• SIGNALER • sa fiche terminée

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
friendship never ends

Ceci est le compte fondateur, merci de ne pas le mp. Si besoin, contacter un membre du staff.

• INSCRIS LE : 01/03/2017
• CÉLÉBRITÉ : Aucune
• CRÉDITS : Farabriver
MessageSujet: • SIGNALER • sa fiche terminée
Mar 21 Mar 2017 - 18:20

fiche terminée
prêt(e) à rejoindre l'aventure canadienne

Une fois votre fiche terminée, venez le signaler dans ce sujet pour une prise en charge plus rapide. Aucun formulaire, n'oubliez pas de mettre le lien de votre sujet, tout simplement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

• INSCRIS LE : 04/01/2018
• CÉLÉBRITÉ : lili reinhart.
• CRÉDITS : av/cosmic light, signa/anesidora, gifs/tumblr.
MessageSujet: Re: • SIGNALER • sa fiche terminée
Ven 5 Jan 2018 - 16:48

hello
je pense avoir terminé ma fiche, c'est par ici
merci d'avance

And I find it kinda funny, I find it kinda sad, the dreams in which I'm dying are the best I've ever had, I find it hard to tell you, I find it hard to take when people run in circles it's a very very mad world mad world
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

Originaire de Paris, Zeppelin a déménagé sur Vancouver il y a douze ans après le décès de ses grands-parents ♦️ Il a gagné le concours du meilleur ouvrier de France vers ses trente ans, il possède le col bleu blanc rouge ♦️ Il a également gagné le concours du meilleur cuisinier du monde peu après, il a une renommée mondiale dans la cuisine ♦️ Il possède un restaurant « La Tour Eiffel » sur Vancouver, il a reprit la gérance de son restaurant et il est depuis janvier 2018, le Chef de cuisine. Son meilleur ami Teddy est parti à Calgary pour s'occuper du deuxième restaurant qu'ils ont ouvert. ♦️ Il a été jury culinaire dans une émission de télévision et il était connu pour crier, râler souvent en jouant le véritable connard. Il l'a fait parce que ça fait de l’audience premièrement, mais aussi parce que mettre la pression aux candidats les rend meilleurs, mais il a arrêté en décembre 2017. ♦️ Il n’est tombé amoureux qu’une seule fois et depuis, jamais plus. Il enchaîne les relations pour faire souffrir les femmes, faisant tout pour qu’elles tombent amoureuses de lui. Cependant, depuis une explication avec la responsable de son coeur détruit, il commence peu à peu à s'apaiser. ♦️ Il n’est pas fidèle lorsqu’il se met en couple, puisqu’il n’est jamais amoureux. ♦️ Il est assez arrogant et fier. ♦️ C’est un homme qui aime faire rire et rire, on l’apprécie quand on le côtoie et la comparaison avec le personnage de la télévision est souvent là, ils n’ont pas grand-chose en commun. ♦️ Il adore les enfants et enseigner, pouvoir transmettre sa passion et son savoir, c’est un véritable plaisir. ♦️ Il est critique culinaire pour un guide et aime sa surcharge de travail général. ♦️ Sportif, il essaye d’entretenir son physique après avoir été rond pendant des années. Il n’a jamais été complexé, mais il y a quatre ans, il a voulu perdre son surpoids et se muscler.

• INSCRIS LE : 11/07/2017
• CÉLÉBRITÉ : Chris Pratt.
• CRÉDITS : Farabriver (avatar) Tumblr (gifs) Beraberel (sign css)
• DC : Noham a. & barbara b. & clémentine l.
Ven 5 Jan 2018 - 17:04

Je m'occupe de toi

- a wise man once said nothing -
friendship never ends

The most difficult thing is the decision to act, the rest is merely tenacity. The fears are paper tigers. You can do anything you decide to do. You can act to change and control your life; and the procedure, the process is its own reward.

• INSCRIS LE : 02/06/2017
• CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
• CRÉDITS : Astoria
Jeu 11 Jan 2018 - 17:03

je crois que j'ai terminée ma fiche ♥️
merci
friendship never ends

Fils de riches, Nicholas n'a jamais manqué de quoi que ce soit dans la vie, même qu'il a toujours été gâté pourri, obtenant tout ce qu'il désirait à l'excès. (+) Son père travaillant beaucoup et sa mère passant son temps à des garden parties et des soirées mondaines, le blond a grandit chez sa nounou, entouré de ses amis, des gosses comme lui. Aujourd'hui encore, ils sont ses meilleurs amis. (+) Il ne sait pas trop quoi faire de sa vie. Il aimerait ouvrir sa propre business, mais il ne sait pas encore dans quoi se lancer. Alors il profite de la vie, en attendant d'avoir une illumination, ce n'est pas comme s'il manquait d'argent. (+) Il aime les voyages, il a vu pas mal d'endroits, le blond. Il adore l'Océanie, tout particulièrement, un continent sur lequel il aimerait bien vivre. (+) Grand sportif, il aime bouger, l'escalade, le snowboard, le surf, le hockey, l'entraînement physique, tout simplement... (+) Il joue de la guitare, depuis qu'il est gamin et il est excellent dans son art. (+) Il n'a jamais connu le véritable amour. Difficile de rencontrer une jeune femme qui lui arrive à la cheville et qui sera acceptée par les parents McGowan. En attendant, il accumule de jolis trophées, des belles jeunes femme, sauf qu'il est difficile, superficiel, Nic. (+) Il aime les voitures, les moteurs, c'est sa passion. Il a de nombreuses voitures qui valent très cher et qui sont tape à l'oeil.

• INSCRIS LE : 06/04/2017
• CÉLÉBRITÉ : Liam Hemsworth
• CRÉDITS : Farabriver
• DC : Gioia, Meyric & Nessa.
Jeu 11 Jan 2018 - 17:07

Je m'occupe de toi dès que possible

HUMANITY ⊹ run and hide there's fire in the sky, stay inside, the water's gonna rise and pull you under. In your eyes I'm staring at the end of time, nothing can change us. No one can save us from ourselves.
friendship never ends
too sexy for my shirt

- alors que je venais fraîchement de me marier avec une femme que je convoitais depuis des mois, j'ai pris la décision de tout quitter et d'abandonner femme et foyer pour aller exercer un poste de chef de la chirurgie à Miami - cette aventure a duré 4 ans, je viens de me décider à rentrer à Vancouver pour retrouver ma femme, qui demande le divorce, chose à laquelle je n'ai aucune envie d'agréer - ma passion, c'est mon travail, je le ferai toujours passer avant le reste, Eileen le sait, je pense... j'espère. - j'ai voulu devenir médecin depuis tout petit, chirurgien depuis mes quinze ans, comme mon père et mon grand-père - j'ai été très déçu de mes quatre ans à Miami, même si j'en sors plus mature et grandi, je me rends compte que je ne suis pas fait pour la bureaucratie, mais plutôt pour la pratique et le bloc -

RP EN COURS

Eileen

• INSCRIS LE : 14/01/2018
• CÉLÉBRITÉ : Jamie *sublimissime* Dornan
• CRÉDITS : (c) lilou_59 (avatar) & XynPapple (signature)
• DC : Je n'en ai pas pour le moment :3
Lun 15 Jan 2018 - 22:07

Hello, je pense avoir terminé ma petite fiche
C'est ici :D
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

Clémentine a grandi à Cap-aux-Meules, sur les îles de la Madeleine au Québec. Elle n'avait jamais connu les grands centres commerciaux, ni de vivre avec autant de monde autour d'elle. Le choc en déménageant sur Vancouver a été assez conséquent. ♦️ Elle possède un petit frère, Nino, qui est handicapé au niveau mental. Il a un léger retard tout en étant autiste, ce n'est pas toujours évident à vivre, mais elle possède une relation très fusionnelle avec lui. ♦️ Sa grande soeur est son modèle, elle l'aime du plus profond de son coeur et se rend compte à quel point elle lui a manqué en la retrouvant à Vancouver. ♦️ Travaille comme assistant du Chef de Projet chez Phoenix (Canada), même si elle subit un harcèlement moral par son chef. Il profite de sa naïveté et de son manque d'expérience pour s'approprier son travail. ♦️ Elle a donné naissance à une petite fille il y a douze ans et l'a fait adopter, elle ne regrette pas son geste; c'était la meilleure solution à l'époque. ♦️ Clémentine est une jeune femme douce et souriante, attachante, mais qui se fait très facilement avoir.

• INSCRIS LE : 01/09/2017
• CÉLÉBRITÉ : Emily Browning
• CRÉDITS : Farabriver (avatar ) Tumblr (gifs) Beraberel (sign css)
• DC : Noham Ackerley & Barbara Boschetti & Zeppelin Warhdenn.
Lun 15 Jan 2018 - 22:08

Je m'en occupe

- peace begins with a smile -
friendship never ends
too sexy for my shirt

- alors que je venais fraîchement de me marier avec une femme que je convoitais depuis des mois, j'ai pris la décision de tout quitter et d'abandonner femme et foyer pour aller exercer un poste de chef de la chirurgie à Miami - cette aventure a duré 4 ans, je viens de me décider à rentrer à Vancouver pour retrouver ma femme, qui demande le divorce, chose à laquelle je n'ai aucune envie d'agréer - ma passion, c'est mon travail, je le ferai toujours passer avant le reste, Eileen le sait, je pense... j'espère. - j'ai voulu devenir médecin depuis tout petit, chirurgien depuis mes quinze ans, comme mon père et mon grand-père - j'ai été très déçu de mes quatre ans à Miami, même si j'en sors plus mature et grandi, je me rends compte que je ne suis pas fait pour la bureaucratie, mais plutôt pour la pratique et le bloc -

RP EN COURS

Eileen

• INSCRIS LE : 14/01/2018
• CÉLÉBRITÉ : Jamie *sublimissime* Dornan
• CRÉDITS : (c) lilou_59 (avatar) & XynPapple (signature)
• DC : Je n'en ai pas pour le moment :3
Lun 15 Jan 2018 - 22:09

Marchi d'avance :3

WANNA COME
BACK TO HER
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ En ligne
friendship never ends

1 ◘ Harald est un tueur à gages, mais il accepte tout un tas de contrats, espionnages industriels par exemple. 2 ◘ Né le 10 décembre 1980 à Tromsø en Norvège 3 ◘ Son père a été tué par un tueur à gages 4 ◘ Il n'a jamais été réellement amoureux, parfois il pense à fonder une famille mais y renonce aussitôt le lendemain quand il repart à son "travaille" 5 ◘ Il est assez traditionnel et c'est donner des règles pour ces contrats comme ne pas tué de femme ni d'enfant. 6 ◘ Il a été dans les forces spéciales norvégiennes pendant les conflits d'Irak et Afghanistan. 7 ◘ Malgré son métier, qui lui prend beaucoup de temps, il aime randonner, l'art et l'histoire. 8 ◘ Au premier abord il est quelqu'un qui n'exprime pas d'émotion, son père la entraîner pour devenir tueur à gages, et cet entraînement la transformer en une machine à tuer. Ne soyez donc pas étonné s'il ne se confie pas aux premier venues.

• INSCRIS LE : 17/01/2018
• CÉLÉBRITÉ : Alexander Skarsgård
• DC : Aucun
Aujourd'hui à 19:26

God kveld, fiche terminée normalement, c'est part ICI Smile

Merci d'avance

Nyt og ikke se tilbake !
friendship never ends

• INSCRIS LE : 16/01/2018
• CÉLÉBRITÉ : COLE SPROUSE
• DC : AUCUN
Aujourd'hui à 19:43

Je pense avoir fini ->ICI<-
Merci !

With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

©️BESIDETHECROCODILE
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/ En ligne
friendship never ends

Née d’une famille nombreuse, Barbara est la première fille après trois garçons. Elle possède une petite sœur et un petit frère en plus. ♦️ Elle est née avec une malformation cardiaque qu’on appelle une cardiopathie. Elle s’est faite opérée dès sa naissance et possède aujourd’hui une cicatrice qui s’étend d’entre sa poitrine jusqu’à son nombril. ♦️ Elle fait de la danse classique depuis qu’elle est toute petite, rêve de devenir danseuse étoile reconnue. Mais son rêve s'est brisé lorsqu'elle s'est fait virer de la compagnie à cause de son instabilité pondérale. ♦️ Amoureuse de son meilleur ami depuis qu’elle est jeune, elle n’a jamais avoué ses sentiments jusqu'à récemment, après une courte relation avec Nicholas de la bande. Brayden n'a pas apprécié du tout et ils ont fini par s'avouer leurs sentiments après discussion. ♦️ Sa mère est catholique pratiquante, elle ignore que Barbara n’est plus vierge. ♦️ Elle adore les anciens instruments, la musique en général. C’est une bonne vivante. ♦️ Barbie est une grande rêveuse. ♦️ Elle possède un chaton avec Brayden surnommée "Lagertha", une petite frimousse adorable. ♦️ Très proche du "père de substitution" de Brayden, Travis qui est comme un frère pour elle. ♦️ Très heureuse, elle a l'impression d'être sur un petit nuage depuis décembre 2017, puisqu'elle s'est fiancée à l'amour de sa vie durant un saut en parachute ♦️ Enceinte de son premier enfant depuis mi-novembre 2017, elle lui a annoncé peu après qu'il ait fait sa demande en fiançailles.

• INSCRIS LE : 02/05/2017
• CÉLÉBRITÉ : Cara Delevingne
• CRÉDITS : Starbucks crazy (avatar) tumblr (gifs) Beraberel (sign css)
• DC : Noham Ackerley & Zeppelin Warhdenn & Clémentine Laviolette.
Aujourd'hui à 19:53

Je m'occupe de vous deux rapidement

- i love it when you call me babe -
Contenu sponsorisé
friendship never ends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1