Víkingar (w/ brayden)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Víkingar (w/ brayden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://western-bastards.forumactif.org/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/t164-noham-ackerley-vous-suggere-sa-page-instagram#788
friendship never ends

Célibataire depuis deux ans, rupture d'une relation de plus de dix ans • Père d'une petite fille de huit ans nommée Georgia • Possède un vieux chien "Biscuit" récupéré au chenil (race bobtail) & deux chats noirs (Plume & Boule) récupéré aussi au chenil • A récemment acheté une grande maison pour faire de la colocation. Ce n'est pas par manque de moyen, puisqu'il est très riche grâce à une application créé il y a cinq ans mais pour avoir de la compagnie • Sportif occasionnel • Membre d'associations pour la protection des animaux et bénévole dans un chenil

• INSCRIS LE : 19/03/2017
• CÉLÉBRITÉ : Travis Fimmel
• CRÉDITS : Beraberel (avatar) Tumblr (gifs) Beraberel (sign css)
• DC : Barbara Boschetti & Zeppelin Warhdenn & Clémentine Laviolette.
MessageSujet: Víkingar (w/ brayden)
Sam 13 Mai 2017 - 23:07

Víkingar

ft. brayden + noham

Août 2015 – Anse aux Meadows
Les reconstitutions, c’est vraiment un truc que j’adore. J’ai découvert ça il y a cinq ans en Nouvelle-Zélande où je me suis éclaté à aller guerroyer pour le Mordor. Disons que mon pays est devenu célèbre depuis le Seigneur des Anneaux et on a eu de très grandes invasions de fans qui ont souhaité revivre certains moments de la saga littéraire et cinématographique. Je me souviens avoir dépensé une petite fortune pour me faire fabriquer une armure sur mesure et une épée que j’avais dessinée. C’est vraiment un régal. Alors quand je suis arrivée sur Vancouver, il me fallait absolument une compagnie pour pouvoir refaire ce genre d’expérience et j’en ai trouvé une sur Vancouver qui m’a parlé d’une reconstitution avec jeu de rôle grandeur nature en août. J’ai posé mes congés sur la semaine pour m’y rendre les trois jours prévus. Et comme j’aime prendre mon temps, bien évidemment, je vais m’octroyer deux jours pour visiter le coin avant de rentrer à la maison pour retrouver femme et enfant. J’ai pris l’avion pour me rendre sur les lieux, impatient de vivre cette aventure. Il paraît qu’en 2000, ils ont fait une reconstitution du débarquement viking avec des drakkars. Je me suis beaucoup renseigné sur l’époque, lisant des tonnes de bouquins pour éviter de paraître couillon et surtout, parce que cela m’a passionné. J’ai même, avec l’aide de cette fameuse compagnie, fait faire un costume sur mesure ainsi qu’une coiffure, idée d’une des filles Hilda. Certains y seront d’ailleurs, j’ai vraiment hâte de découvrir la culture viking dans une grandeur nature. Cela sera forcément différent du Seigneur des Anneaux et ça me permettra de forger de nouveaux liens tout en faisant de nouvelles rencontres.

J’arrive sur place en taxi, puisque je suis venu en train et le mec me dépose non loin du point de rendez-vous, sur ma requête. Je préfère venir à pied, mais surtout par plaisir de découvrir les environs avant d’arriver sur le site. Effectivement, lorsque j’arrive, ce n’est pas grand du tout et on risque d’être à l’étroit si on est nombreux. Mais il y a de nombreuses tentes autour des barrières qui encerclent la construction d’époque – ou reconstituée récemment – pour loger tous les participants. On m’a assuré que je n’avais pas besoin d’en emmener une, simplement ma tenue pour la reconstitution avec armes, sac de couchage, etc. Lorsque j’arrive, il y a déjà une forte odeur de viandes grillées qui me chatouille les narines et réveille mes papilles. Je m’en lèche presque les babines avant de me présenter vers ce qui ressemble à la tente d’accueil. « Bonjour, Noham Ackerley ! » On me cherche sur une liste avant de me donner un bracelet et de me dire de me rendre plus loin pour récupérer mon scénario et savoir quelle tente je vais partager. Je remercie, soulevant mon sac à dos pour m’y diriger tout en mirant partout autour de moi, curieux. Je m’arrête derrière un bonhomme plus grand que moi, les cheveux blonds. Il se déplace sur le côté pour me laisser passer, répondant à son téléphone qui sonne et je me présente aux organisateurs de l’évènement. « Noham Ackerley ! » Ils me tendent un scénario avant de pointer le blond au téléphone : « Ça tombe bien, le gamin dont on parle dans le scénario, c’est lui ! » Je me retourne, observant le grand blond avant de baisser les yeux sur mes feuilles. Je n’ai pas encore lu, alors j’ignore ce qu’ils disent, mais je ne suis pas stupide. « Merci ! » Ils m’expliquent rapidement et j’étire un sourire avant de me tourner vers le dénommé Brayden à qui ils expliquent également la situation. Il me propose de partager sa tente, vu qu’il est tout seul pour le moment et on quitte la tente organisatrice pour se rendre vers la sienne. « J’vais donc jouer ton père dans une scène de raid, plutôt intéressant. Tu connais bien l’époque toi ? » On arrive sur place et je pose mon sac à l’intérieur de la tente, plutôt spacieuse et grande. Il n’y a pas de matelas par contre. Je grimace : « Il n’y a une ville pas loin ? Je vais aller en acheter un. »

by beraberel

- i didn't choose you, my heart will -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tmtn.forumactif.org/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

RP en cours => Babe - Noham & Ray

• My Color=> #5d738e

• INSCRIS LE : 04/05/2017
• CÉLÉBRITÉ : Alexander Ludwig
• CRÉDITS : Farabriver (avatar) + tumblr (gifs)
• DC : Cheyhia * Jaycee * Mads
MessageSujet: Re: Víkingar (w/ brayden)
Mer 24 Mai 2017 - 23:48

☩ Vikingar ☩

J’attends que l’hélico se pose sur la piste pour saluer le pilote, une poignée de main et je saute avec mon barda sur le dos, cette aventure promet carrément. Babe n’a pas souhaité venir, elle pense que c’est plus pour des mecs et je ne vais pas la forcer, elle préfère qu’on se déguise pour des cosplay lors du comic con de San Diego par exemple. D’ailleurs, je n’ai embarqué personne de mon entourage, ils n’ont pas pris le truc au sérieux, alors que moi, c’est comme le baptême sur feu. Je viens à peine de finir l’école d’art du cinéma pour devenir cascadeur et ce grandeur nature est tombé au bon moment. Ok, je ne connaissais absolument rien à la culture viking, mais il m’a fallu regarder des films sur le sujet et lire quelques trucs sur internet pour ne pas paraitre trop stupide devant les autres qui doivent en connaitre un rayon. « À dans quatre jours, Chad ! » Dis-je avant de reculer pour laisser le pilote décoller en me lassant seul sur le plateau d’atterrissage à seulement 500 mètres du site. Mon sac sur les épaules, je marche dans l’herbe au bord de cet endroit à la fois sauvage, mais pas désert vu le monde qui se trouve autour d’une sorte de site avec des habitations au ras du sol. On se croirait presque chez les Hobbits, sur les photos, cela paraissait bien plus vaste. J’espère qu’au moins, je ne serai pas déçu pour le reste du séjour. Je croise un type à qui je demande comment ça se passe, il m’indique une tente pour m’enregistrer et une autre pour avoir des informations, il parle aussi d’un partage de tente et je vais directement là-bas, histoire de déposer mes affaires avant d’entrer dans le vif du sujet. Une fois mes affaires déposées, je me rends devant les différentes tentes, j’ai le droit à des feuilles d’accueil, quelques explications et on me pose un tas de questions sur mon costume et ce que j’ai apporté. Pour ça, ils n’ont rien à craindre, j’ai fait appel à un professionnel dans les studios de cinéma lors de mon stage et je serais plus vrai que nature ! Pas de faux cuir et compagnie, que du vrai, tanné pour l’occasion avec les matériaux plus ou moins d’époque et on a même vieilli les tissus pour éviter que cela sente le neuf. Je vais pour récupérer le scénario, lorsque Babe me sonne, je m’excuse devant les organisateurs pour répondre un peu plus loin, profitant pour me mettre en visio pour qu’elle profite elle aussi. « Tu vois ce que tu rates ! » Elle râle et on se quitte et je reviens vers la table pour prendre le document. « On disait quoi ? » Le type me présente la mise en situation et m’indique que je vais être le fils d’un gars à l’air assez sympa. « Salut…Enchanté, Brayden donc…Euh…Ouais…ok…Noham…si tu veux il reste une place dans ma tente, ça nous donnera l’occasion de parler, un peu » il accepte, et on s’en retourne vers le camping de fortune. « Ouais, un peu…J’ai lu, j’ai maté quelques films, je devrais me débrouiller, une fois qu’on est dans l’ambiance, on se prend au jeu. J’ai déjà la carrure d’après une des filles, pour le reste, le costume fera tout » On entre et je montre mes affaires à mon père pour trois jours. « Ce n’est pas le grand luxe, mais…on est comme eux à même le sol, belle mise en situation, je trouve » Je sors mon portable pour me mettre en 4G et trouver le plan de la ville. « J’en ai vu une en survolant la zone de l’hélico tout à l’heure…voilà. Elle est à seulement 2 kilomètres » je montre mon portable à Noham, tout en attrapant ma carte bancaire. « Ne serait-ce qu’un matelas de camping, cela évitera de se tuer le dos sur des cailloux ! »

Nous prenons la route, profitant pour discuter de comment nous avons atterrir dans ce coin perdu pour jouer les vikings sanguinaires. « Nom de Dieu ! Mais, je n’ai jamais fait ça ! C’est un truc de fou et en Nouvelle Zélande ! Faut que je le fasse, ma meilleure amie va kiffer cette idée ! C’est dingue ! J’ai trouvé le GN sur une brochure dans le bureau d’un type du casting lors de mon stage, et comme je n’avais rien à faire pour les congés…Du coup, tu as quoi comme style de costume ? Enfin, en dehors de Seigneur des Anneaux ? Le pire, c’est que tu habites Vancouver ! C’est excellent ! »

by beraberel
Voir le profil de l'utilisateur http://western-bastards.forumactif.org/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/t164-noham-ackerley-vous-suggere-sa-page-instagram#788
friendship never ends

Célibataire depuis deux ans, rupture d'une relation de plus de dix ans • Père d'une petite fille de huit ans nommée Georgia • Possède un vieux chien "Biscuit" récupéré au chenil (race bobtail) & deux chats noirs (Plume & Boule) récupéré aussi au chenil • A récemment acheté une grande maison pour faire de la colocation. Ce n'est pas par manque de moyen, puisqu'il est très riche grâce à une application créé il y a cinq ans mais pour avoir de la compagnie • Sportif occasionnel • Membre d'associations pour la protection des animaux et bénévole dans un chenil

Sam 3 Juin 2017 - 16:31

Víkingar

ft. brayden + noham

« J’en ai vu une en survolant la zone de l’hélico tout à l’heure…voilà. Elle est à seulement 2 kilomètres » Brayden, mon fils pour les quelques jours, me montre son téléphone où une ville est à deux kilomètres d’où nous sommes. « Ne serait-ce qu’un matelas de camping, cela évitera de se tuer le dos sur des cailloux ! » J’approuve d’un mouvement de tête avec un sourire : « C’est ça ! Et puis, si je veux pouvoir me lever les trois prochains jours, il me faut un minimum de confort, je n’ai pas ton âge ! » Je m’esclaffe légèrement, attrapant mon portefeuille et on laisse nos affaires pour longer la route. Brayden se montre curieux sur comment j’ai atterri ici et je souris, tout en me lançant dans une petite explication : « J’ai débuté il y a cinq ans en Nouvelle-Zélande, je viens de là-bas et il y avait pas mal de reconstitution sur le seigneur des anneaux. J’étais un soldat pour le Mordor, c’était vraiment géant. Il y en a eu d’autres après, des voyages comme le Hobbit par exemple et j’ai même fait un Gandalf une fois, c’était assez fun. Du coup, en déménageant sur Vancouver, j’ai cherché une compagnie qui fait des reconstitutions et des GN, l’une m’a parlé justement de celle-ci et j’ai sauté sur l’occasion. Et toi alors, comment as-tu découvert ça ? » « Nom de Dieu ! Mais, je n’ai jamais fait ça ! C’est un truc de fou et en Nouvelle-Zélande ! Faut que je le fasse, ma meilleure amie va kiffer cette idée ! C’est dingue ! J’ai trouvé le GN sur une brochure dans le bureau d’un type du casting lors de mon stage, et comme je n’avais rien à faire pour les congés…Du coup, tu as quoi comme style de costume ? Enfin, en dehors de Seigneur des Anneaux ? Le pire, c’est que tu habites Vancouver ! C’est excellent ! » J’étire un sourire. « Tu es de Vancouver également ? » Il hoche de la tête et j’enchéris immédiatement : « Tu devrais t’inscrire dans la compagnie alors, ils font souvent des GN et l’abonnement n’est pas trop cher. Y’a même des moyens pour payer en plusieurs fois quand ils font des voyages du genre. » L’argent ne semble pas un problème pour mon fiston GN.

« Et bien parfait ! On s’y retrouvera alors, comme ça, peut-être que je jouerai de nouveau ton père. On peut même s’inscrire comme tel dans l’association. » Il me redemande pour mes costumes et je souris : « Ah oui désolé, et bien j’ai une armure complète de chevalier pour le Mordor. Le costume de Gandalf et aussi celui d’un Nazgûl, sinon j’ai tenté une reconstitution de la période Louis XIV en France, mais je n’ai pas accroché… J’ai encore le costume d’ailleurs. Et donc, celui viking que j’ai fait faire pour l’occasion. Je l’ai un peu copié d’un acteur de la série et j’ai même repris la coiffure. » Nous marchons le long de la route, il n’y a pas beaucoup de passages en voiture, c’est plutôt agréable. Sans compter qu’on longe l’océan sur notre droite et qu’on entend les vagues, j’ai l’impression d’être de nouveau chez moi. « Et toi alors, qu’est-ce que tu as ? Ta meilleure amie aussi en fait avec toi ? »

by beraberel

Voir le profil de l'utilisateur http://tmtn.forumactif.org/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

• My Color=> #5d738e

Mar 11 Juil 2017 - 21:33

☩ Vikingar ☩

Je trouve Noham vraiment génial, j’adore déjà ce type et le fait qu’il joue un père m’enchante littéralement. « J’ai pas trop de soucis pour l’argent, tu me donneras le nom, je chercherai lorsqu’on sera de retour à la tente ! Je vais m’y inscrire, sérieusement, je ne pensais pas que c’était aussi plaisant » Il confirme tout en parlant qu’on se retrouvera là-bas et comment, maintenant que je le connais, j’espère qu’on restera à sympathisé et puis, on est là pour plusieurs jours et je compte bien me faire adopter définitivement comme fils vikings. « Et tes costumes, tu m’as pas répondu ! Tu perds la tête déjà ! Trop de coups de bouclier ! » Il sourit en me répondant et j’imagine, me remémorant les costumes des films de la trilogie. Oui, j’imagine qu’il parle de Ragnar, j’adore cette série. « Oui et non, on adore se déguiser, mais dans les comic-con et tout. J’ai jamais fait de GN, mais je veux devenir cascadeur, alors, le cinéma, c’est un peu une passion ! J’ai des tas de costumes originaux à la maison et des tas d’objets des films. Faudra que tu viennes chez moi, que je te montre, non parce que je ne suis pas sûr que tu me crois, si je te dis tout ce que j’ai dans mon sous-sol et dans certaines pièces de la maison » Il me demande des exemples. « Et bien, j’ai le costume du Joker que portait Jack Nicholson dans le premier Batman de Burton, l’un des sabres laser factices utilisés par Dark Vador durant l’épisode VI de Star Wars…entre autres choses, mais le clou de ma collection, c’est…les maquettes utilisées sur les tournages » Les yeux de Noham se plissent et je comprends à son simple regard qu’il est perplexe, me prendrait il pour un baratineur, j’imagine, je suis jeune et j’ai pas forcément l’air d’avoir la carte noir dans ma poche. « Mes parents sont traders l’un comme l’autre, et cela bien avant ma naissance, je ne manque pas de liquidité sur mon compte…enfin parlons pas d’argent… » Je sors mon portable, lorsqu’il sonne pour répondre à Babe qui me demande si tout va bien, toujours en visio comme d’hab. « Hey, Babe ! » je tourne la camera vers Noham. « Noham, mon père pour les quelques jours passés en Vikings…non, c’est cool ici, le paysage est gênant, regarde ! …Ok, Kiss Babe à mardi ! » Je raccroche et je mets mon portable dans la poche de mon jean, alors que Noham me demande si c’est ma petite amie. « Non ! C’est Barbara, c’est ma meilleure amie » Il dit qu’on ne dirait pas, et j’explique rapidement notre relation avant qu’on arrive finalement en ville. Noham se prend de quoi dormir et je me prends juste une bricole à manger avant de voir avec une fille en voiture, si elle ne peut pas nous déposer avec le matelas et tout vers notre campement. Elle accepte et nous retournons plus rapidement à notre tente pour l’installation. « T’es marié ?! » Lui demandais-je alors qu’il s’active avec son sac de couchage.

by beraberel

Avec toi, la vie c'est ça !

friendship never ends

Lun 17 Juil 2017 - 14:18

Víkingar

ft. brayden + noham

« Oui et non, on adore se déguiser, mais dans les comic-con … j’ai dans mon sous-sol et dans certaines pièces de la maison » « Et  tu as des exemples ? » « Et bien, j’ai le costume du Joker que portait Jack Nicholson … c’est…les maquettes utilisées sur les tournages. » Je fronce des sourcils, un brin sceptique. Il va me faire croire qu’il a pu s’offrir tout ça. Surtout qu’il parle d’objets qui ont été utilisés sur les films, donc ça doit coûter une fortune. Il semble remarquer que je n’avale pas ce qu’il raconte, puisqu’il parle de ses parents. « Mes parents sont traders l’un comme l’autre, et cela, bien avant ma naissance, je ne manque pas de liquidité sur mon compte…enfin parlons pas d’argent… » Effectivement. Il répond à son téléphone, me montrant vaguement à une jeune fille qui me fait un signe puis il lui parle quelques secondes, et raccroche. « C’était ta copine ? » Il dit que c’est sa meilleure amie et je fronce des sourcils. « Et bien, on ne dirait pas… » On arrive peu après dans le magasin et j’en profite pour m’acheter un petit matelas. Brayden n’en veut pas. Peu importe, moi, je tiens à mon dos. J’achète deux trois autres bricoles puis, le jeune blond nous a trouvé une nénette pour nous ramener vers le campement. Une fois dans la tente, je gonfle le matelas tout en tournant le regard vers lui quand il me demande si je suis marié. « Fiancé depuis quelques années, on a pas encore fixé de date. Je pense qu’on attend le bon moment. » Il hoche de la tête et je souris. « J’ai une fille, Georgia, mon véritable rayon de soleil. » Je sors une photo de mon portefeuille, ne pouvant m’empêcher de montrer ma fierté. On fait connaissance avec Brayden tout au long de notre installation, puis on va manger avec tout le reste du monde. C’est hyper agréable, on fait de bonnes rencontres.

En début d’après-midi, on rejoint les organisateurs pour savoir comment va se dérouler la soirée. Une petite fête Vikings pour célébrer un mariage avant le départ en raid dès le lendemain sur la plage. Les drakkar arrivent dans la journée d’ailleurs. On va monter dedans et débarquer sur la plage pour envahir un autre village et il y aura une grosse bataille. Tout est orchestré avec brio je trouve, c’est génial. Je vais rencontrer, avec Brayden, les quatre mecs avec qui on va se battre. C’est écrit que mon personnage meurt sur le champ de bataille, que mon fils venge ma mort d’ailleurs. J’adore l’idée ! Et le deuxième jour, donc le surlendemain, ça sera une réunion au thing avec une exécution. Le programme est sympa je trouve, j’aime assez. On passe l’après-midi à répéter le combat du lendemain avec Brayden et les quatre mecs, on rigole bien. Avant la soirée, je suis dans la tente pour appeler Breana pendant une dizaine de minutes, lui racontant mon programme et mes rencontres. Bray arrive quand je raccroche et je souris. « Sacré programme ! Dis, j’ai prévu de rester deux jours en plus dans le coin après la fin du GN. Je sais pas si tu dois rentrer bosser ou autre… mais sinon, j’ai vu qu’il y avait de supers endroits pour sauter à l’élastique. Comme tu m’as dit que tu adorais ça aussi… »

by beraberel

friendship never ends

• My Color=> #5d738e

Lun 31 Juil 2017 - 20:02

☩ Vikingar ☩

Fiancé…j’ai jamais été pour ce genre de choses. Enfin, le mariage, un jour, mais dire à une femme, je vais t’épouser et rester des années sans le faire, c’est comme lui dire : Désolé chérie, je crois que tu n’es pas la bonne, j’hésite encore . Mais chacun voit midi à sa porte et je ne vais pas juger qui que ce soit, Noham a très certainement une bonne raison de ne pas avoir passé la bague au doigt de sa moitié. Un enfant ! J’adore les mômes ! Ma nounou m’a souvent dit que j’aurais dû bosser avec eux, je dois être un grand enfant dans l’âme et cela malgré mes 20 ans passés. J’attrape la photo qu’il me montre et je lui fais un compliment sur la petite puce qui ne doit pas avoir plus de 4 ou 5 ans. On poursuit notre discussion sur tout et rien, nous partageons un bon paquet de points communs, si bien qu’il est hors de question que je reparte d’ici sans son téléphone.

Après la réunion sur notre reconstitution amicale, nous nous entrainons avec d’autres gars hyper sympas. Je me montre un peu trop casse-cou visiblement pour l’un de mes partenaires parce que je pars les coups sans les éviter. J’explique alors que lorsqu’on est cascadeur, mieux vaut prendre les coups bien que de les éviter trop tôt, que cela nous met plus dans notre rôle. Si bien que je me retrouve avec quelques bleus, mais j’en ai l’habitude. J’aime vraiment cette ambiance, et nul doute que je réitérerai l’aventure dans un futur proche. Je reviens d’avoir bu une bière avec les autres, pour rentrer dans ma tente. Noham dépose son téléphone et me propose de rester quelques jours en plus. « Oh ! Tu sais, je travaille pour la forme, j’ai pas de contrat pour le moment, j’aime bien être libre. Donc…ouais, ce serait génial ! Tu sautes aussi en parachute ? » On part sur un tas de sport de l’extrême et je parle avec enthousiasme de mes folies et j’écoute les siennes. Faut dire que j’aime faire tout ce qui est nouveau et qui donne un minimum de sensations. Surtout que l’argent n’est pas une barrière me concernant. Le repas ressemble à un grand rassemblement de passionnés, on échange, on s’amuse. Je filme à un moment pour envoyer à Babe qui me répond et à qui je présente quelques amis. On ne se couche pas trop tard pour être en forme le lendemain.

Je grimpe sur le drakkar suivi par Noham et comme deux cons, on déconne tellement qu’on se casse la tronche du drakkar lorsqu’on aborde de l’autre côté de la plage. Trempés, on se débat un moment avec les vagues avant de brandir nos armes. Je sens l’adrénaline dans mon corps, lorsqu’on se met tous à hurler et à foncer vers les ennemis, boucliers au bras, j’ai l’impression de retourner à cette époque et même si ce n’est pas vrai, ça met des frissons dans le corps. On se bat comme des acharnés, jusqu’à ce que mon pseudo père se fasse tuer. À la fin de la journée, je suis crevé et après une bonne douche chaude dans le bâtiment, je retourne dans ma tente, où je croise les yeux de Noham. « Putain de mort, que tu as eu ! Dommage qu’on n’est pas plus joué notre lien ! » Je dépose mes haches dans un coin, tout en touchant ma lèvre. J’ai été un peu trop virulent et je me suis pris un coup de bouclier dans la lèvre. Je grimace avant de regarder ma blessure avec mon portable. « Tiens au fait ! John m’a demandé de te dire où tu avais fait faire ton rajout pour ta coiffure, il a adoré ! Perso, je vais me faire pousser les cheveux pour faire une vraie natte, j’aime trop ! » Il sourit et me donne l’adresse que je note pour John avant de proposer de faire des photos délires avec les décors et les paysages.

by beraberel

friendship never ends

Mer 2 Aoû 2017 - 17:35

Víkingar

ft. brayden + noham

« Oh ! Tu sais, je travaille pour la forme, j’ai pas de contrat pour le moment, j’aime bien être libre. Donc…ouais, ce serait génial ! Tu sautes aussi en parachute ? » J’étire un sourire, hochant de la tête à sa question et nous commençons à discuter sur nos sorties communes et nos expériences, dans les sports à sensations et de l’extrême. Je vois que le jeune homme a déjà pas mal tester de choses. Après nos conversations, on retourne auprès de tous ceux présents pour manger tous ensemble. L’ambiance est géniale, j’ai l’impression de revivre l’un de mes GN en Nouvelle-Zélande sur le monde de Tolkien. On retourne dans notre tente avec Brayden et après quelques mots, on se couche pour être en forme le lendemain. Une grosse journée d’aventures nous attend. J’ai tellement hâte de me mettre dans mon personnage, de jouer certaines scènes et de ne pas foirer le programme même si on reste tous des amateurs et des passionnés. Le but étant de revivre l’époque sans toutefois être trop sérieux. Je suis le premier à rejoindre le bâtiment de douches mis à disposition uniquement pour le regroupement, avant de retourner dans ma tente. Je m’installe sur mon matelas en attendant que les autres reviennent. Certains partent en excursions dans les environs avant le repas du soir. Je discute avec Breana par sms, lui racontant comment ça s’est passé et elle me demande surtout si je ne suis pas blessé. Je redresse le regard lorsque la silhouette de Brayden apparait dans l’ouverture de notre tente : « Putain de mort, que tu as eu ! Dommage qu’on n’est pas plus joué notre lien ! » J’étire un sourire, hochant de la tête tout en enchaînant : « Ouais, mais ça valait le coup. C’était vraiment géant ! » Il récupère son téléphone pour le regarder, avant de parler d’un John qui aimerait savoir pour ma fausse natte. Lui parle de ses propres cheveux et j’étire un sourire avant de lui donner l’adresse.

On quitte la tente pour aller faire des photos du coin, jouant aux cons comme deux gamins pendant deux bonnes heures. « Tu sais quoi, je pense qu’on va s’inscrire sous nos noms de personnage dans la compagnie. Comme ça, on exploitera dès qu’on pourra le lien familial entre nous. T’en dis quoi ? » dis-je tout en tournant le regard vers lui, alors qu’on est sur la plage, les pieds dans l’eau. Il ne refuse pas et on finit par rejoindre ceux qui sont restés au camp pour la dernière soirée. On abuse un brin de l’alcool, puisque certains ont profité de la soirée relâche pour acheter de l’alcool et préparer une boisson Viking qu’ils ont dit. On s’est bien marré, ça, c’est certain. Le lendemain, on se retrouve dans l’habitation d’époque décorée comme si nous étions dans la demeure du Jarl pour le Thing. Je suis, ce jour-là, un ami proche du Jarl et je me retrouve non loin de lui. On doit faire un rassemblement pour préparer les prochains raids de l’été et surtout, décider du sort d’une traite de la communauté. Je joue mon rôle à fond, aimant le côté sérieux de la situation et les regards qu’on se lance tous. On n’est pas tous à l’aise, ce qui rend plus de réalité à ce moment. J’adore ! Je croise le regard de Brayden à un moment et je souris en coin, baissant les yeux pour ne pas partir en fou rire.

by beraberel

friendship never ends

• My Color=> #5d738e

Mer 2 Aoû 2017 - 23:15

☩ Vikingar ☩

L’idée de Noham est plus que bonne et ce serait un véritable plaisir de profiter de sa proposition. Je suis un gars plus que sociable et accessible malgré l’argent qui regorge sur mon compte bancaire. « Ce serait génial ! » On passe un bon moment les pieds dans l’eau, depuis jeune en dehors de ma bande de potes, j’ai toujours plus accroché avec les adultes ou les plus âgés que moi, encore aujourd’hui, je ne peux que le constater avec Noham. La soirée est bien arrosée, j’abuse complètement et volontairement de leur alcool et je finis par raconter des conneries autour du feu, faisant marrer l’assemblée, avant qu’on m’aide à retourner à ma tente en prétextant qu’il est tard et que demande le viking que je suis doit être frais. J’éclate de rire pour rien et je m’écroule sur la couche, parlant pendant un temps à quelqu’un que j’identifie comme…je ne sais plus, mais peu importe.

Le matin, mes paupières s’ouvrent très très difficilement, si cela ne tenait qu’à moi, je mettrais ma tête dans un trou pour entendre tous les bruits plus fortement et sentir un nain de la mine de la Moria jouer du marteau sur la roche de mon crâne. Après une douche, qui n’efface pas franchement mon mal de crâne, je me rends habillé en guerrier au Thing pour continuer le GN. Les autres me mirent souvent avec un sourire aux lèvres et Noham ne manque pas à l’appel. Il faut dire que j’ai une tête de guerrier qui a plus qu’abuser des biens faits de la vie. Il passe son regard sur l’assemblée et je m’amuse à tenter de la faire rire, mais il tient bien le chacal ! Au final, je reçois un coup de coude lorsqu’on remarque mon manège. Les plus jeunes hommes reçoivent leur bracelet, il est question par la suite des raids, puis d’un crime qui va être puni par une exécution. Les esprits s’échauffent lorsque dans mon rôle, je prends la parole pour contredire le Jarl sur la direction des raids. Un groupe se met de mon côté et on me voit prier de sortir du skali et je me retourne minant l’indignation sous les menaces ouvertes de certains Vikings. À la sortie, on me demande d’aller dans une autre hutte pour la suite du scénario qui à la base est une surprise. Tous les hommes et femmes sortis avec moi, sont de bons cavaliers pour cause, on nous explique une rébellion durant l’exécution qui mènera à une révolte dans le clan et à une bataille entre moi et le Jarl. Putain ! Mais c’est bon des trucs comme ça ! Je n’étais pas au courant. On se prépare et on joue la scène, arrivant au galop, haches à la main, criant, nos visages recouverts par des la boue savamment déposer sur nos vêtements et visage. Du sang fictif sur mon visage pour parfait à la cruauté de mon personnage. Les combats à l’épée, puis le duel entre le Jarl et moi. À la fin, je suis déclaré Jarl. Suivi de mes guerriers, je me positionne sur le siège, demandant que l’exécution prévue soit maintenue en mon honneur.

Lorsqu’on nous crie que tout est fini, je claque des mains, allant saluer les gens présents autour de moi. Je m’y serais cru, un des gars a en plus tout filmé et il a pris des photos, j’ai hâte de montrer tout ça à Babe et les potes. Je retrouve Noham en milieu d’après-midi dans notre tente. « Tu as déjà sauté d’un hélico en ski pour descendre des pistes à flanc de montagne ? » Il me dit que non. « Cet hiver, réserve-toi deux jours, je t’emmène dans ma propriété dans les montagnes ! Et sinon…Tu as prévu notre programme pour les quelques jours ? »

