fais ta pub !
Kayla Taylor recherche du personnel pour le New Moon Café. Deux volontaires sont attendus ici.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Mr. Blue sky - Brayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://tmtn.forumactif.org/
friendship never ends

RP en cours => Babe - Noham & Ray

• My Color=> #5d738e

• INSCRIS LE : 04/05/2017
• CÉLÉBRITÉ : Alexander Ludwig
• CRÉDITS : Farabriver (avatar) + tumblr (gifs)
• DC : Cheyhia * Jaycee * Mads
MessageSujet: Mr. Blue sky - Brayden
Dim 7 Mai 2017 - 16:46

Brayden Van'Haaren
Money for nothing

carte d'identité
nom : Van'Haaren, si vous y voyez une connotation Néerlandaise, c'est tout à fait normal. Mon grand-père est né à Volendam, petite ville portuaire près d'Amsterdam ; prénom(s) : Brayden, consonance plus anglaise et c'est aussi le nom qu'avait donné ma mère à son chat lorsqu'elle était plus jeune. Personnellement, j'en ai toujours été flatté, elle n'a jamais repris d'animaux après ce chat - Jochem, c'était le prénom de mon arrière grand-père, un pêcheur disparu en mer comme bien des marins avant lui. J'en suis assez fier, car il représente mes racines ; surnom(s) : Bray - Bran ; date et lieu de naissance : 22 avril 1993 à Vancouver ; âge : 24 piges ; métier : rentier en premier lieux, mais je m'ennuyais un peu, alors je me suis tourné vers le métier de cascadeur ; statut financier : Multi-millionnaire grâce à ses parents ; statut marital : Célibataire ; orientation sexuelle : Hétéro ; groupe : Best Friends ;
raconte-nous ton histoire
♦️ Ses parents n’ont pas été les plus présents qui soient, souvent plus à leur bureau de New York qu’à la villa familiale de Vancouver. ♦️ Sa mère l’a gardé avec elle jusqu’à ce qu’il est un an, après quoi, elle a repris son travail pour monter une affaire avec son mari ♦️ Brayden a été élevé par sa nourrice, la mère de sa meilleure amie Barbara, il considère d’ailleurs Fabrizio et Marie-France comme sa famille d’adoption ♦️ Ses parents rémunéraient très bien les parents de Barbara, pour nourrir le petit Bray, mais également en compensation plus large, comme payer une école privée à tous les enfants du couple ♦️ Les parents de Brayden sont traders, ils se sont rencontrés d’ailleurs à New York dans une grosse société où le chiffre faisait loi. Autant dire que les deux se sont formidablement bien trouvés ♦️ A 23 ans, Bryce donne naissance à un petit garçon sur une envie fugace de son mari. Non, Bray n’est pas un caprice, disons pas tout à fait ♦️ Alors qu'il a 10 ans, ses parents adoptent une jeune fille, Bryce ne voulant plus mettre en pause sa carrière pour un autre enfant. Bien que Brayden ne comprenne pas les raisons de cette nouvelle sœur, il l'accepte autant que faire ce peu ♦️ La fortune s’amasse, les chiffres montent de plus en plus sur les comptes des deux maîtres de la finance, jusqu’à ce qu’ils décident de devenir leur propre boss, c’est le début de la décadence et des folies pour le couple Van’Haaren, mariage arrosé de cocaïne et de champagne, dépenses outrancières et fêtes dès qu’il est possible d’en faire. Heureusement pour le jeune garçon, il vit loin de tout ça ♦️ A 16 ans, lors d’une fête de jet-setteurs, sont père lui a proposer de la drogue, c'est à ce moment-là que Bray a demandé à vivre seul, parce qu'il n'avait pas les mêmes envies que ses géniteurs ♦️ Il les respecte, mais il ne veut pas subir l'influence de leur vie trépidante et décadente ♦️ Après une longue discussion avec ses parents, ils ont accepté qu'il vive sous la tutelle du fils de leur Homme de maison, de 10 ans de plus que Brayden, c'est Travis qui s'est occupé du jeune Van'Haaren par la suite dans cette immense villa qui lui a été offerte ♦️ C'est un aventurier, un jeune homme qui vit à 100% et tant qu'il le peut. Il ne se refuse rien, l'argent il en a, il le dépense, mais il connait tout de même la valeur des sommes qu'il possède sur son compte ♦️ Ses meilleurs amis, ce sont ses potes d'enfance que les parents de Babe gardaient, ils ont tout fait ensemble, s'encourageant les uns les autres. Ils sont sa famille, celle pour qui rien n'est jamais trop ♦️ Pour le bal du lycée, il a posé un lapin à sa cavalière du moment pour y aller avec Barbara qui n'avait pas osé dire qu'elle était sans cavalier ♦️ Il lui a d'ailleurs proposé ce jour-là de venir s'installer avec lui, elle a refusé, il l'a mis devant le fait accompli le jour de son déménagement ♦️ C'est un joueur, pas vraiment un geek, mais il aime ça. Il fait également beaucoup de GN et il a fait des formations pour devenir cascadeur, une passion qu'il met au service du cinéma avec un grand plaisir ♦️ Bray est protecteur, légèrement possessif en amitié surtout avec ses amis d'enfance, il est généreux, drôle et il adore faire le clown. Il ne se prend jamais au sérieux, par contre, c'est le premier à réagir en cas de conflit, il est sanguin et préfère frapper avant de discuter si les choses dégénèrent. Un peu d'arrogance toutefois et il déteste avoir tort.

derrière l'écran
pseudo web : Farabriver ; prénom irl : Cindy ; âge : 34 ; avatar choisi : Alexander Ludwig ; disponibilité : 6/7 ; zone libre :    ;

personnage & histoire appartiennent à Farabriver

Code:
<ps>• alexander ludwig •</ps> brayden van'haaren
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

Née d’une famille nombreuse, Barbara est la première fille après trois garçons. Elle possède une petite sœur et un petit frère en plus. ♦️ Elle est née avec une malformation cardiaque qu’on appelle une cardiopathie. Elle s’est faite opérée dès sa naissance et possède aujourd’hui une cicatrice qui s’étend d’entre sa poitrine jusqu’à son nombril. ♦️ Elle fait de la danse classique depuis qu’elle est toute petite, rêve de devenir danseuse étoile reconnue. ♦️ Amoureuse de son meilleur ami depuis qu’elle est jeune, elle n’a jamais avoué ses sentiments jusqu'à récemment, après une courte relation avec Nicholas de la bande. Brayden n'a pas apprécié du tout et ils ont fini par s'avouer leurs sentiments après discussion. ♦️ Sa mère est catholique pratiquante, elle ignore que Barbara n’est plus vierge. ♦️ Elle adore les anciens instruments, la musique en général. C’est une bonne vivante. ♦️ Son poids est un sujet de discorde régulier avec ses proches. ♦️ Barbie est une grande rêveuse. ♦️ Vient se se faire virer de la compagnie de danse où elle était, ses rêves de devenir danseuse étoile s'envolent. Recherche quoi faire de sa vie maintenant.

• INSCRIS LE : 02/05/2017
• CÉLÉBRITÉ : Cara Delevingne
• CRÉDITS : chevalisse (avatar) tumblr (gifs) Beraberel (sign css)
• DC : Noham Ackerley & Zeppelin Warhdenn & Clémentine Laviolette.
MessageSujet: Re: Mr. Blue sky - Brayden
Dim 7 Mai 2017 - 16:55

rebienvenue à la maison
Bon courage pour ta fichette Bray

- i love it when you call me baby -
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

