AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

la vie est une boîte de chocolats (naelya).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
friendship never ends

one day, my prince will come... NOT. n'essayez pas d'imputer à la jolie naelya le rôle de la princesse en détresse. elle l'a été une fois, et elle n'a pas l'intention de le redevenir. elle était la fragile petite fille de son père, protégée par deux cousins protecteurs, et puis elle a changé. new-york l'a changé. son caractère est plus déterminé et plus incisif. désormais, elle n'hésite plus à dire non. haut et fort. quoi que les autres puissent en dire. elle aime peut-être s'empiffrer de crème glacée à la vanille devant une comédie romantique, mais cela ne fait pas d'elle un beau trophée à venir cueillir comme on le souhaite. elle décide. et si vous n'êtes pas d'accord, c'est votre problème.

• INSCRIS LE : 09/05/2017
• CÉLÉBRITÉ : emma watson
• CRÉDITS : .cranberry (avatar) - unknown. (signature)
MessageSujet: la vie est une boîte de chocolats (naelya).
Mar 9 Mai 2017 - 17:52

naelya stampton
red vines, what the hell can’t they do?

carte d'identité
nom : elle s’appelle stampton, comme son père, qui l’aura élevée seul et avec qui elle avait une relation fusionelle ; prénom(s) : naelya sofia, l’un prénom préféré de sa mère et l’autre prénom de cette mère morte en couche ; surnom(s) : nana par les membres de sa famille, et lya par d’autres ; date et lieu de naissance : elle est née un matin orangé d’automne, à vancouver. c’était le 18 octobre 1989 ; âge : elle a fêté ses vingt-sept automnes il y a quelques mois ; métier : la plus grande passion de sa vie, c’est le dessin et la peinture. mais elle ne gagne pas forcément très bien sa vie par ses rares expositions, donc elle travaille également dans l’évènementiel, en tant qu’organisatrice professionnelle ; statut financier : elle est plutôt aisée, certaines de ses œuvres se vendent et son travail d’organisatrice lui rapportait beaucoup à new-york, elle a fait de belles économies ; statut marital : la jolie artiste est célibataire et ne souhaite pas vraiment changé de statut pour le moment, même si d’autres ne sont pas de ce même avis ; orientation sexuelle : naelya préfèrera les muscles sculptés de la gent masculine ; groupe : the friend ;
raconte-nous ton histoire
La vie n’est pas facile. Elle ne l’a jamais été et ne le sera jamais. Pour personne. Malgré cela, Naelya n’avait pas vraiment eu à se plaindre. Née un matin d’automne, à la rosée du matin, d’un père fleuriste et d’une mère infirmière. Malheureusement, Naelya n’avait pas eu la chance de connaître cette femme, Sofia, dont son père lui parlera souvent, et qui est morte en couche. C’était l’une des rares fois où la vie n’avait pas été juste avec Naelya.
Elle avait pâti de cette absence, bien que son père ait été aimant et ait tout fait pour qu’elle ait une belle enfance. Naelya était une très belle petite fille, et elle avait toujours eu beaucoup d’amis. Pourtant, c’était auprès des membres de sa famille qu’elle s’amusait vraiment et se sentait aimée. Son père, l’élevant seul, lui permettait toujours d’aller voir ses cousins, Ezechiel et Sean qui, eux, ne voyaient pas souvent leur père mais qui avaient toujours leur maman. C’était en combinant toutes ces personnes que Naelya s’était construit une famille qu’elle aimait plus que tout.
La jeune fille avait grandi avec un lien particulier avec ses cousins. Ils étaient comme des grands frères ou des meilleurs amis. À vrai dire… Zech était son grand frère et Sean était son meilleur ami. Elle les aimait de la même manière, sans préférence. Mais chacun à leur manière.

La seconde fois que la vie ne lui avait pas fait de cadeaux… elle avait seize ans que c’était arrivé. C’était la première fois qu’elle tombait véritablement amoureuse. Elle en était sûre, à l’époque, c’était le bon, l’homme de sa vie. On n’aurait pu lui en vouloir. Elle n’avait que seize ans, elle ne connaissait encore rien de la vie.
Il s’appelait Yseult, il venait à peine d’emménager à Vancouver. Il semblait un peu étranger ; il ne venait que de Montréal pourtant. Mais il avait l’air exotique pour Naelya. Elle n’avait que seize ans, après tout. Elle était encore innocente. Et ce garçon en avait profité. Un peu trop.
Naelya avait toujours eu son petit caractère, en tant que fille unique élevée par un papa-poule. Malgré cela, lui, elle laissait tout passer. Il était plus vieux qu’elle, de deux ans. Ils faisaient ce qu’il voulait. Que ce soit dans ses études, dans sa famille, avec son corps… mais également avec celui de Naelya. Il n’avait jamais véritablement levé la main sur elle ; il ne l’avait jamais vraiment battu. À l’époque, elle ne pensait pas que c’était de sa faute à lui. Mais que c’était elle qui ne savait pas comment s’occuper de lui.
Clairement, il l’avait violé. Plusieurs fois. Il était toujours complètement saoul lorsque cela arrivait. Cela avait duré presque sept mois. Ce fut les sept mois les plus longs de sa vie. Elle n’en avait parlé à personne. Absolument personne, et pas même à Sean avec qui elle partageait tout. Après tout, c’était de sa faute à elle si elle n’était pas à la hauteur des attentes d’Yseult.
Et puis, un jour, la vie avait décidé de lui envoyer son grand frère. Ezechiel. Il l’avait découvert par hasard, un jour d’été. Elle avait mal dissimulé une marque très visible sur le bas de son dos. Son tee-shirt n’était pas aussi long qu’elle aurait espéré. Et Naelya n’y avait pas coupé. Zech l’avait obligé à expliquer d’où venait cette marque ; et elle était simplement incapable de lui mentir. Pas avec le regard inquiet et furieux qu’il posait sur elle à ce moment-là. Zech était bien plus impressionnant que son petit ami, et plus vieux aussi. Elle savait que ça terminerait mal. Mais elle ne pouvait plus cacher tout ça. Alors, Naelya a tout dit à son cousin qui s’est empressé de remettre ce « petit-ami » à sa place.

Cela avait été rapide et clair. Naelya n’avait plus jamais entendu parler d’Yseult et s’était petit à petit reconstruite. Elle avait tiré un trait sur les hommes et s’était de nouveau concentrée sur sa famille et surtout sur ses études et sa passion, l’art.
Naelya est une grande dessinatrice, et elle maîtrise également plusieurs techniques de peinture et aime particulièrement utiliser l’encre de chine. Elle aurait véritablement aimé vivre de son art, mais ce n’est pas un domaine qui le permet vraiment. De ce fait, elle a fini par décider de partir pour New-York étudié un autre de ses domaines préféré, l’évènementiel. C’a été difficile de quitter son père, sa tante et ses cousins. D’ailleurs, ceux-ci lui en voulait un peu, elle le savait très bien. Même s’ils étaient déjà âgés de vingt-et-un et vingt-quatre ans à cet époque. Mais elle en avait besoin, et elle espérait tout de même qu’elle réussisse à trouver la gloire, d’une manière ou d’une autre dans les galeries d’art new-yorkaises.

Malheureusement, Naelya n’avait pas trouvé la gloire, ni la richesse. Elle avait simplement trouvé l’indépendance, la confiance en soi et des cours d’arts martiaux. Elle avait terminé son cursus universitaire dans les premiers de sa promotion, et n’avait pas eu de mal à trouver du travail. Une agence l’avait recrutée et tout se passait à merveille. Enfin, presque tout.
L’expérience qu’elle avait vécue à New-York lui laissait un souvenir extraordinaire, même si les membres de sa famille lui manquaient énormément, surtout lorsqu’eux, ou elle-même, vivaient des moments difficiles. Il y avait quand même une chose qui lui avait déplu pendant ses neuf ans dans la ville qui ne dort jamais : il s’appelait Louis Matterson.
Un gosse de riche qui suivait l’un des cours avec elle. Un gosse de riche qui avait pris le pari de se taper toutes les filles du campus. Il aurait pu réussir. Sauf qu’un jour, il s’est retrouvé face à Naelya. Et elle n’a pas été aussi conciliante qu’il l’aurait voulu. L’égo de ce Don Juan en avait pris un sacré coup. Un tel coup qu’il avait décidé de se venger.
Cette tentative de corruption aurait pu être un simple incident lors du séjour de Naelya à New-York ; sauf que Louis ne comptait pas en rester là. Il l’avait suivie. Pas assez pour parler d’harcèlement, mais le nécessaire pour considérablement l’énerver. Elle lui avait d’ailleurs cassé le poignet une ou deux fois. Et quelques doigts aussi. Il le cherchait, à la titiller autant. Malgré ça, il n’avait pas lâché. Il ne lâcherait jamais, qu’il disait.
Il s’était fait une promesse : il allait tout faire pour que Naelya Stampton tombe éperdument amoureuse de lui. Quoi qu’il lui coute. Et dès qu’elle se déclarerait, qu’elle montrerait le moindre signe de faiblesse… il l’humilierait.
Naelya était au courant de son manège. Cela ne l’inquiétait pas plus que cela. L’égo de Louis l’amusait, même. Elle le méprisait bien trop pour avoir peur de lui. Et elle avait continué sa vie professionnelle sans encombre – à part les récurrentes apparitions de Louis Matterson aux soirées qu’elle organisait.

Jusqu’à il y a une semaine. Elle avait eu un coup de blues. Sa famille lui manquait terriblement et avec son emploi du temps très chargé, elle ne trouvait plus le temps de prendre des nouvelles. Et, il faut l’avouer, Louis avait passé le niveau supérieur dans l’échelle de la nuisance.
Aussi, sur un coup de tête complet, elle avait démissionné, elle avait rendu son appartement, vendu tous ses meubles et avait pris l’avion avec deux valises et un sac. Retour à Vancouver où elle espérait bien retrouver sa famille, vaincre les démons qui l’y attendaient et ouvrir sa propre agence d’évènementiel. Peut-être même réussirait-elle à finalement vivre de son art dans cette ville qui l’aura vue grandir.

derrière l'écran
pseudo web : maderose ; prénom irl : marie ; âge : bientôt vingt-trois ans ; avatar choisi : emma watson ; disponibilité : environ une fois par semaine ; zone libre : j’suis trop contente de pouvoir reprendre le rpg sur un forum comme B.B.V ! et vous avez un smiley poulpe, en plus. kartoffel y’all ! ;

personnage & histoire appartiennent à maderose

Code:
<ps>• emma watson •</ps> naelya stampton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

• Je suis très proche de mon grand frère avec qui j'aime discuter, boire une bière et regarder des matchs de hockey ou de football.

• Je suis également très proche de ma cousine Naelya. Elle est la seule personne a qui je peux tout dire sans craindre de me faire juger.

• Il faut pas le dire à personne, mais j'ai récemment acheté une magnifique bague de fiançailles que je compte offrir a ma chérie. J'attends juste le bon moment pour lui faire la grande demande.

• INSCRIS LE : 01/05/2017
• CÉLÉBRITÉ : Jared Padalecki
• CRÉDITS : Bazzart - Cristalline
• DC : Kayla / Ophélie
MessageSujet: Re: la vie est une boîte de chocolats (naelya).
Mar 9 Mai 2017 - 18:00

Tu viens de faire deux heureux avec ton inscription !!!
On va te couvrir de bisous et de câlins pour l'éternité

Ma boîte MP est là si tu veux discuter de notre lien et bienvenue parmi nous ma chère cousine.

My Life is a Mess
Voir le profil de l'utilisateur http://western-bastards.forumactif.org/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/t163-noham-ackerley-vous-suggere-de-le-suivre#787 http://vancouver-rpg.forumactif.com/t164-noham-ackerley-vous-suggere-sa-page-instagram#788
friendship never ends

Célibataire depuis deux ans, rupture d'une relation de plus de dix ans • Père d'une petite fille de huit ans nommée Georgia • Possède un vieux chien "Biscuit" récupéré au chenil (race bobtail) & deux chats noirs (Plume & Boule) récupéré aussi au chenil • A récemment acheté une grande maison pour faire de la colocation. Ce n'est pas par manque de moyen, puisqu'il est très riche grâce à une application créé il y a cinq ans mais pour avoir de la compagnie • Sportif occasionnel • Membre d'associations pour la protection des animaux et bénévole dans un chenil

• INSCRIS LE : 19/03/2017
• CÉLÉBRITÉ : Travis Fimmel
• CRÉDITS : Farabriver (avatar) Tumblr (gifs) Beraberel (sign css)
• DC : Barbara Boschetti & Zeppelin Warhdenn.
Mar 9 Mai 2017 - 18:04

bienvenue sur bang bang vancouver
Excellent choix de scénario et d'avatar Bon courage pour la construction de ta fichette, j'ai hâte de lire ta version de la jolie Naelya

ABSENCE DU 22/07 AU 29/07

a dad is someone who holds you when you cry, scolds you when you break the rules, shines with pride when you succeed, and has faith in you even when you fail. » georgia my baby girl «

Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

PerryChristopherSeanNaelyaGrace

• INSCRIS LE : 08/04/2017
• CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
• CRÉDITS : TUMBLR & schizophrenic
• DC : Non je ne suis pas schizo

MA COUSINE D'AMOUR QUE J'AIME A LA FOLIE merci une fois de plus de tenter mon scénario et en plus avec la superbe Emma j'espère vraiment que tu te plairas parmi nous et comme l'a dit Sean on te comblera de câlins, de bisous, de gâteaux (mais pas trop sinon tu vas devenir grosse *out*) Et si tu as la moindre question pour notre lien, l'histoire et tout ma boîte MP est grande ouverte

Quelque soit l'être bizarre que vous finissez par être, il y a des chances qu'il y ait toujours quelqu'un pour vous. À moins bien sur qu'il soit déjà passé à autre chose... Parce que quand il s'agit d'amour, même les êtres bizarre ne peuvent attendre éternellement.
Invité
Invité
friendship never ends

Bienvenue belle cousine :D
Je suis la miss qui ne sait pas choisir entre le deux frères
Hâte de pouvoir rp avec toi !!
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/t348-valentyn-ophee-vous-suggere-sa-page-instagram#5029 En ligne
friendship never ends

♦ Elle a grandi sur l'océan, sur un bateau, avec ses deux parents biologistes marins
♦ Elle ne mange pas les animaux de la mer du coup et très peu la viande.
♦ Elle est peace and love, mais il ne faut pas la mettre en colère !
♦ Elle n'a jamais connu l'amour, non jamais ... Pas l'amour avec le grand A comme elle en rêve.
♦ Dans l'océan, il y a un poulpe, son ami, Boris !
♦ Elle est artiste, elle vit dans la maison de son papi qui lui revient et qu'elle retape entièrement.
♦ Depuis toute petite, elle a une amie imaginaire, une sirène, mais aussi une amie d'internet, Lia
♦ Elle a souvent de la peinture sur le visage, parce que l'artiste qu'elle est est étrangement maladroite sur cette terre qui ne remue pas, sans doute trop habituée à l'océan
♦ Elle dort dans un immense hamac qu'elle s'est fabriqué, pour imiter le mouvement des vagues qui la berce
♦ Elle est engagée pour la planète, pour les animaux, c'est une membres plus qu'active de WWF et autre associations pour sauver les animaux marins
♦ Elle cuisine plutôt bien, bien que dans une cuisine stable, étrangement, elle se sent plus maladroite que lorsqu'elle cuisinait sur le bateau, pour ses parents qui oubliaient parfois de manger tant ils étaient prit par leur métier
♦ Elle a fait de nombreuses escales à travers le monde qu'elle a ainsi découvert, expérimenté
♦ Elle n'aime pas rester seule quand elle est malade, elle tentera d'appeler quelqu'un pour lui tenir compagnie, comme le faisait sa maman quand ça n'allait pas
♦ Elle aime la pluie, il lui arrive de s'installer dans un transat posé dans le jardin pour en profiter, tant que c'est une petite pluie et non un orage

• INSCRIS LE : 19/04/2017
• CÉLÉBRITÉ : Margot Robbie ♥
• CRÉDITS : Cranberry
• DC : la dérangée, Fawn
Mar 9 Mai 2017 - 18:06

HOOOOOOO Emma
comme je t'aime déjà

Bienvenue sur le forum avec cette sublime créature

bon courage pour ta fiche la belle
je te réserve de suite un lien !
L'art les rapprochera sans doute x)

La vie vaut la peine d'être partagée !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
friendship never ends

one day, my prince will come... NOT. n'essayez pas d'imputer à la jolie naelya le rôle de la princesse en détresse. elle l'a été une fois, et elle n'a pas l'intention de le redevenir. elle était la fragile petite fille de son père, protégée par deux cousins protecteurs, et puis elle a changé. new-york l'a changé. son caractère est plus déterminé et plus incisif. désormais, elle n'hésite plus à dire non. haut et fort. quoi que les autres puissent en dire. elle aime peut-être s'empiffrer de crème glacée à la vanille devant une comédie romantique, mais cela ne fait pas d'elle un beau trophée à venir cueillir comme on le souhaite. elle décide. et si vous n'êtes pas d'accord, c'est votre problème.

• INSCRIS LE : 09/05/2017
• CÉLÉBRITÉ : emma watson
• CRÉDITS : .cranberry (avatar) - unknown. (signature)
Mar 9 Mai 2017 - 18:20

Waaaaaaaaaa. Cet accueil de fou !

Sean&Ezechiel Merci vous deux de m'accueillir ! J'espère que ma Naelya vous plaira ! Et j'ai bien bien hâte de pouvoir officiellement intégré les Stampton ! Soyez prêts à recevoir des MP en folie ! Et J'ADORE LES CALINS.

Noham Merci beaucoup à toi !

Joana C'est donc toi qui fait tout ce raffut entre mes cousins ! Non mais oh. J'suis sûre qu'on va très bien s'entendre, en vrai. Je t'enverrai un mp également pour qu'on définisse un peu plus la relation entre les deux filles !

Ophée Merciiiiiii. J'adore le prénom. Très beaucoup. Et, bien entendu, je veux un lien artistique.
Invité
Invité
friendship never ends
Mar 9 Mai 2017 - 18:22

Helloooo bienvenue avec la superbe Emma ! super choix de scénario ! Courage pour la suite de ta fiche !!
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/t348-valentyn-ophee-vous-suggere-sa-page-instagram#5029 En ligne
friendship never ends

♦ Elle a grandi sur l'océan, sur un bateau, avec ses deux parents biologistes marins
♦ Elle ne mange pas les animaux de la mer du coup et très peu la viande.
♦ Elle est peace and love, mais il ne faut pas la mettre en colère !
♦ Elle n'a jamais connu l'amour, non jamais ... Pas l'amour avec le grand A comme elle en rêve.
♦ Dans l'océan, il y a un poulpe, son ami, Boris !
♦ Elle est artiste, elle vit dans la maison de son papi qui lui revient et qu'elle retape entièrement.
♦ Depuis toute petite, elle a une amie imaginaire, une sirène, mais aussi une amie d'internet, Lia
♦ Elle a souvent de la peinture sur le visage, parce que l'artiste qu'elle est est étrangement maladroite sur cette terre qui ne remue pas, sans doute trop habituée à l'océan
♦ Elle dort dans un immense hamac qu'elle s'est fabriqué, pour imiter le mouvement des vagues qui la berce
♦ Elle est engagée pour la planète, pour les animaux, c'est une membres plus qu'active de WWF et autre associations pour sauver les animaux marins
♦ Elle cuisine plutôt bien, bien que dans une cuisine stable, étrangement, elle se sent plus maladroite que lorsqu'elle cuisinait sur le bateau, pour ses parents qui oubliaient parfois de manger tant ils étaient prit par leur métier
♦ Elle a fait de nombreuses escales à travers le monde qu'elle a ainsi découvert, expérimenté
♦ Elle n'aime pas rester seule quand elle est malade, elle tentera d'appeler quelqu'un pour lui tenir compagnie, comme le faisait sa maman quand ça n'allait pas
♦ Elle aime la pluie, il lui arrive de s'installer dans un transat posé dans le jardin pour en profiter, tant que c'est une petite pluie et non un orage

• INSCRIS LE : 19/04/2017
• CÉLÉBRITÉ : Margot Robbie ♥
• CRÉDITS : Cranberry
• DC : la dérangée, Fawn
Mar 9 Mai 2017 - 18:22

Hooo merci
on se trouvera un super lien artistique, on va envahir le forum par notre art /pan/

La vie vaut la peine d'être partagée !
friendship never ends

Mar 9 Mai 2017 - 18:24

Oui ma petite chérie pleins de câlinous de la mort qui tue je suis sûr que tu nous conviendra, déjà pour ma part j'aime beaucoup ta plume et ce que tu as écris au début de ta fichette

ET OUI POUR LES MPS

Quelque soit l'être bizarre que vous finissez par être, il y a des chances qu'il y ait toujours quelqu'un pour vous. À moins bien sur qu'il soit déjà passé à autre chose... Parce que quand il s'agit d'amour, même les êtres bizarre ne peuvent attendre éternellement.
friendship never ends

• Je suis très proche de mon grand frère avec qui j'aime discuter, boire une bière et regarder des matchs de hockey ou de football.

• Je suis également très proche de ma cousine Naelya. Elle est la seule personne a qui je peux tout dire sans craindre de me faire juger.

• Il faut pas le dire à personne, mais j'ai récemment acheté une magnifique bague de fiançailles que je compte offrir a ma chérie. J'attends juste le bon moment pour lui faire la grande demande.

• INSCRIS LE : 01/05/2017
• CÉLÉBRITÉ : Jared Padalecki
• CRÉDITS : Bazzart - Cristalline
• DC : Kayla / Ophélie
Mar 9 Mai 2017 - 18:33

Je compte sur ta loyauté cousine Rolling Eyes ... ne me déçoit pas, il ne me restera plus que toi en qui je peux vraiment avoir confiance dans cette famille Wink

My Life is a Mess
friendship never ends

Mar 9 Mai 2017 - 18:41

PFFF Balivernes (oui oui ce mot est encore utilisé)

Contenu sponsorisé
friendship never ends

la vie est une boîte de chocolats (naelya).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant