AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(m) TOM FELTON - let's play a game. if you fall for me, i win.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
friendship never ends
one day, my prince will come... NOT. n'essayez pas d'imputer à la jolie naelya le rôle de la princesse en détresse. elle l'a été une fois, et elle n'a pas l'intention de le redevenir. elle était la fragile petite fille de son père, protégée par deux cousins protecteurs, et puis elle a changé. new-york l'a changé. son caractère est plus déterminé et plus incisif. désormais, elle n'hésite plus à dire non. haut et fort. quoi que les autres puissent en dire. elle aime peut-être s'empiffrer de crème glacée à la vanille devant une comédie romantique, mais cela ne fait pas d'elle un beau trophée à venir cueillir comme on le souhaite. elle décide. et si vous n'êtes pas d'accord, c'est votre problème.

• INSCRIS LE : 09/05/2017
• CÉLÉBRITÉ : emma watson
• CRÉDITS : schizophrenic (avatar) - unknown. (signature)
MessageSujet: (m) TOM FELTON - let's play a game. if you fall for me, i win.
Mer 10 Mai 2017 - 17:05

louis matterson
ft. tom felton

carte d'identité
nom : matterson, mais il est parfaitement négociable s'il ne vous plait pas ; prénom(s) : louis, également négociable même si je trouve que ça lui correspond assez bien ; surnom(s) : au choix ; date et lieu de naissance : au choix ; âge : au moins la trentaine, de préférence ; métier : pdg ajoint d'une agence new-yorkaise au choix ; statut financier : très très aisé ; statut marital : célibataire coureur de jupons ; orientation sexuelle : hétéro ; groupe : au choix, mais je le vois plus dans imaginary friend ;
raconte-nous son histoire
L'histoire de Louis avant sa rencontre avec Naelya est assez libre. Il est le fils d'un grand dirigeant new-yorkais, pété de thune. Toutefois, il devrait, au début de sa vingtaine être élève dans une université new-yorkaise et suivre un cours en économie ou en management. Il est du genre coureur de jupon et assez arrogant. De manière général, c'est le Don Juan énervant et détestable qui sait qu'il est beau, un bon parti et qui s'en sert.

naelya stampton
ils se sont connus à l'université. Louis a essayé de la mettre dans son lit sans aucun succès. Et ça lui a fichu un coup - surtout à son égo - donc il a décidé de la chasser. Il s'est promis de tout faire pour qu'elle tombe amoureuse de lui et, une fois qu'elle se serait déclarée, il l'humiliera. Aussi, depuis neuf ans à NY, il fait tout ce qu'il peut pour la voir, l'engager, la séduire. Pour le moment sans succès. Il la suivra à Vancouver grâce à telle ou telle excuse après avoir appris quelques semaines après qu'elle soit partie qu'elle était retournée dans sa ville natale. Le lien sera à faire évoluer en fonction des rps et pour plus de précision, il y a toujours ma fiche.

ezechiel stampton
il est le cousin très protecteur de naelya. le lien sera à déterminer plus en précision avec monsieur, mais il y a très très peu de chance qu'ils s'apprécient.

sean stampton
c'est l'autre cousin de naelya. lien à voir plus en détail avec monsieur également, mais là encore, il y a peu de chance que ça soit super positif. sean connait tout de l'histoire entre naelya et louis.

scénario créé et appartenant à maderose

OHANA MEANS FAMILY
© by anaëlle.

ABSENCE/BAISSE DE REGIME JUSQU'AU 26 AOUT.
Revenir en haut Aller en bas
friendship never ends
one day, my prince will come... NOT. n'essayez pas d'imputer à la jolie naelya le rôle de la princesse en détresse. elle l'a été une fois, et elle n'a pas l'intention de le redevenir. elle était la fragile petite fille de son père, protégée par deux cousins protecteurs, et puis elle a changé. new-york l'a changé. son caractère est plus déterminé et plus incisif. désormais, elle n'hésite plus à dire non. haut et fort. quoi que les autres puissent en dire. elle aime peut-être s'empiffrer de crème glacée à la vanille devant une comédie romantique, mais cela ne fait pas d'elle un beau trophée à venir cueillir comme on le souhaite. elle décide. et si vous n'êtes pas d'accord, c'est votre problème.

MessageSujet: Re: (m) TOM FELTON - let's play a game. if you fall for me, i win.
Mer 10 Mai 2017 - 17:05

mes attentes
what the devil is going on here?

Coucou
Tout d'abord, tu es sur mon scénario donc je t'aime d'amour. J'espère que c'est parce qu'il t'intéresse.

Alors, je vais te préciser quelques petits éléments, mais en vrai... y a pas trop d'impératifs. What a Face Je ne suis pas chiante et je laisse tout de même beaucoup de liberté pour que le personnage soit bien à ton goût.

Concernant l'avatar, j'ai une petite préférence pour Tom Felton parce que je suis une grande malade des gifs et qu'ils sont assez courants entre nos deux petits sorciers. Mais si tu n'aimes vraiment pas Tom, je suis ouverte aux propositions ! Même si je le vois plutôt blond, j'avoue...

Pour le pseudo, il est parfaitement négociable comme je l'ai indiqué plus haut. Et l'histoire est relativement libre (même le métier est négociable, je n'oblige pas ce statut de PDG adjoint même si du coup c'est assez pratique pour expliquer que ça gêne personne qu'il parte sans raison de NY pour Vancouver ) sauf, après, du coup, concernant le lien avec Naelya qui lui pourra évoluer de diverses manières.

Je ne crois pas avoir oublié quoi que ce soit. Et j'espère vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment beaucoup que tu seras intéressé par mon petit Louis ! Je l'attends avec beaucoup d'impatience.
Et même que je te construirais un temple en marshmallow si tu me rejoins.

OHANA MEANS FAMILY
© by anaëlle.

Invité
Invité
friendship never ends
friendship never ends

MessageSujet: Re: (m) TOM FELTON - let's play a game. if you fall for me, i win.
Sam 10 Juin 2017 - 3:27

Un IMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENSE merci de tenter mon scénario ! (je te fais un accueil digne de ce nom sur ta présentation. )
Si tu as des questions, si tu veux juste papoter. N'HESITE PAS. Spame-moi de mp, y a AUCUN soucis.

OHANA MEANS FAMILY
© by anaëlle.

Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

Il a connu sa femme à vingt-cinq ans avant c'était un homme volage ♦ Il a perdu sa virginité à seize ans ♦ Il a perdu sa femme enceinte de cinq mois il y a de cela deux ans lors d'un accident de la route. Lui s'en est sortit avec seulement un traumatisme crânien et deux côtes cassées ♦ Il vit très mal le départ de cette femme qu'il aimait plus que tout, surtout qu'il se croit responsable alors que c'est simplement parce qu'un crétin a grillé un feu rouge ♦ Il est resté un an sans côtoyer de femme, mais il s'est dit que resté chaste ne ramènera pas sa femme, il a recommencé à être volage de peur de se poser et de perdre encore celle qui aime ♦ La chérie de son frère a été beaucoup présente pour Ezechiel et l'est encore. Cela fait un mois qu'ils ont fait une connerie, ils ont couchés ensembles ♦ Depuis Ezechiel ne sait pas quoi faire car cette nana, elle lui plait et en plus elle le comprend mieux que quiconque. Elle pourrait largement arriver à la cheville de sa défunte femme ♦ Il ment à son frère même si celui-ci semble se méfier de sa complicité avec sa compagne ♦ Ezechiel ignore si la jeune femme le quittera pour lui, il l'aimerait beaucoup mais en même temps il sait que cela ruinera sa relation fraternelle ♦ Il a peur de perdre son frère avec toute cette histoire mais aussi cette femme qui le rend faible... Mais heureux quand elle est avec lui ♦

ChristopherNaelyaGraceKayla

RP pour plus tard :
James ☼ Ozalee

• INSCRIS LE : 08/04/2017
• CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
• CRÉDITS : TUMBLR & EmilyB
• DC : Une brune au passé difficile
Sam 10 Juin 2017 - 10:36

Je me permets de poster ici pour dire que tu as choisi le meilleur des scénariis normal il est à ma cousine d'amour Si tu lui fais du mal je te démonte ton beau sourire

Quelque soit l'être bizarre que vous finissez par être, il y a des chances qu'il y ait toujours quelqu'un pour vous. À moins bien sur qu'il soit déjà passé à autre chose... Parce que quand il s'agit d'amour, même les êtres bizarre ne peuvent attendre éternellement.
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

* Elle est diplômée de UCLA en droit. Elle a pratiqué en propriété intellectuelle pendant près de trois ans dans un grand cabinet de Californie avant de revenir dans sa ville natale.
* Depuis qu'elle a abandonné le droit, elle est propriétaire avec un ami (Finn) d'une entreprise de traiteur qui travaille entre autres sur les plateaux de tournage de passage dans la région de Vancouver. Le nom de la compagnie est "New Moon Café".
* Elle est accroc au café et aux bouquins.
* Elle parle l'anglais, le français et se débrouille en espagnol. Elle connaît quelques mots de polonais.
* Elle a une soeur Cheyhia.
* Ses meilleurs amis sont Ezechiel et Peyton.
* Elle connaît Perry depuis 10 ans, mais ils sont véritablement en couple depuis 6 ans.

• INSCRIS LE : 01/03/2017
• CÉLÉBRITÉ : Behati Prinsloo
• CRÉDITS : Bazzart : Morphine -- Crackships de Charles de Castelmore
• DC : Sean / Ophélie / Yuki
Sam 10 Juin 2017 - 23:27

scénario pris

You are blood of my blood, and bone of my bone. I give you my body the we two might become one.
I give you my spirit, until our life shall be done.

Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

✄---------------------------------

C L A R A ☽ doubt that the stars are fire, doubt that the sun doth move his aides, doubt truth to be a liar, but never doubt i love.

+++

E D E N ☽ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. .

fawn + keith + clara + rose + eden

Spoiler:

• INSCRIS LE : 21/05/2017
• CÉLÉBRITÉ : ezra miller
• CRÉDITS : kinjiki (avatar) endlesslove (signature)
• DC : n.pond (v.hudgens)
Ven 21 Juil 2017 - 21:04

scénarii remis en jeu

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.
friendship never ends

ME, MYSELF & I
EVERYTHING ABOUT ME
Né à Vancouver, je n’ai jamais quitté la ville avant mes quinze ans. ❖ Accro à la caféine, j'allonge mes journées en buvant café sur café. J'ai d'ailleurs tendance à faire de l'insomnie ❖ J'adorais lire des comics quand j'étais plus jeune. Je possède d'ailleurs une grande collection que je n'arrive pas à me débarrasser. Sans doute que quelques numéros valent de l'argent, mais je suis trop nostalgique pour les vendre. Et oui, quand j'étais gosse je rêvais de porter une cape et un slip moulant par-dessus un collant. ❖ Je passe mon temps à arrêter de fumer et de m'y remettre. Je suis dépendant de cette cochonnerie et ça me rend dingue. ❖ Je fais un jogging tous les jours après l’université ou avoir travaillé et je m'efforce de garder la forme pour toujours être à mon meilleur. ❖ Je parle couramment l'anglais, le français et l'espagnol, la langue maternelle de ma mère. J'aime les langues et les cultures des autres pays, je trouve cela intriguant et surprenant. ❖ Absent de Vancouver de mes 15 à 25 ans, je suis parti en Angleterre chez ma tante pour fuir des sentiments naissant pour ma demi-soeur ❖ Je suis en bas de l'échelle de la drague. Très maladroit dans mes choix de mots, je me fais plus ou moins comprendre par mes regards ou les gestes que je pose. ❖ J'ai peut-être un visage d'ange, mais mon côté impulsif peut être impressionnant et surprenant ❖ Mon père est décédé il y a plusieurs années lorsque j’étais jeune. ❖ Une rumeur veut que je sois puceau, une autre que je sois un gigolo puis une dernière qui dit que je possède une collection de poupées gonflables. Tout est faux!
FAMILY PORTRAIT
FAMILY IS NOT AN IMPORTANT THING. IT'S EVERYTHING
Gemma Lewis est ma cousine. Nous avons toujours été très proches depuis que nous sommes gamin bien qu'aujourd'hui notre relation est un peu plus corsée à cause de mon départ, il y a 10 ans, sans donné de nouvelles à personne. ❖ Peyton A. Clark est ma demi-soeur, anciennement ma meilleure amie d'enfance. Nous étions toujours ensemble, jusqu'au moment où je suis parti de Vancouver sans le dire à personne parce que je voulais faire taire me sentiments naissant pour elle. Je ne peux pas aimer ma demi-soeur, mais malgré tout... le coeur a ses raisons que la tête ignore.
LOVE STORY
I'M IN LOVE WITH THE SHAPE OF YOU
PRESENT - Blank space, you know

PAST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
GOOD VIBES
THE LANGUAGE OF FRIENDSHIP ISN'T WORDS BUT MEANINGS
BEST - ❖ Charles de Castelmore a toujours été là pour moi depuis que nous sommes gamins et c'est réciproque. Nos différences nous complètent même si depuis quelques années ma confiance en moi s'est développé considérablement. ❖ Clarke Thompson est ma colocataire, mais également meilleure amie. Nous nous sommes rencontrés en Angleterre il y a quelques années et depuis ce temps, nous sommes inséparables.

FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
MOTHERFUCKERS
I DON'T HATE YOU, I'M JUST NOT NECESSARILY EXCITED ABOUT YOUR EXISTENCE
IT'S COMPLICATED - ❖ Olive Berry n'est pas réellement une personne que je déteste. C'est petite bonne femme me fait plutôt rire. Je me suis pris d'affection pour elle et on aime plaisanter ensemble, tout en s'enfilant quelques verres d'alcool.

ENEMIES - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

~~~RP en cours~~~
Peyton
Charles
Gemma
Ozalee
David-James
Gareth

~~~RP terminés~~~

• INSCRIS LE : 20/07/2017
• CÉLÉBRITÉ : D. O'Brien
• CRÉDITS : Je dois mon joli minois à Ilyria sur bazzart
Mar 15 Aoû 2017 - 6:53

scénario pris

❝ Kiss you inside out ❞
I will feel every inch of your skin. And you know I can rock your world. Imma be the calm in the storm you’re looking for. I’ll be the shipwreck that takes you down. I don’t mind if you lie in my bed. We can stay here forever now.

Contenu sponsorisé
friendship never ends

(m) TOM FELTON - let's play a game. if you fall for me, i win.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1