Memory (feat. Ophée et Sean) - Page 2

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Memory (feat. Ophée et Sean)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

• Je suis très proche de mon grand frère avec qui j'aime discuter, boire une bière et regarder des matchs de hockey ou de football.

• Je suis également très proche de ma cousine Naelya. Elle est la seule personne a qui je peux tout dire sans craindre de me faire juger.

• INSCRIS LE : 01/05/2017
• CÉLÉBRITÉ : Jared Padalecki
• CRÉDITS : vava : tag
• DC : Kayla / Ophélie / Amsterdam
MessageSujet: Re: Memory (feat. Ophée et Sean)
Dim 11 Juin 2017 - 16:52

Lorsque j’ai quitté mon bureau quelques heures plus tôt pour me rendre à ce vernissage, j’étais loin de penser que j’allais faire la connaissance d’une artiste aussi charmante et talentueuse. La vie est manifestement remplie de surprise. Alors que j’arrête ma voiture devant la demeure de Mademoiselle Valentyn ma tête est encore pleine d’images fantastiques de ses toiles et je suis impatient de voir tout ce que sa galerie personnelle recèle de merveille. Galant et poli, je la remercie pour la soirée avant d’aller lui ouvrir la portière pour l’aider à sortir de la voiture. Voyant qu’elle semble instable je lui propose de l’aider, mais elle me répond en souriant : « Ne vous en faites pas, j'ai mal aux pieds à cause des talons, mais ça ira. Je vous propose quelque chose pour vous remercier de m'avoir ramenée? »

Je lui souris à mon tour et lui tend tout de même mon bras pour la guider jusqu’à sa porte d’entrée. La jeune femme est des plus charmantes et veut m’offrir quelque en retour pour me remercier, mais il est affreusement tard et il me suffit de calculer mentalement le nombre d’heures qu’il me reste pour dormir pour devoir refuser son offre. Certains hommes auraient certainement sauté sur l’occasion croyant que la jeune femme faisait référence à des faveurs sexuelles, mais ce n’est pas mon genre et je n’y ai absolument pas pensé. D’ailleurs, j’aurais refusé étant donné que je suis déjà en couple avec une fille adorable que j’aime. Non, je crois plutôt que la jeune femme pensait à un café ou un dernier verre. Rien de compliqué. Un simple geste de reconnaissance, mais je me dois tout de même de décliner. Par contre, je me tourne vers elle et lui dit : « Que diriez-vous de venir manger avec moi jeudi prochain? Je pourrais vous faire visiter les locaux de la firme pour laquelle je travaille et vous pourriez me conseiller sur la décoration de bureau. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/t348-valentyn-ophee-vous-suggere-sa-page-instagram#5029
friendship never ends

♦️ Elle a grandi sur l'océan, sur un bateau, avec ses deux parents biologistes marins
♦️ Elle ne mange pas les animaux de la mer du coup et très peu la viande.
♦️ Elle est peace and love, mais il ne faut pas la mettre en colère !
♦️ Elle n'a jamais connu l'amour, non jamais ... Pas l'amour avec le grand A comme elle en rêve.
♦️ Dans l'océan, il y a un poulpe, son ami, Boris !
♦️ Elle est artiste, elle vit dans la maison de son papi qui lui revient et qu'elle retape entièrement.
♦️ Depuis toute petite, elle a une amie imaginaire, une sirène, mais aussi une amie d'internet, Lia
♦️ Elle a souvent de la peinture sur le visage, parce que l'artiste qu'elle est est étrangement maladroite sur cette terre qui ne remue pas, sans doute trop habituée à l'océan
♦️ Elle dort dans un immense hamac qu'elle s'est fabriqué, pour imiter le mouvement des vagues qui la berce
♦️ Elle est engagée pour la planète, pour les animaux, c'est une membres plus qu'active de WWF et autre associations pour sauver les animaux marins
♦️ Elle cuisine plutôt bien, bien que dans une cuisine stable, étrangement, elle se sent plus maladroite que lorsqu'elle cuisinait sur le bateau, pour ses parents qui oubliaient parfois de manger tant ils étaient prit par leur métier
♦️ Elle a fait de nombreuses escales à travers le monde qu'elle a ainsi découvert, expérimenté
♦️ Elle n'aime pas rester seule quand elle est malade, elle tentera d'appeler quelqu'un pour lui tenir compagnie, comme le faisait sa maman quand ça n'allait pas
♦️ Elle aime la pluie, il lui arrive de s'installer dans un transat posé dans le jardin pour en profiter, tant que c'est une petite pluie et non un orage

• INSCRIS LE : 19/04/2017
• CÉLÉBRITÉ : Margot Robbie ♥
• CRÉDITS : Cranberry
• DC : la dérangée Fawn, la mystérieuse Djalys
MessageSujet: Re: Memory (feat. Ophée et Sean)
Sam 17 Juin 2017 - 14:15

• Sean
  • Ophée
Un tableau plein de souvenir et nouvelle rencontre
Monsieur Sean Stampton t'a proposé de te raccompagner, cette soirée touchant à sa fin. Tu as d'abord gentiment refusé, pensant rentrer à pied. Ce n'est pas très loin, tu penses que ce n'est pas une mauvaise idée. Tu prendras l'air, ça te fera du bien après les quelques verres de vin que tu as bue. Tu ne tiens pas vraiment l'alcool, tu en bois si rarement. Alors l'air frais de cette soirée, tu en es certaine, ne te fera pas de mal. Mais Sean n'a pas voulu te laisser faire. Est-ce dangereux pour une femme de se promener seule la nuit, ses talons à la main ? Tu n'en as aucune idée, tu ne t'es jamais souciée de tout cela jusqu'à présent. Sans doute sembles-tu être une fille totalement irresponsable qui se fiche du danger qu'elle peut courir. Alors que c'est juste que tu ne te rends pas vraiment compte. C'est que tu n'as jamais vraiment vécut cela. Mais finalement, te voilà qui grimpe dans sa voiture. Le jeune homme n'a pas voulu te laisser rentrer seule. Tu lui as indiqué la route à prendre. Comme tu l'avais dit, le chemin est court. À peine quelques minutes pour arriver devant chez toi. Cette belle maison dont tu as si peu de souvenir, où tu as vécut à peine quelques années avant de partir en mer avec tes parents. Cette maison qui a été abandonnée pendant une vingtaine d'année. La maison de ton grand-père qui te tient à coeur. À l'arrêt, il te remercie pour la soirée, ce que tu lui retournes. Il te demande si ça ira pour grimper les marches de ton entrée. Sans doute a-t-il remarqué que tu n'étais pas à l'aise sur tes talons. Mais tout va bien depuis que tu les as retiré en quittant la salle d'exposition.

Pour le remercier, tu lui proposer un café, un thé ou quelque chose à boire. Juste comme ça. Ce qu'il refuse. Dans un sens, cela te convient. Tu ne sais pas trop ce que tu as chez toi, ce que tu aurais put lui proposer. Tu ne fais pas souvent les courses et même quand tu les fais, tu achète ce dont tu as besoin. Encore dans les travaux, tu n'invites personne à venir chez toi pour boire un café. Alors oui, tu n'as rien dans tes placards. Tu t'évites aussi toutes les tentations car tu es du genre gourmande, alors trop de friandises ou de petits gâteaux dans tes placards et tu en mangerais tout le temps. Mais à la place, il te propose de manger avec lui jeudi prochain. Il te fera visiter les locaux où il travail et qu'il veut décorer. Pourquoi pas avec tes tableaux. Tu n'es pas décoratrice d'intérieur, enfin, tu rénoves la maison de ton papi, alors peut être que tu peux donner quelques conseils.
« Oui, pourquoi pas. Je vous laisse m'envoyer toutes les informations par texto. Je ne vais pas vous retenir plus, bonne nuit monsieur Stampton. Merci encore et à bientôt alors ! »
Sur ces mots, tu lui tends une main pour le saluer et tu le laisses partir, grimpant les marches de l'entrée. Tu vas enfin pouvoir retirer cette robe et ne plus jamais la remettre !    
ce soir, tout commence pour toi !
Revenir en haut Aller en bas

Memory (feat. Ophée et Sean)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2