Keona Moana - Page 2

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Keona Moana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://tmtn.forumactif.org/
friendship never ends

♦️ Elle a passé la majorité de sa vie à parcourir le monde avec sa mère, qui a été médecin pour "médecins du monde" puis à son propre compte dans tous les pays où elle pensait qu'on avait besoin de son aide, en particulier sur le continent asiatique) ♦️ Elle a suivi des cours par correspondance, parle plusieurs langues et tente de mettre en pratique la philosophie bouddhiste (tibétaine) ♦️ Elle est vegan par conviction ♦️ Très active dans les associations de défenses des animaux et des droits fondamentaux des Hommes ♦️ Rentrée à Vancouver depuis seulement 10 mois pour des raisons personnelles ♦️ Elle a un frère aîné du côté de sa mère (Samwel) et une sœur du côté de son père, également plus âgée (Kayla)

♦️ RP en cours => Sean - Ezechiel - Noham - Sujet commun - Breana

• INSCRIS LE : 08/03/2017
• CÉLÉBRITÉ : Bryden Jenkins
• CRÉDITS : Sign Beraberel - Gifs tumblr
• DC : Brayden - Jaycee - Mads
MessageSujet: Re: Keona Moana
Sam 3 Juin 2017 - 11:59

bienvenueeee *-*

Momoaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!

T'es magnifique et puis prendre cet avatar ! Bonne écriture de ton histoire !! a très vite j'espère

la voie est sous mes pieds

De retour le 18 novembre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

• INSCRIS LE : 25/05/2017
• CÉLÉBRITÉ : Jason Momoa
• CRÉDITS : Zuz'
Dim 4 Juin 2017 - 15:25

Hey merciii pour l'accueil les filles !! Razz   On se fera des liens !! Héhé
friendship never ends

Jazz a eu une jumelle Melody, morte trois mois après sa naissance, elle a laissé un vide horrible dans la vie de la jeune femme ■ Jazz est l'ainée d'une famille de 4 enfants, Enzo, Ophélie et Maël, une famille soudée qu'elle chérie, elle prend son rôle de grande sœur très à cœur ■ Jazz adore ses frères mais un lien puissant la lie à sa petite sœur ■ Jazz se donne toujours à fond dans ce qu'elle fait autant dans sa vie professionnelle que dans sa vie privée ■ Jazz est du genre rêveuse mais a bien conscience des duretés de la vie, d'ailleurs celle ci ne l'a pas épargnée ■ Jazz fume deux cigarettes par jour et aime bien boire un verre de vin rosé le soir avant de manger ■ Elle adore le jazz, comme pour ses parents cette musique est une vraie passion ■ Jazz a horreur des injustices, elle se bat contre tous les jours, les causes perdues c'est son adrénaline ■ Jazz est fidèle en amitié, son ami d'enfance Kyle est toujours présent dans sa vie, parfois le lien est ambigüe mais il est primordial pour la demoiselle ■ Jazz est romantique et fleur bleue, mais elle sait que l'amour est source de douleur ■ Jazz peut devenir une vraie tigresse quand elle voit quelqu'un qu'elle aime souffrir ■ Jazz aime la nature, les fleurs, les animaux, le silence, les vieux livres, les bons films ■ Jazz déteste les sodas, les plats préparés, le gout du citron, la vitesse, la pluie ■ Jazz aime les hommes, mais elle n'est pas du genre à enchainer les conquêtes d'une nuit, elle aime prendre son temps même si l'histoire ne mène à rien ■ Jazz est fragile mais elle le cache luttant contre les blessures que la vie lui a infligé ■ Jazz est la marraine de Mia la fille de sa sœur, c'est quelque chose qui la rend fière ■

RP en cours
■ Keona
■ James
■ Kyle
■ Ophélie

• INSCRIS LE : 28/05/2017
• CÉLÉBRITÉ : Katie McGrath
• CRÉDITS : Shiya (avatar) KimCass (gif profil)
• DC : Lyna Engelmann
Lun 5 Juin 2017 - 11:32

Super choix d'avatar.

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche.

"On dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer..." Gossip Girl
friendship never ends

Lun 5 Juin 2017 - 18:28

Merci Hope Razz Wink !! C'est gentil ^^

Si tu n'étais pas là...

≈ En trois mots, je peux résumer tout ce que j'ai appris sur la vie: la vie continue...

Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://tmtn.forumactif.org/
friendship never ends

♦️ Elle a passé la majorité de sa vie à parcourir le monde avec sa mère, qui a été médecin pour "médecins du monde" puis à son propre compte dans tous les pays où elle pensait qu'on avait besoin de son aide, en particulier sur le continent asiatique) ♦️ Elle a suivi des cours par correspondance, parle plusieurs langues et tente de mettre en pratique la philosophie bouddhiste (tibétaine) ♦️ Elle est vegan par conviction ♦️ Très active dans les associations de défenses des animaux et des droits fondamentaux des Hommes ♦️ Rentrée à Vancouver depuis seulement 10 mois pour des raisons personnelles ♦️ Elle a un frère aîné du côté de sa mère (Samwel) et une sœur du côté de son père, également plus âgée (Kayla)

♦️ RP en cours => Sean - Ezechiel - Noham - Sujet commun - Breana

• INSCRIS LE : 08/03/2017
• CÉLÉBRITÉ : Bryden Jenkins
• CRÉDITS : Sign Beraberel - Gifs tumblr
• DC : Brayden - Jaycee - Mads
Lun 5 Juin 2017 - 19:11

Mais quand tu veux, bel homme ! ;p

la voie est sous mes pieds

De retour le 18 novembre
friendship never ends

Lun 5 Juin 2017 - 21:54

Parfait alors Wink

Si tu n'étais pas là...

≈ En trois mots, je peux résumer tout ce que j'ai appris sur la vie: la vie continue...

Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

Née d’une famille nombreuse, Barbara est la première fille après trois garçons. Elle possède une petite sœur et un petit frère en plus. ♦️ Elle est née avec une malformation cardiaque qu’on appelle une cardiopathie. Elle s’est faite opérée dès sa naissance et possède aujourd’hui une cicatrice qui s’étend d’entre sa poitrine jusqu’à son nombril. ♦️ Elle fait de la danse classique depuis qu’elle est toute petite, rêve de devenir danseuse étoile reconnue. ♦️ Amoureuse de son meilleur ami depuis qu’elle est jeune, elle n’a jamais avoué ses sentiments jusqu'à récemment, après une courte relation avec Nicholas de la bande. Brayden n'a pas apprécié du tout et ils ont fini par s'avouer leurs sentiments après discussion. ♦️ Sa mère est catholique pratiquante, elle ignore que Barbara n’est plus vierge. ♦️ Elle adore les anciens instruments, la musique en général. C’est une bonne vivante. ♦️ Son poids est un sujet de discorde régulier avec ses proches. ♦️ Barbie est une grande rêveuse. ♦️ Vient se se faire virer de la compagnie de danse où elle était, ses rêves de devenir danseuse étoile s'envolent. Recherche quoi faire de sa vie maintenant.

• INSCRIS LE : 02/05/2017
• CÉLÉBRITÉ : Cara Delevingne
• CRÉDITS : Farabriver (avatar) tumblr (gifs) Beraberel (sign css)
• DC : Noham Ackerley & Zeppelin Warhdenn & Clémentine Laviolette.
Mer 7 Juin 2017 - 15:44

bienvenue à vancouver
félicitation tu as le droit d'entrer dans l'aventure canadienne

Le beau Momoa nous rejoint dans l'aventure Un personnage sympathique, j'aime les idées Je te souhaite beaucoup d'amusement sur le forum et avec la belle Nora What a Face Si tu le souhaites, tu peux t'inscrire à l'évènement #2 en cours, l'intégration en sera encore meilleur

» après validation

Maintenant que tu es validé(e) sur le forum, tu vas pouvoir faire toutes les démarches utiles pour t’assurer une meilleure intégration dans le forum. Avant toute chose, va réserver ton nom de famille ainsi que ton prénom dans le listing pour éviter les doublons. Nous te conseillons (même si elle n’est pas obligatoire) de te construire une fiche de lien sur laquelle les membres pourront venir te voir, cependant, n’oublie pas nos conseils sur l’intégration dans le règlement. Ensuite, tu pourras venir recenser ton logement en choisissant le quartier le plus adapté à ton personnage, sans oublier son métier.

Après ces quelques démarches plus administratives, tu peux si tu le souhaites, aller te construire autant de scénario que tu le désires. Attention cependant, tu ne peux réserver qu’un seul avatar ! Ou alors, tu peux si tu préfères, te faire un sujet de préliens.

Si tu veux rp directement, alors tu peux toujours crier sur le forum ou faire appel à un partenaire ou même débuter un rp libre. Si tu veux réaliser quelques petits défis pour gagner plus de points et peut-être, devenir membre du mois, alors va donc faire un tour dans les challenges rp.

Pour finir, tu peux aller t’amuser dans les jeux ou discuter dans le flood si tu es bavard. Sache qu’en votant pour le forum, tu fais un geste pour B.B.V car cela pourra nous faire remonter au classement et attirer de nouveaux partenaires pour toi. Sinon, tu peux aussi poster un mot doux dans nos sujets publicitaires.

Bang Bang Vancouver te souhaite une belle aventure sur le forum. Le staff se tient à ta disposition, si tu as besoin de quoi que ce soit.

- i love it when you call me baby -

!! RALENTISSEMENT JUSQU'AU 01/12 !!
friendship never ends

Mer 7 Juin 2017 - 16:55

Oh merci Barbara, je suis bien content !!! Smile

Si tu n'étais pas là...

Contenu sponsorisé
friendship never ends

Keona Moana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2