. » georgia my baby girl «

Voir le profil de l'utilisateur http://tmtn.forumactif.org/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/t122-cheyhia-hawkins-vous-suggere-de-la-suivre#375 http://vancouver-rpg.forumactif.com/t123-cheyhia-hawkins-vous-suggere-sa-page-instagram#379
friendship never ends

♦ Elle a passé la majorité de sa vie à parcourir le monde avec sa mère, qui a été médecin pour "médecins du monde" puis à son propre compte dans tous les pays où elle pensait qu'on avait besoin de son aide, en particulier sur le continent asiatique) ♦ Elle a suivi des cours par correspondance, parle plusieurs langues et tente de mettre en pratique la philosophie bouddhiste (tibétaine) ♦ Elle est vegan par conviction ♦ Très active dans les associations de défenses des animaux et des droits fondamentaux des Hommes ♦ Rentrée à Vancouver depuis seulement 4 mois pour des raisons personnelles ♦ Elle a un frère aîné du côté de sa mère (Samwel) et une sœur du côté de son père, également plus âgée (Kayla)

♦ RP en cours => Noham - Samwel - Kayla - Georgia

• INSCRIS LE : 08/03/2017
• CÉLÉBRITÉ : Bryden Jenkins
• CRÉDITS : Tumblr - Sign Anaelle (Bazzart)
• DC : Brayden
Mer 19 Avr 2017 - 20:29

Bienvenue !!!!!

*bave devant la perfection qu'est cette actrice*
Attend de reprendre ses esprits...ce qui ne devrait plus tarder ! :D
Je te nem déjàààààà
Mais t'inquiète, je ne serai qu'une fan platonique et admirative ! Encore bienvenue et bonne écriture de ta fiche !

la voie est sous mes pieds
Life is short, Break the Rules. Forgive quickly, Kiss SLOWLY. Love truly. Laugh uncontrollably. And never regret ANYTHING. That makes you smile

Absente du 15 au 30 juillet
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

• INSCRIS LE : 06/04/2017
• CÉLÉBRITÉ : Liam Hemsworth
• CRÉDITS : Avatar (ghost.writer) + gif (tumblr)
• DC : Gioia della Rovere.
Mer 19 Avr 2017 - 20:33

Margot... elle est trop canon
Bienvenue à toi

HUMANITY ⊹ run and hide there's fire in the sky, stay inside, the water's gonna rise and pull you under. In your eyes I'm staring at the end of time, nothing can change us. No one can save us from ourselves.

absent du 22 au 31 juillet
Invité
Invité
friendship never ends
Mer 19 Avr 2017 - 20:37

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche
friendship never ends

Mer 19 Avr 2017 - 20:54

Merci à vous tous pour ce superbe accueil
vous êtes formidable ♥
ça fait plaisir d'être accueillit ainsi =D

Contenu sponsorisé