• DEMANDES • changer de personnage ou d'avatar

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
friendship never ends

Ceci est le compte fondateur, merci de ne pas le mp. Si besoin, contacter un membre du staff.

• INSCRIS LE : 01/03/2017
• CÉLÉBRITÉ : Aucune
• CRÉDITS : Farabriver
MessageSujet: • DEMANDES • changer de personnage ou d'avatar
Mar 21 Mar 2017 - 18:40

modification
envie de changement

» changer d'avatar

Il est possible que l'avatar du départ ne convienne plus (ou à la suite d'une libération d'un chouchou). Quoi qu'il en soit, ce sujet est là pour satisfaire vos envies. Aucune règle si ce n'est, d'éviter de venir demander de changer votre tête tous les quatre matins Wink
Il suffit de remplir le formulaire ci-dessous et de poster à la suite

Code:
<bv²>pseudo du personnage :</bv²> écrire ici
<bv²>date d'inscription :</bv²> écrire ici
<bv²>avatar actuel :</bv²> écrire ici
<bv²>avatar souhaité :</bv²> écrire ici
<bv²>pourquoi ce changement ?</bv²> écrire ici

» changer de personnage

Vous commencez à stagner avec votre personnage ? Vous n'avez plus aucune inspiration ou motivation pour le faire évoluer ? Plutôt que de déserter le forum, de devenir fantôme; optez pour un changement de personnage. C'est simple et facile. Et puis, vous resterez parmi nous  

ATTENTION, il n'y a pas de limite pour changer de personnage seulement si nous remarquons qu'il y a trop d'abus, nous durcirons les règles. Pour obtenir un nouveau personnage, il suffit de remplir le petit formulaire et de poster à la suite. Le staff viendra donner sa décision dans les plus brefs délais.

Code:
<bv²>pseudo du personnage :</bv²> écrire ici
<bv²>date d'inscription :</bv²> écrire ici
<bv²>avatar souhaité :</bv²> écrire ici
<bv²>pourquoi ce changement ?</bv²> écrire ici

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

Le jeune homme est natif de Vancouver ♦️ Il est bisexuel, c'est au moment du lycée qu'il s'en ai rendu compte, mais il préfère tout de même les formes féminines ♦️ Face à sa mère il cachait qu'il aimait aussi la compagnie des hommes, il ne ramenait que des filles à la maison ♦️ Il était un enfant avec de l'embonpoint ce qui lui a valu beaucoup de critiques, de formes de maltraitance ♦️ Il n'en parlait pas à sa mère se scarifiant plutôt pour essayer d'extirper ce mal en lui ♦️ Il n'a jamais connu son père qui s'est barré en sachant que sa mère attendait un enfant ♦️ Se fut avant son entrée au lycée que Caleb se mit au sport intensément pour perdre son gras, il est d'ailleurs devenu canon. ♦️ Les filles ont enfin commencé à le regarder avec envie et non dégoût, c'est d'ailleurs lui qui a finir par devenir le caïd du lycée ♦️ Il est devenu bagarreur, a commencé à traîner avec des gens plus vieux, fumant, essayant la drogue lors de soirées ♦️ Il revenait régulièrement bourré ou finissait en cellule de dégrisement. Sa mère finissant par le laisser y passer la nuit ♦️ C'est en le voyant prendre un rail de coke que sa mère l'envoya à l'armée lors de sa dix-huitième année pour le redresser un peu ♦️ Se ne fut pas aisé pour lui, il se retrouva régulièrement à faire des tâches récurrentes suite à sa désobéissance ♦️ C'est là qu'il rencontra Jordan qui devint son amant, bien sûr Caleb voulait se cacher de tous alors que Jordan le vivait bien ♦️ Il s'est retrouvé emprisonné suite à une mission en compagnie de Jordan, le reste de ces hommes avaient péris sous les coups des ennemis ♦️ Jordan est mort égorgé lors de cette mission, Caleb a quant à lui été torturé. Le jeune homme pense que c'est sa faute, que s'il avait parlé son amant serait encore en vie ♦️ Six mois après il quitta l'armée, le voilà donc à trente-quatre ans à errer complètement paumé ♦️

Mes rps en cours ♣️
UlysseBenjamin

Ceux avec qui je dois rp ♣️
- Roxanne

• INSCRIS LE : 25/05/2018
• CÉLÉBRITÉ : Sebastian Stan
• CRÉDITS : TUMBLR & TAG
• DC : Un beau brun mécano
MessageSujet: Re: • DEMANDES • changer de personnage ou d'avatar
Lun 6 Aoû 2018 - 17:16

pseudo du personnage : Nyx Sorensen
avatar souhaité : Sebastian Stan
pourquoi ce changement ? Bien que j'aime mon personnage de Nyx, son histoire et tout j'ai énormément de mal à la jouer, à trouver des liens de par son caractère. C'est pour cela que je demande du coup ce changement parce que je n'arrive tout simplement pas à être productive avec elle et que je souhaite tout de même un deuxième compte car j'aime rp avec vous voilà merci de pendre en compte ma demande mes chatons

Absence jusqu'au 06/10
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ En ligne
friendship never ends

* Elle parle couramment le français, l'anglais et l'allemand.

* Elle sait jouer du piano, de la flûte traversière et du violoncelle parfaitement.

* C'est une étudiante studieuse et travaillante qui cumule les A. Elle participe a plusieurs projets de recherche de la faculté.

* Elle voue un culte aux auteurs romantiques tels que Alfred de Musset, Georges Sand, Victor Hugo et Lamartine. Ainsi que les auteures anglaises que sont Jane Austen et les sœurs Brontë. Ses poètes préférés sont Rimbaud, Baudelaire et Edgar Allan Poe.

* Elle fume occasionnellement des menthols et des Marlboro.

* Elle n'a jamais eue de copain ni connu d'homme avant de tomber follement amoureuse de son professeur. Il est celui qui a capturé son cœur et son âme.

* Ses meilleurs amis sont Valentina, Anne et Alek.

~ RP EN COURS ~

* Stewart Murphy
* Mickey M. Parker
* Anne Lyttelton
* RP entre amis

• INSCRIS LE : 01/06/2017
• CÉLÉBRITÉ : Gigi Hadid
• CRÉDITS : Avatar : kwart
• DC : Kayla / Sean / Dave / Ian
Lun 6 Aoû 2018 - 19:55

@NYX SORENSEN ... ta demande est acceptée ma belle. Je vais m'occuper de la vérification et de l'archivage chez moi ce soir Smile

Bonne chance avec ce nouveau personnage et amuse-toi

I AM WHO I AM

I am who I am, what else could I be
When you look in my eyes, you get what you see

~ Absence du 26-09 au 08-10 ~
friendship never ends

Il a connu sa femme (Tess) à vingt-cinq ans avant c'était un homme volage ♦️ Il a perdu sa virginité à seize ans ♦️ Il a perdu sa femme enceinte de cinq mois lors d'un accident de la route. Lui s'en est sortit avec seulement un traumatisme crânien et deux côtes cassées. Il avait passé les trente-et-un an ! ♦️ Il vit très mal le départ de cette femme qu'il aimait plus que tout, surtout qu'il se croit responsable alors que c'est simplement parce qu'un crétin a grillé un feu rouge ♦️ Il est resté un an sans côtoyer de femme, mais il s'est dit que resté chaste ne ramènera pas Tess, il a recommencé à être volage de peur de se poser et de perdre encore celle qui aime ♦️ Il n'a jamais ôté son alliance de son doigts ♦️ La chérie de son frère a été beaucoup présente pour Ezechiel, ils ont finit par coucher ensembles lors d'un moment de faiblesse de Zech ♦️ N'en pouvant plus de mentir à son homme, elle lui a tout avoué. Sean depuis ne parle plus à Zech qui le vit très mal ♦️ Il a peur de ne pas retrouver son frangin avec toute cette histoire ♦️ Au bout de cinq mois sans se voir Zech retrouve enfin son frère. Se reconstruire ne va pas être facile mais il fera tout pour que tout redevienne comme avant avec Sean ♦️ Il a entamé une relation avec sa meilleure amie/soeur de coeur Kayla ♦️ Il a un berger malinois qu'il a adopté en SPA. Il l'a prénommé Loki ♦️

AidenKaylaCheyhiaHaley

RP pour plus tard :
Joan ☼ Eileen ☼ Louise

• INSCRIS LE : 08/04/2017
• CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
• CRÉDITS : TUMBLR & TAG
• DC : Un militaire meurtri
Lun 6 Aoû 2018 - 20:42

Merci beaucoup

Family for ever
« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

absence jusqu'au 6/10
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

~ Il parle l'anglais et le gaélique.

~ Il a fait ses études universitaires à Glasgow et Oxford.

~ Il a travaillé pour plusieurs startups et des compagnies tels que Apple, Volkswagen et Royal Bank of Scotland.

~ Il ne boit que du whisky écossais et du café noir.

~ Il joue du piano depuis l'âge de cinq ans.

~ C’est un antimonarchiste convaincu et un fier indépendantiste. Il ne comprend pas qu’au 21e siècle des peuples soient encore gouvernés ou représentés par des rois et des reines. Il ne peut pas supporter tout ce qui touche à la noblesse et le protocole.

~ Il a une discipline de fer. Il s’entraîne chaque matin durant deux heures. Il fait du jogging et de la musculation. Il ne fume pas et ne prend aucune drogue.

~ C’est un grand lecteur et il se passionne surtout pour l’histoire et la politique international.

~ RP EN COURS ~

* Helen Murphy

• INSCRIS LE : 05/09/2017
• CÉLÉBRITÉ : Sam Heughan
• CRÉDITS : Avatar : on-the-high-way
• DC : Kayla / Sean / Ludivine / Dave
Mer 15 Aoû 2018 - 16:45

pseudo du personnage : Amsterdam Phoenix
avatar actuel : Aaron Taylor-Johnson
pourquoi ce changement ?

J’ai longuement réfléchi avant de demander ce changement de personnage. Ce n’est jamais facile d’annoncer ce genre de décision.
Seulement, je dois me rendre à l’évidence . Je n’arrive pas à m’imprégner du personnage et le jouer comme il le mérite. J’ai avisé Clémentine puisqu’il s’agit de son scénario et fait l’archivage de toute l’information le concernant.
Merci de votre compréhension.

Mo Nighean Donn
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. ©️ by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

You are my sister

My little Nino, my brother

My flower, the sun to our familly

• Elle a vécu sur les îles de la Madeleine au Québec, une petite île où tout le monde se connaissait • Le fait d'aimer les filles comme les hommes n'a pas été simple pour Maddie qui s'est vu rapidement montrée du doigt dans la petite ville • Elle a toujours su ce qu'elle voulait et a quitté sa famille dès son diplôme de "lycée" obtenu • Elle a poursuivi dans la création une fois à Vancouver • Elle a ouvert sa propre société avec l'aide de son mentor et débute une brillante carrière dans le stylisme (chaussures pour femmes) • Elle a un petit frère, Nino, qui est handicapé mental et une jeune sœur, Clémentine, tous les deux vivent chez elle depuis août 2017 • Depuis février 2018, elle décide d'étendre sa gamme aux hommes et enfants • C'est une femme libre et indépendante, dynamique et qui envie de faire ses preuves sans rechercher forcément le succès • Depuis que sa nièce, Daisy, est arrivée dans sa vie, elle ressent le désir puissant d'avoir un enfant à elle • Elle ignore pourquoi, mais elle n'arrive pas à se fixer en relation et encore moins à tomber véritablement amoureuse d'une personne.

• My color=> #b8680e

• INSCRIS LE : 06/09/2017
• CÉLÉBRITÉ : Scarlett Johansson
• CRÉDITS : Bereberel (sign) - tumblr gif
• DC : BVH - MG - LWC - JLC - CH
Mer 15 Aoû 2018 - 17:13

C'est ok ma puce ! Changement accepté

abs jusqu'au 29/09
friendship never ends

~ Il parle l'anglais et le gaélique.

~ Il a fait ses études universitaires à Glasgow et Oxford.

~ Il a travaillé pour plusieurs startups et des compagnies tels que Apple, Volkswagen et Royal Bank of Scotland.

~ Il ne boit que du whisky écossais et du café noir.

~ Il joue du piano depuis l'âge de cinq ans.

~ C’est un antimonarchiste convaincu et un fier indépendantiste. Il ne comprend pas qu’au 21e siècle des peuples soient encore gouvernés ou représentés par des rois et des reines. Il ne peut pas supporter tout ce qui touche à la noblesse et le protocole.

~ Il a une discipline de fer. Il s’entraîne chaque matin durant deux heures. Il fait du jogging et de la musculation. Il ne fume pas et ne prend aucune drogue.

~ C’est un grand lecteur et il se passionne surtout pour l’histoire et la politique international.

~ RP EN COURS ~

* Helen Murphy

• INSCRIS LE : 05/09/2017
• CÉLÉBRITÉ : Sam Heughan
• CRÉDITS : Avatar : on-the-high-way
• DC : Kayla / Sean / Ludivine / Dave
Mer 15 Aoû 2018 - 17:31

Merci Smile

Mo Nighean Donn
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. ©️ by anaëlle.
friendship never ends

• INSCRIS LE : 28/12/2017
• CÉLÉBRITÉ : Emma Watson
• CRÉDITS : Maya
• DC : Seth Hemingway
Dim 26 Aoû 2018 - 17:38

pseudo du personnage : Claire P. Garnier
pourquoi ce changement ? Et bien, suite à la suppression de Dany (dont je n'ai pas été prévenue par ailleurs ) je ne vois pas trop de raison de faire survivre Claire par ici :/ D'autant que je commençais à avoir beaucoup de mal à la jouer...
J'ai envie de revenir en force avec un nouveau personnage auquel je réfléchis depuis un moment déja, alors j'espère que vous accepterez ma demande

Rester c'est exister
mais voyager c'est vivre
by wiise
friendship never ends

• INSCRIS LE : 16/06/2018
• CÉLÉBRITÉ : Adelaide Kane.
• CRÉDITS : kane (avatar) Tumblr (gifs) Beraberel (sign css)
• DC : Noham a. & barbara b. & zeppelin w. & clémentine l. & wesley g.
Dim 26 Aoû 2018 - 17:49

@Claire P. Garnier !
On s'attendait à un changement, avec la suppression de Dany. Par contre, quand tu dis que tu n'as pas été prévenu, tu parles bien de Dany qui ne t'a rien dit ? Parce que si tu parles de nous, nous ne pouvons pas aviser les autres membres des suppressions.
Quoi qu'il en soit, ton changement est accepté, bien évidemment Je te souhaite une bonne relance avec ton nouveau personnage

- beautiful day to save lives -
friendship never ends

• INSCRIS LE : 28/12/2017
• CÉLÉBRITÉ : Emma Watson
• CRÉDITS : Maya
• DC : Seth Hemingway
Dim 26 Aoû 2018 - 17:58

@River-Leaf Baer Je m'attendais à la suppression mais je ne savais pas qu'elle avait eu lieu, je voulais juste dire que je l'ai su aujourd'hui sinon j'aurais fait ma demande plus tôt ^^ Ce n'était pas contre le staff Wink
Merci en tout cas

Rester c'est exister
mais voyager c'est vivre
by wiise
friendship never ends

• INSCRIS LE : 16/06/2018
• CÉLÉBRITÉ : Adelaide Kane.
• CRÉDITS : kane (avatar) Tumblr (gifs) Beraberel (sign css)
• DC : Noham a. & barbara b. & zeppelin w. & clémentine l. & wesley g.
Dim 26 Aoû 2018 - 18:24

Je t'en prie ma belle

- beautiful day to save lives -
Contenu sponsorisé
friendship never ends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1