Lilly Rose Tiger - On n'a pas trouvé plus ridicule comme capital de départ



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Lilly Rose Tiger - On n'a pas trouvé plus ridicule comme capital de départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
friendship never ends
MessageSujet: Lilly Rose Tiger - On n'a pas trouvé plus ridicule comme capital de départ
Ven 2 Juin 2017 - 17:43


lilly rose tiger
'Cause it was almost love

carte d'identité
nom : Tiger ; prénom(s) : Lilly Rose ; surnom(s) : Lilly, Rose, Lil ; date et lieu de naissance : 24 Mars 1990 ; âge : 27 ans ; métier : infirmière aux urgences ; statut financier : correct ; statut marital : Célibataire endurcie ; orientation sexuelle : Hétérosexuelle ; groupe : The friend ;
raconte-nous ton histoire
« Hey Tiger ! Ton père c’est un pur phénomène rock’n’roll ! Pourq… »

J’appuie tant bien que mal sur le bouton de fermeture des portes de l’ascenseur. Quel abruti ce Lam ! On ne se connait pas à ce que je sache. Pourtant il en connait long sur moi, ma famille et en particulier ce qui me tient lieu de beau-père et non pas de père. Faut pas déconner. Un coup d’œil à ma montre m’indique qu’il me reste plus d’une heure avant de commencer ma garde du jour. L’idéal pour visiter une amie qui doit m’attendre en frétillant comme un gamin devant une boite géante de bonbons. Je soupire en ignorant ostensiblement tous les regards curieux, intrigués ou amusés de mes compagnons d’ascenseur.

Finalement j’arrive au bon étage et c’est sans surprise que je trouve Charlotte avec deux cafés à la main et un grand sourire aux lèvres.

« Je te préviens c’est pas une psychanalyse qu’il me faut. »
« Moi qui espérais que l’interviem d’Elvis t’inciterai à sauter le pas ! »

Elle plaisante mais je ne suis pas encore d’humeur. J’ai besoin d’un café avant de l’envisager. Alors je lui arrache un gobelet des mains en grognant un vague merci avant de rentrer dans son bureau tout épuré. Pendant que je m’affalais sur l’un des fauteuils qui faisaient face au bureau, Charlotte refusait d’installer un divan comme tout bon psychiatre devrait le faire. Enfin c’était mon opinion et ça me serait vachement plus confortable quand je venais me plaindre de tout auprès de mon amie d’enfance.

« Sérieusement, on doit parler de ce que Elvis a raconté ! »

Elle n’allait pas lâcher le morceau et c’était bien ce qui m’inquiétait quand j’avais pris la décision de passer lui parler. Dans le fond je savais qu’elle avait raison. J’avais passé une nuit agitée à essayer d’ingurgiter tout ce que j’avais entendu.

Je lançais un regard de hibou sur mon amie qui s’activait à ranger plusieurs dossiers qui trainaient sur son bureau. Pour toute réponse je buvais mon café en réfléchissant par quoi commencer. Je n’avais pas besoin de revenir sur tous les détails. Charlotte connaissait bien ma mère. Elle vivait dans le même immeuble à Vancouver quand j’étais petite. C’est sa mère qui m’emmenait à l’école pendant que la mienne décuvait sur notre canapé et c’est aussi elle qui m’aidait à faire mes devoirs pendant que ma génitrice « travaillait » au bar du coin.

Jusqu’à 11 ans je vivais dans une famille plus ou moins stable grâce à celle de Charlotte. C’est comme ça qu’elle était devenue ma meilleure amie. Mais tout ça avait volé en éclat grâce à Elvis… Cet homme avait plus ou moins bousillé mes plans de petite fille qui avait déjà tracé la route de toute sa vie. Pour être honnête je caressais encore l’espoir d’être adoptée par les parents de Charlotte si les services sociaux venaient vraiment mettre leurs nez dans les affaires de ma mère.

