Alone in my home • PV Tony & Frank

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

• INSCRIS LE : 24/10/2018
• CÉLÉBRITÉ : Jack Sexiest White
• CRÉDITS : Doudou
• DC : Non
• LIKE : 0
MessageSujet: Alone in my home • PV Tony & Frank
Lun 29 Oct 2018 - 6:49

Alone in my home
And your friends • Won't see you to the end • I'm sure • But you love them anyhow

☾☾☾ Je n'avais pas besoin de retirer mon chapeau...

... Tony l'aimait ce truc sur ma tête. Il ne cessait pas de me dire que j'avais un style particulier. Il sera ravie que je n'avais pas changé mes habitudes, ni mon style.

Ici non plus, cela n'avait pas trop changé. Le même ambiance, la même chaleur accueillante. Ce sentiment de réconfort que m'enveloppait. La tournée apporte énormément de bienfait chez une personne, mais rien ne compare à celui de retrouver son chez soi.

Je faisais encore quelques pas, cherchant des visages connues dans cette grande pièce...

- Hey? C’est à vous la location? Le camion…

J'avais fais presque le saut et me retournant rapidement vers la provenance de cette voix irritée. Je le regardais intrigué par son apparence, mais aussi de son audace de m'aborder de cette manière, comme si je le dérangeais. Il semblait terriblement à l'aise se tenant la ceinture....

Un flic...?!?!

Je n'ai pas pu m'empêcher de changer d'air voyant ce truc doré qu'il arborait. La seule chose qui m'obligeait à demeurer poli à son égard. Sinon, je l'aurais envoyer promener...

C’est pas malin de laisser la porte de votre van ouverte, pas dans ce quartier… Vous avez besoin d’aide pour rentrer votre barda peut-être?

" Je sais, monsieur, mais je voulais juste..."

Il ne m'écoutait pas. Décidément, j'étais mal tombé. Un flic qui a le culot de prendre les commandes sur mes affaires. Je serrais les dents essayant de garder mon calme. Je cherchais Tony ou quiconque qui pouvait m'apporter un soutien autre que cet...ce flic.

- Alors vous êtes un artiste gothique ou vous jouez à un truc de vampire?

Étais-ce mon poing qu'il voulait en premier ou mon pied en pleine figure ?! Artiste gothique !?!?! Vampire ?!?!? Franchement ! J'en avais entendu des insultes, mais ça c'était le bout de la merde. Totalement !

Non, je n'avais aucunement l'intention de changer de regard. J'étais offusqué...

" Non ! Pas du tout ! Je..."

- Non… Non c’est vrai, vous êtes du RIP, je vous replace… Ça fait longtemps…

Me replacer...Il me connaissait donc, alors ? Fallait-il qu'il passe par l'insulte avant d'en venir là ? Comme s'il avait fait exprès pour me pomper...

" Nous étions en tournée. Nous venons tout juste de revenir.."

Je fonçais vers les portes du camion essayant de prendre les devants sur le matériel. C'était précieux ce qui avait à l'intérieur. Pas question qu'un vulgaire flic s'en empare et brise quoi que ce soit...

C'était peut-être un nouvel acolyte de Tony, mais je ne l'appréciais pas du tout.

De passage en ville ou c’est un retour en bonne et due forme? Hum?

" Un retour...c'est pour cela que je tiens à ranger tout ces trucs correctement...Laissez-moi prendre cela...Je peux m'en occuper moi-même, monsieur." disais-je en prenant le sac qu'il avait entre les mains.

Il y avait des choses lourdes quand même. Borné ou dur de la feuille, ce gaillard ne semblait aucunement vouloir m'écouter...

- Hey! Tony! Tir au flanc! Arrête de jouer les jolis coeur et viens nous aider... Sinon tu vas devoir me verser un salaire...

Tony? Les jolies coeurs...?! Ne me dîtes pas qu'il continue de...jouer la Rock Star de tournée..?!? Cela me plaisait pas d'entendre cela...alors que je savais très bien qu'il avait accroché son micro pour une bonne raison: Joan.

