Ballerina (barbara)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Ballerina (barbara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

Née d’une famille nombreuse, Barbara est la première fille après trois garçons. Elle possède une petite sœur et un petit frère en plus. ♦️ Elle est née avec une malformation cardiaque qu’on appelle une cardiopathie. Elle s’est faite opérée dès sa naissance et possède aujourd’hui une cicatrice qui s’étend d’entre sa poitrine jusqu’à son nombril. ♦️ Elle fait de la danse classique depuis qu’elle est toute petite, rêve de devenir danseuse étoile reconnue. ♦️ Amoureuse de son meilleur ami depuis qu’elle est jeune, elle n’a jamais avoué ses sentiments jusqu'à récemment, après une courte relation avec Nicholas de la bande. Brayden n'a pas apprécié du tout et ils ont fini par s'avouer leurs sentiments après discussion. ♦️ Sa mère est catholique pratiquante, elle ignore que Barbara n’est plus vierge. ♦️ Elle adore les anciens instruments, la musique en général. C’est une bonne vivante. ♦️ Son poids est un sujet de discorde régulier avec ses proches. ♦️ Barbie est une grande rêveuse. ♦️ Vient se se faire virer de la compagnie de danse où elle était, ses rêves de devenir danseuse étoile s'envolent. Recherche quoi faire de sa vie maintenant.

• INSCRIS LE : 02/05/2017
• CÉLÉBRITÉ : Cara Delevingne
• CRÉDITS : Farabriver (avatar) tumblr (gifs) Beraberel (sign css)
• DC : Noham Ackerley & Zeppelin Warhdenn & Clémentine Laviolette.
MessageSujet: Ballerina (barbara)
Mar 2 Mai 2017 - 21:09

