Please Help, je veux qu'il paye

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

Helen Britannique d'origine devenu Canadienne il y a un peu près vingts ans. Marié à Stewart depuis presque autant de temps.
Deux enfants Fergus l'ainé et Flora ma petite dernière.
Délaissé par son mari, Helen pense de plus en plus à son beau Ian son tout premier amour qui n'est jamais sortie de son coeur.

~~~~~

* En cour : *
- Tony - Ian - Anya - FLora - Krystal

• INSCRIS LE : 21/07/2018
• CÉLÉBRITÉ : Caitriona Balfe
• CRÉDITS : lyr
• DC : Austin Greene
• LIKE : 0
MessageSujet: Please Help, je veux qu'il paye
Lun 22 Oct 2018 - 16:37

Wesley & Helen

Aujourd'hui je me suis décidée à aller à l'université pour essayer de prendre Stew sur le fait avec sa maitresse. Je n'ai pas mis longtemps à le trouver, malgré toutes ses années il avait les mêmes petites habitudes. Puis, je m'installe sur un banc pas loin de son bureau un livre à la main pour parfaire ma filature. Quelques heures passent et je la vois arriver, elle, son étudiante, celle qui le voulait déjà quelques années auparavant. Elle frappe d'une manière différente, sûrement un code, alors je retiens. Je reste une heure puis une autre, pour la voir sortir enfin. Je prends alors des photos avec mon téléphone. Pour moi il n'y a aucun doute, aucun étudiant ne reste plus de deux heures dans le bureau d'un de ces professeurs, surtout sur l'heure du repas. Et puis qui frappe comme elle l'a fait ?! Personne, sauf si on cache quelque chose.
J’en avais assez, j’étais enfin sur qu’il n’était plus honnête avec moi, j’ai plus qu’à trouver un bon avocat pour divorcé de Stew.
Arrivé à la maison, je commence à faire des recherches sur internet. Je voulais un bon avocat, mais voilà le hic, je devais le payer…. Comment j’allais faire ? L’argent bien qu’il soit à nous, je veux dire à la famille, je ne peux pas payer l’avocat. Un tour sur mon compte que j’ai toujours en Angleterre. Et la surprise est grande, j’avais encore pas mal d’argent sur ce compte ! J’allais pouvoir me prendre un très bon avocat.

Celui le mieux réputé n’est pas du tout dans le divorce, mais ça veut dire qu’il a la dent dur ! Je vais tenté avec lui, maître Wesley Grayce. Je lis tout ce que je peux sur lui, je devais avoir toutes les informations pour le convaincre de prendre mon divorce. Ca va être loin d’être passionnant pour lui, mais qui sait, ça peut le divertir. Mais je ne pouvais pas laisser Stew s’en sortir si facilement après tout ce temps qu’il a passé à me mentir, de plus il est la cause de la fin de notre famille, j’ai envie qu’il paie pour ça.
Je prend alors contact avec son cabinet pour prendre un rendez-vous.

~~~
Deux semaines plus tard, je me rends donc au cabinet de maître Grayce. Je suis étrangement tendu une fois dans la salle d'attente. J'ai peut-être visé un peu haut, mais je voulais le meilleur pour battre mon mari. Je n'avais pas envie qu'il est tout. Cependant, je ne demande pas non plus la garde des enfants seulement pour moi. Je voulais qu'il prenne un peu plus en considération ses enfants. Ils devaient reprendre un peu son statut de père et non pas de fantôme de la maison.
Le fait d'attendre me fait vraiment psychoter, si ça ne fonctionne pas avec lui, je devrais trouver quelqu'un d'autre…. Mais pour le moment, je devais refaire le discourt dans ma tête pour pouvoir le convaincre que mon divorce est une bonne affaire. Je devais être la plus convaincante possible.
Je sursaute quand j'entends mon nom, j'étais tellement concentrée sur ce que je devais lui dire que je n'ai pas entendu que c'était à mon tour.
made by black arrow

Entre les deux, mon coeur balance
Love can touch us one time and last for a lifetime,
And never let go till we're gone.
Love was when I loved you, one true time I hold to
In my life we'll always go on.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1