AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

HOLIDAY IN A MEXICAN PARADISE (RP FLASHBACK)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

• Je suis très proche de mon grand frère avec qui j'aime discuter, boire une bière et regarder des matchs de hockey ou de football.

• Je suis également très proche de ma cousine Naelya. Elle est la seule personne a qui je peux tout dire sans craindre de me faire juger.

• Il faut pas le dire à personne, mais j'ai récemment acheté une magnifique bague de fiançailles que je compte offrir a ma chérie. J'attends juste le bon moment pour lui faire la grande demande.

• INSCRIS LE : 01/05/2017
• CÉLÉBRITÉ : Jared Padalecki
• CRÉDITS : Bazzart - Cristalline
• DC : Kayla Taylor / Abigail Stampton
MessageSujet: HOLIDAY IN A MEXICAN PARADISE (RP FLASHBACK)
Dim 4 Juin 2017 - 18:35

Mon ordinateur m’indique qu’il est 19 h. C’est toujours pareil chaque fois que je dois partir pour quelques jours je me retrouve à ne pas pouvoir sortir du bureau avant des heures. Les dossiers s’accumulent à une vitesse folle sur mon bureau et le téléphone ne cesse de sonner. Heureusement que cette fois j’ai bloqué une semaine complète à l’extérieur du pays sans quoi je n’arriverais pas à me sortir d’ici. Épuisé, je termine de rédiger un mémo et laisse quelques notes à ma secrétaire et je ferme tout. Il est temps de rentrer chez moi pour boucler ma valise. Sur le chemin, vers la maison, je ne peux m’empêcher de penser à la tête de Mila lorsque je vais lui dire que nous partons tous les deux pour une semaine au Mexique. Elle sera probablement surprise, mais c’est la moindre des choses après la gaffe monumentale que j’ai faite la semaine dernière. Je pourrais prétexter que j’étais débordé au travail, mais cette excuse ne prend plus avec elle et puis ce n’est pas comme si elle ne me l’avait pas dit des dizaines de fois.

Lorsque je repense à notre dernière dispute, je me sens coupable vis-à-vis d’elle. He oui, j’ai oublié notre anniversaire. En fait, c’est faux. Je sais fort bien que nous sommes ensemble depuis 1 an, mais ai-je véritablement besoin d’une journée en particulier pour le souligner? Peu importe les excuses que j’ai pu lui donner, elle me fait la gueule depuis alors j’ai pris les grands moyens et j’ai décidé de prendre une semaine de vacances avec elle pour tenter de me faire pardonné. Alors que je m’approche de la maison, je lui téléphone et lui demande si elle a déjà dîné. Je lui dis également de ne rien planifier parce que j’ai à lui parler.

Je rentre dans l'appartement et l’appelle : "Mila?"

Entre les deux mon coeur balance

©BESIDETHECROCODILE

EN VACANCES DU 24 JUIN AU 5 JUILLET
Revenir en haut Aller en bas

HOLIDAY IN A MEXICAN PARADISE (RP FLASHBACK)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1