AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

• ÉVÈNEMENT #2 • les olympiades estivales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
friendship never ends
MessageSujet: Re: • ÉVÈNEMENT #2 • les olympiades estivales
Mar 6 Juin 2017 - 23:01

• pseudo • Samwel Hawkins
• commentaire • Ca a l'air marrant, alors... Malgré l'IRL actuel, je pense que j'arriverais à jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

♦ Je vis avec un lapin, Bambi.
♦ Je suis petite, à peine 1m55, je l'ai toujours assez mal vécut même si ma mère me disait toujours que ce qui est petit est mignon et qu'il n'y a que la mauvaise herbe qui pousse.
♦ Je me suis déjà déguisée en mec et il parait que j'étais plutôt convaincante !
♦ Je me suis déjà rendue dans une boutique de robe de mariées, pour tout essayer et finir par dire que je n'allais pas me marier à la vendeuse qui n'a pas apprécié.
♦ Je me suis rasé le crâne quand j'étais au lycée, pour la lutte contre le cancer. En plus de mon "anorexie" de l'époque, tout le monde m'a crue malade, et j'en ai beaucoup joué, surtout auprès des profs, qui n'osaient pas me donner de mauvaises notes quand je ne faisais pas un devoir.
♦ Je parle anglais, français, je me débrouille en latin et un tout petit peu d'espagnol, mais c'est pas assez pour moi, alors j'étudie pas mal les langues mortes, c'est une passion, comme les momies !
♦ Je déteste ces gens qui viennent se plaindre d'un cheveux dans leurs assiettes, regardes mieux, tu as déjà une vache morte dans ton assiette, pourquoi tu m'emmerdes avec ce cheveux qui est peut être le tient en plus !
♦ Je laisse mon père croire que je suis en étude de médecine. Je ne sais pas comment il a eu cette drôle d'idée. Tout comme je lui laisse croire que j'aime les femmes... Il aime penser que sa petite fille est différente. Je crois que c'est ma folle de mère qui lui a mit ses idées en tête.
♦ Je n'aime pas tellement le café, mais je suis une accro du thé. Je suis difficile avec la nourriture, mais je pourrais me nourrir que de sushis et de sucreries !
♦ Je me moque royalement de la mode, si je veux porter un pantalon jaune moutarde avec un haut vert pomme, un blouson rouge poivron et une casquette bleue marine, je le fais, okay ? Bon, je n'ai quand même pas si mauvais goût !
♦ J'aime me disputer en rigolant, ou regarder les gens se disputer, c'est divertissant , le pop corn s'il vous plaît ?
♦ J'ai perdu ma mère, enfin, c'est ce que je dis, pour vraie, elle est juste internée, elle ne s'est jamais remise de la mort de mon grand frère.
♦ Je suis proche de ma cousine, Lia, et son frère, mon cousin du coup, de Anna, ma meilleure amie. Je hais ce type, celui qui a causé la mort de mon frère.
♦ Je suis une nana très tactile, je n'ai aucun filtre quand je parle et je suis pas facile à vivre, faut le vouloir pour me supporter.

• INSCRIS LE : 22/05/2017
• CÉLÉBRITÉ : Nadia Esra
• CRÉDITS : moi et tumblr
• DC : la fille de l'océan, Ophée
Mar 6 Juin 2017 - 23:50

Ouais Sam
j'espère que tu seras chez les mouches /pan/

Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/ En ligne
friendship never ends

* Elle est diplômée de UCLA en droit. Elle a pratiqué en propriété intellectuelle pendant près de trois ans dans un grand cabinet de Californie avant de revenir dans sa ville natale.
* Depuis qu'elle a abandonné le droit, elle est propriétaire avec un ami (Finn) d'une entreprise de traiteur qui travaille entre autres sur les plateaux de tournage de passage dans la région de Vancouver. Le nom de la compagnie est "New Moon Café".
* Elle est accroc au café et aux bouquins.
* Elle parle l'anglais, le français et se débrouille en espagnol. Elle connaît quelques mots de polonais.
* Elle a une soeur Cheyhia.
* Ses meilleurs amis sont Ezechiel, Ellie, Emilia et Jailynn.
* Elle connaît Perry depuis 10 ans, mais ils sont véritablement en couple depuis 6 ans.

• INSCRIS LE : 01/03/2017
• CÉLÉBRITÉ : Behati Prinsloo
• CRÉDITS : Bazzart - morphine -- Crackships de Charles de Castelmore
• DC : Sean / Ophélie
Mer 7 Juin 2017 - 0:30

C'est le hasard qui détermine les équipes Wink

You are blood of my blood, and bone of my bone. I give you my body the we two might become one.
I give you my spirit, until our life shall be done.

Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

Née d’une famille nombreuse, Barbara est la première fille après trois garçons. Elle possède une petite sœur et un petit frère en plus. ♦ Elle est née avec une malformation cardiaque qu’on appelle une cardiopathie. Elle s’est faite opérée dès sa naissance et possède aujourd’hui une cicatrice qui s’étend d’entre sa poitrine jusqu’à son nombril. ♦ Elle fait de la danse classique depuis qu’elle est toute petite, rêve de devenir danseuse étoile reconnue. ♦ Amoureuse de son meilleur ami depuis qu’elle est jeune, elle n’a jamais avoué ses sentiments. ♦ Sa mère est catholique pratiquante, elle ignore que Barbara n’est plus vierge. ♦ Elle adore les anciens instruments, la musique en général. C’est une bonne vivante. ♦ Son poids est un sujet de discorde régulier avec ses proches. ♦ Barbie est une grande rêveuse.

• INSCRIS LE : 02/05/2017
• CÉLÉBRITÉ : Cara Delevingne
• CRÉDITS : inconnu (avatar) tumblr (gifs) Beraberel (sign css)
• DC : Noham Ackerley & Zeppelin Warhdenn.
Mer 7 Juin 2017 - 11:28

Et le hasard est tombé sur les mouches
@Samwel Hawkins

ABSENCE DU 22/07 AU 29/07

Invité
Invité
friendship never ends
Mer 7 Juin 2017 - 12:28

J'ai toujours eu tellement de chance moi (par exemple pendant un concours de tir).
friendship never ends

♦ Je suis petite, à peine 1m55, je l'ai toujours assez mal vécut même si ma mère me disait toujours que ce qui est petit est mignon et qu'il n'y a que la mauvaise herbe qui pousse.
♦ Je me suis déjà déguisée en mec et il parait que j'étais plutôt convaincante !
♦ Je me suis déjà rendue dans une boutique de robe de mariées, pour tout essayer et finir par dire que je n'allais pas me marier à la vendeuse qui n'a pas apprécié.
♦ Je me suis rasé le crâne quand j'étais au lycée, pour la lutte contre le cancer. En plus de mon "anorexie" de l'époque, tout le monde m'a crue malade, et j'en ai beaucoup joué, surtout auprès des profs, qui n'osaient pas me donner de mauvaises notes quand je ne faisais pas un devoir.
♦ Je parle anglais, français, je me débrouille en latin et un tout petit peu d'espagnol, mais c'est pas assez pour moi, alors j'étudie pas mal les langues mortes, c'est une passion, comme les momies !
♦ Je déteste ces gens qui viennent se plaindre d'un cheveux dans leurs assiettes, regardes mieux, tu as déjà une vache morte dans ton assiette, pourquoi tu m'emmerdes avec ce cheveux qui est peut être le tient en plus !
♦ Je laisse mon père croire que je suis en étude de médecine. Je ne sais pas comment il a eu cette drôle d'idée. Tout comme je lui laisse croire que j'aime les femmes... Il aime penser que sa petite fille est différente. Je crois que c'est ma folle de mère qui lui a mit ses idées en tête.
♦ Je n'aime pas tellement le café, mais je suis une accro du thé. Je suis difficile avec la nourriture, mais je pourrais me nourrir que de sushis et de sucreries !
♦ Je me moque royalement de la mode, si je veux porter un pantalon jaune moutarde avec un haut vert pomme, un blouson rouge poivron et une casquette bleue marine, je le fais, okay ? Bon, je n'ai quand même pas si mauvais goût !
♦ J'aime me disputer en rigolant, ou regarder les gens se disputer, c'est divertissant , le pop corn s'il vous plaît ?
♦ J'ai perdu ma mère, enfin, c'est ce que je dis, pour vraie, elle est juste internée, elle ne s'est jamais remise de la mort de mon grand frère.
♦ Je suis proche de ma cousine, Lia, et son frère, mon cousin du coup, de Anna, ma meilleure amie. Je hais ce type, celui qui a causé la mort de mon frère.
♦ Je suis une nana très tactile, je n'ai aucun filtre quand je parle et je suis pas facile à vivre, faut le vouloir pour me supporter.

Mer 7 Juin 2017 - 14:44

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Viens remplir les rangs des péteurs

Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/t666-clara-wilson-vous-suggere-de-la-suivre http://vancouver-rpg.forumactif.com/t667-clara-wilson-vous-suggere-sa-page-instagram
friendship never ends

• INSCRIS LE : 29/05/2017
• CÉLÉBRITÉ : alisha boe.
• CRÉDITS : angel dust.
• DC : aucun.
Ven 9 Juin 2017 - 3:51

• pseudo • Clara Wilson
• commentaire •
merci d'avance
friendship never ends

Née d’une famille nombreuse, Barbara est la première fille après trois garçons. Elle possède une petite sœur et un petit frère en plus. ♦ Elle est née avec une malformation cardiaque qu’on appelle une cardiopathie. Elle s’est faite opérée dès sa naissance et possède aujourd’hui une cicatrice qui s’étend d’entre sa poitrine jusqu’à son nombril. ♦ Elle fait de la danse classique depuis qu’elle est toute petite, rêve de devenir danseuse étoile reconnue. ♦ Amoureuse de son meilleur ami depuis qu’elle est jeune, elle n’a jamais avoué ses sentiments. ♦ Sa mère est catholique pratiquante, elle ignore que Barbara n’est plus vierge. ♦ Elle adore les anciens instruments, la musique en général. C’est une bonne vivante. ♦ Son poids est un sujet de discorde régulier avec ses proches. ♦ Barbie est une grande rêveuse.

• INSCRIS LE : 02/05/2017
• CÉLÉBRITÉ : Cara Delevingne
• CRÉDITS : inconnu (avatar) tumblr (gifs) Beraberel (sign css)
• DC : Noham Ackerley & Zeppelin Warhdenn.
Ven 9 Juin 2017 - 8:41

@Clara Wilson te voilà chez les Furies Nocturnes
Bon jeu à toi

ABSENCE DU 22/07 AU 29/07

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
friendship never ends

one day, my prince will come... NOT. n'essayez pas d'imputer à la jolie naelya le rôle de la princesse en détresse. elle l'a été une fois, et elle n'a pas l'intention de le redevenir. elle était la fragile petite fille de son père, protégée par deux cousins protecteurs, et puis elle a changé. new-york l'a changé. son caractère est plus déterminé et plus incisif. désormais, elle n'hésite plus à dire non. haut et fort. quoi que les autres puissent en dire. elle aime peut-être s'empiffrer de crème glacée à la vanille devant une comédie romantique, mais cela ne fait pas d'elle un beau trophée à venir cueillir comme on le souhaite. elle décide. et si vous n'êtes pas d'accord, c'est votre problème.

• INSCRIS LE : 09/05/2017
• CÉLÉBRITÉ : emma watson
• CRÉDITS : .cranberry (avatar) - unknown. (signature)
Sam 10 Juin 2017 - 23:54

• pseudo • Naelya Stampton
• commentaire • Cet event m'intrigue ! Et puis les noms d'équipes sont tellement parfaits !

OHANA MEANS FAMILY
© by anaëlle.

ABSENCE/BAISSE DE REGIME JUSQU'AU 30 JUILLET.
Invité
Invité
friendship never ends
Dim 11 Juin 2017 - 0:28

• pseudo • Louis Matterson
• commentaire • Les Mouches qui pètent, les mouches qui pètent, les mouches qui pètent...
friendship never ends

Dim 11 Juin 2017 - 0:46

Tu as raison Louis c'est le meilleur groupe qui soit /pan/

Invité
Invité
friendship never ends