AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Absence (jusqu'au 4 juillet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/t430-hennelly-alice-vous-suggere-de-la-le-suivre#7085 http://vancouver-rpg.forumactif.com/t432-hennelly-alice-vous-suggere-sa-page-instagram#7092
friendship never ends

Égocentrique • Pourquoi est-ce qu'on ne parle pas de moi ? Sérieusement. Qu'on en parle en bien ou en mal, je m'en fou. Je veux que mon nom soit sur toutes les lèvres, même celles qui ne disent que de la merde. Vous avez bien compris - j'adore être le centre de l'attention. Un peu égoïste aussi • Parce que non-seulement j'adore qu'on parle de moi, j'aime qu'on ne parle QUE de moi. Qu'on ne vive que POUR moi. Et ça m'implique - je ne vis que pour moi. Je fais ce que je veux, quand je veux et je ne recule pour personne. Drôle • Bon... on dit que j'ai un humour assez cru et ça fait souvent rire les "chanceux" qui ont réussi à entrer dans mon petit cercle. Incroyablement charmante • C'est sans doute grâce à mon charme que j'ai réussi à survivre toutes ces années. Peste comme moi, si j'étais moche et si je ne savais pas comment manipuler les gens... Je serais sans doute défigurée ou même pire. Impulsive • Ça le dit, c'est clair, non ? Je prends des décisions à la hâte, ou du moins c'est ce qu'on pourrait croire. En fait, je fais toujours ce que j'ai envie quand ça me traverse l'esprit. Honnête • Oui, plus tôt, j'ai dis que j'étais manipulatrice. C'est vrai ! Mais je suis toujours honnête - je ne mens pas. J'use uniquement de mon charme, mes connaissances et je sais embellir les mots et la vérité. Vous savez, la vérité fait toujours mal. Il suffit juste d'utiliser des mots aiguisé ! Ambitieuse • On ne peut le nier. Je sais ce que je veux dans la vie et je ferais tout pour atteindre ce but. D'ailleurs, sans ce trait, jamais je n'aurais réussi à atteindre mon plus grand rêve ! Rancunière • Une fois que tu fais partie de ma ligne de mire... Difficile d'en sortir ! Autoritaire • Puis j'ai un caractère de merde pour compléter le tout. I'm not bossy... i'm the boss. Vaniteuse Bon, on dit que je suis prétentieuse... Mais perso', j'vois pas où est le problème ? Infidèle • Et pour terminer... je ne m'attache pas, à personne. Je dors toujours dans le même lit... le mien. Mais c'est uniquement parce que je ne passe jamais la nuit chez mes conquêtes. Sinon pourquoi je payerais un loyer ? - Cela dit, il y a toujours une exception à la règle... et elle s'appelle Oliver.

Yeux • Brun foncé. Mais parfois, j'aime bien jouer avec les verres de contact de couleur. Cheveux • Brun aussi, et dans le moment ils sont long. Mais ça aussi, j'aime bien jouer. Je les raccourci, les laisser pousser, porte des perruques, colore mes cheveux... etc. Tatouages • J'ai une note de musique sur mon poignet, "Aime-toi d'abord" écrit en arabe sur la côte droite. Taille • Petite, puisque je mesure 1m65. Je n'ai pas un très grand gabarie non-plus.

• INSCRIS LE : 12/04/2017
• CÉLÉBRITÉ : Selena Gomez
• CRÉDITS : aslaug
• DC : aucun.
MessageSujet: Absence (jusqu'au 4 juillet)
Dim 4 Juin 2017 - 22:18

pseudo : Alice Hennelly
date de départ : 4 juin
date de retour : 4 juillet
commentaire : Avec mon nouveau travail, j'ai beaucoup de mal à m'adapter à mon nouvel horaire (Surtout qu'il va encore changer demain, ahah.) et j'ai un peu de mal à me concentrer tellement je suis épuisée en revenant du taf. J'ai aussi peu d'inspiration dernièrement et de motivation... Ça va revenir, j'suis pas inquiète ! À bientôt

Turn the lights down low

heaven only knows where you've been.
but i don't really need to know.
i know where you're gonna go.

Absence jusqu'au 4 juillet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

En cours

• INSCRIS LE : 02/05/2017
• CÉLÉBRITÉ : Cara Delevingne
• CRÉDITS : wasteland (avatar) tumblr (gifs) Beraberel (sign css)
• DC : Noham Ackerley.
MessageSujet: Re: Absence (jusqu'au 4 juillet)
Dim 4 Juin 2017 - 22:49

Bon courage pour tout ça J'espère effectivement que ta motivation reviendra
Merci de le préciser dans ta signature pour respecter les règles

Ralentissement jusqu'au 25/06
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

CheyhiaPerryChristopherSeanNaelya

• INSCRIS LE : 08/04/2017
• CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
• CRÉDITS : TUMBLR & schizophrenic
• DC : Non je ne suis pas schizo
Lun 5 Juin 2017 - 10:41

Bon courage à toi pour le travail

Quelque soit l'être bizarre que vous finissez par être, il y a des chances qu'il y ait toujours quelqu'un pour vous. À moins bien sur qu'il soit déjà passé à autre chose... Parce que quand il s'agit d'amour, même les êtres bizarre ne peuvent attendre éternellement.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
friendship never ends

rps en cours.
kayla (1) + ezechiel (1)

rps terminés.
kayla (2)

• INSCRIS LE : 07/04/2017
• CÉLÉBRITÉ : chris hemsworth.
• CRÉDITS : class whore.
• DC : aucun.
Ven 23 Juin 2017 - 11:51

Bon courage à toi

Alors je peux partir comme un loup solitaire, qui blessé s'en ira mourir près d'un hêtre. Moi j'aurais tant voulu que cet être soit toi, tant voulu avec toi être un autre que moi. Au profond de ton ventre faire plus belle la terre, oublier qui je suis et fermer les paupières.© signature by anaëlle.

Contenu sponsorisé
friendship never ends

Absence (jusqu'au 4 juillet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1