AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(m) JACK HOLD - vue comme un assassin et pourtant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

♦ Je vis avec un lapin, Bambi.
♦ Je suis petite, à peine 1m55, je l'ai toujours assez mal vécut même si ma mère me disait toujours que ce qui est petit est mignon et qu'il n'y a que la mauvaise herbe qui pousse.
♦ Je me suis déjà déguisée en mec et il parait que j'étais plutôt convaincante !
♦ Je me suis déjà rendue dans une boutique de robe de mariées, pour tout essayer et finir par dire que je n'allais pas me marier à la vendeuse qui n'a pas apprécié.
♦ Je me suis rasé le crâne quand j'étais au lycée, pour la lutte contre le cancer. En plus de mon "anorexie" de l'époque, tout le monde m'a crue malade, et j'en ai beaucoup joué, surtout auprès des profs, qui n'osaient pas me donner de mauvaises notes quand je ne faisais pas un devoir.
♦ Je parle anglais, français, je me débrouille en latin et un tout petit peu d'espagnol, mais c'est pas assez pour moi, alors j'étudie pas mal les langues mortes, c'est une passion, comme les momies !
♦ Je déteste ces gens qui viennent se plaindre d'un cheveux dans leurs assiettes, regardes mieux, tu as déjà une vache morte dans ton assiette, pourquoi tu m'emmerdes avec ce cheveux qui est peut être le tient en plus !
♦ Je laisse mon père croire que je suis en étude de médecine. Je ne sais pas comment il a eu cette drôle d'idée. Tout comme je lui laisse croire que j'aime les femmes... Il aime penser que sa petite fille est différente. Je crois que c'est ma folle de mère qui lui a mit ses idées en tête.
♦ Je n'aime pas tellement le café, mais je suis une accro du thé. Je suis difficile avec la nourriture, mais je pourrais me nourrir que de sushis et de sucreries !
♦ Je me moque royalement de la mode, si je veux porter un pantalon jaune moutarde avec un haut vert pomme, un blouson rouge poivron et une casquette bleue marine, je le fais, okay ? Bon, je n'ai quand même pas si mauvais goût !
♦ J'aime me disputer en rigolant, ou regarder les gens se disputer, c'est divertissant , le pop corn s'il vous plaît ?
♦ J'ai perdu ma mère, enfin, c'est ce que je dis, pour vraie, elle est juste internée, elle ne s'est jamais remise de la mort de mon grand frère.
♦ Je suis proche de ma cousine, Lia, et son frère, mon cousin du coup, de Anna, ma meilleure amie. Je hais ce type, celui qui a causé la mort de mon frère.
♦ Je suis une nana très tactile, je n'ai aucun filtre quand je parle et je suis pas facile à vivre, faut le vouloir pour me supporter.

• INSCRIS LE : 22/05/2017
• CÉLÉBRITÉ : Nadia Esra
• CRÉDITS : moi et tumblr
• DC : la fille de l'océan, Ophée
MessageSujet: (m) JACK HOLD - vue comme un assassin et pourtant
Mar 30 Mai 2017 - 18:37

Tom Cooper
ft. Jack Hold

carte d'identité
nom : Cooper ; prénom(s) : Tom ; surnom(s) : On peut faire confiance au gens pour avoir des bonnes (ou mauvaises) idées pour ça ; date et lieu de naissance : au choix ; âge : 24 ans ; métier : pourquoi pas dealer ou quelque chose dans le genre, mais cela reste au choix Wink ; statut financier : il s'en sort ; statut marital : célibataire ; orientation sexuelle : Hétéro, ho il aime les courbes féminines ; groupe : au choix ;
raconte-nous son histoire
L'histoire est assez libre, détails à savoir, il était en classe avec le grand frère de Fawn, donc il doit avoir 24 ans, et lors d'une soirée étudiante, il a trop bue, il peut être drogué aussi, et pour rentré, il a quand même prit le volant. Provocant un accident qui fut fatal pour le frère.
Le grand frère et ton personnage pouvaient être bon potes, amis d'enfance, meilleurs ennemis, cela reste à ton choix ^^ à savoir, ils étaient au lycée ensemble
L'accident est arrivé lorsque Fawn était en dernière année, elle avait donc 17 ans, ton personnage en avait donc 20 à l'époque =)

Fawn Félix (Nadia Esra)
Elle te déteste, elle va te mener la vie dure cette petite sauvage. Elle va savoir que c'est toi qui était au volant de la voiture ayant provoqué la mort de son frère, de la fin de sa famille. Mais malgré cette haine, elle n'arrivera pas à faire abstraction de certains sentiments naissant qui vont la rendre confuse.
Dans l'idéal, le lien évoluerai en lien love, je reste ouverte aux propositions pour adapter le lien au mieux entre nous Wink
Si tu décides que les garçons étaient proches du temps où le frère était vivant, je vois bien qu'il pourrait y avoir un jeu de séduction entre eux à cette époque avant que tout ne change quand Fawn apprend ce qu'il a fait

Emilia Marquès (Sara Sampaio)
Lia, elle va le détester ce garçon. Elle va tout faire pour en éloigner sa cousine, surtout quand elle va apprendre que sa cousine commence à le voir autrement que comme le meurtrier de son frère.
Les détails du lien seront à voir entre vous ^^

scénario créé et appartenant à puddy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

♦ Je vis avec un lapin, Bambi.
♦ Je suis petite, à peine 1m55, je l'ai toujours assez mal vécut même si ma mère me disait toujours que ce qui est petit est mignon et qu'il n'y a que la mauvaise herbe qui pousse.
♦ Je me suis déjà déguisée en mec et il parait que j'étais plutôt convaincante !
♦ Je me suis déjà rendue dans une boutique de robe de mariées, pour tout essayer et finir par dire que je n'allais pas me marier à la vendeuse qui n'a pas apprécié.
♦ Je me suis rasé le crâne quand j'étais au lycée, pour la lutte contre le cancer. En plus de mon "anorexie" de l'époque, tout le monde m'a crue malade, et j'en ai beaucoup joué, surtout auprès des profs, qui n'osaient pas me donner de mauvaises notes quand je ne faisais pas un devoir.
♦ Je parle anglais, français, je me débrouille en latin et un tout petit peu d'espagnol, mais c'est pas assez pour moi, alors j'étudie pas mal les langues mortes, c'est une passion, comme les momies !
♦ Je déteste ces gens qui viennent se plaindre d'un cheveux dans leurs assiettes, regardes mieux, tu as déjà une vache morte dans ton assiette, pourquoi tu m'emmerdes avec ce cheveux qui est peut être le tient en plus !
♦ Je laisse mon père croire que je suis en étude de médecine. Je ne sais pas comment il a eu cette drôle d'idée. Tout comme je lui laisse croire que j'aime les femmes... Il aime penser que sa petite fille est différente. Je crois que c'est ma folle de mère qui lui a mit ses idées en tête.
♦ Je n'aime pas tellement le café, mais je suis une accro du thé. Je suis difficile avec la nourriture, mais je pourrais me nourrir que de sushis et de sucreries !
♦ Je me moque royalement de la mode, si je veux porter un pantalon jaune moutarde avec un haut vert pomme, un blouson rouge poivron et une casquette bleue marine, je le fais, okay ? Bon, je n'ai quand même pas si mauvais goût !
♦ J'aime me disputer en rigolant, ou regarder les gens se disputer, c'est divertissant , le pop corn s'il vous plaît ?
♦ J'ai perdu ma mère, enfin, c'est ce que je dis, pour vraie, elle est juste internée, elle ne s'est jamais remise de la mort de mon grand frère.
♦ Je suis proche de ma cousine, Lia, et son frère, mon cousin du coup, de Anna, ma meilleure amie. Je hais ce type, celui qui a causé la mort de mon frère.
♦ Je suis une nana très tactile, je n'ai aucun filtre quand je parle et je suis pas facile à vivre, faut le vouloir pour me supporter.

• INSCRIS LE : 22/05/2017
• CÉLÉBRITÉ : Nadia Esra
• CRÉDITS : moi et tumblr
• DC : la fille de l'océan, Ophée
MessageSujet: Re: (m) JACK HOLD - vue comme un assassin et pourtant
Mar 30 Mai 2017 - 18:51

mes attentes
L'important, c'est que tu t'amuses !

Pour commencer Je suis heureuse de voir que tu descends jusque là, est-ce parce que le bonhomme t'intéresse ? Je l'espère en tout cas
Saches que si tu craques, je te réserve un accueil digne de ce nom

AVATAR : Je dois bien avouer avoir un coup de cœur pour le beau Jack, mai je ne reste pas fermée aux propositions Wink
PSEUDO : Totalement négociable, j'ai mit quelque chose pour ne pas laisser les espaces vides, mais fais toi plaisir mon petit !
ACTIVITE : Je ne suis pas exigeante, le minimum demandé par le forum, c'est parfait pour moi

Vouala vouala, maintenant que tu connais tous les détails, tu peux venir me rejoindre je t'attend !
Pour les questions, je reste disponible, évidemment, ma boite de mp est grande ouverte Alors n'hésites pas à me harceler
Il ne me reste qu'à te dire haha

Revenir en haut Aller en bas

(m) JACK HOLD - vue comme un assassin et pourtant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1