fais ta pub !
Kayla Taylor recherche du personnel pour le New Moon Café. Deux volontaires sont attendus ici.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Scarlett ღ " Love is not a joke, it's a trap ! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
friendship never ends
MessageSujet: Scarlett ღ " Love is not a joke, it's a trap ! "
Lun 5 Juin 2017 - 19:01

Scarlett Denidson
Cause everyone knows we're strange.

carte d'identité
nom : Denidson ; prénom(s) : Scarlett Lou ; surnom(s) : Scar (principalement), mais certainement pas Lelette ou un truc du genre ; date et lieu de naissance : 8 Septembre 1995, à Vancouvert ; âge : 21 ans ; métier : Etudiante en Art & serveuse à mi-temps pour pouvoir payer ses études ; statut financier : Pas vraiment pauvre mais très loin d'être riche ; statut marital : Célibataire ; orientation sexuelle : Hétérosexuelle ; groupe : ♦ BEST FRIEND ♦ ;
raconte-nous ton histoire
Mon regard était perdu sur les rayons du soleil qui arrivaient à percer malgré les volets en bois. Comme pour me dire qu'il était temps de me lever, j'avais relevé la couette sur ma tête en maudissant mon réveil. Y avait des jours où j'avais besoin de juste quelques petites minutes en plus. Minutes que je passais à essayer de chasser ses démons, ceux qui voulaient que je passe la journée à fuir tout ce qui pourrait me le rappeler. Il ne pouvait plus faire parti de ma vie à présent.

Bronx - Vacance d'été 2014.

Max m'a invité à passer quinze jours avec lui à New York. Pour moi, c'est une petite victoire d'avoir réussi à décider mes parents de me laisser partir. Faut dire, que j'avais 18 ans depuis peu, donc je n'étais plus une enfant. Enfin, du moins je me plaisait à le croire. Max et moi, on avait 7 ans d'écart et pourtant, ça ne nous avait jamais empêché de s'entendre parfaitement. Max, le grand frère protecteur, et moi, la petite poupée un peu trop fragile mais qui savait ce qu'elle voulait et surtout ce qu'elle ne voulait pas. C'est pendant ce séjour que je vais le rencontrer, lui, qui m'était interdit. Nathaniel, il fallait bien évidemment qu'il soit l'un des meilleurs amis de mon frère. Seulement, je n'allais pas laisser ce détail m'arrêter. Ce que mon frère ignorait ne lui ferait pas de mal. Nathaniel sera mon premier, ce qui forcément marque la vie d'une jeune femme. Tout le monde se souvient de sa première fois, que ce soit mauvais ou bon, mais par chance pour moi ça serait à coup sûr un bon voir très bon moment.

Max n'en saurait jamais rien, et quelque part, c'était pas plus mal car je savais que dans le cas contraire il ferait passer un mauvais quart d'heure à Nathaniel. Deux semaines plus tard, je reprenais la route pour Vancouver. J'allais retrouver mes parents et mes amis, mais laisserais une partie de mon cœur dans un appartement se trouvant dans le Bronx.

Assise sur un tabouret devant le comptoir de la cuisine, j'avais le regard perdu sur le liquide ambré de mon thé. Réprimant un bâillement, j'avais caressé de façon distraite la tête de mon chat. Les cours étaient entrain de m'achever à moins que ce soit mon boulot de serveuse. En fait, c'était surement un peu des deux mais j'avais promis à mes parents de me poser et de faire quelque chose de ma vie. Après la mort de Max, j'avais véritablement touché le fond et pour ne pas complètement m'abandonner j'avais pris la décision de partir. Grâce à mes économies, j'avais pu faire le tour de l'Europe. Seulement après plusieurs mois j'étais de retour à Vancouver et ce que j'avais laissé derrière moi me revenait en pleine figure.

Maison familiale, été 2015.

J'avais posé un baiser sur la joue de mon père avant de piquer le grain de raisin que ma mère allait porter à sa bouche. _ Plus que trois jours. J'étais légèrement surexcitée mais en même temps j'allais pouvoir prendre mon frère dans mes bras, et pas seulement lui. J'avais fait un sourire à mon père alors qu'il levait les yeux au ciel. Cela devait faire plus d'un mois déjà que je bassinais mes parents avec ces 15 jours de vacances. _ Je peux bien m'accorder 15 malheureux jours de vacances, après ça promis je viendrais t'aider au restaurant. J'avais fait une moue presque suppliante, même si en fait, j'avais déjà presque fini de boucler ma valise. Ce soir là, on ne pouvait pas imaginer le drame qui allait se dérouler à des milliers de kilomètres de Vancouver.

J'avais fait une grimace alors que je venais d'être réveillée par un cri, celui de ma mère pour être parfaitement exact. Enfin c'était impossible, j'étais persuadée d'avoir rêvé mais la deuxième fois je m'étais levée d'un bond pour me diriger vers la chambre de mes parents. Mes parents étaient effondrés, sur le coup je n'avais pas fait le rapprochement avec max car pour moi c'était impossible qu'il lui soit arrivé quoi que ce soit. Après tout, il était bien entouré... Du moins, c'est ce que je pensais mais je m'étais lourdement trompée.

Mon frère était mort...

J'avais posé mon regard sur la photo qui se trouvait sur mon frigo. Son rire me manquait, ses idioties aussi bizarrement mais j'avais dû aller de l'avant sans lui. Certains jours étaient plus douloureux que d'autres, seulement arrêter de vivre ne le ferait pas revenir. Attrapant mes clés et mon sac de cours, j'avais fait une dernière caresse à Figaro, mon chat, avant de fermer la porte de mon studio derrière moi.

Aéroport de Vancouver, février 2016.

Cela faisait plusieurs mois que j'avais quitté Vancouver. Je ne pouvais plus rester dans cette ville, et encore moins près de mes parents. Je savais que c'était une décision purement égoïste, mais je ne voyais pas d'autre solution. Je détestais le reflet que je renvoyais dans le miroir, sans vie, je touchais le fond sans avoir le moindre espoir de sortir la tête de l'eau. J'avais donc vidé la totalité de mes économies et pris le premier avion pour la France. Cela serait mon point de départ, et j'allais parcourir l'Europe sur une durée de 6 mois. Bien évidemment, j'avais dû travailler pour éviter de devoir rentrer chez mes parents à peine 1 mois après mon départ. De petits boulots en petits boulots, j'arrivais à gagner assez d'argent pour espérer rester un jour puis une semaine de plus. Je savais que ce n'était qu'une fuite en avant mais j'avais besoin de ce changement d'air malgré le fait que mes parents me manquaient. J'étais consciente qu'avec mon départ, ils avaient finalement perdu leur deux enfants.  

Université, Mai 2017.

Je mordillais le bout de mon stylo alors que je planchais sur mes partiels. J'avais dans l'idée de faire un master en art-thérapie, c'était quelque chose qui me tenait à cœur pour être parfaitement honnête. En fait, mes parents m'avaient laisser le choix entre le fait de reprendre mes études après mon année sabbatique ou bien me trouver un emploi. En réalité, je crois qu'ils s'inquiétaient réellement pour moi et  sur le fait, que j'étais entrain de gâcher mon avenir. J'avais repris mes études sans grande conviction et pourtant aujourd'hui j'espérais vraiment réussir mon année. J'avais fini par réussir à tirer un trait sur mon passé et je le vivais plutôt bien. Bien sûr, je n'oubliais pas Max mais en ce qui concernait le reste c'était oublié, du moins je le pensais...

derrière l'écran
pseudo web : Jo' ; prénom irl : Charlie ; âge : 26 ans ; avatar choisi : Bridget Satterlee ; disponibilité : Je passe tous les jours     ; zone libre : J'ai faim    ;

personnage & histoire appartiennent à Jo'

Code:
<ps>• bridget satterlee •</ps> scarlett denidson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tmtn.forumactif.org/
friendship never ends

♦ Elle a passé la majorité de sa vie à parcourir le monde avec sa mère, qui a été médecin pour "médecins du monde" puis à son propre compte dans tous les pays où elle pensait qu'on avait besoin de son aide, en particulier sur le continent asiatique) ♦ Elle a suivi des cours par correspondance, parle plusieurs langues et tente de mettre en pratique la philosophie bouddhiste (tibétaine) ♦ Elle est vegan par conviction ♦ Très active dans les associations de défenses des animaux et des droits fondamentaux des Hommes ♦ Rentrée à Vancouver depuis seulement 10 mois pour des raisons personnelles ♦ Elle a un frère aîné du côté de sa mère (Samwel) et une sœur du côté de son père, également plus âgée (Kayla)

♦ RP en cours => Noham - Georgia - Sean

• INSCRIS LE : 08/03/2017
• CÉLÉBRITÉ : Bryden Jenkins
• CRÉDITS : Tumblr - Sign Anaelle (Bazzart)
• DC : Brayden - Jaycee - Mads
MessageSujet: Re: Scarlett ღ " Love is not a joke, it's a trap ! "
Lun 5 Juin 2017 - 19:10

bienvenue !!!!

