Fawn, la déjantée

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Fawn, la déjantée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
friendship never ends
MessageSujet: Fawn, la déjantée
Lun 22 Mai 2017 - 16:52

Fawn Félix
sous titre de la mort, mais la mort, ça tue

carte d'identité
nom : Félix, tu veux que je t'en dise quoi de plus, mon père s'appelle Félix, ma mère l'a épousé et j'en ai hérité, voilà tout, tu connais pas le principe ?  ; prénom(s) : Fawn, mais cette fois, ne me demandez pas pourquoi, je n'ai jamais posé la question et je m'en fou ; surnom(s) : Fawn c'est pas assez court pour vous ? Bon, sinon j'en ai entendu des tonnes, petite conne, boudin, morticia, de quoi je me mêle, rebelle, la princesse Disney qui n'a pas été bien aimée du public, sans doute pour ma chevelure et j'en passe ; date et lieu de naissance : 01/02/1996 à Montréal  ; âge : 21 ans ; métier : étudiante en anthropologie, les momies, les anciennes civilisations, les langues mortes, tout ça me passionne ; statut financier : plus que confortable ; statut marital : célibattante, je ne veux pas m'encombrer d'un amoureux qui va m'appeler bébé, c'est tellement débile ce truc, mais c'est pas le célibat qui me rend innocente ; orientation sexuelle : plutôt hétéro, bien que ma mère pensait dure comme fer que j'aime les femmes, tout ça parce qu'elle m'a vue embrasser une fille, une fois ; groupe : Best Friend ;
raconte-nous ton histoire
Cette petite est née deux mois à l'avance. Deuxième enfant de ses parents qui avaient pourtant tout prévus. Tout sauf ça ! Si tout s'était bien passé pour son grand frère, il en fut autrement pour elle. Ils allaient acheter le berceau la semaine suivante. Puis une poussette juste avant que l'enfant n'arrive. La peinture n'était pas encore tout a fait terminée dans la chambre de bébé, mais pour eux, ils avaient encore deux mois pour finir de se préparer à cette nouvelle vie qui les attendait. Cette vie nouvelle qui est arrivé plus tôt. Tout fut chamboulé. Mais ce n'était pas grave. Cette petite, si petite, devait se battre pour vivre. Ce n'était de base, pas un gros bébé, mais avec sa prématurité, c'était une toute petite crevette. Elle était en couveuse, ils pouvaient à peine la toucher, elle avait ce tuyau dans le nez pour l'aider à respirer. Tous les jours, ils étaient là, tous les jours, ils venaient dire à leur petite étoile qu'elle devait se battre. Cette petite, ils l'ont nommée Fawn, mais aussi Vénus, comme la planète. Entre un père astrophysicien et une mère voyante, un couple la tête dans les étoiles, il ne pouvait pas en être autrement. L'idée première était de la nommer Andromède, c'est au dernier moment qu'ils ont changé d'avis. Pensant que Vénus était plus facile à porter qu'Andromède, qui restera quand même le second prénom de l'enfant après Fawn. Mais pourquoi Fawn, c'est une bonne question, sa mère trouvait juste cela beau.

Cette petite et son frère grandiront avec des parents lui mettant des étoiles plein les yeux, de rêves plein la tête. Cette petite sera douée à l'école, bien que trop rêveuse et très facilement distraite disaient ses professeurs. Mais cette enfant est rapidement devenue cette élève dissipée, qui travaillait trop vite, qui s'ennuyait et qui allait embêter ses camarades. Elle se faisait punir, copiait des lignes pour qu'on tente de la tenir un peu plus tranquille. À force, elle s'inventait elle-même ses punitions pour éviter de se faire crier dessus. Quand lui, son frère, il était tout l'opposé, si sage en classe, presque cet enfant invisible. Cette petite, elle s'est rendue dans la classe supérieure un jour. Sans savoir que dans sa classe, on la cherchait de partout. C'était la grande panique. Ses parents ont été appelé en catastrophe. Tout le monde était à sa recherche. Ils la cherchaient dans la cours, dans le self, et même au wc. Sans jamais penser aux autres classes. C'est à la sonnerie qu'elle est sortie toute contente. La maîtresse n'ayant même pas remarqué qu'elle avait une élève de plus, oubliant qu'un autre était malade, elle avait simplement compté, le compte était bon, elle n'a pas cherché plus loin la petite dame. C'est finalement dans cette classe là qu'elle est restée cette enfant.

En grandissant, cette enfant s'affirme. Son caractère se forme. Elle laisse sentir qu'elle n'aime pas l'autorité. Mais ce qui fut difficile pour elle, ce fut de déménager avec ses parents. Elle n'avais pas le choix, elle devait quitter ses amis. Elle devait s'en faire de nouveau. Mais elle n'avait jamais demandé tout cela. C'est aussi pour cela qu'elle est devenue cette rebelle. Elle ne voulait pas faire l'effort de s'intégrer à sa nouvelle école. Elle ne voulait pas aimer son professeur, ni ses camarades. Elle voulait retrouver ses amis. Elle pensait réussir. Mais ses parents n'ont jamais craqué. Son aîné a bien tenté de la clamer, de lui faire comprendre, d'être là pour elle. Il était toujours là pour sa soeur, même si il était un petit garçon effacé, il était prêt à tout pour sa petite sœur. Sa petite sœur rebelle. Puis c'est devenue son personnage. La petite rebelle de la classe. La fille qui terminait en colle et qui s'y rendait si elle en avait envie. Sa mère excusait son comportement par son signe, verseau, un signe d'air. C'est un signe qui a besoin de s'exprimer, de liberté. Alors cette jeune adolescente, avait le droit de faire ce qu'elle voulait. Alors, petite profiteuse qu'elle était, la demoiselle ne se privait pas pour tenter de pousser à bout ses parents. Si elle y arrivait presque avec son père, sa mère calmait tout le temps le jeu. Elle était si perchée. Fawn était inventive et trouvait toujours une nouvelle astuce pour se faire remarquer. Elle était et est toujours, cet esprit libre et incontrôlable. C'était sa nouvelle vie à Vancouver, habitant dans une immense villa. Sa mère ayant une pièce pour sa divination, son père, son bureau pour ses recherches où elle n'avait jamais le droit d'entrer cette petite. Pas même pour lui dire bonne nuit.

Pour son entrée au lycée, on peut dire qu'elle a su se faire remarquer. Le crâne rasé et maigre comme jamais, tout le monde la pensait malade. Elle s'était simplement engagée dans une grève contre la faim chez elle, tout cela pour que ses parents lui disent oui pour adopter un animal. Et les cheveux ? La lutte contre le cancer, dans un super marché. Mais elle a joué le jeu jusqu'au vacances de noël avant de laisser enfin ses cheveux repousser. Ce n'était pas prévu à la base, elle avait juste voulu faire un bon geste pour les gens souffrant du cancer. Et quand elle a vue que les professeurs la laissait tranquille, qu'elle n'était pas jugée sur ses devoirs non rendu, elle en a joué. Son frangin aurait put parler, raconter ses mensonges, mais dans un sens, cela l'amusait aussi. Lui aussi, ayant une petite sœur gravement malade avait le droit à des avantages, étant sage, mais pas très studieux, cela lui plaisait bien. Et pour sa grève de la faim ? Ses parents ont craqué évidemment. Un petit lapin. Bambi, pour allé contre la nature du panpan, pompon, ou autre nom que l'on retrouve tout le temps pour un lapin. Qui penserait à un lapin en entendant Bambi pour son nom ? Mais malgré tout, cette fille savait toujours faire chier son monde. Le cliquetis du stylo bille, elle racontait que ça l'aidait à se concentrer. Et malgré tout, les gens l'appréciaient. Il faut dire que les gens sont un peu maso dans la vie. Ils aiment se faire taper dessus, suivre comme des moutons. Elle aimait toujours autant être cette fille imprévisible. Elle est même allé jusqu'à libérer les grenouilles prévues pour la dissection du cours de biologie. Elle a ramené son lapin en cours, voulant faire son éducation. Elle amusait la galerie, elle se faisait remarquer. Fawn était cette fille qui ne passait pas inaperçue, surtout avec sa chevelure flamboyante qu'elle a toujours eu du mal à dompter. Et ce qui l'amusait le plus, c'était les rumeurs qu'elle pouvait entendre. Elle ne se gênait pas pour en faire circuler, pour modifier celles qu'elle entendait, même celles la concernant.

Et vint sa dernière année à la petite, oui parce que même si elle a grandi cette enfant, elle est toujours si petite dans sa taille, à peine 1m55, quand son frère faisait presque 2m... C'était tellement injuste selon elle. Et durant cette dernière année, il s'en passa des choses dans sa vie. Tout d'abord, la mort tragique de son frère. Un accident de la route. Lui qui était toujours si droit dans ses baskets, il s'est fait heurter par un autre jeune complètement bourré. Fawn, elle en veut à ce garçon, elle le hait, elle lui veut du mal. Et à sa mère aussi. Cette soit disant voyante qui n'a pas vue le coup venir. Tu parles d'une voyante, une escroc oui! Fawn, elle n'y croit plus à tous ces trucs. Il lui faut des preuves. Mais à la suite de l'accident de son fils, la mère ne s'en est jamais remise. Elle est aujourd'hui, internée dans un hôpital. Et son père ? D'astrophysicien, il est passé astronaute, depuis 1 an déjà, il est en mission dans une navette, autour de la Terre. Avec d'autres messieurs, de différentes nationalité. Une mission devant durer entre 6 et 10 ans, il n'est donc au courant de rien. Ce n'est pas Fawn qui veut lui annoncer par visio quand elle a le droit de lui parler. De toute façon, il est rare quand elle lui parle. Elle se débrouille donc seule, ou presque dans la villa familiale. Pour son bal de lycée, elle s'y est rendue, habillée en garçon, voulant prendre le monde à contre pied. Puis elle est devenue étudiante en anthropologie.

derrière l'écran
pseudo web : Puddy ; prénom irl : Angeline, ça n'a pas changé ; âge : 27 ans, ça n'a pas changé non plus lol ; avatar choisi : la belle rousse Nadia Esra ; disponibilité : disponible pour 3/4 rp à ma validation Wink ; zone libre : Je suis de retour, pour vous jouer de mauvais tours /pan/ ;

personnage & histoire appartiennent à Puddy web

Code:
<ps>• nadia esra •</ps> Fawn Félix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/t164-noham-ackerley-vous-suggere-sa-page-instagram#788 http://western-bastards.forumactif.org/
friendship never ends

Célibataire depuis deux ans, rupture d'une relation de plus de dix ans • Père d'une petite fille de huit ans nommée Georgia • Possède un vieux chien "Biscuit" récupéré au chenil (race bobtail) & deux chats noirs (Plume & Boule) récupéré aussi au chenil • A récemment acheté une grande maison pour faire de la colocation. Ce n'est pas par manque de moyen, puisqu'il est très riche grâce à une application créé il y a cinq ans mais pour avoir de la compagnie • Sportif occasionnel • Membre d'associations pour la protection des animaux et bénévole dans un chenil

• INSCRIS LE : 19/03/2017
• CÉLÉBRITÉ : Travis Fimmel
• CRÉDITS : spleen.ocean (avatar) Tumblr (gifs) Beraberel (sign css)
• DC : Barbara Boschetti & Zeppelin Warhdenn & Clémentine Laviolette.
MessageSujet: Re: Fawn, la déjantée
Lun 22 Mai 2017 - 17:09

rebienvenue sous ce nouveau personnage
Bon courage pour la suite de ta fiche Je ne connaissais pas du tout cette demoiselle, c'est une découverte pour moi What a Face

- i didn't choose you, my heart will -

!! RALENTISSEMENT JUSQU'AU 01/12 !!
Invité
Invité
friendship never ends
Lun 22 Mai 2017 - 17:13

Merci Nono
contente de te la faire découvrir alors ^^
en espérant qu'elle plaira
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

• Je suis très proche de mon grand frère avec qui j'aime discuter, boire une bière et regarder des matchs de hockey ou de football.

• Je suis également très proche de ma cousine Naelya. Elle est la seule personne a qui je peux tout dire sans craindre de me faire juger.

• INSCRIS LE : 01/05/2017
• CÉLÉBRITÉ : Jared Padalecki
• CRÉDITS : vava : farabriver
• DC : Kayla / Ophélie / Amsterdam
Lun 22 Mai 2017 - 17:29

Deux fois plus de plaisir avec notre petite fée qui est de retour parmi nous avec ce personnage colorée          

Invité
Invité
friendship never ends
Lun 22 Mai 2017 - 17:33

Hihihi, voui, deux fois plus de moi
pour deux fois plus de plaisir, ça je sais pas, ce sera à vous de voir pour négocier avec Fawn /pan/
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

✄---------------------------------

C L A R A ☽ doubt that the stars are fire, doubt that the sun doth move his aides, doubt truth to be a liar, but never doubt i love.

+++

E D E N ☽ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. .

+++

A R I A D N E ☽ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. .

clara + rose + eden + james + ariadne + libre + david

Spoiler:

• INSCRIS LE : 21/05/2017
• CÉLÉBRITÉ : ezra miller
• CRÉDITS : bs (avatar) endlesslove (signature)
• DC : s.d.torrance (a.driver) + c.keats (l.harrier)
Lun 22 Mai 2017 - 17:43

re-bienvenue à toi =3 ♥

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why.

Invité
Invité
friendship never ends
Lun 22 Mai 2017 - 17:48

Merci à toi Jasper
Invité
Invité
friendship never ends
Lun 22 Mai 2017 - 19:58

LA FEMME DE MA VIIIIE ma fawn et ma flore (oui j'étais obligée de la faire.. range tes griffes j'ai de grands projets pour nous deux ).

Je suis tellement, mais tellement CONTENTE de te voir arriver genre je vais te sauter dessus et te faire des tresses dans tes longs cheveux roux (sorcière )

Joteeeeem tellement fort viens vite que nous puissions faire des bébés et tout le reste (ils seront PARFAITS)
Invité
Invité
friendship never ends
Lun 22 Mai 2017 - 20:07

franchement, j'y avais même pas songé à celle-là XD

merci la plus belle de mes amies
mais tes enfants ils seront bien plus parfaits avec ton prince charmant Sam

mais on sera un duo explosif xD
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://tmtn.forumactif.org/
friendship never ends

♦️ Elle a passé la majorité de sa vie à parcourir le monde avec sa mère, qui a été médecin pour "médecins du monde" puis à son propre compte dans tous les pays où elle pensait qu'on avait besoin de son aide, en particulier sur le continent asiatique) ♦️ Elle a suivi des cours par correspondance, parle plusieurs langues et tente de mettre en pratique la philosophie bouddhiste (tibétaine) ♦️ Elle est vegan par conviction ♦️ Très active dans les associations de défenses des animaux et des droits fondamentaux des Hommes ♦️ Rentrée à Vancouver depuis seulement 10 mois pour des raisons personnelles ♦️ Elle a un frère aîné du côté de sa mère (Samwel) et une sœur du côté de son père, également plus âgée (Kayla)

♦️ RP en cours => Sean - Ezechiel - Noham - Sujet commun - Breana

• INSCRIS LE : 08/03/2017
• CÉLÉBRITÉ : Bryden Jenkins
• CRÉDITS : Sign Beraberel - Gifs tumblr
• DC : Brayden - Jaycee - Mads
Lun 22 Mai 2017 - 21:12

Re bienvenuuuueeeeee

la voie est sous mes pieds

De retour le 18 novembre
Invité
Invité
friendship never ends
Lun 22 Mai 2017 - 21:35

Hoooo Merci ma belle Cheyhia
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://forevertry79.tumblr.com/
friendship never ends

MY STORY
-------------------------------

25 ans ▲ Il est français ▲ Issus d'un milieu bourgeois - d'une ligné très réputée de Gasconne ▲ Il a une fleur de lys de tatoué derrière l'oreille droite (symbole de la royauté française) ▲ Il en a un autre sur l'omoplate qui a beaucoup de sens pour lui, un rose avec une date le long des épines en souvenir de son premier amour - elle s'appellait Rose ▲Il porte un lourd secret que seul David-James connait ▲ Il vit chez son oncle à Vancouver - ce dernier possède une grande agence de mode ▲ C'est un fêtard invétéré, il boit, fume et se drogue de temps à autre ▲ Il aime vivre la nuit, il ne se lève jamais avant midi ▲ Il aime les voitures de luxe ▲ C'est un coureur de jupons ▲ Il a vécu qu'une seule histoire d'amour digne de Roméo et Juliette avec la même fin tragique ▲ Il a parcouru le monde ▲ A vécu 2 ans en Angleterre pour passer un diplôme de psychologie - juste pour le plaisir de ses parents.

BFF & BROTHER

DJ - A la vie, à la mort. Ami depuis notre plus tendre enfance, nous sommes inséparables. On a fait les quatre cent coups ensemble. David James connait mes moindres secrets, et même le plus grave. Il m'a suivi dans toutes mes aventures, celle d'Angleterre et aujourd'hui de Vancouver.

FRIEND... MAYBE MORE

LYNA - Notre rencontre remonte déjà à plusieurs mois. Je l'ai entendu parler ma langue natale, et croyez-moi, son accent m'a bien fait rire. Je me suis gentiment moqué d'elle, et finalement nous avons sympathisé. Ces derniers temps, elle passe pas mal de temps avec DJ et moi, et je l'apprécie de plus en plus

BEST FRIEND

NÉÏANA - On s'est rencontré à mon arrivée à Vancours, il y a trois ans. C'était lors d'une soirée, on s'est amusé ensemble. Un soirée, puis une autre, au final, on se retrouvait toujours au même moment au même endroit. On est tellement complice qu'une grande amitié est née entre nous. Je la considère comme ma meilleure amie, je peux me confier à elle... et surtout la protéger. J'insiste pour qu'elle tente sa chance dans l'agence de mode de mon oncle, mais elle est pas facile à convaincre!

==================
RP EN COURS
==================
NéïanaDavid JamesLynaMickey

• INSCRIS LE : 02/04/2017
• CÉLÉBRITÉ : Daniel Sharman
• CRÉDITS : FOREVERTRY
• DC : Aaron Philips
Lun 22 Mai 2017 - 21:47

Welcome here chevelure de feu

Pas d'autre enjeu que de biaiser un peu
Les règles du jeu jusqu'au bouquet final ✻  Comme Indy j'ai cherché le Graal, la jeunesse éternelle. Le botox dans les veines. J'arrête de fumer et de boire chaque dimanche, chaque semaine. J'ai rechuté hier, Estomaqué par la beauté du spectacle. Je marche sur les braises sans le vouloir.
Contenu sponsorisé
friendship never ends

Fawn, la déjantée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant