AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

je ne sais pas comment je vais faire y a rien devant ni derrière feat jasper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

orpheline* étudiante en art* timide*

• INSCRIS LE : 29/05/2017
• CÉLÉBRITÉ : dasha sidorchuck
• CRÉDITS : schizophrenic
• DC : nop
MessageSujet: je ne sais pas comment je vais faire y a rien devant ni derrière feat jasper
Sam 3 Juin 2017 - 21:42

J'étais seule, ce qui en soit n'avait rien d'étonnant, surtout après les cours. J'avais pris mon carnet à dessin et mon crayon noir et je dessinais des gens au hasard dans la rue. Je dessinais d'instinct, ça avait toujours été le cas, j'avais appris comme ça, sans vraiment apprendre. Les traits se faisaient d'eux-même, c'était naturel et c'était peut-être la seule chose que je me sentais vraiment capable de faire, en tout cas la seule chose que j'aimais faire. Depuis la mort de mes parents je m'étais encore plus renfermé. Je n'étais déjà pas très ouverte quand ils étaient là, mais j'avais tout perdu quand ils étaient partis et ça faisait mal à croire que la vie était une connasse et qu'elle me haïssait pour je ne sais qu'elle raison. Parfois je me disais vraiment que j'étais maudite vu tout ce qui me tombait dessus à chaque fois, mais je me relevais. C'était ma force. Je m'étais du temps mais j'y arrivais. J'ai aperçut un type au cheveux mi-long, des grand yeux noir et de très grande taille aussi. Je me suis mise à le dessiner sans me rendre compte que je le fixais peut-être un peu trop et qu'il allait finir pas se sentir observer, mais c'était un risque à prendre. Je le trouvais très esthétique. Je ne sais pas si on peut vraiment qualifier quelqu'un d’esthétique mais ce n'était pas si important. Il avait un truc. Il a relevé la tête et je crois qu'il m'a grillé. Je me suis mordue la lèvre. Il n'était pas très loin de moi en réalité et je lui ai fait une petite moue désolée et j'ai dis :

« Désolée … Je ... »

J'étais idiote. Quand on fixe quelqu'un comme ça forcément qu'il va se retourner et se poser des questions. J'étais incapable de bouger à présent, je n'osais même plus continuer mon dessin parce qu'il avait croisé mon regard. J'étais pétrifié par la peur. Cette fichue peur qui me gâchais toujours la vie. J'ai baissé les yeux et je me suis concentré sur mes pieds, peut-être qu'il allait passer son chemin, peut-être qu'il allait m'ignorer comme beaucoup de monde l'aurait fait, et peut-être que je pourrais relever la tête.

titre en minuscule ici
Petit texte ici. ▬ Texte coloré + italic.
Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pas comment je vais faire y a rien devant ni derrière feat jasper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1