Barbara Boschetti
ballerina

carte d'identité
nom : Boschetti, un nom italien qui démontre les origines de mon père. Ses parents, deux italiens, sont venus s’installer au Canada il y a des années bien avant sa naissance. ; prénom(s) : Barbara, un prénom qui me vaut une ribambelle de surnom. Louison en second prénom, c’est d’ailleurs celui que ma mère préférait me donner mais c’est mon père qui a obtenu gain de cause. Jade en troisième prénom, aucune anecdote pour celui-là. ; surnom(s) : Bébé ou Barbie par mes proches (familles & amis), Babe par mon meilleur ami ; date et lieu de naissance : 12 décembre à Vancouver. ; âge :Vingt-trois ans, sur l’année de mes vingt-quatre ans. ; métier : Ballerine, en vue d’être la prochaine étoile du ballet prévu hiver prochain ; statut financier : En vivant chez mon meilleur ami qui refuse que je participe à aucun frais, je vis plutôt bien. ; statut marital : Célibataire, amoureuse de son meilleur ami en silence ; orientation sexuelle : Les garçons uniquement, cependant, j'ai déjà eu une expérience avec une fille pour tester. ; groupe : Best Friend ;
raconte-nous ton histoire
01. Je suis née dans une famille nombreuse, quatrième enfant et première fille. Je possède trois grands frères, une petite sœur et un petit frère. Mes parents, en particulier ma mère, ont toujours aimé les enfants et c’est la raison pour laquelle notre famille est si grande. 02. Il paraît qu’à ma naissance, j’ai causé bien des frayeurs à mes parents puisque j’ai été détecté comme enfant cardiopathe. De ce fait, j’ai dû être opéré en urgence pour réparer mon cœur comme aiment le dire mes parents. Jusqu’à encore aujourd’hui, je suis suivie tous les ans par un Cardiologue pour s’assurer que la cardiopathie ne provoque pas une évolution négative ou autre problème qui peuvent être souvent lié à cette maladie. Mais tout va bien, à l’exception de cette immense cicatrice qui part de la naissance de ma poitrine – entre mes seins - jusqu’à mon nombril. 03. Mon père, Fabrizio est professeur d’Histoire dans une école secondaire (lycée) à Shaughnessy - c'est la raison pour laquelle on a pu étudié dans des écoles onéreuses avec mes frères et sœurs - et c’est l’homme le plus passionné que je connaisse. Lorsqu’il se met à parler, il exerce une sorte d’attraction qui force les autres à l’écouter. Et puis, il ne dit jamais rien de stupide. Je suis la première fan de mon père à vrai dire, je suis beaucoup plus proche de lui depuis le début de mon adolescence. Avant, c’était ma mère. Mais j’ai évolué et surtout, j’ai perdu la foi en Dieu ce qui m’a éloigné des convictions de Marie-France, ma mère dévote. 04. Si au départ, mes parents ont désapprouvé mon choix d’activité, ils ont fini par accepter après l’accord du cardiologue. J’avais cinq ans et je voulais absolument faire de la danse classique. C’est une passion qui ne m’a jamais quitté, qui m’a causé bien des douleurs physiques, mais je suis fière de mon évolution dans ce monde. Grâce à un voisin, j’ai pu apprendre à jouer d’un instrument de musique. Mes parents ont pensé que je choisirai le piano ou le violon, puisque c’est l’un des instruments que l’on entend le plus régulièrement dans les mélodies en danse classique. Mais non, j’ai jeté mon dévolu sur la flûte à bec. En grandissant, j'ai développé une passion pour les anciens instruments comme le luth ou la cithare. 05. Depuis que je suis toute petite, j’ai presque envie de dire bébé, je côtoie le même groupe d’amis. Nous nous sommes tous rencontrés chez mes parents, puisqu’elle est nourrice. On a grandi ensemble, allant dans les mêmes écoles et passant notre temps ensemble en dehors de la maison. Je suis proche de chacun d’entre eux, mais il y en a un qui sort du lot. C’est plus que mon meilleur ami, c’est mon âme sœur et celui pour qui je serai prête à tout. Je l’avoue, j’ai toujours eu le béguin pour lui, quoi que, je peux même dire que j’ai été folle amoureuse de lui. Mais, je n’ai jamais osé le lui avouer par peur qu’il me repousse et que cela brise notre amitié. Alors, je l’aime en silence depuis des années tout en me faisant une raison. 06. Vers l’âge de quinze ans, mon professeur de danse nous inscrit trois danseuses et moi dans un concours national de ballerine. Ce jour-là, sous les yeux de tous mes amis et ma famille, je suis arrivée en seconde place avec une grande fierté. 07. Mon premier baiser a été avec mon meilleur ami, lors du bal de fin d’année. Quand il a su que je n’avais pas de cavalier, il a délaissé la sienne pour devenir le mien et m’offrir la plus belle des soirées. À la fin, il m’a même offert un baiser symbolique qui m’a fait littéralement fondre sur place. Imaginez, vous êtes amoureuse d’un garçon depuis des années et il vient vous embrasser, vous offrir votre premier baiser. Bon, ce n’était pas dans ce but-là, mais… enfin, c’était le plus beau jour de ma vie. 08. À dix-huit ans, je perds ma virginité durant une soirée avec un mec dont je n’étais pas amoureuse, mais j’en avais marre d’être la dernière du groupe et surtout, la petite vierge. Je regrette, parce que je n’en garde pas un souvenir aussi beau que mon premier baiser, mais il fallait bien y passer un jour ou l’autre, non ? 09. Après mes études en danse, grâce au concours de danse, je rentre dans une compagnie qui organise des spectacles tous les ans. Je réclame mon indépendance à mes parents, afin de quitter le cocon familial et fuir les projets de ma mère. J’organise mon installation dans un quartier pas très cher, plutôt pauvre pour pouvoir mettre de côté afin de m’offrir mieux plus tard, mais mon meilleur ami – synonyme de crésus – ne me laisse pas le choix et dévie mon déménagement pour que je m’installe chez lui. 10. Ma vie n’est pas encore telle que je l’imaginais, je rêve de devenir une étoile reconnue un jour, mais je suis loin d’être malheureuse. Je vis avec mon meilleur ami, je fréquente mes amis pratiquement tous les jours et nous profitons de la vie, nous vivons à 100% pour nous offrir des souvenirs incroyables. 11. Il y a pas moins de dix jours, j’ai passé le casting dans ma compagnie pour être l’étoile du prochain spectacle en hiver. Et j’ai été prise ! Je vais avoir le rôle principal, hallelujah ! Vous n’imaginez pas combien je suis heureuse. 12. Il y a environ un mois, quelque chose a changé dans ma relation avec l’un des mecs du groupe. Nos regards sont moins… enfin différents, je ne suis plus aussi à l’aise que d’habitude. Il y a clairement quelque chose qui se passe entre nous, comme une envie de franchir le cap et d’oser briser l’amitié pour la transformer en quelque chose. À voir où cela va en finir… Après tout, je n’ai jamais osé avouer mes sentiments à mon meilleur ami justement par crainte que cela détruise notre groupe d’amitié. Mais après plus de vingt ans qu’on se connait, ce n’est pas une petite histoire de cœur qui va tout détruire, non ? Alors, ce que je n’ai pas réussi à faire avec mon meilleur ami, je vais essayer de le faire avec l’autre garçon. Je suis certaine que sinon, je vais passer à côté de quelque chose d’important !

derrière l'écran
pseudo web : Beraberel ; prénom irl : Alex ; âge : Vingt-sept ans ; avatar choisi : Cara Delevingne ; disponibilité : Aussi souvent que possible, passage quasi tous les jours ; zone libre : amour et joie sur vous tous ;

personnage & histoire appartiennent à beraberel

Code:
<ps>• cara delevingne •</ps> barbara boschetti
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

* Elle est diplômée de UCLA en droit. Elle a pratiqué en propriété intellectuelle pendant près de trois ans dans un grand cabinet de Californie avant de revenir dans sa ville natale.
* Depuis qu'elle a abandonné le droit, elle est propriétaire avec un ami (Finn) d'une entreprise de traiteur qui travaille entre autres sur les plateaux de tournage de passage dans la région de Vancouver. Le nom de la compagnie est "New Moon Café".
* Elle est accroc au café et aux bouquins.
* Elle parle l'anglais, le français et se débrouille en espagnol. Elle connaît quelques mots de polonais.
* Elle a une soeur Cheyhia.
* Son meilleur ami est Ezechiel.

• INSCRIS LE : 01/03/2017
• CÉLÉBRITÉ : Behati Prinsloo
• CRÉDITS : vava : class whore
• DC : Sean / Ophélie / Amsterdam
MessageSujet: Re: Ballerina (barbara)
Mar 2 Mai 2017 - 21:13

Welcome back princess
Pour du rapide, c'est du rapide ....

Sparkles
(c) ystananas

Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://tmtn.forumactif.org/
friendship never ends

♦️ Elle a passé la majorité de sa vie à parcourir le monde avec sa mère, qui a été médecin pour "médecins du monde" puis à son propre compte dans tous les pays où elle pensait qu'on avait besoin de son aide, en particulier sur le continent asiatique) ♦️ Elle a suivi des cours par correspondance, parle plusieurs langues et tente de mettre en pratique la philosophie bouddhiste (tibétaine) ♦️ Elle est vegan par conviction ♦️ Très active dans les associations de défenses des animaux et des droits fondamentaux des Hommes ♦️ Rentrée à Vancouver depuis seulement 10 mois pour des raisons personnelles ♦️ Elle a un frère aîné du côté de sa mère (Samwel) et une sœur du côté de son père, également plus âgée (Kayla)

♦️ RP en cours => Sean - Ezechiel - Noham - Sujet commun - Breana

• INSCRIS LE : 08/03/2017
• CÉLÉBRITÉ : Bryden Jenkins
• CRÉDITS : Sign Beraberel - Gifs tumblr
• DC : Brayden - Jaycee - Mads
Mar 2 Mai 2017 - 21:14

re bienvenue

Avec cette belle jeune dame Pas besoin de dire bonne écriture, hein

la voie est sous mes pieds

De retour le 18 novembre
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

Fils de riches, Nicholas n'a jamais manqué de quoi que ce soit dans la vie, même qu'il a toujours été gâté pourri, obtenant tout ce qu'il désirait à l'excès. (+) Son père travaillant beaucoup et sa mère passant son temps à des garden parties et des soirées mondaines, le blond a grandit chez sa nounou, entouré de ses amis, des gosses comme lui. Aujourd'hui encore, ils sont ses meilleurs amis. (+) Il ne sait pas trop quoi faire de sa vie. Il aimerait ouvrir sa propre business, mais il ne sait pas encore dans quoi se lancer. Alors il profite de la vie, en attendant d'avoir une illumination, ce n'est pas comme s'il manquait d'argent. (+) Il aime les voyages, il a vu pas mal d'endroits, le blond. Il adore l'Océanie, tout particulièrement, un continent sur lequel il aimerait bien vivre. (+) Grand sportif, il aime bouger, l'escalade, le snowboard, le surf, le hockey, l'entraînement physique, tout simplement... (+) Il joue de la guitare, depuis qu'il est gamin et il est excellent dans son art. (+) Il n'a jamais connu le véritable amour. Difficile de rencontrer une jeune femme qui lui arrive à la cheville et qui sera acceptée par les parents McGowan. En attendant, il accumule de jolis trophées, des belles jeunes femme, sauf qu'il est difficile, superficiel, Nic. (+) Il aime les voitures, les moteurs, c'est sa passion. Il a de nombreuses voitures qui valent très cher et qui sont tape à l'oeil.

• INSCRIS LE : 06/04/2017
• CÉLÉBRITÉ : Liam Hemsworth
• CRÉDITS : Avatar (meadows.) + gif (tumblr)
• DC : Gioia, Meyric & Nessa.
Mar 2 Mai 2017 - 21:17

Tu sais que t'es vraiment jolie avec cette tête blonde ?
Bon retour à la maison J'ai hâte de voir ce personnage en action !

HUMANITY ⊹ run and hide there's fire in the sky, stay inside, the water's gonna rise and pull you under. In your eyes I'm staring at the end of time, nothing can change us. No one can save us from ourselves.
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/t348-valentyn-ophee-vous-suggere-sa-page-instagram#5029
friendship never ends

♦️ Elle a grandi sur l'océan, sur un bateau, avec ses deux parents biologistes marins
♦️ Elle ne mange pas les animaux de la mer du coup et très peu la viande.
♦️ Elle est peace and love, mais il ne faut pas la mettre en colère !
♦️ Elle n'a jamais connu l'amour, non jamais ... Pas l'amour avec le grand A comme elle en rêve.
♦️ Dans l'océan, il y a un poulpe, son ami, Boris !
♦️ Elle est artiste, elle vit dans la maison de son papi qui lui revient et qu'elle retape entièrement.
♦️ Depuis toute petite, elle a une amie imaginaire, une sirène, mais aussi une amie d'internet, Lia
♦️ Elle a souvent de la peinture sur le visage, parce que l'artiste qu'elle est est étrangement maladroite sur cette terre qui ne remue pas, sans doute trop habituée à l'océan
♦️ Elle dort dans un immense hamac qu'elle s'est fabriqué, pour imiter le mouvement des vagues qui la berce
♦️ Elle est engagée pour la planète, pour les animaux, c'est une membres plus qu'active de WWF et autre associations pour sauver les animaux marins
♦️ Elle cuisine plutôt bien, bien que dans une cuisine stable, étrangement, elle se sent plus maladroite que lorsqu'elle cuisinait sur le bateau, pour ses parents qui oubliaient parfois de manger tant ils étaient prit par leur métier
♦️ Elle a fait de nombreuses escales à travers le monde qu'elle a ainsi découvert, expérimenté
♦️ Elle n'aime pas rester seule quand elle est malade, elle tentera d'appeler quelqu'un pour lui tenir compagnie, comme le faisait sa maman quand ça n'allait pas
♦️ Elle aime la pluie, il lui arrive de s'installer dans un transat posé dans le jardin pour en profiter, tant que c'est une petite pluie et non un orage

• INSCRIS LE : 19/04/2017
• CÉLÉBRITÉ : Margot Robbie ♥
• CRÉDITS : Cranberry
• DC : la dérangée Fawn, la mystérieuse Djalys
Mar 2 Mai 2017 - 21:22

Bienvenue avec ce second personnage beautée

Cara ! XD
enfin, tu le sais déjà, tu as vue comment j'ai réagit sur la cb

La vie vaut la peine d'être partagée !

!!! EN BAISSE D'ACTIVITE JUSQU'AU 05/01/2018 !!!
Invité
Invité
friendship never ends
Mar 2 Mai 2017 - 21:38

Rebienvenue
Bon, t'as sûrement déjà fini alors bonne validation xD
Au plaisir de te voir en rp et de papoter d'un peut-être futur DC
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

Il a connu sa femme à vingt-cinq ans avant c'était un homme volage ♦️ Il a perdu sa virginité à seize ans ♦️ Il a perdu sa femme enceinte de cinq mois il y a de cela deux ans lors d'un accident de la route. Lui s'en est sortit avec seulement un traumatisme crânien et deux côtes cassées ♦️ Il vit très mal le départ de cette femme qu'il aimait plus que tout, surtout qu'il se croit responsable alors que c'est simplement parce qu'un crétin a grillé un feu rouge ♦️ Il est resté un an sans côtoyer de femme, mais il s'est dit que resté chaste ne ramènera pas sa femme, il a recommencé à être volage de peur de se poser et de perdre encore celle qui aime ♦️ La chérie de son frère a été beaucoup présente pour Ezechiel et l'est encore. Cela fait un mois qu'ils ont fait une connerie, ils ont couchés ensembles ♦️ Depuis Ezechiel ne sait pas quoi faire car cette nana, elle lui plait et en plus elle le comprend mieux que quiconque. Elle pourrait largement arriver à la cheville de sa défunte femme ♦️ Il ment à son frère même si celui-ci semble se méfier de sa complicité avec sa compagne ♦️ Ezechiel ignore si la jeune femme le quittera pour lui, il l'aimerait beaucoup mais en même temps il sait que cela ruinera sa relation fraternelle ♦️ Il a peur de perdre son frère avec toute cette histoire mais aussi cette femme qui le rend faible... Mais heureux quand elle est avec lui ♦️

GraceKaylaCheyhiaKayla & Teddy

RP pour plus tard :
James ☼ Nola

• INSCRIS LE : 08/04/2017
• CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
• CRÉDITS : TUMBLR & TI
• DC : Une brune au passé difficile
Mar 2 Mai 2017 - 21:58

Bienvenue parmi nous ma belle courage pour ta fichette

Quelque soit l'être bizarre que vous finissez par être, il y a des chances qu'il y ait toujours quelqu'un pour vous. À moins bien sur qu'il soit déjà passé à autre chose... Parce que quand il s'agit d'amour, même les êtres bizarre ne peuvent attendre éternellement.
Invité
Invité
friendship never ends
Mar 2 Mai 2017 - 23:53

Elle te va bien Cara
Rebienvenue chez toi
friendship never ends

* Elle est diplômée de UCLA en droit. Elle a pratiqué en propriété intellectuelle pendant près de trois ans dans un grand cabinet de Californie avant de revenir dans sa ville natale.
* Depuis qu'elle a abandonné le droit, elle est propriétaire avec un ami (Finn) d'une entreprise de traiteur qui travaille entre autres sur les plateaux de tournage de passage dans la région de Vancouver. Le nom de la compagnie est "New Moon Café".
* Elle est accroc au café et aux bouquins.
* Elle parle l'anglais, le français et se débrouille en espagnol. Elle connaît quelques mots de polonais.
* Elle a une soeur Cheyhia.
* Son meilleur ami est Ezechiel.

• INSCRIS LE : 01/03/2017
• CÉLÉBRITÉ : Behati Prinsloo
• CRÉDITS : vava : class whore
• DC : Sean / Ophélie / Amsterdam
Mer 3 Mai 2017 - 0:33

Salut ma puce Smile
C'est une simple formalité, mais puisqu'il faut être juste avec toute le monde, est-ce que tu pourrais signer le règlement s.v.p. et après je pourrai te validé.

Sparkles
(c) ystananas

Invité
Invité
friendship never ends
Mer 3 Mai 2017 - 0:37

OMG, CARA DELEVINGNE! J'suis déjà fan d'ce perso!
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://tmtn.forumactif.org/
friendship never ends

♦️ Elle a passé la majorité de sa vie à parcourir le monde avec sa mère, qui a été médecin pour "médecins du monde" puis à son propre compte dans tous les pays où elle pensait qu'on avait besoin de son aide, en particulier sur le continent asiatique) ♦️ Elle a suivi des cours par correspondance, parle plusieurs langues et tente de mettre en pratique la philosophie bouddhiste (tibétaine) ♦️ Elle est vegan par conviction ♦️ Très active dans les associations de défenses des animaux et des droits fondamentaux des Hommes ♦️ Rentrée à Vancouver depuis seulement 10 mois pour des raisons personnelles ♦️ Elle a un frère aîné du côté de sa mère (Samwel) et une sœur du côté de son père, également plus âgée (Kayla)

Mer 3 Mai 2017 - 7:16

Hehe...le règlement on a pas besoin de le signer avec un dc. Techniquement tu l'as accepté une fois avec ton pseudo web...donc...je vais le préciser dans la zone car j'ai vu que tout le monde avait re-signé.

De retour le 18 novembre
friendship never ends

Mer 3 Mai 2017 - 7:28

bienvenue à vancouver
félicitation tu as le droit d'entrer dans l'aventure canadienne

Re bienvenue donc à la maison et bon jeu avec ma future meilleure amie 7

» après validation

Maintenant que tu es validé(e) sur le forum, tu vas pouvoir faire toutes les démarches utiles pour t’assurer une meilleure intégration dans le forum. Avant toute chose, va réserver ton nom de famille ainsi que ton prénom dans le listing pour éviter les doublons. Nous te conseillons (même si elle n’est pas obligatoire) de te construire une fiche de lien sur laquelle les membres pourront venir te voir, cependant, n’oublie pas nos conseils sur l’intégration dans le règlement. Ensuite, tu pourras venir recenser ton logement en choisissant le quartier le plus adapté à ton personnage, sans oublier son métier.

Après ces quelques démarches plus administratives, tu peux si tu le souhaites, aller te construire autant de scénario que tu le désires. Attention cependant, tu ne peux réserver qu’un seul avatar ! Ou alors, tu peux si tu préfères, te faire un sujet de préliens.

Si tu veux rp directement, alors tu peux toujours crier sur le forum ou faire appel à un partenaire ou même débuter un rp libre. Si tu veux réaliser quelques petits défis pour gagner plus de points et peut-être, devenir membre du mois, alors va donc faire un tour dans les challenges rp.

Pour finir, tu peux aller t’amuser dans les jeux ou discuter dans le flood si tu es bavard. Sache qu’en votant pour le forum, tu fais un geste pour B.B.V car cela pourra nous faire remonter au classement et attirer de nouveaux partenaires pour toi. Sinon, tu peux aussi poster un mot doux dans nos sujets publicitaires.

Bang Bang Vancouver te souhaite une belle aventure sur le forum. Le staff se tient à ta disposition, si tu as besoin de quoi que ce soit.

De retour le 18 novembre
Contenu sponsorisé
friendship never ends

Ballerina (barbara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant