Trombinoscope de nos animaux

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/t164-noham-ackerley-vous-suggere-sa-page-instagram#788 http://western-bastards.forumactif.org/
friendship never ends

Célibataire depuis deux ans, rupture d'une relation de plus de dix ans • Père d'une petite fille de huit ans nommée Georgia • Possède un vieux chien "Biscuit" récupéré au chenil (race bobtail) & deux chats noirs (Plume & Boule) récupéré aussi au chenil • A récemment acheté une grande maison pour faire de la colocation. Ce n'est pas par manque de moyen, puisqu'il est très riche grâce à une application créé il y a cinq ans mais pour avoir de la compagnie • Sportif occasionnel • Membre d'associations pour la protection des animaux et bénévole dans un chenil

• INSCRIS LE : 19/03/2017
• CÉLÉBRITÉ : Travis Fimmel
• CRÉDITS : spleen.ocean (avatar) Tumblr (gifs) Beraberel (sign css)
• DC : Barbara Boschetti & Zeppelin Warhdenn & Clémentine Laviolette.
MessageSujet: Trombinoscope de nos animaux
Mar 25 Avr 2017 - 22:44

Et oui, pensons à nos petites bêtes qu'on aime tellement qu'ils sont souvent en fond d'écran ou en image de profil sur FB. Nos animaux font partie intégrante de nos vies et parfois, c'est plus qu'un compagnon. Alors, montrons nos petites bêtes pour qu'on puisse tous s'émerveiller devant

Et je commence avec ma fifille, l'amour de ma vie avec un sale caractère MIA

- i didn't choose you, my heart will -

!! RALENTISSEMENT JUSQU'AU 01/12 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
friendship never ends
MessageSujet: Re: Trombinoscope de nos animaux
Mer 26 Avr 2017 - 16:14

J'adore son petit nez, elle est trop choupi
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

* Elle est diplômée de UCLA en droit. Elle a pratiqué en propriété intellectuelle pendant près de trois ans dans un grand cabinet de Californie avant de revenir dans sa ville natale.
* Depuis qu'elle a abandonné le droit, elle est propriétaire avec un ami (Finn) d'une entreprise de traiteur qui travaille entre autres sur les plateaux de tournage de passage dans la région de Vancouver. Le nom de la compagnie est "New Moon Café".
* Elle est accroc au café et aux bouquins.
* Elle parle l'anglais, le français et se débrouille en espagnol. Elle connaît quelques mots de polonais.
* Elle a une soeur Cheyhia.
* Son meilleur ami est Ezechiel.

• INSCRIS LE : 01/03/2017
• CÉLÉBRITÉ : Behati Prinsloo
• CRÉDITS : vava : sanae
• DC : Sean / Ophélie / Amsterdam
Mer 26 Avr 2017 - 16:18

Voici une photo de mon chien Kiwi ... il n'est malheureusement plus de ce monde. Il est décédée en août dernier après une 16 années merveilleuses a mes côtés.

Sparkles
(c) ystananas

Invité
Invité
friendship never ends
Mer 26 Avr 2017 - 16:20

Il était tout mignon. et c'est triste ça, même si tu as pu profiter de lui longtemps repose en paix, petit kiwi
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

* Elle est diplômée de UCLA en droit. Elle a pratiqué en propriété intellectuelle pendant près de trois ans dans un grand cabinet de Californie avant de revenir dans sa ville natale.
* Depuis qu'elle a abandonné le droit, elle est propriétaire avec un ami (Finn) d'une entreprise de traiteur qui travaille entre autres sur les plateaux de tournage de passage dans la région de Vancouver. Le nom de la compagnie est "New Moon Café".
* Elle parle l'anglais, le français et se débrouille en espagnol. Elle connaît quelques mots de polonais.

Mer 26 Avr 2017 - 19:44

@Perry Carlson ... c'était un petit chien adorable et très affectueux. Il me manque énormément.

Sparkles
(c) ystananas

Invité
Invité
friendship never ends
Mer 26 Avr 2017 - 20:53

Allez, remplissons un peu ce sujet ^^

Voilà déjà nos chiennes, Foebee & Gotcha, des Bull Terrier (celle qui me dort dessus d'habitude c'est la rouquine)

Et puis ma jument, Perle, 20 ans. Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

Il a connu sa femme à vingt-cinq ans avant c'était un homme volage ♦️ Il a perdu sa virginité à seize ans ♦️ Il a perdu sa femme enceinte de cinq mois il y a de cela deux ans lors d'un accident de la route. Lui s'en est sortit avec seulement un traumatisme crânien et deux côtes cassées ♦️ Il vit très mal le départ de cette femme qu'il aimait plus que tout, surtout qu'il se croit responsable alors que c'est simplement parce qu'un crétin a grillé un feu rouge ♦️ Il est resté un an sans côtoyer de femme, mais il s'est dit que resté chaste ne ramènera pas sa femme, il a recommencé à être volage de peur de se poser et de perdre encore celle qui aime ♦️ La chérie de son frère a été beaucoup présente pour Ezechiel et l'est encore. Cela fait un mois qu'ils ont fait une connerie, ils ont couchés ensembles ♦️ Depuis Ezechiel ne sait pas quoi faire car cette nana, elle lui plait et en plus elle le comprend mieux que quiconque. Elle pourrait largement arriver à la cheville de sa défunte femme ♦️ Il ment à son frère même si celui-ci semble se méfier de sa complicité avec sa compagne ♦️ Ezechiel ignore si la jeune femme le quittera pour lui, il l'aimerait beaucoup mais en même temps il sait que cela ruinera sa relation fraternelle ♦️ Il a peur de perdre son frère avec toute cette histoire mais aussi cette femme qui le rend faible... Mais heureux quand elle est avec lui ♦️

GraceKaylaCheyhiaKayla & Teddy

RP pour plus tard :
James ☼ Nola

• INSCRIS LE : 08/04/2017
• CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
• CRÉDITS : TUMBLR & TI
• DC : Une brune au passé difficile
Mer 26 Avr 2017 - 21:09

Han mais vos animaux c'est trop beaux voici mes deux chats :

Le gris Anubis (ouais nom pas du tout adéquate vu que c'est un dieu Egyptien à tête de chacal xD) qui va avoir dix ans que j'ai sauvé aussi de l rue. Une dame le nourrissait et le prenait avec elle la nuit mais ne pouvait pas le garder vu qu'elle avait déjà deux chats qui venaient de dehors. Merci ma maladie à ce moment, qui m'a permit de l'entendre miauler et donc de le récupérer alors que nous avions un chien à l'époque

Et ma petite Melba qui a huit mois

On l'a sauvé alors que sa mère venait de se faire buter par une bagnole     heureusement une amie avait une chatte qui avait mit bas il y a peu et qui donnait encore du lait. Elle a accepté notre monstre alors qu'elle avait même pas troi semaine et l'a éduqué jusqu'à deux mois et demi. Au début, on était pas chaud pour la prendre nous venions de perdre notre petite Neige dans un accident plutôt tragique. Elle était belle hein ??  

Racontage de life bonjour

Quelque soit l'être bizarre que vous finissez par être, il y a des chances qu'il y ait toujours quelqu'un pour vous. À moins bien sur qu'il soit déjà passé à autre chose... Parce que quand il s'agit d'amour, même les êtres bizarre ne peuvent attendre éternellement.
friendship never ends

Mer 26 Avr 2017 - 21:30

Ho ils sont tous mimis ces petits chéris   ... @EZECHIEL STAMPTON ... elle était vraiment mignonne ta petite Neige. La mort d'un animal c'est jamais facile. Ce sont comme nos bébés.

Sparkles
(c) ystananas

Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://forevertry79.tumblr.com/
friendship never ends

MY STORY
-------------------------------

25 ans ▲ Il est français ▲ Issus d'un milieu bourgeois - d'une ligné très réputée de Gasconne ▲ Il a une fleur de lys de tatoué derrière l'oreille droite (symbole de la royauté française) ▲ Il en a un autre sur l'omoplate qui a beaucoup de sens pour lui, un rose avec une date le long des épines en souvenir de son premier amour - elle s'appellait Rose ▲Il porte un lourd secret que seul David-James connait ▲ Il vit chez son oncle à Vancouver - ce dernier possède une grande agence de mode ▲ C'est un fêtard invétéré, il boit, fume et se drogue de temps à autre ▲ Il aime vivre la nuit, il ne se lève jamais avant midi ▲ Il aime les voitures de luxe ▲ C'est un coureur de jupons ▲ Il a vécu qu'une seule histoire d'amour digne de Roméo et Juliette avec la même fin tragique ▲ Il a parcouru le monde ▲ A vécu 2 ans en Angleterre pour passer un diplôme de psychologie - juste pour le plaisir de ses parents.

BFF & BROTHER

DJ - A la vie, à la mort. Ami depuis notre plus tendre enfance, nous sommes inséparables. On a fait les quatre cent coups ensemble. David James connait mes moindres secrets, et même le plus grave. Il m'a suivi dans toutes mes aventures, celle d'Angleterre et aujourd'hui de Vancouver.

FRIEND... MAYBE MORE

LYNA - Notre rencontre remonte déjà à plusieurs mois. Je l'ai entendu parler ma langue natale, et croyez-moi, son accent m'a bien fait rire. Je me suis gentiment moqué d'elle, et finalement nous avons sympathisé. Ces derniers temps, elle passe pas mal de temps avec DJ et moi, et je l'apprécie de plus en plus

BEST FRIEND

NÉÏANA - On s'est rencontré à mon arrivée à Vancours, il y a trois ans. C'était lors d'une soirée, on s'est amusé ensemble. Un soirée, puis une autre, au final, on se retrouvait toujours au même moment au même endroit. On est tellement complice qu'une grande amitié est née entre nous. Je la considère comme ma meilleure amie, je peux me confier à elle... et surtout la protéger. J'insiste pour qu'elle tente sa chance dans l'agence de mode de mon oncle, mais elle est pas facile à convaincre!

