AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

La famille, c'est ce qu'il reste quand on a tout perdu ~ Kayla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

Né a New-York y a passé ces 36 dernières années ~ Ses parents se sont séparés quand il avait presque 5 ans ~ Il avait 7 ans lorsque son père se remaria et 8 quand sa mère fit de même ~ Il a un demi-frère (fils de sa mère et de son beau-père) de 24 ans et une demi-sœur (fille de son père et de sa belle-mère) de 27 ans ~ Fan de jeux vidéos depuis longtemps, il a rencontré en ligne son meilleur ami, Noham ~ Après un passage par la police et une formation appropriée il devint agent du FBI ~ A 25 ans, il rencontra Abigail, sa future femme, étudiante en criminologie qui à l'occasion devint consultante au FBI ~ Après un combat de tous les instants pour faire craquer la belle blonde, il finirent par former un couple et vivre ensemble. A 27 ans, il devint papa, Abi étant depuis toujours stérile, ils adoptèrent un petit garçon qu'ils prénommèrent Noé ~ L'année suivante il devint parrain de la fille de son meilleur ami ~ A 29 ans il fit sa demande et les amoureux se marièrent dans l'année, une petite cérémonie en petit comité, quelque chose de très simple ~ Après mûre négociation, l'agent spécial Timothy Ward finit par obtenir sa mutation au CSIS à Vancouver ~ Peu de temps avant le départ, surprise, Abigail tomba enceinte ~ Cela fait 6 mois que la petite famille a déménagé au Canada, pour se rapprocher de leur famille de cœur, celle de Noham, mais aussi du petit frère de Tim qui y est venu faire ses études depuis quelques années.

• INSCRIS LE : 04/04/2017
• CÉLÉBRITÉ : Clive Standen
• CRÉDITS : Arwin (avatar)
MessageSujet: La famille, c'est ce qu'il reste quand on a tout perdu ~ Kayla
Ven 28 Avr 2017 - 23:23

La famile, c'est ce qu'il reste quand on a tout perdu
Kayla & Timothy
Poussière nous étions, poussière nous redevenons. Le cycle de la vie s'achève aujourd'hui pour une personne et demain il commencera pour une autre, c'est ainsi, on n'y peut rien et rien ne sert de pleurer puisque nous ne pouvons empêcher la faucheuse ne nous prendre comme les blés.

Nous n'étions pas revenus à New-York depuis notre déménagement. Avec Abi nous avons longuement hésité à emmener Noé à cet enterrement, après tout c'est ma grand-mère, son arrière grand-mère, mais il ne l'a vu que rarement, deux ou trois fois au grand maximum. C'était une femme forte et haute en couleur, elle aimait raconter ses aventures de jeunesse. Je me rappelle qu'une fois elle s'est étendue en anecdotes rocambolesques en feuilletant son album photo, je crois d'ailleurs que c'était la première fois que je lui présentais mon fils. Finalement, on a décidé de le prendre avec nous, on avait pas trop le courage de le laisser seul à Vancouver et puis il semblait vouloir nous accompagner. Il a neuf ans après tout, il est tout à fait capable de comprendre ce qui se passe et en plus il semblait se souvenir d'elle alors ça a fini de nous décider.

Toute la petite famille prit donc la direction de notre ancienne ville, pour le week-end. Il était convenu que nous passerions la nuit à l'hôtel, mais finalement ma mère a tellement insisté que nous avons déposés nos valises chez elle. C'est pas facile pour elle, elle a son mari, mon beau père, mais depuis que je suis partit, elle n'a plus ses deux fils auprès d'elle. Elle semblait s'être accommodée du départ de mon frère pour ses études, mais comme moi j'ai toujours été là, juste à côté, mon absence en est devenu un peu plus cuisante, comme si elle perdait ses deux fils tout à coup. Alors maintenant, elle perd sa mère, c'est le comble. Cette mère qui était si forte et qui a succombé en si peu de temps à une malade auto-immune, c'est un choc pour tous ses proches. Heureusement, je sais que ma grand-mère, en bonne vivante qu'elle était, à toujours voulu que pour son enterrement toute sa famille se réunisse et fasse un gros repas suivit d'une grande fête après la mise en bière. Avec ça, on risque de pas trop déprimer, j'espère que cela ménagera le moral de ma mère.

Après la plus simple des cérémonies, tout le monde se retrouva où la défunte résidait, dans une petite maison de banlieue où elle a passé les 30 dernières années, avant de tomber malade. Il était presque 18h lorsque tous les membres de la famille et les amis proches se réunirent enfin dans le jardin pour un petit apéritif avant le repas. Beaucoup de visages me sont familiers, mais je ne saurais remettre des noms sur chacun d'eux. Je connais ma famille proche, mes oncles et tantes, quelques cousins et cousines, mais sinon ... Je crois pouvoir constater que quelques cousins ont eu des enfants, ça fera de la compagnie à Noé. Un verre à la main, je surveille d'un œil mon fils qui cours dans le jardin, il semblerait qu'une partie de chat se soit improvisée parmi les plus jeunes. Non loin de moi, mon oncle et une jeune femme plutôt charmante, blonde légèrement bronzée et élancée discutent tranquillement avec un ami de la famille. Abi étant, encore une fois aux toilettes, je décide de me joindre à la conversation pour occuper un peu ma soirée, qui sait, je vais peut-être apprendre deux trois trucs. Je les salue succinctement, d'une poignée de la main, sourire aux lèvres, en bon représentant de la loi qui essaye de ne pas trop faire en sorte que son métier se voit au premier regard sur son visage.
Made by Neon Demon

until the live runs out

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

* Elle est diplômée de UCLA en droit. Elle a pratiqué en propriété intellectuelle pendant près de trois ans dans un grand cabinet de Californie avant de revenir dans sa ville natale.
* Depuis qu'elle a abandonné le droit, elle est propriétaire avec un ami (Finn) d'une entreprise de traiteur qui travaille entre autres sur les plateaux de tournage de passage dans la région de Vancouver. Le nom de la compagnie est "New Moon Café".
* Elle est accroc au café et aux bouquins.
* Elle parle l'anglais, le français et se débrouille en espagnol. Elle connaît quelques mots de polonais.
* Elle a une soeur Cheyhia.
* Ses meilleurs amis sont Ezechiel, Mila, Emilia et Jailynn.
* Elle connaît Perry depuis 10 ans, mais ils sont véritablement en couple depuis 6 ans.

• INSCRIS LE : 01/03/2017
• CÉLÉBRITÉ : Behati Prinsloo
• CRÉDITS : Bazzart - .sassenach - crackships de Charles de Castelmore
• DC : Sean Stampton / Abigail S. Ward
MessageSujet: Re: La famille, c'est ce qu'il reste quand on a tout perdu ~ Kayla
Dim 30 Avr 2017 - 16:37

J’avais longtemps hésité avant d’accepter d’accompagner papa aux obsèques de sa mère. Après tout, je ne connaissais pratiquement pas ma grand-mère. Je l’avais probablement vu quatre ou cinq fois dans ma vie, mais l’occasion de retourner à New York, une ville que j’adore était des plus tentantes d’autant plus que Perry s’y trouvait également au même moment pour ses affaires. J’allais pouvoir le rejoindre le soir pour passer du temps avec lui et faire les magasins. Une fois ma décision prise, j’avais informé mon amoureux de ma décision et appela mon père pour qu’il puisse réserver les billets d’avion. À ma grande surprise, mon père fut très touché que j’accepte de venir avec lui. Notre vol se passa à merveille et il en profita pour me parler de sa relation avec sa mère, mais surtout de ses regrets de ne pas avoir été présent pour moi et Chase. Il me parla également brièvement de Cheyhia, sa fille qu’il connaissait si peu. Sur le coup, je me sentis réellement mal d’accueillir de telles confidences. Comment devais-je interpréter ses regrets? Depuis longtemps j’avais renoncé à avoir une relation normale avec mes parents et ce n’est pas aujourd’hui que j’allais pouvoir établir une relation de confiance avec lui. Il était beaucoup trop tard. Je décidai donc de lui jouer la comédie pour ne pas le blesser davantage et de profiter des moments passés avec lui.

Une fois arrivé à New York, mon père prit une chambre dans le même hôtel où séjournait Perry. Après avoir pris une bouchée rapidement, j’allais dans la chambre de mon amoureux pour prendre une douche et je passais une robe de cocktail noir qui ne faisait pas trop habillé et des escarpins de la même couleur. Question d’ajouter un peu de couleur, je passais un collier de perles que m’avait offert Perry lors de notre dernier anniversaire de couple et j’étais prête.  

Le service religieux passé, il était convenu que nous devions tous nous rejoindre dans l’ancienne maison de ma grand-mère. Je n’avais jamais visité cette maison. Enfin, je n’en avais aucun souvenir aussi je fus des plus surprises d’apercevoir sur son piano des photos de moi et de Chase sur son piano. Je reconnaissais mon père sur certaines autres, mais les autres personnes m’étaient inconnues. Il n’y avait aucune photo de maman ce qui ne me surprit pas tellement. Ma mère n’était pas du genre très aimable et je me doutais bien qu’elle n’avait pas du garder un bon contact avec son ancienne belle-mère. Un verre de vin à moitié vide dans les mains, je suivais mon père qui me présentait différents membres de la famille. C’était vraiment horrible comme sensation. Je ne me sentais vraiment pas dans mon élément et il me tardait de pouvoir rejoindre Perry. D’ailleurs, je profitai du fait que mon père s’absente quelques minutes pour le texter.

Et puis alors que mon père revient vers moi, un homme s’approche vers nous. Il salue mon père en l’appelant « Oncle John » ce à quoi mon père lui répond chaleureusement qu’il est heureux de le revoir lui aussi. Il se tourne vers moi et me dit : « Kayla, tu ne te souviens probablement pas de ton cousin Tim… enfin Timothy, c’est le fils aîné de ma sœur. Je crois que vous vous êtes vue une ou deux fois, mais tu étais toute petite. »

Il avale une gorgée de son scotch et ajoute à l’intention de son neveu : « Timothy, je te présente ma fille Kayla. C’est mon aînée. Mon fils Chase n’a pas pu faire le voyage. Ta mère m’a dit que tu venais d’emménager à Vancouver? Il faudrait organiser un souper de famille un de ces jours. »

Gênée, je me tourne vers mon père pour lui faire des gros yeux. He non, je ne m’en souvenais pas. Quel bêta de croire qu’on se souvient d’un cousin quand on a deux ou trois ans voir même plus jeune encore. Seulement, comme je suis polie, je regarde ledit cousin et lui souris et lui dit : « Enchantée Timothy… désolée de n’avoir aucun souvenir de t’avoir déjà rencontré… »

Je le laisse saluer les autres personnes présentes quand une magnifique femme vient se poser près de lui. Attentionné, il lui parle doucement à l’oreille avant de lui prendre la main. La femme est visiblement enceinte de plusieurs mois et je me surprends à l’envié. Je lui souris et je me présente à cette dernière : « Bonsoir, je suis Kayla, la cousine de Timothy. » Elle me sourit à son tour et me donne à son tour son prénom avant de s’excuser qu’elle doit aller voir si son fils va bien. Je me tourne alors vers on époux et lui demande : « C’est pour quelle date…? »

Il est tout ce que je suis, et tout ce que je ne suis pas. Je ne sais plus où je commence et où il finit, ni où il finit et où je commence.

EN VACANCES DU 24 JUIN AU 5 JUILLET
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

Né a New-York y a passé ces 36 dernières années ~ Ses parents se sont séparés quand il avait presque 5 ans ~ Il avait 7 ans lorsque son père se remaria et 8 quand sa mère fit de même ~ Il a un demi-frère (fils de sa mère et de son beau-père) de 24 ans et une demi-sœur (fille de son père et de sa belle-mère) de 27 ans ~ Fan de jeux vidéos depuis longtemps, il a rencontré en ligne son meilleur ami, Noham ~ Après un passage par la police et une formation appropriée il devint agent du FBI ~ A 25 ans, il rencontra Abigail, sa future femme, étudiante en criminologie qui à l'occasion devint consultante au FBI ~ Après un combat de tous les instants pour faire craquer la belle blonde, il finirent par former un couple et vivre ensemble. A 27 ans, il devint papa, Abi étant depuis toujours stérile, ils adoptèrent un petit garçon qu'ils prénommèrent Noé ~ L'année suivante il devint parrain de la fille de son meilleur ami ~ A 29 ans il fit sa demande et les amoureux se marièrent dans l'année, une petite cérémonie en petit comité, quelque chose de très simple ~ Après mûre négociation, l'agent spécial Timothy Ward finit par obtenir sa mutation au CSIS à Vancouver ~ Peu de temps avant le départ, surprise, Abigail tomba enceinte ~ Cela fait 6 mois que la petite famille a déménagé au Canada, pour se rapprocher de leur famille de cœur, celle de Noham, mais aussi du petit frère de Tim qui y est venu faire ses études depuis quelques années.

• INSCRIS LE : 04/04/2017
• CÉLÉBRITÉ : Clive Standen
• CRÉDITS : Arwin (avatar)
MessageSujet: Re: La famille, c'est ce qu'il reste quand on a tout perdu ~ Kayla
Lun 22 Mai 2017 - 23:52

La famile, c'est ce qu'il reste quand on a tout perdu
Kayla & Timothy
Poussière nous étions, poussière nous redevenons. Le cycle de la vie s'achève aujourd'hui pour une personne et demain il commencera pour une autre, c'est ainsi, on n'y peut rien et rien ne sert de pleurer puisque nous ne pouvons empêcher la faucheuse ne nous prendre comme les blés.

C'est fou comme on peut voir une personne il y a des années et la revoir plus tard et se rendre compte qu'elle n'a pas du tout changé. C'est l'impression que j'ai avec mon oncle John. Je n'était qu'un adolescent quand je l'ai vu pour le mariage de ma mère, mais c'est comme si c'était toujours le même homme, comme si il n'avait pas prit une ride. La jeune femme à ses côtés en revanche elle a bien changé, elle a bien grandi et est passée de petite fillette adorable à belle et très séduisante jeune femme. " Enchanté Kayla, la dernière fois que je t'ai vu tu n'étais pas plus haute que ça, dis-je en montrant une toute petite taille de ma main libre. Oui, nous avons récemment aménagé et j'ai été muté au CSIS aussi. Avec grand plaisir pour le souper, on pourra rattraper le temps perdu. " Je n'ai jamais été très proche de ce côté de la famille, à cause de l'éloignement géographique, mais cette nouvelle vie à Vancouver sera l'occasion de changer tout ça. J'aime ma famille et je veux pouvoir les connaitre autant que ceux qui vivent à New-York.

Je vois bien que Kayla est quelque peu mal à l'aise, sûrement parce que je me souviens d'elle mais qu'elle n'a aucun souvenir de notre dernière rencontre. ses excuses me font sourire, surtout après qu'elle ai jeté ce regard à son père. Un peu plus loin je vois ma mère passer, elle a un mouchoir dans la main et les yeux un peu rouges, une amie de la famille l'accompagne, elles ont dues évoquer des souvenirs et les larmes sont montées. Mon oncle nous quitte pour aller saluer d'autres personnes présentes, nous laissant Kayla et moi quand ma sublime femme nous rejoint. Après les présentations d'usage, je vois le regard envieux de ma cousine se poser sur le ventre rond d'Abi, voilà une femme qui aimerait tomber enceinte. Je sais qu'on dit que les femmes enceintes paraissent plus belles, plus radieuses, je ne sais pas vraiment si c'est vrai moi j'ai toujours trouvé ma femme magnifique. Mais c'est vrai que depuis que je sais qu'elle porte mon enfant, elle a une place encore plus spéciale dans mon cœur. A n'en pas douter c'est la femme de ma vie et elle le sait que même sans cet enfant cela aurait été pareil.

Je la regarde s'éloigner vers notre premier fils et je repense au moment où je l'ai vu avancer dans l'allée le jour de notre mariage, elle n'a décidément pas changé elle non plus. Kayla sembla s'attarder elle aussi sur ma femme, elle reprit la conversation en me questionnant sur la grosses de mon épouse. " Il nous reste encore trois bons mois à attendre. Mais tout se passe bien alors on est plutôt serins. Il faut d'ailleurs qu'on prenne rendez-vous chez le gynécologue pour une échographie de contrôle. " J'ai toujours tendance à trop m'étendre sur le sujet, sûrement parce que j'attends cette naissance avec impatience. Me rendant compte que le sujet ne tourne qu'autour de moi et de ma famille jusque là, j'essaye de changer de sujet pour moins culpabiliser, la pauvre Kayla elle doit en avoir assez de voir son mielleux de cousin déverser toute sa joie et son amour pour sa moitié. " Et toi alors, tu as un amoureux ? Tu fais quoi de beau à Vancouver ? On pourrait se prendre un café un jour, ça permettrait de faire connaissance dans de meilleurs conditions ... "
Made by Neon Demon

until the live runs out

Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

* Elle est diplômée de UCLA en droit. Elle a pratiqué en propriété intellectuelle pendant près de trois ans dans un grand cabinet de Californie avant de revenir dans sa ville natale.
* Depuis qu'elle a abandonné le droit, elle est propriétaire avec un ami (Finn) d'une entreprise de traiteur qui travaille entre autres sur les plateaux de tournage de passage dans la région de Vancouver. Le nom de la compagnie est "New Moon Café".
* Elle est accroc au café et aux bouquins.
* Elle parle l'anglais, le français et se débrouille en espagnol. Elle connaît quelques mots de polonais.
* Elle a une soeur Cheyhia.
* Ses meilleurs amis sont Ezechiel, Mila, Emilia et Jailynn.
* Elle connaît Perry depuis 10 ans, mais ils sont véritablement en couple depuis 6 ans.

• INSCRIS LE : 01/03/2017
• CÉLÉBRITÉ : Behati Prinsloo
• CRÉDITS : Bazzart - .sassenach - crackships de Charles de Castelmore
• DC : Sean Stampton / Abigail S. Ward
Sam 27 Mai 2017 - 14:50

Un verre de mousseux en main au milieu du jardin de ma grand-mère, je me demandais sérieusement pourquoi j’avais accepté d’accompagner mon père. Cette famille n’était pas la mienne. Je ne connaissais personne et cela me rendait mal à l’aise au point de vouloir fuir. Entendre mon père parler de moi et de Cheyhia comme si nous étions ses petites filles chéries me donnait la nausée. Pourquoi vouloir jouer ainsi la comédie? Pourquoi vouloir faire croire à ses proches qu’il était le meilleur père du monde alors que c’était tout le contraire? J’étais sur le point de déclarer forfait lorsque mon père me présenta un cousin. Ce dernier étant le fils de ma tante, je suis curieuse de faire sa connaissance d’autant plus que mon père m’informe que ce dernier vient d’emménager à Vancouver. Qui sait sera-t-il le seul point d’ancrage intéressant et fréquentable de ma famille? J’essaie donc le plus aimable possible et de cacher tout au fond de mémoire tout ce que je pense de mes parents.

Nous discutons poliment pendant quelques minutes avant que son épouse ne vienne nous rejoindre. La femme en question est splendide. Elle pourrait facilement être une mannequin tant elle est élancée et a un visage parfait. Je suis bouche bée. Moi qui est un mal fou à avoir confiance en moi voilà que je me sens toute petite dans mes souliers face à cette créature divine. Et puis comme si ce n’était pas suffisant la femme de mon cousin est enceinte ce qui lui donne une aura encore plus extraordinaire. Je me surprends alors à l’envié. Depuis quelque temps, je ne cesse de penser à l’idée de fonder ma propre famille avec Perry, mais certaines petites choses dans notre couple méritent encore d’être améliorées avant d’y ajouter un nouveau membre. Je chasse cette idée de ma tête et je me présente à la femme de mon cousin. Cette dernière me dit être enchantée de faire ma connaissance et espère avoir la chance de me revoir bientôt. Elle s’excuse rapidement de devoir interrompre notre conversation afin de se mettre à la recherche de leur fils. Béate d’admiration devant ce modèle parfait de mère, je reste sans voix avant de demander à mon cousin pour quand l’enfant qu’elle porte est prévue. Qui sait, je pourrais peut-être devenir une tante éloignée et avoir la chance de les côtoyer une fois de retour à la maison.

