AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 La pluie ce n'est pas toujours triste [ Feat Emilia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends
Avant d’aller se coucher Keith vérifie si chaque fenêtre de chaque pièce est bien fermées. △ De nature insomniaque ce dernier passe ses nuits à dessiner, puis conserve chaque dessin dans une petite boite se trouvant sous son lit. △ Lorsque son porte monnaie est trop remplie de petites pièces jaunes il va dans n’importe quel distributeur et s’achète une montagne de cochonnerie pour les liquider. △ Un peu maniaque sur les bords dés qu’il voit quelque chose qui n’est pas propre il ne peut s’empêcher de le nettoyer. △ Il adore les chats, quand il était petit il en avait deux mais ils sont malheureusement morts.△ Fan de comics lorsqu’il était au lycée il a écrit un mini Bd sur un dieu de la mort. △Tous les soirs avant de dormir il se fait un thé à la menthe. △ Quelques points importants de sa vie, tics, tacs, manies et habitudes. △ Tous les samedis soir ce dernier va manger dans un fast-food c’est une sorte de tradition pour lui, il fait ça depuis ses 15 ans et ne compte pas changer. △ Lorsqu’il était petit il partait tous les soirs avec une brique de lait et des croquettes et allait nourrir les chats errants dans son quartier. △Lorsqu’il était plus jeune il a était plusieurs années chez un psy suite à une tentative de suicide il cache maintenant sa cicatrice sous un bracelet en cuir noir et refuse de parler de cette époque.

• INSCRIS LE : 19/04/2017
• MESSAGE : 43 • POINTS : 40
• CÉLÉBRITÉ : Peter Evans
• CRÉDITS : Google, Tumblr
• DC : Nop
MessageSujet: La pluie ce n'est pas toujours triste [ Feat Emilia]
Dim 21 Mai 2017 - 17:11

ft. Emilia
Votre résumé.

La pluie ce n'est pas toujours triste [ Feat Emilia]
Aujourd'hui il pleut, aujourd'hui le ciel est couvert par ces nuages gris, ces nuages gris que tout le monde déteste et pourtant Keith lui, il aime ce genre de temps. Ce genre de temps où presque personne ne sort parce qu'ils ont peur de se prendre la flotte au visage, cette absence de personnes dans les rues rend cette dernière tellement calme, tellement paisible seul le bruit des gouttes d'eau contre le sol rompt ce silence si apaisant. Ce léger bruit de claquement contre le bitume est un bruit que ce dernier adore, oui Keith est un peu glauque, il l'a toujours su, venait même un moment où il essayait de cacher cette facette de lui, mais il n'a pas réussit au contraire il a péter un câble et il a finit à l'asile. Maintenant il le sait, il n'est pas comme les autres et il doit accepter ça, maintenant il va bien, sa vie ne lui plait pas forcément, mais elle est toujours mieux que ce qu'il aurait pu espérer. Là il se lève et va directement ouvrir la fenêtre de sa cuisine, comme d'habitude son ami l'attend, il lui sourit et l'invite à entrer. Oui c'est une habitude chez Keith d'inviter tous les chats errants qu'il trouve, sauf que celui-ci à prit pour habitude de venir tous les matins pour boire sa gamelle de lait et de repartir. Aujourd'hui comme c'est jour de pluie il sait très bien qu'il va rester le temps se remette. Il prépare sa gamelle et se prépare ensuite un petit déjeuner, un truc vite fait des gâteaux et un café. Il a la tête dans le cul aujourd'hui, enfin comme tous les matins il sourit tout en jouant un peu avec son ami qui s'est invité chez lui. Une fois son petit-déjeuner terminé il va dans la salle de bain et va prendre sa douche quotidienne ainsi que sa toilette. Il en ressort au bout d'une bonne quarantaine de minutes, comme à son habitude il est tout vêtu de noir, un sweet à capuche, un pantalon noir et ses rangers. Voilà le style qu'il aborde la plupart du temps, un style sombre, un style qu'il colle plutôt bien à son métier, qui colle aussi plutôt bien à son monde. Car il ne faut pas oublier que derrière tout ça se cache un homme qui dessine et écrit une bande dessinée qui reflète un peu sa vision du monde. Sa vision du monde dans lequel il trouverait un moyen pour le rendre comme il le désire.

Il finit par lacer ses rangers avant de prendre ses clefs et de quitter son appartement, il rabaisse sa capuche qui cache à présent ses cheveux bouclé blonds. Il sent les gouttes de pluies glisser sur son sweet noir, il prend le chemin du cimetière, ses écouteurs sur ses oreilles ne prêtant aucune attention au monde qu'il entoure, car après tout il préfère dix fois plus rester dans le sien. Il traverse plusieurs rues comme ça tranquillement avant d'arriver au cimetière. Il va directement dans la petite cabane située à l'entrer de ce dernier et comme à son habitude il prend un arrosoir, ici il y a beaucoup de tombes qui ne sont plus entretenues, il s'est donc donné pour mission de les entretenir lui, d'acheter des fleurs de temps en temps et de les arroser, quoique vu comme il pleut je ne pense pas que tu auras besoin de cette arrosoir non ? Il repose vite l'arrosoir et décide de faire un tour sur les différentes tombes pour si tout est bien, si rien n'est tombé ou encore si rien n'est dégradé. Très vite il remarque qu'une jeune fille est présente sur une tombe, il fait donc demi tour ne voulant pas la déranger, il la déjà vu plusieurs fois ici, mais bizarrement cette dernière l'intrigue, oui il y a un truc qui cloche. Il a déjà remarqué qu'elle semble un peu galérer, comme si elle avait un handicap, mais il ne s'est jamais permis d'aller lui parler pour en avoir le cœur net. Alors qu'il s'apprêter à aller dans une autre allée il remarque que la brune est sur le point de faire tomber un pot de fleurs qu'elle voulait déplacer. Il se précipite pour rattraper le pot de fleurs avant qu'il ne se brise sur le sol.

« Excusez moi mais vous allez le faire tomber »

Il prend le pot et lui met doucement dans sa main droite.



"I am prepared for the noble war. I am calm, I know the secret, and I know that no one can stop me not even me"." Are you targeting the people who were bad with you?" "I kill the people I love"  
Revenir en haut Aller en bas
 

La pluie ce n'est pas toujours triste [ Feat Emilia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Charles N. Degrez - Non, messieurs. La justice triomphe toujours.
» « O.K sera notre toujours » {feat. Allen}
» Après la pluie vient toujours le beau temps [PV]
» Quel triste paysage pour une nuit sans étoiles ...
» Ce n'est qu'un adieu, ne sois pas triste car je ne le serais pas, Petit Bison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bang Bang Vancouver :: City of Vancouver :: sud est :: Riley Park-