AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

[Emilia ♥] C'est une nouvelle aventure qui commence, l'aventure sur terre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/t348-valentyn-ophee-vous-suggere-sa-page-instagram#5029
friendship never ends

♦ Elle a grandi sur l'océan, sur un bateau, avec ses deux parents biologistes marins
♦ Elle ne mange pas les animaux de la mer du coup et très peu la viande.
♦ Elle est peace and love, mais il ne faut pas la mettre en colère !
♦ Elle n'a jamais connu l'amour, non jamais ...
♦ Dans l'océan, il y a un poulpe, son ami, Boris !
♦ Elle est artiste, elle vit dans la maison de son papi qui lui revient et qu'elle retape entièrement.
♦ Depuis toute petite, elle a une amie imaginaire, une sirène, mais aussi une amie d'internet, Lia
♦ Elle a souvent de la peinture sur le visage, parce que l'artiste qu'elle est est étrangement maladroite sur cette terre qui ne remue pas, sans doute trop habituée à l'océan
♦ Elle dort dans un immense hamac qu'elle s'est fabriqué, pour imiter le mouvement des vagues qui la berce
♦ Elle est engagée pour la planète, pour les animaux, c'est une membres plus qu'active de WWF et autre associations pour sauver les animaux marins
♦ Elle cuisine plutôt bien, bien que dans une cuisine stable, étrangement, elle se sent plus maladroite que lorsqu'elle cuisinait sur le bateau, pour ses parents qui oubliaient parfois de manger tant ils étaient prit par leur métier
♦ Elle a fait de nombreuses escales à travers le monde qu'elle a ainsi découvert, expérimenté

• INSCRIS LE : 19/04/2017
• CÉLÉBRITÉ : Margot Robbie ♥
• CRÉDITS : Cranberry
• DC : la dérangée, Fawn
MessageSujet: [Emilia ♥] C'est une nouvelle aventure qui commence, l'aventure sur terre !
Sam 22 Avr 2017 - 2:26

Lia
Chien
Ophée
2 filles et un chien, pour une drôle de rencontre
Tu es là, devant ton ordinateur, un long message d'écrit, mais que tu hésite à envoyer. Il est destiné à cette amie d'internet avec qui tu corresponds depuis l'enfance. Depuis que tu es revenu ici, tu n'as pas encore trouvé le courage de lui envoyé un message pour lui raconter, pour lui apprendre que tu avais posé pied à terre. Et ce, dans la même ville qu'elle ! Mais rencontrer cette fille te fait peur. À part les dauphins ou autres animaux marins, tu n'as pas vraiment eu d'amis. Pas physique en tout cas. Seulement à travers un écran. Ton doigt est sur la touche, prêt à appuyer et tu hésite encore.
« Coucou ma Lia, j'ai tellement de chose à te raconter depuis notre dernier message. Commençant par te dire qu'on pourrait, devrait ? se rencontrer… Oui, j'ai quitté le bateau de mes parents pour vivre ma vie. Pour découvrir un autre monde. Le tient de monde. Aurais-tu envie de me rencontrer ? Nous pourrions nous donner rendez-vous ? Enfin, si tu veux, bien sûr. Je pense que toi aussi tu dois avoir des choses à me raconter après tous ces mois sans nouvelles ! J'espère que tu vas toujours bien.
Des bisous ma Lia. »
Tu n'y arrives pas. Alors tu te lèves, tu quittes la pièce. Tu te rends dans la chambre du haut. Celle que tu es en train de refaire. Tu as encore tend de travail pour remettre cette maison à neuf. Mais cela ne te fait pas peur. Oui, devant tant de boulot tu n'as pas peur, alors que tu es totalement effrayée quand il s'agit de rencontrer cette fille avec qui tu discutes depuis des années sur internet.

Assise par terre, tu regardes le mur en face de toi, éclairé par le soleil. Tu ne sais pas quoi faire de cette pièce. Une seconde chambre ? Mais à quoi, à qui pourrait-elle servir ? Peut être un atelier, mais le soleil n'éclaire cette pièce que le matin et seulement le matin. Et pour la peinture, c'est nettement mieux la lumière du jour. Alors pour ton atelier, il te faut cette pièce, celle qui ai à l'angle. Celle qui a le soleil toute la journée. Mais là, c'est ici que tu veux travailler. Tu es posée depuis peu. Les premiers jours ont été horribles. Surtout pour dormir. Alors tu as très vite modifié entièrement une pièce que tu as peinte pour te laisser croire que tu te trouves sur un bateau. Sans oublier Boris, il est là, avec toi. Et tu dors dans ce hamac que tu as aussi construit, pour te donner l'impression d'être sur un bateau, bercée par les vagues dès que tu bouges dans ton hamac-lit. C'est la seule pièce que tu as entièrement fini. Tu aurais put t'attaquer à la cuisine, ou le salon. Mais là, tu veux faire cette pièce. Tu aurais envie de casser ce mur, tu sais que derrière se trouve l'escalier. Tu aurais envie de faire un troue dans le sol pour y mettre un filet sur lequel tu pourrais te jeter, comme tu le faisais sur le bateau. Tu aimais tellement ça. Et ça te donnerai vue sur le salon. Tu pourrais te faire un bureau. Y mettre ton ordinateur, qui pour le moment reste sur la table basse du salon.

Tu es parti t'acheter du matériel. Des outils de démolition. Le vendeur t'a regardé bizarrement, comme si une femme ne pouvait pas acheter ce genre de matos. Puis tu t'es éclatée à casser ce mur. Frapper comme ça, c'était tellement fun. Tu y as passé la matinée et c'est pleine de poussière que tu as accueillit le livreur de ton repas le midi. Tu lui as sourit, tu l'as payé et tu as mangé ton repas végétarien devant ce grand trou qui t'a prit la matinée. Fière de toi ! Mais pour ton projet de filet, avant de faire le trou dans le sol, tu vas devoir faire venir un professionnel. Essentiellement pour savoir si c'est réalisable. Tu ne souhaites pas que la maison de ton grand-père s'effondre. Puis après avoir passé la journée à nettoyer. Et ce soir, tu es de nouveau devant ton ordinateur avec ce message. Le doigt prêt à appuyer sur ce bouton. Et sûrement par fatigue d'attendre comme ça, il est tombé sur la touche. Le message est parti. Tu as paniqué. Et tu as passé la nuit à peindre. C'est au petit matin seulement que tu as reçut ce message. Sa réponse. Elle était enchantée par l'idée et d'avoir de tes nouvelles. De te rencontrer en vrai, enfin. Et elle te donnait un lieu et une heure de rendez-vous, te demandant si ça allait pour toi. C'était pour aujourd'hui, fin de matinée ou début d'après-midi. Fin de matinée, c'est très bien. C'est là, ta réponse. Tu as prit une douche, pour être présentable. Tu as fouillé dans tes affaires pour te trouver une belle robe. Tu as cherché l'endroit, tu as demandé ton chemin pour te rendre dans ce parc. Tu la cherches, téléphone à la main pour la trouver. Elle t'a envoyé une photo pour que tu puisses la trouver. Il aurait été idiot que tu lui retourne la tienne de photo… Puis tu la trouves cette brunette. Enfin, tu supposes que c'est elle. Il te semble aussi reconnaître son chien. Mais il y a une autre demoiselle avec elle, alors tu n'es pas très sûre de toi. Mais tu es courageuse, un peu. Tu t'avances vers le trio.
« Lia ? C'est bien toi ? C'est moi, Ophée. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

Elle est aveugle depuis la naissance et n'a jamais pu poser le regard sur le monde. • En réalité, Emilia a deux noms de famille, Marquès, celui de sa famille biologique, et Evans, celui de sa famille adoptive. • A la mort de ses parents biologiques, et malgré son adoption, elle a gardé son nom de famille pour continuer de le faire vivre. • Elle aime beaucoup la musique et joue du piano depuis qu'elle est petite, en ayant fait son métier malgré son handicap. • Elle a d'ailleurs gagné quelques compétitions musicales quand elle était plus jeune. • Elle est très souriante et on voit, la plupart du temps un sourire à ses lèvres, sauf quand elle est triste ou qu'elle ne soit pas en situation de pouvoir sourire. • Emilia est très gentille de nature, mais quand on la cherche, que l'on s'en prend à quelqu'un qu'elle apprécie ou que l'on dit quelque chose qui lui déplaît, elle peut devenir très désagréable. • La jeune femme aime les attentions romantiques et craque pour un beau bouquet de roses. • Elle est féminine et n'apprécie pas d'être comparée à un garçon manqué. • Elle est toujours présente pour écouter les problèmes des autres et les aider à les résoudre mais elle préfère garder ses propres problèmes pour elle sauf si on lui demande d'en parler car elle ne veut pas ennuyer les autres avec ses problèmes. • Elle se cache pour pleurer car elle ne veut pas qu'on la voit dans cet état et qu'elle veut rester une femme forte aux yeux des autres. • Elle sait parler plusieurs langues. • Elle cache le fait qu'elle a peur de mourir un jour et que sa future fille se retrouve orpheline, comme elle par le passé. • Elle a un chien pour aveugle, un berger allemand nommé Bear, qu'elle adore et avec lequel elle passe beaucoup de temps, pas seulement quand elle a besoin de se déplacer. • Elle est hypermnésique et est donc condamné à se souvenir de tout les bons et mauvais moments de sa vie. • Elle donne très régulièrement de l'argent et de sa personne à des associations pour aider les personnes dans le besoin. • Emilia est la seule héritière de la fortune de ses parents biologiques. • Elle est aussi à l'aise en portant des talons haut que des baskets. • Elle est une grande fan du personnage de Sherlock Holmes inventé par Sir Arthur Conan Doyle et connait toutes ses aventures. • Elle a eu du mal à gérer sa grossesse seule, en grande partie à cause de sa cécité. Elle a également peur de ne pas être capable de bien s'occuper de l'enfant une fois qu'il sera né. • Elle est ambidextre et se sert autant de sa main gauche que de sa main droite. • Elle veut venir en aide aux gens, comme le faisaient ses parents biologiques depuis toute petite, c'est pour cela qu'elle a accepter d'aider des associations. • Enfant, elle a beaucoup souffert des dires des autres enfants dans la rue à propos de ses yeux. • Elle a beaucoup souffert par le passé, mais cela lui a permis de devenir la femme qu'elle est aujourd'hui, et elle est fière de ce qu'elle est devenue. • La jeune femme prend la vie comme elle vient, au jour le jour, elle est une grande positive car selon elle, il lui sera impossible de vivre quelque chose de pire que la perte de ses parents. • Elle va souvent sur la tombe de ses parents, pour y déposer des fleurs et pour leur parler de ce qu'elle devient, même si elle sait très bien qu'ils ne l'entendront pas réellement. • Elle a une grande penderie et beaucoup de vêtements à l'intérieur, car elle est vraiment accro à la mode vestimentaire. Cependant, sa penderie doit toujours être très bien triée et organisée avec des étiquettes en braille pour lui permettre de s'y retrouver lors de ses choix de tenues. • Malgré ce qu'elle peut dire, Emilia est un véritable cordon bleu, elle cuisine très bien et aime beaucoup préparer de petits plats pour ses proches, malgré le fait qu'elle soit limitée par sa cécité. • Lia tient très bien l'alcool, et il est compliqué de venir à bout d'elle malgré le nombre de verres. • Emilia est une passionnée d'histoire et elle apprécie toujours de pouvoir continuer d'en apprendre sur le passé du monde. • Face aux problèmes de la vie, elle s'est réfugiée dans la musique, passant de longues journées devant son piano, à jouer, encore et toujours. • On lui a d'ailleurs découvert un don, l'oreille absolue. • Avec le temps, elle est devenue une pianiste professionnelle qui connait un franc succès dans le monde entier. • Son agent lui a récemment proposé une tournée dans plusieurs pays pour l'année prochaine. • Depuis peu, elle a accueilli chez elles une amie, ou du moins plus que ça, la femme dont elle est amoureuse, et qui a fuit de chez elle, Angel. • Alors qu'elle était bisexuelle à la base, Lia est devenue purement homosexuelle suite à deux mauvaises histoires avec des hommes.

• CÉLÉBRITÉ : Sara Sampaio.
• CRÉDITS : .Cranberry
• DC : Nope.
MessageSujet: Re: [Emilia ♥] C'est une nouvelle aventure qui commence, l'aventure sur terre !
Sam 27 Mai 2017 - 14:48

C'est une nouvelle aventure qui commence, l'aventure sur terre !

Vancouver, Riley Park

Amitié, un simple mot, l'ensemble de quelques lettres qui avaient pourtant une signification extrêmement importante pour moi. Malgré mon envie d'être indépendante, je dois avouer que j'ai toujours eu besoin des autres pour certaines choses depuis que je suis petite, et que j'étais soulagée d'avoir quelques amis sur lesquels je pouvais toujours compter.

En me levant ce matin, je pensais passer une journée ordinaire, ou du moins aussi ordinaire que pouvait être mes journées habituelles, bien qu'elles finissaient à chaque fois en aventure à cause de mon handicap. Heureusement, en ce moment, Angel était à la maison, en plus de Bear, ce qui me permettait d'avoir un petit peu d'aide au quotidien.