Le regard rempli d’étoiles et le sourire aux lèvres mon cousin me répond tout en regardant sa femme s’éloigner. Il est indéniable que cet homme aime son épouse du fond du cœur. Ils forment d’ailleurs un couple fantastique. Les apparences et la scène à laquelle je viens d’assister me laissent croire qu’ils vivent un véritable conte de fées. Seulement, il y a longtemps que je sais qu’il ne faut jamais se fier à ce que l’on voit. Derrière les portes closes des maisons se cachent parfois des secrets vraiment épouvantables.
Cherchant à me faire parler un peu pour en apprendre davantage à mon sujet, mon cousin me lance une série de questions. Timide et réservée, je n’ai pas pour habitude de me livrer facilement, mais je le fais de bonne grâce parce qu’au fond j’aimerais bien pouvoir tissé des liens avec un membre de ma famille. Qui sait peut-être est-il différent des autres?
Je lui souris et lui réponds : « Je suis copropriétaire d’une entreprise de traiteur. Nous offrons nos services principalement aux plateaux de tournage, mais nous offrons également nos services aux particuliers pour l’organisation de mariage. Je m’occupe surtout de l’administration, mais j’aime bien faire quelques expérimentations en cuisine surtout pour les desserts. Selon mon associé, j’ai un certain talent pour tout ce qui est sucré »

Et puis alors que je sens mon téléphone, biper dans mon sac, j’ajoute : « Je serais heureuse de prendre un café avec toi une fois de retour à la maison et cela me permettrait de te présenter mon chéri. C’est lui d’ailleurs qui doit tenter de me rejoindre. Il est en ville pour ses affaires et nous avons prévu de nous rejoindre plus tard au centre-ville.  Perry est dans l’immobilier et il possède des immeubles un peu partout en Amérique du Nord. Nous sommes ensemble depuis bientôt six ans. »

Je ne sais pas pourquoi, mais je n’aime pas vraiment exposer ma vie amoureuse à tout le monde et encore moins à des étrangers. Je suis pudique sur ces questions comme si j’avais peur qu’en parlant de Perry, il puisse m’échapper Je sais que ces totalement ridicules, mais tout reviens toujours à mon sentiment d’insécurité et mon manque de confiance en moi. J’aimerais pouvoir le crier au monde entier combien je l’aime et combien je me sens comblée avec lui, mais j’ai toujours cette peur au fond de moi qui me dit de rester sur mes gardes. Que peut-être un jour ce bonheur comme tout le reste se terminera.

Mon cousin m’écoute avec attention et semble intéresser par ce que je lui raconte, mais à mon tour je cherche à briser le silence qui s’est installé entre nous par des questions au sujet de son travail qui m’intrigue.

- Si mon souvenir est bon, tu as dit travailler pour le CSIS? Excuse mon ignorance, mais en quoi ça consiste exactement?

Un serveur engagé par la famille pour faire le service des boissons et de la nourriture passe alors près de nous avec des canapés. Affamée, je prends quelques bouchées tout en écoutant la réponse de mon cousin. Gênée de manger devant lui de la sorte, je ne peux m’empêcher de m’excuser.

- Désolé ce n’est pas très poli seulement on ne sert plus de repas sur les vols et je n’ai rien avalé depuis ce matin.

Il est tout ce que je suis, et tout ce que je ne suis pas. Je ne sais plus où je commence et où il finit, ni où il finit et où je commence.

EN VACANCES DU 24 JUIN AU 5 JUILLET
Contenu sponsorisé
friendship never ends

La famille, c'est ce qu'il reste quand on a tout perdu ~ Kayla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1