fais ta pub !
Kayla Taylor recherche du personnel pour le New Moon Café. Deux volontaires sont attendus ici.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Jade P. Félix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
friendship never ends
MessageSujet: Jade P. Félix
Ven 26 Mai 2017 - 21:25


Jade Preston Félix
sous titre de la mort

carte d'identité
nom : Félix (née Preston) ; prénom(s) : Jade ; surnom(s) : JJ ; date et lieu de naissance : 5 Novembre à Toronto ; âge : 9 ans ; métier : aucun ; statut financier : c'est quoi? ; statut marital : célibataire ; orientation sexuelle : c'est qui? ; groupe : The Friend ;
raconte-nous ton histoire
Bien qu'en général, la naissance d'un enfant est quelque chose de joyeux pour les parents, ce ne fut pas le cas pour la naissance de Jade qui à l'époque était connu sous le nom de Jaden. D'ailleurs, comme le couple ne voulait pas d'enfant, ceux-ci ne prirent pas soin de Jade qui pouvait passer des heures avant d'être changer ou la laissait pleurer sans venir s'occuper d'elle. En grandissant, Jade ne fut jamais envoyer a l'école, laisser à elle même dans l'appartement de ses parents qui faisait souvent le party. Parfois, alors que ses parents allaient voir ses parents pour être bordée pendant que ceux-ci faisait un party, la jeune fille subissait les moqueries des gens présents du fait qu'elle portait encore des couches, mais surtout à cause de son soucis, en effet, Jade avait un trouble de language et bégaie beaucoup et jamais ses parents n'avaient tenter de consulté, se fichant pas mal de leur enfants.

Un jour, alors qu'elle se trouvait toute seule dans l'appartement, Jade trouva une arme et l'utilisa par accident et c'est ce jour là que sa vie changea, car quand la police arriva, ils découvrirent Jade et l'environnement dans laquelle elle vivait et ce qui lui était arriver un soir où ses parents avaient fait un party. L'envoyant dans un foyer d'accueil, la jeune fille y passa quelques mois avant de finalement être adoptée par un nom dont le nom de famille était Félix, l'homme l'adopta et l'emmena chez lui où vivait déjà une fille du nom de Fawn.

D'ailleurs, c'est quand elle commença à vivre chez l'homme du nom de Félix que la jeune fille pu enfin commencer à être qui elle était, une fille. Par contre, même si la vie était plus heureuse dans cette famille, l'homme du partir pour le travail et Jade avait un soucis avec Fawn qui ne semblait pas trop apprécier d'avoir une jeune soeur, pourtant, de son côté, Jade aime bien avoir une soeur plus âgée, qui sait peut être que les choses changerons dans le futur?

derrière l'écran
pseudo web : dada ; prénom irl : // ; âge : 25 ; avatar choisi : Jacob Tremblay ; disponibilité : tous les jours ; zone libre : jvous adore déjà ;

personnage & histoire appartiennent à dada


Code:
<ps>• jacob tremblay •</ps> jade p. félix
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends


• Je suis très proche de mon grand frère avec qui j'aime discuter, boire une bière et regarder des matchs de hockey ou de football.

• Je suis également très proche de ma cousine Naelya. Elle est la seule personne a qui je peux tout dire sans craindre de me faire juger.

• Je suis ami avec Perry et Jazz.

• INSCRIS LE : 01/05/2017
• MESSAGE : 319 • POINTS : 937
• CÉLÉBRITÉ : Jared Padalecki
• CRÉDITS : Shiya
• DC : Kayla / Ophélie / Amsterdam
MessageSujet: Re: Jade P. Félix
Ven 26 Mai 2017 - 21:33

Bienvenue officiellement parmi nous

Si tu as des questions sur le fonctionnement du forum n'hésite surtout pas à communiquer avec un membre du staff

Bonne chance pour la rédaction de ta fiche


Love is a Losing Game
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
friendship never ends
MessageSujet: Re: Jade P. Félix
Ven 26 Mai 2017 - 21:38

Merci Sam...oups Sean
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends


✄---------------------------------

C L A R A ☽ doubt that the stars are fire, doubt that the sun doth move his aides, doubt truth to be a liar, but never doubt i love.

+++

E D E N ☽ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. .


+++

A R I A D N E ☽ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. .




fawn + keith + clara + rose + eden + james




Spoiler:
 



• INSCRIS LE : 21/05/2017
• MESSAGE : 1008 • POINTS : 2081
• CÉLÉBRITÉ : ezra miller
• CRÉDITS : bs (avatar) endlesslove (signature)
• DC : s.d.torrance (a.driver)
MessageSujet: Re: Jade P. Félix
Ven 26 Mai 2017 - 21:51

bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche <3


    head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
friendship never ends


Il a connu sa femme à vingt-cinq ans avant c'était un homme volage ♦️ Il a perdu sa virginité à seize ans ♦️ Il a perdu sa femme enceinte de cinq mois il y a de cela deux ans lors d'un accident de la route. Lui s'en est sortit avec seulement un traumatisme crânien et deux côtes cassées ♦️ Il vit très mal le départ de cette femme qu'il aimait plus que tout, surtout qu'il se croit responsable alors que c'est simplement parce qu'un crétin a grillé un feu rouge ♦️ Il est resté un an sans côtoyer de femme, mais il s'est dit que resté chaste ne ramènera pas sa femme, il a recommencé à être volage de peur de se poser et de perdre encore celle qui aime ♦️ La chérie de son frère a été beaucoup présente pour Ezechiel et l'est encore. Cela fait un mois qu'ils ont fait une connerie, ils ont couchés ensembles ♦️ Depuis Ezechiel ne sait pas quoi faire car cette nana, elle lui plait et en plus elle le comprend mieux que quiconque. Elle pourrait largement arriver à la cheville de sa défunte femme ♦️ Il ment à son frère même si celui-ci semble se méfier de sa complicité avec sa compagne ♦️ Ezechiel ignore si la jeune femme le quittera pour lui, il l'aimerait beaucoup mais en même temps il sait que cela ruinera sa relation fraternelle ♦️ Il a peur de perdre son frère avec toute cette histoire mais aussi cette femme qui le rend faible... Mais heureux quand elle est avec lui ♦️

GraceKaylaCheyhia

RP pour plus tard :
James ☼ Ozalee ☼ Nola

• INSCRIS LE : 08/04/2017
• MESSAGE : 1178 • POINTS : 2006
• CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
• CRÉDITS : TUMBLR & TAG
• DC : Une brune au passé difficile
MessageSujet: Re: Jade P. Félix
Ven 26 Mai 2017 - 21:55

Bienvenue parmi nous courage pour ta fichette



Quelque soit l'être bizarre que vous finissez par être, il y a des chances qu'il y ait toujours quelqu'un pour vous. À moins bien sur qu'il soit déjà passé à autre chose... Parce que quand il s'agit d'amour, même les êtres bizarre ne peuvent attendre éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
friendship never ends
MessageSujet: Re: Jade P. Félix
Ven 26 Mai 2017 - 22:01

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends


♦️ Je vis avec un lapin, Bambi.
♦️ Je suis petite, à peine 1m55, je l'ai toujours assez mal vécut même si ma mère me disait toujours que ce qui est petit est mignon et qu'il n'y a que la mauvaise herbe qui pousse.
♦️ Je me suis déjà déguisée en mec et il parait que j'étais plutôt convaincante !
♦️ Je me suis déjà rendue dans une boutique de robe de mariées, pour tout essayer et finir par dire que je n'allais pas me marier à la vendeuse qui n'a pas apprécié.
♦️ Je me suis rasé le crâne quand j'étais au lycée, pour la lutte contre le cancer. En plus de mon "anorexie" de l'époque, tout le monde m'a crue malade, et j'en ai beaucoup joué, surtout auprès des profs, qui n'osaient pas me donner de mauvaises notes quand je ne faisais pas un devoir.
♦️ Je parle anglais, français, je me débrouille en latin et un tout petit peu d'espagnol, mais c'est pas assez pour moi, alors j'étudie pas mal les langues mortes, c'est une passion, comme les momies !
♦️ Je déteste ces gens qui viennent se plaindre d'un cheveux dans leurs assiettes, regardes mieux, tu as déjà une vache morte dans ton assiette, pourquoi tu m'emmerdes avec ce cheveux qui est peut être le tient en plus !
♦️ Je laisse mon père croire que je suis en étude de médecine. Je ne sais pas comment il a eu cette drôle d'idée. Tout comme je lui laisse croire que j'aime les femmes... Il aime penser que sa petite fille est différente. Je crois que c'est ma folle de mère qui lui a mit ses idées en tête.
♦️ Je n'aime pas tellement le café, mais je suis une accro du thé. Je suis difficile avec la nourriture, mais je pourrais me nourrir que de sushis et de sucreries !
♦️ Je me moque royalement de la mode, si je veux porter un pantalon jaune moutarde avec un haut vert pomme, un blouson rouge poivron et une casquette bleue marine, je le fais, okay ? Bon, je n'ai quand même pas si mauvais goût !
♦️ J'aime me disputer en rigolant, ou regarder les gens se disputer, c'est divertissant , le pop corn s'il vous plaît ?
♦️ J'ai perdu ma mère, enfin, c'est ce que je dis, pour vraie, elle est juste internée, elle ne s'est jamais remise de la mort de mon grand frère.
♦️ Je suis proche de ma cousine, Lia, et son frère, mon cousin du coup, de Anna, ma meilleure amie. Je hais ce type, celui qui a causé la mort de mon frère.
♦️ Je suis une nana très tactile, je n'ai aucun filtre quand je parle et je suis pas facile à vivre, faut le vouloir pour me supporter.

• INSCRIS LE : 22/05/2017
• MESSAGE : 230 • POINTS : 164
• CÉLÉBRITÉ : Nadia Esra
• CRÉDITS : moi et tumblr
• DC : la fille de l'océan Ophée, la mystérieuse Djalys
MessageSujet: Re: Jade P. Félix
Ven 26 Mai 2017 - 22:22

Bienvenue

"orientation sexuelle : c'est qui? "
Tu m'as tuée avec ça XD

hâte que tu sois validée pour qu'on puisse se faire un rp entre sœurs toutes les deux


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
friendship never ends
MessageSujet: Re: Jade P. Félix
Ven 26 Mai 2017 - 22:25

ahah Smile

moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends


• Je suis très proche de mon grand frère avec qui j'aime discuter, boire une bière et regarder des matchs de hockey ou de football.

• Je suis également très proche de ma cousine Naelya. Elle est la seule personne a qui je peux tout dire sans craindre de me faire juger.

• Je suis ami avec Perry et Jazz.

• INSCRIS LE : 01/05/2017
• MESSAGE : 319 • POINTS : 937
• CÉLÉBRITÉ : Jared Padalecki
• CRÉDITS : Shiya
• DC : Kayla / Ophélie / Amsterdam
MessageSujet: Re: Jade P. Félix
Sam 27 Mai 2017 - 13:43

Est-ce que tu pourrais ajouter un avatar dans ta fiche s.v.p. avant que je te valide Smile


Love is a Losing Game
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends


Avant d’aller se coucher Keith vérifie si chaque fenêtre de chaque pièce est bien fermées. △ De nature insomniaque ce dernier passe ses nuits à dessiner, puis conserve chaque dessin dans une petite boite se trouvant sous son lit. △ Lorsque son porte monnaie est trop remplie de petites pièces jaunes il va dans n’importe quel distributeur et s’achète une montagne de cochonnerie pour les liquider. △ Un peu maniaque sur les bords dés qu’il voit quelque chose qui n’est pas propre il ne peut s’empêcher de le nettoyer. △ Il adore les chats, quand il était petit il en avait deux mais ils sont malheureusement morts.△ Fan de comics lorsqu’il était au lycée il a écrit un mini Bd sur un dieu de la mort. △Tous les soirs avant de dormir il se fait un thé à la menthe. △ Quelques points importants de sa vie, tics, tacs, manies et habitudes. △ Tous les samedis soir ce dernier va manger dans un fast-food c’est une sorte de tradition pour lui, il fait ça depuis ses 15 ans et ne compte pas changer. △ Lorsqu’il était petit il partait tous les soirs avec une brique de lait et des croquettes et allait nourrir les chats errants dans son quartier. △Lorsqu’il était plus jeune il a était plusieurs années chez un psy suite à une tentative de suicide il cache maintenant sa cicatrice sous un bracelet en cuir noir et refuse de parler de cette époque.

• INSCRIS LE : 19/04/2017
• MESSAGE : 94 • POINTS : 490
• CÉLÉBRITÉ : Peter Evans
• CRÉDITS : Google, Tumblr
• DC : Nop
MessageSujet: Re: Jade P. Félix
Sam 27 Mai 2017 - 15:40

Bienvenue !



"I am prepared for the noble war. I am calm, I know the secret, and I know that no one can stop me not even me"." Are you targeting the people who were bad with you?" "I kill the people I love"  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
friendship never ends
MessageSujet: Re: Jade P. Félix
Sam 27 Mai 2017 - 16:00

merci et voilà Smile

d'ailleurs possible de changer le pseudo en ''Jade P. Félix'' ? merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends


* Elle est diplômée de UCLA en droit. Elle a pratiqué en propriété intellectuelle pendant près de trois ans dans un grand cabinet de Californie avant de revenir dans sa ville natale.
* Depuis qu'elle a abandonné le droit, elle est propriétaire avec un ami (Finn) d'une entreprise de traiteur qui travaille entre autres sur les plateaux de tournage de passage dans la région de Vancouver. Le nom de la compagnie est "New Moon Café".
* Elle est accroc au café et aux bouquins.
* Elle parle l'anglais, le français et se débrouille en espagnol. Elle connaît quelques mots de polonais.
* Elle a une soeur Cheyhia.
* Ses meilleurs amis sont Ezechiel et Peyton.
* Elle connaît Perry depuis 10 ans, mais ils sont véritablement en couple depuis 6 ans.

• INSCRIS LE : 01/03/2017
• MESSAGE : 3131 • POINTS : 2195
• CÉLÉBRITÉ : Behati Prinsloo
• CRÉDITS : vava : Burning Desire
• DC : Sean / Ophélie / Amsterdam
MessageSujet: Re: Jade P. Félix
Sam 27 Mai 2017 - 16:02

Oui pas de soucis. Change le tout dans ta fiche et je m'occupe de le faire sur ton compte.




Sparkles
(c) ystananas

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
friendship never ends
MessageSujet: Re: Jade P. Félix

Revenir en haut Aller en bas
 

Jade P. Félix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jade - The little flower is lost in this big world
» Pour la jolie et rebelle Jade Campbell
» Jade McGrégor, une héritière mystérieuse
» Jade Bennson - Hey ! What did you expect ?
» Jade McGregor ♣ Une mystérieuse héritère...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bang Bang Vancouver :: Passage to customs :: ton histoire :: refusés à la douane-