Comme chaque jour, je m'étais levée en caressant doucement Bear, qui veillait toujours à côté de mon lit la nuit, afin d'être présent dès mon réveil pour m'aider le lendemain. Je me laissais guider par l'animal jusqu'à la cuisine en me tenant à lui, m'arrêtant devant le frigo pour y prendre de quoi manger. Je me rappelle qu'au début, j'avais beaucoup de mal avec le frigo, car certains aliments ont la même forme que d'autres, ou n'ont pas d'odeur dans leur emballage, mais j'avais appris à faire avec. En effet, comme certaines personnes maniaques, mon frigo était parfaitement rangé, de façon à ce que chaque étage corresponde à une catégorie d'aliments, elle-même rangée, pour que je puisse, par exemple, éviter de mettre du saucisson au lieu de saucisse lors d'un barbecue, même si je ne pouvais pas vraiment faire de barbecue moi-même.

Je me mettais ensuite à table, profitant de mon petit déjeuner en passant, de temps en temps ma main sur mon ventre arrondi tout en parlant à la petite vie qui y grandissait. J'avais vraiment hâte que mon enfant naisse, que je puisse le serrer dans mes bras, lui faire des bisous et tout ce qui allait avec, mais j'avais aussi très peur. En effet, je savais déjà que j'étais incapable de m'occuper complètement de moi seule, et j'avais peur de ne pas pouvoir m'occuper de mon enfant, de ne pas être une bonne mère malgré ma volonté d'y arriver.

J'essayais de chasser les mauvaises idées de ma tête en débarrassant la table avant de partir m'asseoir à mon piano pour y jouer une bonne partie de la journée, n'ayant rien d'autre à faire. Depuis que j'avais Bear à la maison, j'avais remarqué qu'il s'asseyait toujours à côté de moi lorsque je jouais du piano, restant silencieux, sans aboyer ni se mettre à courir partout dans la maison, comme s'il appréciait ce que je jouais. Je savais que je me faisais sûrement des idées, qu'il était sûrement dressé comme cela, comme tout les chiens d'aveugles, mais pourtant, cette pensée me faisait plaisir, alors je ne me questionnais pas beaucoup plus.

Ma journée restait tout à fait normale jusqu'au soir, où je fus agréablement surprise. En effet, depuis des années maintenant, je parlais avec une autre personne, Ophée, grâce à internet, et nous étions amies même si nous ne nous étions jamais vues, et ce soir, elle m'avait envoyé un message. Cette fois-ci, j'apprenais qu'elle était en ville et qu'elle souhaitait me rencontrer, ce qui me fis très plaisir, et je lui répondis tout de suite.

Dans mon message de réponse, je lui donnais de mes nouvelles, lui expliquant que j'étais contente de lui parler à nouveau tout en lui proposant un lieu et une heure de rendez-vous pour le lendemain. Afin qu'elle puisse me retrouver, je souhaitais lui envoyer une photo de moi, mais pour cela, je dû demander à Angie de m'aider, de me prendre en photo et de l'ajouter à mon message car je n'en étais pas capable moi-même, surtout que je voulais une belle photo, car, même si de mon côté, je ne pouvais pas voir, Ophée, elle, en est capable, et je ne voulais pas lui donner mauvaise impression.

Je remerciais ensuite mon amie, qui était aussi la femme que j'aimais, éteignant mon ordinateur spécialement fait pour personnes aveugles, pour aller me coucher en suivant Bear jusqu' la chambre.

Le lendemain matin, je me réveillais tôt afin de me préparer pour le rendez-vous. Je commençais par prendre une douche avant de fouiller dans mon placard pour trouver une tenue qui me mettrait en valeur. Ma penderie étant très bien organisée, comme mon frigo, pour que je puisse m'habiller correctement même si je n'avais jamais pu voir les couleurs et leur assemblage. Je pris une robe rouge, courte, près du corps, qui laissait paraître mon ventre arrondi, puis je mis, par dessus, un petit gilet noir, complétant ma tenue avec une paire de basket adidas blanches à bandes noires. Je passais mon index sur le côté de chaque chaussure pour compter le nombre de bandes et m'assurer que je ne me mettais pas deux chaussures différentes.

Je demandais ensuite à ma colocataire de venir me maquiller un petit peu, car je savais que je ne pourrais pas le faire moi-même, lui demandant par la même occasion de venir avec moi au rendez-vous. Une fois prête, je partais avec Angie et Bear en direction du point de rendez-vous, arrivant légèrement en avance afin de ne pas me faire attendre.

Quelques minutes plus tard, des pas arrivèrent dans notre direction, puis je sentis une présence devant moi, avant d'entendre une voix que je ne connaissais pas me demandant si j'étais bien moi avant de se présenter. Je répondis sans attendre en lui tendant la main qui ne tenait pas la laisse de Bear, pour pouvoir la prendre dans mes bras et lui faire la bise.

« Oui, c'est bien moi, je suis contente de pouvoir enfin te rencontrer véritablement ! »

Je me reculais ensuite légèrement pour revenir à ma place d'origine avant de reprendre la parole.

« Je te présente Angeline, une amie avec laquelle je vis en ce moment et qui m'aide beaucoup au quotidien. Et lui, c'est Bear, un autre de mes amis, qui est toujours à mes côtés pour m'éviter de me prendre quelque chose dès que je fais deux pas dans la rue. »

Je me baissais en finissant ma phrase, passant la main dans les poils du chien pour y déposer quelques caresses.

L'apparence de Lia, sauf les chaussures:

Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/t348-valentyn-ophee-vous-suggere-sa-page-instagram#5029
friendship never ends

♦ Elle a grandi sur l'océan, sur un bateau, avec ses deux parents biologistes marins
♦ Elle ne mange pas les animaux de la mer du coup et très peu la viande.
♦ Elle est peace and love, mais il ne faut pas la mettre en colère !
♦ Elle n'a jamais connu l'amour, non jamais ...
♦ Dans l'océan, il y a un poulpe, son ami, Boris !
♦ Elle est artiste, elle vit dans la maison de son papi qui lui revient et qu'elle retape entièrement.
♦ Depuis toute petite, elle a une amie imaginaire, une sirène, mais aussi une amie d'internet, Lia
♦ Elle a souvent de la peinture sur le visage, parce que l'artiste qu'elle est est étrangement maladroite sur cette terre qui ne remue pas, sans doute trop habituée à l'océan
♦ Elle dort dans un immense hamac qu'elle s'est fabriqué, pour imiter le mouvement des vagues qui la berce
♦ Elle est engagée pour la planète, pour les animaux, c'est une membres plus qu'active de WWF et autre associations pour sauver les animaux marins
♦ Elle cuisine plutôt bien, bien que dans une cuisine stable, étrangement, elle se sent plus maladroite que lorsqu'elle cuisinait sur le bateau, pour ses parents qui oubliaient parfois de manger tant ils étaient prit par leur métier
♦ Elle a fait de nombreuses escales à travers le monde qu'elle a ainsi découvert, expérimenté

• CÉLÉBRITÉ : Margot Robbie ♥
• CRÉDITS : Cranberry
• DC : la dérangée, Fawn
MessageSujet: Re: [Emilia ♥] C'est une nouvelle aventure qui commence, l'aventure sur terre !
Sam 17 Juin 2017 - 1:48

Lia
Bear
Ophée
2 filles et un chien, pour une drôle de rencontre
Tu as mit tant de temps à te décider à lui envoyer ce message. Déjà plusieurs mois que tu te trouves en ville. Plusieurs mois que tu as quitté tes parents, le bateau et cette drôle de vie que tu menais jusque là. Plusieurs mois que tu as commencé une nouvelle vie. Une vie que tu vas mener seule. Une vie que tu vas mener sur terre. Une vie nouvelle. Les premiers temps, tu as eu du mal à t'y faire. Sur terre, dans cette maison fixe, le sol ne bouge pas comme sur le voilier. Cela valait pour le lit également. Tu n'arrivais pas à dormir. Il te manquait ce fameux mouvement que tu as connue toute ta vie. Alors avant de penser à prévenir Lia de ce grand changement, tu t'es fabriqué un beau, un magnifique lit hamac. Par chance, ton père était du genre bricoleur, et les réparation sur le bateau, il faisait tout lui-même, tu l'aidais souvent, alors tu as apprit avec lui. Tu es débrouillarde avec cela. Et lui-même, avait apprit avec son père. Un menuisier qui savait tout faire de ses dix doigts. Tu as été pas mal occupée. Et puis tu t'angoissais tellement de lui envoyer ce message pour lui raconter, tu savais qu'elle voudrait te rencontrer. Toi aussi tu souhaites la rencontrer, mais quelque chose t'a retenue, la peur sans doute. La peur que ce ne soit pas pareil en vrai que  vos échanges sur internet. Alors tu t'es plongée dans les travaux de la maison de ton grand-père que tu as eu en héritage. Que tes parents t'ont laissé, restant sur leur bateau, à parcourir le monde. À sauver d'autres animaux. Projet après projet, tu avançais la restructuration de cette maison abandonnée et inhabitée depuis une vingtaine d'année.

Et le temps à filé. Des mois ont passés. Oubliant ce message que tu voulais envoyer à Emilia, la seule véritable amie que tu as toujours eue durant toute ta vie. Enfin, c'est elle qui s'en rapprochait le plus. Même si tu ne l'as jamais rencontrée en face à face. Mais voilà, tu as enfin eu le courage. Hier. Tu t'es réveillée, et tu t'ai dit qu'il était grand temps. Mais il t'a fallu la journée. Une de plus. Ce n'est que le soir que tu lui a envoyé ce message. Il était déjà tard quand le message est parti, mais tu voulais sa réponse. Tu t'angoissais de ne pas la recevoir tout de suite. Tu te disais que peut être, elle ne voulait pas. Peut être, préférait-elle garder son amie de l'internet, dans l'internet. Elle devait avoir une vie de son côté, des amis. Elle n'a sans doute pas besoin de toi en plus dans son entourage. Et à force de te poser toutes ces questions, de tourner en rond, tu as finis par ne plus tenir en plus. Nouvelle nuit blanche. Tu as fait de la peinture. Et quand tu as vue le soleil se lever, tu as remarqué que tu avais reçue sa réponse. Elle datait en plus. De la veille. Un bug internet l'avais retardée. Elle t'invitait à la rejoindre dans un parc, enchantée à l'idée de te rencontrer pour de vrai.

Finalement, après une bonne douche, quelques minutes supplémentaires dans ta garde robe et un peu de maquillage, tu arrive au parc du rendez-vous. Ce n'est pas un rendez-vous avec l'homme de ta vie, mais tu souhaites quand même faire bonne impression. Ce n'est qu'après tout cela que tu t'es souvenue que Lia est aveugle… Tu la vois, au loin. Cette belle brune, un magnifique chien l'accompagnant. Et une autre fille. Une autre brunette dont tu ne connais rien. Tu hésites, mais tu t'approches finalement. C'est bien elle. Emilia. La belle Emilia. De magnifiques yeux bleus, des cheveux bruns les faisant ressortir à merveille. Une fille tellement belle ! Tu attrapes la main qu'elle te tend. Elle fini par te prendre dans ses bras. Tu es surprise mais heureuse.
« Je… Hum. Ça fait tout bizarre de te rencontrer en vrai. J'étais angoissée à l'idée que ça ne te plaise pas. C'est peut être bête. Enfin, je parle trop. Je suis heureuse d'avoir enfin eu le courage. »
Elle te présente Angeline. Une sorte d'amie et colocataire qui l'aide au quotidien. Elle te présente aussi Bear, son compagnon poilu à quatre pattes. Tu comprends qu'il est dressé pour l'aider, un chien d'aveugle. Tu fais un signe timide à Angeline, penchée sur son téléphone, qui semble absente. Là sans être là avec vous. Mais toi, tu préfères te penchée sur Bear. Te mettre à genoux devant lui pour le caresser, le saluer.
« Salue toi ! Comme tu es beau ! Aussi beau que ta patronne ! »
Tu te relèves pour faire face à Lia. Tu lui souris, tu sais qu'elle ne peut le voir, mais tu sais qu'elle va le deviner. Sans doute à ta façon de parler. Tu ne sais trop quoi dire à présent. Sans doute tu perds tes moyens avec la présence de la seconde fille. Tu n'es pas très douée de base. Elle ne semble pas bien s'intéresser à tout cela, mais elle est quand même là. Sans doute est-ce son désintéressement qui te bloque. Tu dois l'oublier, pour ne voir que Lia et Bear. Et puis étrangement, tu ne remarques que maintenant son état. Son ventre !
« Ho mon dieu, Lia ! Mais ! Tu attends un bébé ! Ça fait si longtemps qu'on a pas échangé de messages toutes les deux ? »
Tu ne sais plus quoi dire. Comment as-tu put ne pas le voir tout de suite ? Tu as cette drôle d'envie de vouloir toucher son ventre. Tu es tellement surprise.
Contenu sponsorisé
friendship never ends

[Emilia ♥] C'est une nouvelle aventure qui commence, l'aventure sur terre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1