fais ta pub !
Kayla Taylor recherche du personnel pour le New Moon Café. Deux volontaires sont attendus ici.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Lights Will Guide You Home ♪ Alaska Rhoades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
friendship never ends
MessageSujet: Lights Will Guide You Home ♪ Alaska Rhoades
Lun 15 Mai 2017 - 19:58

Alaska Rhoades
Being crazy isn't enough

carte d'identité
nom : Rhoades ; prénom(s) : Alaska ; surnom(s) : Allie ; date et lieu de naissance : 14 Avril 1994, Vancouver ; âge : 23 ans ; métier : Serveuse dans un café ; statut financier : Issue de la classe moyenne, présentement pauvre ; statut marital : Célibataire ; orientation sexuelle : Hétérosexuelle ; groupe : False Friend;
raconte-nous ton histoire

Enfance:

Adolescence:

Âge Adulte:

derrière l'écran
pseudo web : bonne question ; prénom irl : Anne ; âge : 19 ans ; avatar choisi : Britt Robertson ; disponibilité : 3 sur 7 environ ; zone libre : il y a pas mon emoji pref donc je suis triste;

personnage & histoire appartiennent à Anne

Code:
<ps>• britt robertson •</ps> alaska rhoades
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forevertry79.tumblr.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

MY STORY
-------------------------------

25 ans ▲ Il est français ▲ Issus d'un milieu bourgeois - d'une ligné très réputée de Gasconne ▲ Il a une fleur de lys de tatoué derrière l'oreille droite (symbole de la royauté française) ▲ Il en a un autre sur l'omoplate qui a beaucoup de sens pour lui, un rose avec une date le long des épines en souvenir de son premier amour - elle s'appellait Rose ▲Il porte un lourd secret que seul David-James connait ▲ Il vit chez son oncle à Vancouver - ce dernier possède une grande agence de mode ▲ C'est un fêtard invétéré, il boit, fume et se drogue de temps à autre ▲ Il aime vivre la nuit, il ne se lève jamais avant midi ▲ Il aime les voitures de luxe ▲ C'est un coureur de jupons ▲ Il a vécu qu'une seule histoire d'amour digne de Roméo et Juliette avec la même fin tragique ▲ Il a parcouru le monde ▲ A vécu 2 ans en Angleterre pour passer un diplôme de psychologie - juste pour le plaisir de ses parents.

MY STUPID HEART

JAILYNN - Elle m'attire comme un aimant - plus elle me repousse - plus j'ai envie de me coller à elle. Cette fille mystérieuse a réveiller quelque chose en moi... et croyez-moi, je flippe. Je n'ai jamais "aimer" de cette façon. Pourquoi a-t-elle cet effet sur moi ?

BFF & BROTHER

DJ - A la vie, à la mort. Ami depuis notre plus tendre enfance, nous sommes inséparables. On a fait les quatre cent coups ensemble. David James connait mes moindres secrets, et même le plus grave. Il m'a suivi dans toutes mes aventures, celle d'Angleterre et aujourd'hui de Vancouver.

BFF & BROTHER

ANSELM - en cours de changement

BEST FRIEND

NÉÏANA - On s'est rencontré à mon arrivée à Vancours, il y a trois ans. C'était lors d'une soirée, on s'est amusé ensemble. Un soirée, puis une autre, au final, on se retrouvait toujours au même moment au même endroit. On est tellement complice qu'une grande amitié est née entre nous. Je la considère comme ma meilleure amie, je peux me confier à elle... et surtout la protéger. J'insiste pour qu'elle tente sa chance dans l'agence de mode de mon oncle, mais elle est pas facile à convaincre!

==================
RP EN COURS
==================
JailynnNéïanaDavid James

• INSCRIS LE : 02/04/2017
• CÉLÉBRITÉ : Daniel Sharman
• CRÉDITS : FOREVERTRY
• DC : Aaron Philips
MessageSujet: Re: Lights Will Guide You Home ♪ Alaska Rhoades
Lun 15 Mai 2017 - 20:03

Bienvenue parmi nous jolie blonde, j'adore Britt

Et il me semble qu'un lien est indispensable vu ma relation avec ta soeur

Pas d'autre enjeu que de biaiser un peu
Les règles du jeu jusqu'au bouquet final ✻  Comme Indy j'ai cherché le Graal, la jeunesse éternelle. Le botox dans les veines. J'arrête de fumer et de boire chaque dimanche, chaque semaine. J'ai rechuté hier, Estomaqué par la beauté du spectacle. Je marche sur les braises sans le vouloir.
Invité
Invité
friendship never ends
Lun 15 Mai 2017 - 20:09

@Charles de Castelmore

Merci! Et oui on se trouvera un lien!!
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

• Je suis très proche de mon grand frère avec qui j'aime discuter, boire une bière et regarder des matchs de hockey ou de football.

• Je suis également très proche de ma cousine Naelya. Elle est la seule personne a qui je peux tout dire sans craindre de me faire juger.

• Je suis ami avec Perry et Jazz.

• INSCRIS LE : 01/05/2017
• CÉLÉBRITÉ : Jared Padalecki
• CRÉDITS : Shiya
• DC : Kayla / Ophélie / Amsterdam
Lun 15 Mai 2017 - 20:23

Wow super choix de scénario, j'en connais une qui doit être heureuse
Bienvenue parmi nous et n'hésite pas si tu as des questions sur le fonctionnement du forum.

Love is a Losing Game
Invité
Invité
friendship never ends
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/t348-valentyn-ophee-vous-suggere-sa-page-instagram#5029
friendship never ends

♦️ Elle a grandi sur l'océan, sur un bateau, avec ses deux parents biologistes marins
♦️ Elle ne mange pas les animaux de la mer du coup et très peu la viande.
♦️ Elle est peace and love, mais il ne faut pas la mettre en colère !
♦️ Elle n'a jamais connu l'amour, non jamais ... Pas l'amour avec le grand A comme elle en rêve.
♦️ Dans l'océan, il y a un poulpe, son ami, Boris !
♦️ Elle est artiste, elle vit dans la maison de son papi qui lui revient et qu'elle retape entièrement.
♦️ Depuis toute petite, elle a une amie imaginaire, une sirène, mais aussi une amie d'internet, Lia
♦️ Elle a souvent de la peinture sur le visage, parce que l'artiste qu'elle est est étrangement maladroite sur cette terre qui ne remue pas, sans doute trop habituée à l'océan
♦️ Elle dort dans un immense hamac qu'elle s'est fabriqué, pour imiter le mouvement des vagues qui la berce
♦️ Elle est engagée pour la planète, pour les animaux, c'est une membres plus qu'active de WWF et autre associations pour sauver les animaux marins
♦️ Elle cuisine plutôt bien, bien que dans une cuisine stable, étrangement, elle se sent plus maladroite que lorsqu'elle cuisinait sur le bateau, pour ses parents qui oubliaient parfois de manger tant ils étaient prit par leur métier
♦️ Elle a fait de nombreuses escales à travers le monde qu'elle a ainsi découvert, expérimenté
♦️ Elle n'aime pas rester seule quand elle est malade, elle tentera d'appeler quelqu'un pour lui tenir compagnie, comme le faisait sa maman quand ça n'allait pas
♦️ Elle aime la pluie, il lui arrive de s'installer dans un transat posé dans le jardin pour en profiter, tant que c'est une petite pluie et non un orage

• INSCRIS LE : 19/04/2017
• CÉLÉBRITÉ : Margot Robbie ♥
• CRÉDITS : Cranberry
• DC : la dérangée Fawn, la mystérieuse Djalys
Lun 15 Mai 2017 - 21:35

Welcome belle blonde

super choix de pré lien ^^

bon courage pour ta fichette demoiselle

La vie vaut la peine d'être partagée !
Invité
Invité
friendship never ends
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

• INSCRIS LE : 24/04/2017
• CÉLÉBRITÉ : Nick Bateman
• CRÉDITS : Ploup
Lun 15 Mai 2017 - 22:07

TE VOILÀÀÀÀÀ!!!

Bienvenuuuee parmis nouuuuus

Même si nos persos ne s'apprécie pas beaucoup sache que IRL J'Suiiiiis trop happy de te voir ici
Invité
Invité
friendship never ends
Lun 15 Mai 2017 - 22:15

@Christopher Adams thanks gurlll, moi aussi je suis bien contente qu'on se retrouve!!!
Invité
Invité
friendship never ends
Mar 16 Mai 2017 - 3:49

Ah que bienvenue! Bonne chance pour ta fiche et j'vais passer te quémander un p'tit lien quand tu seras validé!
Invité
Invité
friendship never ends
Mar 16 Mai 2017 - 4:25

@Oliver Hayes Merci a toi et je t'attends avec impatience sur ma fiche cause Dylan et Britt! faut un lien!!
friendship never ends

• Fille de William et Elizabeth Rhoades, un avocat et une infirmière. • Est la troisième enfant d’une fratrie de cinq personnes. • Les parents se sont séparés momentanément, lorsqu’elle avait treize ans, pour cause d’infidélité de William. • Elle a été violée à quinze ans, lors d’une fête où elle avait trop bu « pour faire comme tout le monde ». • Jailynn a été le bouc-émissaire de sa classe, au collège. Si bien que ses parents l’ont inscrite dans un collège privé, puis un lycée privé. • C’est là-bas qu’elle a rencontré celui qui deviendra, à 21 ans, son mari : Sohaan. • Peu de temps après, il est tombé gravement malade. Un cancer. Ca a été rapide. Si bien que Jailynn s’est retrouvée veuve, à 23 ans. • Elle a arrêté ses études de droit et a déménagé, afin de faire son deuil. Elle s’est consacrée à sa passion : la photographie. • Au départ, elle a fait des petits boulots. Puis, elle a décroché le job de ses rêves. • Elle porte toujours son alliance et celle de Sohaan autour de son cou.

My Heart
- - - - - - -
Pourquoi faut-il qu'il me trouble de cette façon-là? Je ne veux rien éprouver pour lui. C'est le neveu de mon patron. Et puis, je ne peux pas tromper Sohaan... Alors je fais tout pour qu'il s'éloigne. Mais dès qu'il est absent, je me sens à nouveau vide...

• INSCRIS LE : 03/04/2017
• CÉLÉBRITÉ : Ashley Benson
• CRÉDITS : Puckessa & Tumblr
• DC : Non !
Mar 16 Mai 2017 - 10:44

Bienvenue, petite soeur!
J'adore ce que tu as fait de la frangine. Ca promet comme relation! Hihi

Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Contenu sponsorisé
friendship never ends

Lights Will Guide You Home ♪ Alaska Rhoades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant