one jump ahead |keith|



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 one jump ahead |keith|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends


✄---------------------------------

C L A R A ☽ doubt that the stars are fire, doubt that the sun doth move his aides, doubt truth to be a liar, but never doubt i love.

+++

E D E N ☽ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. .


+++

A R I A D N E ☽ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. .




clara + rose + eden + james + ariadne




Spoiler:
 



• INSCRIS LE : 21/05/2017
• MESSAGE : 1083 • POINTS : 390
• CÉLÉBRITÉ : ezra miller
• CRÉDITS : bs (avatar) endlesslove (signature)
• DC : s.d.torrance (a.driver)
MessageSujet: one jump ahead |keith|
Dim 28 Mai 2017 - 18:11

En cette journée de congé, Jasper en avait profité pour sortir et aller faire un peu de shopping. Et pour cause : le dernier Deadpool était sorti il y a peu et il n’avait pas encore eu l’occasion de se l’approprier. Jasper était un grand fan des comics, que ce soit Marvel ou DC, il se contentait d’absolument tout. Depuis toujours, c’était un garçon très rêveur, qui a été très influencé à ses lectures, mais aussi par les films qu’il a pu voir et toute sortes d’art. S’il n’avait pas poursuivit dans la pharmacie avec sa mère et son oncle Eden, il aurait probablement fait quelque chose dans la voie artistique. Après tout, il cherchait encore à monter son groupe de musique et si ça devait devenir trop sérieux, il serait capable de tout lâcher pour se concentrer sur sa passion.

Ce fut du côté de Mount Pleasant qu’il s’était rendu, parce que c’était bien fourni et qu’en prime, ça ne se situait pas trop loin de chez lui. Le trajet fut calme, le même monde de d’habitude, les même endroits. Lorsque Jasper entra dans le magasin, il se dirigea aussitôt vers le rayon concerné : celui des comics, sans négliger pour autant les manga. Il avait beau préférer les comics, il n’avait rien contre les bande dessinées japonaises, bien au contraire. Le Japon faisait d’ailleurs parti de ses pays préféré. Pour y avoir mis les pieds une fois dans sa vie, il se souvient en être revenu des souvenirs plein la tête. Le monde du geek se situait là bas alors forcément, il s’était senti chez lui sans le moindre problème.

Il chercha assez longtemps son but final des yeux, mais il ne le trouvait pas. Il fit le tour du rayon plusieurs fois mais pas la moindre trace du bouquin. L’espace d’instant, il douta sur la date de sortie – d’autant plus que cela faisait quelques jours que ça avait fait son apparition – mais il finit par apercevoir l’objet de sa quête. C’était en réalité le dernier, d’où le fait qu’il ne l’avait pas vu du premier coup d’œil. Il s’approcha et s’empara du comic avec un grand sourire sur les lèvres. ENFIN, il l’avait ! Il était là, dans ses mains, alors qu’il en avait rêvé toute la semaine !

« Toi, tu feras sensation dans ma collection!  Mais d’abord, direction la caisse. »

C’était une habitude pour lui de parler aux objets et il trouvait même ça tout à fait normal. Mais à peine se retourna t-il qu’il tomba nez à nez avec un garçon qu’il n’avait jamais vu de sa vie. Ça n’était certes pas habituel dans un magasin pour BD, mais Jasper n’avait pas tardé que le type en face de lui désirait la même chose que lui. Bien sûr, il n’était pas déterminé à faire preuve de générosité aujourd’hui. En temps normal, il n’aurait pas hésité, mais quand il s’agissait de comics – surtout ceux qu’il attendait depuis des mois – il laissait ce côté là de sa personnalité de côté pour faire ressurgir l’égoïsme qu’il contenait.


    head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why.


    Absence du 22/10 au 05/11
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends


Avant d’aller se coucher Keith vérifie si chaque fenêtre de chaque pièce est bien fermées. △ De nature insomniaque ce dernier passe ses nuits à dessiner, puis conserve chaque dessin dans une petite boite se trouvant sous son lit. △ Lorsque son porte monnaie est trop remplie de petites pièces jaunes il va dans n’importe quel distributeur et s’achète une montagne de cochonnerie pour les liquider. △ Un peu maniaque sur les bords dés qu’il voit quelque chose qui n’est pas propre il ne peut s’empêcher de le nettoyer. △ Il adore les chats, quand il était petit il en avait deux mais ils sont malheureusement morts.△ Fan de comics lorsqu’il était au lycée il a écrit un mini Bd sur un dieu de la mort. △Tous les soirs avant de dormir il se fait un thé à la menthe. △ Quelques points importants de sa vie, tics, tacs, manies et habitudes. △ Tous les samedis soir ce dernier va manger dans un fast-food c’est une sorte de tradition pour lui, il fait ça depuis ses 15 ans et ne compte pas changer. △ Lorsqu’il était petit il partait tous les soirs avec une brique de lait et des croquettes et allait nourrir les chats errants dans son quartier. △Lorsqu’il était plus jeune il a était plusieurs années chez un psy suite à une tentative de suicide il cache maintenant sa cicatrice sous un bracelet en cuir noir et refuse de parler de cette époque.

• INSCRIS LE : 19/04/2017
• MESSAGE : 96 • POINTS : 25
• CÉLÉBRITÉ : Peter Evans
• CRÉDITS : Google, Tumblr
• DC : Nop
MessageSujet: Re: one jump ahead |keith|
Dim 28 Mai 2017 - 19:12

Aujourd'hui Keith ne travail pas, aujourd'hui Keith n'a qu' un seul but, il veut ce comics, ce comic qu'il attend depuis plusieurs mois. Mon dieu comme il le voulait il a même mi une alarme sur son téléphone il a entouré la date sur son calendrier (Ouais il est complètement obsédé par ces bouquins) Autant vous dire qu'aujourd'hui il est motivé à revenir avec ce bouquin. Il en profitera aussi surement pour faire ses course pour la semaine. Il prend ses clefs et quitte son appartement les mains dans les poches les écouteurs sur les oreilles et trace sa route jusqu'à un super magasin, un super marché, il prend un petit cadi à roulette et commence à aller voir dans les rayons. Toujours sa musique sur les oreilles il ne remarque même pas la petite fille qui essaie de lui parler, la pauvre elle vient de se prendre un vent monumental. Ouais c'est con parce qu'en vraie il l'aurait aidé,c'est pas un connard, juste un mec qui est un peu trop souvent couper de la réalité. Il est dans son monde, ce monde qui le protège de celui-ci. Il parcourt les différents rayons à la recherche des produits qu'il désire acheter, oui sur ça il est très difficiles, il veut une chose bien précise et si ne la trouve pas il ne va pas prendre autre chose, non il ne va pas se contenter de quelques chose qui pourrait ressembler à ce qu'il veut. Pour lui c'est cette chose et pas autre chose. Très vite il arrive à la caisse, il dépose doucement, tranquillement les articles et les regarde bouger vers la droite sur le tapis roulant avant de payer la caissière. Il sort toutes ses pièces jaunes, ouais il déteste en avoir trop du coup il préfère faire chier tout le monde à la caisse avec ses pièces que de donner un billet en fait il s'en fout des autres, il fait tout comme lui le veut et dans un certain sens il emmerde le monde.

Il sort du super marché sachet en plastique dans sa main droite et continue son petit emploi du temps qu'il s'était fait dans sa tête. Car oui, tous les jours Keith sait exactement ce qu'il va faire, il a un ordre bien précis d'actions qu'il doit faire et il ne faut surtout pas le déranger cet ordre. Sinon quoi ? Ben ça le perturbe, il est perdu, il ne sait plus ce qu'il doit faire, dans quel ordre les faire ou encore s'il doit vraiment les faire. Oui il aime bien tout avoir sous contrôle ça le rassure. Nous le retrouvons en train de marcher tranquillement son but maintenant ? Aller acheter ce fameux livre voyons ! Rien que d'y penser un sourire se dessine du jeune homme et pour la première fois depuis aujourd'hui il enlève ses écouteurs lorsqu'il rentre dans la boutique. Il salut le vendeur ( chose qu'il ne fait jamais habituellement) il se prend quelques secondes pour regarder les différents livres, même s'il sait très bien qu'il ne va pas les acheter il aime bien regarder, les feuilleter, prendre son temps. Quelques minutes après il se rend où sont rangés les sorties et là catastrophe ! Il voit un mec, un brun avec son bien dans les mains. Mon dieu dans sa tête tout se bouscule il le sait il doit faire quelque chose ! Sinon il ne risque de ne pas l'avoir, il doit arrêter de le regarder il doit agir et vite ! Lorsque le brun se retourne et croise le regard de Keith il comprend tout de suite que Keith désire ce qu'il se trouve dans ses mains. Lorsque que Keith comprend qu'il a comprit il panique un peu plus et agit sans réfléchir (ou presque) il lui donne un coup de poing dans le ventre avant de prendre le livre et de courir à la caisse pour le payer. Il soupire soulagé d'avoir eu la situation sous contrôle.



"I am prepared for the noble war. I am calm, I know the secret, and I know that no one can stop me not even me"." Are you targeting the people who were bad with you?" "I kill the people I love"  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends


✄---------------------------------

C L A R A ☽ doubt that the stars are fire, doubt that the sun doth move his aides, doubt truth to be a liar, but never doubt i love.

+++

E D E N ☽ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. .


+++

A R I A D N E ☽ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. .




clara + rose + eden + james + ariadne




Spoiler:
 



• INSCRIS LE : 21/05/2017
• MESSAGE : 1083 • POINTS : 390
• CÉLÉBRITÉ : ezra miller
• CRÉDITS : bs (avatar) endlesslove (signature)
• DC : s.d.torrance (a.driver)
MessageSujet: Re: one jump ahead |keith|
Mer 31 Mai 2017 - 8:39

S’il avait su qu’il allait se faire agressé de la sorte, Jasper serait déjà aux caisses à l’heure qu’il était. Mais voilà, le type en face de lui voulait l’unique objet qu’il restait et qu’il avait dans ses mains si bien qu’il se retrouvait dans une mauvaise position. Il n’eut pas le temps de comprendre ce qu’il se passait que l’inconnu lui avait asséné un violent coup dans le ventre, si bien qu’il s’était plié en deux sur le coup du choc et de la douleur. Bien sûr, on lui piqua son bouquin, mais Jasper n’avait certainement pas exprimé son dernier mot.

Il se remit bien vite de cette attaque surprise. Aussi, alors que l’autre était parti en direction des caisses pour payer, Jasper avait fait le tour du magasin en prenant un raccourci par un autre rayon. Il ne détacha pas sa cible des yeux et lorsqu’il fut dans son viseur, tel un guerrier (ou un superhéros, selon le point de vue de chacun), il décida de charger sur lui en s’élançant sous un cri de furie. Lorsqu’il se jeta sur ce garçon, le missile qu’il avait été lui-même avait été si rapide qu’ils finirent leur course contre le rayon à côté, en renversant par la même occasion la presque intégralité des marchandises sur le sol. Bien évidement, ils avaient attiré l’attention de tous les regards, y compris la sécurité. Deux agents étaient arrivés pour examiner le bazar qui avait été commis et lorsque Jasper se redressa, il pointa du doigt le voleur de comic.

