[F. Austin] Essayons de nous entendre pour une fois...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

• INSCRIS LE : 23/10/2018
• CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder
• CRÉDITS : dacinaMoe
• LIKE : 0
MessageSujet: [F. Austin] Essayons de nous entendre pour une fois...
Sam 27 Oct 2018 - 4:01

Je rentrais doucement du boulot, moi le médecin urgentiste, d'une longue et dur journée, elles étaient rares ce genre de journée, mais très éprouvante. Je marchais sur la rue vers chez moi. Chaque fois, j'avais cette pensée sur le chemin, à savoir ce que serait ma vie si j'étais amoureux, marié et avec une famille, comportant au moins deux enfants. J'ai 40 ans et j'en suis pas encore là. J'en ai pas eu la chance. Peut être que je mourrai seul. C'est sans doute mon destin. Je pensais à tout ça chaque fois que je rentrais, parce que je vivais avec celle que j'ai toujours voulu depuis ses 16 ans, depuis le jour où je me suis rapproché d'elle pendant sa maladie. Mais bon, passons. Sur mon chemin du retour, je croise celui que je ne voulais surtout jamais croiser, mon rival, celui qui m'a volé le premier baiser de Ruby. C'est moi qui aurait dû l'embrasser le premier, mais bon, je suis un vieux et lui il a en plein son âge… Ruby doit sans doute me trouver trop vieux pour elle. Voilà pourquoi nous sommes encore que des amis après 8 ans de colocation. Et voilà que je croise Austin. Il me sourit et s’arrête devant moi. Je me stop aussi, par politesse, si ce n’était pas de ça, je l’aurais ignoré et j’aurais continuer mon chemin. J’ai toujours trouvé que Ruby était trop proche de lui, j’en étais même jaloux quoi. Elle n’est pas aussi proche que ça avec moi, normal, j’ai pas son âge et on a aucune complicité elle et moi. Si c’était le cas, il y a des années qu’on serait un couple aimant et amoureux. La preuve, on à l’air d’un vieux couple, qui ne s’embrasse plus et ne font plus l’amour depuis longtemps. Après tout, c’est ce qu’on est, on s’est jamais touché, mais avec cette idée qu’on puisse être un couple depuis longtemps.Salut Austin… Dis-je pour être poli. Je ne l'ai jamais aimé. Je quittais même l'appartement quand il venait rendre visite à Ruby, j'essayais de ne jamais me retrouver dans la même pièce que lui.
Revenir en haut Aller en bas
friendship never ends

Adopté au Texas, par une famille qui parait normal mais qui ne l'ai pas vraiment. Il est l'enfant de deux papas et de deux mamans. A 10 ans, il déménage de la ville d'Austin, pour Vancouver.
Il fait plusieurs expériences dans sa vie, pour trouver sa voie.
Journaliste, il aime écrire, il aime dénoncer, il aime informer mais surtout il aime la liberté !!!

• INSCRIS LE : 15/10/2018
• CÉLÉBRITÉ : Nico Tortorella
• CRÉDITS : Morphine
• DC : Helen Murphy
• LIKE : 1
MessageSujet: Re: [F. Austin] Essayons de nous entendre pour une fois...
Sam 27 Oct 2018 - 14:03

❝ ESSAYONS DE NOUS ENTENDRE POUR UNE FOIS...❞
 Ludovic & Austin
Flâner dans les rues du centre ville me permettais de remettre mes idées en place. Ces derniers jours beaucoup trop de choses c’était passé dans ma vie. Mon projet de mon blog avance, j’ai de plus en plus d’articles qui se forment et j’ai beaucoup de bons retours, de bon commentaire, bien entendu il y en a toujours qui sont mécontents. Il en faut. Je me bats contre les jugements, je pouvais gagner une bataille, mais pas la guerre, en tout cas, pas tout seul.
J’étais en train de planifier ma soirée, quand je vois en face de moi arrivé Ludovic. Ce brave Ludo coloc et ami de ma belle Ruby. Mais qui ne m’a jamais aimé. La raison, ma brève relation avec Ruby. Et pourtant, c’était il y a longtemps, depuis, j’ai eu d’autres conquêtes féminin et masculine. Je ne voyais donc pas pourquoi, il avait toujours du mal à m’apprécier. Je ne suis pas un méchant type, enfin je pense.
En attendant je voulais lui faire comprendre qu’il devait faire un pas envers moi, mais surtout envers Ruby. Bref, je voyais bien qu’il n’avait pas spécialement envie de me voir, comme souvent, il prétextait toujours un rendez-vous ou n’importe quoi d’autre quand je passais voir ma belle.

