Nath (Nobody can go back and start a new beginning, but anyone can start today and make a new ending.)



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Nath (Nobody can go back and start a new beginning, but anyone can start today and make a new ending.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
friendship never ends
MessageSujet: Nath (Nobody can go back and start a new beginning, but anyone can start today and make a new ending.)
Lun 8 Mai 2017 - 18:09


Nathanaël Copeland
sous titre de la mort

carte d'identité
nom : Copeland ; prénom(s) : Nathanaël ; surnom(s) : Nath ; date et lieu de naissance : 25 avril 1989 à Vancouver; âge : 28 ans ; métier : Co-proprio et co-gérant d'un bar. Avec deux amis d'enfance ; statut financier : Normal ; statut marital : Célibataire mais le coeur pris ; orientation sexuelle : Hétéro ; groupe : best friend;
raconte-nous ton histoire
La musique fait vibrer les enceintes. Les voix peinent à se faire entendre par dessus ce son qui se veut assourdissant. L'air est chargé en fumée de cigarettes. L'alcool coule à flot de tous les côtés. Les invités ont tous entre 18 et 28 ans. Ca danse, ça rit, ça discute.

Bronx. Été 2014

Ca fait un bon bout de temps que Nathanaël lorgne sur la petite soeur de son meilleur ami, Max. Le truc, c'est qu'en plus d'être intouchable de par son lien avec Max, elle était encore mineure jusqu'à récemment. C'est justement parce qu'elle a eut dix-huit ans il y a peu, que son frère aîné a accepté qu'elle vienne passer deux semaines chez lui pendant l'été. Il a bien sûr fait un sacré topo à ses deux potes et colocataires : interdiction de toucher à la petite soeur. Logique ! Pourtant, les prunelles bleues du tatoué sont incapables de dévier et de quitter la jolie gamine au sourire enchanteur et aux grands yeux marrons.

Il perd la partie quand c'est elle qui vient lui tourner autour. Elle qui lui fait comprendre que Max n'en saura rien, si lui même ne dit rien. Elle qui le fait succomber pour de bon. Et ainsi oublier les promesses faites à son ami de toujours. Mais elle est trop jolie cette fille là.

*.*.*.*.*.*.*.*

Des fenêtres entrouvertes s'échappent les voix des familles. Qui crient, qui parlent, qui rient, qui pleurent. Les rideaux clairs dansent au rythme du vent. Certains s'échappent et jouent les fantômes, solidement accrochés à leurs tringles. L'air est chargé d'odeurs. Des plats de toutes origines qui mijotent sur les gazinières ou sont dégustés sur les tables.
Dans la rue, c'est tout aussi animé.  Des gosses se font des passes avec un ballon blanc et noir à moitié dégonflé. Plus loin, trois vieux sont installés sur des fauteuils de fortune, à échapper des rires gras et à refaire le monde. Plus loin encore, un type est assit sur les escaliers défoncées devant une petite bâtisse tout aussi défoncée. Casquette à l'envers et clope coincée au coin des lèvres. Il attend quelqu'un. Et le quelqu'un débarque, le sourire aux lèvres et la main déjà levée pour serrer celle de son pote.

Bronx. Été 2015

Depuis sept ans, Nath est à New-York. Il a d'abord fait croire à sa famille qu'il était venu s'installer aux Etats-Unis, pour poursuivre des études dans le cinéma. Au départ, c'était bien vrai. Il a commencé ces études là. Mais trop rapidement, il a manqué d'argent. Et la fierté l'a bien empêché d'appeler ses parents à l'aide. Eux mêmes n'ont jamais trop roulé sur l'or. Un tas de nanas se prostituent pour pouvoir subvenir à leurs besoins. Lui, en tant que mec, il a choisi autre chose. Ca se passe dans la rue aussi. Mais c'est plus du côté de la drogue. Il a commencé à vendre des merdes en tous genres. A fumer, à s'injecter, à sniffer, à avaler. Il n'a pas fait ça tout seul. Il était déjà avec deux potes de son enfance. Les "vrais". Ceux qui sont toujours prêts à le suivre dans tout et n'importe quoi. Même dans les pires trucs comme c'est le cas ici. Ce qui n'était au départ qu'une petite histoire de deal, est devenu un véritable business pour eux. C'était devenu tellement simple de se faire du fric, qu'ils ont décidé de continuer sur cette lancée là.

Le truc, c'est qu'à force de tremper dans les merdes illégales, il ne peut qu'arriver de mauvaises choses. Soit on se fait coffrer. Soit on se fait éliminer par une bande rival. Et c'est le drame qui se joue ce soir là, dans cette rue encore animée du Bronx. Une voiture en piteux état fait crisser ses pneus sur le béton. Nathanaël est celui des deux qui voit l'arme qui sort par la fenêtre ouverte, en premier. Mais même s'il a le réflexe d'attraper Max par la manche de son tee-shirt pour le traîner avec lui, il est déjà trop tard. Les coups de feu fusent. S'il est blessé, ce n'est pas aussi gravement que Max qui s'éteindra quelques heures après, à l'hôpital.

*.*.*.*.*.*.*.*

Les verres pleins glissent sur le comptoir. Les verres vides claquent dessus. Et au suivant. Les alcoolos commencent leur nuit sur les tables collantes. Les fêtards ne font que démarrer leur folle nuit qui s'achèvera plutôt dans un club ou un autre.

Vancouver. Mai 2017

Comme tous les soirs de week-end, ils ne sont pas trop de quatre pour tenir le bar. Ses deux amis avec qui il en est le propriétaire et la serveuse qui les a pas mal aidé dès le premier jour. Quand ils ont eut cette idée un peu dingue de racheter un truc qui ne fonctionnait plus du tout pour en faire quelque chose de viable.  Ils ne gagnent pas des milles et des cents mais ça leur permet de vivre. A trois. Dans une petite maison. Parce que Nath a de nouveau refusé la moindre aide de la part de ses parents. Parce qu'il a eut besoin de tout recommencer depuis le début, en tirant un trait sur son passé.  Et parce que la petite soeur de Max n'a évidemment plus eut envie d'entendre parler de lui, après qu'elle ait bien saisit les circonstances de la mort de son frère.

derrière l'écran
pseudo web : Morphine ; prénom irl : Elodie ; âge : 26 ans ; avatar choisi : Billy Huxley ; disponibilité : Tous les jours ; zone libre : écrire ici ;

personnage & histoire appartiennent à Morphine


Code:
<ps>• billy huxley •</ps> nathanaël copeland
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/t348-valentyn-ophee-vous-suggere-sa-page-instagram#5029
friendship never ends


♦️ Elle a grandi sur l'océan, sur un bateau, avec ses deux parents biologistes marins
♦️ Elle ne mange pas les animaux de la mer du coup et très peu la viande.
♦️ Elle est peace and love, mais il ne faut pas la mettre en colère !
♦️ Elle n'a jamais connu l'amour, non jamais ... Pas l'amour avec le grand A comme elle en rêve.
♦️ Dans l'océan, il y a un poulpe, son ami, Boris !
♦️ Elle est artiste, elle vit dans la maison de son papi qui lui revient et qu'elle retape entièrement.
♦️ Depuis toute petite, elle a une amie imaginaire, une sirène, mais aussi une amie d'internet, Lia
♦️ Elle a souvent de la peinture sur le visage, parce que l'artiste qu'elle est est étrangement maladroite sur cette terre qui ne remue pas, sans doute trop habituée à l'océan
♦️ Elle dort dans un immense hamac qu'elle s'est fabriqué, pour imiter le mouvement des vagues qui la berce
♦️ Elle est engagée pour la planète, pour les animaux, c'est une membres plus qu'active de WWF et autre associations pour sauver les animaux marins
♦️ Elle cuisine plutôt bien, bien que dans une cuisine stable, étrangement, elle se sent plus maladroite que lorsqu'elle cuisinait sur le bateau, pour ses parents qui oubliaient parfois de manger tant ils étaient prit par leur métier
♦️ Elle a fait de nombreuses escales à travers le monde qu'elle a ainsi découvert, expérimenté
♦️ Elle n'aime pas rester seule quand elle est malade, elle tentera d'appeler quelqu'un pour lui tenir compagnie, comme le faisait sa maman quand ça n'allait pas
♦️ Elle aime la pluie, il lui arrive de s'installer dans un transat posé dans le jardin pour en profiter, tant que c'est une petite pluie et non un orage


• INSCRIS LE : 19/04/2017
• MESSAGE : 461 • POINTS : 177
• CÉLÉBRITÉ : Margot Robbie ♥
• CRÉDITS : Cranberry
• DC : la dérangée Fawn, la mystérieuse Djalys
MessageSujet: Re: Nath (Nobody can go back and start a new beginning, but anyone can start today and make a new ending.)
Lun 8 Mai 2017 - 19:36

Bienvenue sur le forum

encore un beau mec !
Ce forum est un concours de beauté
super choix en tout cas ^^

bon courage pour ta fiche


La vie vaut la peine d'être partagée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
friendship never ends
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
friendship never ends
MessageSujet: Re: Nath (Nobody can go back and start a new beginning, but anyone can start today and make a new ending.)
Lun 8 Mai 2017 - 20:08