by beraberel

friendship never ends

Dim 6 Aoû 2017 - 18:05

Víkingar

ft. brayden + noham

Août 2015 –
Pendant la scène du Thing, il y a des évènements qui n’étaient absolument pas prévus. Tout du moins, ce n’était pas dans nos « scripts » et j’avoue que j’ai pris un gros plaisir à jouer. Lorsque la fin est annoncée, on s’applaudit tous, en nage ou couvert de faux sang. C’était franchement bon ! Je sers quelques mains, échangent des mots puis je vais remballer mes affaires dans notre tente. Je me retourne vers Brayden lorsqu’il me rejoint, un sourire sur les lèvres : « Félicitation bro ‘ ! » Il sourit avant de me remercier, puis d’enchaîner. « Tu as déjà sauté d’un hélico en ski pour descendre des pistes à flanc de montagne ? » Je remue de la tête et il me demande de réserver deux jours cet hiver pour qu’on le fasse. Je souris, hochant de la tête avant de fermer mon sac à dos. « Et bien, j’ai déjà réservé deux chambres dans un hôtel de la ville où on va aller. Là-bas, on peut faire un saut en parachute et pourquoi pas de la marche. C’est une île magnifique Terre-Neuve donc, on a de quoi se trouver des trucs sympas pour les deux prochains jours. Allez, on a un taxi qui passe nous prendre dans moins d’une heure près des magasins de l’autre jour ! » J’offre mon matelas, puisque je ne souhaite pas m’encombrer avec et il y a des gens en voitures, puis une fois qu’on est prêt et après un dernier verre, on laisse les gens pour marcher deux kilomètres jusqu’à la ville. Notre taxi est là et on monte dedans, le laissant nous emmener à trois heures de route. Durant tout le trajet, on discute avec Brayden pour continuer à faire connaissance, osant même à des confidences plus intimes. C’est un bon gamin, il est hyper sympathique et il me fait parfois penser à Mahé. Lorsqu’on arrive, il me devance pour payer le taxi et je soupire, rentrant dans le petit hôtel pour demander les clés de nos chambres. On s’abandonne pour déposer nos affaires, douches et autres puis on se retrouve dans le hall.

« On va aller manger, puis voir ce qu’on peut trouver d’intéressant à faire. Tu rentres comment toi ? » Il parle d’un hélicoptère et me propose de me ramener. Je le remercie et si on veut, on pourra même prolonger d’un jour. Breana ne sera certainement pas contente, mais elle me connait et sait que j’aime voyager et barouder. Une fois qu’on a tous les documents, on se pose dans un restaurant japonais pour discuter de notre programme. « On peut même se faire un peu de marches en montagne. Ici, c’est idéal. Il parait qu’il y a un autre village que les Vikings auraient colonisé comme l’Anse aux Meadows où on était. On pourrait y faire un tour, mais comme ça pas encore été certifié, je ne sais pas si on aura accès au site. » Je me tourne vers le serveur pour commander un plateau et une boisson, avant de revenir sur le jeune blond quand il a fini de passer sa commande. « Qu’est-ce que tu veux faire toi ? »

by beraberel

friendship never ends

• My Color=> #5d738e

Sam 12 Aoû 2017 - 11:56

☩ Vikingar ☩

Après le GN dont je ne suis pas près d’oublier les moments, je pars avec Noham faire un tour dans la grande île pour barouder et profiter un peu des paysages à notre manière. Saut à l’élastique, escalade et balade avec juste un sac à dos, histoire de nous en mettre plein les yeux. Je me rends compte que Noham est exactement le type d’homme que je serai dans quelques années, profitant de la vie tant qu’on le peut et sans se prendre la tête, famille ou pas. On fait même du rabe de quelques jours parce qu’on a décidé de grimper l’une des montagnes de la côte. J’envoie plein de photos à Barbara, elle adore participer à mes excursions et j’adore lui en faire profiter. À la fin de notre séjour, je ramène Noham jusqu’à l’aéroport en hélico en prenant le temps de bien profiter de la vue magnifique de l’endroit où nous nous trouvons. On s’arrange même pour pendre le même vol en première classe et on s’organise notre prochain périple.

À mon retour à Vancouver, j’organise un repas pour présenter Noham à Babe et puis lui faire visiter la maison. Sa fiancée n’a pas pu venir, mais il me présente sa fille, Georgia avec qui Travis a vite fait de s’attacher et lui montre tout ce qu’elle peut faire dans la maison sans qu’elle coure un danger. Il adore les gosses, je me demande quand il compte en faire à lui, d’ailleurs. Noham prend progressivement le rôle d’un ami, d’un grand frère et je dois bien avouer que cela n’est nullement désagréable pour le gamin que je suis encore. Je lui fais découvrir des activités et lui, me temporise sur mon côté chien fou, comme il aime à le dire. Au final, on se prend d’affection pour nos personnages vikings au point d’organiser nous même des GN et d’ouvrir une association à deux.

by beraberel

Contenu sponsorisé
friendship never ends

Víkingar (w/ brayden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1