- Salut Ludo ! Comment tu vas ?

Je lui tends la main et il me serre la mienne en retour avec force. Je crois qu’il voulait me montrer qui était le plus fort entre nous. Sauf que je n’ai pas du tout envie de me battre avec lui, bien au contraire. Je l’aimais bien moi pour le peu que je le connais.

- Pas trop dur le travail ? J’ai vu le carambolage cette nuit ? Pas trop débordé ?

J’aurai très bien pu être sur place, histoire de faire un bon papier sur cet accident, mais à quoi bon ? Et puis ce n’était pas vraiment mon genre d’article que j’aimais écrire. Je suis plutôt un journaliste d’investigation, mais je n’aime pas être dans une case. Si un jour on me demande de faire du people, pourquoi pas, mais à ma manière. C’est bien pour ça que j’aime ma liberté et pour rien au monde je ne voudrais donner ma liberté.

Je regarde Ludovic et je me demande toujours ce que ma Ruby pouvait bien lui trouver, enfin je sais très bien, il est doux avec elle, intelligent et part dessus tout, il était loin d’être moche.  
(c) Miss Pie

La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents.
friendship never ends

Lun 29 Oct 2018 - 3:08

Je n’avais pas envie de me trouver en face de lui, mais il était là à me faire la conversation. Il avait de la chance que je sois quelqu’un de poli, il le faut bien avec le métier que j’avais. Je n’avais pas envie de lui serrer la main, mais je le fis avec une poigne de fer. Je lui fis aussi un sourire forcé. Ça peut aller, la routine quoi…. Et toi, c’est la forme ou pas? Ce carambolage avait eu lieu la veille au soir, en plein pendant ma petite soirée raté avec Ruby. Ça duré toute la nuit, les blessés affluaient comme des mouches à l’urgence. Ouais, ça épuise ce genre d’accident. J’ai été appelé sans doute, pendant ce qui aurait dû être ma plus belle soirée de ma vie… celle que j’attendais depuis 8 ans… encore un événement qui est venu tout gâché, mais bon, c’est la vie et c’est le destin… mais c’est pas important, je t’embête avec mes conneries. Je me passe une main dans les cheveux. Je n’ai jamais su ce que contenait la boite que Ruby avait posé sur la table à café du salon. Et toi… je crois que t’es journaliste non? Je suis pas trop sûr. C’est bien le boulot?
friendship never ends

Adopté au Texas, par une famille qui parait normal mais qui ne l'ai pas vraiment. Il est l'enfant de deux papas et de deux mamans. A 10 ans, il déménage de la ville d'Austin, pour Vancouver.
Journaliste, il aime écrire, il aime dénoncer, il aime informer mais surtout il aime la liberté !!!

Mar 30 Oct 2018 - 22:26

Ludovic & Austin
La tête de Ludovic est vraiment fatiguée, pourtant il me fait une poignet de main très ferme, comme souvent. A croire que je suis vraiment un concurrent pour lui. Il me parle ensuite de sa longue nuit, je me doutais bien qu’avec l’accident, sa nuit n’a pas dû être facile. Je respecte vraiment les gens qui sauvent les gens, ça doit être tellement des métiers sous pression. Je suis bien plus au calme avec mes papiers.
J’apprends alors qu’il a loupé la soirée qui aurait tout changé. Alors c’était ça ?! Ruby c’était enfin lancé. Petite cachottière, elle a sauté le pas à tout lui avouer, je suis très fier de ma belle Ruby.

- Oui, journaliste toujours, j’aime mon métier. Mais, dis moi… C’était quoi cette soirée ? Ruby et toi j’espère ?!

J’allais droit au but, il fallait que je sache dans quel état j’allais revoir ma Ruby. Je n’ai pas envie qu’elle soit en pleure et surtout, j’ai mis tellement de temps à la faire se bouger les fesses que je n’ai pas envie de recommencer à zéro.
Je ne voulais pas me tromper, si ce n’était pas le cas, si depuis tout ce temps je n’avais vu qu’une simple amitié entre eux, si j’avais poussé Ruby à agir en croyant juste que Ludovic ressentait pareil qu’elle. Et ça remettrait en doute toutes mes capacités de logique pour résoudre des énigmes.

Je n’ai pas envie de me remettre en question, pas aujourd’hui, pas ce soir. Et puis, combien de fois je les ai interrompu dans un presque baisé… Non, j’avais raison sur le fait qu’ils étaient fous l’un de l’autre et bien trop timide pour faire le premier pas.  
(c) Miss Pie

friendship never ends

Mar 6 Nov 2018 - 1:58

De quoi il se mêlait celui-là? Je le regarde amèrement, cet homme que je considérais, depuis toujours, mon rival, je le sentais pas trop. Je l’aimais juste carrément pas. Je souris par politesse. Je le regarde. De quoi tu te mêles? Sans doute pas de tes oignons mon cher, il se passe rien du tout entre moi et Ruby, nous sommes juste amis, depuis toujours. Elle a mieux à faire que de s’intéresser à moi… Tant mieux si tu aimes ton métier. Moi le mien, c’est toute ma vie. Je me pose sur le banc, qui était juste à côté de nous. Cet accident m’a épuisé, ce n’est pas facile de passer une nuit blanche sans repos et de ne pas faire d’erreur au boulot. Dans mon métier, on ne peut pas se permettre d’erreur. Par chance que ça ne m’est jamais arrivé. Je le vois s’installer à côté de moi. Pourquoi pas entamé une conversion et apprendre à se connaitre, malgré que je ne l’aime pas vraiment. Comme ça… toi et Ruby étaient ensemble à une époque? Vous aviez quel âge et… ça à duré combien de temps?

friendship never ends

Jeu 8 Nov 2018 - 13:41

Ludovic & Austin
Je lève les yeux au ciel, il me prend vraiment pour un débile, ou alors il est complètement aveugle et ne sais pas du tout qu’il est fou amoureux de ma belle Ruby.
Je l’imite quand il s’installe sur le banc, pour une fois que nous pouvons avoir une discussion je n’allais pas louper cette opportunité.
Et voilà, enfin, il pose des questions, enfin, il ose demander des détails sur ma brève relation avec Ruby. Enfin, il montre un peu de jalousie.

- On était bien jeune, ça n’a durée que quelques mois. Nous nous sommes vite aperçu que nous étions de très bon ami, rien de plus. Et puis, Ruby, elle a toujours eu quelqu’un d’autre en tête.

Je tourne la tête et je le fixe, je voulais voir ses réactions et puis je ne vais pas me cacher pour lui dire ce que je pense.

- Ecoute, Ruby et moi nous sommes qu’ami rien de plus. Elle n’a d’yeux que pour toi depuis des années. Combien de fois je vous ai interrompu dans ce qui allait être un baisé ? Mec bouge toi ! La patience à des limites.

Je n’aimais pas tourner autour du pot et j’en avais plus qu’assez que Ruby se morfonde à cause de lui.

- Tu ne crois pas que tu as assez perdu de temps ? Tu ne crois pas qu’il est temps pour toi d’être enfin heureux avec la nana que tu aimes ?

Ca se voyait comme le nez au milieu de la figure qu’il craquait pour Ruby, j’étais loin d’être idiot.

- Je ne sais pas ce qui te fait peur, mais arrête et rentre chez toi, va la voir et embrasse là.

Je le fixe toujours, il avait l’air surpris, mais à quoi bon, je m’en fichais pas mal, je voulais qu’il se bouge le popotin et rendre enfin heureuse mon amie.  
(c) Miss Pie

friendship never ends

Hier à 14:08

Il ne voulait pas me dire ils avaient quels âges quand ça c’est produit entre eux, sans doute pour ne pas me brisé le cœur encore plus. Ça dû être à l’époque où j’étais déjà amoureux d’elle et elle aussi de moi. Dû moins, je l’aime depuis qu’elle a 16 ans, depuis sa maladie. Je me passe une main dans les cheveux et je soupire. Je ne le regarde même pas. Ouais la patience à des limites et la mienne a durée 8 années, et je me suis lassé et j’ai cessé de persévérer. Elle doit avoir honte de mon âge, même si tu dis qu’elle n’a d’yeux que pour moi, pourtant… c’est elle hier soir qui m’a embrassé, mais j’ai eu cet appel urgent, donc je suis partie bosser toute la nuit. Je verrai plus tard dans la journée, comme je vais aller me coucher là, je suis crevé. Je l’avais laissé finir avant de parler et là je me lève du banc et lui fait un sourire forcé, je resterais toujours jaloux de ce mec, c’est comme ça. Je suis pas très à l’aise avec lui. Ce n’est pas pour rien que quand Ruby le voit à la maison, je me sauve le temps qu’il est là, c’est comme ça. Il lui donne même un surnom qu’un amoureux donne à son amour. Ça me rend dingue. Je dois rentrer chez moi… Je me frotte la nuque, mal à l’aise.

Contenu sponsorisé
friendship never ends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1