Une autre Scarlett Et bien, j'espère que tu auras l'inspiration, en tout cas, j'en connais un qui sera heureux de te voir, ainsi que la jumelle qui tente aussi !
Bonne écriture de ton histoire et si tu as des questions, le staff est là pour te guider. Plein de bisous

la voie est sous mes pieds
Invité
Invité
friendship never ends
Lun 5 Juin 2017 - 19:13

Merci bien Je pense que la jumelle ne va pas trop m'apprécier, mais je me suis dit osef je tente quand même
Invité
Invité
friendship never ends
Lun 5 Juin 2017 - 20:57

T'es belle. (Et en plus t'as le même âge que moi IRL )

Merci de tenter mon scénario Si t'as la moindre question, n'hésite pas à me mpotter
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

Née d’une famille nombreuse, Barbara est la première fille après trois garçons. Elle possède une petite sœur et un petit frère en plus. ♦ Elle est née avec une malformation cardiaque qu’on appelle une cardiopathie. Elle s’est faite opérée dès sa naissance et possède aujourd’hui une cicatrice qui s’étend d’entre sa poitrine jusqu’à son nombril. ♦ Elle fait de la danse classique depuis qu’elle est toute petite, rêve de devenir danseuse étoile reconnue. ♦ Amoureuse de son meilleur ami depuis qu’elle est jeune, elle n’a jamais avoué ses sentiments jusqu'à récemment, après une courte relation avec Nicholas de la bande. Brayden n'a pas apprécié du tout et ils ont fini par s'avouer leurs sentiments après discussion. ♦ Sa mère est catholique pratiquante, elle ignore que Barbara n’est plus vierge. ♦ Elle adore les anciens instruments, la musique en général. C’est une bonne vivante. ♦ Son poids est un sujet de discorde régulier avec ses proches. ♦ Barbie est une grande rêveuse. ♦ Vient se se faire virer de la compagnie de danse où elle était, ses rêves de devenir danseuse étoile s'envolent. Recherche quoi faire de sa vie maintenant.

• INSCRIS LE : 02/05/2017
• CÉLÉBRITÉ : Cara Delevingne
• CRÉDITS : chevalisse (avatar) tumblr (gifs) Beraberel (sign css)
• DC : Noham Ackerley & Zeppelin Warhdenn & Clémentine Laviolette.
Lun 5 Juin 2017 - 21:04

bienvenue sur bang bang vancouver
Excellent choix de scénario, Nath va avoir du choix Bon courage pour la rédaction de ta fiche et que la meilleure gagne, j'ai envie de dire

- i love it when you call me baby -
Invité
Invité
friendship never ends
Lun 5 Juin 2017 - 21:07

Merci ( houhou On est forcément les meilleures )
Ok j'hésiterais pas alors   Tu vas regretter de m'avoir donner la permission  

Merci Barbara J'ai un coup de pression maintenant
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

✄---------------------------------

C L A R A ☽ doubt that the stars are fire, doubt that the sun doth move his aides, doubt truth to be a liar, but never doubt i love.

+++

E D E N ☽ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. .

+++

A R I A D N E ☽ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. .

fawn + keith + clara + rose + eden + james

Spoiler:

• INSCRIS LE : 21/05/2017
• CÉLÉBRITÉ : ezra miller
• CRÉDITS : bs (avatar) endlesslove (signature)
• DC : s.d.torrance (a.driver)
Lun 5 Juin 2017 - 22:25

bienvenue à toi ♥

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.
Invité
Invité
friendship never ends
Invité
Invité
friendship never ends
Lun 5 Juin 2017 - 23:20

Du coup je ne sais pas comment vous voulez procéder, si vous voulez attendre que l'autre miss finisse sa fiche ou quoi

En tout cas, cette fiche là me convient parfaitement
(et je n'ai eus aucun message de l'autre miss ^^)
friendship never ends

Jazz a eu une jumelle Melody, morte trois mois après sa naissance, elle a laissé un vide horrible dans la vie de la jeune femme ■ Jazz est l'ainée d'une famille de 4 enfants, Enzo, Ophélie et Maël, une famille soudée qu'elle chérie, elle prend son rôle de grande sœur très à cœur ■ Jazz adore ses frères mais un lien puissant la lie à sa petite sœur ■ Jazz se donne toujours à fond dans ce qu'elle fait autant dans sa vie professionnelle que dans sa vie privée ■ Jazz est du genre rêveuse mais a bien conscience des duretés de la vie, d'ailleurs celle ci ne l'a pas épargnée ■ Jazz fume deux cigarettes par jour et aime bien boire un verre de vin rosé le soir avant de manger ■ Elle adore le jazz, comme pour ses parents cette musique est une vraie passion ■ Jazz a horreur des injustices, elle se bat contre tous les jours, les causes perdues c'est son adrénaline ■ Jazz est fidèle en amitié, son ami d'enfance Kyle est toujours présent dans sa vie, parfois le lien est ambigüe mais il est primordial pour la demoiselle ■ Jazz est romantique et fleur bleue, mais elle sait que l'amour est source de douleur ■ Jazz peut devenir une vraie tigresse quand elle voit quelqu'un qu'elle aime souffrir ■ Jazz aime la nature, les fleurs, les animaux, le silence, les vieux livres, les bons films ■ Jazz déteste les sodas, les plats préparés, le gout du citron, la vitesse, la pluie ■ Jazz aime les hommes, mais elle n'est pas du genre à enchainer les conquêtes d'une nuit, elle aime prendre son temps même si l'histoire ne mène à rien ■ Jazz est fragile mais elle le cache luttant contre les blessures que la vie lui a infligé ■ Jazz est la marraine de Mia la fille de sa sœur, c'est quelque chose qui la rend fière ■

RP en cours
■ Keona
■ Haley
■ James
■ Kyle
■ Ophélie
■ Keith
■ Sonny

• INSCRIS LE : 28/05/2017
• CÉLÉBRITÉ : Katie McGrath
• CRÉDITS : praimfaya (avatar) KimCass (gif profil)
• DC : Lyna Engelmann
Lun 5 Juin 2017 - 23:46

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite.

"On dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer..." Gossip Girl
friendship never ends

Née d’une famille nombreuse, Barbara est la première fille après trois garçons. Elle possède une petite sœur et un petit frère en plus. ♦ Elle est née avec une malformation cardiaque qu’on appelle une cardiopathie. Elle s’est faite opérée dès sa naissance et possède aujourd’hui une cicatrice qui s’étend d’entre sa poitrine jusqu’à son nombril. ♦ Elle fait de la danse classique depuis qu’elle est toute petite, rêve de devenir danseuse étoile reconnue. ♦ Amoureuse de son meilleur ami depuis qu’elle est jeune, elle n’a jamais avoué ses sentiments jusqu'à récemment, après une courte relation avec Nicholas de la bande. Brayden n'a pas apprécié du tout et ils ont fini par s'avouer leurs sentiments après discussion. ♦ Sa mère est catholique pratiquante, elle ignore que Barbara n’est plus vierge. ♦ Elle adore les anciens instruments, la musique en général. C’est une bonne vivante. ♦ Son poids est un sujet de discorde régulier avec ses proches. ♦ Barbie est une grande rêveuse. ♦ Vient se se faire virer de la compagnie de danse où elle était, ses rêves de devenir danseuse étoile s'envolent. Recherche quoi faire de sa vie maintenant.

• INSCRIS LE : 02/05/2017
• CÉLÉBRITÉ : Cara Delevingne
• CRÉDITS : chevalisse (avatar) tumblr (gifs) Beraberel (sign css)
• DC : Noham Ackerley & Zeppelin Warhdenn & Clémentine Laviolette.
Mar 6 Juin 2017 - 11:40

Citation :
Si deux personnes (ou plus) s'inscrivent avec le même avatar, nous favoriserons la qualité de la fiche. Cependant, lorsque l'une des deux fiches est terminée, la personne retardataire a seulement 48h pour terminer sa présentation, afin de ne pas faire de tort à l'autre membre. Si au bout des 2 jours, la fiche n'est pas terminée (il n'y aura pas de délai supplémentaire) alors, elle devra changer d'avatar.

Voilà ce que stipule notre règlement et il s'adapte aussi au scénario, sauf que ce n'est pas à nous, le staff, de choisir entre les deux fiches mais le créateur du scénario, soit @Nathanaël Copeland. Afin de respecter le règlement, il faudra attendre 48h avant que nous ne puissions procéder à la validation de cette fiche. Merci de votre patience

@Scarlett Denidson*

- i love it when you call me baby -
Invité
Invité
friendship never ends
Mar 6 Juin 2017 - 12:04

Merci Hope

Ok Barbara, alors je vais patienter
Contenu sponsorisé