• LISTING • noms & prénoms

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
friendship never ends

Ceci est le compte fondateur, merci de ne pas le mp. Si besoin, contacter un membre du staff.

• INSCRIS LE : 01/03/2017
• CÉLÉBRITÉ : Aucune
• CRÉDITS : Farabriver
MessageSujet: • LISTING • noms & prénoms
Mar 21 Mar 2017 - 18:19

listing noms & prénoms
pour éviter les doublons

Seuls les noms de famille et prénoms des membres validés se retrouveront dans ce listing, ainsi que le nom et le prénom des scénarii qui auront été recensés. Tous les préliens et/ou scénarii (sans réservation avatar) ne seront pas dans ce listing.

» légendes

• nom ou prénom • membre du forum
• nom ou prénom • scénario

» recenser son pseudo (membre)

utiliser le formulaire à remplir correctement
Code:
<bv3>je recense mon nom de famille :</bv3>
[code]<ps>• Nom de famille •</ps>[/code]
<bv3>ainsi que mon prénom :</bv3>
[code]<ps>• Prénom •</ps>[/code]

» recenser son pseudo (scénario)

Uniquement pour le scénario dont l'avatar est réservé    
Code:
<bv3>je recense le nom de famille :</bv3>
[code]<rs>• Nom de famille •</rs>[/code]
<bv3>ainsi que le prénom :</bv3>
[code]<rs>• Prénom •</rs>[/code]
Revenir en haut Aller en bas
friendship never ends

Ceci est le compte fondateur, merci de ne pas le mp. Si besoin, contacter un membre du staff.

MessageSujet: Re: • LISTING • noms & prénoms
Jeu 6 Avr 2017 - 14:31

NOM DE FAMILLE

» A B C

• Ackerley •
• Ainsworth •
• Bennington •
• Berry •
• Boschetti •
• Bøe •
• (de) Castelmore •
• chambers •
• Conlone •
• Cowhglan •

» D E F

• Dalgliesh •
• Dellaney •
• della Rovere •
• Didomenico •
• Engelmann •
• Evans •
• Fitzgerald •
• Foster •

» G H I

• Garnier •
• Graham •
• Greenwood •
• Hamilton •
• Hartnell •
• Hawkins •
• Hemingway •

» J K L

• Joanson •
• Keats •
• Keynes •
• Laviolette •
• Llyod •
• Lovaas •

» M N O

• Mckenzie•
• Midwinter •
• McDaniel •
• McGowan •
• McCree •
• McKinnon •
• Moana •
• Moriarty •
• Munõz •
• Nequado •
• Ødegård •

» P Q R

• Parker •
• Pickford •
• Phoenix •
• Reynolds •
• Romero •
• Rosebury •

» S T U

• Stampton •
• Stejskal •
• Summers•
• Taylor •
• ten Haken •
• Thompson •
• Torrance •
• Trager •
• Tremblay •

» V W X

• Van'Haaren •
• Vezeau •
• Waldorff Askott •
• Walker •
• Warhdenn •
• Wilcox •
• Williams •
• Wolfhard •
• Wyatt•

» Y Z

friendship never ends

Mer 1 Nov 2017 - 11:56

LES PRÉNOMS

» A B C

• Abigail •
• Aiden •
• Alec •
• Aksel •
• Alexandre •
• Amory •
• Amsterdam •
• Andrea •
• Anthony •
• Ariadne •
• Ash •
• Barbara •
• Brayden •
• Cam •
• Carrie •
• Cassidy •
• Charles •
• Charly •
• Cheyhia •
• Chris •
• Claire •
• Clémentine •
• Creed •

» D E F

• Dany •
• David-James •
• Deborah •
• Djidane •
• Eden•
• Eileen •
• Eisen •
• eliott •
• Even •
• Ezechiel •
• Frank •

» G H I

• Gioia •
• Gregory •
• Harald •
• Hermione •

» J K L

• James •
• Jared •
• Jasper •
• Jax •
• Jaycee-Lou •
• Jazz •
• Jessy •
• Joan •
• Kayan •
• Kayla •
• Keona •
• Kenya •
• Kyle •
• Lemon •
• Lilou •
• Louca •
• Lyna •

» M N O

• Maël  •
• Madigane •
• Mahé •
• Maisie •
• Maolie •
• Maxence •
• Meyric •
• Mickey •
• Missy •
• Morgane •
• Nathaniel •
• Nessa •
• Nicholas •
• Noham •
• Olive •
• Ophélie •
• Owen •

» P Q R

• Ray •
• Rose •
• Roxanne •
• Ryley •

» S T U

• Samwel •
• Sean •
• Seth •
• Shyloh •
• Sonny •
• Tommy •
• Ulysse •

» V W X

• Valentina •
• Vianney •
• Victoria •
• Xavier •

» Y Z

• Zeppelin •

friendship never ends

Tout est dans la fiche espèce de fainéants, vous voulez pas non plus que je vous donne le lien. Vous passeriez moins de temps devant vos écrans, vous seriez bien moins cons et on serait pas obligés de vous mâcher tout le boulot. Me regardez pas avec vos yeux de merlans fris, vous croyiez que vous alliez vous goinfrer de gâteaux préparés avec amour par mes soins ? Allez donc me chercher un verre de whisky plutôt que de rester les bras ballants à rien foutre et plus vite que ça ! Même Mariette marche plus vite avec son déambulateur. Mais qu'est-ce que j'ai fait au bon Dieu pour mériter des petits enfants pareils. On aurait mieux fait de rester en Angleterre? Ahlala.. que la Reine nous protège.

• INSCRIS LE : 04/02/2018
• CÉLÉBRITÉ : Betty White
• CRÉDITS : Surfing squirrel
• DC : nope
Dim 4 Fév 2018 - 18:29

je recense mon nom de famille :
Code:
<ps>• Berry •</ps>
ainsi que mon prénom :
Code:
<ps>• Olive •</ps>
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ En ligne
friendship never ends

✄---------------------------------

clara + rose + eden + james + ariadne + alex + david + romane

Spoiler:

• INSCRIS LE : 21/05/2017
• CÉLÉBRITÉ : ezra miller
• CRÉDITS : saturn (avatar) endlesslove (signature)
• DC : s.d.torrance (a.driver) + c.keats (l.harrier) + d.r.bennington (f.wolfhard)
Lun 5 Fév 2018 - 6:40

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why.

Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/t2025-chris-hartnell-vous-suggere-sa-page-instagram
friendship never ends

Chris est né le 14 février 1993, à Boston (MA) ♦️ C'est le fils cadet de Kyle Hartnell, ancien Running Back des New England Patriots, et de Maria Hartnell, une chanteuse d'opéra italienne ♦️ Il a donc des origines italiennes grâce à sa mère ♦️ Il a un frère et une soeur plus âgés que lui : Walter et Irina. ♦️ Hyperactif de naissance, il ne tenait presque jamais en place ♦️ Il est ambidextre depuis qu'il s'est brisé le poignet gauche quand il avait 6 ans, et du coup, il a du apprendre à utiliser la main droite ♦️ Il est fan des Patriots parce que son père y jouait et il est également un fervent supporteur des Celtics de Boston ♦️ Son père voulait qu'il joue au football américain comme lui, mais le jeune garçon adorait le Hockey. Il regardait très souvent les matchs de NHL avant qu'il ne se décide à pratiquer ce sport. ♦️ L'entraîneur de son équipe de lycée avait décelé un incroyable talent en lui, donc il lui avait énormément donné des libertés et une confiance absolue ♦️ Lors de sa dernière année de lycée, il est nommé capitaine de son équipe mais il a malheureusement échoué lors de la finale de conférence ♦️ Lors de ses années "lycée", il a rencontré Tessa Baker qui est rapidement devenue sa petite amie : leur romance était assez "clichée" puisqu'il était dans l'équipe de hockey et elle faisait partie des Cheerleaders, mais elle n'a jamais été la capitaine ♦️ Ne voulant pas faire des études trop longues, il décida de participer à la Draft NHL 2011 ♦️ Il est alors drafté par les Bruins de Boston et dans le même temps, sa petite amie lui annonce qu'elle est enceinte ♦️ Faisant partie de deux familles conservatrices et très portées sur la Religion, ils ont du se marier le 15 août 2011. ♦️ Leur fils, Liam naquit le 29 février 2012 ♦️ Son premier contrat avec les Bruins le lie à la franchise pour 5 ans (30 millions de $) ♦️ En 2013, il décroche sa première sélection avec l'équipe nationale des USA ♦️ Il devint papa pour la deuxième fois, cette fois c'était une petite fille du nom de Kelly et qui est née le 25 décembre 2014 ♦️ En mars 2015, il a découvert sa femme qui est de nouveau enceinte, dans son lit avec un de ses coéquipiers : il demande aussitôt le divorce et la garde de leurs enfants ♦️ En conséquence de cette double trahison, il a demandé au patron de la franchise des Bruins de l'échanger avec une autre franchise. ♦️ Il intégra la franchise des Canucks de Vancouver en juin 2015  ♦️ Le 11 septembre 2017, après une longue bataille juridique, il obtint la garde exclusive des enfants, avec de simples droits de visite pour la mère. ♦️ Il était d'un naturel fidèle, mais cette mauvaise expérience l'a changé et il profite de la vie maintenant ♦️ Il couche à droite et à gauche sans penser au lendemain ♦️ Il ne se sent pas du tout prêt à se remettre en couple

