AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Come on, Sunshine! ♥ Jasper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends


Homosexuel ♦ Marié à son amour de jeunesse depuis 5 ans (et se fréquentent depuis 10 ans) ♦ Homme battu, il est docile et effacé ♦ Gourmand ♦ Généreux ♦ Renfermé ♦ Il ne suit pas la mode et s'habille très mal, sauf quand son mari veut le voir "beau pour lui" ♦ Il n'aime pas faire de sport, mais le footing du matin est obligatoire, toujours pour son époux ♦ C'est quelqu'un d'assez maladroit ♦ Il n'a plus trop de contacts avec ses parents (qui n'ont pas très bien pris l'annonce de son homosexualité), mais beaucoup avec ses frères ♦ Il adore les enfants et aimerait être père un jour ♦ Il est romantique ♦ Son mari est officier de police ♦ Eden travaille dans la pharmacie de sa belle-soeur, avec Jasper ♦ Lorsqu'il rentre le soir, il range l'appartement et prépare le dîner ♦ C'est quelqu'un de doux, tendre et altruiste ♦ Adolescent, il a été en internat car il n'était pas très "sage" ♦ Il a énormément besoin de tendresse et pardonne tout à son mari, se sentant fautif de la situation ♦ Il a essayé une fois d'aller dans un centre spécialisé qui vient en aide aux personnes victimes de violences conjugales, mais comme c'est un homme, le bénévole qui l'a accueilli ne l'a même pas calculé (il a cru que c'était un danger potentiel pour les femmes se trouvant au centre, genre un compagnon violent qui cherche l'une d'entre elle) et l'a envoyé bouler sans même l'écouter. C'était la seule fois qu'il a eu le courage d'aller demander de l'aide et il n'a pas pu. Depuis, il est encore plus renfermé et il est persuadé qu'il mérite cette situation

RPs en cours:
Jasper Christopher Ryley Clara Peyton

RPs terminés ou abandonnés:
Hope

• INSCRIS LE : 28/05/2017
• MESSAGE : 134 • POINTS : 175
• CÉLÉBRITÉ : Chris Pine
MessageSujet: Come on, Sunshine! ♥ Jasper
Mar 6 Juin 2017 - 22:15

Eden était en train de faire le ménage à fond. Il profitait de cet demi-journée de congés pour faire tout ce qu'il n'avait pas eu le temps de faire plus tôt, tout ce qui le tracassait et tout ce qu'il devait faire pour éviter les tourments. Son mari n'aimait pas lorsqu'il abandonnait trop longtemps les tâches ménagères et, docile qu'il était, Eden se chargeait des corvées à la moindre occasion. Il avait passé l'aspirateur partout, fait les poussières, lancé deux lessives et s'apprêtait à laver le sol lorsqu'il entendit sonner à la porte.

Le trentenaire poussa un large soupir, abandonnant son sceau et sa mop avant de se diriger vers l'entrée. L'appartement n'était pas encore impécable et il craignait réellement que Thomas soit de retour. Ce serait la catastrophe. Ce fut donc la boule au ventre, imaginant un tas d'excuses, les mots se mêlant avec ardeur dans son esprit, que le jeune homme s'approcha de la porte. Un nouveau soupire dépassa ses lèvres et il trouva enfin le courage d'ouvrir, affichant un sourire forcé. Son coeur battait à tout rompre, il espérait que son chéri ne rentre de bonne humeur, mais c'était peine perdu, surtout vus les textos échangés ces dernières heures: des emmerdes au travail.

Et là, soudain, devant lui, se tenait son neveu, Jasper. Eden nourissait énormément d'affection pour le garçon et malgré la très petite différence d'âge entre nos deux protagonistes, le plus âgé était devenu comme un père pour le plus jeune. Le soulagement parcourut instantanément le pharmacien, du haut du crâne jusqu'au bout des orteils. Il se sentait libéré, mais se rendait bien compte qu'il devait reprendre son ouvrage, et bien plus vite s'il ne désirait aucune mauvaise surprise par la suite.

"Hey, Jasp'!" s'exclama-t-il, venant serrer tendrement son neveu tout contre lui. Il avait besoin de ce contact, cela lui donnait du courage tous les jours. Si seulement, son interlocuteur savait tout le bien qu'il pouvait lui faire en cette simple étreinte. "Qu'est-ce qui t'amène?" demanda-t-il ensuite. Mais, malgré la jovialité dans sa voix, son regard était fuyant, cherchant à tout prix à se poser sur le sceau d'eau encore intact et la serpillère posée à ses côtés.

