Eden ♦ Une vie dans la tourmente



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Eden ♦ Une vie dans la tourmente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
friendship never ends
///

Angus est un enfant dans le corps d'un adolescent. Assez vite et malgré l'appui de psychiatres, on s'est rendu compte qu'il gardait un comportement puéril, qu'il n'apprenait pas aussi vite que les autres, qu'il avait sa propre façon de voir le monde, une façon bien naïve. Si l'on regarde ce qui nous entoure par ses yeux, on ne voit pas de tristesse, pas de grisaille. Il ne voit toujours que les bons côtés, même dans le malheur, sans doute car il n'a pas les capacités de comprendre. C'est une sorte de bébé optimiste. ~ Sa famille ayant les moyens, il a été placé dans une école spécialisée pour les enfants qui se trouvent dans son cas ou sont atteint de diverses pathologies mentales, où il est stimulé, encouragé et accompagné.
Il est difficile de parler de retard mental dans son cas, puisqu'après évaluation de son QI, il ne s'avère pas être un génie, mais ne fait pas non plus partie de la catégorie des débiles. C'est plutôt comme si quelque chose de mental bloquait son développement, comme s'il se refusait à grandir et préférait rester vivre dans son monde de jouets et d'activités ludiques. Bien sûr, c'est un phénomène inconscient. Dans tous les cas, aucun pédopsychiatre n'est parvenu à poser un diagnostique précis.
~ Angus traîne partout sa peluche, une sorte de lapin rose d'une quarantaine de centimètre que sa mère lui a donné à la naissance et qui, à l'époque, était aussi grand que le poupon. Ce lapin se prénomme Lapinou. ~ Angus n'a pas peur de l'inconnu car il ne sait même pas évaluer les dangers. Par contre, il peut rentrer dans des crises de panique s'il se met en tête que quelque chose peut lui faire du mal. ~ C'est un glouton et un gourmand, il mange salement et de tout. Si on laisse de la nourriture qu'il apprécie auprès de lui sans surveillance, il ne sait pas s'arrêter, il peut tout manger au risque de se sentir mal plus tard. ~ Il aime colorier les livres d'images et lire des bandes-dessinées. ~ Il aime faire du calcul mental. ~ Il adore faire du roller et du sport en général, surtout lorsqu'il s'agit de jeux en équipe. ~ Il est sociable et aborde -trop- facilement les inconnus. C'est un garçon capricieux : encore à son âge, il peut rentrer dans une crise de larmes, mais qui se termine rapidement, puisque, de toute façon, tout est bien : il veut une peluche, on lui donne un bout de carton, ça fait l'affaire. On ne peut pas parler d'un garçon difficile. ~ Il a une excellente mémoire et une sorte d'oreille absolue. Il joue du piano parfaitement. ~ C'est une personne aisèment manipulable et qui n'est pas encore tout à fait capable de faire preuve d'autonomie, même s'il a appris à rentrer tout seul de l'école... ~ Il fait des tâches faciles dans le cinéma d'Aliosha, son cousin qu'il commence à coller un peu trop. Sa grand-soeur a jugé que ce serait un bon moyen de le responsabiliser et de le faire gagner en indépendance.

Aliosha ~ Claire

• INSCRIS LE : 28/05/2017
• MESSAGE : 247 • POINTS : 1773
• CÉLÉBRITÉ : Dylan Sprayberry
MessageSujet: Eden ♦ Une vie dans la tourmente
Dim 28 Mai 2017 - 15:52


Eden McCree-Greenwood
De l'amour naissent les plus fortes haines.

carte d'identité
nom : McCree, ce patronyme lui vient de son père, Greenwood, nom de son mari ; prénom(s) : Eden ; surnom(s) : Edy, Didi ; date et lieu de naissance : 28/05/1882 à Vancouver; âge : 35 ans ; métier : Pharmacien, avec Jasper et la mère de celui-ci ; statut financier : moyen ; statut marital : marié et malheureux; orientation sexuelle : homosexuel; groupe : imaginary friend ;
raconte-nous ton histoire
Eden est le plus jeune de sa famille. Lorsqu'il était enfant, il était toujours choyé par ses grand-frères, il était le chouchou de la famille. Mais, rapidement, alors qu'il grandissait, et que les autres commençaient à quitter le domicile familial, notre petit McCree se retrouva bien seul. Sa maman ne prenait plus autant soin de lui qu'auparavant, et, à l'école, il n'avait pas vraiment d'amis. Beaucoup ne le comprenaient pas... Il était du genre à rester assis dans son coin à la récréation et lire des bouquins à l'ombre des arbres, plutôt que de se mêler aux autres enfants. Lorsque son neveu, Jasper, est né, Eden n'avait que 11 ans. Aussitôt, il devînt comme un grand-frère pour ce bébé. Il adorait le faire rigoler, sourire, jouer avec lui, s'en occuper, prendre soin de cet être si plein d'amour. Au fil des années, il était devenu comme un jeune papa gâteau pour cet enfant, malgré la très petite différence d'âge. C'était très certainement cette naissance qui l'avait aidé à se sociabiliser. Il devînt même le babysitter attitré de Jasper...

Eden avait toujours été un rêveur, et il n'avait pas vraiment de bonnes notes à l'école, ses résultats étant tout juste passable. Il préférait jouer et rêver, à l'âge où les autres aimaient se prendre pour des adultes et n'attendaient que leur majorité pour s'envoler de leurs propres ailes. Il tentait de nouvelles expériences, si bien qu'il lui arriva de faire de grandes bêtises afin de rentrer dans des groupes "d'amis": il vola dans un magasin, cassa le panier de basketball dans la cour de son école.... Rien de bien méchant, mais suffisamment pour qu'il se transforme bientôt en vilain petit canard de la famille. D'ailleurs, ses parents l'envoyèrent en internat, afin de le recadrer et de l'empêcher de poursuivre ses fréquentations douteuses.

Alors qu'il avait quinze ans, il comprit qu'il était beaucoup plus fasciné par les courbes des hommes que celles des femmes. Son attrait pour la gente masculine ne fit que se confirmer suivant les années, et alors qu'il avait dix-sept ans, il eut son premier petit-ami, découvrant alors les plaisirs de l'amour et de la chair. Malheureusement, cette histoire se solda par un échec... En partie parce que ce petit-ami était majeur et qu'il recherchait autre chose qu'un adolescent pour poursuivre sa vie.

Finalement, il se décida à faire des études en pharmacie, ayant eu cette idée par l'intermédiaire de sa belle-soeur, la mère de Jasper, pharmacienne également. Ses études lui plaisaient terriblement et il trouva une certaine hygiène de vie convenable durant celles-ci. A l'âge de 24 ans, il rencontra celui qui allait devenir son mari: Thomas. Les deux hommes commencèrent rapidement à se fréquenter et Eden décida de présenter Tom à ses parents.  Sa famille n'était pas au courant de son homosexualité et son coming-out se passa plutôt mal. Ses parents ne le mirent pas explicitement à la porte, mais leurs remarques répétées le poussèrent à quitter la maison pour s'installer avec son amant. Ce dernier était policier et avait une situation stable.
A l'aube de ses trente ans, Eden épousa Thomas. Les premières années du mariage furent une véritable idylle: c'était l'homme de sa vie. Mais sans trop comprendre quand ni comment, une atmosphère tendue s'installa entre eux. Au départ, ce n'était que des mots, quelques insultes, des disputes à répétition. Thomas ne supportait pas qu'Eden sorte sans lui ou qu'il aille voir d'autres hommes, même des membres de sa propre famille. La possessivité et la jalousie commencèrent à croître, devenant de plus en plus insupportables. Au fil des années, leur relation se transforma et Eden n'était plus qu'un objet pour Thomas, en pleine psychose. Ce dernier le contrôle, le suit, le surveille. Il a même installé une application sur son smartphone pour savoir où se trouve le jeune pharmacien en temps réel. Et lorsqu'Eden se montre un peu trop entreprenant ou qu'il se refuse à se plier à ses désirs, son mari n'hésite pas à utiliser la force et la violence, jusque dans les extrêmes. Les coups et l'humiliation pleuvent et Eden subit en silence. Il s'est renfermé sur lui-même et espère toujours que la situation changera. Il aime son mari et pense que tout cela est de sa faute. Pourtant, il tente toujours de lui faire plaisir et de le chérir, mais le trentenaire a surtout très peur de cet homme qu'il a pourtant aimé de toutes ses forces. Alors il se tait et ne dit plus jamais non.

derrière l'écran
pseudo web : Roselephant ; prénom irl : Ju' ; âge : 24, bientôt 25 ans ; avatar choisi : Chris Pine ; disponibilité : 5/7 ; zone libre : J'ai hâte de creuser mon trou par ici    ;

personnage & histoire appartiennent à roselephant


Code:
<ps>• chris pine •</ps> eden mccree-greenwood
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
friendship never ends


amberlee + luciana + maybe you?


• INSCRIS LE : 21/05/2017
• MESSAGE : 2002 • POINTS : 1504
• CÉLÉBRITÉ : eddie redmayne
• CRÉDITS : havana
• DC : s.d.torrance (a.driver) + c.keats (l.harrier)
MessageSujet: Re: Eden ♦ Une vie dans la tourmente
Dim 28 Mai 2017 - 15:52

TOOONTOOOOOOOOOOOOOOOOOOON *w*

BIENVENUUUUUUUUUUUUE A TOIIIIIIIIII ET BON COURAGE POUR TA FICHE



    I CAN LIVE UNDERWATER

    When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
friendship never ends
///

Angus est un enfant dans le corps d'un adolescent. Assez vite et malgré l'appui de psychiatres, on s'est rendu compte qu'il gardait un comportement puéril, qu'il n'apprenait pas aussi vite que les autres, qu'il avait sa propre façon de voir le monde, une façon bien naïve. Si l'on regarde ce qui nous entoure par ses yeux, on ne voit pas de tristesse, pas de grisaille. Il ne voit toujours que les bons côtés, même dans le malheur, sans doute car il n'a pas les capacités de comprendre. C'est une sorte de bébé optimiste. ~ Sa famille ayant les moyens, il a été placé dans une école spécialisée pour les enfants qui se trouvent dans son cas ou sont atteint de diverses pathologies mentales, où il est stimulé, encouragé et accompagné.
Il est difficile de parler de retard mental dans son cas, puisqu'après évaluation de son QI, il ne s'avère pas être un génie, mais ne fait pas non plus partie de la catégorie des débiles. C'est plutôt comme si quelque chose de mental bloquait son développement, comme s'il se refusait à grandir et préférait rester vivre dans son monde de jouets et d'activités ludiques. Bien sûr, c'est un phénomène inconscient. Dans tous les cas, aucun pédopsychiatre n'est parvenu à poser un diagnostique précis.
~ Angus traîne partout sa peluche, une sorte de lapin rose d'une quarantaine de centimètre que sa mère lui a donné à la naissance et qui, à l'époque, était aussi grand que le poupon. Ce lapin se prénomme Lapinou. ~ Angus n'a pas peur de l'inconnu car il ne sait même pas évaluer les dangers. Par contre, il peut rentrer dans des crises de panique s'il se met en tête que quelque chose peut lui faire du mal. ~ C'est un glouton et un gourmand, il mange salement et de tout. Si on laisse de la nourriture qu'il apprécie auprès de lui sans surveillance, il ne sait pas s'arrêter, il peut tout manger au risque de se sentir mal plus tard. ~ Il aime colorier les livres d'images et lire des bandes-dessinées. ~ Il aime faire du calcul mental. ~ Il adore faire du roller et du sport en général, surtout lorsqu'il s'agit de jeux en équipe. ~ Il est sociable et aborde -trop- facilement les inconnus. C'est un garçon capricieux : encore à son âge, il peut rentrer dans une crise de larmes, mais qui se termine rapidement, puisque, de toute façon, tout est bien : il veut une peluche, on lui donne un bout de carton, ça fait l'affaire. On ne peut pas parler d'un garçon difficile. ~ Il a une excellente mémoire et une sorte d'oreille absolue. Il joue du piano parfaitement. ~ C'est une personne aisèment manipulable et qui n'est pas encore tout à fait capable de faire preuve d'autonomie, même s'il a appris à rentrer tout seul de l'école... ~ Il fait des tâches faciles dans le cinéma d'Aliosha, son cousin qu'il commence à coller un peu trop. Sa grand-soeur a jugé que ce serait un bon moyen de le responsabiliser et de le faire gagner en indépendance.

Aliosha ~ Claire

• INSCRIS LE : 28/05/2017
• MESSAGE : 247 • POINTS : 1773
• CÉLÉBRITÉ : Dylan Sprayberry
MessageSujet: Re: Eden ♦ Une vie dans la tourmente
Dim 28 Mai 2017 - 15:56

Merciiii neveu d'amour
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends


Il a connu sa femme (Tess) à vingt-cinq ans avant c'était un homme volage ♦️ Il a perdu sa virginité à seize ans ♦️ Il a perdu sa femme enceinte de cinq mois il y a de cela un peu plus de deux ans lors d'un accident de la route. Lui s'en est sortit avec seulement un traumatisme crânien et deux côtes cassées ♦️ Il vit très mal le départ de cette femme qu'il aimait plus que tout, surtout qu'il se croit responsable alors que c'est simplement parce qu'un crétin a grillé un feu rouge ♦️ Il est resté un an sans côtoyer de femme, mais il s'est dit que resté chaste ne ramènera pas sa femme, il a recommencé à être volage de peur de se poser et de perdre encore celle qui aime ♦️ Il n'a jamais ôté son alliance de son doigts ♦️ La chérie de son frère a été beaucoup présente pour Ezechiel, ils ont finit par coucher ensembles lors d'un moment de faiblesse de Zech ♦️ N'en pouvant plus de mentir à son homme, elle lui a tout avoué. Sean depuis ne parle plus à Zech qui le vit très mal ♦️ Il a peur de ne pas retrouver son frangin avec toute cette histoire ♦️ Au bout de cinq mois sans se voir Zech retrouve enfin son frère. Se reconstruire ne va pas être facile mais il fera tout pour que tout redevienne comme avant avec Sean ♦️ Il a entamé une relation avec sa meilleure amie/soeur de coeur Kayla ♦️ Il a un berger malinois qu'il a adopté en SPA. Il l'a prénommé Loki, il approche de ses un an ♦️

KaylaSeanCreedAiden

RP pour plus tard :


• INSCRIS LE : 08/04/2017
• MESSAGE : 1955 • POINTS : 11117
• CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
• CRÉDITS : TUMBLR & Blondie
• DC : Non
MessageSujet: Re: Eden ♦ Une vie dans la tourmente
Dim 28 Mai 2017 - 20:45

Bienvenue parmi nous courage pour ta fichette


Family for ever
« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.


Présence réduite jusqu'au 07/05
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends


Née d’une famille nombreuse, Barbara est la première fille après trois garçons. Elle possède une petite sœur et un petit frère en plus. ♦️ Elle est née avec une malformation cardiaque qu’on appelle une cardiopathie. Elle s’est faite opérée dès sa naissance et possède aujourd’hui une cicatrice qui s’étend d’entre sa poitrine jusqu’à son nombril. ♦️ Elle fait de la danse classique depuis qu’elle est toute petite, rêve de devenir danseuse étoile reconnue. Mais son rêve s'est brisé lorsqu'elle s'est fait virer de la compagnie à cause de son instabilité pondérale. ♦️ Amoureuse de son meilleur ami depuis qu’elle est jeune, elle n’a jamais avoué ses sentiments jusqu'à récemment, après une courte relation avec Nicholas de la bande. Brayden n'a pas apprécié du tout et ils ont fini par s'avouer leurs sentiments après discussion. ♦️ Sa mère est catholique pratiquante, elle ignore que Barbara n’est plus vierge. ♦️ Elle adore les anciens instruments, la musique en général. C’est une bonne vivante. ♦️ Barbie est une grande rêveuse. ♦️ Elle possède un chaton avec Brayden surnommée "Lagertha", une petite frimousse adorable. ♦️ Très proche du "père de substitution" de Brayden, Travis qui est comme un frère pour elle. ♦️ Très heureuse, elle a l'impression d'être sur un petit nuage depuis décembre 2017, puisqu'elle s'est fiancée à l'amour de sa vie durant un saut en parachute ♦️ Enceinte de son premier enfant depuis mi-novembre 2017, elle lui a annoncé peu après qu'il ait fait sa demande en fiançailles le jour de son anniversaire ♦️ son premier enfant est une petite fille.

• INSCRIS LE : 02/05/2017
• MESSAGE : 535 • POINTS : 3634
• CÉLÉBRITÉ : Cara Delevingne
• CRÉDITS : Shiya (avatar) tumblr (gifs) Beraberel (sign css)
• DC : Noham a. & zeppelin w. & clémentine l. & wesley g.
MessageSujet: Re: Eden ♦ Une vie dans la tourmente
Dim 28 Mai 2017 - 21:10

bienvenue sur bang bang vancouver
Excellent choix d'avatar Je ne te souhaite pas bon courage pour la fiche du coup, mais une belle aventure parmi nous dans ce cas


- i love it when you call me babe -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
friendship never ends
MessageSujet: Re: Eden ♦ Une vie dans la tourmente
Dim 28 Mai 2017 - 21:39

Bienvenue Tonton de Jasper

Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
friendship never ends
///

Angus est un enfant dans le corps d'un adolescent. Assez vite et malgré l'appui de psychiatres, on s'est rendu compte qu'il gardait un comportement puéril, qu'il n'apprenait pas aussi vite que les autres, qu'il avait sa propre façon de voir le monde, une façon bien naïve. Si l'on regarde ce qui nous entoure par ses yeux, on ne voit pas de tristesse, pas de grisaille. Il ne voit toujours que les bons côtés, même dans le malheur, sans doute car il n'a pas les capacités de comprendre. C'est une sorte de bébé optimiste. ~ Sa famille ayant les moyens, il a été placé dans une école spécialisée pour les enfants qui se trouvent dans son cas ou sont atteint de diverses pathologies mentales, où il est stimulé, encouragé et accompagné.
Il est difficile de parler de retard mental dans son cas, puisqu'après évaluation de son QI, il ne s'avère pas être un génie, mais ne fait pas non plus partie de la catégorie des débiles. C'est plutôt comme si quelque chose de mental bloquait son développement, comme s'il se refusait à grandir et préférait rester vivre dans son monde de jouets et d'activités ludiques. Bien sûr, c'est un phénomène inconscient. Dans tous les cas, aucun pédopsychiatre n'est parvenu à poser un diagnostique précis.
~ Angus traîne partout sa peluche, une sorte de lapin rose d'une quarantaine de centimètre que sa mère lui a donné à la naissance et qui, à l'époque, était aussi grand que le poupon. Ce lapin se prénomme Lapinou. ~ Angus n'a pas peur de l'inconnu car il ne sait même pas évaluer les dangers. Par contre, il peut rentrer dans des crises de panique s'il se met en tête que quelque chose peut lui faire du mal. ~ C'est un glouton et un gourmand, il mange salement et de tout. Si on laisse de la nourriture qu'il apprécie auprès de lui sans surveillance, il ne sait pas s'arrêter, il peut tout manger au risque de se sentir mal plus tard. ~ Il aime colorier les livres d'images et lire des bandes-dessinées. ~ Il aime faire du calcul mental. ~ Il adore faire du roller et du sport en général, surtout lorsqu'il s'agit de jeux en équipe. ~ Il est sociable et aborde -trop- facilement les inconnus. C'est un garçon capricieux : encore à son âge, il peut rentrer dans une crise de larmes, mais qui se termine rapidement, puisque, de toute façon, tout est bien : il veut une peluche, on lui donne un bout de carton, ça fait l'affaire. On ne peut pas parler d'un garçon difficile. ~ Il a une excellente mémoire et une sorte d'oreille absolue. Il joue du piano parfaitement. ~ C'est une personne aisèment manipulable et qui n'est pas encore tout à fait capable de faire preuve d'autonomie, même s'il a appris à rentrer tout seul de l'école... ~ Il fait des tâches faciles dans le cinéma d'Aliosha, son cousin qu'il commence à coller un peu trop. Sa grand-soeur a jugé que ce serait un bon moyen de le responsabiliser et de le faire gagner en indépendance.

Aliosha ~ Claire

• INSCRIS LE : 28/05/2017
• MESSAGE : 247 • POINTS : 1773
• CÉLÉBRITÉ : Dylan Sprayberry
MessageSujet: Re: Eden ♦ Une vie dans la tourmente
Dim 28 Mai 2017 - 23:03

Mercii tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://tmtn.forumactif.org/
friendship never ends


♦️ Elle a passé la majorité de sa vie à parcourir le monde avec sa mère, qui a été médecin pour "médecins du monde" puis à son propre compte dans tous les pays où elle pensait qu'on avait besoin de son aide, en particulier sur le continent asiatique) ♦️ Elle a suivi des cours par correspondance, parle plusieurs langues et tente de mettre en pratique la philosophie bouddhiste (tibétaine) ♦️ Elle est vegan par conviction ♦️ Active dans les associations de défenses des animaux et des droits fondamentaux des Hommes ♦️ Rentrée à Vancouver depuis février 2017 ♦️ Elle a un frère aîné du côté de sa mère (Samwel) et une sœur du côté de son père, également plus âgée (Kayla) ♦️ Surnoms : Skat par Noham - Honey par son frère ou Little Monkey pour l'embêter. ♦️ Elle nomme son frère Chummy ou Duck

♦️ RP en cours =>Noham - Samwel

♦️ Anniv: 21 juillet

• INSCRIS LE : 08/03/2017
• MESSAGE : 1669 • POINTS : 5177
• CÉLÉBRITÉ : Bryden Jenkins
• CRÉDITS : Sign Beraberel - Gifs tumblr
• DC : Brayden - Jaycee-Lou - Madigane - Lemon
MessageSujet: Re: Eden ♦ Une vie dans la tourmente
Dim 28 Mai 2017 - 23:23


bienvenue à vancouver
félicitation tu as le droit d'entrer dans l'aventure canadienne

Bienvenue parce que je n'ai eu le temps de te le souhaiter Ton personnage est trop touchant, mais le pauvre...j'espère qu'il se sortira de ce cercle vicieux avec son mari :( ! En tout cas je suis ravie de t'accueillir ici et au plaisir de te recroiser par ici ou par là

» après validation

Maintenant que tu es validé(e) sur le forum, tu vas pouvoir faire toutes les démarches utiles pour t’assurer une meilleure intégration dans le forum. Avant toute chose, va réserver ton nom de famille ainsi que ton prénom dans le listing pour éviter les doublons. Nous te conseillons (même si elle n’est pas obligatoire) de te construire une fiche de lien sur laquelle les membres pourront venir te voir, cependant, n’oublie pas nos conseils sur l’intégration dans le règlement. Ensuite, tu pourras venir recenser ton logement en choisissant le quartier le plus adapté à ton personnage, sans oublier son métier.

Après ces quelques démarches plus administratives, tu peux si tu le souhaites, aller te construire autant de scénario que tu le désires. Attention cependant, tu ne peux réserver qu’un seul avatar ! Ou alors, tu peux si tu préfères, te faire un sujet de préliens.

Si tu veux rp directement, alors tu peux toujours crier sur le forum ou faire appel à un partenaire ou même débuter un rp libre. Si tu veux réaliser quelques petits défis pour gagner plus de points et peut-être, devenir membre du mois, alors va donc faire un tour dans les challenges rp.

Pour finir, tu peux aller t’amuser dans les jeux ou discuter dans le flood si tu es bavard. Sache qu’en votant pour le forum, tu fais un geste pour B.B.V car cela pourra nous faire remonter au classement et attirer de nouveaux partenaires pour toi. Sinon, tu peux aussi poster un mot doux dans nos sujets publicitaires.

Bang Bang Vancouver te souhaite une belle aventure sur le forum. Le staff se tient à ta disposition, si tu as besoin de quoi que ce soit.



everything i do i do it for you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends


Elle est née en Italie, Gioia, dans la belle capitale de Rome, mais elle a des origines brésiliennes par sa mère ✽ Elle est arrivée au Canada à l'âge de onze ans ✽ Elle a encore un accent italien, bien qu'elle parle parfaitement anglais ✽ Elle a un chien qu'elle adore, son nom est Sage et c'est son bébé, son petit amour ✽ Son fiancé l'a laisser tomber la veille de leur mariage, depuis son coeur est blindé, elle ne fait plus autant confiance aux hommes, pour ce qui est du plan émotionnel ✽ Elle est vegan, elle ne mange aucune viande, ni quoi que ce soit qui vient de l'exploitation d'un quelconque animal ✽ Elle donne pour des œuvres de charité et elle fait du bénévolat à plusieurs endroits, Gioia. Refuges pour animaux, foyer pour personnes âgés, hôpitaux... ✽ Elle sait jouer du piano et du violon. ✽ Après un nouvel échec amoureux, elle est bien décidée à profiter de son célibat et à ne plus être aussi sage qu'avant. Elle en a assez de souffrir... être trop gentille, trop sage ne lui sert à rien, visiblement.

• INSCRIS LE : 06/05/2017
• MESSAGE : 813 • POINTS : 1560
• CÉLÉBRITÉ : Vanessa Hudgens.
• CRÉDITS : .cranberry
• DC : Nicholas, Nessa, Meyric & Kennedy.
MessageSujet: Re: Eden ♦ Une vie dans la tourmente
Lun 29 Mai 2017 - 13:43

Bienvenue sur BBV Amuse-toi bien !!




the poetry of the earth.
Sooner or later, we will have to recognise that the Earth has rights, too, to live without pollution. What mankind must know is that human beings cannot live without Mother Earth, but the planet can live without humans.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends


* Elle est diplômée de UCLA en droit. Elle a pratiqué en propriété intellectuelle pendant près de trois ans dans un grand cabinet de Californie avant de revenir dans sa ville natale.
* Depuis qu'elle a abandonné le droit, elle est propriétaire avec un ami (Finn) d'une entreprise de traiteur qui travaille entre autres sur les plateaux de tournage de passage dans la région de Vancouver. Le nom de la compagnie est "New Moon Café".
* Elle est accroc au café et aux bouquins.
* Elle parle l'anglais, le français et se débrouille en espagnol. Elle connaît quelques mots de polonais.
* Elle a une sœur Cheyhia.
* Son meilleur ami est Ezechiel.

* Elle a été en couple durant 6 ans avec un homme violent qui la battait et la contrôlait.



• INSCRIS LE : 01/03/2017
• MESSAGE : 4513 • POINTS : 9077
• CÉLÉBRITÉ : Behati Prinsloo
• CRÉDITS : vava : AILAHOZ
• DC : Sean / Ophélie / Amsterdam / Dave
MessageSujet: Re: Eden ♦ Une vie dans la tourmente
Lun 29 Mai 2017 - 14:17

J'ai été très touchée par la lecture de ta fiche Smile
Ce que vivent nos deux personnages dans leur vie de couples se ressemblent beaucoup


The Road So far ...

©️ belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
friendship never ends
MessageSujet: Re: Eden ♦ Une vie dans la tourmente

Revenir en haut Aller en bas
 

Eden ♦ Une vie dans la tourmente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dreamworks dans la tourmente ?
» Après Lavalas le parti 'Louvri Baryè' de Renaud Bernadin dans la tourmente
» Evans Paul dans la tourmente: les deputés parlent...
» L'aide de 1 million dollar US promit du Cameroun à Haiti dans la tourmente
» debut d'année difficile pour Martelly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bang Bang Vancouver :: Passage to customs :: ton histoire :: refusés à la douane-