Bébé ○ black swan - Page 7

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Bébé ○ black swan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
friendship never ends

◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇

je te ferais les yeux doux
AVEC DU PAPIER DE VERRE

elle est née dans la roulotte de ses parents, le 15 mai 1990 à Vancouver, quelques minutes après son frère jumeau, Ziggy. ◇ son père est d'origine ukrainienne, quant à sa mère, elle est québécoise. ◇ le cirque c'est toute sa vie, elle n'a connu que ça mais elle ne se verrait pas sans. la famille Niebojewski possédait son propre cirque durant cinq générations. depuis deux, il est associé à celui de la famille d'Elrik et s'est renommé : le cirque de la lune. ◇ elle est dompteuse de fauves depuis qu'elle a dix-huit ans. au début, elle était dans la voltige, entre les tissus et le trapèze, elle volait dans les airs. maintenant, elle joue sa vie dans une cage. ◇ son frère jumeau c'est son oxygène, sa bouée de sauvetage, son tout. elle donnerait sa vie pour lui. ils sont comme les cinq doigts de la main mais à deux. un duo qui donne parfois du fil à retordre. ◇ elle est trilingue et parle couramment anglais, ukrainien et français. cependant, elle adore apprendre de nouvelles langues et découvrir de nouvelles cultures. ◇ elle a passé une bonne partie de sa vie avec le cirque itinérant. ainsi elle a pu aller en Asie, Europe, Amérique du Sud. depuis ses vingt ans, elle s'est définitivement posée à Vancouver où elle a repris l'administration du cirque avec son jumeau et Elrik. tout en continuant à dompter ses fauves. ◇ elle a une passion pour les félins depuis son plus jeune âge, son père ayant été dompteur de fauves, tout comme son grand-père et arrière-grand-père. une tradition transmise de père en fils. mais Zelda a voulu être l'exception.

◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇

tâchez
de garder
toujours
un morceau
de ciel
au dessus
de votre vie.

double Z.

ladies and gents, this is the moment you've waited for. where it's covered in all the colored lights. where the runaways are running the night. impossible come true, it's taking over you.

this is the
GREATEST SHOW

• INSCRIS LE : 25/03/2018
• CÉLÉBRITÉ : phoebe bae tonkin.
• CRÉDITS : (ava) hershelves. (gifs) tumblr (sign) myself & r.m. drake.
• DC : aucune schizophrénie pour l'instant.
MessageSujet: Re: Bébé ○ black swan
Lun 2 Avr 2018 - 10:43

@Barbara Boschetti elle est trop mignonne Barbie
bon, alors, j'ai probablement une idée, à toi de me dire si oui ou non c'est good pour toi
j'ai vu que ta demoiselle rêve de devenir danseuse étoile, sauf que bah elle s'est fait virer de sa compagnie du coup, si Zelda approche la demoiselle, en lui proposant d'intégrer la troupe en tant que danseuse et que justement ça lui ouvrirait des portes à de potentiels recruteurs est-ce que ça pourrait l'intéresser ?

find the people who love and love and love. and never let go of them. they will set you on fire underwater.

présence plus ou moins réduite du 12/04 au 20/04 / prolongation jusqu'au 28/04.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

Mes Rp's
• Deborah Boschetti • ♣️ • Seth Hemingway • ♣️ • Joan Rosebury • ♣️
• Tout le monde • ♣️

♦️ Valentina est née le 05/05/1999 à Cancún au Mexique.
♦️ Valentina n'a pas choisi un parcours facile à l'université et elle le sait.
♦️ À côté de ses études, Valentina fait encore quelques petits jobs pour pouvoir manger et loger.
♦️ Valentina n'a plus de contact avec son père biologique, qui a quitté la famille lorsque elle avait 10 ans.
♦️ Valentina est une jeune femme qui a toujours un sourire sur les lèvres. Si, elle est triste, elle ne veut pas le montrer.
♦️ Valentina est écervelée. Souvent, elle ne se rappelle pas où elle a placé tel et tel objet.
♦️ Valentina est une femme, qui a toujours une oreille ouverte et ne risque pas de trahir la confiance d’une autre personne en elle. De son côté par contre, elle a du mal à faire confiance.
♦️ Valentina n'a pas de famille biologique à Vancouver.
♦️ Ses parents de coeur sont Seth Hemingway et Joan Rosebury.

• INSCRIS LE : 04/12/2017
• CÉLÉBRITÉ : Karol Sevilla
• CRÉDITS : Bazzart & Nicholas
• DC : Luciana Santoro
Jeu 5 Avr 2018 - 14:29

@Noham Ackerley a écrit:

Je n'ai pas d'idée, là comme ça. Tu as un lien, il me semble, avec Deborah la soeur de Barbie, non ?

Oui, on est entrain d'établir le lien et il cela va-t-être un lien amicale :D.

Je t'aime Rodrigo
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

Née d’une famille nombreuse, Barbara est la première fille après trois garçons. Elle possède une petite sœur et un petit frère en plus. ♦️ Elle est née avec une malformation cardiaque qu’on appelle une cardiopathie. Elle s’est faite opérée dès sa naissance et possède aujourd’hui une cicatrice qui s’étend d’entre sa poitrine jusqu’à son nombril. ♦️ Elle fait de la danse classique depuis qu’elle est toute petite, rêve de devenir danseuse étoile reconnue. Mais son rêve s'est brisé lorsqu'elle s'est fait virer de la compagnie à cause de son instabilité pondérale. ♦️ Amoureuse de son meilleur ami depuis qu’elle est jeune, elle n’a jamais avoué ses sentiments jusqu'à récemment, après une courte relation avec Nicholas de la bande. Brayden n'a pas apprécié du tout et ils ont fini par s'avouer leurs sentiments après discussion. ♦️ Sa mère est catholique pratiquante, elle ignore que Barbara n’est plus vierge. ♦️ Elle adore les anciens instruments, la musique en général. C’est une bonne vivante. ♦️ Barbie est une grande rêveuse. ♦️ Elle possède un chaton avec Brayden surnommée "Lagertha", une petite frimousse adorable. ♦️ Très proche du "père de substitution" de Brayden, Travis qui est comme un frère pour elle. ♦️ Très heureuse, elle a l'impression d'être sur un petit nuage depuis décembre 2017, puisqu'elle s'est fiancée à l'amour de sa vie durant un saut en parachute ♦️ Enceinte de son premier enfant depuis mi-novembre 2017, elle lui a annoncé peu après qu'il ait fait sa demande en fiançailles le jour de son anniversaire ♦️ son premier enfant est une petite fille.

• INSCRIS LE : 02/05/2017
• CÉLÉBRITÉ : Cara Delevingne
• CRÉDITS : Shiya (avatar) tumblr (gifs) Beraberel (sign css)
• DC : Noham a. & zeppelin w. & clémentine l. & wesley g.
Dim 15 Avr 2018 - 20:46

@Valentina Munõz a écrit:
@Noham Ackerley a écrit:

Je n'ai pas d'idée, là comme ça. Tu as un lien, il me semble, avec Deborah la soeur de Barbie, non ?

Oui, on est entrain d'établir le lien et il cela va-t-être un lien amicale :D.

Il va falloir que tu m'aides un peu si tu veux un lien, parce que je n'ai pas d'idées
Dis-moi quel est ton lien avec Deborah, est-ce que tu as des envies, des idées de ton côté ? Smile

- i love it when you call me babe -

ralentissement jusqu'à début mai
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/t164-noham-ackerley-vous-suggere-sa-page-instagram#788 http://western-bastards.forumactif.org/
friendship never ends

En couple après plus d'un an de célibat, avant, il a été dans une relation de plus de dix ans • Père d'une petite fille de bientôt neuf ans nommée Georgia • Possède un vieux chien "Biscuit" récupéré au chenil (race bobtail) & deux chats noirs (Plume & Boule) récupéré aussi au chenil + un petit chaton roux offert par un ami à sa fille nommé Thor • A acheté une immense villa pour faire de la colocation, mais ne vit actuellement plus qu'avec son frère, sa fille et sa petite copine. • Il est très riche grâce à une application créé il y a six ans • Sportif occasionnel • Membre d'associations pour la protection des animaux et bénévole dans un chenil. ♦️ Grand romantique, c'est un véritable geek qui passe son temps sur les jeux quand il n'est pas avec sa fille ou son amour Cheyhia. ♦️ Surnomme Cheyhia "Skat" qui veut dire bébé en suédois.

• INSCRIS LE : 19/03/2017
• CÉLÉBRITÉ : Travis Fimmel
• CRÉDITS : Farabriver (avatar) Tumblr & Forevertry (gifs) Beraberel (sign css)
• DC : Barbara b. & zeppelin w. & clémentine l. & lilou b.
Mar 24 Avr 2018 - 22:30

@Uriel Uris a écrit:
@"Lilou Bøe" je viens de me les laver

mmm... quelque chose plutôt de positif je me dis que tous les deux ils pourraient bien s'entendre =3 (de toutes façons c'est difficile de faire autrement avec Uriel XD)
Je me souviens plus... Barbie est depuis toujours à Vancouver?

@Uriel Uris
Je suis désolée, je viens de voir que tu avais répondu entre temps
Du coup oui, Barbara est née ici Donc elle a toujours vécu à Vancouver et sa mère est croyante, donc l'église tous les dimanches, elle a été dans les scouts féminins (j'ai plus le nom xD). Elle est née avec une cardiopathie, mais opérée donc... juste un suivi avec un cardiologue tous les ans
Et pas nécessairement besoin d'un psy, donc... peut-être qu'Uriel peut être un ami du frère de Barbara qui est médecin ? Il a... 30ans de mémoire... faut que je vérifie dans mes préliens

- i didn't choose you, my heart will -

ralentissement jusqu'à début mai
Contenu sponsorisé
friendship never ends

Bébé ○ black swan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7