AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

missing you (naelya|ezechiel).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
friendship never ends
one day, my prince will come... NOT. n'essayez pas d'imputer à la jolie naelya le rôle de la princesse en détresse. elle l'a été une fois, et elle n'a pas l'intention de le redevenir. elle était la fragile petite fille de son père, protégée par deux cousins protecteurs, et puis elle a changé. new-york l'a changé. son caractère est plus déterminé et plus incisif. désormais, elle n'hésite plus à dire non. haut et fort. quoi que les autres puissent en dire. elle aime peut-être s'empiffrer de crème glacée à la vanille devant une comédie romantique, mais cela ne fait pas d'elle un beau trophée à venir cueillir comme on le souhaite. elle décide. et si vous n'êtes pas d'accord, c'est votre problème.

• INSCRIS LE : 09/05/2017
• CÉLÉBRITÉ : emma watson
• CRÉDITS : schizophrenic (avatar) - unknown. (signature)
MessageSujet: missing you (naelya|ezechiel).
Jeu 18 Mai 2017 - 17:29

Encore un. C'était la dernière personne de sa famille que Naelya devait encore voir. Elle n'avait pas trouvé le temps de se rendre jusque chez lui. Son installation chez Sean et la mise en place de son agence d'évènementiel lui avait pris tout son temps. Elle n'avait pas pu remettre tout ça à plus tard. Elle avait besoin de gagner sa vie.
Et Zech n'allait pas disparaître comme ça ! Alors, finalement, elle s'était dégagée un peu de temps pour aller voir son grand frère préféré. Son protecteur attitré et un peu auto-proclamé. Lui aussi, il lui avait manqué. Même si aujourd'hui elle avait acquis un caractère bien plus fort que celui qu'elle avait quand elle était partie, Ezechiel serait toujours son sauveur. Celui qui l'avait sortie des griffes de cet amant maudit.
Pour toujours elle lui en serait reconnaissante. Et elle ne savait comment lui retourner cette redevance qu'elle entretenait envers lui. Elle espérait qu'aujourd'hui, du haut de ses vingt-sept ans, elle réussirait à faire ce qui est juste et bien. Elle avait appris à se défendre dans cette optique. Et, déjà, elle avait pu utiliser ses capacités physiques toute nouvellement acquises sur quelques prétentieux. Notamment un. Dont elle allait parler à Zech. Elle avait envie de se faire mousser, un peu. Pour montrer à son cousin qu’il lui avait montrer comment se défendre, comment combattre ses démons et surtout ceux qui pouvaient encore vouloir lui faire du mal.

Naelya arriva finalement devant la maison d'Ezechiel. Quelle idée d'habiter aussi loin de son frère ! La demoiselle espérait bien le trouver chez lui. Elle voulait lui faire une surprise. Un grand sourire habillant son regard, Naelya sonna à la porte de la maison.

OHANA MEANS FAMILY
© by anaëlle.

ABSENCE/BAISSE DE REGIME JUSQU'AU 26 AOUT.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

Il a connu sa femme à vingt-cinq ans avant c'était un homme volage ♦ Il a perdu sa virginité à seize ans ♦ Il a perdu sa femme enceinte de cinq mois il y a de cela deux ans lors d'un accident de la route. Lui s'en est sortit avec seulement un traumatisme crânien et deux côtes cassées ♦ Il vit très mal le départ de cette femme qu'il aimait plus que tout, surtout qu'il se croit responsable alors que c'est simplement parce qu'un crétin a grillé un feu rouge ♦ Il est resté un an sans côtoyer de femme, mais il s'est dit que resté chaste ne ramènera pas sa femme, il a recommencé à être volage de peur de se poser et de perdre encore celle qui aime ♦ La chérie de son frère a été beaucoup présente pour Ezechiel et l'est encore. Cela fait un mois qu'ils ont fait une connerie, ils ont couchés ensembles ♦ Depuis Ezechiel ne sait pas quoi faire car cette nana, elle lui plait et en plus elle le comprend mieux que quiconque. Elle pourrait largement arriver à la cheville de sa défunte femme ♦ Il ment à son frère même si celui-ci semble se méfier de sa complicité avec sa compagne ♦ Ezechiel ignore si la jeune femme le quittera pour lui, il l'aimerait beaucoup mais en même temps il sait que cela ruinera sa relation fraternelle ♦ Il a peur de perdre son frère avec toute cette histoire mais aussi cette femme qui le rend faible... Mais heureux quand elle est avec lui ♦

ChristopherNaelyaGraceKayla

RP pour plus tard :
James ☼ Ozalee

• INSCRIS LE : 08/04/2017
• CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
• CRÉDITS : TUMBLR & EmilyB
• DC : Une brune au passé difficile
MessageSujet: Re: missing you (naelya|ezechiel).
Ven 26 Mai 2017 - 15:11

Missing
you
Ezechiel ✧ Naelya

Aujourd'hui je ne bossais pas, j'avais besoin de repos dû au fait que je ne dormais pas beaucoup ces derniers temps, enfin depuis que j'avais revu Sean en fait... Je ne pensais pas que lui mentir à se point me viderai de mon énergie de la sorte, mes collègues m'ont limite imposé de me reposer chez moi pour aujourd'hui, ce que je faisais donc. Bon je m'ennuyais à mort, à sept heures du matin j'étais déjà debout. Loki qui était toujours partant pour une balade matinale, attendit patiemment que je me douche, m'habille et déjeune pour ensuite le sortir pendant près d'une heure. Je finis tout de même par rentrer, le chiot tirait une langue de trois mètres de long, une fois de retour au bercail il alla se poster dans son panier puis entreprit une longue sieste. J'allais grattouiller son oreille tout en souriant « Non mais alors toi je te jures. » Je pris un livre en main et allait alors me mettre dans mon jardin sur un hamac afin de me plonger dans un monde imaginaire, monde qui je l'espère me permettrait d'oublier un peu la merde accumulée dans ma vie.

Je sombrais peu à peu dans un sommeil dénué de rêves, j'en fus sortis par la sonnerie de ma demeure qui retentissait, ainsi que Loki qui courrait à la porte en grognant un peu, signe que c'était une personne qu'il ne connaissait pas. Je me levais alors péniblement pour aller ouvrir à la personne qui se trouvait sur mon perron, qu'elle ne fut pas ma surprise de voir ma cousine... Il était difficile d'oublier aussi jolie femme, bien que celle-ci est bien grandit depuis son départ. Naelya était vraiment devenue encore plus superbe, les mecs devaient être à ses pieds. « Et salut toi... » Je la pris dans mes bras affectueusement pendant que Loki la reniflait autant que faire ce peut. Puis je m'écartais pour ne pas l'étouffer non plus. « Entres je t'en pris, Loki arrête s'il te plais ! » Je donnais alors l'ordre à mon chiot d'aller dans son panier, ce qu'il fit en ronchonnant un peu, cela me décochais un sourire puis je reportais mon attention sur ma cousine d'amour. J'étais quelqu'un de très protecteur envers elle, sûrement un peu de trop depuis que j'avais failli tuer un de ces mecs. « Ça c'est une surprise ? Que fais-tu là ? Tu as pris des vacances ? Tu veux un truc à boire ? » Ouais euh calmos où elle va fuir aussi vite qu'elle est arrivée.

© Starseed

Quelque soit l'être bizarre que vous finissez par être, il y a des chances qu'il y ait toujours quelqu'un pour vous. À moins bien sur qu'il soit déjà passé à autre chose... Parce que quand il s'agit d'amour, même les êtres bizarre ne peuvent attendre éternellement.
friendship never ends
one day, my prince will come... NOT. n'essayez pas d'imputer à la jolie naelya le rôle de la princesse en détresse. elle l'a été une fois, et elle n'a pas l'intention de le redevenir. elle était la fragile petite fille de son père, protégée par deux cousins protecteurs, et puis elle a changé. new-york l'a changé. son caractère est plus déterminé et plus incisif. désormais, elle n'hésite plus à dire non. haut et fort. quoi que les autres puissent en dire. elle aime peut-être s'empiffrer de crème glacée à la vanille devant une comédie romantique, mais cela ne fait pas d'elle un beau trophée à venir cueillir comme on le souhaite. elle décide. et si vous n'êtes pas d'accord, c'est votre problème.

