fais ta pub !
Kayla Taylor recherche du personnel pour le New Moon Café. Deux volontaires sont attendus ici.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

La pluie ce n'est pas toujours triste [ Feat Emilia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

Avant d’aller se coucher Keith vérifie si chaque fenêtre de chaque pièce est bien fermées. △ De nature insomniaque ce dernier passe ses nuits à dessiner, puis conserve chaque dessin dans une petite boite se trouvant sous son lit. △ Lorsque son porte monnaie est trop remplie de petites pièces jaunes il va dans n’importe quel distributeur et s’achète une montagne de cochonnerie pour les liquider. △ Un peu maniaque sur les bords dés qu’il voit quelque chose qui n’est pas propre il ne peut s’empêcher de le nettoyer. △ Il adore les chats, quand il était petit il en avait deux mais ils sont malheureusement morts.△ Fan de comics lorsqu’il était au lycée il a écrit un mini Bd sur un dieu de la mort. △Tous les soirs avant de dormir il se fait un thé à la menthe. △ Quelques points importants de sa vie, tics, tacs, manies et habitudes. △ Tous les samedis soir ce dernier va manger dans un fast-food c’est une sorte de tradition pour lui, il fait ça depuis ses 15 ans et ne compte pas changer. △ Lorsqu’il était petit il partait tous les soirs avec une brique de lait et des croquettes et allait nourrir les chats errants dans son quartier. △Lorsqu’il était plus jeune il a était plusieurs années chez un psy suite à une tentative de suicide il cache maintenant sa cicatrice sous un bracelet en cuir noir et refuse de parler de cette époque.

• INSCRIS LE : 19/04/2017
• CÉLÉBRITÉ : Peter Evans
• CRÉDITS : Google, Tumblr
• DC : Nop
MessageSujet: La pluie ce n'est pas toujours triste [ Feat Emilia]
Dim 21 Mai 2017 - 17:11

ft. Emilia
Votre résumé.

Aujourd'hui il pleut, aujourd'hui le ciel est couvert par ces nuages gris, ces nuages gris que tout le monde déteste et pourtant Keith lui, il aime ce genre de temps. Ce genre de temps où presque personne ne sort parce qu'ils ont peur de se prendre la flotte au visage, cette absence de personnes dans les rues rend cette dernière tellement calme, tellement paisible seul le bruit des gouttes d'eau contre le sol rompt ce silence si apaisant. Ce léger bruit de claquement contre le bitume est un bruit que ce dernier adore, oui Keith est un peu glauque, il l'a toujours su, venait même un moment où il essayait de cacher cette facette de lui, mais il n'a pas réussit au contraire il a péter un câble et il a finit à l'asile. Maintenant il le sait, il n'est pas comme les autres et il doit accepter ça, maintenant il va bien, sa vie ne lui plait pas forcément, mais elle est toujours mieux que ce qu'il aurait pu espérer. Là il se lève et va directement ouvrir la fenêtre de sa cuisine, comme d'habitude son ami l'attend, il lui sourit et l'invite à entrer. Oui c'est une habitude chez Keith d'inviter tous les chats errants qu'il trouve, sauf que celui-ci à prit pour habitude de venir tous les matins pour boire sa gamelle de lait et de repartir. Aujourd'hui comme c'est jour de pluie il sait très bien qu'il va rester le temps se remette. Il prépare sa gamelle et se prépare ensuite un petit déjeuner, un truc vite fait des gâteaux et un café. Il a la tête dans le cul aujourd'hui, enfin comme tous les matins il sourit tout en jouant un peu avec son ami qui s'est invité chez lui. Une fois son petit-déjeuner terminé il va dans la salle de bain et va prendre sa douche quotidienne ainsi que sa toilette. Il en ressort au bout d'une bonne quarantaine de minutes, comme à son habitude il est tout vêtu de noir, un sweet à capuche, un pantalon noir et ses rangers. Voilà le style qu'il aborde la plupart du temps, un style sombre, un style qu'il colle plutôt bien à son métier, qui colle aussi plutôt bien à son monde. Car il ne faut pas oublier que derrière tout ça se cache un homme qui dessine et écrit une bande dessinée qui reflète un peu sa vision du monde. Sa vision du monde dans lequel il trouverait un moyen pour le rendre comme il le désire.

Il finit par lacer ses rangers avant de prendre ses clefs et de quitter son appartement, il rabaisse sa capuche qui cache à présent ses cheveux bouclé blonds. Il sent les gouttes de pluies glisser sur son sweet noir, il prend le chemin du cimetière, ses écouteurs sur ses oreilles ne prêtant aucune attention au monde qu'il entoure, car après tout il préfère dix fois plus rester dans le sien. Il traverse plusieurs rues comme ça tranquillement avant d'arriver au cimetière. Il va directement dans la petite cabane située à l'entrer de ce dernier et comme à son habitude il prend un arrosoir, ici il y a beaucoup de tombes qui ne sont plus entretenues, il s'est donc donné pour mission de les entretenir lui, d'acheter des fleurs de temps en temps et de les arroser, quoique vu comme il pleut je ne pense pas que tu auras besoin de cette arrosoir non ? Il repose vite l'arrosoir et décide de faire un tour sur les différentes tombes pour si tout est bien, si rien n'est tombé ou encore si rien n'est dégradé. Très vite il remarque qu'une jeune fille est présente sur une tombe, il fait donc demi tour ne voulant pas la déranger, il la déjà vu plusieurs fois ici, mais bizarrement cette dernière l'intrigue, oui il y a un truc qui cloche. Il a déjà remarqué qu'elle semble un peu galérer, comme si elle avait un handicap, mais il ne s'est jamais permis d'aller lui parler pour en avoir le cœur net. Alors qu'il s'apprêter à aller dans une autre allée il remarque que la brune est sur le point de faire tomber un pot de fleurs qu'elle voulait déplacer. Il se précipite pour rattraper le pot de fleurs avant qu'il ne se brise sur le sol.

« Excusez moi mais vous allez le faire tomber »

Il prend le pot et lui met doucement dans sa main droite.  

"I am prepared for the noble war. I am calm, I know the secret, and I know that no one can stop me not even me"." Are you targeting the people who were bad with you?" "I kill the people I love"  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
friendship never ends
MessageSujet: Re: La pluie ce n'est pas toujours triste [ Feat Emilia]
Jeu 27 Juil 2017 - 15:14

La pluie ce n'est pas toujours triste !

Vancouver, Cimetière

Comme depuis quelques temps maintenant, mes nuits devenaient de plus en plus difficile, et je n'arrivais plus à avoir un sommeil tranquille. En effet, je faisais souvent des cauchemars suite à la fin de ma grossesse. J'avais peur de ne pas pouvoir assurer, de ne pas pouvoir m'occuper de ma fille comme en serait capable une personne normale.

Je cachais mes peurs à mes proches, afin de ne pas les inquiéter, et pour conserver une certaine indépendance, car je ne voulais pas être assistée toute la journée. Durant la nuit, je m'étais réveillée deux fois en sursaut, et, la troisième fois, j'avais décidé de me lever pour de bon. Il était tôt, très tôt, mais je savais que je ne pourrais pas me rendormir cette fois-ci, et je voulais m'occuper un petit peu.

Je me levais de mon lit, en pyjama, une nuisette noire, sentant Bear me rejoindre en me léchouillant la main. Je souris en lui caressant le dessus de la tête.

« Bonjour mon beau, tu as passé une bonne nuit ? »

Il me répondit en aboyant, et, même si je ne comprenais pas ce qu'il pouvait me dire, j'imaginais que cela était positif vu l'énergie que l'on entendait dans les aboiements. Je ne pouvais pas voir où je mettais les pieds, mais heureusement, je connaissais ma maison par cœur, et donc, je pouvais m'y déplacer seule, sans être promenée par Bear.

J'avançais en comptant mes pas, arrivant jusqu'à la porte de ma chambre que j'ouvrais avant de marcher jusque dans la cuisine. Une fois arrivée dans la cuisine, je pris une tasse dans le placard où elles étaient rangées, puis je la déposais sur la machine dans laquelle je déposais également une dosette. Je faisais ensuite glissé mon doigt le long de la machine jusqu'à trouver le bouton rond qui était plus gros que les autres, appuyant dessus afin de lancer mon chocolat chaud. Je restais à côté de la machine en écoutant bien le son du chocolat tombant dans la tasse pour savoir quand il serait terminé.

Une fois ma tasse remplie, je la déposais sur la table avant de m'y asseoir également, sortant quelques viennoiseries pour le petit déjeuner, ne me sentant pas capable de faire des tartines par moi même ce matin. Je commençais donc à boire mon chocolat et à manger mon petit-déjeuner tout en me demandant ce que j'allais faire de la journée, sachant que la petite serait chez son oncle pour la journée vu que je devais faire quelques trucs le soir.

Après quelques hésitations, je me décidais enfin sur ce que j'allais faire de ma journée, j'allais rendre visite à mes parents, ou plutôt me recueillir sur leur tombes. Je me dépêchais de finir mon petit-déjeuner et je fis appel à un fleuriste pour me faire livrer des fleurs pendant que je me préparais. En attendant l'arrivée de celui-ci, je partis dans ma penderie, en compagnie de Bear, et je me mis en quête de ma tenue du jour. Je ne pouvais pas différencier les couleurs, mais, au fil des années, j'avais appris celles qui pouvaient aller ensemble ou non, et j'avais installé, grâce à l'aide de mes proches, des étiquettes en brail avant chaque changement pour m'y retrouver sans la vue.

Grâce à cette aide précieuse, je choisi rapidement ma tenue, un jean slim, un t-shirt blanc court, une veste en cuir et une paire de baskets. Je passais mon index le long de mes chaussures afin de m'assurer qu'il s'agissait d'une paire, et non de deux paires différentes, avant de venir accueillir le fleuriste qui sonnait. A chaque fois qu'il me fallait des fleurs, je faisait appel à lui, et il avait appris à faire en fonction de mon handicap, ce qui me simplifiait la vie.

Mon frère adoptif arriva peu de temps après pour nous chercher, Camilla et moi, tandis que je lui demandais de me conduire au cimetière, ne pouvant pas le faire seule. En arrivant sur place, je fis un câlin et un bisou à ma petite princesse, leur souhaitant à tous les deux une bonne journée avant de descendre avec Bear et mon bouquet de fleurs, avançant entre les tombes.

Je fini par me retrouver sur la tombe de mes parents, y déposant les fleurs et commençant à leur parler de ce qui s'était passé dans ma vie depuis la dernière fois que j'étais venue, et surtout, du plus grand changement, la naissance de leur petite-fille.

En déposant le bouquet de fleurs, je sentis, sur le revers de ma main, un pot de fleurs qui était mal placé, et, en voulant le remettre en place, je le sentis glisser à côté de moi. Dans le même temps, je ressentis une présence qui approchait, avant d'entendre une voix masculine et de sentir le pot dans ma main. Je laissais alors un sourire paraître sur mon visage avant de répondre.

« Merci beaucoup de votre aide, je n'aurais pas pu le rattraper moi-même … »

Je me tournais ensuite vers l'origine de la voix, comme le ferait une personne normale, afin de la voir, puis je repris.

« Je suis aveugle de naissance, j'ai sentis le pot glisser quand j'ai voulu le remettre en place, mais c'était déjà trop tard … Au fait, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Emilia, et vous ? Que faites-vous ici, vous rendez également visite à quelqu'un de disparu ? »

Code:
Désolé pour l'énorme retard, j'ai été énormément prise ces derniers temps :/

Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

Avant d’aller se coucher Keith vérifie si chaque fenêtre de chaque pièce est bien fermées. △ De nature insomniaque ce dernier passe ses nuits à dessiner, puis conserve chaque dessin dans une petite boite se trouvant sous son lit. △ Lorsque son porte monnaie est trop remplie de petites pièces jaunes il va dans n’importe quel distributeur et s’achète une montagne de cochonnerie pour les liquider. △ Un peu maniaque sur les bords dés qu’il voit quelque chose qui n’est pas propre il ne peut s’empêcher de le nettoyer. △ Il adore les chats, quand il était petit il en avait deux mais ils sont malheureusement morts.△ Fan de comics lorsqu’il était au lycée il a écrit un mini Bd sur un dieu de la mort. △Tous les soirs avant de dormir il se fait un thé à la menthe. △ Quelques points importants de sa vie, tics, tacs, manies et habitudes. △ Tous les samedis soir ce dernier va manger dans un fast-food c’est une sorte de tradition pour lui, il fait ça depuis ses 15 ans et ne compte pas changer. △ Lorsqu’il était petit il partait tous les soirs avec une brique de lait et des croquettes et allait nourrir les chats errants dans son quartier. △Lorsqu’il était plus jeune il a était plusieurs années chez un psy suite à une tentative de suicide il cache maintenant sa cicatrice sous un bracelet en cuir noir et refuse de parler de cette époque.

• INSCRIS LE : 19/04/2017
• CÉLÉBRITÉ : Peter Evans
• CRÉDITS : Google, Tumblr
• DC : Nop
Mer 2 Aoû 2017 - 22:45

ft. Emilia
Votre résumé.

IL l'avait déjà vu plusieurs fois, mais jamais il n'avait remarqué son handicap, pour lui c'était une personne tout à fait normal il est alors assez surprit lorsqu'elle lui apprend ça. Il reporte quelques instants vers le vase qu'elle tient dans sa main droite, il se demande alors s'il n'aurait pas mieux fait de le poser lui-même. Puis très vite il chasse cette pensée de sa tête, c'est d'habitude elle arrive à tout faire toute seule, enfin d'après ce qu'il a vu elle semble être assez autonome ce n'est pas un pauvre vase qui peut lui poser problème. Elle se présente, puis demande à Keith ce qu'il fait là, si lui aussi il vient rendre visite à quelqu'un comme elle le fait. Le blond met quelques secondes avant de répondre de son ton habituellement calme et détaché.

« Je m'appelle Keith, je suis le gardien du cimetière »

Il préfère dire gardien que croque mort, il trouve que cela est plus jolie et surtout moins bizarre. Enfin il le sait qu'il n'y a pas beaucoup de personnes qui travaille dans les cimetières tellement peu que tous les cimetières n'ont pas de gardien. Il connait l'importance de son travail c'est pourquoi il le prend tant à cœur, puis faut être il ne pouvait pas rêver mieux, lui qui aime être seul. Ici il peut dessiner quand il le souhaite à l'abri des regards, entouré d'un paysage qui ne cesse de stimuler son imagination. Très vite il remarque qu'il a un blanc, blanc qui commence à devenir gênant, enfin surtout pour la jeune fille, oui Keith n'est pas très doué pour faire la conversation. Il n'a pas trop l'habitude de parler aux autres personnes et quand cela arrive la plupart du temps il finit par partir dans un délire, délire que très peu de gens comprennent. Il reporte son regard sur le pot et reprend vite la parole brisant ainsi ce silence qui commençait à vraiment peser.  

« Si tu veux je peux le poser ? »

Il approche ses mains de la main de la brune qui tient le pot avant de le lui prendre doucement. Il regarde quelques secondes la pierre tombale avant de demander à le brune où est ce qu'elle désire le poser, même s'il sait qu'elle ne verra pas où il va le poser il veut quand même lui demander son avis car après tout ce sont des personnes de sa famille qui reposent ici. Il veut que même si elle ne voit pas tout correspond comme l'image qu'elle a en tête, ça lui tient vraiment à cœur. Une fois que la brune lui a répondus Keith obéit à ses ordres avant de se relever et de reprendre la parole.

« Si tu as besoin de la moindre aide pour quoique ce soit dis moi je suis là pour ça »

Il ne veut pas qu'elle pense qu'il croit qu'elle ne puisse rien faire à cause de son handicap, mais il sait très bien a quel point c'est dur de nettoyer une pierre tombale avec toutes les pierres gravées ou encore les gros vases en pierre qui pèse dix tonnes. Sa mal-voyance n'a presque rien à faire dedans, car même pour une personne normale c'est un travail pénible et très fatiguant, seulement cette fois-ci Keith redoute que la brune se blesse en ne voyant pas les pierres. Il ne voudrait pas l'enterrer de si tôt se serait con.

"I am prepared for the noble war. I am calm, I know the secret, and I know that no one can stop me not even me"." Are you targeting the people who were bad with you?" "I kill the people I love"  
Contenu sponsorisé
friendship never ends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1