AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Activité très faible... (jusqu'au 03/07)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/t255-joy-m-harper-vous-suggere-sa-page-instagram
friendship never ends

La base

Joy Milena Harper + 33 ans + Née à Vancouver + Jumelle de Lucas J. Harper + Fille de la riche famille Harper, détentrice d’une grosse société internationale en logistique + Habite dans le quartier de Killarney + Célibataire + Hétérosexuelle

Le travail

Travaille en tant qu’Agent de sécurité rapprochée à l’internationale chez Omega Agency + Y travaille depuis 9 ans + Fait partie de l’équipe internationale depuis 7 ans + Amoureuse et dévouée à son travail + Ne compte pas ses heures + Considère son équipe comme une seconde famille

Les loisirs

Sportive dans l’âme + Pratique la boxe et les sports de combats comme entraînement quotidien pour son travail + Aime la randonnée en forêt et l’escalade + Amatrice de sensations fortes + Parle couramment Anglais et Français et a des notions de Russe et Espagnol + Est une piètre cuisinière + Aime les soirées pizzas, bières et jeux vidéo + Supportrice de l’équipe de hockey sur glace des Canucks + Joue parfois les mannequins pour l’entreprise de ses parents + Adore chanter - faux - dès qu’elle entend une musique qu’elle adore + Fan de tatouages

Les Anecdotes

Possède 2 tatouages : un corbeau dans le cou et le prénom de son jumeau sur le poignet + Aimerait se faire prochainement un nouveau tatouage + A une forte tendance à se ronger les ongles + Possède un petit chien nommé Pimky + Adore faire des grimaces + Gourmande + Mange tout ce qui traîne à portée de ses doigts + Joue avec tous ce qui lui passe entre les mains + A besoin d’un bon café bien noir le matin pour se réveiller + A une peur bleue des serpents + Fortement engagée dans la défense des droits de la femme

• INSCRIS LE : 08/04/2017
• CÉLÉBRITÉ : Jaimie Alexander
• CRÉDITS : ©Schizophrenic
MessageSujet: Activité très faible... (jusqu'au 03/07)
Mer 31 Mai 2017 - 11:52

Coucou

Je sais, ça fait un petit moment que vous ne m'avez pas vu et pourtant, je suis toujours bel et bien parmi vous !

pseudo : Joy M. Harper
date de départ : 31 Mai (même avant mais bon...)
date de retour : 3 Juillet (minimum...)
commentaire : Mon année scolaire touche à sa fin et c'est le grand rush pour finir projet, rapport d'activités et préparer soutenances et contrôles. J'ai donc peu de temps à consacrer au RP durant toute cette période, et le si peu que j'y consacre, je l'avoue, je le fais sur un forum où je suis depuis bien plus longtemps qu'ici. Non pas que je vous aime moins, mais j'ai d'autres responsabilités là-bas qui rendent logique le fait que j'y sois plus présente.

J'essaye donc de vous revenir le plus vite possible et m'excuse auprès de mes partenaires RPs qui s'ils le souhaitent peuvent demander à mettre en pause notre RP pour se libérer une place temporairement.

Je vous fais pleins de bisous

- PRESENCE TRES REDUITE DU 31 MAI AU 3 JUILLET -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

CheyhiaPerryChristopherSeanNaelya

• CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
• CRÉDITS : TUMBLR & schizophrenic
• DC : Non je ne suis pas schizo
MessageSujet: Re: Activité très faible... (jusqu'au 03/07)
Mer 31 Mai 2017 - 12:27

Bon courage ma toute belle

Quelque soit l'être bizarre que vous finissez par être, il y a des chances qu'il y ait toujours quelqu'un pour vous. À moins bien sur qu'il soit déjà passé à autre chose... Parce que quand il s'agit d'amour, même les êtres bizarre ne peuvent attendre éternellement.
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

* Elle est diplômée de UCLA en droit. Elle a pratiqué en propriété intellectuelle pendant près de trois ans dans un grand cabinet de Californie avant de revenir dans sa ville natale.
* Depuis qu'elle a abandonné le droit, elle est propriétaire avec un ami (Finn) d'une entreprise de traiteur qui travaille entre autres sur les plateaux de tournage de passage dans la région de Vancouver. Le nom de la compagnie est "New Moon Café".
* Elle est accroc au café et aux bouquins.
* Elle parle l'anglais, le français et se débrouille en espagnol. Elle connaît quelques mots de polonais.
* Elle a une soeur Cheyhia.
* Ses meilleurs amis sont Ezechiel, Mila, Emilia et Jailynn.
* Elle connaît Perry depuis 10 ans, mais ils sont véritablement en couple depuis 6 ans.

• INSCRIS LE : 01/03/2017
• CÉLÉBRITÉ : Behati Prinsloo
• CRÉDITS : Bazzart - .sassenach - crackships de Charles de Castelmore
• DC : Sean Stampton / Abigail S. Ward
Mer 31 Mai 2017 - 13:51

Bonne chance pour tes examens et reviens nous dès que tu le pourras Wink
N'oublie pas de signifier ton absence dans ta signature.

Il est tout ce que je suis, et tout ce que je ne suis pas. Je ne sais plus où je commence et où il finit, ni où il finit et où je commence.

EN VACANCES DU 24 JUIN AU 5 JUILLET
Voir le profil de l'utilisateur http://tmtn.forumactif.org/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/t122-cheyhia-hawkins-vous-suggere-de-la-suivre#375 http://vancouver-rpg.forumactif.com/t123-cheyhia-hawkins-vous-suggere-sa-page-instagram#379
friendship never ends

♦ Elle a passé la majorité de sa vie à parcourir le monde avec sa mère, qui a été médecin pour "médecins du monde" puis à son propre compte dans tous les pays où elle pensait qu'on avait besoin de son aide, en particulier sur le continent asiatique) ♦ Elle a suivi des cours par correspondance, parle plusieurs langues et tente de mettre en pratique la philosophie bouddhiste (tibétaine) ♦ Elle est vegan par conviction ♦ Très active dans les associations de défenses des animaux et des droits fondamentaux des Hommes ♦ Rentrée à Vancouver depuis seulement 4 mois pour des raisons personnelles ♦ Elle a un frère aîné du côté de sa mère (Samwel) et une sœur du côté de son père, également plus âgée (Kayla)

♦ RP en cours => Noham - Hazel - Ezechiel - Samwel - Joy - Kayla - Ophée

• INSCRIS LE : 08/03/2017
• CÉLÉBRITÉ : Bryden Jenkins
• CRÉDITS : Tumblr - Sign Anaelle (Bazzart)
• DC : Brayden
Mer 31 Mai 2017 - 13:56

Plein de courage et d'ondes positives pour toi, ma Joy ! Reviens nous en forme pour l'été !!!

la voie est sous mes pieds
Life is short, Break the Rules. Forgive quickly, Kiss SLOWLY. Love truly. Laugh uncontrollably. And never regret ANYTHING. That makes you smile

Absence complète du 12 au 22 juin 2017
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/t255-joy-m-harper-vous-suggere-sa-page-instagram
friendship never ends

La base

Joy Milena Harper + 33 ans + Née à Vancouver + Jumelle de Lucas J. Harper + Fille de la riche famille Harper, détentrice d’une grosse société internationale en logistique + Habite dans le quartier de Killarney + Célibataire + Hétérosexuelle

Le travail

Travaille en tant qu’Agent de sécurité rapprochée à l’internationale chez Omega Agency + Y travaille depuis 9 ans + Fait partie de l’équipe internationale depuis 7 ans + Amoureuse et dévouée à son travail + Ne compte pas ses heures + Considère son équipe comme une seconde famille

Les loisirs

Sportive dans l’âme + Pratique la boxe et les sports de combats comme entraînement quotidien pour son travail + Aime la randonnée en forêt et l’escalade + Amatrice de sensations fortes + Parle couramment Anglais et Français et a des notions de Russe et Espagnol + Est une piètre cuisinière + Aime les soirées pizzas, bières et jeux vidéo + Supportrice de l’équipe de hockey sur glace des Canucks + Joue parfois les mannequins pour l’entreprise de ses parents + Adore chanter - faux - dès qu’elle entend une musique qu’elle adore + Fan de tatouages

Les Anecdotes

Possède 2 tatouages : un corbeau dans le cou et le prénom de son jumeau sur le poignet + Aimerait se faire prochainement un nouveau tatouage + A une forte tendance à se ronger les ongles + Possède un petit chien nommé Pimky + Adore faire des grimaces + Gourmande + Mange tout ce qui traîne à portée de ses doigts + Joue avec tous ce qui lui passe entre les mains + A besoin d’un bon café bien noir le matin pour se réveiller + A une peur bleue des serpents + Fortement engagée dans la défense des droits de la femme

• CÉLÉBRITÉ : Jaimie Alexander
• CRÉDITS : ©Schizophrenic
Mer 31 Mai 2017 - 14:59

Merci beaucoup à vous trois

Kayla : En plus je m'étais dit que je devais le faire aussitôt mon absence postée, mais non j'ai oublié xD! Signature mise à jour donc

- PRESENCE TRES REDUITE DU 31 MAI AU 3 JUILLET -

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
friendship never ends

rps en cours.
kayla (1) + ezechiel (1)

rps terminés.
kayla (2)

• INSCRIS LE : 07/04/2017
• CÉLÉBRITÉ : chris hemsworth.
• CRÉDITS : class whore.
• DC : aucun.
Ven 23 Juin 2017 - 11:53

Bon courage pour tout ce que tu as à accomplir, et que la force soit avec toi !!!!

Alors je peux partir comme un loup solitaire, qui blessé s'en ira mourir près d'un hêtre. Moi j'aurais tant voulu que cet être soit toi, tant voulu avec toi être un autre que moi. Au profond de ton ventre faire plus belle la terre, oublier qui je suis et fermer les paupières.© signature by anaëlle.

Contenu sponsorisé
friendship never ends

Activité très faible... (jusqu'au 03/07)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1