The Usual Suspects

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

The Usual Suspects

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

* Depuis qu’il côtoie le milieu criminel, il sait parler son langage et manier la carotte et le bâton pour obtenir les renseignements qu’il recherche, que ce soit dans des interrogatoires serrés au poste ou « off the record ».

* Il a fait des études en criminologie a l'université avant d’intégrer la police en Australie.

* Après une déception amoureuse qui l’a profondément blessé, il ne croit plus véritablement en l’amour.

* La mère de sa fille est bipolaire et irresponsable. Elle en est déjà à son troisième mariage et elle cumule les ennuis de toutes sortes. Désireux de donner une meilleure éducation et un foyer stable à sa fille (Lily-Rose), Dave a fait une demande de garde exclusive à la cour.

* Il est cousin avec Nicholas McGowan

~ RP EN COURS ~

* Lily-Rose
* Austin Greene + Jersey S. Finnley
* Frank B. Wilcox
* Rp de groupe entre policiers

• INSCRIS LE : 05/03/2018
• CÉLÉBRITÉ : Chris Hemsworth
• CRÉDITS : vava : STARFIRE
• DC : Sean / Ludivine / Ian
• LIKE : 0
MessageSujet: The Usual Suspects
Dim 28 Oct 2018 - 18:45

Emily Campbell. Une fillette de 5 ans. Des grands yeux bleus et des cheveux couleur de blé. Une petite fille comme tant d’autres alors pourquoi elle? Un matin de novembre, elle a quitté sa maison pour prendre son bus pour l’école et on ne l’a jamais revue. Il y a un an, on a découvert des parties de son corps dispersé un peu partout dans la ville. Un meurtre sordide qui a secoué tous les habitants du pays.

Ce matin, j’effectue mon retour au travail après ma période de suspension. Je suis toujours en attente pour changer de poste et pour intégrer la section criminelle. Il est tôt. Les lieux sont pratiquement déserts. En arrivant à mon bureau, un café fumant à la main, je trouve une pile de dossiers sur mon bureau. Ce sont tous des dossiers de disparition d’enfants, dont celui d’Emily. Je feuillette quelques dossiers et mon sang se fige dans mes veines. Des petites filles, mais également des garçons de tous âges. Dans la majorité des cas, on n’a jamais retrouvé leurs corps. Résultat : des dizaines de familles bouleverser. Beaucoup de souffrance et de douleur. Sur la pile des dossiers une note de mon futur chef Mr Goodman : « Anderson. Je compte sur vous pour vous occuper de tous ses dossiers non résolus. Prenez ceci comme un petit test pour intégrer la Criminelle. Bien à vous. »

Je peste un peu pour la forme, mais en même temps je suis flattée que mon nouveau chef m’accorde une telle confiance. Ce n’est pas tous les jours qu’on se voit offrir une enquête de ce genre. Excité par le défi, je retire ma veste, roulent les manches de ma chemise et je me mets au travail. Les heures passent, j’enchaîne les tasses de café et les feuilles de notes. Je me rends à peine compte que la vie reprend autour de moi. Mes collègues prennent place derrière leur bureau alors que d’autres vont patrouiller. Je suis tellement absorbé par mes recherches que c’est à peine si je remarque leur présence.

Midi sonne. Je sors pour prendre un peu d’air et j’en profite pour m’acheter un sandwich. Tout doucement, des liens entre les différentes affaires se font dans mon esprit. Tout doucement, les pièces de ses différentes affaires prennent toute la place dans mon esprit au point d’en oublier tout le reste. Je passe tout le reste de l’après-midi à lire attentivement chacun des dossiers en prenant des notes. À l’aide d’un tableau Excel, je regroupe quantité d’information pour former un tableau de corrélation. Rapidement, mon bureau se retrouve immergé sous une quantité de papier et de post-it remplis de notes. Quand ma montre me signifie qu’il est temps pour moi de passer prendre Lily-Rose à son école, je commence à penser que nous avons peut-être affaire à un seul et même tueur. Et s’il s’agissait d’un tueur en série? Il s’agit d’une hypothèse, mais plus j’étudie les notes du médecin légiste et plus je pense avoir à faire au même type de prédateur. Un tueur sadique qui aime dépecer ses victimes et créer des puzzles avec leur reste. Un tueur qui aime également signer ses méfaits en laissant une marque indélébile dans la chair de ses victimes. Si c’est le cas, je vais avoir besoin d’aide pour mener à bien cette enquête aussi je consulte rapidement le tableau des assignations. La majorité des enquêteurs sont déjà débordée et je doute obtenir du soutien de leur part aussi, je consulte la liste des suppléants. Un nom attire mon attention : Jersey S. Finnley. Je me souviens alors avoir déjà collaboré avec elle dans une histoire de gang de rue et qu’elle m’avait laissé une excellente impression de professionnalisme. Je décide donc de m’arrêter rapidement à son bureau avant de quitter le poste. Qui sait peut-être a-t-elle quelques heures de libres dans son horaire pour me filer un coup de main et m’aider à résoudre mon immense puzzle de disparition et meurtre non résolu. Je marche à travers les couloirs du poste, et je m’arrête devant la porte du Lieutenant Finnley. Elle est occupée au téléphone, mais me fait signe qu’elle est sur le point terminée. Son appel terminé, je lui lance en souriant : « Salut Jersey… tu es libre pour un petit-déjeuner demain? J’ai hérité de la pile des dossiers non résolus et je me suis dit que nous pourrions travailler ensemble sur le coup. »

Ma soirée se passe comme à son habitude. Dîner en tête à tête avec ma petite princesse. On s’occupe ensuite de ses devoirs et leçons avant d’aller promener le chien. Une fois la petite au lit, je m’installe au salon pour regarder la télévision, mais je suis rapidement hantée par mon enquête. Incapable de chasser tout ce que j’ai lu dans la journée de mon esprit, je relis mes notes et décide de faire une recherche rapide sur le Web pour savoir si les dossiers de disparition d’enfants sur lesquels j’enquête en ce moment au fait le sujet d’article dans la presse écrite. J’ai rapidement réponse à ma question. Plusieurs articles ont relaté la disparition d’Emily Campbell et la découverte de ses restes. D’autres articles parlent également de la disparation du petit Charles Hamilton et de la petite Chloé Lewis, mais je ne trouve aucune information que je n’ai pas déjà dans les articles. Au fil de mes recherches, je tombe à plusieurs reprises sur le nom d’Austin Greene. Ce nom me dit quelques choses, mais je n’arrive pas savoir avec certitude si c’est parce que j’ai arrêté ce type ou s’il s’agit seulement d’un informateur. Je fais donc quelques recherches sur les médias sociaux et dès que je vois sa photographie son souvenir refait surface dans mon esprit. Greene est un journaliste sympa qui s’intéresse à tout ce qui touche de près ou de loin à la ville de Vancouver et ses environs. Un brin déjanté et intello, il aime les trucs qui bougent et les histoires croustillantes. Il a des antennes un peu partout et j’ai souvent eu appel à lui pour faire couler de l’information dans la rue du temps où je bossais pour le crime organisé. Curieux, je me demande s’il a entendu quoi que ce soit en rapport avec les disparitions d’enfants. Je jette un coup d’œil à mon horloge. Il est 21 h. Il est encore tôt, je ne risque pas de le réveiller aussi je prends mon téléphone en main pour l’appeler. Il y a un moment que je n’ai pas fait appel à lui, mais il s’est toujours montré aimable et collaboratif. Le téléphone vibre quelques fois et au bout de trois coups, une voix grave répond.

- Greene? … c’est Dave Anderson du VPD. Tu me replaces?  On a bossé ensemble sur le gang des Chinois l’an passé.

@Austin Greene
@Jersey S. Finnley

My Little Queen

©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
friendship never ends

Adopté au Texas, par une famille qui parait normal mais qui ne l'ai pas vraiment. Il est l'enfant de deux papas et de deux mamans. A 10 ans, il déménage de la ville d'Austin, pour Vancouver.
Il fait plusieurs expériences dans sa vie, pour trouver sa voie.
Journaliste, il aime écrire, il aime dénoncer, il aime informer mais surtout il aime la liberté !!!

• INSCRIS LE : 15/10/2018
• CÉLÉBRITÉ : Nico Tortorella
• CRÉDITS : Morphine
• DC : Helen Murphy
• LIKE : 1
MessageSujet: Re: The Usual Suspects
Jeu 1 Nov 2018 - 16:16

❝ THE USUAL SUSPECTS.❞
 Dave & Jersey & Austin
Dès mon réveille, je me sentais fatigué, aujourd’hui je me mets en journée off. C’est ce qui est bien pratique de ne pas avoir de patron. Je fais ce que je veux, quand je le souhaite, ma liberté est primordiale pour moi.
Bref, je reste un long moment dans mon lit, à penser à beaucoup trop de choses. En ce moment, j’ai mon projet qui me prend beaucoup de temps et de l’espace dans mon esprit. J’ai vraiment besoin d’une journée où j’arrêterai de réfléchir à tout ça. J’ai besoin d’une journée où je vais déconnecté pour de bon.
Je sors de mon lit, passe sous la douche, puis une fois habillé, je prends ma voiture direction, la maison de mon enfance, je vais voir mes parents.
Après une bonne heure de route, je me gare dans l’allée et je vois déjà maman Tessa à la fenêtre le sourire aux lèvres. Je sais que je ne viens pas assez souvent, ni les appels régulièrement.
Je monte les quelques marches qui m’amènent à la porte d’entrée. Tessa m’attendait déjà, les bras grands ouvert. Je la serre fort dans mes bras, puis nous entrons pour aller directement dans le salon.
On échange les banalités qui font du bien on parle beaucoup jusqu’à ce que je tombe sur une émission à la télé, sur les meurtres d’enfants. Ça me mettait tellement en colère et toujours aucune piste sur ses meurtres en série. Je ne comprenais pas comment on pouvait s’en prendre à des enfants, la facilité peut-être ?! Ca me mettais hors de moi, mais en quoi moi je pouvais aider la police ? Après tout, je n’étais que journaliste et pas un des plus réputer pour aider la justice à coffrer  ce détraqué de la vie. Même si j’ai déjà aider l’inspecteur Anderson sur quelques dossiers. Mais rien d’aussi important. Et je ne crois pas que ça soit lui qui s’occupe de ces affaires là. J’aime bien collaborer avec les gens de droit, au mois j’avais toujours quelqu’un qui pouvait assurer mes arrières. Aujourd’hui si je me lance dans une affaire si sordide, que je me fasse pincer, personne ne viendra me chercher avant un bout de temps.
Je parle longuement avec ma mère, jusqu’à ce que ma seconde maman ainsi qu’un de mes papas arrivent. On parle toujours autant quand nous sommes ensemble, à se rappeler des moments ensemble lorsque j’étais petit et que nous étions encore au Texas.
Le temps passant nous étions tous les cinq à nouveau réunie et je ne pouvais qu’aller bien, les voir ensemble, les voir s’aimer c’était beau et parfois j’ai qu’une envie c’est d’avoir ce qu’ils ont.

Il est neuf heures du soir quand je me décide à partir pour rentrer chez moi après avoir le ventre bien plein. A peine installer en voiture toujours Le nom s’affichant était celui de l’inspecteur, à croire qu’il savait que j’avais pensé à lui quelques heures plutôt.

- Bonsoir inspecteur !

Si il venait vers moi c’était peut-être pour avoir de l’aide ou un numéro de téléphone d’un journaliste un peu trop curieux pour une de ces affaires. Nous avions toujours fonctionné dans la bonne entente tous les deux. Une faveur pour une faveur. Je l’aidais à ma manière sur une affaire et il me donnait donc l’exclusivité. Ca m’allait bien, un papier comme ça étant du pain béni pour quelques mois à venir.

- En quoi puis-je vous aider ?

Si il m’appelle à cette heure, c’est bien parce qu’il y avait un truc d’important qui se tramait.
(c) Miss Pie

La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents.
friendship never ends

-Flic comme son pere cela coule dans ses veines
-A toujours vécu ici et adore cette ville
-aime faire la fête et fuit un peu les sentiments

• INSCRIS LE : 10/10/2018
• CÉLÉBRITÉ : Sophia Bush
• CRÉDITS : we heart it
• DC : non
• LIKE : 0
Dim 11 Nov 2018 - 11:11

The Usual Suspects

Dave, Austin et Jersey

Une journée un peu comme les autres commencent aujourd’hui. En effet ses derniers temps je n’ai pas énormément de travail. Je me demande pourquoi le chef ne me donne pas plus de boulot. Est-ce parce que la dernière fois j’ai peut être un peu trop ouvert ma bouche. Je sais que mon impulsivité me joue parfois des tours et j’essaie de temps en temps de me calmer. Seulement j’ai énormément de mal quand c’est des trucs qui me tiennent à cœur, ou quand c’est injuste. A la brigade tous le monde connaissait mon caractère mais cela faisait de moi aussi une bonne enquêtrice parce que je ne lâchais pas facilement. Enfin bref je prends donc un café et me dirige à mon bureau ou je me mets finalement à la montagne de paperasse que j’ai en retard. Cette partie du boulot c’est celle que je déteste le plus mais bon il faut bien s’y mettre à un moment ou à un autre sinon je vais encore me prendre une convocation dans le bureau. Enfin bref cela m’occupe pas mal. En fin de mâtiné je pars patrouiller sur une affaire assez simple et rentre dans l’après midi. Je me remets donc au boulot et je suis au téléphone quand je remarque qu’un de mes collègues est présent devant ma porte. Je lui fais signe de patienter et finis ma conversation. Dave Anderson est un jeune homme avec qui j’avais collaboré sur une affaire et je devais bien avouer que je l’avais trouvé plutôt doué.  Quand j’avais appris qu’il rejoignait notre équipe j’avais trouvé cela super. En effet j’avais cru remarqué lors de notre enquête qu’il s’investissait à fond et c’est ce dont on avait besoin ici. Une fois finis je l’écoute donc et ne peux m’empêcher de sourire en l’entendant me proposer une affaire. ¨Pourquoi pas j’en ai marre de remplir de la paperasse. Ou et a quelle heure ?

Une fois qu’il m’a renseigné je me remets au boulot et j’avouer que je suis assez curieuse qu’on soit au lendemain pour en savoir mieux sur quoi il bosse.
(c) Niagara

hj desolé c'est pas super long mais je voulais pas coupé la conversation entre Austin et Dave lol
Contenu sponsorisé
friendship never ends

The Usual Suspects

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1