"Assieds-toi, je dois finir un truc, puis je suis à toi..." indiqua-t-il, se mordant la lèvre, ne pouvant contenir sa frustration plus longtemps. Eden envoya un bref sourire au nouveau venu et reprit son instrument de travail en main, commençant à nettoyer le sol du salon.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends


✄---------------------------------

C L A R A ☽ doubt that the stars are fire, doubt that the sun doth move his aides, doubt truth to be a liar, but never doubt i love.

+++

E D E N ☽ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. .




fawn + keith + clara + rose + eden




Spoiler:
 



• INSCRIS LE : 21/05/2017
• MESSAGE : 776 • POINTS : 617
• CÉLÉBRITÉ : ezra miller
• CRÉDITS : kinjiki (avatar) endlesslove (signature)
• DC : n.pond (v.hudgens)
MessageSujet: Re: Come on, Sunshine! ♥ Jasper
Sam 17 Juin 2017 - 21:07

L’ennui avec les jours de congé, c’était que Jasper ne savait jamais comment les dépenser intelligemment, en particulier les jours de semaine. Soit tout le monde travaillait, soit ils avaient autre chose à faire. Dans tous les cas, le jeune homme se retrouvait souvent tout seul devant sa télévision ou sur l’ordinateur, à regarder ou consulter des conneries en tout genre. Il lui arrivait parfois de lire, de temps à autre. Auparavant, il se rendait à la bibliothèque pour passer le temps, ou plutôt, pour observer surtout la jeune étudiante qui y travaillait de temps à autre. Seulement, s’il n’y allait plus, c’était pour éviter de croiser son regard froid et méprisant, en vue des derniers événements. Elle ne ressentait pour lui rien d’autre que de la haine et même s’il n’y avait aucune agression, le simple fait de recevoir son hostilité le mettait mal à l’aise. Il aurait aimé faire une croix dessus, passer à autre chose, mais Clara Wilson lui était encore plus désirable désormais.
L’idée d’aller voir son oncle Eden ne lui vint que lorsqu’il repensa à la pharmacie. Il ne travaillait pas non plus ce jour là, et il était à peu près certain qu’Eden serait chez lui, tout seul. A bien y penser, il ne savait pas grand-chose de lui. Eden lui donnait l’impression d’être plutôt asocial, un peu effacé par moment. Il faisait du bon boulot à la boutique, mais en dehors de ça, Jasper était incapable de dire ce qu’il faisait.

Il tenta donc le diable et se rendit devant la porte de son appartement. Il ne s’attendait pas nécessairement à le voir apparaître derrière la porte, et pourtant, il le fit. Eden était bien présent, là, devant lui, le premier à être surpris à voir son neveu chez lui, au pas de la porte. Jasper traça un long sourire sur son visage, ses yeux s’animèrent du même pétillement qu’il avait à l’habitude, lorsque tout allait bien. Lorsque Eden lui demanda ce qui l’amenait, Jasper ouvrit grand les bras dans le but d’obtenir un câlin.

« Surprise ! »

Eden semblait être perturbé, son regard ne croisa le siens que l’instant de quelques secondes. Le jeune homme pencha la tête sur le côté en se demandant brièvement s’il avait bien fait de venir. Peut-être qu’il dérangeait réellement après tout. Une fois qu’il entra à l’intérieur de l’appartement, Eden l’invita aussitôt à prendre place sur le canapé, lui informant qu’il comptait terminer la tâche qu’il était en train de faire avant de s’occuper pleinement de lui.

« Euh, ok… t’es sur que tu ne veux pas d’aide ? » se proposa Jasper lorsqu’il vit son oncle se mettre à nettoyer le sol. Visiblement, il l’avait intercepté en plein ménage et cela le rendit aussitôt mal à l’aise. « Tu as l’air terriblement nerveux, tu es sur que tout va bien ? »
Depuis qu’il l’avait vu, Eden lui communiquait des ondes inquiétantes. Était-ce parce qu’il était trop perfectionniste ou juste parce que quelque chose le dérangeait et que le ménage était un moyen de se vider l’esprit ?


    head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends


Homosexuel ♦ Marié à son amour de jeunesse depuis 5 ans (et se fréquentent depuis 10 ans) ♦ Homme battu, il est docile et effacé ♦ Gourmand ♦ Généreux ♦ Renfermé ♦ Il ne suit pas la mode et s'habille très mal, sauf quand son mari veut le voir "beau pour lui" ♦ Il n'aime pas faire de sport, mais le footing du matin est obligatoire, toujours pour son époux ♦ C'est quelqu'un d'assez maladroit ♦ Il n'a plus trop de contacts avec ses parents (qui n'ont pas très bien pris l'annonce de son homosexualité), mais beaucoup avec ses frères ♦ Il adore les enfants et aimerait être père un jour ♦ Il est romantique ♦ Son mari est officier de police ♦ Eden travaille dans la pharmacie de sa belle-soeur, avec Jasper ♦ Lorsqu'il rentre le soir, il range l'appartement et prépare le dîner ♦ C'est quelqu'un de doux, tendre et altruiste ♦ Adolescent, il a été en internat car il n'était pas très "sage" ♦ Il a énormément besoin de tendresse et pardonne tout à son mari, se sentant fautif de la situation ♦ Il a essayé une fois d'aller dans un centre spécialisé qui vient en aide aux personnes victimes de violences conjugales, mais comme c'est un homme, le bénévole qui l'a accueilli ne l'a même pas calculé (il a cru que c'était un danger potentiel pour les femmes se trouvant au centre, genre un compagnon violent qui cherche l'une d'entre elle) et l'a envoyé bouler sans même l'écouter. C'était la seule fois qu'il a eu le courage d'aller demander de l'aide et il n'a pas pu. Depuis, il est encore plus renfermé et il est persuadé qu'il mérite cette situation

RPs en cours:
Jasper Christopher Ryley Clara Peyton

RPs terminés ou abandonnés:
Hope

• INSCRIS LE : 28/05/2017
• MESSAGE : 134 • POINTS : 175
• CÉLÉBRITÉ : Chris Pine
MessageSujet: Re: Come on, Sunshine! ♥ Jasper
Sam 22 Juil 2017 - 21:08

Encore juste le sol et Eden aurait fini le ménage. Il ne lui manquerait qu'à ranger quelques trucs qui traînaient sur la table du salon. Après avoir jovialement accueilli son neveu, le trentenaire reprit en main sa serpillère et se mit à terminer ses tâches. Jasper était installé sur le canapé et ne put s'empêcher de lui proposer son aide. Eden leva une main en signe de protestation. D'autant plus que tout devait être parfait... Et même s'il avait confiance en Jasper, son neveu ne pourrait pas comprendre l'importance que tout soit parfaitement bien fait.

"Non, c'est bon, je n'ai que cela à terminer... T'en fais pas."
déclara-t-il, les joues rouges, et un sourire plaqué sur son visage. "Et tout va bien, je t'assure, j'ai juste besoin de terminer tout ça avant le retour de Thomas. Il déteste quand c'est sale... Et ça fait une semaine que je n'ai pas nettoyé le sol... tu vois, c'est très mauvais..." expliqua-t-il en tentant de garder contenance, la voix tremblante.

Puis, il s'arrêta subitement, puis posa de nouveau les yeux sur son neveu. "Tu peux faire comme chez toi... T'as soif peut-être? Y a plein de boissons dans le frigo, sers-toi..." indiqua-t-il doucement. Il était tellement pressé et inquiet qu'il en avait oublié de prendre soin de son invité surprise. Finalement, après une bonne demi-heure de ménage, il avait terminé. Il vint s'asseoir à proximité du jeune homme, un sourire rassuré sur les lèvres.

"Alors, dis-moi, qu'est-ce qui t'amène? Tu...Tu vas bien?"
demanda-t-il ensuite, jetant un regard sur l'heure. Encore un bout de temps avant que Thomas ne revienne. En parlant du loup, celui-ci l'appela et Eden répondit de suite, comme il l'avait déjà fait pour les multiples textos envoyés en cours de journée. "Oui, mon coeur, je.. j'ai rangé la salle de bain. J'ai fais des cours aussi, je t'ai acheté ton shampoing, tu sais, celui qui sent bon, là..." Il paraissait plus inquiet qu'heureux de parler à son mari. "Tu veux que je te fasse quoi à manger pour ce soir?" demanda-t-il ensuite. D'autres mots furent échangés avant qu'Eden ne raccroche et qu'il ne reporte de nouveau son attention sur Jasper.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends


✄---------------------------------

C L A R A ☽ doubt that the stars are fire, doubt that the sun doth move his aides, doubt truth to be a liar, but never doubt i love.

+++

E D E N ☽ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. .




fawn + keith + clara + rose + eden




Spoiler:
 



• INSCRIS LE : 21/05/2017
• MESSAGE : 776 • POINTS : 617
• CÉLÉBRITÉ : ezra miller
• CRÉDITS : kinjiki (avatar) endlesslove (signature)
• DC : n.pond (v.hudgens)
MessageSujet: Re: Come on, Sunshine! ♥ Jasper
Dim 13 Aoû 2017 - 18:29

Il était vrai qu’Eden avait toujours adopté un comportement assez timide. Jasper n’y avait jamais prêté plus d’attention que cela, il avait toujours pensé que c’était son caractère, sa manière d’être. En fait, il ne se souvint pas de la dernière fois où il avait vu son oncle s’éclater vraiment. Lui qui était si extraverti, il était l’opposé d’Eden. Aujourd’hui, les choses de la vie l’avait amené jusqu’à chez lui, pour lui rendre visite. La dernière fois qu’il était allé chez lui ? Cela lui échappait également. En fait, plus il y pensait, plus Eden était un mystère à ses yeux. Et il s’en voulut.
Eden semblait plutôt mal à l’aise. Jasper eut envie de partir, il avait l’impression de déranger. Il observait son oncle d’un regard interrogateur.

- Non, c'est bon, je n'ai que cela à terminer... T'en fais pas. Et tout va bien, je t'assure, j'ai juste besoin de terminer tout ça avant le retour de Thomas. Il déteste quand c'est sale... Et ça fait une semaine que je n'ai pas nettoyé le sol... tu vois, c'est très mauvais... essaya de le rassurer Eden.
Jasper regarda autour de lui. Il faisait peut-être le ménage moins de fois que lui et de manière moins impliqué, mais tout de même, ce n’était pas ‘sale’.
- Euh.. ok. C’est donc toi qui t’occupe du ménage à ce que je comprend ?

Eden s’arrêta soudainement à sa tâche. Jasper eut un petit espoir qu’il allait l’avoir pour lui, mais en fait pas du tout. Eden lui suggéra d’aller se servir dans le frigo pour pouvoir boire s’il en avait envie. Que faire ?

- Eum, je… je sais pas en fait. Je suis vraiment désolé de te déranger dans un moment pareil, j’aurais peut-être dû te prévenir.

Oui, c’était évident. Il entendait sa mère à l’intérieur de son crâne lui reprocher sa venue surprise et lui dire qu’on ne se rendait pas chez les gens comme ça, même si c’était des gens de sa propre famille. Mais maman devait se taire. De toute façon, elle n’était même pas là et ignorait tout de sa présence chez Eden.
Ce dernier finit par cesser son activité. Jasper resta toujours figé sur lui-même, incapable de faire le moindre mouvement. Eden lui demanda alors la raison de sa présence ici et s’il allait bien. Jasper s’apprêta à répondre quand le téléphone sonna. Eden s’empressa aussitôt d’aller décrocher.

- Oui, mon coeur, je.. j'ai rangé la salle de bain. J'ai fais des cours aussi, je t'ai acheté ton shampoing, tu sais, celui qui sent bon, là... Tu veux que je te fasse quoi à manger pour ce soir?  

Jasper avait les sourcils haussé tout le long alors qu’il l’écoutait discuter avec ce qui semblait être son mari. Il y avait de la peur dans le ton de sa voix, il en était certain. Qu’est ce que ? Était-ce la pression à la pharmacie qui lui faisait agir ainsi ? Il était incapable de le dire, puisque Eden lui était presque un inconnu. Il attendit que son oncle ait terminé avec sa conversation téléphonique avant que Jasper prenne un ton très sérieux.

« Eden ? Tu es SUR que ça va bien ? »

Il n’était plus en train de plaisanter ni quoique ce soit de ce genre. Il y avait de l’anxiété dans sa question.

« Quelque chose te tracasse en ce moment? Tu.. peux me parler, tu sais. »


    head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
friendship never ends
MessageSujet: Re: Come on, Sunshine! ♥ Jasper

Revenir en haut Aller en bas
 

Come on, Sunshine! ♥ Jasper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the mysterious explorations of Jasper Morello
» Jasper & Alice Forever
» << Let the sunshine in >> { PV Aroz }
» Bella Jasper... Fille de Antonio Jasper
» Let the Sunshine in! [pv Olychounette]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bang Bang Vancouver :: City of Vancouver :: nord ouest-