« C’est lui qui a commencé. » avait-il dénoncé tel un enfant ayant commis une bêtise. Mais bien sûr, il ne fut guère convaincant et les agents décidèrent de les chasser tous les deux du magasin, sans qu’aucun n’ait pu prendre le livre tant désiré et le tout, sous le regard noir des vendeurs et des employés qui auront tout un rayon à ranger à nouveau.
A la sortie, la colère de Jasper ne se fit pas attendre. L’occasion d’avoir son comic venait de lui passer sous le nez bien qu’au fond, il ne perdait pas espoir. Il y avait d’autres magasins et il était fort possible qu’ils aient des stocks en réserve, eux.

« Ah bah bravo, j’espère que t’es fier de toi ! » lui lança-t-il au visage. « Ça fait DES MOIS que j’attendais ce bouquin et maintenant, il faut que je traverse toute la vie dans l’espoir qu’il soit ailleurs. S’il y est. »

Après tout, ça n’était qu’un comic, mais la crainte d’une pénurie venait toujours aux tripes lorsque l’on désirait ardemment quelque chose et qu’il ne s’y retrouvait quasiment plus dans la première boutique visitée. Mais il n’en avait pas fini.

« Et puis, t’as fais quoi là ? Ça se fait pas de frapper les gens comme tu l’as fait ! »

Il était redevenu un peu plus calme, mais pour trouver encore plus de tranquillité, il sortit une clope de sa poche et il ne tarda guère à l’allumer. Les yeux rivés sur son agresseur, il avait toutefois un peu d’empathie à son égard. Lui aussi semblait avoir attendu, d’où le fait qu’il avait fait son possible pour l’obtenir.


    head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why.


    Absence du 22/10 au 05/11
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends


Avant d’aller se coucher Keith vérifie si chaque fenêtre de chaque pièce est bien fermées. △ De nature insomniaque ce dernier passe ses nuits à dessiner, puis conserve chaque dessin dans une petite boite se trouvant sous son lit. △ Lorsque son porte monnaie est trop remplie de petites pièces jaunes il va dans n’importe quel distributeur et s’achète une montagne de cochonnerie pour les liquider. △ Un peu maniaque sur les bords dés qu’il voit quelque chose qui n’est pas propre il ne peut s’empêcher de le nettoyer. △ Il adore les chats, quand il était petit il en avait deux mais ils sont malheureusement morts.△ Fan de comics lorsqu’il était au lycée il a écrit un mini Bd sur un dieu de la mort. △Tous les soirs avant de dormir il se fait un thé à la menthe. △ Quelques points importants de sa vie, tics, tacs, manies et habitudes. △ Tous les samedis soir ce dernier va manger dans un fast-food c’est une sorte de tradition pour lui, il fait ça depuis ses 15 ans et ne compte pas changer. △ Lorsqu’il était petit il partait tous les soirs avec une brique de lait et des croquettes et allait nourrir les chats errants dans son quartier. △Lorsqu’il était plus jeune il a était plusieurs années chez un psy suite à une tentative de suicide il cache maintenant sa cicatrice sous un bracelet en cuir noir et refuse de parler de cette époque.

• INSCRIS LE : 19/04/2017
• MESSAGE : 96 • POINTS : 25
• CÉLÉBRITÉ : Peter Evans
• CRÉDITS : Google, Tumblr
• DC : Nop
MessageSujet: Re: one jump ahead |keith|
Dim 4 Juin 2017 - 19:48

Keith est content oui il a son livre, enfin il a usé une technique peu catholique pour l'avoir, mais ça ce n'est qu'un minuscule détail pour lui. Il est soulagé, un magnifique sourire est présent sur le visage, alala cette journée ne pouvait pas se dérouler aussi bien. Il est tellement heureux qu'il en remarque pas la chose qui s'apprête à lui foncer dessus, enfin il n'a pas le temps de capter quoique se soit qu'il se retrouve projeter contre le rayon d'a côté faisant tomber tous les articles sur lui. Son seul réflexe ? Serrer le bouquin contre lui. Lorsqu'il relève la tête il remarque tout de suite que tout le monde les regarde, le regard, oh mon dieu comme il déteste ce genre de situation, il est mal à l'aise voir même un peu énerver il aimerait leur crier de tourner la tête, mais non il ne doit pas ce ne sont pas des choses qui se font, il doit rester calme. Il tourne la tête et voit le type d'avant, celui qu'il avait frappé, il n'a pas le temps de faire quoique se soit que les agents de sécurité les envoient dehors, prenant par la même occasion des mains du blond l'objet responsable de tout ce bordel. Keith regarde le fameux comic s'éloigner petit a petit de son champ de vision, une fois jeté dehors comme des mal propre son interlocuteur reprend la parole assez énerver .

« Ah bah bravo, j’espère que t’es fier de toi ! » lui lança-t-il au visage. « Ça fait DES MOIS que j’attendais ce bouquin et maintenant, il faut que je traverse toute la vie dans l’espoir qu’il soit ailleurs. S’il y est. »

Ouais il se retrouve dans le même cas que Keith, lui aussi il va devoir faire tous les libraires dans l'espoir de trouver ce fameux bouquin. Lui aussi il est en colère, il se contente de sortir son portable, il ignore totalement le jeune homme qui vient de s'énerver contre lui. IL sait très bien que lorsque que quelqu'un s'énerve mieux vaut le laisser péter son câble, que tout vas mieux après. Enfin c'est ce qu'il faut faire pour lui en tout cas. Il va sur le net et commence à lancer une recherche pour avoir toutes les adresses de tous les libraires du coin, même les nouveaux qui viennent d'ouvrir. Oui il le veut son bouquin et il va l'avoir, il ne conçoit pas de rentrer chez lui sans son livre non c'est impossible pour lui ! Ca va chambouler son emploi du temps, ses plans, et ça ce n'est pas une bonne chose. Lorsqu'il quitte son portable des yeux pour les reporter vers son interlocuteur ce dernier lui dit d'un ton plus calme.

« Et puis, t’as fais quoi là ? Ça se fait pas de frapper les gens comme tu l’as fait ! »

Ouais un point pour l'inconnu et tu le sais très, ton psy te disait que la violence ne résous rien. Que tu ne dois pas laisser les émotions prendre le pas sur ta raison, que c'est mal et pourtant c'est que tu as fais. Il baisse la tête comme un enfant qu'on vient d'engueuler, il s'en veut qu'à moitié car s'il serait resté au sol il aurait eu son livre. Il finit par lui balancer tout bas un petit.

"Pardon.."

Il relève vite la tête un sourire dessiner sur son visage puis met l'écran de son smartphone devant le visage de son interlocuteur avant d’enchaîner.

" Nous pouvons encore l'avoir"

Pour lui c’est devenue plus important que simplement acheter c’est devenue une véritable mission et mieux vaut un allié plutôt qu’un adversaire. Il regarde avec un regard déterminé comme si l’avenir du monde est entre leurs mains.

"Alors soldat es tu prêt à m'aider pour cette mission des plus sérieuses ?"

Ouais il a complètement péter un câble... Mon dieu l'autre type en face de lui doit le prendre pour un fou.








"I am prepared for the noble war. I am calm, I know the secret, and I know that no one can stop me not even me"." Are you targeting the people who were bad with you?" "I kill the people I love"  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends


✄---------------------------------

C L A R A ☽ doubt that the stars are fire, doubt that the sun doth move his aides, doubt truth to be a liar, but never doubt i love.

+++

E D E N ☽ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. .


+++

A R I A D N E ☽ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. .




clara + rose + eden + james + ariadne




Spoiler:
 



• INSCRIS LE : 21/05/2017
• MESSAGE : 1083 • POINTS : 390
• CÉLÉBRITÉ : ezra miller
• CRÉDITS : bs (avatar) endlesslove (signature)
• DC : s.d.torrance (a.driver)
MessageSujet: Re: one jump ahead |keith|
Jeu 15 Juin 2017 - 19:44

Jasper s’était attendu à une réaction vive de la part du voleur de comic qui s’était fait chassé en même temps que lui. Il lui avait crié dessus après tout, et en général, les gens répondait de vive voix. C’était un comportement humain, mais tout le monde ne l’adoptait pas nécessairement. Par exemple, le type en question. Plutôt que de s’animer, il adopta le comportement d’un enfant qu’on venait de disputer. Ce qui était étonnant, parce qu’il avait eu l’audace de lui prendre SON comic . Il passait d’un comportement à l’autre si bien que, sur le coup, c’était désorientant. Mais avant que Jasper ait pu réagir, l’inconnu se mit à être optimiste, affirmant qu’ils pouvaient encore se le procurer. Il le regarda, ahuri, en se demandant s’il y avait un truc par derrière. Et lorsqu’il lui demanda à sa manière s’il était partant pour « cette mission », Jasper resta silencieux le temps de trois secondes avant d’éclater de rire.

« T’es un rigolo toi ! »

Il avait aussitôt mis de côté sa colère pour se mettre dans la même humeur que son compatriote de fortune. Même s’il lui avait fait raté l’occasion inouïe de se procurer son comic tant attendu. Mais Jasper était comme ça, lui aussi. Il pouvait passer d’une humeur à l’autre sans raison particulière.

« Mais ça m’plait. Si tu as une piste alors je te suis. Tu sembles avoir un bon flair. »

Il savait qu’il y avait d’autres magasins. Il ignorait seulement s’ils étaient mieux fournis ou non que celui dans lequel ils venaient de se faire jeter comme des malpropres. Après tout, il en fallait ‘deux’, et non pas un seul, comme ce qui avait été entreprit au départ. Au pire des cas, il pourra se le procurer sur internet s’il ne le trouvait vraiment pas, mais ça l’embêtait d’attendre plus longtemps que ça, sachant qu’il voulait le lire dès ce soir. Il avait suffisament attendu.

« Par contre, je n’ai pas encore décidé si je te pardonnais ou non. »
Il avait dit cela sur un ton léger, mais il était à moitié sérieux. Il lui en voulait toujours un peu, mais il savait qu’il fallait continuer à être optimiste, après tout, l’espoir était tout ce qui lui restait. Sur le chemin, Jasper en profita pour poser quelques questions. Il était comme ça également, il ne pouvait pas s’en empêcher. C’était un petit bavard curieux, qui adorait faire de nouvelles rencontres. Et puis, apparemment, l’autre avait la même passion que lui.

« Alors… DC ou marvel ? » s’empressa de demander le ‘geek’ en lui. « C’est lequel, ton/ta préféré(e) ? »

Il se fit une liste rapide de tous les superhéros et superhéroïnes qu’il connaissait en se retournant lui même la question, dans sa tête. Il y en avait beaucoup et chacun avait ses qualités et ses défauts. Mais il ne pouvait pas nier avoir quand même des préférences, des personnages dont il préférait plus que d’autres suivre les aventures.

« C’est rare de rencontrer des lecteurs, souvent les gens se contentent des films. »
Il ne pouvait pas leur en vouloir, c’était comme ça qu’il avait commencé lui aussi.


    head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why.


    Absence du 22/10 au 05/11
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends


Avant d’aller se coucher Keith vérifie si chaque fenêtre de chaque pièce est bien fermées. △ De nature insomniaque ce dernier passe ses nuits à dessiner, puis conserve chaque dessin dans une petite boite se trouvant sous son lit. △ Lorsque son porte monnaie est trop remplie de petites pièces jaunes il va dans n’importe quel distributeur et s’achète une montagne de cochonnerie pour les liquider. △ Un peu maniaque sur les bords dés qu’il voit quelque chose qui n’est pas propre il ne peut s’empêcher de le nettoyer. △ Il adore les chats, quand il était petit il en avait deux mais ils sont malheureusement morts.△ Fan de comics lorsqu’il était au lycée il a écrit un mini Bd sur un dieu de la mort. △Tous les soirs avant de dormir il se fait un thé à la menthe. △ Quelques points importants de sa vie, tics, tacs, manies et habitudes. △ Tous les samedis soir ce dernier va manger dans un fast-food c’est une sorte de tradition pour lui, il fait ça depuis ses 15 ans et ne compte pas changer. △ Lorsqu’il était petit il partait tous les soirs avec une brique de lait et des croquettes et allait nourrir les chats errants dans son quartier. △Lorsqu’il était plus jeune il a était plusieurs années chez un psy suite à une tentative de suicide il cache maintenant sa cicatrice sous un bracelet en cuir noir et refuse de parler de cette époque.

• INSCRIS LE : 19/04/2017
• MESSAGE : 96 • POINTS : 25
• CÉLÉBRITÉ : Peter Evans
• CRÉDITS : Google, Tumblr
• DC : Nop
MessageSujet: Re: one jump ahead |keith|
Mar 4 Juil 2017 - 21:01

Il hausse les épaules lorsqu'il lui dit qu'il est rigolo, en vrai on lui dit souvent ça, il est soit marrant ou bizarre, pour lui ça n'a même plus de sens parce qu'en fait il est juste lui. Il repose son attention sur son portable il screen toutes les adresses qu'il avait réussir à trouver, oui c'est plus rapide que de faire la recherche à chaque fois, d'attendre que la page charge pour finir par buguer une fois sur dix. Jasper lui dit qu'il semble avoir un bout flaire, oui son côté psychopathe qu'il ne faut pas déranger dans ses plans, lui a appri à se débrouiller, às ne pas laisser tomber et à utiliser n'importe quel moyen pour parvenir à ses fins. Oui il a un palmarès assez impression lorsque cela concerne ses actions peut catholiques pour obtenir ce qu'il veut. Il finit toujours par se faire pardonné comme aujourd'hui avec son coéquipier, enfin c'est qu'il croyait, il croyait que cette petite bousculade était derrière eux jusqu'à que Jasper lui annonce qu'il n'est pas sûr de vouloir lui pardonner. Aussitôt Keith adopte une attitude assez bizarre, ouais il bug un peu. Il regarde devant lui le regard vide, comme s'il réfléchissait, oui il réfléchit à un moyen de se faire pardonner. Il repense à toutes les fois où il a du se faire pardonner à toutes les tactiques qu'il a utilisées puis finalement il revient sur terre. Il sourit à Jasper avant de glisser sa main droite dans la poche de son manteau bleu marine et d'en sortir un bonbon à la fraise. Oui il a souvent les poches remplies de sucreries, il adore les bonbons et surtout ceux là qui sont légèrement acidulés. Il regarde quelques secondes le bonbon puis à contre cœur il le tend à Jasper avant de reprendre la parole.

« Voilà, pardonne-moi maintenant »

Une fois le bonbon prit, il regarde la première capture d'écran qu'il avait prit et lance une localision GPS. Il attend quelques secondes le temps que la localisation se fasse puis sans trop faire attention à Jasper il se met à marcher. Il a trouvé une petite librairie pas trop loin à quelques mètres, librairie qui n'a pas un très grand stock donc peu de chance de trouver ce qu'ils cherchent, mais s'ils ne vont pas voit ils ne le sauront jamais. Il marche tranquillement, lorsque son interlocuteur reprend la parole lui demandant de quel côté il est, et lequel est son préféré. Keith prend un air pensif, il n'a jamais pu choisir c'est comme choisir entre le salé et le sucré, le vanille et le chocolat ou encore l'été et l'hiver, il n'arrive pas. Il n'a jamais su choisir, choisir un camp, non il ne peut pas et il n'arrivera jamais. Ce qui le contrarie, oui il affiche une mine contrarié, le seul truc qu'il sait c'est qu'il adore deux personnages deux personnages qui appartiennent chacun à un univers différent. Il hausse les épaules parce que ce n'est pas bien de se prendre la tête, se prendre la tête entraîne de la colère chez lui, et de la colère entraîne de la violence et la violence c'est mal. Du coup il ne se prend plus la tête.

« Je n’ai pas vraiment de côté j’aime pas choisir entre les glaces et les chips moi je veux manger les deux tu comprends ? »

Bien sûr que non il ne comprend pas, t’es bien le seul à comprendre tes métaphores bizarres, il laisse quelques secondes de blanc quelques secondes où il le regarde bizarrement en attendant qu’il rentre dans son délire. Puis finalement il reprend la parole.

« Sinon j’adore Leonard Snart et Deadpool et toi ? »

Ouais Snart était quand même un peu devant deadpool, oui il aime ce faux méchant, son intelligence, sa manière de toujours s'en sortir dans tous ses plans. Plans qui ne foirent jamais, il le trouve tellement intelligent, puis il n'est pas si méchant que ça il est normal il est humain. C'est un humain comme lui, comme Jasper, c'est ça qu'il aime chez lui, il n'a aucun super pouvoir et il est quand même puissant.Oui, c’est vrai c’est rare de voir des personnes qui lisent mais tout de suite Keith répond.

"Tellement rare qu'on ne trouve ce livre"

Il plisse un peu les yeux comme s’il est sur le point de démonter un complot, ouais pour lui c’est la première qu’il tombe sur ce genre de cas pour l’achat d’un de ses bouquins. Très vite il laisse ses pensées délirantes partirent pour se reconcentrer sur leur chemin. Ils arrivent quelques minutes plus tard devant la petite librairie, il tourne la tête vers Jasper et lui lance.

"Il y a 87% de chances que le livre ne se trouve pas dans cette librairie alors soit fort mon ami"

Il pose sa main sur l'épaule de Jasper en disant puis très vite l'enlève pour rentrer dans la petite boutique.



"I am prepared for the noble war. I am calm, I know the secret, and I know that no one can stop me not even me"." Are you targeting the people who were bad with you?" "I kill the people I love"  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends


✄---------------------------------

C L A R A ☽ doubt that the stars are fire, doubt that the sun doth move his aides, doubt truth to be a liar, but never doubt i love.

+++

E D E N ☽ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. .


+++

A R I A D N E ☽ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. .




clara + rose + eden + james + ariadne




Spoiler:
 



• INSCRIS LE : 21/05/2017
• MESSAGE : 1083 • POINTS : 390
• CÉLÉBRITÉ : ezra miller
• CRÉDITS : bs (avatar) endlesslove (signature)
• DC : s.d.torrance (a.driver)
MessageSujet: Re: one jump ahead |keith|
Jeu 13 Juil 2017 - 12:15

Jasper était réellement déçu de ne pas avoir eu l’objet de ses fantasmes depuis plus d’une semaine. Il avait tellement attendu pour pouvoir l’avoir entre ses mains que cette intervention violente l’avait secoué et qu’il était très mécontent. Mais Jasper ne serait pas Jasper s’il se comportait comme ses imbéciles qui étaient prêt à frapper et à crier juste parce que sa fierté en avait prit un coup. Il était rancunier, c’était vrai, mais pas à ce point. Alors oui, il en voulait beaucoup à cet individu, mais il n’allait pas le disputer, juste exprimer sa colère pourtant évidente.
Mais voilà, la personne qu’il avait en face de lui était aussi décalée. Il n’avait pas encore bien saisi qui il était, du moins, même sa première impression était confuse. Il s’était attendu à une réponse énergique, et une nouvelle dispute, mais il en était rien. Le garçon était calme ce qui le calmait aussi par la même occasion.
Jasper l’observa fouiller dans ses poches et il en ressortit un bonbons à la fraise qu’il le lui tendit. Assez surpris par cette initiative, il se méfia tout d’abord avant de se dire que c’était un geste gentil, pour se faire pardonner. La preuve en était que l’inconnu lui demandait effectivement son pardon.

« … Euh. Je. Oui, je te pardonne. » fit-il un peu ahuri avant de reprendre ses esprits. « C’est très gentil à toi, j’adore les bonbons à la fraise ! »

Le garçon se mit à chercher dans son téléphone alors que Jasper goba la friandise qu’il venait de recevoir. Il semblerait qu’une autre piste ait été trouvée et pendant la rechercher, il en avait profité pour lui poser quelques questions au sujet de leur discorde : les comics. Heureusement, ils avaient eu le comportement de deux êtres humains civilisés et c’était ce que Jasper préférait.
Lorsqu’il lui avait demandé son préféré, Keith sembla un peu dérouté, avant de s’expliquer :

- Je n’ai pas vraiment de côté j’aime pas choisir entre les glaces et les chips moi je veux manger les deux tu comprends ?
- Oh mais je ne te demandais pas de choisir, je voulais seulement connaître ta préférence.

Après tout, il aimait tout le monde également, la preuve était qu’il ne faisait pas partie de la guerre DC/marvel qu’il jugeait ridicule. Mais malgré tout, il préférait les DC, sans pour autant cracher sur l’autre. A quoi bon, quand tout était excellent ? (ou presque). Mais son compagnon d’infortune finit par lui dire qu’il appréciait quand même beaucoup Leonard Snart et Deadpool, en lui renvoyant bien entendu la question.

« C’est effectivement difficile de choisir. Mais je pense que j’ai une grande passion pour Bruce Wayne plus que les autres. Quoique, Clark n’est pas mal non plus. Ouais je sais, c’est plutôt classique mais j’y peux rien ! »


A force d’avancer, ils finirent par se retrouver devant une petite librairie. Son nouvel ami lui annonça qu’il y avait très exactement 87 % de chance que leur bouquin ne s’y trouve pas à l’intérieur et lui conseilla alors d’être fort. Jasper prit un air faussement très sérieux, autant qu’il l’était lui et se projeta dans une scène post apocalyptique, un monde où les comics étaient presque tous exterminés.

« Très bien Q. Attends moi ci alors, je vais vérifier. Si je ne ressors pas avant une dizaine de minutes, promets moi de dire à ma mère que je l’aime. »

Bien sûr, il n’était pas sérieux, il savait qu’il se ferait suivre. Après tout, ils étaient deux à convoité l’idole d’or. Un peu plus et il pourrait se prendre pour Indiana Jones ou quelqu’un de ce genre. La preuve en était qu’ils étaient entrés à l’intérieur en même temps. Il y avait peu de monde, c’était une aubaine. Alors qu’il cherchait le rayon concerné, Jasper s’arrêta un instant devant les manga. Il y avait des séries qu’il suivait et qu’il n’avait pas finie qui l’intéressait également. Il en profitait aussi pour vérifier les nouveautés. Au pire des cas, s’il ne trouvait pas son fichu comics, il pourrait au moins se consoler là dessus.

« Tu trouves ? » demanda-t-il à voix assez haute pour que son associé l’entende.


    head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why.