==================
RP EN COURS
==================
NéïanaDavid JamesLynaMickey

• INSCRIS LE : 02/04/2017
• CÉLÉBRITÉ : Daniel Sharman
• CRÉDITS : FOREVERTRY
• DC : Aaron Philips
Mer 26 Avr 2017 - 21:44

Rooooh qu'ils sont trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux Ezechiel, ton chat blanc était magnifique OMG

Je vous présente mon Chihuahua prénommé Hermès, il a 4ans et demi :

Pas d'autre enjeu que de biaiser un peu
Les règles du jeu jusqu'au bouquet final ✻  Comme Indy j'ai cherché le Graal, la jeunesse éternelle. Le botox dans les veines. J'arrête de fumer et de boire chaque dimanche, chaque semaine. J'ai rechuté hier, Estomaqué par la beauté du spectacle. Je marche sur les braises sans le vouloir.
friendship never ends

Mer 26 Avr 2017 - 21:54

Personnellement, je suis accroc aux chiens. Je suis allergique aux poils de chats donc je les aiment de loin Wink
Ho qu'il est mimi ce petit amour d'Hermès. On a juste envie de lui faire des câlins.

Sparkles
(c) ystananas

Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

Il a connu sa femme à vingt-cinq ans avant c'était un homme volage ♦️ Il a perdu sa virginité à seize ans ♦️ Il a perdu sa femme enceinte de cinq mois il y a de cela deux ans lors d'un accident de la route. Lui s'en est sortit avec seulement un traumatisme crânien et deux côtes cassées ♦️ Il vit très mal le départ de cette femme qu'il aimait plus que tout, surtout qu'il se croit responsable alors que c'est simplement parce qu'un crétin a grillé un feu rouge ♦️ Il est resté un an sans côtoyer de femme, mais il s'est dit que resté chaste ne ramènera pas sa femme, il a recommencé à être volage de peur de se poser et de perdre encore celle qui aime ♦️ La chérie de son frère a été beaucoup présente pour Ezechiel et l'est encore. Cela fait un mois qu'ils ont fait une connerie, ils ont couchés ensembles ♦️ Depuis Ezechiel ne sait pas quoi faire car cette nana, elle lui plait et en plus elle le comprend mieux que quiconque. Elle pourrait largement arriver à la cheville de sa défunte femme ♦️ Il ment à son frère même si celui-ci semble se méfier de sa complicité avec sa compagne ♦️ Ezechiel ignore si la jeune femme le quittera pour lui, il l'aimerait beaucoup mais en même temps il sait que cela ruinera sa relation fraternelle ♦️ Il a peur de perdre son frère avec toute cette histoire mais aussi cette femme qui le rend faible... Mais heureux quand elle est avec lui ♦️

GraceKaylaCheyhiaKayla & Teddy

RP pour plus tard :
James ☼ Nola

• INSCRIS LE : 08/04/2017
• CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
• CRÉDITS : TUMBLR & TI
• DC : Une brune au passé difficile
Mer 26 Avr 2017 - 21:58

Merci pour mes deux chats d'amour j'ai une relation extrêmement fusionnelle avec le gris Anubis, toujours collé à moi. Des fois je rp et il m'embête parce qu'il miaule et me touche le bras pour qu'on aile sur mon lit pour moment câlins. Melba est plus indépendante, elle est pas vraiment câline

Ouais pour Neige ça n'a pas été évident, car l'accident a été ... violent enfin bref on a du l'emmener au véto d'urgence pour abrégier ces souffrances en l'euthanasiant... j'oublierai jamais son regard et des foi je regrette de ne pas avoir été avec elle mais bon... Ca fera un an en aout et j'en fais encore des cauchemars mais bon elle aussi on l'avait sauvé de la rue, on a pas réussit à la sauver deux fois...

Han je veux le même cosplay pikachu que ton chihuahua

Quelque soit l'être bizarre que vous finissez par être, il y a des chances qu'il y ait toujours quelqu'un pour vous. À moins bien sur qu'il soit déjà passé à autre chose... Parce que quand il s'agit d'amour, même les êtres bizarre ne peuvent attendre éternellement.
Invité
Invité
friendship never ends
Mer 26 Avr 2017 - 22:05

J'ai aussi perdu une chienne (la tante de la noire que j'ai actuellement) quand elle avait 2 ans. Ca fait presque 4 ans, et c'est encore compliqué...
Contenu sponsorisé
friendship never ends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant