fais ta pub !
Kayla Taylor recherche du personnel pour le New Moon Café. Deux volontaires sont attendus ici.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Lia ღ « Les aventures d'une pianiste aveugle. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
friendship never ends
MessageSujet: Re: Lia ღ « Les aventures d'une pianiste aveugle. »
Mer 19 Avr 2017 - 20:37

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
friendship never ends
Mer 19 Avr 2017 - 21:07

• Noham : Merci beaucoup joli monsieur
Ah bah c'est pas simple de trouver un métier pour une personne aveugle, et je me disais que le piano lui irait bien

• Heaven : Heavy !!!!

• Amos : Merci beaucoup joli monsieur
Garrett est un super choix de vava aussi

• Kieran : Merci beaucoup joli monsieur

• Cheyhia : Merci beaucoup belle demoiselle
Je suis contente que le tout te plaise
Bryden est aussi un super choix de vava, et j'aime beaucoup ton personnage, je passerais te demander un lien

• Dehlila : Merci beaucoup belle demoiselle
Shay est un choix de vava magique
Voir le profil de l'utilisateur http://tmtn.forumactif.org/
friendship never ends

♦️ Elle a passé la majorité de sa vie à parcourir le monde avec sa mère, qui a été médecin pour "médecins du monde" puis à son propre compte dans tous les pays où elle pensait qu'on avait besoin de son aide, en particulier sur le continent asiatique) ♦️ Elle a suivi des cours par correspondance, parle plusieurs langues et tente de mettre en pratique la philosophie bouddhiste (tibétaine) ♦️ Elle est vegan par conviction ♦️ Très active dans les associations de défenses des animaux et des droits fondamentaux des Hommes ♦️ Rentrée à Vancouver depuis seulement 10 mois pour des raisons personnelles ♦️ Elle a un frère aîné du côté de sa mère (Samwel) et une sœur du côté de son père, également plus âgée (Kayla)

♦️ RP en cours => Noham - Georgia - Sean

• INSCRIS LE : 08/03/2017
• CÉLÉBRITÉ : Bryden Jenkins
• CRÉDITS : Tumblr - Sign Anaelle (Bazzart)
• DC : Brayden - Jaycee - Mads
Mer 19 Avr 2017 - 22:03

Emilia L. Marquès a écrit:

• Cheyhia : Merci beaucoup belle demoiselle
Je suis contente que le tout te plaise
Bryden est aussi un super choix de vava, et j'aime beaucoup ton personnage, je passerais te demander un lien

Avec grand plaisir

la voie est sous mes pieds
Invité
Invité
friendship never ends
Mer 19 Avr 2017 - 23:29

Je passerais au plus vite alors
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

* Elle est diplômée de UCLA en droit. Elle a pratiqué en propriété intellectuelle pendant près de trois ans dans un grand cabinet de Californie avant de revenir dans sa ville natale.
* Depuis qu'elle a abandonné le droit, elle est propriétaire avec un ami (Finn) d'une entreprise de traiteur qui travaille entre autres sur les plateaux de tournage de passage dans la région de Vancouver. Le nom de la compagnie est "New Moon Café".
* Elle est accroc au café et aux bouquins.
* Elle parle l'anglais, le français et se débrouille en espagnol. Elle connaît quelques mots de polonais.
* Elle a une soeur Cheyhia.
* Ses meilleurs amis sont Ezechiel et Peyton.
* Elle connaît Perry depuis 10 ans, mais ils sont véritablement en couple depuis 6 ans.

• INSCRIS LE : 01/03/2017
• CÉLÉBRITÉ : Behati Prinsloo
• CRÉDITS : vava : Burning Desire
• DC : Sean / Ophélie / Amsterdam
Jeu 20 Avr 2017 - 1:38

bienvenue à vancouver
félicitation tu as le droit d'entrer dans l'aventure canadienne

Oufff quelle vie ! J'espère qu'il ne lui arrivera plus de malheur a ton Emilia Je te souhaite bonne chance dans l'interprétation de ton personnage parce que jouée une personne aveugle ne sera pas simple. Attention à bien respecter son handicap dans tes rp pour que ce soit crédible. Sinon amuse toi et au plaisir de faire connaissance avec toi Smile

» après validation

Maintenant que tu es validé(e) sur le forum, tu vas pouvoir faire toutes les démarches utiles pour t’assurer une meilleure intégration dans le forum. Avant toute chose, va réserver ton nom de famille ainsi que ton prénom dans le listing pour éviter les doublons. Nous te conseillons (même si elle n’est pas obligatoire) de te construire une fiche de lien sur laquelle les membres pourront venir te voir, cependant, n’oublie pas nos conseils sur l’intégration dans le règlement. Ensuite, tu pourras venir recenser ton logement en choisissant le quartier le plus adapté à ton personnage, sans oublier son métier.

Après ces quelques démarches plus administratives, tu peux si tu le souhaites, aller te construire autant de scénario que tu le désires. Attention cependant, tu ne peux réserver qu’un seul avatar ! Ou alors, tu peux si tu préfères, te faire un sujet de préliens.

Si tu veux rp directement, alors tu peux toujours crier sur le forum ou faire appel à un partenaire ou même débuter un rp libre. Si tu veux réaliser quelques petits défis pour gagner plus de points et peut-être, devenir membre du mois, alors va donc faire un tour dans les challenges rp.

Pour finir, tu peux aller t’amuser dans les jeux ou discuter dans le flood si tu es bavard. Sache qu’en votant pour le forum, tu fais un geste pour B.B.V car cela pourra nous faire remonter au classement et attirer de nouveaux partenaires pour toi. Sinon, tu peux aussi poster un mot doux dans nos sujets publicitaires.

Bang Bang Vancouver te souhaite une belle aventure sur le forum. Le staff se tient à ta disposition, si tu as besoin de quoi que ce soit.

Sparkles
(c) ystananas

Invité
Invité
friendship never ends
Jeu 20 Avr 2017 - 1:57

Merci beaucoup pour cette validation
En effet, elle n'a pas eu une vie facile, mais ça devrait aller de mieux en mieux dans le futur, ou du moins on va espérer
Et oui, c'est vrai que ça ne va pas être simple de jouer un personnage aveugle, mais je vais faire tout mon possible pour bien respecter son handicap
Merci encore
Contenu sponsorisé
friendship never ends

Lia ღ « Les aventures d'une pianiste aveugle. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2