(Alice) ♥ chin up, princess, or the crown slips. - Page 2

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(Alice) ♥ chin up, princess, or the crown slips.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
friendship never ends
MessageSujet: Re: (Alice) ♥ chin up, princess, or the crown slips.
Mer 3 Mai 2017 - 0:26

Merci tout le monde, vous êtes adorable as always
PS; J'ai laissée une note aux admins dans le 1er message, concernant le scénario et tous les changements à faire D'ailleurs, je vous remercie encore, vous êtes vraiment top et j'apprécie votre patience
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://tmtn.forumactif.org/
friendship never ends

♦️ Elle a passé la majorité de sa vie à parcourir le monde avec sa mère, qui a été médecin pour "médecins du monde" puis à son propre compte dans tous les pays où elle pensait qu'on avait besoin de son aide, en particulier sur le continent asiatique) ♦️ Elle a suivi des cours par correspondance, parle plusieurs langues et tente de mettre en pratique la philosophie bouddhiste (tibétaine) ♦️ Elle est vegan par conviction ♦️ Très active dans les associations de défenses des animaux et des droits fondamentaux des Hommes ♦️ Rentrée à Vancouver depuis seulement 10 mois pour des raisons personnelles ♦️ Elle a un frère aîné du côté de sa mère (Samwel) et une sœur du côté de son père, également plus âgée (Kayla)

♦️ RP en cours => Sean - Ezechiel - Noham - Sujet commun - Breana

• INSCRIS LE : 08/03/2017
• CÉLÉBRITÉ : Bryden Jenkins
• CRÉDITS : Sign Beraberel - Gifs tumblr
• DC : Brayden - Jaycee - Mads
Mer 3 Mai 2017 - 7:41

Hey ma belle ! Le 5 sans nouvelle de Zephyr. Tu obtiendras l'avatar et tu feras ce que tu veux d'Alice
Je vais voir ce que tu as mis. :D

la voie est sous mes pieds

De retour le 18 novembre
Invité
Invité
friendship never ends
Mer 3 Mai 2017 - 12:55

Coucou @Cheyhia Hawkins :o Pas de problème, je peux attendre !
Mais juste à titre d'information... sur quoi vous vous basez pour dire le 5 ? Car dans le règlement c'est écrit 3 jours... ça ferait le donc 4 puisque tu as tagué Zephyr le 1er Mai, non ? (ou alors c'est encore une ptn d'histoire de décalage horaire ?)

Merci
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/t164-noham-ackerley-vous-suggere-sa-page-instagram#788 http://western-bastards.forumactif.org/
friendship never ends

Célibataire depuis deux ans, rupture d'une relation de plus de dix ans • Père d'une petite fille de huit ans nommée Georgia • Possède un vieux chien "Biscuit" récupéré au chenil (race bobtail) & deux chats noirs (Plume & Boule) récupéré aussi au chenil • A récemment acheté une grande maison pour faire de la colocation. Ce n'est pas par manque de moyen, puisqu'il est très riche grâce à une application créé il y a cinq ans mais pour avoir de la compagnie • Sportif occasionnel • Membre d'associations pour la protection des animaux et bénévole dans un chenil

• INSCRIS LE : 19/03/2017
• CÉLÉBRITÉ : Travis Fimmel
• CRÉDITS : spleen.ocean (avatar) Tumblr (gifs) Beraberel (sign css)
• DC : Barbara Boschetti & Zeppelin Warhdenn & Clémentine Laviolette.
Mer 3 Mai 2017 - 13:12

Petite erreur, ça sera bien demain. Pas de panique Wink

- i didn't choose you, my heart will -

!! RALENTISSEMENT JUSQU'AU 01/12 !!
Invité
Invité
friendship never ends
Mer 3 Mai 2017 - 13:43

Je ne paniquais pas et j'aurais été patiente, je voulais juste comprendre car l'erreur aurait pu venir de moi ! Mais.. super, merci
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://tmtn.forumactif.org/
friendship never ends

♦️ Elle a passé la majorité de sa vie à parcourir le monde avec sa mère, qui a été médecin pour "médecins du monde" puis à son propre compte dans tous les pays où elle pensait qu'on avait besoin de son aide, en particulier sur le continent asiatique) ♦️ Elle a suivi des cours par correspondance, parle plusieurs langues et tente de mettre en pratique la philosophie bouddhiste (tibétaine) ♦️ Elle est vegan par conviction ♦️ Très active dans les associations de défenses des animaux et des droits fondamentaux des Hommes ♦️ Rentrée à Vancouver depuis seulement 10 mois pour des raisons personnelles ♦️ Elle a un frère aîné du côté de sa mère (Samwel) et une sœur du côté de son père, également plus âgée (Kayla)

Mer 3 Mai 2017 - 13:46

Oui, c'est qu'on hésitait entre 5 et 3 jours et on s'est embrouillée la tête toutes seules avec Noham au niveau des délais XD
Elle m'a reconfirmé qu'elle avait mentionné 3 jours dans son erratum de règlement. Parce que je disais que 5 jours, c'était bien long pour une personne intéressée par son scénario ! Donc demain ! Ma belle !

De retour le 18 novembre
Invité
Invité
friendship never ends
Jeu 4 Mai 2017 - 0:05

MDRRR oh ouais je vois le genre .. Petit brainfart J'ai trop hâte
Invité
Invité
friendship never ends
Jeu 4 Mai 2017 - 2:27

MY LOVE (avec le bon compte cette fois-ci) Jotem, fais moi des bébés
Invité
Invité
friendship never ends
friendship never ends

Jeu 4 Mai 2017 - 11:55

bienvenue à vancouver
félicitation tu as le droit d'entrer dans l'aventure canadienne

Tu as été la plus brave des braves et tu as patienté comme personne ne l'avait fait avant toi ! et en récompense, te voilà officiellement validée et prête à sauter sur ton brun favori, Oliver !!!
Allez va, je ne te retarderai pas plus ! bon jeu avec la belle Selena

» après validation

Maintenant que tu es validé(e) sur le forum, tu vas pouvoir faire toutes les démarches utiles pour t’assurer une meilleure intégration dans le forum. Avant toute chose, va réserver ton nom de famille ainsi que ton prénom dans le listing pour éviter les doublons. Nous te conseillons (même si elle n’est pas obligatoire) de te construire une fiche de lien sur laquelle les membres pourront venir te voir, cependant, n’oublie pas nos conseils sur l’intégration dans le règlement. Ensuite, tu pourras venir recenser ton logement en choisissant le quartier le plus adapté à ton personnage, sans oublier son métier.

Après ces quelques démarches plus administratives, tu peux si tu le souhaites, aller te construire autant de scénario que tu le désires. Attention cependant, tu ne peux réserver qu’un seul avatar ! Ou alors, tu peux si tu préfères, te faire un sujet de préliens.

Si tu veux rp directement, alors tu peux toujours crier sur le forum ou faire appel à un partenaire ou même débuter un rp libre. Si tu veux réaliser quelques petits défis pour gagner plus de points et peut-être, devenir membre du mois, alors va donc faire un tour dans les challenges rp.

Pour finir, tu peux aller t’amuser dans les jeux ou discuter dans le flood si tu es bavard. Sache qu’en votant pour le forum, tu fais un geste pour B.B.V car cela pourra nous faire remonter au classement et attirer de nouveaux partenaires pour toi. Sinon, tu peux aussi poster un mot doux dans nos sujets publicitaires.

Bang Bang Vancouver te souhaite une belle aventure sur le forum. Le staff se tient à ta disposition, si tu as besoin de quoi que ce soit.

De retour le 18 novembre
Invité
Invité
friendship never ends
Jeu 4 Mai 2017 - 13:09

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Merci beaucoup Chey
Contenu sponsorisé
friendship never ends

(Alice) ♥ chin up, princess, or the crown slips.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2