• INSCRIS LE : 04/02/2018
• CÉLÉBRITÉ : Mariano Di Vaio
• CRÉDITS : Magma
• DC : Chris va occuper toute la place
Mar 6 Fév 2018 - 21:37

Bonsoir

Code:
<ps>• Hartnell •</ps>
ainsi que mon prénom :
Code:
<ps>• Chris •</ps>

Following my path that leads into the distance, let's ride on the wind! I won't simply find my sought answer; I set forth knowing that from the beginning. My footprints follow countless detours in my dreams but when I spread out the map I've been etching all this time. ♛ by wiise

Présence réduite jusqu'au 26 février 2018
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

Fils de riches, Nicholas n'a jamais manqué de quoi que ce soit dans la vie, même qu'il a toujours été gâté pourri, obtenant tout ce qu'il désirait à l'excès. (+) Son père travaillant beaucoup et sa mère passant son temps à des garden parties et des soirées mondaines, le blond a grandit chez sa nounou, entouré de ses amis, des gosses comme lui. Aujourd'hui encore, ils sont ses meilleurs amis. (+) Il ne sait pas trop quoi faire de sa vie. Il aimerait ouvrir sa propre business, mais il ne sait pas encore dans quoi se lancer. Alors il profite de la vie, en attendant d'avoir une illumination, ce n'est pas comme s'il manquait d'argent. (+) Il aime les voyages, il a vu pas mal d'endroits, le blond. Il adore l'Océanie, tout particulièrement, un continent sur lequel il aimerait bien vivre. (+) Grand sportif, il aime bouger, l'escalade, le snowboard, le surf, le hockey, l'entraînement physique, tout simplement... (+) Il joue de la guitare, depuis qu'il est gamin et il est excellent dans son art. (+) Il n'a jamais connu le véritable amour. Difficile de rencontrer une jeune femme qui lui arrive à la cheville et qui sera acceptée par les parents McGowan. En attendant, il accumule de jolis trophées, des belles jeunes femme, sauf qu'il est difficile, superficiel, Nic. (+) Il aime les voitures, les moteurs, c'est sa passion. Il a de nombreuses voitures qui valent très cher et qui sont tape à l'oeil.

• INSCRIS LE : 06/04/2017
• CÉLÉBRITÉ : Liam Hemsworth
• CRÉDITS : Quiet riot.
• DC : Gioia, Meyric & Nessa.
Ven 9 Fév 2018 - 20:55

C'est fait

HUMANITY ⊹ run and hide there's fire in the sky, stay inside, the water's gonna rise and pull you under. In your eyes I'm staring at the end of time, nothing can change us. No one can save us from ourselves.

présence réduite jusqu'au 18 mars
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/t2052-victoria-didomenico-vous-suggere-sa-page-instagram
friendship never ends

elle est fille unique + née avec une cuillère d'argent dans la bouche + elle est née à venise, en italie et n'est qu'à vancouver depuis quelques mois maintenant + elle a une forte relation avec ses parents + elle baigne dans les garden parties, les soirées mondaines et les galas depuis qu'elle en a l'âge + elle ne loupe pas une occasion pour sortir et faire la fête + elle n'a pas l'habitude qu'on lui dise non. elle déteste ça. trop habituée à ce qu'on cède à ses caprices + elle fait du shopping dés qu'elle en a l'occasion. tant pis si ça fait flamber la carte bleue de papa-maman + elle a fait des études de droit pour pouvoir travailler avec son père puis elle a fait des études dans la mode pour faire ce qu'elle fait actuellement + elle fait de la danse depuis petite. elle a commencé par de la danse classique et s'est tournée ensuite vers le modern jazz + elle sait jouer du piano et de la guitare. elle chante aussi de temps en temps + elle a le cœur brisé de son ancienne relation, même si elle le cache au quotidien. elle déclare sans cesse que son ex ne la méritait pas, par orgueil et fierté + elle est hyperactive et ne dort que très peu. une vraie pile électrique + elle a du mal à donner sa confiance, que ce soit amicalement ou amoureusement. aux hommes en particulier + elle vit pour elle dans un loft même si papa et maman gardent un oeil sur leur petite princesse + elle prend soin d'elle, elle s'est inscrite à la salle de sport et s'y rend souvent + elle est indépendante et ne se soucie que très peu de ce que les gens pensent d'elle + elle se laisse pas faire. elle aime faire ses propres choix et non suivre celui des autres + au fond, elle sait être douce et attentionnée même si elle cache ses atouts derrière ses aspects de femme forte et inébranlable + elle est jalouse et possessive à l'extrême. les crises de jalousie, c'est pas rare quand elle est en couple + elle est perfectionniste, il faut toujours que tout aille dans son sens + elle sait être manipulatrice et méprisante quand elle se sent en danger + elle aime beaucoup voyager et elle a eu l'occasion de le faire un bon nombre de fois.

• INSCRIS LE : 09/02/2018
• CÉLÉBRITÉ : c. mendes.
• CRÉDITS : av/milles rêves.
Dim 11 Fév 2018 - 12:33

bonjour bonjour

Code:
<ps>• Didomenico •</ps>
ainsi que mon prénom :
Code:
<ps>• Victoria •</ps>

merci d'avance
friendship never ends

✄---------------------------------

clara + rose + eden + james + ariadne + alex + david + romane

Spoiler:

• INSCRIS LE : 21/05/2017
• CÉLÉBRITÉ : ezra miller
• CRÉDITS : saturn (avatar) endlesslove (signature)
• DC : s.d.torrance (a.driver) + c.keats (l.harrier) + d.r.bennington (f.wolfhard)
Dim 11 Fév 2018 - 13:12

done

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why.

Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

Millenial kid (ne jure que par les réseaux sociaux où elle se montre particulièrement présente) - Elle est originaire d'Ottawa, père américain, mère à ascendant canadiens (elle a deux sœurs et un petit frère) - S'assure de gérer la pub pour le Seal the Deal (même si ses fonctions sont officieuses) - Sa chaîne youtube est seizième du classement mondial (ce qui atteste de son succès sur la toile) - Elle travaille à la prestation (placer des produits sur ses comptes, inciter la jeunesse à consommer mais aussi, porte-parole de produits bio; le corps vu comme un temple) -

• INSCRIS LE : 10/02/2018
• CÉLÉBRITÉ : (bridget satterlee)
• CRÉDITS : killer from a gang(av),Hathaways & tweek (icons), zadie smith (quote)
Dim 11 Fév 2018 - 20:53

hey.
Code:
<ps>• Keynes •</ps>
ainsi que mon prénom :
Code:
<ps>•Missy •</ps>

“I often wondered: is it some kind of a trade-off? Do others have to lose so we can win?”
friendship never ends

Elle est née en Italie, Gioia, dans la belle capitale de Rome, mais elle a des origines brésiliennes par sa mère ✽ Elle est arrivée au Canada à l'âge de onze ans ✽ Elle a encore un accent italien, bien qu'elle parle parfaitement anglais ✽ Elle a un chien qu'elle adore, son nom est Sage et c'est son bébé, son petit amour ✽ Son fiancé l'a laisser tomber la veille de leur mariage, depuis son coeur est blindé, elle ne fait plus autant confiance aux hommes, pour ce qui est du plan émotionnel ✽ Elle est vegan, elle ne mange aucune viande, ni quoi que ce soit qui vient de l'exploitation d'un quelconque animal ✽ Elle donne pour des œuvres de charité et elle fait du bénévolat à plusieurs endroits, Gioia. Refuges pour animaux, foyer pour personnes âgés, hôpitaux... ✽ Elle sait jouer du piano et du violon. ✽ Après un nouvel échec amoureux, elle est bien décidée à profiter de son célibat et à ne plus être aussi sage qu'avant. Elle en a assez de souffrir... être trop gentille, trop sage ne lui sert à rien, visiblement.

• INSCRIS LE : 06/05/2017
• CÉLÉBRITÉ : Vanessa Hudgens.
• CRÉDITS : Unknown
• DC : Nicholas, Nessa & Meyric.
Dim 11 Fév 2018 - 20:57

Je m'en occupe

SÈCHE TES PLEURS ⊹ j'ai jamais vu une fille pleurer autant pour un garçon. J'ai jamais vu l'amour créer de la haine de cette façon. Ses chagrins de jour vont finir dans ceux de la nuit. Faut la voir marcher d'un pas pas lourd, comme si chaque pied pesait sur lui.

présence réduite jusqu'au 18 mars
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/t2090-kayan-l-mckenzie-vous-suggere-sa-page-instagram
friendship never ends
Hum...

• INSCRIS LE : 10/02/2018
• CÉLÉBRITÉ : Chris Wood
• CRÉDITS : /Tumbler/Cece
• DC : NB
Lun 12 Fév 2018 - 0:35

Coucou

Code:
<ps>• Louka. Mckenzie•</ps>
ainsi que mon prénom :
Code:
<ps>• Kayan •</ps>

Merci

But when this one, reserves us moments which have is not to forget have will always remember it itself.
Contenu sponsorisé
friendship never ends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant