LET S DO THE TIME WRAP AGAIN feat JOAN

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

Chanteur/Comédien.+ Il a été connu pour avoir interprété Marius dans les misérables.+ Il a signé un contrat pour jouer dans the phantom of the opera pour jouer le fantôme+ Il a été amoureux plus d'une fois mais sa dernière histoire l'a tellement abattu qu'il ne veut plus retomber amoureux+ Il chante sans arrêt, dehors, chez lui, dans la douche, dans la voiture, partout+ Il a une cardiomyopathie comme sa mère avant lui+

~BROTHER FOREVER~

• INSCRIS LE : 03/09/2017
• CÉLÉBRITÉ : Bill Skarsgard
• CRÉDITS : wolveringraphics
• DC : Alek BERNSTEIN/ Benjamin MILLER/ Mickey PARKER/Ava MCDOWELL
• LIKE : 0
MessageSujet: LET S DO THE TIME WRAP AGAIN feat JOAN
Sam 3 Nov 2018 - 23:42

Il était grand temps de passer à autre chose. Je n'ai pas fait les choses à moitié comme d'habitude. Je me suis acheté une salle de spectacle avec ce qui me restait de mes économies et ça a servit. Si personne ne veut de moi alors je créerai mon propre théâtre, Tony à bien créer son bar, je peux en faire autant et je peux même faire mieux. Je viens de signer le bail. Je suis officiellement propriétaire. Un théâtre à mon nom j'en ai toujours rêver, il ne me reste plus qu'à trouver une équipe et je sais où chercher et je pense aussi savoir ou je peux la trouver. Elle n'est jamais très loin du STD, dommage que je doive passer par là. On est toujours un peu embrouillé avec Tony, je ne lui ai pas reparler depuis qu'il a débarqué avec sa guitare. Je n'étais pas seul et c'était gênant qu'il m'ait vu avec Alek, mais il n'a rien dit. On s'est embrouillé pour autre chose, du moins c'est toujours le même refrain, je lui en veux, il m'en veux, ça tourne en rond. C'est visiblement notre truc de nous pourrir la tronche.

Je n'attends pas vraiment longtemps. On est en début de soirée et Tony n'est pas encore là heureusement. Alek lui est là et évidement je vais le voir. Je lui demande si il n'a pas vu Joan, elle n'est pas encore là, mais elle ne devrait plus tarder. Je propose à Alek qu'on se retrouve après, chez moi ce soir et évidement il accepte. Je lui fais un sourire quand je vois la porte s'ouvrir sur la personne que j'attendais. Je me dirige vers elle et la prend par l'épaule avant de lui faire faire demi-tour. Je ne veux pas parler de mon projet au STD.

« Salut belle brune, je te kidnappe, je dois te parler de quelque chose, mais dans un endroit plus calme. »

C'est aussi parce que je n'ai pas envie de tomber sur Tony et pas envie d'être tenter par les verres, ça ne m'a pas réussis la dernière fois.

« Est-ce que tu as mangé ? Il y a un restaurant pas loin, ça sera plus adapté, c'est moi qui invite. »

Je lui fais un sourire. J'imagine qu'elle doit être surpris et en même temps j'espère qu'elle est intriguée. Je ne voudrais pas me faire recaler parce que j'ai vraiment besoin de son aide.

DON'T THINK I DIDN'T NOTICE
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

✗ Elle a grandi dans une petite ville américaine à 4h en voiture de Vancouver ✗ Sa demande de nationalité canadienne est en cours ✗ Elle vit à Vancouver depuis 14 ans ✗ Elle a fait des études supérieurs mais n’a jamais été diplômé ✗ Elle est directrice de production dans une boite qui fait des films d’horreur nanardisant et des téléfilms érotiques ✗ Elle fume trop, prend trop de cannabis et boit trop ✗ Le meilleur endroit pour la croiser est un bar, notamment le Seal the Deal ✗ Avant de bosser dans le cinéma elle était serveuse dans un café ✗ Elle pratique le tir sportif, possède une arme mais elle déteste la chasse ✗ Elle adore se défoncer devant la télévision en mangeant de la junk food ou en jouant aux jeux vidéos ✗ C’est une grosse flemmarde ✗ Elle est accro au shopping ✗ Elle est très extravertie mais a dû mal à créer des relations sur la durée aussi bien amicale que sentimentale, elle n’a donc que peu d’amis proches ✗ C’est une femme simple, le luxe n’est pas trop son truc ✗ Son alcool préféré est la téquila ✗ Elle a eu très peu de relation sérieuse, principalement des plans culs ou des sex friends ✗ Elle est bisexuelle ✗ Elle adore martyriser ses techniciens

Roi de ♥️

Alors on danse encore sur les mêmes musiques, les mêmes pas. On s'embrasse encore plus fort comme si c'était là, la dernière fois. Aussi loin que tu pars, ton sourire en écho, reste là sur ma peau

Rp en cours :

WesleyMickeyRichie4 cavaliersUlysseAnthonyTony, Frank et Doudou

• INSCRIS LE : 26/11/2017
• CÉLÉBRITÉ : Gemma Arterton
• CRÉDITS : Avatar : Shiya (Bazzart), Signature : bat'phanie (Bazzart)
• DC : Non
• LIKE : 1
MessageSujet: Re: LET S DO THE TIME WRAP AGAIN feat JOAN
Dim 4 Nov 2018 - 20:22

Ulysse & Joan

Let's do the time  warp again !

Depuis que Marc lui avait refilé le projet le plus pourrie qu’avait vu RedCorner, ses journées étaient l’enfer. Compliqué de donner son maximum dans un projet auquel on ne croit absolument pas. Pourtant elle faisait de son mieux ! Le tournage n’ayant pas encore commencé, elle ne faisait que de la paperasse en ce moment : les devis, les droits à l’image, etc. Le côté positif était que pour une fois elle avait de vrai horaire de bureau. Bon elle avait toujours été libre de faire ses propres horaires, elle n’était même pas obligée d’assister à tout le tournage mais quand elle aimait un projet, elle se montrait présente. Pour celui là, elle allait surement se prendre des vacances ! Elle avait conduit jusqu’au Seal the Deal tout en se plaignant à voix haute des prochaines semaines qui s’annonçaient, Joan aimait bien râler même seule, elle était comme ça. La soirée s’annonçait beaucoup plus plaisante, une petite bière, son chéri et un super show, oui elle avait hâte d’arriver.

A peine franchit-elle la porte d’entrée qu’Ulysse lui saute dessus et lui fait faire demi-tour. "Heuu d’accord" Avec les frères Wyatt ce genre de phrase faisait très peur, ils étaient toujours fourrés dans une affaire plus que louche, pourvu que ce ne soit pas une mauvaise nouvelle ! En tout cas Ulysse semblait aller mieux, la dernière fois qu’elle l’avait vu c’était à l’hôpital lors des nombreuses visites qu’elle avait faite. Joan avait eu peur pour sa vie à lui aussi mais elle était heureuse de voir qu’il avait repris du poil de la bête. Il lui parle de restaurant et c’est vrai qu’elle n’a pas encore dîné alors elle accepte sans rechigner. "Si tu invites, je ne vais pas bouder mon plaisir !" elle lui sourit avant de rajouter beaucoup plus inquiète "Il n’y a rien de grave quand même ? Parce que je commence à vous cerner les frangins et je ne veux pas que vous vous attiriez encore des problèmes". Après Ulysse sourit, il ne semble pas particulièrement inquiet alors ce n’est surement rien de grave mais pourquoi refuser d’en parler au StD ? Sûrement encore une dispute avec Tony, ils étaient impossible ces deux là. M’enfin, ça ne lui dit toujours pas ce qu’elle fabrique ici et Ulysse fait tout pour rester mystérieux.

Après quelques minutes de marche à raconter des banalités sur comment ils allaient, ils arrivent enfin au restaurant. On les installe à une table tout en leur donnant le menu, Joan l’ouvre mais le referme aussitôt. Elle s’adresse à Ulysse à voix basse, se penchant un peu vers lui comme pour une confidence "Tu m’expliques ce que l’on fabrique ici ?" Non que l’idée de manger avec Ulysse lui déplaise, au contraire, le courant passe plutôt bien entre eux même s’il l’avait traité de pute à leur rencontre. La curiosité de Joan commençait à crever le plafond, si elle avait bien comprit que ce n’était pas grave, l’idée que cela puisse l’être la rongeait tout de même.

Code by Fremione.

the most familiar of swine
Lord, it be great to find a place we could escape sometime, Me and my Isis growing black irises in the sunshine, Every version of me dead and buried in the yard outside. Sit back and watch the world go by. Happy to lie back watch it burn and rust We tried the world, good God, ▬ it wasn't for us
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

Chanteur/Comédien.+ Il a été connu pour avoir interprété Marius dans les misérables.+ Il a signé un contrat pour jouer dans the phantom of the opera pour jouer le fantôme+ Il a été amoureux plus d'une fois mais sa dernière histoire l'a tellement abattu qu'il ne veut plus retomber amoureux+ Il chante sans arrêt, dehors, chez lui, dans la douche, dans la voiture, partout+ Il a une cardiomyopathie comme sa mère avant lui+

~BROTHER FOREVER~

• INSCRIS LE : 03/09/2017
• CÉLÉBRITÉ : Bill Skarsgard
• CRÉDITS : wolveringraphics
• DC : Alek BERNSTEIN/ Benjamin MILLER/ Mickey PARKER/Ava MCDOWELL
• LIKE : 0
Hier à 20:22

C'est la première fois que je passe vraiment du temps avec Joan, la dernière fois ce n'était pas vraiment la bonne. Je n'ai pas été vraiment chouette avec elle, mais maintenant je la connais un peu mieux et je n'ai plus du tout la même opinion qu'au départ. Ce n'est définitivement pas le même genre de fille que les autres. Je l'ai bien compris. Elle ne refuse pas l'invitation et ça me rassure mais je me doute qu'elle doit se poser des questions sur les raisons qui me poussent à la kidnapper de cette façon.

« Oh ne t'inquiète pas, ça n'a rien à voir avec Tony et ce sont les ennuis qui viennent à nous. »

Je me surprend à défendre Tony alors qu'on est de nouveau en froid lui et moi. Je n'ai pas du tout apprécié son petit numéro qu'il m'a fait en débarquant à l'improviste dans ma chambre alors que je n'étais pas seul mais surtout je n'ai pas aimé qu'il me traite d'alcoolique. Je déteste qu'on me fasse remarquer ce genre de choses. Je ne suis pas près à accepter que j'ai un problème.

On est accueilli dans un restaurant un peu chic ou on joue du piano pour accompagner les repas. On risque de bien manger. Le serveur nous donne les cartes et je commande directement une bière pour commencer et sans surprise elle me demande ce qu'on fait là. Je ferme le menu et la regarde avant de dire :

« J'ai acheté un théâtre et je compte monter the rocky horror picture show. Je me suis dis que tu t'y connaissais mieux que moi en décor de cinéma «d'horreur ». Tu as déjà des noms et une réputation et je veux bien faire les choses alors j'aurais aimé que tu veuille bien collaborer. Évidement si tu dis oui on pourra discuter de ton pourcentage. »

Je lui fais un sourire pendant qu'on nous apporte les boissons. Je n'y suis pas allé par quatre chemin comme toujours. J'ai toujours détesté tourner autour du pot et puis quelque chose me dit que je parle à la bonne personne. Elle connaît son métier, elle travaille bien et j'ai besoin de ses talents pour mon projet. Je sais que cette fois je n'y arriverai pas tout seul.

DON'T THINK I DIDN'T NOTICE
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
friendship never ends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1