Elle est née en Italie, Gioia, dans la belle capitale de Rome ✽ Elle est arrivée au Canada à l'âge de onze ans ✽ Elle a encore un fort accent italien, bien qu'elle parle parfaitement anglais ✽ Elle a un chien qu'elle adore, son nom est Saul et c'est son bébé, son petit amour ✽ Son fiancé l'a laisser tomber la veille de leur mariage, depuis son coeur est blindé, elle ne fait plus autant confiance aux hommes, pour ce qui est du plan émotionnel ✽ Quand son ex-fiancé a voulu revenir vers elle, elle a feint un faux petit copain, juste pour le tenir à l'écart. Sauf que c'est faux, elle est toujours célibataire, Gioia ✽ Elle est vegan, elle ne mange aucune viande, ni quoi que ce soit qui vient de l'exploitation d'un quelconque animal ✽ Elle donne pour des œuvres de charité et elle fait du bénévolat à plusieurs endroits, Gioia. Refuges pour animaux, foyer pour personnes âgés, hôpitaux... ✽ Elle sait jouer du piano et du violon.

• INSCRIS LE : 06/05/2017
• CÉLÉBRITÉ : Emily Didonato
• CRÉDITS : Liloo_59
• DC : Nicholas & Nessa.
Dim 7 Mai 2017 - 17:00

Rebienvenuuuue
Il me tarde de lire cette fiche qui sera bien intéressante, je n'en doute pas

SÈCHE TES PLEURS ⊹ j'ai jamais vu une fille pleurer autant pour un garçon. J'ai jamais vu l'amour créer de la haine de cette façon. Ses chagrins de jour vont finir dans ceux de la nuit. Faut la voir marcher d'un pas pas lourd, comme si chaque pied pesait sur lui.
friendship never ends

Il a connu sa femme à vingt-cinq ans avant c'était un homme volage ♦️ Il a perdu sa virginité à seize ans ♦️ Il a perdu sa femme enceinte de cinq mois il y a de cela deux ans lors d'un accident de la route. Lui s'en est sortit avec seulement un traumatisme crânien et deux côtes cassées ♦️ Il vit très mal le départ de cette femme qu'il aimait plus que tout, surtout qu'il se croit responsable alors que c'est simplement parce qu'un crétin a grillé un feu rouge ♦️ Il est resté un an sans côtoyer de femme, mais il s'est dit que resté chaste ne ramènera pas sa femme, il a recommencé à être volage de peur de se poser et de perdre encore celle qui aime ♦️ La chérie de son frère a été beaucoup présente pour Ezechiel et l'est encore. Cela fait un mois qu'ils ont fait une connerie, ils ont couchés ensembles ♦️ Depuis Ezechiel ne sait pas quoi faire car cette nana, elle lui plait et en plus elle le comprend mieux que quiconque. Elle pourrait largement arriver à la cheville de sa défunte femme ♦️ Il ment à son frère même si celui-ci semble se méfier de sa complicité avec sa compagne ♦️ Ezechiel ignore si la jeune femme le quittera pour lui, il l'aimerait beaucoup mais en même temps il sait que cela ruinera sa relation fraternelle ♦️ Il a peur de perdre son frère avec toute cette histoire mais aussi cette femme qui le rend faible... Mais heureux quand elle est avec lui ♦️

GraceKaylaCheyhia

RP pour plus tard :
James ☼ Ozalee ☼ Nola

• INSCRIS LE : 08/04/2017
• CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
• CRÉDITS : TUMBLR & TAG
• DC : Une brune au passé difficile
Dim 7 Mai 2017 - 17:03

Re bienvenue courage avec ce nouveau personnage

Quelque soit l'être bizarre que vous finissez par être, il y a des chances qu'il y ait toujours quelqu'un pour vous. À moins bien sur qu'il soit déjà passé à autre chose... Parce que quand il s'agit d'amour, même les êtres bizarre ne peuvent attendre éternellement.
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

* Elle est diplômée de UCLA en droit. Elle a pratiqué en propriété intellectuelle pendant près de trois ans dans un grand cabinet de Californie avant de revenir dans sa ville natale.
* Depuis qu'elle a abandonné le droit, elle est propriétaire avec un ami (Finn) d'une entreprise de traiteur qui travaille entre autres sur les plateaux de tournage de passage dans la région de Vancouver. Le nom de la compagnie est "New Moon Café".
* Elle est accroc au café et aux bouquins.
* Elle parle l'anglais, le français et se débrouille en espagnol. Elle connaît quelques mots de polonais.
* Elle a une soeur Cheyhia.
* Ses meilleurs amis sont Ezechiel et Peyton.
* Elle connaît Perry depuis 10 ans, mais ils sont véritablement en couple depuis 6 ans.

• INSCRIS LE : 01/03/2017
• CÉLÉBRITÉ : Behati Prinsloo
• CRÉDITS : vava : Burning Desire
• DC : Sean / Ophélie / Amsterdam
Dim 7 Mai 2017 - 17:18

Bon retour parmi nous pas de doute que tu vas casser la baraque avec ton Mr Blue Eyes !

Sparkles
(c) ystananas

Voir le profil de l'utilisateur http://forevertry79.tumblr.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

MY STORY
-------------------------------

25 ans ▲ Il est français ▲ Issus d'un milieu bourgeois - d'une ligné très réputée de Gasconne ▲ Il a une fleur de lys de tatoué derrière l'oreille droite (symbole de la royauté française) ▲ Il en a un autre sur l'omoplate qui a beaucoup de sens pour lui, un rose avec une date le long des épines en souvenir de son premier amour - elle s'appellait Rose ▲Il porte un lourd secret que seul David-James connait ▲ Il vit chez son oncle à Vancouver - ce dernier possède une grande agence de mode ▲ C'est un fêtard invétéré, il boit, fume et se drogue de temps à autre ▲ Il aime vivre la nuit, il ne se lève jamais avant midi ▲ Il aime les voitures de luxe ▲ C'est un coureur de jupons ▲ Il a vécu qu'une seule histoire d'amour digne de Roméo et Juliette avec la même fin tragique ▲ Il a parcouru le monde ▲ A vécu 2 ans en Angleterre pour passer un diplôme de psychologie - juste pour le plaisir de ses parents.

MY STUPID HEART

JAILYNN - Elle m'attire comme un aimant - plus elle me repousse - plus j'ai envie de me coller à elle. Cette fille mystérieuse a réveiller quelque chose en moi... et croyez-moi, je flippe. Je n'ai jamais "aimer" de cette façon. Pourquoi a-t-elle cet effet sur moi ?

BFF & BROTHER

DJ - A la vie, à la mort. Ami depuis notre plus tendre enfance, nous sommes inséparables. On a fait les quatre cent coups ensemble. David James connait mes moindres secrets, et même le plus grave. Il m'a suivi dans toutes mes aventures, celle d'Angleterre et aujourd'hui de Vancouver.

BFF & BROTHER

ANSELM - en cours de changement

BEST FRIEND

NÉÏANA - On s'est rencontré à mon arrivée à Vancours, il y a trois ans. C'était lors d'une soirée, on s'est amusé ensemble. Un soirée, puis une autre, au final, on se retrouvait toujours au même moment au même endroit. On est tellement complice qu'une grande amitié est née entre nous. Je la considère comme ma meilleure amie, je peux me confier à elle... et surtout la protéger. J'insiste pour qu'elle tente sa chance dans l'agence de mode de mon oncle, mais elle est pas facile à convaincre!

==================
RP EN COURS
==================
JailynnNéïanaDavid James

• INSCRIS LE : 02/04/2017
• CÉLÉBRITÉ : Daniel Sharman
• CRÉDITS : FOREVERTRY
• DC : Aaron Philips
Dim 7 Mai 2017 - 18:53

Tiens tiens... pourquoi cet avatar ne m'étonne pas plus que ça

Pas d'autre enjeu que de biaiser un peu
Les règles du jeu jusqu'au bouquet final ✻  Comme Indy j'ai cherché le Graal, la jeunesse éternelle. Le botox dans les veines. J'arrête de fumer et de boire chaque dimanche, chaque semaine. J'ai rechuté hier, Estomaqué par la beauté du spectacle. Je marche sur les braises sans le vouloir.
Voir le profil de l'utilisateur http://tmtn.forumactif.org/
friendship never ends

RP en cours => Babe - Noham & Ray

• My Color=> #5d738e

• INSCRIS LE : 04/05/2017
• CÉLÉBRITÉ : Alexander Ludwig
• CRÉDITS : Farabriver (avatar) + tumblr (gifs)
• DC : Cheyhia * Jaycee * Mads
Dim 7 Mai 2017 - 19:19

Merci !

On se demande pourquoi Charles

Avec toi, la vie c'est ça !

Invité
Invité
friendship never ends
Dim 7 Mai 2017 - 19:50

Rebienvenue chez toi
Invité
Invité
friendship never ends
Dim 7 Mai 2017 - 21:21

VIKINGS! J'kiff cet acteur! Courage pour ta fiche!
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/t348-valentyn-ophee-vous-suggere-sa-page-instagram#5029
friendship never ends

♦️ Elle a grandi sur l'océan, sur un bateau, avec ses deux parents biologistes marins
♦️ Elle ne mange pas les animaux de la mer du coup et très peu la viande.
♦️ Elle est peace and love, mais il ne faut pas la mettre en colère !
♦️ Elle n'a jamais connu l'amour, non jamais ... Pas l'amour avec le grand A comme elle en rêve.
♦️ Dans l'océan, il y a un poulpe, son ami, Boris !
♦️ Elle est artiste, elle vit dans la maison de son papi qui lui revient et qu'elle retape entièrement.
♦️ Depuis toute petite, elle a une amie imaginaire, une sirène, mais aussi une amie d'internet, Lia
♦️ Elle a souvent de la peinture sur le visage, parce que l'artiste qu'elle est est étrangement maladroite sur cette terre qui ne remue pas, sans doute trop habituée à l'océan
♦️ Elle dort dans un immense hamac qu'elle s'est fabriqué, pour imiter le mouvement des vagues qui la berce
♦️ Elle est engagée pour la planète, pour les animaux, c'est une membres plus qu'active de WWF et autre associations pour sauver les animaux marins
♦️ Elle cuisine plutôt bien, bien que dans une cuisine stable, étrangement, elle se sent plus maladroite que lorsqu'elle cuisinait sur le bateau, pour ses parents qui oubliaient parfois de manger tant ils étaient prit par leur métier
♦️ Elle a fait de nombreuses escales à travers le monde qu'elle a ainsi découvert, expérimenté
♦️ Elle n'aime pas rester seule quand elle est malade, elle tentera d'appeler quelqu'un pour lui tenir compagnie, comme le faisait sa maman quand ça n'allait pas
♦️ Elle aime la pluie, il lui arrive de s'installer dans un transat posé dans le jardin pour en profiter, tant que c'est une petite pluie et non un orage

• INSCRIS LE : 19/04/2017
• CÉLÉBRITÉ : Margot Robbie ♥
• CRÉDITS : Cranberry
• DC : la dérangée Fawn, la mystérieuse Djalys
Dim 7 Mai 2017 - 21:54

Re Bienvenue avec ce nouveau perso

bon courage pour ta fiche

La vie vaut la peine d'être partagée !
Invité
Invité
friendship never ends
Dim 7 Mai 2017 - 22:06

Ralala Chey, tu veux m'faire crever ou quoi ? Nous faudra un lien, définitivement avec celui-là en tout cas
Invité
Invité
friendship never ends
Dim 7 Mai 2017 - 22:23

Alice Hennelly a écrit:
Ralala Chey, tu veux m'faire crever ou quoi ? Nous faudra un lien, définitivement avec celui-là en tout cas

KEWAAAAA?
Contenu sponsorisé
friendship never ends

Mr. Blue sky - Brayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant