Absence et oui encore...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Absence et oui encore...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

Il a connu sa femme (Tess) à vingt-cinq ans avant c'était un homme volage ♦️ Il a perdu sa virginité à seize ans ♦️ Il a perdu sa femme enceinte de cinq mois lors d'un accident de la route. Lui s'en est sortit avec seulement un traumatisme crânien et deux côtes cassées. Il avait passé les trente-et-un an ! ♦️ Il vit très mal le départ de cette femme qu'il aimait plus que tout, surtout qu'il se croit responsable alors que c'est simplement parce qu'un crétin a grillé un feu rouge ♦️ Il est resté un an sans côtoyer de femme, mais il s'est dit que resté chaste ne ramènera pas Tess, il a recommencé à être volage de peur de se poser et de perdre encore celle qui aime ♦️ Il n'a jamais ôté son alliance de son doigts ♦️ La chérie de son frère a été beaucoup présente pour Ezechiel, ils ont finit par coucher ensembles lors d'un moment de faiblesse de Zech ♦️ N'en pouvant plus de mentir à son homme, elle lui a tout avoué. Sean depuis ne parle plus à Zech qui le vit très mal ♦️ Il a peur de ne pas retrouver son frangin avec toute cette histoire ♦️ Au bout de cinq mois sans se voir Zech retrouve enfin son frère. Se reconstruire ne va pas être facile mais il fera tout pour que tout redevienne comme avant avec Sean ♦️ Il a un berger malinois qu'il a adopté en SPA. Il l'a prénommé Loki ♦️ Il a commencé une relation avec Kayla sa meilleure amie en janvier 2018, en juillet ils se fiancent ♦️ Il a perdu Kayla pour toujours fin septembre 2018, elle est décédée elle aussi suite à une maladie fulgurante... Il est au plus bas, pense vraiment être maudit, qu'il n'est pas fichu de prendre soin des gens qu'il s'autorise à aimer... ♦️ Avant qu'elle meure, ils se sont mariés. Il voulait lui faire ce cadeau pour qu'elle parte plus sereine...

AidenHaley

RP pour plus tard :
Joan ☼ Eileen

• INSCRIS LE : 08/04/2017
• CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
• CRÉDITS : TUMBLR & Blossom
• DC : Aucun
• LIKE : 0
MessageSujet: Absence et oui encore...
Sam 27 Oct 2018 - 18:37

pseudo : Ezechiel Stampton & Caleb O'Connor
date de départ : 27/10
date de retour : 10/11
commentaire : Juste une absence car j'ai des migraines tous les jours en ce moment. Alors en allant à l'ophtalmo ils se sont rendu compte que j'étais trop corrigée sur l’œil gauche ce qui pourrait justement me donner ces migraines. Car apparemment on a tendance à sur-corriger les myopes alors que ça ne sert à rien en soit. Du coup je suis en attente de mes nouvelles lunettes en espérant que je ne me tape pas de migraines. Mais du coup en attendant je suis obligée de continuer de porter celles qui me corrigent trop ma vue donc j'ai des maux de tête à tendance migraineux qui refusent de partir même avec des dafalgans 1000mg. Du coup je suis dans l'incapacité de réfléchir convenablement. Du coup je voulais répondre cette aprem mais là je me tape une migraine depuis le lever ce matin 10h alors pour vous dire j'en peux plus. Du coup ben je préfère mettre une absence pour ne pas perdre mes deux persos. Et je prie pour avoir rapidement mes autres lunettes

Family for ever
« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Absent jusqu'au 15/11
Revenir en haut Aller en bas
friendship never ends

✗ Elle a grandi dans une petite ville américaine à 4h en voiture de Vancouver ✗ Sa demande de nationalité canadienne est en cours ✗ Elle vit à Vancouver depuis 14 ans ✗ Elle a fait des études supérieurs mais n’a jamais été diplômé ✗ Elle est directrice de production dans une boite qui fait des films d’horreur nanardisant et des téléfilms érotiques ✗ Elle fume trop, prend trop de cannabis et boit trop ✗ Le meilleur endroit pour la croiser est un bar, notamment le Seal the Deal ✗ Avant de bosser dans le cinéma elle était serveuse dans un café ✗ Elle pratique le tir sportif, possède une arme mais elle déteste la chasse ✗ Elle adore se défoncer devant la télévision en mangeant de la junk food ou en jouant aux jeux vidéos ✗ C’est une grosse flemmarde ✗ Elle est accro au shopping ✗ Elle est très extravertie mais a dû mal à créer des relations sur la durée aussi bien amicale que sentimentale, elle n’a donc que peu d’amis proches ✗ C’est une femme simple, le luxe n’est pas trop son truc ✗ Son alcool préféré est la téquila ✗ Elle a eu très peu de relation sérieuse, principalement des plans culs ou des sex friends ✗ Elle est bisexuelle ✗ Elle adore martyriser ses techniciens

Roi de ♥️

Alors on danse encore sur les mêmes musiques, les mêmes pas. On s'embrasse encore plus fort comme si c'était là, la dernière fois. Aussi loin que tu pars, ton sourire en écho, reste là sur ma peau

Rp en cours :

WesleyMickeyRichie4 cavaliersUlysseAnthonyTony, Frank et Doudou

• INSCRIS LE : 26/11/2017
• CÉLÉBRITÉ : Gemma Arterton
• CRÉDITS : Avatar : Shiya (Bazzart), Signature : bat'phanie (Bazzart)
• DC : Non
• LIKE : 1
MessageSujet: Re: Absence et oui encore...
Sam 27 Oct 2018 - 18:46

Courage à toi ! Les migraines c'est l'horreur, j'espère que tes nouvelles lunettes règlerons le problème

the most familiar of swine
Lord, it be great to find a place we could escape sometime, Me and my Isis growing black irises in the sunshine, Every version of me dead and buried in the yard outside. Sit back and watch the world go by. Happy to lie back watch it burn and rust We tried the world, good God, ▬ it wasn't for us
friendship never ends

né en Irlande, avec des origines écossaises - a été bullied au collège - s'est enfui du monde réel dans la littérature dès son plus jeune âge et n'en est plus jamais vraiment sorti - a été professeur d'anglais en collège et lycée en Irlande, puis, a reçu une chaire à l'université de Vancouver - est désormais enseignant-chercheur en littérature et phonétique anglaise - est à Vancouver depuis ses vingt-six ans - est marié à Helen, depuis vingt ans, et a deux beaux enfants : Fergus, son fils de dix-sept ans et Flora, sa fille de douze ans - a eu une aventure avec une de ses étudiantes, Ludivine, qui est tombée enceinte - leur bébé est mort peu après la naissance, ce qui les a détruits - il est depuis ce temps dans une sorte de demi-dépression, qu'il doit bien cacher pour qu'Helen ne sache rien - fume quinze cigarettes par jour - boit occasionnellement - voyage régulièrement lors de congrès et de colloques, ce qui l'arrange, pour moins voir le regard insoutenable d'Helen -

• INSCRIS LE : 17/06/2018
• CÉLÉBRITÉ : colin farrell
• CRÉDITS : avatar : minako ; sign : crack in time ; gifs trouvés sur google images
• DC : Doc Aiden Fitz
Sam 27 Oct 2018 - 19:05

Bon courage ma puce Je compatis très fort, c'était mon cas avant d'avoir des lunettes, justement... les migraines c'est vraiment le pire tu peux rien faire ! Repose-toi bien, évite les écrans et essaie de ne pas trop y penser

peace and quiet
After the hunt and the sweat now come peace and quiet. Your head on my heart anchored the storm in my eyes. I lay like a carcass, your lips never letting the blood dry. And so I pray for tomorrow and wait listening out for a reply...
©crackintime
friendship never ends

• Je suis très proche de mon grand frère avec qui j'aime discuter, boire une bière et regarder des matchs de hockey ou de football.

• Mes amis sont Cheyhia, Aiden et Benjamin.

• Son frère aîné est Ezechiel Stampton.

~ RP EN COURS ~

* Benjamin Miller
* Haley McLahan
* Layla Stone

• INSCRIS LE : 01/05/2017
• CÉLÉBRITÉ : Jared Padalecki
• CRÉDITS : vava : crack in time
• DC : Ludivine / Ian / Dave
• LIKE : 1
Sam 27 Oct 2018 - 19:06

Bon repos et prends soin de toi

Endless Love
Two hearts,
Two hearts that beat as one
Our lives have just begun
Forever, I'll hold you close in my arms
I can't resist your charms
friendship never ends

• INSCRIS LE : 28/12/2017
• CÉLÉBRITÉ : Emma Watson
• CRÉDITS : merenwen
• DC : Seth Hemingway
Sam 27 Oct 2018 - 19:11

Fight les migraines petit chat
Bon courage à toi

Rester c'est exister
mais voyager c'est vivre
by wiise
friendship never ends

Le jeune homme est natif de Vancouver ♦️ Il est bisexuel, c'est au moment du lycée qu'il s'en ai rendu compte, mais il préfère tout de même les formes féminines ♦️ Face à sa mère il cachait qu'il aimait aussi la compagnie des hommes, il ne ramenait que des filles à la maison ♦️ Il était un enfant avec de l'embonpoint ce qui lui a valu beaucoup de critiques, de formes de maltraitance ♦️ Il n'en parlait pas à sa mère se scarifiant plutôt pour essayer d'extirper ce mal en lui ♦️ Il n'a jamais connu son père qui s'est barré en sachant que sa mère attendait un enfant ♦️ Se fut avant son entrée au lycée que Caleb se mit au sport intensément pour perdre son gras, il est d'ailleurs devenu canon. ♦️ Les filles ont enfin commencé à le regarder avec envie et non dégoût, c'est d'ailleurs lui qui a finir par devenir le caïd du lycée ♦️ Il est devenu bagarreur, a commencé à traîner avec des gens plus vieux, fumant, essayant la drogue lors de soirées ♦️ Il revenait régulièrement bourré ou finissait en cellule de dégrisement. Sa mère finissant par le laisser y passer la nuit ♦️ C'est en le voyant prendre un rail de coke que sa mère l'envoya à l'armée lors de sa dix-huitième année pour le redresser un peu ♦️ Se ne fut pas aisé pour lui, il se retrouva régulièrement à faire des tâches récurrentes suite à sa désobéissance ♦️ C'est là qu'il rencontra Jordan qui devint son amant, bien sûr Caleb voulait se cacher de tous alors que Jordan le vivait bien ♦️ Il s'est retrouvé emprisonné suite à une mission en compagnie de Jordan, le reste de ces hommes avaient péris sous les coups des ennemis ♦️ Jordan est mort égorgé lors de cette mission, Caleb a quant à lui été torturé. Le jeune homme pense que c'est sa faute, que s'il avait parlé son amant serait encore en vie ♦️ Six mois après il quitta l'armée, le voilà donc à trente-quatre ans à errer complètement paumé ♦️

Mes rps en cours ♣️
UlysseBenjamin

Ceux avec qui je dois rp ♣️
- Roxanne

• INSCRIS LE : 25/05/2018
• CÉLÉBRITÉ : Sebastian Stan
• CRÉDITS : TUMBLR & dublin
• DC : Un beau brun mécano
Sam 27 Oct 2018 - 20:11

Merci mes petits chats ça va heureusement pour moi là j'ai des jours de remplacement en crèche donc ça limite mon temps sur les écrans mais même si je les porte pour conduire ben je peux avoir mal à la tête du coup idem quand je porte mes lunettes solaires de vue la cata

Absent jusqu'au 10/11
friendship never ends

♦️ Valentina est née le 05/05/1999 à Cancún au Mexique.
♦️ Valentina n'a pas choisi un parcours facile à l'université et elle le sait.
♦️ À côté de ses études, Valentina fait encore quelques petits jobs pour pouvoir manger et loger.
♦️ Valentina n'a plus de contact avec son père biologique, qui a quitté la famille lorsque elle avait 10 ans.
♦️ Valentina est une jeune femme qui a toujours un sourire sur les lèvres. Si, elle est triste, elle ne veut pas le montrer.
♦️ Valentina est écervelée. Souvent, elle ne se rappelle pas où elle a placé tel et tel objet.
♦️ Valentina est une femme, qui a toujours une oreille ouverte et ne risque pas de trahir la confiance d’une autre personne en elle. De son côté par contre, elle a du mal à faire confiance.
♦️ Valentina n'a pas de famille biologique à Vancouver.
♦️ Ses parents de coeur sont Seth Hemingway et Joan Rosebury.

Mes Rp's en cours:
Rp CommunAlekSeth & Anthony

Mes Rp's en terminés:
JoanSeth

Mes Rp's en abandonés:
ClaylaParkerMikaelaChrisGroupeDéborahRodrigoJoan & Rodrigo

• INSCRIS LE : 04/12/2017
• CÉLÉBRITÉ : Karol Sevilla
• CRÉDITS : Moi-même
• DC : Layla Stone
Ven 2 Nov 2018 - 16:23

Courage :/.

Screw you!
friendship never ends

Il a connu sa femme (Tess) à vingt-cinq ans avant c'était un homme volage ♦️ Il a perdu sa virginité à seize ans ♦️ Il a perdu sa femme enceinte de cinq mois lors d'un accident de la route. Lui s'en est sortit avec seulement un traumatisme crânien et deux côtes cassées. Il avait passé les trente-et-un an ! ♦️ Il vit très mal le départ de cette femme qu'il aimait plus que tout, surtout qu'il se croit responsable alors que c'est simplement parce qu'un crétin a grillé un feu rouge ♦️ Il est resté un an sans côtoyer de femme, mais il s'est dit que resté chaste ne ramènera pas Tess, il a recommencé à être volage de peur de se poser et de perdre encore celle qui aime ♦️ Il n'a jamais ôté son alliance de son doigts ♦️ La chérie de son frère a été beaucoup présente pour Ezechiel, ils ont finit par coucher ensembles lors d'un moment de faiblesse de Zech ♦️ N'en pouvant plus de mentir à son homme, elle lui a tout avoué. Sean depuis ne parle plus à Zech qui le vit très mal ♦️ Il a peur de ne pas retrouver son frangin avec toute cette histoire ♦️ Au bout de cinq mois sans se voir Zech retrouve enfin son frère. Se reconstruire ne va pas être facile mais il fera tout pour que tout redevienne comme avant avec Sean ♦️ Il a un berger malinois qu'il a adopté en SPA. Il l'a prénommé Loki ♦️ Il a commencé une relation avec Kayla sa meilleure amie en janvier 2018, en juillet ils se fiancent ♦️ Il a perdu Kayla pour toujours fin septembre 2018, elle est décédée elle aussi suite à une maladie fulgurante... Il est au plus bas, pense vraiment être maudit, qu'il n'est pas fichu de prendre soin des gens qu'il s'autorise à aimer... ♦️ Avant qu'elle meure, ils se sont mariés. Il voulait lui faire ce cadeau pour qu'elle parte plus sereine...

AidenHaley

RP pour plus tard :
Joan ☼ Eileen

• INSCRIS LE : 08/04/2017
• CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
• CRÉDITS : TUMBLR & Blossom
• DC : Aucun
Ven 2 Nov 2018 - 21:19

Merci beaucoup =) espérons que ça aille mieux je viens de récupérer mes nouvelles lunettes je vais voir avec le temps si c'est mieux. Là en tout cas c'est compliqué de s'y habituer je sens que mes yeux fatiguent vite désolé de passer en coup de vent mais j'ai des remplacements en crèches et après une journée de 7h j'ai pas vraiment envie d'être sur l'ordi xD et j'ai pas vraiment le temps en fait

Family for ever
« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Absent jusqu'au 15/11
friendship never ends

Le jeune homme est natif de Vancouver ♦️ Il est bisexuel, c'est au moment du lycée qu'il s'en ai rendu compte, mais il préfère tout de même les formes féminines ♦️ Face à sa mère il cachait qu'il aimait aussi la compagnie des hommes, il ne ramenait que des filles à la maison ♦️ Il était un enfant avec de l'embonpoint ce qui lui a valu beaucoup de critiques, de formes de maltraitance ♦️ Il n'en parlait pas à sa mère se scarifiant plutôt pour essayer d'extirper ce mal en lui ♦️ Il n'a jamais connu son père qui s'est barré en sachant que sa mère attendait un enfant ♦️ Se fut avant son entrée au lycée que Caleb se mit au sport intensément pour perdre son gras, il est d'ailleurs devenu canon. ♦️ Les filles ont enfin commencé à le regarder avec envie et non dégoût, c'est d'ailleurs lui qui a finir par devenir le caïd du lycée ♦️ Il est devenu bagarreur, a commencé à traîner avec des gens plus vieux, fumant, essayant la drogue lors de soirées ♦️ Il revenait régulièrement bourré ou finissait en cellule de dégrisement. Sa mère finissant par le laisser y passer la nuit ♦️ C'est en le voyant prendre un rail de coke que sa mère l'envoya à l'armée lors de sa dix-huitième année pour le redresser un peu ♦️ Se ne fut pas aisé pour lui, il se retrouva régulièrement à faire des tâches récurrentes suite à sa désobéissance ♦️ C'est là qu'il rencontra Jordan qui devint son amant, bien sûr Caleb voulait se cacher de tous alors que Jordan le vivait bien ♦️ Il s'est retrouvé emprisonné suite à une mission en compagnie de Jordan, le reste de ces hommes avaient péris sous les coups des ennemis ♦️ Jordan est mort égorgé lors de cette mission, Caleb a quant à lui été torturé. Le jeune homme pense que c'est sa faute, que s'il avait parlé son amant serait encore en vie ♦️ Six mois après il quitta l'armée, le voilà donc à trente-quatre ans à errer complètement paumé ♦️

Mes rps en cours ♣️
UlysseBenjamin

Ceux avec qui je dois rp ♣️
- Roxanne

• INSCRIS LE : 25/05/2018
• CÉLÉBRITÉ : Sebastian Stan
• CRÉDITS : TUMBLR & dublin
• DC : Un beau brun mécano
Mer 7 Nov 2018 - 20:40

Hello les gens alors c'est pas encore mon retour étant donné que je suis malade mais une demande de suppression s'il vous plais

PSEUDO : Caleb O'Connor
DATE DE DÉPART : 7/11
DATE DE RETOUR : aucune
COMMENTAIRE : Bon comme vous l'aurez remarqué je fais absence sur absence, je dois dire que la motivation est dure à avoir en ce moment puis j'ai eu pas mal de remplacements en crèches qui me tuent. Bon en même temps tant mieux pour moi je préfère bosser pour tourner en rond j'ai moi à chercher du boulot xD. Il y a ensuite la nouvelle du départ de Kayla qui est un peu un coup dur je l'avoue car je dois faire repartir de zéro Zech et j'avoue que je préfère largement me concentrer sur lui que j'aime tout particulièrement que sur Caleb. Cette fois-ci vc'est définitif je me contenterai que de Zech car à chaque fois je m'ennuie de plus avoir de rps donc je fais un deuxième perso puis au final je n'arrive pas à l'aimer autant que Zechounet d'amour et donc j'arrive pas à m'investir avec. Du coup voilà au revoir Caleb pour que je puisse me concentrer à 100% sur mon perso préféré. Je dois revoir beaucoup de liens car la plupart sont parti etc... Le temps ne me permet pas de gérer deux persos, puis la motivation est un peu au rabais aussi je l'avoue... Enfin voilà désolé du pavé les gens je vous n'aime quand même ♥️

Absent jusqu'au 10/11
friendship never ends

• INSCRIS LE : 28/12/2017
• CÉLÉBRITÉ : Emma Watson
• CRÉDITS : merenwen
• DC : Seth Hemingway
Sam 10 Nov 2018 - 22:40

C'est toujours triste les départs de perso mais je comprends la décision...
Tu reste au moins avec nous avec Eze  

D'ailleurs, ou en est-tu de ton absence ? Les migraines se sont-elles espacées ? Est-tu de retour parmi nous ?

Rester c'est exister
mais voyager c'est vivre
by wiise
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/t164-noham-ackerley-vous-suggere-sa-page-instagram#788 http://western-bastards.forumactif.org/
friendship never ends

En couple après plus d'un an de célibat, avant, il a été dans une relation de plus de dix ans • Père d'une petite fille de bientôt neuf ans nommée Georgia • Possède un vieux chien "Biscuit" récupéré au chenil (race bobtail) & deux chats noirs (Plume & Boule) récupéré aussi au chenil + un petit chaton roux offert par un ami à sa fille nommé Thor • A acheté une immense villa pour faire de la colocation, mais ne vit actuellement plus qu'avec son frère, sa fille et sa petite copine. • Il est très riche grâce à une application créé il y a six ans • Sportif occasionnel • Membre d'associations pour la protection des animaux et bénévole dans un chenil. ♦️ Grand romantique, c'est un véritable geek qui passe son temps sur les jeux quand il n'est pas avec sa fille ou son amour Cheyhia. ♦️ Surnomme Cheyhia "Skat" qui veut dire bébé en suédois ♦️ Breana, son ex et la mère de sa fille vient de partir en mission de deux ans (minimum) en antarctique et il a la garde complète de sa fille ♦️ Biscuit, son vieux chien bobtail est mort récemment, ce qui l'affecte beaucoup. ♦️ Il a vécu quelques mois sombre, puisque Cheyhia a eu une crise et s'est faite hospitalisée. Il a fallu attendre un donneur pour une greffe de rein et il a bien cru qu'elle n'aurait pas cette chance. Il a tenté de garder espoir, puis le miracle. ♦️ Travis, un ami de Brayden (et de Nono) a offert l'un de ses reins puisqu'il était compatible sans le dire à personne, mais Noham a hacké le système pour savoir qui avait donné et faire un geste envers lui. Il a donc payé avec Brayden sa maison. ♦️ Cheyhia est sorti de l'hopital début juillet et depuis, il reste souvent près d'elle.

♦️♣️♠️♥️

skat
my present
my future
my skaldjmo
my soulmate
i love you so much

• INSCRIS LE : 19/03/2017
• CÉLÉBRITÉ : Travis Fimmel
• CRÉDITS : Farabriver (avatar) Tumblr & Forevertry (gifs) Beraberel (sign css)
• DC : Barbara b. & lawrence r. & clémentine l. & wesley g. & river-leaf b.
• LIKE : 3
Sam 10 Nov 2018 - 22:40

@Caleb O'Connor Oh désolée, je n'avais pas vu ce message
Je comprends tout à fait ta décision et te remercie de nous prévenir Je te souhaite pleins de courage pour remonter Zech et lui trouver un nouveau futur

Et du coup, es-tu de retour avec Ezechiel ?

- i didn't choose you, my heart will -

ralentissement rp jusqu'au 07/12 inclus
friendship never ends

* Elle parle couramment le français, l'anglais et l'allemand.

* Elle sait jouer du piano, de la flûte traversière et du violoncelle parfaitement.

* C'est une étudiante studieuse et travaillante qui cumule les A. Elle participe a plusieurs projets de recherche de la faculté.

* Elle voue un culte aux auteurs romantiques tels que Alfred de Musset, Georges Sand, Victor Hugo et Lamartine. Ainsi que les auteures anglaises que sont Jane Austen et les sœurs Brontë. Ses poètes préférés sont Rimbaud, Baudelaire et Edgar Allan Poe.

* Elle fume occasionnellement des menthols et des Marlboro.

* Elle n'a jamais eue de copain ni connu d'homme avant de tomber follement amoureuse de son professeur. Il est celui qui a capturé son cœur et son âme.

* Ses meilleurs amis sont Anne, Valentina et Alek.

~ RP EN COURS ~

* Stewart Murphy
* Mickey M. Parker
* Anne Lyttelton
* Alek Bernstein

• INSCRIS LE : 01/06/2017
• CÉLÉBRITÉ : Gigi Hadid
• CRÉDITS : Avatar : Schizophrenic
• DC : Sean / Dave / Ian
Dim 11 Nov 2018 - 11:23

Sage décision très chère Smile
Je suis heureuse que tu conserves le grand frère de Sean parce que nous avons encore beaucoup de trucs a raconter avec les frères Stampton.

I AM WHO I AM

Tell me somethin' girl
Are you happy in this modern world?
Or do you need more?
Is there somethin' else you’re searchin' for?

Contenu sponsorisé
friendship never ends

Absence et oui encore...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant