Sean Stampton ~ ll faut toujours se méfier de l'eau qui dors



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Sean Stampton ~ ll faut toujours se méfier de l'eau qui dors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends


• Je suis très proche de mon grand frère avec qui j'aime discuter, boire une bière et regarder des matchs de hockey ou de football.



• INSCRIS LE : 01/05/2017
• MESSAGE : 619 • POINTS : 6922
• CÉLÉBRITÉ : Jared Padalecki
• CRÉDITS : vava : Tag
• DC : Kayla / Ophélie / Amsterdam
MessageSujet: Sean Stampton ~ ll faut toujours se méfier de l'eau qui dors
Lun 1 Mai 2017 - 0:41


Sean Stampton
C'est de la confiance que naît la trahison

carte d'identité
nom : Stampton; prénom(s) : Sean Nathaniel ; surnom(s) : aucun que je sache ; date et lieu de naissance : 12 juin 1987 à Vancouver; âge : 30 ans métier :  Avocat en droit corporatif - Spécialiste dans les fusions et acquisitions d'entreprises statut financier : Aisé statut marital : En couple avec Joana Harrell depuis un an; orientation sexuelle : Hétérosexuel ; groupe : The Friend
raconte-nous ton histoire

Il y a bien peu à dire sur mon enfance sinon qu’elle a été heureuse. Je suis né dans un foyer aimant entourer d’excellent parent et d’un grand frère pour me guider et me protéger. Je n’aurais pas pu rêver mieux. Tout allait bien jusqu’au jour où je me suis aperçu que mon père ne reviendrait plus à la maison. Je l’ai compris, lorsque je me suis aperçu que ma maman ne souriait plus. Elle était toujours triste et plus rien n’était pareil à la maison. Le jour, ou j’ai compris la pleine signification du mot « mort » ma vie a chamboulé et plus rien n’a jamais été pareil. J’ai alors découvert qu’il y avait des zones d’ombres en chacun de nous et que le malheur pouvait toucher tout le monde. Je venais d’avoir dix ans.

Chaque personne a une façon bien à elle de réagir face à un drame. Chacun a sa façon d’exprimer sa douleur et sa peine. Ma façon à moi a été de faire tout en mon possible pour aider et soulager ma mère. Moi le petit garçon insouciant qui ne pensait qu’à m’amuser et faire des mauvais coups avec mon frère, j’ai décidé de prendre en main certaine des responsabilités et tâches que mon père avait l’habitude de faire lorsqu’il était à la maison. Au départ, ce n’était pas grand-chose et puis avec le temps, je me suis mis à prendre plus d’initiatives afin de libérer ma mère de plusieurs corvées. Douce, aimante et d’une bonté sans limites, ma mère ne nous a jamais rien demandé à moi et mon frère, mais c’était ma façon de prendre soin d’elle. De son côté, Ezechiel avait une tout autre façon de vivre son deuil. Il venait d’entrer dans son adolescence et la perte de notre père fut si douloureuse pour lui, qu’il se mit à fuir la maison pour faire un tas de bêtises. Il avait toujours eu un tempérament un peu rebelle, mais l’absence d’une figure d’autorité dans la maison lui a laissé le champ libre pour agir à sa guise. Ne comprenant pas ses réactions et ce qu’il cherchait à prouver, je suis resté en retrait à l’observer.

Plutôt que je jouer les dures comme mon frère et commencer à faire des bêtises, je me suis refermer petit à petit comme une huître pour cacher ma peine. J’ai tout fait pour me faire oublier. Et plus je m’effaçais et plus mon frère faisait tout pour se faire voir. Pour prouver qu’il existait et nous cacher au visage sa colère et sa peine. Notre pauvre mère a bien failli devenir folle voyant son gentil petit garçon tourné aussi mal, mais finalement il s’est calmé. Je ne sais par quel miracle, mais il a fini par revenir vers nous, mais pour moi il était déjà trop tard. J’avais déjà décidé de quitter le nid familial pour aller étudier afin de devenir avocat. Désireux de changer d’air et de voyager un peu, j’ai fait ma demande à plusieurs universités à travers le Canada et les États-Unis. Grâce à mes excellents résultats scolaires, j’ai eu la chance d’être retenue par la plus prestigieuse faculté de droit qui soit : Harvard ! Le rêve de tout étudiant en droit. Bien entendu, maman n’avait pas les moyens pour me payer cette école de prestige, mais grâce à des bourses et au petit héritage que m’avait laissé mon père, j’allais pouvoir payer mes études.

Durant les quatre années que j’ai passées à Boston, je suis resté en contact avec mon frère grâce aux médias sociaux et le téléphone. Nous nous sommes rapprochés comme lorsque nous étions petits. Nous étions à nouveau de véritable frère. C’est donc avec grande joie que j’appris qu’il avait rencontré la femme de sa vie et qu’il était enfin heureux. De mon côté, je n’avais pas de temps pour l’amour dans ma vie. Je bossais jour et nuit afin de décrocher ma licence et pour gagner de l’argent pour payer mon logement. Ne pensez pas que je suis resté seul dans mon coin durant tout ce temps. Je dis seulement que je n’avais pas à faire quoi que ce soit pour trouver des filles intéressantes, elles venaient facilement vers moi alors j’avais l’embarras du choix.

Après avoir rencontré sa copine, les choses se sont bousculées pour mon frère. Lui, le grand séducteur, il prenait enfin la vie au sérieux et il m’annonça d’abord son mariage et puis qu’il allait devenir papa. C’était presque trop parfait. Et puis, une nuit alors que j’étais en vacances à la maison le service des urgences de l’hôpital nous a appelés. Je me souviendrai toujours de cette nuit. C’est cette nuit-là que le malheur a frappé de nouveau notre famille en apportant ma belle-sœur et l’enfant qu’elle portait. Ce fut à moi que revint l’odieux d’annoncer la nouvelle à mon frère. Jamais je ne l’ai vu si défait et misérable. C’est comme si je venais de lui stopper le cœur d’un coup. Incapable de le laisser seul pour faire face à cette terrible épreuve, j’ai décidé de revenir plus rapidement à Vancouver pour être à ses côtés. Ce fût une terrible année pour toute la famille, mais à force de courage et d’amour, mon frère a réussi à retrouver le sourire et une certaine joie de vivre.

De mon côté, j’ai finalement trouvé un emploi dans un excellent cabinet ou je me suis mis à travailler sans compter mes heures afin de devenir rapidement associé. J’avais de grandes ambitions et rien n’allait m’empêcher d’atteindre mes objectifs. Enfin, c’est ce que je croyais jusqu’à ce que je fasse la connaissance de Joana. Il m’a suffi d’un seul regard pour que je sois complètement sous son charme. Jamais de ma vie, je n’ai éprouvé quelque chose d’aussi fort pour une femme. Nous avons échangé nos coordonnées et nous nous sommes vus à quelques reprises avant de nous apercevoir que nous étions tous les deux fous l’un de l’autre. Les choses se sont placées facilement entre nous et depuis un an nous vivons un véritable conte de fées. Je ne pourrais être plus heureux, mais quelque chose me dit que le malheur risque de nous frapper encore puisqu’une certaine malédiction semble vouloir nous empêcher d’être heureux nous les hommes de la famille Stampton…

••••

• Son père est mort alors qu’il n’avait que 10 ans. Il en garde un souvenir impérissable d’un homme aimant et présent pour sa famille. C’est un modèle pour lui qu’il tend à vouloir reproduire lorsqu’un jour il deviendra père à son tour.

• Il est très proche de son frère qu’il considère davantage comme un ami, et ce malgré le fait qu’il soit fort différent sur plusieurs aspects. Il n’hésiterait pas à vendre sa chemise pour lui venir en aide.  

• Sa plus grande confidente et grande amie depuis toujours est sa cousine Naelya. Ils sont très proches et s’échangent quotidiennement des courriels et des SMS pour parler de tout et de rien.

• Il a une grande passion pour le sport et ne manque jamais un match de son équipe de hockey préféré les «Canucks» de Vancouver. Au football, son équipe est celle des «Cowboys» de Dallas. Grand amateur de pari sportif, il mise parfois de grosses sommes d’argent sur les matchs de ses équipes préférés.

• Depuis un an, il file le parfait amour avec Joana. Avec elle tout est simple. Il lui a ouvert son cœur et elle a fait de même. Bien plus que des amoureux, ils sont de grands amis et n’ont aucun secret l’un pour l’autre. Du moins, c’est ce que pense Sean.

• Sean est un bourreau de travail. Il ne compte pas ses heures au pour devenir rapidement associé du cabinet pour lequel il travail. Il lui arrive de finir de travailler très tard le soir et de rentrer les fins de semaine.

derrière l'écran
pseudo web : Padme prénom irl : Danielle âge : avatar choisi : Jared Padalecki disponibilité : 7 jours sur 7 zone libre : Il s'agit de mon dc sur le forum !!! J'adore ce forum et ses membres  

personnage & histoire appartiennent à Padme


Code:
<ps>• jared padalecki •</ps> Sean Stampton
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends


Il a connu sa femme à vingt-cinq ans avant c'était un homme volage ♦️ Il a perdu sa virginité à seize ans ♦️ Il a perdu sa femme enceinte de cinq mois il y a de cela un peu plus de deux ans lors d'un accident de la route. Lui s'en est sortit avec seulement un traumatisme crânien et deux côtes cassées ♦️ Il vit très mal le départ de cette femme qu'il aimait plus que tout, surtout qu'il se croit responsable alors que c'est simplement parce qu'un crétin a grillé un feu rouge ♦️ Il est resté un an sans côtoyer de femme, mais il s'est dit que resté chaste ne ramènera pas sa femme, il a recommencé à être volage de peur de se poser et de perdre encore celle qui aime ♦️ La chérie de son frère a été beaucoup présente pour Ezechiel, ils ont finit par coucher lors d'un moment de faiblesse de Zech ♦️ N'en pouvant plus de mentir à son homme, elle lui a tout avoué. Sean depuis ne parle plus à Zech qui le vit très mal ♦️ Il a peur de ne pas retrouver son frangin avec toute cette histoire...

Kayla

RP pour plus tard :


• INSCRIS LE : 08/04/2017
• MESSAGE : 1569 • POINTS : 4786
• CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
• CRÉDITS : TUMBLR & TAG
• DC : Non
MessageSujet: Re: Sean Stampton ~ ll faut toujours se méfier de l'eau qui dors
Lun 1 Mai 2017 - 10:23

MON FRANGIN D'AMOUR enfin bref tu l'auras compris encore merci de tenter mon scénario courage pour ta fichette ma belle


Family for ever
« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://tmtn.forumactif.org/
friendship never ends


♦️ Elle a passé la majorité de sa vie à parcourir le monde avec sa mère, qui a été médecin pour "médecins du monde" puis à son propre compte dans tous les pays où elle pensait qu'on avait besoin de son aide, en particulier sur le continent asiatique) ♦️ Elle a suivi des cours par correspondance, parle plusieurs langues et tente de mettre en pratique la philosophie bouddhiste (tibétaine) ♦️ Elle est vegan par conviction ♦️ Active dans les associations de défenses des animaux et des droits fondamentaux des Hommes ♦️ Rentrée à Vancouver depuis février 2017 ♦️ Elle a un frère aîné du côté de sa mère (Samwel) et une sœur du côté de son père, également plus âgée (Kayla)

♦️ RP en cours => Ezechiel - Noham - Breana

♦️ Anniv: 21 juillet

• INSCRIS LE : 08/03/2017
• MESSAGE : 1558 • POINTS : 2404
• CÉLÉBRITÉ : Bryden Jenkins
• CRÉDITS : Sign Beraberel - Gifs tumblr
• DC : Brayden - Jaycee-Lou - Madigane - Lemon
MessageSujet: Re: Sean Stampton ~ ll faut toujours se méfier de l'eau qui dors
Lun 1 Mai 2017 - 12:11

Re Bienvenue et amuses toi bien avec ce DC


la voie est sous mes pieds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
friendship never ends
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends


• Je suis très proche de mon grand frère avec qui j'aime discuter, boire une bière et regarder des matchs de hockey ou de football.



• INSCRIS LE : 01/05/2017
• MESSAGE : 619 • POINTS : 6922
• CÉLÉBRITÉ : Jared Padalecki
• CRÉDITS : vava : Tag
• DC : Kayla / Ophélie / Amsterdam
MessageSujet: Re: Sean Stampton ~ ll faut toujours se méfier de l'eau qui dors
Lun 1 Mai 2017 - 13:48

Merci mes petits loups

Big Bro prépare toi parce que je vais venir te faire la vie dure


i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://forevertry79.tumblr.com/
friendship never ends


MY STORY
-------------------------------

25 ans ▲ Il est français ▲ Issus d'un milieu bourgeois - d'une ligné très réputée de Gasconne ▲ Il a une fleur de lys de tatoué derrière l'oreille droite (symbole de la royauté française) ▲ Il en a un autre sur l'omoplate qui a beaucoup de sens pour lui, un rose avec une date le long des épines en souvenir de son premier amour - elle s'appellait Rose ▲Il porte un lourd secret que seul David-James connait ▲ Il vit chez son oncle à Vancouver - ce dernier possède une grande agence de mode ▲ C'est un fêtard invétéré, il boit, fume et se drogue de temps à autre ▲ Il aime vivre la nuit, il ne se lève jamais avant midi ▲ Il aime les voitures de luxe ▲ C'est un coureur de jupons ▲ Il a vécu qu'une seule histoire d'amour digne de Roméo et Juliette avec la même fin tragique ▲ Il a parcouru le monde ▲ A vécu 2 ans en Angleterre pour passer un diplôme de psychologie - juste pour le plaisir de ses parents.



BFF & BROTHER
-------------------------------

DJ - A la vie, à la mort. Ami depuis notre plus tendre enfance, nous sommes inséparables. On a fait les quatre cent coups ensemble. David James connait mes moindres secrets, et même le plus grave. Il m'a suivi dans toutes mes aventures, celle d'Angleterre et aujourd'hui de Vancouver.


FRIEND... MAYBE MORE
-------------------------------

LYNA - Notre rencontre remonte déjà à plusieurs mois. Je l'ai entendu parler ma langue natale, et croyez-moi, son accent m'a bien fait rire. Je me suis gentiment moqué d'elle, et finalement nous avons sympathisé. Ces derniers temps, elle passe pas mal de temps avec DJ et moi, et je l'apprécie de plus en plus.


==================
RP EN COURS
==================
David JamesLyna

• INSCRIS LE : 02/04/2017
• MESSAGE : 462 • POINTS : 3741
• CÉLÉBRITÉ : Daniel Sharman
• CRÉDITS : ©vinyles idylles
• DC : aucun
MessageSujet: Re: Sean Stampton ~ ll faut toujours se méfier de l'eau qui dors
Lun 1 Mai 2017 - 13:48

Re-Bienvenue ici && très bon choix de scénario


you know my heart by heart
Someone comes into your life, it's like they've been in your life forever ✻  When your soul finds the soul it was waiting for. When someone walks into your heart through an open door. When your hand finds the hand it was meant to hold. Don't let go...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/t164-noham-ackerley-vous-suggere-sa-page-instagram#788 http://western-bastards.forumactif.org/
friendship never ends


En couple après plus d'un an de célibat, avant, il a été dans une relation de plus de dix ans • Père d'une petite fille de bientôt neuf ans nommée Georgia • Possède un vieux chien "Biscuit" récupéré au chenil (race bobtail) & deux chats noirs (Plume & Boule) récupéré aussi au chenil + un petit chaton roux offert par un ami à sa fille nommé Thor • A acheté une immense villa pour faire de la colocation, mais ne vit actuellement plus qu'avec son frère, sa fille et sa petite copine. • Il est très riche grâce à une application créé il y a six ans • Sportif occasionnel • Membre d'associations pour la protection des animaux et bénévole dans un chenil. ♦️ Grand romantique, c'est un véritable geek qui passe son temps sur les jeux quand il n'est pas avec sa fille ou son amour Cheyhia. ♦️ Surnomme Cheyhia "Skat" qui veut dire bébé en suédois.

• INSCRIS LE : 19/03/2017
• MESSAGE : 2102 • POINTS : 5107
• CÉLÉBRITÉ : Travis Fimmel
• CRÉDITS : Farabriver (avatar) Tumblr & Forevertry (gifs) Beraberel (sign css)
• DC : Barbara b. & zeppelin w. & clémentine l. & lilou b.
MessageSujet: Re: Sean Stampton ~ ll faut toujours se méfier de l'eau qui dors
Lun 1 Mai 2017 - 14:09

rebienvenue avec ce nouveau personnage
Amuse-toi bien avec ce bonhomme, ça va roxer les prochains sujets dans le trio là


- i didn't choose you, my heart will -


Ralentissement jusqu'au 1er mars
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends


Il a connu sa femme à vingt-cinq ans avant c'était un homme volage ♦️ Il a perdu sa virginité à seize ans ♦️ Il a perdu sa femme enceinte de cinq mois il y a de cela un peu plus de deux ans lors d'un accident de la route. Lui s'en est sortit avec seulement un traumatisme crânien et deux côtes cassées ♦️ Il vit très mal le départ de cette femme qu'il aimait plus que tout, surtout qu'il se croit responsable alors que c'est simplement parce qu'un crétin a grillé un feu rouge ♦️ Il est resté un an sans côtoyer de femme, mais il s'est dit que resté chaste ne ramènera pas sa femme, il a recommencé à être volage de peur de se poser et de perdre encore celle qui aime ♦️ La chérie de son frère a été beaucoup présente pour Ezechiel, ils ont finit par coucher lors d'un moment de faiblesse de Zech ♦️ N'en pouvant plus de mentir à son homme, elle lui a tout avoué. Sean depuis ne parle plus à Zech qui le vit très mal ♦️ Il a peur de ne pas retrouver son frangin avec toute cette histoire...

Kayla

RP pour plus tard :


• INSCRIS LE : 08/04/2017
• MESSAGE : 1569 • POINTS : 4786
• CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
• CRÉDITS : TUMBLR & TAG
• DC : Non
MessageSujet: Re: Sean Stampton ~ ll faut toujours se méfier de l'eau qui dors
Lun 1 Mai 2017 - 14:45

Mais non tu m'aimes trop puis tu ignores tout alors


Family for ever
« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends


* Elle est diplômée de UCLA en droit. Elle a pratiqué en propriété intellectuelle pendant près de trois ans dans un grand cabinet de Californie avant de revenir dans sa ville natale.
* Depuis qu'elle a abandonné le droit, elle est propriétaire avec un ami (Finn) d'une entreprise de traiteur qui travaille entre autres sur les plateaux de tournage de passage dans la région de Vancouver. Le nom de la compagnie est "New Moon Café".
* Elle est accroc au café et aux bouquins.
* Elle parle l'anglais, le français et se débrouille en espagnol. Elle connaît quelques mots de polonais.
* Elle a une sœur Cheyhia.
* Son meilleur ami est Ezechiel.
* Sa meilleure amie est Morgane.


• INSCRIS LE : 01/03/2017
• MESSAGE : 4112 • POINTS : 10371
• CÉLÉBRITÉ : Behati Prinsloo
• CRÉDITS : vava : Morphine
• DC : Sean / Ophélie / Amsterdam
MessageSujet: Re: Sean Stampton ~ ll faut toujours se méfier de l'eau qui dors
Lun 1 Mai 2017 - 15:06

Pour le moment Ezechiel ... Wink



by wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends


Fils de riches, Nicholas n'a jamais manqué de quoi que ce soit dans la vie, même qu'il a toujours été gâté pourri, obtenant tout ce qu'il désirait à l'excès. (+) Son père travaillant beaucoup et sa mère passant son temps à des garden parties et des soirées mondaines, le blond a grandit chez sa nounou, entouré de ses amis, des gosses comme lui. Aujourd'hui encore, ils sont ses meilleurs amis. (+) Il ne sait pas trop quoi faire de sa vie. Il aimerait ouvrir sa propre business, mais il ne sait pas encore dans quoi se lancer. Alors il profite de la vie, en attendant d'avoir une illumination, ce n'est pas comme s'il manquait d'argent. (+) Il aime les voyages, il a vu pas mal d'endroits, le blond. Il adore l'Océanie, tout particulièrement, un continent sur lequel il aimerait bien vivre. (+) Grand sportif, il aime bouger, l'escalade, le snowboard, le surf, le hockey, l'entraînement physique, tout simplement... (+) Il joue de la guitare, depuis qu'il est gamin et il est excellent dans son art. (+) Il n'a jamais connu le véritable amour. Difficile de rencontrer une jeune femme qui lui arrive à la cheville et qui sera acceptée par les parents McGowan. En attendant, il accumule de jolis trophées, des belles jeunes femme, sauf qu'il est difficile, superficiel, Nic. (+) Il aime les voitures, les moteurs, c'est sa passion. Il a de nombreuses voitures qui valent très cher et qui sont tape à l'oeil.

• INSCRIS LE : 06/04/2017
• MESSAGE : 759 • POINTS : 5685
• CÉLÉBRITÉ : Liam Hemsworth
• CRÉDITS : Quiet riot.
• DC : Gioia, Meyric & Nessa.
MessageSujet: Re: Sean Stampton ~ ll faut toujours se méfier de l'eau qui dors
Lun 1 Mai 2017 - 18:09

Bon retour à la maison, avec ce très bon choix de scénario


HUMANITY ⊹ run and hide there's fire in the sky, stay inside, the water's gonna rise and pull you under. In your eyes I'm staring at the end of time, nothing can change us. No one can save us from ourselves.

présence réduite jusqu'au 18 mars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
friendship never ends
MessageSujet: Re: Sean Stampton ~ ll faut toujours se méfier de l'eau qui dors
Lun 1 Mai 2017 - 18:40

ReBienvenue sur le forum

bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
friendship never ends
MessageSujet: Re: Sean Stampton ~ ll faut toujours se méfier de l'eau qui dors
Lun 1 Mai 2017 - 21:27

Rebienvenue chez toi Wink et bon amusement avec ton nouveau compte, mais je n'ai pas doute avec la créatrice

On va se liguer contre Ezechiel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
friendship never ends
MessageSujet: Re: Sean Stampton ~ ll faut toujours se méfier de l'eau qui dors

Revenir en haut Aller en bas
 

Sean Stampton ~ ll faut toujours se méfier de l'eau qui dors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Il faut toujours viser la Lune car, en cas d'échec, on atterrit dans les Étoiles. »
» TELLIE R. MCMILLER - «Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort.» [100%]
» C'est toujours la lois du plus fort, il faut se battre jusqu'après la mort..
» Avec la crème il faut toujours se permettre un peu d'excès [pv Zach]
» Parce qu'il faut se détendre des fois... [ LEYIA ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bang Bang Vancouver :: Passage to customs :: ton histoire :: nouveaux habitants-