Se retrouver (w/ bran)



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Se retrouver (w/ bran)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends


Née d’une famille nombreuse, Barbara est la première fille après trois garçons. Elle possède une petite sœur et un petit frère en plus. ♦️ Elle est née avec une malformation cardiaque qu’on appelle une cardiopathie. Elle s’est faite opérée dès sa naissance et possède aujourd’hui une cicatrice qui s’étend d’entre sa poitrine jusqu’à son nombril. ♦️ Elle fait de la danse classique depuis qu’elle est toute petite, rêve de devenir danseuse étoile reconnue. Mais son rêve s'est brisé lorsqu'elle s'est fait virer de la compagnie à cause de son instabilité pondérale. ♦️ Amoureuse de son meilleur ami depuis qu’elle est jeune, elle n’a jamais avoué ses sentiments jusqu'à récemment, après une courte relation avec Nicholas de la bande. Brayden n'a pas apprécié du tout et ils ont fini par s'avouer leurs sentiments après discussion. ♦️ Sa mère est catholique pratiquante, elle ignore que Barbara n’est plus vierge. ♦️ Elle adore les anciens instruments, la musique en général. C’est une bonne vivante. ♦️ Barbie est une grande rêveuse. ♦️ Elle possède un chaton avec Brayden surnommée "Lagertha", une petite frimousse adorable. ♦️ Très proche du "père de substitution" de Brayden, Travis qui est comme un frère pour elle. ♦️ Très heureuse, elle a l'impression d'être sur un petit nuage depuis décembre 2017, puisqu'elle s'est fiancée à l'amour de sa vie durant un saut en parachute ♦️ Enceinte de son premier enfant depuis mi-novembre 2017, elle lui a annoncé peu après qu'il ait fait sa demande en fiançailles le jour de son anniversaire ♦️ son premier enfant est une petite fille qui est née le 12 août 2018 à 22h27 et elle s'appelle Freya.

• INSCRIS LE : 02/05/2017
• MESSAGE : 671
• CÉLÉBRITÉ : Cara Delevingne
• CRÉDITS : Angel Dust (avatar) tumblr (gifs) Beraberel (sign css)
• DC : Noham a. & zeppelin w. & clémentine l. & wesley g. & river-leaf b.
• LIKE : 1
MessageSujet: Se retrouver (w/ bran)
Sam 13 Oct 2018 - 18:21

se retrouver

ft. brayden + barbara

Il y a deux mois et un jour, Freya venait au monde. Cette magnifique petite fille dont je suis complètement gaga et qui me rend si fière, si heureuse. Ma petite princesse est tellement magnifique, elle est sage et douce, avec ses grands yeux bleu aussi clair que ceux de Brayden et les miens. Ce duvet presque blanc sur son crâne qui pousse à peine, ses petites mains qu’elle bouge dans tous les sens dès qu’elle me regarde comme si elle voulait m’attraper. Et ce petit sourire qui commence à se dessiner, son rire qui éclate et qui nous est communicatif. À n'en point douter, je suis amoureuse de ma fille et je ne la lâche que très peu. Je ne veux rien rater de son évolution, je dois être toujours près d’elle pour qu’elle me voie toujours dans les parages. Prête à n’importe quel moment de la journée et de la nuit, je veille sur ma princesse. Hier, nous avons fêté les deux mois de Freya avec Travis, mes parents ainsi que nos amis. Ils sont repartis ce matin, pour la plupart et nous avons passé un très bon moment. Gabbie m’a demandé si tout allait bien avec Bran, parce qu’elle nous avait trouvé vachement distants l’un avec l’autre. Je lui ai pourtant assuré que tout allait bien, à ma connaissance. Certes, nous sommes moins fusionnels qu’avant, mais je sais que c’est un peu de ma faute. J’ai toujours l’impression qu’il veut qu’on fasse ce qu’un couple doit faire en intimité et je ne suis pas prête. J’ai lu des tonnes de magazines et je me suis fait peur toute seule. Tellement peur que je ne veux plus coucher avec lui. Et dès qu’il s’approche, je le repousse par crainte qu’il veuille aller plus loin. Et après quelques refus, il ne fait plus vraiment de tentatives, j’en déduis qu’il a compris que je ne voulais plus de ça. Pas pour le moment. Je sors de la douche, m’essuyant avant d’enfiler mes vêtements et je quitte la pièce après l’avoir déverrouillée. Je croise Bran dans le couloir, lui offrant un sourire avant d’aller dans la chambre de Freya pour la récupérer. Travis l’a déjà habillé et il jouait avec elle, je les observe avec un sourire sur les lèvres. « Ça va Barbie ? » Je remue de la tête. Travis a un pli de contrariété entre les sourcils, mais je suppose que Bran lui a parlé. Je viens récupérer Freya puis je l’emmène faire un tour à l’extérieur dans la poussette.

Je reviens en fin de matinée, me calant dans le canapé avec elle pour lui donner le sein. On commence petit à petit à alterner avec un biberon pour qu’elle s’habitue à un autre lait que le mien. Mais j’ai l’impression qu’elle mange plus à sa faim lorsque je l’allaite que le biberon. Dès que c’est fait, je la soulève pour lui faire faire son rot. Brayden arrive, s’asseyant sur le canapé et je croise son regard : « Tu veux la prendre ? » lui demandais-je en voyant qu’il attend ici.

by beraberel





I love it when you call me babe !
I want you to look right in my eyes, to tell me you love me, to be by my side. I want you at the end of my life, I wanna see your face when I fall with grace, at the moment I die. Is that alright ? ✿
by beraberel


ralentissement rp jusqu'au 07/12 inclus
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://tmtn.forumactif.org/
friendship never ends


• Amoureux de sa fille, Freya née le 12/08/18

• Brayden est un fils de riche, sans en avoir les travers, puisqu'il a été élevé par la famille de Barbara très croyante et simple • Ses parents sont des traiders à New York et gagnent plus que bien leur vie. Entre argent facile et bons investissements, ils se sont montés un véritable empire financier dans l'immobilier, les placements etc... • La fortune de Brayden est estimée à plusieurs milliard de dollars • Il ne montre pas qu'il a de l'argent, mais ne se refuse jamais rien lorsqu'il en a envie • Il est amoureux de sa meilleure amie depuis l'enfance et il ne lui a révélé ses sentiments que depuis août 2017 lorsqu'il a appris que leur ami commun, Nicholas était en couple avec SA Barbara • Son homme de maison, se nomme Travis et il est comme son grand frère, puisqu'ils se côtoient depuis l'enfance • Il a un chat, nommé Lagertha, une boule de poils très active et deux chiots qui viennent d'arriver dans sa vie. Deux petits Husky Sibériens, Odyn et Ohana.

RP en cours => Babe

• My Color=> #5d738e

• INSCRIS LE : 04/05/2017
• MESSAGE : 369
• CÉLÉBRITÉ : Alexander Ludwig
• CRÉDITS : Moi (avatar) Beraberel (signature) + tumblr (gifs)
• DC : CH * BH
• LIKE : 0
MessageSujet: Re: Se retrouver (w/ bran)
Lun 15 Oct 2018 - 19:58


☩ se retrouver ☩

Il n’y a pas si longtemps encore, j’étais le papa et l’amant le plus comblé. Heureux de ce nouveau bonheur, de ce nouveau rôle que la vie m’avait accordé. « Père » Mon père, mon futur beau-père et même mon grand-père m’avaient parlé de ce qu’on ressent lorsqu’on devient papa, je n’avais pas la moindre idée de ce qu’ils s’attachaient à me dire avant de le vivre complètement. Le monde change instantanément, l’amour comme une boîte à l’intérieur de soi, s’ouvre et envahie le corps entier rien qu’en regardant pour la première fois le visage de ce bébé, cette partie de moi qui vit séparément de mon corps et qui possède une part de l’Être aimé. Dire que je suis amoureux de ma fille est peu de choses, je l’admire, le moindre de ses gazouillis libère chez moi un sourire, ses plus petits progrès sont une source d’ébahissement. Seulement, mon bonheur depuis quelques semaines est entaché par le comportement lointain et agressif de Babe vis-à-vis de moi. Je l’aime toujours et j’ai voulu durant plus d’un mois, lui laisser le temps de se remettre de son accouchement. J’ai questionné mes proches qui ont vécu une naissance de leur compagne, mais le comportement de Barbara semble…sortir de la normalité. Maintenant, dès que je souhaite juste la prendre dans mes bras pour une étreinte simple et sans arrière-pensée, elle me repousse, elle m’a même traité d’obsédé l’autre soir, lorsque j’ai simplement voulu la serrer contre moi dans notre lit pour m’endormir. J’ai tenté d’ouvrir le dialogue, mais elle me fait des reproches et pense que je ne la comprends pas. Du coup, je suis plus distant, plus lointain, mais aussi plus malheureux. Hier, nous avons fêté les deux mois de Freya, toute la famille et les proches étaient présents. Gabbie a immédiatement compris que quelque chose n’allait pas et elle est venue m’en parler discrètement. On a pas mal échangé, je peux plus me confier à elle qu’à Val ou Nic. D’un côté, j’ai un insensible qui ne comprendrait pas pourquoi je ne la force pas et de l’autre, un ancien amant à Babe et je n’ai absolument pas envie de parler de sexe entre ma copine et moi avec lui, même si je lui ai pardonné.

Le lendemain matin, alors que tout le monde est reparti, je croise Babe. Elle se contente d’un sourire, alors qu’elle aurait juste pu…me donner un baiser, me dire bonjour en m’enlaçant. Où sont nos rires de complicité ? Où est notre vie à deux en dehors de notre Freya ? Je soupire avant de descendre à mon tour. Je vois Babe sortir avec notre fille et je sors de la maison pour aller courir avec les chiens dans le domaine, j’ai besoin d’évacuer ma frustration contre cette situation. Car je ne suis pas en manque de sexe, mais juste d’affection de celle que j’aime plus que tout. À vrai dire, je n’ose même plus aborder le sujet. Je reviens à la maison après Barbara, je passe par la douche et je viens me poser sur le canapé. Elle me propose de prendre notre petite princesse et je tends les bras pour l’accueillir contre moi. Je soulève sans trop la secouer après son repas. « Coucou ma Princesse… » Elle fait un petit rictus en entendant ma voix. Je la pose contre moi, sentant son petit cœur qui bat contre mon torse. Je me prends quelques coups de main, mais j’ai l’habitude, comme de me faire attraper la barbe. Je me tourne vers Babe qui remet son vêtement spécial allaitement. Je viens poser ma main sur sa cuisse, juste pour le contact, mais elle soupire et se pousse. « Ok…alors, on en est là ? » Elle me demande de quoi je parle. « Je veux juste…un peu d’intérêt, d’affection, mon cœur. Tu me repousses dès que je veux m’approcher de toi, comme si je voulais toujours te sauter dessus, est-ce que tu te rends compte du mal que tu me fais en réagissant ainsi, pire encore en me traitant d’obsédé ? » Freya sent la tension et se met à pleurer. Elle vient la prendre et s’éloigne de moi. Je me lève et je les suis. « Tu vas fuir ! Vas-y ! Continues comme ça ! Bravo ! Tu as un problème, il faut qu’on en parle ! » Elle me regarde alors qu’elle est dans la chambre de Freya, je sens qu’elle n’est pas bien. « Je t’aime…Toi, j’ai l’impression que ce n’est plus le cas…je souffre…alors, parle-moi, s’il te plait…parle-moi ! On peut se faire aider, Babe… »

by beraberel


Still loving you

Ralentissement Rp jusqu'à fin novembre
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends


Née d’une famille nombreuse, Barbara est la première fille après trois garçons. Elle possède une petite sœur et un petit frère en plus. ♦️ Elle est née avec une malformation cardiaque qu’on appelle une cardiopathie. Elle s’est faite opérée dès sa naissance et possède aujourd’hui une cicatrice qui s’étend d’entre sa poitrine jusqu’à son nombril. ♦️ Elle fait de la danse classique depuis qu’elle est toute petite, rêve de devenir danseuse étoile reconnue. Mais son rêve s'est brisé lorsqu'elle s'est fait virer de la compagnie à cause de son instabilité pondérale. ♦️ Amoureuse de son meilleur ami depuis qu’elle est jeune, elle n’a jamais avoué ses sentiments jusqu'à récemment, après une courte relation avec Nicholas de la bande. Brayden n'a pas apprécié du tout et ils ont fini par s'avouer leurs sentiments après discussion. ♦️ Sa mère est catholique pratiquante, elle ignore que Barbara n’est plus vierge. ♦️ Elle adore les anciens instruments, la musique en général. C’est une bonne vivante. ♦️ Barbie est une grande rêveuse. ♦️ Elle possède un chaton avec Brayden surnommée "Lagertha", une petite frimousse adorable. ♦️ Très proche du "père de substitution" de Brayden, Travis qui est comme un frère pour elle. ♦️ Très heureuse, elle a l'impression d'être sur un petit nuage depuis décembre 2017, puisqu'elle s'est fiancée à l'amour de sa vie durant un saut en parachute ♦️ Enceinte de son premier enfant depuis mi-novembre 2017, elle lui a annoncé peu après qu'il ait fait sa demande en fiançailles le jour de son anniversaire ♦️ son premier enfant est une petite fille qui est née le 12 août 2018 à 22h27 et elle s'appelle Freya.

• INSCRIS LE : 02/05/2017
• MESSAGE : 671
• CÉLÉBRITÉ : Cara Delevingne
• CRÉDITS : Angel Dust (avatar) tumblr (gifs) Beraberel (sign css)
• DC : Noham a. & zeppelin w. & clémentine l. & wesley g. & river-leaf b.
• LIKE : 1
MessageSujet: Re: Se retrouver (w/ bran)
Mer 17 Oct 2018 - 20:55

se retrouver

ft. brayden + barbara

Je suis en train de remettre mon vêtement lorsque je sens la main de Brayden sur ma cuisse. Je soupire, me poussant légèrement sur le côté. « Ok…alors, on en est là ? » Je fronce des sourcils, tout en lui répondant : « De quoi tu parles ? » Il me répond, précisant qu’il veut simplement de l’affection et de l’intérêt. Il balance ce qu’il a sur le cœur, faisant pleurer Freya par la même occasion. J’efface ce qu’il vient de dire pour récupérer ma fille de ses bras et je m’éloigne en direction de sa chambre. Mais Brayden me suit en précisant que j’ai un problème et qu’il faut qu’on en parle. Est-ce qu’il se demande un peu pourquoi je n’en parle pas ? Peut-être parce que je n’en ai pas envie, tout simplement. Mais non, Bran ne sait pas laisser de l’espace et attendre que ça s’arrange tout seul. Il veut que tout se règle immédiatement. Je tourne le regard vers lui, parce qu’au final, je comprends pourquoi il veut qu’on se retrouve. Et pas que sexuellement, juste nous deux, comme avant. « Je t’aime…Toi, j’ai l’impression que ce n’est plus le cas…je souffre…alors, parle-moi, s’il te plait…parle-moi ! On peut se faire aider, Babe… » Je roule des yeux, détournant la tête tout en répondant : « Bien sûr que je t’aime ! Ce n’est pas parce que je m’éloigne un peu que ça y’est, c’est terminé ! L’amour ne s’efface pas d’un claquement de doigts Brayden. » Je caresse le dos de Freya pour la calmer, alors qu’elle continue de pleurer. « On a pas besoin d’aide, on a juste besoin de temps Brayden et tu ne nous en laisses pas. Tu es là, derrière mon dos à espérer et ça me stresse plus qu’autre chose. » Il me demande ce qui me stresse et je secoue doucement notre fille : « Mais toi ! Tu me tournes autour comme un prédateur. Non, je n’ai pas envie de toi en ce moment et j’en suis navrée ! » Il s’emporte, précisant qu’il ne demande pas de sexe. « Ce n’est pas l’impression que tu donnes ! » Les pleures de Freya augmente et je finis par me tourner vers lui : « On est en train de la faire pleurer, on en reparlera plus tard ! » Et je pousse la porte du pied, l’invitant à s’éloigner pour que je puisse calmer notre fille. Il me faut bien une dizaine de minutes pour le faire, avant qu’elle ne s’endorme contre moi et je reste dans la chambre, sur le rocking-chair pour profiter de sa chaleur. La porte s’ouvre sur Travis qui nous observe avec un sourire, avant de me proposer de prendre le relai. « Elle va se réveiller... » Murmurais-je et il sourit : « il vaut mieux, il est bientôt seize heures Bébé. Et si elle dort encore, elle ne va pas le faire de la nuit. » Merde, je n’avais pas vu l’heure. Il vient pour la soulever doucement, la laissant se réveiller et je me lève pour observer. « Allez file, Brayden t’attends en bas. » Je soupire. Alors, c’est donc ça, il vient m’arracher à ma fille pour qu’on continue notre houleuse conversation.

Je passe par la chambre pour prendre une douche et me changer, puis je descends dans le salon où Bran m’attend sur le canapé. Il se lève lorsque j’arrive, puis je remarque qu’il y a une autre personne avec lui et j’étire un sourire, effaçant le masque de la contrariété. « Bonjour, » dis-je en m’approchant pour lui serrer la main. Elle se présente, me saluant et se tourne vers Brayden, avant de revenir vers moi : « est-ce qu’on peut aller discuter un peu sur la terrasse ? » me demande-t-elle. Je tourne la tête vers Brayden, me demandant soudainement pourquoi elle est ici. « Vous êtes psy c’est ça ? » Elle confirme et je pointe Bran du doigt : « Tu crois que c’est ça qui va tout arranger ?! » Je peste avant de me diriger vers la baie vitrée pour l’ouvrir et nous allons jusqu’à la terrasse d’hiver pour prendre une boisson sur les sofas. « Vous êtes en colère, » dit-elle en m’observant et je soupire. « Il fait des choses dans mon dos, sans me le dire et ça m’agace. » « Il ne peut pas le faire en vous parlant, puisque vous le fuyez et vous l’agressez, dès qu’il vient vers vous. » Je grimace. « Il est venu vers moi en espérant que je vous aide. Parce que d’après ce qu’il m’a dit, je pense avoir détecté ce qui ne va pas Barbara. Et vous devez le savoir, vous aussi. Cette peur qui vous consume… Parlez-moi, je peux vous aider. »

by beraberel


I love it when you call me babe !
I want you to look right in my eyes, to tell me you love me, to be by my side. I want you at the end of my life, I wanna see your face when I fall with grace, at the moment I die. Is that alright ? ✿
by beraberel


ralentissement rp jusqu'au 07/12 inclus
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://tmtn.forumactif.org/
friendship never ends


• Amoureux de sa fille, Freya née le 12/08/18

• Brayden est un fils de riche, sans en avoir les travers, puisqu'il a été élevé par la famille de Barbara très croyante et simple • Ses parents sont des traiders à New York et gagnent plus que bien leur vie. Entre argent facile et bons investissements, ils se sont montés un véritable empire financier dans l'immobilier, les placements etc... • La fortune de Brayden est estimée à plusieurs milliard de dollars • Il ne montre pas qu'il a de l'argent, mais ne se refuse jamais rien lorsqu'il en a envie • Il est amoureux de sa meilleure amie depuis l'enfance et il ne lui a révélé ses sentiments que depuis août 2017 lorsqu'il a appris que leur ami commun, Nicholas était en couple avec SA Barbara • Son homme de maison, se nomme Travis et il est comme son grand frère, puisqu'ils se côtoient depuis l'enfance • Il a un chat, nommé Lagertha, une boule de poils très active et deux chiots qui viennent d'arriver dans sa vie. Deux petits Husky Sibériens, Odyn et Ohana.

RP en cours => Babe

• My Color=> #5d738e

• INSCRIS LE : 04/05/2017
• MESSAGE : 369
• CÉLÉBRITÉ : Alexander Ludwig
• CRÉDITS : Moi (avatar) Beraberel (signature) + tumblr (gifs)
• DC : CH * BH
• LIKE : 0
MessageSujet: Re: Se retrouver (w/ bran)
Ven 19 Oct 2018 - 12:38


☩ se retrouver ☩

Elle me parle comme si j’étais un crétin qui ne comprenait rien à rien, cela me blesse. Babe ne s’en rend pas compte, mais j’ai la gorge serrée et le cœur en miettes après ses paroles très lourdes. J’ai beau me défendre, lui dire que rien de ce qu’elle dit n’est vrai sur moi, elle ne m’écoute. Ma tentative se solde par une porte claquée, je reste là debout devant cette plaque de bois que je veux enfoncer pour lui montrer qu’elle doit réagir, mais je suis impuissant. J’avais dit à la psychiatre que je suis allée consulter il y a quelques jours que je ne parviendrais pas à l’atteindre, mais j’allais essayer. Ma main reste en suspension dans l’air, me demandant si je dois frapper ou pas. Au final, je me ravise et je retourne penaud dans le salon. Travis m’observe et m’entraine dehors où je craque. Lui non plus ne comprend pas, il n’a jamais assisté à une véritable dispute entre Babe et moi, mais surtout ce qui le chagrine tout autant que moi, c’est sa manière d’être irrationnelle. « Tu devrais prévenir la psy. Lui dire qu’elle a vraiment besoin d’aide. Reculer le rendez-vous, c’est te faire encore plus de mal et tu es à bout, mon grand… » Il me tend mon téléphone portable et je parcours mes contacts pour trouver celui de Mme Doyce. J’attends quatre sonneries avant d’avoir une réponse. Elle me dit qu’elle est en consultation, mais qu’elle peut me rappeler dans 15 minutes. On va se poser dans le salon d’été et nous parlons, j’en ai gros sur le cœur et Travis le sent bien.

Lorsque le Docteur Doyce me rappelle, j’hésite, je tente de reprendre ma voix neutre, car j’ai encore beaucoup d’émotions dans la gorge. Je lui explique ce qu’il vient de se passer, je craque au téléphone et elle doit comprendre la gravité de mes ressentis, car elle m’annonce qu’elle peut se libérer de suite et qu’elle a besoin de mon adresse. Je lui donne et après 20 minutes de conversation téléphonique, je me lève pour faire un tour avec les chiens. Travis me laisse faire et retourne à ses occupations.

Je ne reviens à la maison qu’au moment où mon téléphone vibre. Travis m’annonce qu’elle est chez moi. Je remonte et je viens la saluer. Nous échangeons encore quelques minutes avant que Travis n’aille chercher Barbara toujours enfermée dans la chambre de notre fille. J’offre un verre de jus de fruit au Docteur, elle arrive à me dérider en me faisant même sourire. Elle me rassure, elle me dit que je ne suis pas seul. Quand j’entends les pas de Babe, je me redresse pour lui signifier ma présence. Elle est contrariée, sur la défensive, mais dès qu’elle voit l’autre personne, elle redevient plus sereine et plus accueillante. Elles se présentent et je ne dis rien, mais le regard de Barbara me suffit, elle me fusille, elle est contrariée. Je me prends encore de son agressivité dans le visage, mais la main du Docteur sur mon épaule avant qu’elle ne sorte me rassure. Oui, je dois arrêter de prendre tout à cœur, elle n’est pas bien, mais ce n’est pas contre moi. Difficile à se mettre ça en tête.

Travis revient avec Freya ce qui me sort de mes pensées et j’accueille ma princesse contre moi. « Elle parle ? » Je me tourne vers mon ami. « J’espère, oui. Tout ce que je veux, c’est qu’elle aille mieux. Je ne suis pas ce qu’elle dit, n'est-ce pas ? » La main de Travis vient sur ma nuque et il me tapote amicalement. « Non, je ne devrais même pas te le dire. Allez viens ! On va préparer le biberon de ta puce en regardant le match à la télé »

Plus d’une heure après, j’entends la porte de la baie vitrée et je me sens à nouveau stressé, tendu. Travis s’éloigne en m’encourageant. C’est le Docteur qui vient à ma rencontre. Elle sourit en voyant ma fille et la regarde en me faisant des compliments. « Alors ? » Elle m’invite à m’assoir et me raconte dans la mesure de son droit ce qui vient de se passer. Barbara devra venir la voir à son cabinet une fois par semaine le temps qu’elle trouvera utile de le faire. Mais que je peux me décontracter, que les choses vont se rétablir d’elles-mêmes. Je soupire, mes larmes remontant à mes yeux. « Je vous dois combien ? » Elle dit qu’elle verra cela avec Barbara lors de leur prochaine consultation. Travis la raccompagne et je fais de même. Je la remercie encore et je demande si je dois aller voir Babe ou si je dois la laisser venir. Elle hésite puis me dit d’attendre qu’elle a besoin de faire le premier pas, mais surtout d’accuser le coup de leur conversation. Je m’installe devant la télé, Freya avec moi. Je vois l’ombre de Barbara traverser la pièce sans s’arrêter et aller vers les chambres. Je mire Travis, qui me fait signe de ne pas bouger. C’est difficile…je veux tellement savoir, lui parler.

L’heure du repas, elle ne se présente pas, je m’occupe donc de Freya, je lui donne son bain, je la nourris et je la couche vers 21h. Je retourne à ma chambre et je vais directement prendre une douche, j’en ai besoin. Je fais couler l’eau très chaude sur ma peau, restant sous le jet pour me vider la tête. J’espère vraiment que le Doc a raison, que tout va s’arranger et pas qu’elle va me quitter.

by beraberel


Still loving you

Ralentissement Rp jusqu'à fin novembre
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends


Née d’une famille nombreuse, Barbara est la première fille après trois garçons. Elle possède une petite sœur et un petit frère en plus. ♦️ Elle est née avec une malformation cardiaque qu’on appelle une cardiopathie. Elle s’est faite opérée dès sa naissance et possède aujourd’hui une cicatrice qui s’étend d’entre sa poitrine jusqu’à son nombril. ♦️ Elle fait de la danse classique depuis qu’elle est toute petite, rêve de devenir danseuse étoile reconnue. Mais son rêve s'est brisé lorsqu'elle s'est fait virer de la compagnie à cause de son instabilité pondérale. ♦️ Amoureuse de son meilleur ami depuis qu’elle est jeune, elle n’a jamais avoué ses sentiments jusqu'à récemment, après une courte relation avec Nicholas de la bande. Brayden n'a pas apprécié du tout et ils ont fini par s'avouer leurs sentiments après discussion. ♦️ Sa mère est catholique pratiquante, elle ignore que Barbara n’est plus vierge. ♦️ Elle adore les anciens instruments, la musique en général. C’est une bonne vivante. ♦️ Barbie est une grande rêveuse. ♦️ Elle possède un chaton avec Brayden surnommée "Lagertha", une petite frimousse adorable. ♦️ Très proche du "père de substitution" de Brayden, Travis qui est comme un frère pour elle. ♦️ Très heureuse, elle a l'impression d'être sur un petit nuage depuis décembre 2017, puisqu'elle s'est fiancée à l'amour de sa vie durant un saut en parachute ♦️ Enceinte de son premier enfant depuis mi-novembre 2017, elle lui a annoncé peu après qu'il ait fait sa demande en fiançailles le jour de son anniversaire ♦️ son premier enfant est une petite fille qui est née le 12 août 2018 à 22h27 et elle s'appelle Freya.

• INSCRIS LE : 02/05/2017
• MESSAGE : 671
• CÉLÉBRITÉ : Cara Delevingne
• CRÉDITS : Angel Dust (avatar) tumblr (gifs) Beraberel (sign css)
• DC : Noham a. & zeppelin w. & clémentine l. & wesley g. & river-leaf b.
• LIKE : 1
MessageSujet: Re: Se retrouver (w/ bran)
Ven 19 Oct 2018 - 14:46

se retrouver

ft. brayden + barbara

Je ne réponds rien, restant silencieuse plusieurs minutes. A aucun moment, elle ne me force à m’exprimer, à m’ouvrir et à me confier. « C’est stupide ! » « Qu’est-ce qui est stupide ? » « Mais moi, ce que je pense et ce que je ressens. Je sais que c’est stupide, mais c’est incontrôlable et malgré ce que vous dites, ça ne peut pas s’arranger. » Elle croise ses mains sur ses cuisses tout en m’observant, attendant que j’aille plus loin. « Il ne me comprend pas. J’ai beau lui dire que je ne veux pas de lui en ce moment, le fait qu’il veuille à chaque fois me toucher m’angoisse. » « C’est normal qu’il veuille vous toucher, Barbara. Il a besoin d'un contact. » « Non ! Il n’y a pas que le sexe ! » « Est-ce qu’il vous touche de cette manière ? » « Non, mais je sais qu’il le veut. » « Il vous aime, c’est donc bon signe qu’il ait envie de vous. Mais pourquoi est-ce que vous ne le voulez plus. Vous ne l’aimez plus ? » Je soupire, grognant que si, l’amour n’est pas le problème. « Alors quel est le problème ? » Nouveau soupire. Je me renferme, ne voulant pas en parler et elle étire un sourire. « Vous avez peur et vous pensez que cette peur est stupide, mais ce n’est pas le cas. Vous n’êtes pas la première femme à être dans cette situation et vous ne serez pas la dernière. » Je tourne le regard vers elle, « vous ne savez pas de quoi je parle. » « Oh si, j’en ai bien conscience. Vous pensez que votre libido a disparu en donnant naissance à Freya. Et vous avez peur que ça arrive vraiment, si vous le faites, parce qu’en ce moment, vous n’avez aucun désir sexuel. » Je sens ma gorge se serrer et elle enchaîne : « vous avez peur de le perdre en ne vous donnant plus à lui, mais c’est plus fort que vous. Quand il s’approche, quand il veut une étreinte, vous craignez qu’il veuille allez plus loin et comme vous vous bloquez, comme vous n’en avez pas envie… vous le repoussez. » Les larmes coulent et je baisse le visage, torturant mes doigts sur mes cuisses. « C’est normal Barbara. Vous n’êtes pas la première à ressentir ça, à avoir peur du sexe après une grossesse. Mais je vous rassure, la possibilité que le plaisir ait disparu complètement est moindre. » « Comment en être sûr ? De ce que j’en ai lu, ça touche tellement de femmes et elles sont comme moi. » « Ne lisez pas les témoignages Barbara. Il y a tellement de monde qui veut se faire plaindre, qui inventent des histoires. Vous en serez sûr lorsque vous aurez essayé. Est-ce qu’il vous dégoûte ? » « Bien sûr que non. » Elle sourit et nous continuons à parler sur mes craintes, sur ce qui pourrait arriver et ce qui risque d’arriver. Puis, elle conclue par quelques solutions, des conseils à adopter. « Pourriez-vous… lui en parler un peu ? » Elle sourit, précisant que c’est à moi de le faire. Elle me donne rendez-vous, puis elle remonte jusqu’à la maison.

Je reste sur la terrasse un long moment à réfléchir, à me demander comment je peux revenir vers lui maintenant que j’ai été si odieuse. Et la peur, toujours présente, même si je dois forcer la barrière. Elle m’a dit d’y aller en douceur, de voir si mon corps s’éveille et si c’est le cas, alors plus de crainte à avoir. Mais c’est tellement difficile… et s’il me repousse, trop blessé et humilié ? Je le mériterai, j’ai été tellement… horrible. Je finis par rentrer à la maison et je monte directement m’enfermer dans une chambre. Je m’allonge sur le lit tout en repensant à ma conversation, tout en essayant de travailler sur moi. Difficile de faire l’état des lieux de toutes les saloperies qu’on a pu faire à l’homme de sa vie. Le rôle que j’ai dans l’histoire est détestable et humiliant, mais je dois assumer. En boule sur les couvertures, j’observe le réveil qui affiche presque minuit. Mon ventre gargouille et je me lève pour aller me chercher quelque chose dans le frigo. J’allume la lumière, caressant Ohana et Odyn qui vienne aussitôt dans mes jambes. Je récupère un yaourt ainsi qu’une bouteille d’eau, puis j’ouvre la baie vitrée pour qu’ils aillent à l’extérieur. Je m’assois sur un fauteuil, observant le ciel étoilé tout en mangeant mon yaourt. L’un des chiens se met à aboyer et je me lève pour les appeler, avant qu’ils ne réveillent la maison. Odyn arrive, mais pas Ohana et je l’appelle un moment. Elle finit par revenir et je les rentre à l’intérieur, jetant mes déchets. La lumière dans l’escalier s’allume, puis la silhouette de Brayden apparaît. Je croise son regard, alors qu’il s’arrête à l’entrée de la salle et sûrement inquiet d’avoir entendu les chiens : « Ce n’est rien, je les ai juste sorti dehors. Tu peux retourner te coucher. » Il vient boire un coup, avant de retourner au niveau de l’escalier. Je l’observe disparaître tout en soupirant, terminant de ranger ce que j’ai sorti avant de monter également. Je vais en direction de la chambre d’amie, mais je vois que la lumière filtre dans les fentes de notre chambre. Est-ce qu’il m’attend ? Est-ce qu’il veut qu’on parle ? Je fronce des sourcils, récupérant mon téléphone pour appeler Travis qui répond rapidement. Je lui demande de venir à la maison pour s’occuper de Freya demain matin. Puis, je vais dans notre chambre pour aller chercher des vêtements. Brayden m’observe passer dans notre dressing sans un mot et j’en ressors habillée chaudement : « Viens t’habiller stp… » lui demandais-je alors que je passe dans la salle de bain pour me brosser les dents.

Une fois prêt, je viens le rejoindre alors qu’il enfile un pull et il me pose une question muette. « J’aimerai qu’on aille à notre endroit… tous les deux. Travis arrive pour dormir ici et s’occuper de Freya demain. » Il n’ajoute rien de plus et je viens l’attendre sur le lit. Notre endroit n’est qu’à deux heures de route d’ici, mais on a besoin de discuter et je pense que le faire hors de notre maison, loin de tout m’aidera.

by beraberel


I love it when you call me babe !
I want you to look right in my eyes, to tell me you love me, to be by my side. I want you at the end of my life, I wanna see your face when I fall with grace, at the moment I die. Is that alright ? ✿
by beraberel


ralentissement rp jusqu'au 07/12 inclus
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://tmtn.forumactif.org/
friendship never ends


• Amoureux de sa fille, Freya née le 12/08/18

• Brayden est un fils de riche, sans en avoir les travers, puisqu'il a été élevé par la famille de Barbara très croyante et simple • Ses parents sont des traiders à New York et gagnent plus que bien leur vie. Entre argent facile et bons investissements, ils se sont montés un véritable empire financier dans l'immobilier, les placements etc... • La fortune de Brayden est estimée à plusieurs milliard de dollars • Il ne montre pas qu'il a de l'argent, mais ne se refuse jamais rien lorsqu'il en a envie • Il est amoureux de sa meilleure amie depuis l'enfance et il ne lui a révélé ses sentiments que depuis août 2017 lorsqu'il a appris que leur ami commun, Nicholas était en couple avec SA Barbara • Son homme de maison, se nomme Travis et il est comme son grand frère, puisqu'ils se côtoient depuis l'enfance • Il a un chat, nommé Lagertha, une boule de poils très active et deux chiots qui viennent d'arriver dans sa vie. Deux petits Husky Sibériens, Odyn et Ohana.

RP en cours => Babe

• My Color=> #5d738e

• INSCRIS LE : 04/05/2017
• MESSAGE : 369
• CÉLÉBRITÉ : Alexander Ludwig
• CRÉDITS : Moi (avatar) Beraberel (signature) + tumblr (gifs)
• DC : CH * BH
• LIKE : 0
MessageSujet: Re: Se retrouver (w/ bran)
Mar 23 Oct 2018 - 10:45


☩ se retrouver ☩

Je suis profondément endormi lorsque je suis tiré de mon sommeil par les aboiements des chiens. Je me redresse dans mon lit désespérément vide, ce qui ne m’empêche pas de me tourner vers sa place pour constater une fois de plus qu’elle n’est pas près de moi. Je soupire, me levant pour aller voir la raison de l’agitation de Ohana et Odyn. Machinalement en passant dans le couloir, j’allume les escaliers descendant la moitié des marches lorsque j’aperçois Babe. Je vais dans sa direction, elle se contente de dire qu’elle n’a fait que les sortir et que je peux retourner me coucher. Seulement…maintenant que je suis debout…Je me sers un verre d’eau froide sans prononcer plus de mot avec elle, le toubib m’a dit, attendez, alors, j’attends. Je remonte me tenant à la rampe avec la furieuse envie de lui demander si elle va bien, si elle veut qu’on parle, c’est terriblement dur de ne pas le faire, de se refreiner pour ne pas la brusquer. J’ai été tellement malmené par elle que j’ai l’impression qu’à chacune de mes paroles, elle serait capable de me briser par ses mots. J’entre dans ma chambre, refermant doucement la porte pour ne pas réveiller Freya. Je me pose sur le lit, réfléchissant à comment aborder la chose, à me faire des films sur ce qu’elle pourrait m’annoncer demain ou après-demain. J’ai un point là, juste au dessous du cœur, j’ai peur, peur d’avoir fait une erreur, de l’avoir encore plus brusquée, même si le docteur m’a rassuré comme Babe ne revient pas, j’angoisse comme un fou.

Je vais pour m’allonger et fermer la lumière lorsque la porte s’ouvre. Je me redresse en silence elle va vers le dressing et je me questionne. Que fait-elle ? Sa valise ? Est-ce qu’elle décide de s’installer dans la chambre d’ami, comme ça ? En pleine nuit ? Elle revient quelques minutes après, habillée comme si elle sortait. Mon sang se glace, j’ai une boule qui vient de se former dans la gorge et j’ai la bouche sèche. J’attends quelque chose d’elle, prêt à recevoir le couperet de sa décision. « Viens t’habiller stp… » Je fronce les sourcils, mais je m’exécute et sans mot dire. Je prends sa place dans le dressing alors qu’elle va à la salle de bain. J’attrape de quoi me tenir chaud, si nous sortons en pleine nuit et à cette saison, nous risquons d’avoir vite froid. Je sens sa présence derrière moi et je me retourne, mon regard plein de questions. « J’aimerai qu’on aille à notre endroit… tous les deux. Travis arrive pour dormir ici et s’occuper de Freya demain » Je hoche de la tête, notre endroit…c’est un lieu neutre et à la fois très symbolique. Elle veut parler, mais nous aurons deux heures avant cela pour parler dans la voiture, sauf si elle ne le veut pas et dans ce cas, le silence dans l’habitacle risque d’être lourd. Je vais dans la salle de bain me brosser cheveux et dents, avant de ressortir laissant derrière moi une douce odeur de parfum. Je lui ouvre la porte et elle sort en premier. Lorsque nous descendons, Travis monte et notre échange de regard me rassure, je lui offre un faible rictus avant que nous ne sortions de la maison. Barbara ne dit pas un mot, elle me laisse ouvrir le garage, prendre la voiture, l’emmener dans la cour, monte au côté passager et me laisse prendre la route. Elle change la station de radio pour un cd de musique pop. Il n’y a pas grand monde sur la route à cette heure et surtout dans notre coin. A Vancouver, cela aurait été différent, il y a toujours du monde quelque soit le moment de la journée ou de la nuit. Je me concentre sur le chemin, écoutant les sons autour de moi. Comme je le présageai une tension est palpable entre nous. Si je n’avais pas peur de me prendre une remarque désobligeante et blessante, je déposerais ma paume sur sa cuisse, je lui prendrais la main. Mais même ces petits gestes du quotidien deviennent une épreuve depuis un mois à présent.

Pourtant ne tenant plus, je me permets de couper ce silence trop pesant pour moi. « Je suis désolé de ne pas t’avoir averti pour la psychiatre. Je ne savais plus quoi faire et j’ai fait ça pour nous, si tu m’en veux, je le comprendrais » Je me tourne vers elle, son regard croise le mien et je lui transmets autant que je peux, l’amour que j’ai pour elle, mais également mon désespoir et mon mal être de la voir ainsi. « Je t’aime…je veux que tu le saches...quoi que tu veuilles me dire là-bas, je te soutiendrai et je te comprendrai »


by beraberel


RELECTURE ET CORRECTION CE SOIR


Still loving you

Ralentissement Rp jusqu'à fin novembre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
friendship never ends
MessageSujet: Re: Se retrouver (w/ bran)

Revenir en haut Aller en bas
 

Se retrouver (w/ bran)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin d'air. De partir. Pour mieux se retrouver. (Helinä) [x] TERMINE
» Demande particulière, retrouver un mannequin/célébrité..
» Comment retrouver celle que l'on a perdu ? [PV Cassia]
» [Quête] Retrouver le vase [Pw Atalos]
» « qu’il est bon de te retrouver stefan ! » stefan & ariel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bang Bang Vancouver :: The other places :: autour de vancouver-