Merci beaucoup à vous deux Smile

Ophée, t'es pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends


* Elle est diplômée de UCLA en droit. Elle a pratiqué en propriété intellectuelle pendant près de trois ans dans un grand cabinet de Californie avant de revenir dans sa ville natale.
* Depuis qu'elle a abandonné le droit, elle est propriétaire avec un ami (Finn) d'une entreprise de traiteur qui travaille entre autres sur les plateaux de tournage de passage dans la région de Vancouver. Le nom de la compagnie est "New Moon Café".
* Elle est accroc au café et aux bouquins.
* Elle parle l'anglais, le français et se débrouille en espagnol. Elle connaît quelques mots de polonais.
* Elle a une soeur Cheyhia.
* Son meilleur ami est Ezechiel.


• INSCRIS LE : 01/03/2017
• MESSAGE : 3178 • POINTS : 473
• CÉLÉBRITÉ : Behati Prinsloo
• CRÉDITS : vava : Gwendalivia
• DC : Sean / Ophélie / Amsterdam
MessageSujet: Re: Nath (Nobody can go back and start a new beginning, but anyone can start today and make a new ending.)
Lun 8 Mai 2017 - 20:22

Bienvenue parmi nous Nathanaël Smile
Bonne chance pour la rédaction de ta fiche et si tu as des questions sur le fonctionnement du forum n'hésite surtout pas.
Au plaisir de faire ta connaissance.




Sparkles
(c) ystananas

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/t348-valentyn-ophee-vous-suggere-sa-page-instagram#5029
friendship never ends


♦️ Elle a grandi sur l'océan, sur un bateau, avec ses deux parents biologistes marins
♦️ Elle ne mange pas les animaux de la mer du coup et très peu la viande.
♦️ Elle est peace and love, mais il ne faut pas la mettre en colère !
♦️ Elle n'a jamais connu l'amour, non jamais ... Pas l'amour avec le grand A comme elle en rêve.
♦️ Dans l'océan, il y a un poulpe, son ami, Boris !
♦️ Elle est artiste, elle vit dans la maison de son papi qui lui revient et qu'elle retape entièrement.
♦️ Depuis toute petite, elle a une amie imaginaire, une sirène, mais aussi une amie d'internet, Lia
♦️ Elle a souvent de la peinture sur le visage, parce que l'artiste qu'elle est est étrangement maladroite sur cette terre qui ne remue pas, sans doute trop habituée à l'océan
♦️ Elle dort dans un immense hamac qu'elle s'est fabriqué, pour imiter le mouvement des vagues qui la berce
♦️ Elle est engagée pour la planète, pour les animaux, c'est une membres plus qu'active de WWF et autre associations pour sauver les animaux marins
♦️ Elle cuisine plutôt bien, bien que dans une cuisine stable, étrangement, elle se sent plus maladroite que lorsqu'elle cuisinait sur le bateau, pour ses parents qui oubliaient parfois de manger tant ils étaient prit par leur métier
♦️ Elle a fait de nombreuses escales à travers le monde qu'elle a ainsi découvert, expérimenté
♦️ Elle n'aime pas rester seule quand elle est malade, elle tentera d'appeler quelqu'un pour lui tenir compagnie, comme le faisait sa maman quand ça n'allait pas
♦️ Elle aime la pluie, il lui arrive de s'installer dans un transat posé dans le jardin pour en profiter, tant que c'est une petite pluie et non un orage


• INSCRIS LE : 19/04/2017
• MESSAGE : 461 • POINTS : 177
• CÉLÉBRITÉ : Margot Robbie ♥
• CRÉDITS : Cranberry
• DC : la dérangée Fawn, la mystérieuse Djalys
MessageSujet: Re: Nath (Nobody can go back and start a new beginning, but anyone can start today and make a new ending.)
Lun 8 Mai 2017 - 20:55

Nathanaël Copeland a écrit:
Merci beaucoup à vous deux Smile

Ophée, t'es pas mal non plus

Oui, il parait
hâte d'en savoir plus sur ton perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
friendship never ends
MessageSujet: Re: Nath (Nobody can go back and start a new beginning, but anyone can start today and make a new ending.)
Lun 8 Mai 2017 - 21:10

Ce mec
Bienvenue parmi nous & Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ En ligne
friendship never ends


• INSCRIS LE : 24/04/2017
• MESSAGE : 154 • POINTS : 37
• CÉLÉBRITÉ : Nick Bateman
• CRÉDITS : Ploup
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends


Née d’une famille nombreuse, Barbara est la première fille après trois garçons. Elle possède une petite sœur et un petit frère en plus. ♦️ Elle est née avec une malformation cardiaque qu’on appelle une cardiopathie. Elle s’est faite opérée dès sa naissance et possède aujourd’hui une cicatrice qui s’étend d’entre sa poitrine jusqu’à son nombril. ♦️ Elle fait de la danse classique depuis qu’elle est toute petite, rêve de devenir danseuse étoile reconnue. ♦️ Amoureuse de son meilleur ami depuis qu’elle est jeune, elle n’a jamais avoué ses sentiments jusqu'à récemment, après une courte relation avec Nicholas de la bande. Brayden n'a pas apprécié du tout et ils ont fini par s'avouer leurs sentiments après discussion. ♦️ Sa mère est catholique pratiquante, elle ignore que Barbara n’est plus vierge. ♦️ Elle adore les anciens instruments, la musique en général. C’est une bonne vivante. ♦️ Son poids est un sujet de discorde régulier avec ses proches. ♦️ Barbie est une grande rêveuse. ♦️ Vient se se faire virer de la compagnie de danse où elle était, ses rêves de devenir danseuse étoile s'envolent. Recherche quoi faire de sa vie maintenant.

• INSCRIS LE : 02/05/2017
• MESSAGE : 332 • POINTS : 320
• CÉLÉBRITÉ : Cara Delevingne
• CRÉDITS : Farabriver (avatar) tumblr (gifs) Beraberel (sign css)
• DC : Noham Ackerley & Zeppelin Warhdenn & Clémentine Laviolette.
MessageSujet: Re: Nath (Nobody can go back and start a new beginning, but anyone can start today and make a new ending.)
Lun 8 Mai 2017 - 21:41

bienvenue sur bang bang vancouver
Bon courage pour l'écriture de ta fiche, hâte d'en savoir plus Gros coeur sur le choix du prénom


- i love it when you call me baby -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends


Elle est née en Italie, Gioia, dans la belle capitale de Rome ✽ Elle est arrivée au Canada à l'âge de onze ans ✽ Elle a encore un fort accent italien, bien qu'elle parle parfaitement anglais ✽ Elle a un chien qu'elle adore, son nom est Saul et c'est son bébé, son petit amour ✽ Son fiancé l'a laisser tomber la veille de leur mariage, depuis son coeur est blindé, elle ne fait plus autant confiance aux hommes, pour ce qui est du plan émotionnel ✽ Quand son ex-fiancé a voulu revenir vers elle, elle a feint un faux petit copain, juste pour le tenir à l'écart. Sauf que c'est faux, elle est toujours célibataire, Gioia ✽ Elle est vegan, elle ne mange aucune viande, ni quoi que ce soit qui vient de l'exploitation d'un quelconque animal ✽ Elle donne pour des œuvres de charité et elle fait du bénévolat à plusieurs endroits, Gioia. Refuges pour animaux, foyer pour personnes âgés, hôpitaux... ✽ Elle sait jouer du piano et du violon.

• INSCRIS LE : 06/05/2017
• MESSAGE : 317 • POINTS : 45
• CÉLÉBRITÉ : Emily Didonato
• CRÉDITS : meadows.
• DC : Nicholas & Nessa.
MessageSujet: Re: Nath (Nobody can go back and start a new beginning, but anyone can start today and make a new ending.)
Lun 8 Mai 2017 - 22:06

Bienvenue par ici, avec ce très bon choix d'avatar


SÈCHE TES PLEURS ⊹ j'ai jamais vu une fille pleurer autant pour un garçon. J'ai jamais vu l'amour créer de la haine de cette façon. Ses chagrins de jour vont finir dans ceux de la nuit. Faut la voir marcher d'un pas pas lourd, comme si chaque pied pesait sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
friendship never ends
MessageSujet: Re: Nath (Nobody can go back and start a new beginning, but anyone can start today and make a new ending.)
Lun 8 Mai 2017 - 22:11

Merci beaucoup à tout le monde, vous êtes chouettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
friendship never ends
MessageSujet: Re: Nath (Nobody can go back and start a new beginning, but anyone can start today and make a new ending.)
Mar 9 Mai 2017 - 10:23

Bienvenue !!!!!!
J'espère que tu te plairas par ici ^^
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
friendship never ends
MessageSujet: Re: Nath (Nobody can go back and start a new beginning, but anyone can start today and make a new ending.)

Revenir en haut Aller en bas
 

Nath (Nobody can go back and start a new beginning, but anyone can start today and make a new ending.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ✣ take me back to the start (meltala)
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Nath, tout simplement
» Gloglo is back avec un diplome en poche !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bang Bang Vancouver :: Passage to customs :: ton histoire :: refusés à la douane-