Dim 28 Mai 2017 - 10:16

Il a l'air sous le choc. Son expression décroche un sourire sur les lèvres de Naleya. Il la prend dans ses bras et là encore, comme avec Sean, Naelya a l'impression de retomber en enfance. La demoiselle, toutefois, sent les larmes lui monter aux yeux. Surement de la culpabilité d'avoir été absente toutes ces années alors que Zech vivait d'affreux moments. Mais il n'était pas tant de penser à ça. Elle ravala ses larmes et posa ses yeux sur le petit chien de son cousin, un sourire aux lèvres, tandis qu'elle entrait dans la grande maison.

« Ça c'est une surprise ? Que fais-tu là ? Tu as pris des vacances ? Tu veux un truc à boire ? »

« Doucement, m'sieur Stampton. Je ne vais pas m'enfuir ! Je suis là pour rester. Figure-toi que ta cousine préférée a décidé de revenir au bercail. Définitivement. Je pars à l'assaut des plus grands évènements mondains de Vancouver. »

Naelya sourit, regardant son cher cousin. Il est toujours le même. Physiquement, il n'a pas changé. Il est peut-être juste un peu plus musclé, grâce à son travail certainement. Ezechiel n'était pas du genre à faire du sport. Ca, elle s'en souvenait très bien. Son sport, c'était plutôt la chasse aux filles. Enfin, avant. Aujourd'hui, Naelya ne savait pas trop comment il gérait ses amours. Cela devait être plus difficile, certainement.

« T'as toujours la même tête, toi. Elle m'a manquée, cette tête d'imbécile, tiens ! Comment tu vas, Ezechiel ? Et qu'est-ce que tu fous chez toi au milieu de la journée en semaine. Je suis passée à ton travail et tes employés m'ont dit que tu te reposais chez toi ? »

OHANA MEANS FAMILY
© by anaëlle.

Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

Il a connu sa femme à vingt-cinq ans avant c'était un homme volage ♦ Il a perdu sa virginité à seize ans ♦ Il a perdu sa femme enceinte de cinq mois il y a de cela deux ans lors d'un accident de la route. Lui s'en est sortit avec seulement un traumatisme crânien et deux côtes cassées ♦ Il vit très mal le départ de cette femme qu'il aimait plus que tout, surtout qu'il se croit responsable alors que c'est simplement parce qu'un crétin a grillé un feu rouge ♦ Il est resté un an sans côtoyer de femme, mais il s'est dit que resté chaste ne ramènera pas sa femme, il a recommencé à être volage de peur de se poser et de perdre encore celle qui aime ♦ La chérie de son frère a été beaucoup présente pour Ezechiel et l'est encore. Cela fait un mois qu'ils ont fait une connerie, ils ont couchés ensembles ♦ Depuis Ezechiel ne sait pas quoi faire car cette nana, elle lui plait et en plus elle le comprend mieux que quiconque. Elle pourrait largement arriver à la cheville de sa défunte femme ♦ Il ment à son frère même si celui-ci semble se méfier de sa complicité avec sa compagne ♦ Ezechiel ignore si la jeune femme le quittera pour lui, il l'aimerait beaucoup mais en même temps il sait que cela ruinera sa relation fraternelle ♦ Il a peur de perdre son frère avec toute cette histoire mais aussi cette femme qui le rend faible... Mais heureux quand elle est avec lui ♦

RP pour plus tard :
James ☼ Ozalee

Jeu 1 Juin 2017 - 14:01

Missing
you
Ezechiel ✧ Naelya

Aujourd'hui jour de repos pour moi, disons aussi que mes collègues ne m'avaient guère donné le choix. Soit j'allais me reposer un peu, soit ils avaient décidé de faire grève, bien évidemment je ne les croyais pas mais bon, ne pas tenter le diable comme on dit. J'étais loin d'imaginer que cela aurait du bon au final. Je m'emmerdais chez moi quand on sonna à la porte, j'étais loin d'imaginer revoir ma cousine là sur le seuil de ma porte. Elle était toujours aussi jolie, Naelya n'avait pas beaucoup changé, il était aisé pour moi de la reconnaître. Je la pris dans mes bras, humant son parfum qui m'avait manqué. La jolie jeune femme était comme ma petite soeur, j'étais très protecteur envers elle probablement un peu trop d'ailleurs. J'étais tellement excité de sa venue que je débitais dans un temps de parole extrêmement rapide, ce qui eu pour effet de décocher un sourire sur le visage de ma cousine. « Doucement, m'sieur Stampton. Je ne vais pas m'enfuir ! Je suis là pour rester. Figure-toi que ta cousine préférée a décidé de revenir au bercail. Définitivement. Je pars à l'assaut des plus grands évènements mondains de Vancouver. » Ouah si j'avais imaginer un seul instant que ma cousine viendrait se perdre dans cette ville. Bon Vancouver n'était pas petit mais un peu moins que celle qui l'avait vu grandir dans son métier. Je l'invitais alors à entrer, ouais parce qu'avec toute cette surprise j'étais resté comme un con statique sur mon perron. « Ça c'est une bonne nouvelle, on va enfin pouvoir se voir comme avant. C'est Sean qui va être content » C'est alors que je me souvenais de nos soucis actuellement, mais qui n'en sauront peut-être plus quand je verrai la tournure des événements avec Mila.

« T'as toujours la même tête, toi. Elle m'a manquée, cette tête d'imbécile, tiens ! Comment tu vas, Ezechiel ? Et qu'est-ce que tu fous chez toi au milieu de la journée en semaine. Je suis passée à ton travail et tes employés m'ont dit que tu te reposais chez toi ? » Je la bousculais gentiment avant de sortir de quoi grignoter ainsi que toutes les boissons dispos chez moi c'est à dire : ice tea, café, soda, bière et eau. « Tu m'as manqué aussi microbe va ! » Je lui tirais gentiment la langue puis ajoutais « Hésites pas serres-toi ! Disons que mes collègues jugent que je devrai me reposer tout simplement. Alors j'ai été un peu obligé ouais même si c'est moi le patron ! » je riais mais en vrai tournant en rond dans ma baraque ne me convenait pas. C'est alors que Loki s'approcha de la jeune femme queue entre les pattes, à ras le sol afin de venir renifler ses jambes « Je te présentes Loki, il est pas méchant mais un peu méfiant avec les personnes qu'il ne connait pas. Sinon je vais bien un peu fatigué mais rien de grave ! » Bien sûr je taisais les cauchemars, les flashbacks de l'accident qui me revenais ainsi que la copine de mon frère qui était passée dans mon lit pour une nuit. « Et toi alors dis moi, pourquoi ce changement brutal de situation ? » Je décapsulais une bière puis portais le goulot à ma bouche.

© Starseed

Quelque soit l'être bizarre que vous finissez par être, il y a des chances qu'il y ait toujours quelqu'un pour vous. À moins bien sur qu'il soit déjà passé à autre chose... Parce que quand il s'agit d'amour, même les êtres bizarre ne peuvent attendre éternellement.
friendship never ends

Dim 11 Juin 2017 - 17:54

Naelya ne se lasse pas de regarder Ezechiel. Elle avait l'impression d'apporter une note lumineuse à sa journée. Peut-être même à son année. Elle pouvait déceler au fond de son regard et dans le ton de sa voix, que même s'il assurait que tout allait bien, ce n'était pas la totale vérité.

« Hésites pas serres-toi ! Disons que mes collègues jugent que je devrai me reposer tout simplement. Alors j'ai été un peu obligé ouais même si c'est moi le patron ! »

Naelya attrape une bière et la décapsule d'une main. Elle sait que ça va choquer son cher cousin. Elle était tellement chétive et apeurée lorsque elle est partie pour New-York. Elle se remettait à peine de la difficile période suivant sa rupture avec son petit copain de l'époque. Relation qui avait été plus que compliquée et qui avait été stoppée grâce à l'aide d'Ezechiel. Elle lui devait beeaucoup - si ce n'était la vie. Aujourd'hui, elle s'était promis de ne plus être faible et de montrer à son protecteur qu'il lui avait appris des choses ; que grâce à lui, elle était devenue une femme forte.

« Hésites pas serres-toi ! Disons que mes collègues jugent que je devrai me reposer tout simplement. Alors j'ai été un peu obligé ouais même si c'est moi le patron ! Et toi alors dis moi, pourquoi ce changement brutal de situation ? »

Naelya ne fut pas dupe. Elle entendait dans le ton de sa voix, une toute petite vibration qu'elle savait être un sentiment douloureux qu'il essayait de lui cacher. Elle n'était pas dupe. Et il ne savait pas lui mentir. Sans un mot, la demoiselle s'approcha de lui et déposa un baiser sur sa joue. Ce n'était pas grand chose. Mais elle savait qu'il ne lui parlerait pas. C'était la seule chose qu'elle pouvait faire pour lui montrer qu'elle était là. Qu'elle était là pour lui.
Entre Sean et Zech, elle semblait arriver au bon moment. Aucun des deux ne semblait être dans une situation plaisante. Ils étaient tous les deux mus dans des sentiments compliqués. Naelya pouvait le sentir.

« Je suis là sur un coup de tête. Ca faisait un moment que je voulais revenir à la maison... et puis, il y a quelques semaines, je me suis levée à cause de voitures qui klaxonnaient comme des malades en bas de ma rue... J'en ai eu marre. Même si New-York est une ville magnifique et que c'est juste parfait pour mon métier... c'était juste pas pareil. La mer me manquait. Mon père me manquait. Sean et toi me manquiez. J'avais besoin de me ressourcer. Et puis, à New-York, il y a trop de personnes qui font mon métier. Alors qu'ici, je vais pouvoir créer quelque chose de plus grand ! »

Avec ces neuf années à New-York, Naelya avait développé une ambition démesurée pour certain, bienfaitrice pour d'autres. Elle avait toujours été rêveuse, à voir grand. Alors il était normal qu'elle cherche à parfaire sa carrière pour atteindre les sommets. Et comme elle était née à Vancouver, elle allait facilement trouvé du travail, grâce au bouche-à-oreille et à ses anciennes amitiés. Elle en était certaine, c'était dans cette ville qu'elle voulait faire sa vie.

OHANA MEANS FAMILY
© by anaëlle.

friendship never ends

RP pour plus tard :
James ☼ Ozalee

Ven 23 Juin 2017 - 14:17

Missing
you
Ezechiel ✧ Naelya

Je ne pensais pas revoir ma cousine de sitôt pour moi elle se plaisait à New York et ne viendrait nous voir que quand elle serait en vacances. Quelle ne fut pas ma surprise de la trouver sur le pas de ma porte, le sourire étiré jusqu'aux oreilles. Je la serrai alors contre moi, heureux de revoir sa bouille, de sentir sa fragrance. Je l'invitais alors à rentrer dans ma demeure préparant de quoi grignoter et boire. Je lui fis signe qu'elle pouvait se servir, elle était ici comme chez elle. La jeune femme me demandait alors ce que je faisais ici, puisqu'elle était passée avant à mon travail. Je lui expliquais tout en l'observant se servir une bière qu'elle décapsulait d'une main. Je la regardais avec de grands yeux « Et bien dis donc petite Naelya est devenue grande » Je tirais la langue pour la taquiner un peu. J'étais un peu comme un grand frère pour elle et Sean était plus un confident je pense. Ils étaient tous les deux à même de dialoguer aisément, tout mon contraire. Par la suite je la questionnais alors sur sa venue, pour moi elle nous rendais juste visite mais finirait par repartir à New York.

« Je suis là sur un coup de tête. Ça faisait un moment que je voulais revenir à la maison... et puis, il y a quelques semaines, je me suis levée à cause de voitures qui klaxonnaient comme des malades en bas de ma rue... J'en ai eu marre. Même si New-York est une ville magnifique et que c'est juste parfait pour mon métier... c'était juste pas pareil. La mer me manquait. Mon père me manquait. Sean et toi me manquiez. J'avais besoin de me ressourcer. Et puis, à New-York, il y a trop de personnes qui font mon métier. Alors qu'ici, je vais pouvoir créer quelque chose de plus grand ! » Autant dire que je faisais tout pour ne pas sauter sur place, j'aimais énormément ma cousine, de plus la famille c'était sacré pour nous. Elle a pas tord, elle pourrait apporter sa petite touche ici. Sa fraîcheur que nous ne verrons pas ailleurs à Vancouver. Je me levais pour alors la serrer dans mes bras, je fis un bisous bruyant sur sa joue, je savais qu'elle aimait pas vraiment ça puis caressais ses cheveux « On va pouvoir rattraper le temps perdu » j'étais aux anges, enfin je souriais réellement depuis la mort de ma femme, enfin je me sentais un peu plus "complet" « Tu as trouvé un local où travailler ? Et du coup tu vas crécher où ? Chez Sean ? » Faut vraiment que je calme mon débit de parole où la jeune femme va se barrer en courant « Pardon c'est que ça me fait trop plaisir de te savoir de nouveau à la maison » Loki me regardait avec la tête inclinée sur le côté, l'air de dire "mon maître est siphonné"

© Starseed

friendship never ends

Sam 8 Juil 2017 - 16:37

Lorsque Naelya annonce à Zech qu'elle compte rester pour de bon à Vancouver, elle voit bien qu'il est aux anges. Ces dernières années n'avaient pas du être faciles pour ui, et revoir sa cousine devait lui faire du bien. Même si Naelya était un peu plus proche de Sean dans le sens où ils pouvaient parler de tout sans problème, Zech lui était tout aussi précieux. C'était son grand frère protecteur, il la rassurait. Toujours. Le voir lui rappelait tout ce qu'il avait fait pour elle.

Elle le serra dans ses bras et rit quand il l'embrassa. Il lui avait tellement manquer, cet idiot. Elle se promettais e le voir beaucoup plus souvent maintenant qu'elle était revenue. Surtout pour compenser son absence lors de l'accident, quelques années plus tôt. Elle voulait se faire pardonner, en quelques sortes.

« Sean m'a proposé de dormir chez lui, oui, » rit-elle en entendant toutes les questions de Zech. « Je vais bosser de chez lui, pour le moment. On verra si j'aurais besoin d'un local plus tar. Et puis, même si je viens créer mon agence, je veux avant tout rattraper le temps perdu avec ma famille. Je me sens tellement mal d'être partie si longtemps ; et d'être si peu revenue, même pour les vacances... »

OHANA MEANS FAMILY
© by anaëlle.

friendship never ends

RP pour plus tard :
James ☼ Ozalee

Dim 16 Juil 2017 - 21:32

Missing
you
Ezechiel ✧ Naelya

J'étais si heureux de revoir ma cousine après autant de temps sans elle.
Bien sûr nous nous appelions mais cela ne remplace pas la présence de la personne à nos côtés. Quelle ne fut pas mon bonheur quand elle m'avoua qu'elle revenait vivre près de nous parce que nous lui manquions. J'avais limite envie de l'inonder de marques d'affection, mais je m'abstenu afin de ne pas l'effrayer la pauvre. Je la questionnais pour savoir où elle allait crécher, car si besoin j'avais une chambre d'amis qui ne servait pas du coup. « Sean m'a proposé de dormir chez lui, oui, » Je souriais en entendant son rire tinter à mes oreilles, je lui avais posé beaucoup de questions d'un coup, ce qui avait sûrement susciter ce petit rire à mon égard. « Sean le bon samaritain... Mais tu aurais aussi pu me demander... » Je fis mine de bougonner, bien sûr je n'étais point jaloux de mon frère. Nous avions tous les deux une façon différente d'être avec Naelya.

« Je vais bosser de chez lui, pour le moment. On verra si j'aurais besoin d'un local plus tard. Et puis, même si je viens créer mon agence, je veux avant tout rattraper le temps perdu avec ma famille. Je me sens tellement mal d'être partie si longtemps ; et d'être si peu revenue, même pour les vacances... » Je la pris dans mes bras pour qu'elle ne se sente pas coupable d'être partie, après tout elle l'avait fait pour une bonne cause. « Cela t'as permis de faire ce que tu voulais de ta vie et c'est le principal ! » Je souris avant d'ajouter « Puis tu es là maintenant, alors je vais pouvoir de nouveau t'embêter minimoys ! » je posais un baiser bruyant sur sa joue avant de me diriger vers la cuisine. « Au fait je t'ai assaillis de questions mais je ne t'ai même pas demandé si tu souhaitais quelque chose à boire quel goujat ! » Je riais attendant sa réponse tout en sortant ce que j'avais de dispo à la maison.

© Starseed

friendship never ends

Sam 22 Juil 2017 - 21:02

Naelya n’avait pas remarqué à quel point Ezechiel lui avait manqué. Son père et Sean, elle avait ressenti le manque, mais elle avait vraiment l’habitude de les voir tout le temps, de leur parler tout le temps. Ezechiel… c’était seulement maintenant qu’elle se rendait compte que sa chaleur, son sourire lui avaient manqué.
Elle lui expliquait que Sean lui avait proposé de vivre chez lui quelques temps, juste en attendantt qu’elle retombe sur ses pieds, qu’elle trouve un appartement, etc. Evidemment, elle s’y attendait, Zech fit une petite moue. « Sean le bon samaritain... Mais tu aurais aussi pu me demander... » Naelya sourit, secouant doucement ses boucles brunes face à la mine enfantine de son cousin. Il n’’a pas changé ; il n’a que cette lueur triste au fond du regard. « Sois pas jaloux. Je t’aime tout pareil, hein. J’aurais bien proposé une garde alternée mais c’est un peu chiant, quand même. » La jeune femme rit de bon cœur.
Toutefois, elle se sent un peu coupable d’être partie si longtemps. Elle a manqué tellement de choses. Les anniversaires, oui. Mais surtout les grands changements joyeux et tristes des membres adorés de sa famille. Maintenant, tout ce qu’elle voulait s’était rattrapé le temps perdu ; si c’’était encore possible.
Zech enlaça Naelya qui profita de la chaleur réconfortante de son cousin. Elle aurait bien eu besoin de ses câlins certaines fois à New-York lorsque tout n’allait pas comme elle l’aurait voulu. Maintenant, elle allai pouvoir profiter.
« Si tu as de la bière, j’en veux bien une, » sourit Naelya en le suivant dans la cuisine. « Sinon, mon petit Zech, toi, comment tu vas ? La vie, le travail, tout ça… ? » Elle voulait qu’il lui raconte. Elle ne l’avait eu qu’au téléphone, par message, par Skype… là, elle voulait être physiquement là pour le soutenir, l’écouter.

OHANA MEANS FAMILY
© by anaëlle.

friendship never ends

RP pour plus tard :
James ☼ Ozalee

Mer 26 Juil 2017 - 13:32

Missing
you
Ezechiel ✧ Naelya

Cela faisait tellement longtemps que nous nous étions pas vus. Elle n'avait pas pu venir pour l'enterrement de ma femme, malheureusement ce jour là elle avait une grosse journée de boulot mais je ne lui en veux pas. Après tout ce jour-là je n'avais envie que d'une chose être seul pour m’apitoyer sur mon sort. Je fus plus que ravis de savoir que désormais je pourrai rattraper le temps perdu avec elle puisque Naelya revenait vivre à Vancouver. Je la questionnais alors pour savoir si elle avait un endroit pour crécher, après tout j'avais une chambre d'amis qui ne demandait qu'à être utilisée. Mais il semblerait que sa première visite fut réservée à mon frère et donc c'est lui qui l'accueillerai quelque temps. « Sois pas jaloux. Je t’aime tout pareil, hein. J’aurais bien proposé une garde alternée mais c’est un peu chiant, quand même. » J'éclatais de rire, ouais je me vois bien aller chez Sean pour la prendre puis la ramener le week end suivant. « Et bien tu sais ce que tu as à faire alors passer me voir au moins une ou deux fois par semaine na ! » Ouais je ne souhaitais plus être loin d'elle très longtemps, surtout parce que mon instinct de protection reprenait le dessus. Je la pris dans mes bras, je profitais de sa fragrance, cela me rappelait des souvenirs... La nostalgie prit un peu le dessus, je décidais donc de la lâcher avec qu'une larmichette fasse son apparition au coin de mes yeux.

Je me rendis alors compte que je ne lui avais pas du tout proposé quelque chose à boire trop occupé à l'inonder de questions. Je la guidais alors vers ma cuisine, lui demandant ce qu'elle voulait boire tout en sortant ce que j'avais en stock. « Si tu as de la bière, j’en veux bien une » Je la regardais surpris, décidément Naelya avait bien grandit. Je souriais puis lui en décapsulais une tout en la faisant glisser vers elle sur le plan de travail. J'en pris également une puis rangeais le reste au frigo. « Sinon, mon petit Zech, toi, comment tu vas ? La vie, le travail, tout ça… ? » Ah les questions que j'aime éviter en règle générale mais là c'était ma cousine alors je pouvais bien faire un effort pour paraître bien... Enfin je mens déjà à tout le monde sur mon état émotionnel alors ça ne devrait pas me poser trop de problème. « Comme tu peux le voir je suis seul à la maison, enfin plus tout à fait seul puisqu'une boule de poil m'a rejoint » Je lui montrai alors Loki mon berger malinois de six mois qui dormait dans son panier. Rien ne le perturbait celui-là quand il pionçait, pourrait même y avoir un tremblement de terre que cela ne le réveillerait pas. « Je l'ai adopté via la SPA du coin, sinon je bosse toujours dans mon garage, les affaires marchent bien. » Je pris une gorgée de ma bière avant de continuer « Sinon j'essaye de me mettre au sport un peu, il paraît que cela vide l'esprit » Je riais un peu mais sans plus. Je ne me rappelais plus le jour où j'avais ris de bon coeur.

© Starseed

friendship never ends

Mar 15 Aoû 2017 - 16:31

Naelya souriait depuis qu'elle était entrée dans la maison de Zech. Il lui avait tellement manqué. Elle appréciait tous les signes d'affection qu'il pouvait lui donner. Ils avaient été si rares lorsqu'ils étaient adolescents. Ezechiel était plutôt du genre à montrer son affection par son côté protecteur démesuré. Naelya se souvenait très bien de toutes ces fois où les garçons de Vancouver, de son âge, lui avaient avoué qu'ils avaient peur de l'approcher à cause de Sean et Zech. Ils étaient vraiment très protecteurs. Surtout Zech. Et puis, l'épisode avec son petit copain violent n'avait pas aidé à changer le regard des garçons sur la relation de la jeune femme avec ses cousins. Mais elle ne s'en formalisait pas. Elle n'avait jamais vraiment été porte sur l'amour, les relations. Elle n'avait été amoureuse qu'une fois et ça n'avait fait que la traumatiser.

« J'ai vu que tu avais un petit compagnon, oui. Il est adorable. J'ai le droit de lui offrir plein de jouets dont il a pas besoin ? » Naelya sourit en regardant la petite boule de poil dormir. Elle penserait plus tard à prendre un animal de compagnie. Quand elle aura son propre appartement. Sean ne voudrait peut-être pas d'un petit chien. « Et puis, si un jour, t'as besoin que je le garde... »

Naelya but une gorgée de sa bière, scrutant son cousin. Elle voyait bien que ce n'était pas la grande joie chez Zech. Cela faisait bien longtemps qu'elle ne l'avait pas vu véritablement sourire. Ou même véritablement rire. Ca lui manquait. Elle se souvenait, lorsqu'ils étaient enfants, ils riaient toujours tous les trois. Ils s'amusaient comme des petits fous. « Tu sais... parfois, j'aimerais retourner en arrière, lorsqu'on était gosse. » Elle sourit mélancoliquement.

OHANA MEANS FAMILY
© by anaëlle.

Contenu sponsorisé
friendship never ends

missing you (naelya|ezechiel).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1