Mr. Blue sky - Brayden - Page 2

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Mr. Blue sky - Brayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://tmtn.forumactif.org/
friendship never ends

♦️ Elle a passé la majorité de sa vie à parcourir le monde avec sa mère, qui a été médecin pour "médecins du monde" puis à son propre compte dans tous les pays où elle pensait qu'on avait besoin de son aide, en particulier sur le continent asiatique) ♦️ Elle a suivi des cours par correspondance, parle plusieurs langues et tente de mettre en pratique la philosophie bouddhiste (tibétaine) ♦️ Elle est vegan par conviction ♦️ Très active dans les associations de défenses des animaux et des droits fondamentaux des Hommes ♦️ Rentrée à Vancouver depuis seulement 10 mois pour des raisons personnelles ♦️ Elle a un frère aîné du côté de sa mère (Samwel) et une sœur du côté de son père, également plus âgée (Kayla)

♦️ RP en cours => Sean - Ezechiel - Noham - Sujet commun - Breana

• INSCRIS LE : 08/03/2017
• CÉLÉBRITÉ : Bryden Jenkins
• CRÉDITS : Sign Beraberel - Gifs tumblr
• DC : Brayden - Jaycee - Mads
MessageSujet: Re: Mr. Blue sky - Brayden
Mer 24 Mai 2017 - 21:08

Brayden dit : Dès que j'ai plus de temps IRL, oui, on se fait un Rp ma belle

la voie est sous mes pieds

De retour le 18 novembre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

Elle est née en Italie, Gioia, dans la belle capitale de Rome ✽ Elle est arrivée au Canada à l'âge de onze ans ✽ Elle a encore un fort accent italien, bien qu'elle parle parfaitement anglais ✽ Elle a un chien qu'elle adore, son nom est Saul et c'est son bébé, son petit amour ✽ Son fiancé l'a laisser tomber la veille de leur mariage, depuis son coeur est blindé, elle ne fait plus autant confiance aux hommes, pour ce qui est du plan émotionnel ✽ Quand son ex-fiancé a voulu revenir vers elle, elle a feint un faux petit copain, juste pour le tenir à l'écart. Sauf que c'est faux, elle est toujours célibataire, Gioia ✽ Elle est vegan, elle ne mange aucune viande, ni quoi que ce soit qui vient de l'exploitation d'un quelconque animal ✽ Elle donne pour des œuvres de charité et elle fait du bénévolat à plusieurs endroits, Gioia. Refuges pour animaux, foyer pour personnes âgés, hôpitaux... ✽ Elle sait jouer du piano et du violon.

• INSCRIS LE : 06/05/2017
• CÉLÉBRITÉ : Emily Didonato
• CRÉDITS : meadows.
• DC : Nicholas, Nessa & Meyric.
Mer 24 Mai 2017 - 21:10

T'inquiète, y'a pas de presse, je sais que tu es assez débordée

SÈCHE TES PLEURS ⊹ j'ai jamais vu une fille pleurer autant pour un garçon. J'ai jamais vu l'amour créer de la haine de cette façon. Ses chagrins de jour vont finir dans ceux de la nuit. Faut la voir marcher d'un pas pas lourd, comme si chaque pied pesait sur lui.
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://tmtn.forumactif.org/
friendship never ends

RP en cours => Babe - Noham & Ray

• My Color=> #5d738e

• INSCRIS LE : 04/05/2017
• CÉLÉBRITÉ : Alexander Ludwig
• CRÉDITS : Farabriver (avatar) + tumblr (gifs)
• DC : Cheyhia * Jaycee * Mads
Mer 24 Mai 2017 - 23:51

Tu me connais à force

Avec toi, la vie c'est ça !

De retour le 18 novembre
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ En ligne
friendship never ends

Fils de riches, Nicholas n'a jamais manqué de quoi que ce soit dans la vie, même qu'il a toujours été gâté pourri, obtenant tout ce qu'il désirait à l'excès. (+) Son père travaillant beaucoup et sa mère passant son temps à des garden parties et des soirées mondaines, le blond a grandit chez sa nounou, entouré de ses amis, des gosses comme lui. Aujourd'hui encore, ils sont ses meilleurs amis. (+) Il ne sait pas trop quoi faire de sa vie. Il aimerait ouvrir sa propre business, mais il ne sait pas encore dans quoi se lancer. Alors il profite de la vie, en attendant d'avoir une illumination, ce n'est pas comme s'il manquait d'argent. (+) Il aime les voyages, il a vu pas mal d'endroits, le blond. Il adore l'Océanie, tout particulièrement, un continent sur lequel il aimerait bien vivre. (+) Grand sportif, il aime bouger, l'escalade, le snowboard, le surf, le hockey, l'entraînement physique, tout simplement... (+) Il joue de la guitare, depuis qu'il est gamin et il est excellent dans son art. (+) Il n'a jamais connu le véritable amour. Difficile de rencontrer une jeune femme qui lui arrive à la cheville et qui sera acceptée par les parents McGowan. En attendant, il accumule de jolis trophées, des belles jeunes femme, sauf qu'il est difficile, superficiel, Nic. (+) Il aime les voitures, les moteurs, c'est sa passion. Il a de nombreuses voitures qui valent très cher et qui sont tape à l'oeil.

• INSCRIS LE : 06/04/2017
• CÉLÉBRITÉ : Liam Hemsworth
• CRÉDITS : Avatar (meadows.) + gif (tumblr)
• DC : Gioia, Meyric & Nessa.
Jeu 8 Juin 2017 - 20:14

Faudra élaborer notre lien

HUMANITY ⊹ run and hide there's fire in the sky, stay inside, the water's gonna rise and pull you under. In your eyes I'm staring at the end of time, nothing can change us. No one can save us from ourselves.
friendship never ends

♦️ Elle a passé la majorité de sa vie à parcourir le monde avec sa mère, qui a été médecin pour "médecins du monde" puis à son propre compte dans tous les pays où elle pensait qu'on avait besoin de son aide, en particulier sur le continent asiatique) ♦️ Elle a suivi des cours par correspondance, parle plusieurs langues et tente de mettre en pratique la philosophie bouddhiste (tibétaine) ♦️ Elle est vegan par conviction ♦️ Très active dans les associations de défenses des animaux et des droits fondamentaux des Hommes ♦️ Rentrée à Vancouver depuis seulement 10 mois pour des raisons personnelles ♦️ Elle a un frère aîné du côté de sa mère (Samwel) et une sœur du côté de son père, également plus âgée (Kayla)

♦️ RP en cours => Sean - Ezechiel - Noham - Sujet commun - Breana

• INSCRIS LE : 08/03/2017
• CÉLÉBRITÉ : Bryden Jenkins
• CRÉDITS : Sign Beraberel - Gifs tumblr
• DC : Brayden - Jaycee - Mads
Jeu 8 Juin 2017 - 21:51

je te ferais un topo dans les prochains jours...là, je suis vide du cerveau, pire qu'un poisson rouge

la voie est sous mes pieds

De retour le 18 novembre
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ En ligne
friendship never ends

Fils de riches, Nicholas n'a jamais manqué de quoi que ce soit dans la vie, même qu'il a toujours été gâté pourri, obtenant tout ce qu'il désirait à l'excès. (+) Son père travaillant beaucoup et sa mère passant son temps à des garden parties et des soirées mondaines, le blond a grandit chez sa nounou, entouré de ses amis, des gosses comme lui. Aujourd'hui encore, ils sont ses meilleurs amis. (+) Il ne sait pas trop quoi faire de sa vie. Il aimerait ouvrir sa propre business, mais il ne sait pas encore dans quoi se lancer. Alors il profite de la vie, en attendant d'avoir une illumination, ce n'est pas comme s'il manquait d'argent. (+) Il aime les voyages, il a vu pas mal d'endroits, le blond. Il adore l'Océanie, tout particulièrement, un continent sur lequel il aimerait bien vivre. (+) Grand sportif, il aime bouger, l'escalade, le snowboard, le surf, le hockey, l'entraînement physique, tout simplement... (+) Il joue de la guitare, depuis qu'il est gamin et il est excellent dans son art. (+) Il n'a jamais connu le véritable amour. Difficile de rencontrer une jeune femme qui lui arrive à la cheville et qui sera acceptée par les parents McGowan. En attendant, il accumule de jolis trophées, des belles jeunes femme, sauf qu'il est difficile, superficiel, Nic. (+) Il aime les voitures, les moteurs, c'est sa passion. Il a de nombreuses voitures qui valent très cher et qui sont tape à l'oeil.

• INSCRIS LE : 06/04/2017
• CÉLÉBRITÉ : Liam Hemsworth
• CRÉDITS : Avatar (meadows.) + gif (tumblr)
• DC : Gioia, Meyric & Nessa.
Jeu 8 Juin 2017 - 23:02

Haha ! Pas de souci

HUMANITY ⊹ run and hide there's fire in the sky, stay inside, the water's gonna rise and pull you under. In your eyes I'm staring at the end of time, nothing can change us. No one can save us from ourselves.
friendship never ends

• My Color=> #5d738e

Jeu 22 Juin 2017 - 12:22

@Nicholas McGowan Alors mon choupinet ! A nous !

Nous sommes de très bons potes, comme avec tous ceux de la bande bien évidemment. Mais j'imagine vu ton tempérament que nous sommes souvent fait des sorties entre nous, des expéditions punitives sur un coup de tête dans un coin du monde ou juste pour délirer en sautant d'un hélico pour descendre les pistes enneigées d'une montagne interdite ^^
Brayden a souvent été plus proche de Val, car leurs parents se fréquentaient plus que les tiens et les miens. En même temps, tu es de bonne famille, et même si mes parents sont très très aisés... :D leur mode de vie est...bien loin de celui de ta famille. (Jet set and Co et surtout drogue et décadence chez moi)

Pour Babe...Brayden est amoureux d'elle, bien que sa relation actuelle très fusionnelle et proche de le bondinette lui suffise, il refuse de passer le pas pour des questions de camaraderie. En effet, il est persuadé qu'en sortant avec sa meilleure amie, et si leur histoire n'aboutit pas, il brisera quelque chose dans les rouages bien huilés de ce groupe d'amis qui est à ses yeux, plus important encore que sa propre famille. Donc, lorsqu'il va savoir pour toi et Babe, cela va faire mal et à lui et à son ego. Il deviendra amère, distant et même assez agressif avec toi. D'une parce que tu fais ce que lui s'interdit de faire et qu'en plus, tu lui voles SA Barbara ! Les autres petits amis, il ne les connait pas, mais toi, oui ! Il le ressent comme une trahison pour la bande, parce que si cela ne colle pas entre vous, il craint une implosion du clan et qu'en plus, bah...merde ! C'est pas comme si tu ne savais pas ! :D

Voilàààà, tu veux ajouter d'autres choses ?

De retour le 18 novembre
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

♣️ On la surnomme Cruella alors elle a un Dalmatien qui s'appelle Pongo ♣️ Elle est végétalienne et militante pour la protection des animaux ♣️ Elle est toujours habillée en noir et blanc avec un rouge à lèvres vif ♣️ Elle aime le rock, le métal ♣️ C'est une païenne ♣️ Elle possède plusieurs tatouages ayant la sorcellerie pour référence ainsi de des symboles celtes et vikings ♣️ Elle a un piercing au septum ♣️ Elle est douée pour imiter le cri des oiseaux ♣️ Elle est passionnée par les ovnis ♣️ Elle possède une moto ♣️ Elle sait jouer de la guitare ♣️ Il lui arrive de partir en vadrouille plusieurs semaines pour se démerder seule dans la nature ♣️

• INSCRIS LE : 11/07/2017
• CÉLÉBRITÉ : jelka jpg
• CRÉDITS : (avatar)Winter Soldier + (gifs) Illabye
• DC : 0
Mer 12 Juil 2017 - 11:28

Hey ♥

Brayden est cascadeur il nous faut forcément un lien entre deux casse-cous !!
Si ça te dit, (si Brayden est motard aussi de temps à autres) je voyais bien le truc où ils arrivent tous les deux à un feu rouge en moto, qu'ils se connaissent pas et qu'ils aient fait une course sauvage sur la route. Ils auraient pu se croiser comme ça plusieurs fois au hasard sans savoir qui est l'autre à cause du casque!

Freeze your pain. It won't take long. Take my hand and hear me call. This is who we are. Ease your fear. Elevate. Lay with me and close your eyes. Avalanche

(c) Bloody Storm
Invité
Invité
friendship never ends
Jeu 13 Juil 2017 - 11:59

How Alexander !
Il est rare sur les forums, or il est vraiment canon !

Je veux bien un petit lien si cela t'intéresse ! Je suis amie avec Gioia, j'ai vu que vous parliez pour en définir un...
friendship never ends

• My Color=> #5d738e

Sam 15 Juil 2017 - 9:09

@Rose McDaniel
Rosy Chewwwiiiieeee un lien avec toi, mais ouiiii ! Après, je te le dis de suite. Je suis en retour RPG et j'ai fait du tri pour justement pouvoir revenir en plein possession de mes doigts et de mon clavier ! :D
Donc...disons qu'il n'y aura pas de Rp dans l'immédiat.

Pour l'idée moto, Bray est plus voiture. La moto oui, il en a quelques unes, mais roulez vite, c'est sur des circuits pour éviter de blesser quelqu'un et lui-même. Après, l'idée peu tenir, dans le sens où si elle lance un defi à Bray, il ne va pas refuser (fierté de mâle tout de même) Et à l'occasion, s'il reconnait la moto et selon qui à remporter la course...ils pourraient cette fois taper la discute sans casque et autour de leur moto.

--

@Gemma Lewis
Hello you !
Gia était la petite amie de Brayden au lycée. Il l'a laissé tomber le soir du bal de promo pour y aller avec sa meilleure amie, dont il est fou d'amour sans lui avouer d'ailleurs Wink
Donc actuellement entre Gia et Bray, s'ils se retrouvent, c'est pas forcément la grande amitié. J'imagine que si tu es amie avec elle, tu ne portes pas mon p'tit blondinet dans ton coeur

De retour le 18 novembre
Invité
Invité
friendship never ends
Dim 16 Juil 2017 - 16:00

@Brayden Van'Haaren a écrit:
Hello you !
Gia était la petite amie de Brayden au lycée. Il l'a laissé tomber le soir du bal de promo pour y aller avec sa meilleure amie, dont il est fou d'amour sans lui avouer d'ailleurs Wink
Donc actuellement entre Gia et Bray, s'ils se retrouvent, c'est pas forcément la grande amitié. J'imagine que si tu es amie avec elle, tu ne portes pas mon p'tit blondinet dans ton coeur

Ha oui, là dans ce cas, s'il a fait du mal à Gio, elle ne l'appréciera pas du tout. Elle tient beaucoup à ses amis pour que ceux qui leur font du mal aient toujours ses faveurs. Donc là, elle chercherait à l'éviter et si jamais ils se croisent, je la vois bien mal le regarder pour bien lui faire comprendre qu'elle lui en veut. Et si jamais il essaye de la confronter et/ou de lui parler, elle lui répondrait mal et pourrait même exploser, créant des disputes. Ce genre de choses.
Invité
Invité
friendship never ends
Sam 22 Juil 2017 - 2:36

puis-je ?
Contenu sponsorisé
friendship never ends