    Absence du 22/10 au 05/11
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends


Avant d’aller se coucher Keith vérifie si chaque fenêtre de chaque pièce est bien fermées. △ De nature insomniaque ce dernier passe ses nuits à dessiner, puis conserve chaque dessin dans une petite boite se trouvant sous son lit. △ Lorsque son porte monnaie est trop remplie de petites pièces jaunes il va dans n’importe quel distributeur et s’achète une montagne de cochonnerie pour les liquider. △ Un peu maniaque sur les bords dés qu’il voit quelque chose qui n’est pas propre il ne peut s’empêcher de le nettoyer. △ Il adore les chats, quand il était petit il en avait deux mais ils sont malheureusement morts.△ Fan de comics lorsqu’il était au lycée il a écrit un mini Bd sur un dieu de la mort. △Tous les soirs avant de dormir il se fait un thé à la menthe. △ Quelques points importants de sa vie, tics, tacs, manies et habitudes. △ Tous les samedis soir ce dernier va manger dans un fast-food c’est une sorte de tradition pour lui, il fait ça depuis ses 15 ans et ne compte pas changer. △ Lorsqu’il était petit il partait tous les soirs avec une brique de lait et des croquettes et allait nourrir les chats errants dans son quartier. △Lorsqu’il était plus jeune il a était plusieurs années chez un psy suite à une tentative de suicide il cache maintenant sa cicatrice sous un bracelet en cuir noir et refuse de parler de cette époque.

• INSCRIS LE : 19/04/2017
• MESSAGE : 96 • POINTS : 25
• CÉLÉBRITÉ : Peter Evans
• CRÉDITS : Google, Tumblr
• DC : Nop
MessageSujet: Re: one jump ahead |keith|
Mer 2 Aoû 2017 - 21:49

Il lui d'attendre, chose qui ne figure dans aucun des plans du blond, de ce fait il se contente de ne rien dire, de ne pas lui répondre et d'entrer juste derrière lui. Il voit Jasper se diriger vers le rayon des mangas, rayon pour lesquels Keith passait des heures lorsqu'il était adolescents. Il balaye la petite boutique de ses yeux bruns, il ne voit pas vraiment où pourrait se trouver ce qu'ils convoitent, peut être près des mangas, chose qu'il écarte lorsqu'il voit que son acolyte a autant de mal à le trouver que lui. Il se décide alors à interpeller la vendeuse pour lui demander où sont rangés les comics. Cette dernière lui répond avec un grand sourire, sourire qui fout un peu Keith mal à l'aise, parce que oui pour lui sourire de cette manière ne pas être sincère et tout ce qui rapproche au faux semblant le fout mal à l'aise. Elle lui dit d'aller au fond de la boutique à gauche, ce qu'il fait tout de suite, il s'enfonce peu à peu dans la boutique et il arrive finalement devant les étagères où sont rangés les comic, il se retourne et regarde très vite vers la petite table où sont rangés les nouvelles sorties. Et là très vite il remarque l'objet de son désire, il reste quelques minutes devant le livre, comme s'il buguer c'est finalement la voix de Jasper qui l'interpelle, il secoue la tête et prend le livre dans ses mains avant de le lever droit au ciel et de s'exclamer.

« VICTOIRE POUR LE PEUPLE !!! »

Il en prend aussi un pour Jasper remarquant qu'il en reste à présent un, s'il avait su il serait tout de suite venu ici. C'est vrai la plupart des gens vont se procurer leurs livres dans des grandes boutiques au centre commercial, pas dans une petite boutique comme celle-ci. Il s'approche d'un pas léger et détendu vers le brun et lui tend l'objet de leur convoitise. Il était un peu fier de lui, malgré le fait qu'il n'a pas pu obtenir celui dans l'autre boutique il a quand même réussir à avoir son livre. En fin de compte son planning qu'il devait suivre absolument à la lettre n'a pas était perturbé. Il supprime alors toutes les autres adresses présentes dans son portable et finit par garder celle-ci. Maintenant il sait où aller lorsqu'un nouveau bouquin sort, ils se dirigent tous les deux à la caisse l'un plus heureux que l'autre et inconsciemment au fond de sa petite tête blonde il est bien heureux que son acolyte ai pu aussi se le procurer parce qu'à l'origine c'est quand même lui qu'il l'avait et c'est de sa faute s'il n'a pas pu l'acheter. Lorsqu'il repense à leur accrochage il ne peut s'empêcher de retenir un rire. Maintenant avec le recul c'est quand même marrant les gens dans le magasin ont dû les prendre pour deux fous. Il pose le livre sur le tapis roulant et attend que la caissière le prenne pour le scanner et pour lui dire le prix. Prix qu'il connaissait déjà, il avait même déjà sortie les billets pour lui payer, le petit livre finit son voyage dans un petit sac en plastique blanc qui finit dans les mains de Keith. Le blond remercie la caissière puis s'avance vers la sortie et s'arrête à quelques centimètres de cette dernière et attend le brun. Une fois ce dernier prêt à sortir Keith l'accompagne et c'est une fois dehors que le croque mort décide de reprendre la parole.

« Mission accomplit ! »

Il était heureux il aborde un grand sourire, sourire que se font très rare sur le visage du blond qui a plutôt l'habitude d'aborder une mine neutre voir même triste. Sauf qu'aujourd'hui il peut sourire il a eu la chose qui l'attendait depuis plusieurs mois maintenant. Il regarde une dernière fois le sachet en plastique qu'il tient dans sa main avant de reposer ses yeux bruns vers son interlocuteur.


« Au fait je m’appelle Keith et toi ? »

Avec tout ça il avait totalement oublié de se présenter, chose qu’il n’aime pas parce que son psy lui a toujours dit qu’il faut toujours être polit et respectueux. Enfin je ne pense pas qu’elle aurait était d’accord avec le coup qui lui a donné dans le ventre, mais bon mieux vaut tard que jamais, puis là il commence à être curieux. Non pas de la mauvaise curiosité, il veut un nom à poser sur cette tête.

Avec tout ça il avait totalement oublié de se présenter, chose qu’il n’aime pas parce que son psy lui a toujours dit qu’il faut toujours être polit et respectueux. Enfin je ne pense pas qu’elle aurait était d’accord avec le coup qui lui a donné dans le ventre, mais bon mieux vaut tard que jamais, puis là il commence à être curieux. Non pas de la mauvaise curiosité, il veut un nom à poser sur cette tête.

Hrp : Hey j'avais pas vus que tu m'avais répondus, je m'excuse donc pour le temps de retard :/ La prochaine fois n'hésite pas à me relancer ^^



"I am prepared for the noble war. I am calm, I know the secret, and I know that no one can stop me not even me"." Are you targeting the people who were bad with you?" "I kill the people I love"  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends


✄---------------------------------

C L A R A ☽ doubt that the stars are fire, doubt that the sun doth move his aides, doubt truth to be a liar, but never doubt i love.

+++

E D E N ☽ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. .


+++

A R I A D N E ☽ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. .




clara + rose + eden + james + ariadne




Spoiler:
 



• INSCRIS LE : 21/05/2017
• MESSAGE : 1083 • POINTS : 390
• CÉLÉBRITÉ : ezra miller
• CRÉDITS : bs (avatar) endlesslove (signature)
• DC : s.d.torrance (a.driver)
MessageSujet: Re: one jump ahead |keith|
Dim 27 Aoû 2017 - 19:07

Jasper s’était perdu dans le rayon des mangas. Il observait silencieusement les différents rayons de proposés selon le genre. Cela faisait longtemps qu’il n’en avait plus lu un et n’était absolument plus au courant des nouveautés. Il semblait que tout ce qui était proposé était banal et pourtant, en voyant cet étalage de bouquins, l’envie d’en relire un lui était venu. Il ne savait juste pas quoi, il y avait beaucoup trop de chose !
Mais il s’était arraché à sa contemplation lorsque Keith avait hurlé et il comprit aussitôt que ce dernier avait trouvé le comics tant recherché. L’espace d’un instant, Jasper eut la crainte qu’il n’y en ait qu’un seul, comme à la boutique précédente, et que Keith l’avait repêché pour lui tout seul. Après tout, il ne pouvait pas faire confiance en quelqu’un qu’il venait tout juste de rencontrer et qui en prime, avait tenté mesquinement de lui prendre l’objet de ses désirs. Il jurait que, si c’était le cas, il le poursuivrait pour établir sa vengeance.
Mais Keith avait déboulé avec deux bouquins dans les bras. Le visage de Jasper s’illumina tel un enfant qui venait de recevoir son cadeau d’anniversaire. Il se saisit de l’objet et l’observa comme pour être certain qu’il s’agissait bien du bon, de celui qui lui avait fait fantasmer des mois durant avant sa date de sortie. Il se mit à ouvrir le comics et sniffer les pages comme un passionné, comme si l’odeur avait de l’importance sur la qualité du livre.
Oui, tout ça pour un fichu bouquin. C’était un nerd après tout, sa passion à lui.

- GÉNIAL ! s’était-il écrié après s’être remis de ses émotions. « MERCI ! »

Se furent à deux qu’ils s’étaient présenté à la caisse pour régler l’achat. Keith fut le premier à procéder à l’achat et Jasper le suivit. Il adressa son plus beau sourire à la vendeuse qui semblait amusée de son comportement. Son excitation développait la bonne humeur chez la plupart des gens, cela avait toujours été ainsi.
A la sortie, il avait constaté avec un peu de surprise que Keith l’avait attendu. En fait, il s’était plus attendu à ce que ce dernier soit parti puisqu’ils avaient accomplis leur mission tous les deux.

- Mission accomplie !
- High five mec ! Répondit Jasper en présentant sa main.

Il avait rangé son nouveau joujou dans son sac en se promettant de le lire plus tard, lorsqu’il sera au calme. Il ne savait pas vraiment ce qu’il allait là, là de suite mais une chose était sure, c’était qu’il n’allait pas tarder à rentrer. Maman commencera à se faire du soucis s’il ne rentrait pas pour le dîner comme il avait promis de le faire mais en même temps, il se sentirait bête de se séparer du garçon comme ça.

- Au fait je m’appelle Keith et toi ?
- Jasper !

Il avait dit cela avait un peu trop d’entrain dans la voix, mais Jasper était le type à adorer les nouvelles rencontres. Keith était un type cool et en plus, avec des passions proches de les siennes. Il était certain que, malgré cet écart, ils s’entendraient bien.

- T’es sur les réseaux sociaux ? Ou t’as un numéro ? Je me dis que, p’tet un jour, on pourrait se prendre un verre à l’occaz’ ou se retrouver à la sortie du prochain numéro ! Enfin, crois pas que je te fasse une proposition douteuse hein !

Il échappé un petit rire amusé en terminant sa phrase. On savait jamais après tout, des fois que!

(je m'excuse pour ce retard .w.)


    head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why.


    Absence du 22/10 au 05/11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
friendship never ends
MessageSujet: Re: one jump ahead |keith|

Revenir en haut Aller en bas
 

one jump ahead |keith|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 01. Another study time with you {PV Keith}
» FINLEY JUDAS LEVY-EYNSFORD ⊱ ❝ you jump I jump, remember ? ❞
» Randal Keith Orton.
» KEITH PARKINSON
» Jump Pro Series

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bang Bang Vancouver :: Confidential archives :: section souvenirs :: Rp Abandonnés-