« Ok, franchement j’ai pas envie de parler de ça. Tu sais que ce type m’a brisé le cœur. » marmonais-je
« Les services sociaux ne t’auraient jamais retirés à ta mère et mes parents ne t’auraient pas adoptée. Donc si on parlait plutôt du divorce. T’as eu des nouvelles de Jesus ? »

Elle avait du mal à cacher sa curiosité dévorante. Et je n’étais pas suffisamment en forme pour lui opposer une résistance digne de ce nom. Il fallait que je parle de ça et Charlotte était la seule avec qui je pouvais le faire. Elvis était le seul père que j’ai jamais eu, même si cette idée ne m’enchantait pas vraiment c’était une réalité. Mon père était parti avant ma naissance, si c’était bien celui que ma mère évoquait comme tel. Il y avait ensuite eu tout un défilé de mecs dont je ne me souvenais pas. Elvis avait eu suffisamment de folie pour épouser ma mère, les photos de ce jour étaient mémorables entre leurs tenues originales et moi qui faisais une tronche de six pieds de long.

« Non, Jesus est je sais pas où dans le nord des Etats-Unis. Il envoi un mail tout les dix du mois. Mais pour revenir au sujet de ce divorce ça m’a fichu un coup. Si elle le demande c’est sans doute qu’elle a trouvé quelqu’un d’autre. »

J’étais dépitée. Le sujet de Jesus était sensible. Il s’agissait de mon petit frère, enfin mon demi-frère. Il avait foutu le camp à 16 ans. Le départ de notre mère ne lui avait pas plu, il blâmait – à tort – Elvis.

« Tu sais quoi ? Qu’elle se remette avec quelqu’un je m’en fous. Elle ne donne jamais de nouvelles et ça me va. Mais qu’il ne me dise rien… Et qu’il le dise à la radio à tout le monde. »
« Ca fait combien de temps qu’elle est partie. C’était déjà implicite, non ? Tu supportes toujours pas ton beau père après 16 ans sous son toit, que tu ais préféré vivre avec lui plutôt qu’avec ta mère. Elle vient juste mettre de l’ordre dans ses affaires. Faire table rase du passé qu’elle traîne comme un boulet. »
« Genre… Même toi tu n’y crois pas une seconde. C’est moi qui ramassais les bouteilles vides alors qu’elle dormait dessus. Elle est pas fichue de mettre de l’ordre dans quoi que se soit. Et c’est pas le divorce en soi qui me mette en boule, c’est qu’il ne m’ait rien dit. Je suis quand même concernée ! Et puis qui se fait suer à lui rendre visite régulièrement pour pas qu’il finisse tout seul avec ces conneries rock’n’roll et hippies ? Hein ?! »

Et voilà, elle avait réussi à faire sortir toute ma frustration de la nuit passée. Elle tentait de masquer un petit sourire satisfait par pure amitié.

« Bon… Je dois aller me préparer… Je m’excuse j’aurais pas dû te crier dessus. »
« Lilly… On sait toutes les deux que ça n’a pas était simple tout ça, le mariage, le déménagement, le départ de ta mère… Mais tu ferais mieux de mettre de la distance émotionnellement avec tout ça. C’est leurs vies et rien ne change pour toi. »
« J’aurais aimé le savoir avant les trois péquauds qui écoutent son émission quand même. »
« Certes ! Mais passons à quelque chose de plus croustillant… »
« Lam est un con, ne pense même pas à me parler de ces rumeurs à la con ! »
« Ok, comment t’es au courant ? »
« Les infirmières savent tout ce qui se passent dans cet hôpital. Et sortir avec un docteur c’est la pire idée du monde. N’est-ce pas ? Comment va James en parlant de ça ? » demandais-je en rigolant avant de partir en laissant derrière moi une mine déconfite de ma meilleure amie qui ne m’en voudrait pas pour cette ultime pic au sujet de la dernière catastrophe en date concernant sa vie amoureuse.

C’était un coup bas mais en passant devant sa baie vitrée elle me fit une grimace signifiant que c’était oublié. Cette conversation n’avait rien arrangé. Peut-être parce que Charlotte avait raison, c’était leurs vies pas la mienne. Et puis dans le fond j’étais majeure et vaccinée tout ce que je faisais c’était m’inquiéter pour mon beau-père même si je refusais d’admettre qu’il n’était pas la pire chose qu’il me soit arrivée dans la vie. C’était une relation compliquée entre nous.

Si seulement je pouvais être comme tout ces gens qui laissent tomber leurs familles même quand elles n’ont rien à se reprocher. C’était un trait de caractère dont je ne me déferais jamais, j’avais fait mon deuil sur ce sujet. La vue du docteur Lam dans l’ascenseur que je venais d’appeler ne fit que renforcer ma mauvaise humeur qui me suivrait jusqu’à ce que je fasse le point avec Elvis, voire même peut-être ma mère, où qu’elle soit. Cette idée m’aurait presque fait rire en d’autres occasions, elle était probablement toujours vexée que j’ai eu le culot de refuser de la suivre dans son aventure.

Je quittais l’ascenseur sans un regard pour le docteur Lam qui alimentait régulièrement les ragots avec ses coups de cœur pour les infirmières et qui m’insupportait. Il était temps d’oublier Elvis, son interview et tout le reste pour s’attaquer à une nouvelle journée au cœur du petit Bagdad de Vancouver.

derrière l'écran
pseudo web : ChaZ ; prénom irl : Déborah ; âge : Comment ça obligatoire ? Bon… 27 ans ; avatar choisi : Karen Gillan ; disponibilité : C’est aléatoire en fonction des petits monstres présents à la maison et du moment où je reprendrais le taff en attendant je dirais 3/7 ; zone libre : On se sent bien ici déjà :o  ;

personnage & histoire appartiennent à ChaZ


Code:
<ps>• karen gillan •</ps> lilly rose tiger
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends


Il a connu sa femme (Tess) à vingt-cinq ans avant c'était un homme volage ♦️ Il a perdu sa virginité à seize ans ♦️ Il a perdu sa femme enceinte de cinq mois il y a de cela un peu plus de deux ans lors d'un accident de la route. Lui s'en est sortit avec seulement un traumatisme crânien et deux côtes cassées ♦️ Il vit très mal le départ de cette femme qu'il aimait plus que tout, surtout qu'il se croit responsable alors que c'est simplement parce qu'un crétin a grillé un feu rouge ♦️ Il est resté un an sans côtoyer de femme, mais il s'est dit que resté chaste ne ramènera pas sa femme, il a recommencé à être volage de peur de se poser et de perdre encore celle qui aime ♦️ Il n'a jamais ôté son alliance de son doigts ♦️ La chérie de son frère a été beaucoup présente pour Ezechiel, ils ont finit par coucher ensembles lors d'un moment de faiblesse de Zech ♦️ N'en pouvant plus de mentir à son homme, elle lui a tout avoué. Sean depuis ne parle plus à Zech qui le vit très mal ♦️ Il a peur de ne pas retrouver son frangin avec toute cette histoire ♦️ Au bout de cinq mois sans se voir Zech retrouve enfin son frère. Se reconstruire ne va pas être facile mais il fera tout pour que tout redevienne comme avant avec Sean ♦️ Il a entamé une relation avec sa meilleure amie/soeur de coeur Kayla ♦️ Il a un berger malinois qu'il a adopté en SPA. Il l'a prénommé Loki, il approche de ses un an ♦️

KaylaSeanCreedAiden

RP pour plus tard :


• INSCRIS LE : 08/04/2017
• MESSAGE : 1956 • POINTS : 11132
• CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
• CRÉDITS : TUMBLR & Blondie
• DC : Non
MessageSujet: Re: Lilly Rose Tiger - On n'a pas trouvé plus ridicule comme capital de départ
Ven 2 Juin 2017 - 18:33

Bienvenue parmi nous courage pour ta fiche


Family for ever
« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.


Présence réduite jusqu'au 07/05
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends


* Elle est diplômée de UCLA en droit. Elle a pratiqué en propriété intellectuelle pendant près de trois ans dans un grand cabinet de Californie avant de revenir dans sa ville natale.
* Depuis qu'elle a abandonné le droit, elle est propriétaire avec un ami (Finn) d'une entreprise de traiteur qui travaille entre autres sur les plateaux de tournage de passage dans la région de Vancouver. Le nom de la compagnie est "New Moon Café".
* Elle est accroc au café et aux bouquins.
* Elle parle l'anglais, le français et se débrouille en espagnol. Elle connaît quelques mots de polonais.
* Elle a une sœur Cheyhia.
* Son meilleur ami est Ezechiel.

* Elle a été en couple durant 6 ans avec un homme violent qui la battait et la contrôlait.



• INSCRIS LE : 01/03/2017
• MESSAGE : 4515 • POINTS : 9077
• CÉLÉBRITÉ : Behati Prinsloo
• CRÉDITS : vava : AILAHOZ
• DC : Sean / Ophélie / Amsterdam / Dave
MessageSujet: Re: Lilly Rose Tiger - On n'a pas trouvé plus ridicule comme capital de départ
Ven 2 Juin 2017 - 20:04

Bienvenue parmi nous Miss Tiger Smile
Si tu as des questions sur le fonctionnement du forum n'hésite surtout pas a communiquer avec un membre du staff.
Au plaisir de faire ta connaissance


The Road So far ...

©️ belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
friendship never ends


amberlee + luciana + mickey + maybe you?


• INSCRIS LE : 21/05/2017
• MESSAGE : 2009 • POINTS : 1848
• CÉLÉBRITÉ : eddie redmayne
• CRÉDITS : havana
• DC : s.d.torrance (a.driver) + c.keats (l.harrier)
MessageSujet: Re: Lilly Rose Tiger - On n'a pas trouvé plus ridicule comme capital de départ
Ven 2 Juin 2017 - 21:15

Karen ♥
bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche =3



    I CAN LIVE UNDERWATER

    When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
friendship never ends
MessageSujet: Re: Lilly Rose Tiger - On n'a pas trouvé plus ridicule comme capital de départ
Ven 2 Juin 2017 - 22:25

J'arrive trop tard pour ta souhaiter bon courage pour la fiche,
mais jamais pour souhaiter la Bienvenue sur BBV
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends


Elle est née en Italie, Gioia, dans la belle capitale de Rome, mais elle a des origines brésiliennes par sa mère ✽ Elle est arrivée au Canada à l'âge de onze ans ✽ Elle a encore un accent italien, bien qu'elle parle parfaitement anglais ✽ Elle a un chien qu'elle adore, son nom est Sage et c'est son bébé, son petit amour ✽ Son fiancé l'a laisser tomber la veille de leur mariage, depuis son coeur est blindé, elle ne fait plus autant confiance aux hommes, pour ce qui est du plan émotionnel ✽ Elle est vegan, elle ne mange aucune viande, ni quoi que ce soit qui vient de l'exploitation d'un quelconque animal ✽ Elle donne pour des œuvres de charité et elle fait du bénévolat à plusieurs endroits, Gioia. Refuges pour animaux, foyer pour personnes âgés, hôpitaux... ✽ Elle sait jouer du piano et du violon. ✽ Après un nouvel échec amoureux, elle est bien décidée à profiter de son célibat et à ne plus être aussi sage qu'avant. Elle en a assez de souffrir... être trop gentille, trop sage ne lui sert à rien, visiblement.

• INSCRIS LE : 06/05/2017
• MESSAGE : 820 • POINTS : 1594
• CÉLÉBRITÉ : Vanessa Hudgens.
• CRÉDITS : .cranberry
• DC : Nicholas, Nessa, Meyric & Kennedy.
MessageSujet: Re: Lilly Rose Tiger - On n'a pas trouvé plus ridicule comme capital de départ
Ven 2 Juin 2017 - 22:42

Bienvenue sur BBV
J'espère que tu auras bien du plaisir parmi nous




the poetry of the earth.
Sooner or later, we will have to recognise that the Earth has rights, too, to live without pollution. What mankind must know is that human beings cannot live without Mother Earth, but the planet can live without humans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
friendship never ends
MessageSujet: Re: Lilly Rose Tiger - On n'a pas trouvé plus ridicule comme capital de départ
Sam 3 Juin 2017 - 9:22

Merci à vous tous pour l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/t164-noham-ackerley-vous-suggere-sa-page-instagram#788 http://western-bastards.forumactif.org/
friendship never ends


En couple après plus d'un an de célibat, avant, il a été dans une relation de plus de dix ans • Père d'une petite fille de bientôt neuf ans nommée Georgia • Possède un vieux chien "Biscuit" récupéré au chenil (race bobtail) & deux chats noirs (Plume & Boule) récupéré aussi au chenil + un petit chaton roux offert par un ami à sa fille nommé Thor • A acheté une immense villa pour faire de la colocation, mais ne vit actuellement plus qu'avec son frère, sa fille et sa petite copine. • Il est très riche grâce à une application créé il y a six ans • Sportif occasionnel • Membre d'associations pour la protection des animaux et bénévole dans un chenil. ♦️ Grand romantique, c'est un véritable geek qui passe son temps sur les jeux quand il n'est pas avec sa fille ou son amour Cheyhia. ♦️ Surnomme Cheyhia "Skat" qui veut dire bébé en suédois.

• INSCRIS LE : 19/03/2017
• MESSAGE : 2310 • POINTS : 7515
• CÉLÉBRITÉ : Travis Fimmel
• CRÉDITS : Farabriver (avatar) Tumblr & Forevertry (gifs) Beraberel (sign css)
• DC : Barbara b. & zeppelin w. & clémentine l. & lilou b.
MessageSujet: Re: Lilly Rose Tiger - On n'a pas trouvé plus ridicule comme capital de départ
Sam 3 Juin 2017 - 10:46


bienvenue à vancouver
félicitation tu as le droit d'entrer dans l'aventure canadienne

Pas le temps de souhaiter la bienvenue qu'il faut déjà te valider Bon, puisque tu es une amie de ma petite Sophie, je t'aime d'avance Votre lien est franchement excellent, j'ai hâte de voir l'évolution de tout ça Amuse-toi bien sur le forum ma jolie
L'évènement #2 est ouvert aux inscriptions, vas donc y faire un tour

» après validation

Maintenant que tu es validé(e) sur le forum, tu vas pouvoir faire toutes les démarches utiles pour t’assurer une meilleure intégration dans le forum. Avant toute chose, va réserver ton nom de famille ainsi que ton prénom dans le listing pour éviter les doublons. Nous te conseillons (même si elle n’est pas obligatoire) de te construire une fiche de lien sur laquelle les membres pourront venir te voir, cependant, n’oublie pas nos conseils sur l’intégration dans le règlement.  Ensuite, tu pourras venir recenser ton logement en choisissant le quartier le plus adapté à ton personnage, sans oublier son métier.

Après ces quelques démarches plus administratives, tu peux si tu le souhaites, aller te construire autant de scénario que tu le désires. Attention cependant, tu ne peux réserver qu’un seul avatar ! Ou alors, tu peux si tu préfères, te faire un sujet de préliens.

Si tu veux rp directement, alors tu peux toujours crier sur le forum ou faire appel à un partenaire ou même débuter un rp libre. Si tu veux réaliser quelques petits défis pour gagner plus de points et peut-être, devenir membre du mois, alors va donc faire un tour dans les challenges rp.

Pour finir, tu peux aller t’amuser dans les jeux ou discuter dans le flood si tu es bavard. Sache qu’en votant pour le forum, tu fais un geste pour B.B.V car cela pourra nous faire remonter au classement et attirer de nouveaux partenaires pour toi. Sinon, tu peux aussi poster un mot doux dans nos sujets publicitaires.

Bang Bang Vancouver te souhaite une belle aventure sur le forum. Le staff se tient à ta disposition, si tu as besoin de quoi que ce soit.  



- i didn't choose you, my heart will -


ralentissement jusqu'à début mai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
friendship never ends
MessageSujet: Re: Lilly Rose Tiger - On n'a pas trouvé plus ridicule comme capital de départ
Sam 3 Juin 2017 - 13:26

Roh je vous aime tous déjà

Il me reste plus qu'à remettre le pied à l'étrier et rp comme une grande malade que je suis ! Pour vous faire honneur !

*Part au front en continuant de marmonner*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
friendship never ends
MessageSujet: Re: Lilly Rose Tiger - On n'a pas trouvé plus ridicule comme capital de départ

Revenir en haut Aller en bas
 

Lilly Rose Tiger - On n'a pas trouvé plus ridicule comme capital de départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hommage
» Trouvé croisé caniche/griffon à Bruay la Buissière (62)
» Oscar et la dame Rose
» recherche shih tzu femelle J'ai trouvé
» La fête de la rose à Chaalis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bang Bang Vancouver :: Passage to customs :: ton histoire :: refusés à la douane-