Une certaine vapeur de colère montait en moi. Il n'avait pas changé...

J'avais presque étouffé le premier sac de mes mains crispés allant le porter sur le bord de la porte de service.

Dwayne ! Qu’est-ce que tu fiches ici ?

J'arrivais face à face avec Tony. Il y a quelques secondes à peine, je l'aurais pris dans mes bras le serrant très fort. Il m'avait terriblement manqué.

Et bien, malgré tout, je l'avais fait pareil...Il pouvait avoir bien des défauts, mais il en demeure pas moi un être très important pour moi.

" Salut, vieux ! Content de te revoir, mon ami !"

Je le laissais regarder la cargaison; nos instruments, speakers et filages...Ils reviennent tous à la maison. Je reprenais le travail oubliant, malheureusement, le flic qui en faisait de même. Tony semblait aucunement déranger par cela. Je restais donc tranquille.

Oh, c’est l’entreposage de fin d’année.

Ouais, vieux...On accoste ! Terminus... disais-je en déposant un case à guitare à ses pieds.

Peu à peu, le camion se vidait remplissant la porte de service de plusieurs boite de différentes formes. Dire que ceux-ci contiennent une année complète de musique, de folie et de souvenir. Malheureusement, Tony n'y était pas...

Oui, allez, par ici, on va mettre tout ça là-bas...

Je suivais aussitôt mon leader avec deux cases de guitare dans chacun de mes mains. Il nous indiquait une pièce. Je m'empressais de déposer tranquillement les deux instruments avant de continuer avec le reste. Je laissais Tony avec ce flic qu'il appelait Frank...

Un flic...fouiner ? N'est-ce pas là sa caractéristique principale...Fouineur et sans filtre.

- 1-2-3, the music flow into me -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ En ligne
friendship never ends

• INSCRIS LE : 05/10/2017
• CÉLÉBRITÉ : Tim Roth
• CRÉDITS : Leeyarom
• DC : Jane Sgidaa Kaw
MessageSujet: Re: Alone in my home • PV Tony & Frank
Mar 30 Oct 2018 - 21:27

Avant l’attentat, Frank était toujours passé par la porte de devant. Aujourd’hui, il préférait la porte de service, celle qui donne dans la ruelle.

fit une voix derrière lui, dans le courant d’air de la porte ouverte.

Un homme dans la cinquantaine se tient dans l’embrasure. Il ne paie pas de mine, l’air d’avoir connu des jours meilleurs, négligé, flic… Oui, parce qu’on aperçoit sa plaque à sa ceinture. C’est une vrai? Parce que ce type n’a pas tellement la tête de l’emploi.

- C’est pas malin de laisser la porte de votre van ouverte, pas dans ce quartier… Vous avez besoin d’aide pour rentrer votre barda peut-être?

Frank n’attendit pas la réponse, déjà il coinçait la porte avec un coin de bois. Ses gestes étaient dégagé, mais il ne quittait pas des yeux le grand bonhomme; sa tête lui disait quelque chose…

- Alors vous êtes un artiste gothique ou vous jouez à un truc de vampire? Questionna-t-il, parce que c’était son job de poser des questions…

Et ce type, il ne le connaissait pas… Or Wilcox était suspicieux depuis que Tony et Ulysse avait finis dans le fossé… Pas nerveux, mais attentif… Le poids des responsabilités… Parce que Powell l’abandonnait, et parce qu’Ari était en ville… Enfin…

- Non… Non c’est vrai, vous êtes du RIP, je vous replace… Ça fait longtemps… fit-il en lui tournant le dos pour ramasser le matériel et le lui passer. De passage en ville ou c’est un retour en bonne et due forme? Hum?

Quelque chose dans l’attitude de Wilcox vous poussait à ne surtout pas le provoquer… Parce que ouais, sa plaque était authentique, mais son dossier au département des plaintes aussi et il n’est pas du genre à se justifier.

- Hey! Tony! Tir au flanc!
héla-t-il soudainement, arrête de jouer les jolis coeur et viens nous aider... Sinon tu vas devoir me verser un salaire...
friendship never ends

Né le 28 octobre 1981, à Montréal ✗ À Vancouver depuis ses 7 ans. ✗ Rock / Blues ✗ Tout récemment propriétaire du Seal the Deal, bar-spectacle (ouverture novembre 2017) ✗ Fume trop ✗ Musicien versatile ✗ Hate Me ✗ Réduit sa consommation d'alcool ✗ Nocturne ✗ Il parle couramment français… québécois… ✗ Hypersensible incapable de le gérer ✗ une ligne de coke de temps en temps, mais de moins en moins ✗ Soundtech de formation ✗ Voyageur ✗ Possessif ✗ Malgré le grain rauque de sa voix, il arrive à moduler la hauteur avec assez d’amplitude ✗ Touche à tout musical ✗ Interprète, peu auteur, mais compose la musique ✗ Loverman ✗ Sa guitare, c'est la Gibson de son père ✗ Essaie d'être sobre de plus en plus souvent ✗ Agréable ✗ Charmeur ✗ Divertissant ✗ Moqueur ✗ Grégaire ✗ Festif (trop ?) ✗ In Between Love ✗ Rip (et non r.i.p.) ✗

Too much of you is what I need

I love the way you're smiling

I couldn't stop caring

Hate me so you can finally see what’s good for you

RP EN COURS

♥️ Joan ♥️
Ulysse
SethMarcAlekRodrigoHaleyHelen

✗ Burn the house down ✗

• INSCRIS LE : 23/10/2017
• CÉLÉBRITÉ : Michael Pitt
• CRÉDITS : Leeyarom (avatar) Tumblr (gifs)
• DC : Ariadne
• LIKE : 1
Lun 5 Nov 2018 - 0:08

Alone in my home
Ft. @DWAYNE WALKER @Frank B. Wilcox

Octobre
C’est fou à quel point ça peut bien aller quand on peut faire ce qu’on préfère au monde. Il n’a presque plus mal et il estime pouvoir retrouver toute sa dextérité musicale d’ici quelques semaines, voir un mois. Le plus difficile, c’est de ne pas se blesser en voulant en faire trop. Alors il fait avec les set pas trop compliqués et il joue pour lui-même tous les jours, en laissant quelques heures où il utilise son bras droit le moins possible. Non seulement il voit la lumière au bout du tunnel mais il voit en plus l’extérieur. Il y est presque. Après, tout ira bien. Enfin, mieux. Ce n’est pas parfait, il le sait bien, y a encore Ulysse qui l’inquiète depuis qu’il a été viré et surtout depuis qu’il ne répond plus à ses appels. Mais ça ira, il ne le laissera pas tomber, même s’il ne veut rien savoir.

Soirée comme la plupart depuis qu’il est revenu à temps plein, lui, il s’amuse. C’est vraiment un plaisir d’être ici. Encore, même après presque un an, il n’a toujours pas l’impression de travailler. Non, c’est que du pur plaisir. Des clients, de la scène, de la musique, bref, une routine merveilleuse. Il bavarde joyeusement avec deux jolies clientes un peu grisées lorsque la voix de Frank l’interpelle. Tir au flanc ? Aider ? Salaire ? Mais de quoi il parle ? Tony s’excuse auprès des demoiselles, cesse de jouer les jolis coeurs, parce que bon, il faut dire que depuis cinq bonnes minutes, il ne saisit pas du tout où elles veulent en venir. Il est peut-être trop vieux, ou peut-être qu’il s’en fiche juste au fait. Il se lève et rejoint Frank, avant de reconnaître Dwayne. Ah bon ? Dwayne ?

- Dwayne ! Qu’est-ce que tu fiches ici ? demande-t-il, mais sur un ton joyeux et visiblement ravi. De toute évidence, c’est une bonne surprise. Jusqu’à ce qu’il voit le camion et les instruments à l’intérieur du camion. Mais c’est quoi tout ça ? C’est à Rip ça… pourquoi… oh… Il jette un coup d’oeil autour, l’air de visiblement s’attendre que les autres débarquent, son sourire s’efface un peu. Mais non, il n’y a que Dwayne. Dieux merci… Oh, c’est l’entreposage de fin d’année. Pas les instruments, sauf les backup. Mais tout le restes. C’est bon, il leur doit bien ça, vu la manière cavalière qu’il les a planté l’an dernier. Il repose les yeux sur Dwayne et son sourire revient. Oui, allez, par ici, on va mettre tout ça là-bas. Il avise Frank. Tu faisais quoi dehors ? T'as finit de fouiner ?

Leeyarom

I'll always be your biggest fanHow do I make you understand ? This is much more than a one night stand. It's the house, it's the kids, it's everything. This is love and there's no plan B. There's only you, and there's only me. Where you are, that's where I'll always be. - Jonny Lang

En italic si le québécois ressort. 
#TeamHelen  
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

• INSCRIS LE : 24/10/2018
• CÉLÉBRITÉ : Jack Sexiest White
• CRÉDITS : Doudou
• DC : Non
Lun 5 Nov 2018 - 6:19

Alone in my home
And your friends • Won't see you to the end • I'm sure • But you love them anyhow

☾☾☾ Je n'avais pas besoin de retirer mon chapeau...

... Tony l'aimait ce truc sur ma tête. Il ne cessait pas de me dire que j'avais un style particulier. Il sera ravie que je n'avais pas changé mes habitudes, ni mon style.

Ici non plus, cela n'avait pas trop changé. Le même ambiance, la même chaleur accueillante. Ce sentiment de réconfort que m'enveloppait. La tournée apporte énormément de bienfait chez une personne, mais rien ne compare à celui de retrouver son chez soi.

Je faisais encore quelques pas, cherchant des visages connues dans cette grande pièce...

J'avais fais presque le saut et me retournant rapidement vers la provenance de cette voix irritée. Je le regardais intrigué par son apparence, mais aussi de son audace de m'aborder de cette manière, comme si je le dérangeais. Il semblait terriblement à l'aise se tenant la ceinture....

Un flic...?!?!

Je n'ai pas pu m'empêcher de changer d'air voyant ce truc doré qu'il arborait. La seule chose qui m'obligeait à demeurer poli à son égard. Sinon, je l'aurais envoyer promener...

C’est pas malin de laisser la porte de votre van ouverte, pas dans ce quartier… Vous avez besoin d’aide pour rentrer votre barda peut-être?

" Je sais, monsieur, mais je voulais juste..."

Il ne m'écoutait pas. Décidément, j'étais mal tombé. Un flic qui a le culot de prendre les commandes sur mes affaires. Je serrais les dents essayant de garder mon calme. Je cherchais Tony ou quiconque qui pouvait m'apporter un soutien autre que cet...ce flic.

- Alors vous êtes un artiste gothique ou vous jouez à un truc de vampire?

Étais-ce mon poing qu'il voulait en premier ou mon pied en pleine figure ?! Artiste gothique !?!?! Vampire ?!?!? Franchement ! J'en avais entendu des insultes, mais ça c'était le bout de la merde. Totalement !

Non, je n'avais aucunement l'intention de changer de regard. J'étais offusqué...

" Non ! Pas du tout ! Je..."

- Non… Non c’est vrai, vous êtes du RIP, je vous replace… Ça fait longtemps…

Me replacer...Il me connaissait donc, alors ? Fallait-il qu'il passe par l'insulte avant d'en venir là ? Comme s'il avait fait exprès pour me pomper...

" Nous étions en tournée. Nous venons tout juste de revenir.."

Je fonçais vers les portes du camion essayant de prendre les devants sur le matériel. C'était précieux ce qui avait à l'intérieur. Pas question qu'un vulgaire flic s'en empare et brise quoi que ce soit...

C'était peut-être un nouvel acolyte de Tony, mais je ne l'appréciais pas du tout.

De passage en ville ou c’est un retour en bonne et due forme? Hum?

" Un retour...c'est pour cela que je tiens à ranger tout ces trucs correctement...Laissez-moi prendre cela...Je peux m'en occuper moi-même, monsieur." disais-je en prenant le sac qu'il avait entre les mains.

Il y avait des choses lourdes quand même. Borné ou dur de la feuille, ce gaillard ne semblait aucunement vouloir m'écouter...

- Hey! Tony! Tir au flanc! Arrête de jouer les jolis coeur et viens nous aider... Sinon tu vas devoir me verser un salaire...

Tony? Les jolies coeurs...?! Ne me dîtes pas qu'il continue de...jouer la Rock Star de tournée..?!? Cela me plaisait pas d'entendre cela...alors que je savais très bien qu'il avait accroché son micro pour une bonne raison: Joan.

Une certaine vapeur de colère montait en moi. Il n'avait pas changé...

J'avais presque étouffé le premier sac de mes mains crispés allant le porter sur le bord de la porte de service.

Dwayne ! Qu’est-ce que tu fiches ici ?

J'arrivais face à face avec Tony. Il y a quelques secondes à peine, je l'aurais pris dans mes bras le serrant très fort. Il m'avait terriblement manqué.

Et bien, malgré tout, je l'avais fait pareil...Il pouvait avoir bien des défauts, mais il en demeure pas moi un être très important pour moi.

" Salut, vieux ! Content de te revoir, mon ami !"

Je le laissais regarder la cargaison; nos instruments, speakers et filages...Ils reviennent tous à la maison. Je reprenais le travail oubliant, malheureusement, le flic qui en faisait de même. Tony semblait aucunement déranger par cela. Je restais donc tranquille.

Oh, c’est l’entreposage de fin d’année.

Ouais, vieux...On accoste ! Terminus... disais-je en déposant un case à guitare à ses pieds.

Peu à peu, le camion se vidait remplissant la porte de service de plusieurs boite de différentes formes. Dire que ceux-ci contiennent une année complète de musique, de folie et de souvenir. Malheureusement, Tony n'y était pas...

Oui, allez, par ici, on va mettre tout ça là-bas...

Je suivais aussitôt mon leader avec deux cases de guitare dans chacun de mes mains. Il nous indiquait une pièce. Je m'empressais de déposer tranquillement les deux instruments avant de continuer avec le reste. Je laissais Tony avec ce flic qu'il appelait Frank...

Un flic...fouiner ? N'est-ce pas là sa caractéristique principale...Fouineur et sans filtre.

- 1-2-3, the music flow into me -
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ En ligne
friendship never ends

• INSCRIS LE : 05/10/2017
• CÉLÉBRITÉ : Tim Roth
• CRÉDITS : Leeyarom
• DC : Jane Sgidaa Kaw
Sam 10 Nov 2018 - 23:38

Monsieur? Il était polit cet homme… Les gens étaient rarement polit avec Wilcox, toutes leurs bonnes dispositions étant balayées par l’attitude revêche du flic. Flic… Ah oui, il avait vu la plaque? C’était donc ça! Les gens qui sont polit avec les flics ont souvent quelque chose à se reprocher… On appelle ça : filer doux. Soit, déstabiliser les gens était la spécialité de Wilcox. Les emmener à ce niveau où l’émotion prend le dessus sur le contrôle, cette zone où se trouve la vérité. Provocation était le deuxième prénom de Frank : il ne se contentait pas de leur marcher sur les pieds, il les piétinait…

C’était trop drôle… Ce type personnifiait un juteux lapin de garenne dans la gueule d’un vieux coyote. Il était à la fois très expressif et très susceptible. Il n’en ratait pas une. Le sourire asymétrique de Wilcox se forma sur sa figure. La seule autre personne chez qui ses méthodes trouvaient autant d’écho était sa fille.

Frank n’avait pas un mauvais fond, il savait quand il dépassait les bornes. Le problème, c’est que ça ne l’empêchait pas de le faire… Pourtant c’était peut-être un signe des temps, mais il n’insista pas trop auprès du pauvre garçon. Il se contenta de transférer le reste du matériel au-delà de la porte de service, sans fouiller et ce malgré ses doutes, referma les portes du van, enleva les clefs du contact et verrouilla.

De rares bonnes dispositions… Tony n’aurais pas dû le traiter de fouine… Le désavouer était la pire chose à faire pour amorcer la bête.

À la suite du géant pâle, il se présenta devant le propriétaire les bras largement ouvert, imitant le nouveau venu pour lui donner chaleureusement l’accolade dans une parfaite parodie de la scène touchante qui venait de se produire.

- Antoine! Fit-il avec emphase à grand renfort de tapes dans le dos, Qu’est-ce qu’il y a, VIEUX? Insista-t-il sur le dernier mot. T’es pas content de me voir? T’as des choses à cacher peut-être?? Tu peux m’en parler tu sais…fit-il en lui passant un bras autour des épaules.

Frank était le type de flic qui pouvait se permettre ce genre de geste. Il lui envoya une bourrade amicale… Oh délicate… Juste pour lui rappeler qu’il avait encore mal aux côtes.

- Vois ma présence ici comme une assurance, tu sais qu’il s’en passe des choses dans cette ruelle!
fit-il en lui remettant les clefs du van… Tu sais que tu peux me faire confiance…

Frank laissa la vedette s’éloigner avec les guitares plein les bras et se pencha pour susurrer à l’oreille de sa victime :

- Ne me fais pas ta tête de gros dur des ghettos, faut me retenir, Antoine, ce type est une véritable friandise… ricana le vieux flic. Il passant devant et fit volte-face, marchant à reculons, Joan est là? Où est ma petite Joan préférée??? Minauda-t-il…

Oh il la traitait toujours au mieux. Elle n’avait jamais à se plaindre de lui, bien au contraire. Il déployait pour elle des trésors de prévenance, de sensibilité et de gentillesse… Il adorait Joan et se montrait très démonstratif… Et c’était sincère… C’était le plus troublant!

Le vieux flic agrippa le tabouret sur lequel elle était assise et la rapprocha de lui.

- Drink! Bonsoir! Comme d’habitude s’il te plait…

Il s’accouda ensuite au zinc, fixant sur Joan des yeux doux. Il était beaucoup trop près. Bien sûr que Tony serait forcé de revenir vers lui… Il avait Joan…

- Alors mademoiselle, ça va le boulot? S’intéressa-t-il à elle plaisamment. Ma petite stagiaire Ariadne travaille bien?
friendship never ends

Né le 28 octobre 1981, à Montréal ✗ À Vancouver depuis ses 7 ans. ✗ Rock / Blues ✗ Tout récemment propriétaire du Seal the Deal, bar-spectacle (ouverture novembre 2017) ✗ Fume trop ✗ Musicien versatile ✗ Hate Me ✗ Réduit sa consommation d'alcool ✗ Nocturne ✗ Il parle couramment français… québécois… ✗ Hypersensible incapable de le gérer ✗ une ligne de coke de temps en temps, mais de moins en moins ✗ Soundtech de formation ✗ Voyageur ✗ Possessif ✗ Malgré le grain rauque de sa voix, il arrive à moduler la hauteur avec assez d’amplitude ✗ Touche à tout musical ✗ Interprète, peu auteur, mais compose la musique ✗ Loverman ✗ Sa guitare, c'est la Gibson de son père ✗ Essaie d'être sobre de plus en plus souvent ✗ Agréable ✗ Charmeur ✗ Divertissant ✗ Moqueur ✗ Grégaire ✗ Festif (trop ?) ✗ In Between Love ✗ Rip (et non r.i.p.) ✗

Too much of you is what I need

I love the way you're smiling

I couldn't stop caring

Hate me so you can finally see what’s good for you

RP EN COURS

♥️ Joan ♥️
Ulysse
SethMarcAlekRodrigoHaleyHelen

✗ Burn the house down ✗

• INSCRIS LE : 23/10/2017
• CÉLÉBRITÉ : Michael Pitt
• CRÉDITS : Leeyarom (avatar) Tumblr (gifs)
• DC : Ariadne
• LIKE : 1
Lun 12 Nov 2018 - 20:50

Alone in my home
Ft. @DWAYNE WALKER @FRANK B. WILCOX @JOAN ROSEBURY

Octobre
Il ne s’attendait pas vraiment à ce que Dwayne le serre dans ses bras comme ça. Généralement, c’est Tony qui a ce genre de réactions. Avec tout le monde, même s’ils n'apprécient pas trop. Et puis, Tony était un peu encore surpris. Il se souvenait certes des vacances du temps des Fêtes de Rip, c’était une tradition, presque, mais que Dwayne débarque comme ça, tout seul, avec tout le stock, il ne s’y attendait pas. Et puis il n’avait revu aucun d’eux, ni même parlé à aucun d’entre eux depuis qu’il avait annoncé au reste de Rip en octobre 2017 qu’il ne reviendrait pas. Et là, Dwayne débarque avec le stock. Pourquoi ? Bien sûr, Tony a de la place pour tout ça. Mais s’il en avait pas eu, de la place ?

- Content de te voir aussi ! Il ne savait pas qu’il allait débarquer. Il ne pensait pas qu’il débarquait ce soir, ni même du tout en fait. Heureusement, il n’y a que Dwayne. T’as encore fait la run de lait pour ramener tout le monde à la maison et tu te tapes encore le sale boulot ?

Il est interrompus par Frank qui vient refaire presque exactement ce que Dwayne vient de faire. Tony se fige parce que c’est vraiment pas le genre de Frank. Et en plus, il lui malmène les côtes. Ok, ouais, c’est ressoudé, mais ça fait encore mal quand il mais trop de pression. Respirer, c’est bon, mais une bourrade dans les côtes, c’est désagréable.

- Ça va, Frank, non, j’ai rien à cacher de plus que la dernière fois, dit-il, perplexe. Oui, je sais, t’es pas obligé de me le rappeler, je t’ai pas mis dehors non plus. Allez, rentre Frank, je m’occupe de Dwayne et du stock, dit-il en prenant les clés du van.

Et Frank s’intéresse brusquement à Joan à l’intérieur. Ah enfin, se dit Tony quand Frank le relâche finalement. IL reste quelques secondes sur place après son départ à se frotter les côtes.

- Je fais pas la tête que tu décris, c’est ma tête que tu me fais mal aux côtes, bougonne Tony pour lui-même.

Il prend ce qui reste de matériel et rejoint Dwayne dans la pièce sécurisée. Juste à côté du bureau, le coffre-fort est là également.

- Alors, je suppose que Carl a dit que c’était ok si tu venais mettre tout ça ici ?

Oui, parce que non, Carl n’a rien dit. Il n’a pas parlé à Carl depuis plus d’un an. Mais il est certain que ça vient de lui. Il vient se placer les pieds pour avoir une bonne raison de passer.

Leeyarom

I'll always be your biggest fanHow do I make you understand ? This is much more than a one night stand. It's the house, it's the kids, it's everything. This is love and there's no plan B. There's only you, and there's only me. Where you are, that's where I'll always be. - Jonny Lang

En italic si le québécois ressort. 
#TeamHelen  
Contenu sponsorisé
friendship never ends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1