Des retrouvailles et une annonce (pv)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
friendship never ends
MessageSujet: Des retrouvailles et une annonce (pv)
Mer 7 Juin 2017 - 17:12

Des retrouvailles et une annonce surprise
Jacob & Enéa

Enéa ne se sentait pas bien depuis quelques jours. Elle avait la nausée. Elle a également du retard dans ses menstruations. Il y a quelques jours, elle avait fait un test de grossesse. Il était positif. Elle n'avait pas prévu d'avoir un enfant maintenant. Il fallait qu'elle lui annonce au père.Elle ne sait pas la réaction, mais, de toute façon, il devait savoir. Enéa ne l'avait pas revu depuis un mois et demi à Végas. Elle avait toujours son numéro. Elle lui envoie un message.

Salut toi comment tu vas ? Un café ça te tente ? Bisous.

La jeune femme ne savait pas s'il allait accepter. Après tout, ils se connaissent à peine. Après tout ça n'était qu'une aventure sans lendemain.

By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
friendship never ends
MessageSujet: Re: Des retrouvailles et une annonce (pv)
Ven 9 Juin 2017 - 0:56

Un retour dans ma vie dont je ne m'y attendais pas, en effet pour moi ce n'était qu'un coup d'un soir, mais Enéa une jeune femme que j'ai rencontré à Las Vegas il y a plusieurs semaines, m'a donné rendez-vous pour prendre un café, je n'ai pas l'habitude de revoir mes coups d'un soir d'habitude j'envoie baladé quand on veut me contacter de nouveau, mais il faut dire que cette nuit m'a tellement marqué que j'ai envie de la revoir. Je ne sais pas ce qu'il se passe je suis dans un sens content de la revoir, mais aussi inquiet je me pose pas mal de questions celle qui me revient assez souvent c'est pourquoi veux elle, me revoir ? J'accepte l'invitation, je me fais tout beau pour la jeune femme, une fois cela fait je sors de chez moi pour me rendre au café, quelques minutes de marches avec de la musique aux oriels j'arrive à destination avec le cœur lourd avec de l'inquiétude, je me dirige vers le café puis j'aperçois la jeune femme assise. Mon cœur s'accélère de plus en plus j'essaye de me détendre pour être bien en apparence, je la rejoins sur place, puis-je lui fait la bise pour lui dire bonjour. Coucou toi je suis, content de te revoir, je suis, même surpris. Je m'assoie à ses côtés en souriant.
Invité
Invité
friendship never ends
Ven 9 Juin 2017 - 11:27

Jacob & Enéa

Ce n'était pas non plus son genre de recontacter ses coups d'une nuit. Sauf s'ils sont vraiment bons. A ce moment là c'est bien de les garder dans ses contacts. Elle a adoré sa nuit avec Jacob. C'est même l'une des meilleures nuits. Mais là c'est pour autre chose qu'elle voulait le revoir. Elle était un peu stressée. Elle allait lui annoncer une nouvelle qui allait chamboulé sa vie.

La jeune femme arriva un peu en avance. Elle déteste être en retard. La jeune femme attendit, elle voit Jacob arriver. Elle sourit en le voyant. Son coeur aussi avait l'air content de le revoir.

Coucou, oui moi aussi je suis contente de te revoir. Et je te remercie d'avoir accepté de me revoir.

La jeune femme lui fit la bise.

Tu vas bien ?

By Phantasmagoria

Invité
Invité
friendship never ends
Dim 11 Juin 2017 - 16:28

Las Vegas était un moment incroyable, jamais je n'oublierais cette virée, mais Las Vegas à était encore plus magique quand j'ai fait la rencontre de la jeune femme assise en face de moi, la nuit qu'on avait passée, tous les deux étaient tout simplement mémorables, c'était de loin la meilleure nuit de toute ma vie, aucune fille n'arrive à la fille de la belle, alors me retrouver de nouveau avec elle me rappelle, de bon souvenir qu'on avait ensemble à Vegas. Je garde toujours le sourire, je regarde la jeune femme presque en train de l'analyser, je suis, toujours autant éblouie par sa beauté… Mais de rien c'est normal m'a belle, dis-je en passant une main dans mes cheveux. Je vais bien merci beaucoup, tu sens super bon. C'est vrai que son parfum m'avait titillé le nez, pourtant je suis compliquée en parfum, mais je trouve que celui que porte la jeune femme sent agréablement bon. Hum alors, que me vaux cet honneur m'a belle ? La serveuse arrive vers nous, pour nous prendre la commande. Je regarde la belle brune, puis-je lui demande. Tu vas prendre quoi toi ?
Invité
Invité
friendship never ends
Lun 12 Juin 2017 - 17:39

Jacob & Enéa

Enéa se souviendra toujours de Las Végas. Même si elle devait perdre contact avec Jacob. Pour elle, impossible d'oublier. La jeune femme avait un nouveau parfum. Elle déteste les parfums qui sentent trop fort. Elle était allé l'acheté hier, après l'avoir sentie sur une amie. La jeune femme sourit à Jacob.

Merci beaucoup.

La jeune femme lui sourit. Il fallait qu'elle lui annonce la nouvelle. Elle ne tournera pas autour du pot. Autant l'annoncé directement. La jeune femme prend son courage à deux mains.

Il fallait que je te parle, j'ai quelques chose à te dire.

La serveuse vient prendre leur commande. La jeune femme regarde la carte.

Je vais prendre un cocktail sans alcool.

By Phantasmagoria

Invité
Invité
friendship never ends
Mer 14 Juin 2017 - 18:32

La pauvre je dois lui faire peur avec ma réaction en train de l'observer ne la quittant pas du regard, mais elle sait comment je suis, j'étais ainsi quand j'avais posé mes yeux sur elle à Las Vegas, mais cette fois ce n'est pas pour la même raison, la dernière fois c'était pour la mettre dans mon lit, chose que j'aurais voulu recommencer avec la belle brune, mais ce ne sera pas le cas, car elle a quelque chose d'important à me dire je me demande ce que ça pourrait, être pour que sa soit si urgent, je stresse à mort, j'espère que ce n'est rien de grave, je n'en peu plus d'attendre je veux savoir pourquoi elle est ici, pourquoi elle m'a demandé de venir… la réponse je vais l'avoir dans peu de temps, je reste la même personne sans montrer une seule faiblesse. Oh c'est quoi. Ce n'est rien de grave ?  Je la regarde avec attention, ce sera un diabolo fraise pour moi.  sans même jeter un regard à la serveuse    Merci, la serveuse prend nos commandes puis repart, elle va pouvoir enfin m'annoncer cette chose importante qu'elle veut me dire. Dis-moi tout… je prends chaleureusement sa main, pour la mettre en confiance.
Invité
Invité
friendship never ends
Mer 14 Juin 2017 - 18:55

Jacob & Enéa

Enéa redoutait de plus en plus sa réaction. Elle était en train de passer un bon moment avec lui. Et avec ce qu'elle va lui annoncé, sa risque de ne pas durer. Elle le regarde dans les yeux.

Non rien de grave.

La serveuse passe leur commande. Elle avait l'air intéressé par Jacob. Mais celui ci, ne la regardait même pas;

Tu viens de brisé un coeur.

Elle rit. La serveuse repart. Elle reprend son sérieux. Le moment était venu. La jeune femme le regarde.

Je... je suis enceinte.

By Phantasmagoria

Invité
Invité
friendship never ends
Dim 18 Juin 2017 - 2:52

Je n'arrive pas à y croire de ce qui est en train d'arriver dans ma vie. J'aurais du m'en doutais, que son retour n'était pas qu'une simple visite, j'aurais du me doutait, que cela cachait quelque chose, derrière sa jolie petite tête, je suis, tout simplement sans voix, je n'arrive pas à parler, je ne sais plus ou me mettre. Comment je pourrais gérer cela ? Je panique, je ne sais pas quoi lui répondre, je ne sais pas comment agir avec la jeune femme. Je ne pourrais pas être père, je sais que je ne pourrais pas agir comme tel, je sais que je serais incapable de m'occuper d'un enfant, j'ai le souffle coupé, j'ai comme l'impression d'être dans un mauvais rêve, je deviens nerveux, je recule doucement ma main totalement paralyser par la nouvelle. Je suis, désolé, tu en es vraiment sûr de sa ? Elle venait de faire une petite blague sur la serveuse, j'étais tellement, concentré sur la jeune femme, que je n'avais ,pas y prêter l'attention… la serveuse revient vers nous pour nous apporter nos commandes, mon regard ne quitte pas celui d'Enéa…
Invité
Invité
friendship never ends
Lun 19 Juin 2017 - 11:43

Jacob & Enéa

Enéa se doutait bien qu'il allait être surpris par la nouvelle. Mais elle ne pouvait pas lui cacher non plus. Il lui en voudrait beaucoup si elle l'avait fait. Et puis c'est le père et c'est normal qu'il soit au courant. Il ne disait plus rien. Elle le laissa digérer la nouvelle. La serveuse leur apporte la commande. Elle la remercie sans quitter Jacob du regard. Il lui demanda ensuite si elle en était sur de sa.

Après deux test de grossesse et une prise de sang, oui j'en suis sûr.

Elle le regarde dans les yeux.

By Phantasmagoria

Invité
Invité
friendship never ends
Dim 25 Juin 2017 - 22:06

Dès notre première rencontre, je savais que je pouvais faire confiance à la jeune femme, c'est pour cela que j'avais aussi accepté de coucher avec elle, j'avais vu en elle une jeune femme gentille le cœur sur la main, une fille qui ne te trahira jamais, une fille qui ne te racontera pas de salade pour fiche ta vie en l'air. Donc quand elle me dit qu'elle est enceinte de moi que je vais devenir papa, je la crois, malgré la peur je vois de l'émotion dans ses yeux, pour ma part je suis, encore sous le choc... franchement ça fait beaucoup. Je fessais tout pour éviter son regard, car si je le croise je risque de fondre pour la jeune femme, mais aussi pour l'enfant qu'elle porte dans son ventre, mais moi je ne suis pas près du tout pour être père, j'étais venu ici pour monter mon cabinet d'avocat, pas pour fonder une famille.... tu veux garder l'enfant ? C'est très courageux d'être venu m'en parler, mais je ne sais pas si je peux être père être là pour t'aider pour la grossesse. Je passe sans doute à ses yeux pour un gros connard, mais je préfère qu'elle me déteste ce sera plus facile pour elle de m'oublier est de ne pas subir à l'enfant un père qui ne le mérite pas...
Invité
Invité
friendship never ends
Mar 27 Juin 2017 - 11:53

Jacob & Enéa

Enéa doutait de sa réaction. Après tout, c'est une nouvelle qui bouleverse toute une vie. Mais elle ne pouvait pas non plus lui cacher sa. Il était en droit de savoir. La jeune femme le regarde.

Je me doute. J'ai également été surprise quand j'ai vu le résultat du test.

La jeune femme voyait bien qu'il évitait son regard. Elle non plus n'était pas du tout prête à être mère. Avec son métier, c'était compliqué pour elle de rallier les deux. Mais elle n'a pas non plus envie d'avorter.

Parce que tu crois que je suis prête à être mère moi ? Mais ne t'en fais pas, je ne te demande rien. Je voulais juste te l'annoncé parce que tu es le père et que tu devais le savoir.

La jeune femme le regarde. Elle ne pouvait pas le forcer à rester. Mais au fond d'elle, elle aurait aimé qu'il reste. Ils auraient formé une belle petite famille tous les trois.

By Phantasmagoria

Invité
Invité
friendship never ends
Jeu 29 Juin 2017 - 23:31

Non, mais oh, faut se ressaisir mon vieux, elle porte ton enfant tu ne devrais pas agir comme un lâche avec elle, dis-je d'une voix en colère dans ma tête. Je suis égoïste comme mec ce n'est pas possible, je ne pense pas que la jeune femme le voulais aussi devenir maman comme ça, après une folle soirée à Las Vegas, c'est certain que je ne serais pas, comment faire pour être père, mais au fond qui est près à devenir père si on n'essaye pas ? Je ne voudrais pas que plus tard mon enfant soit élevé seul ou encore pire qu'une autre personne me prend la place du père, ça je ne veux pas c'est mon enfant, ah ça y est j'agis comme un homme, dis-je une nouvelle fois dans ma tête avec une voix rassurante. La pauvre elle doit être traumatisée, de plus elle doit être toute seule dans cette épreuve, car elle ne m'a pas parlé de sa famille quand nous étions à Las Vegas, donc j'ai bien réfléchit, je veux m'occuper d'elle est de notre enfant. Je trouve le courage pour affronter son regard, après avoir été comme un moins que rien avec elle en lui refusant l'enfant. Je te demande pardon, d'avoir réagis de cette manière, je voudrais être avec toi pour élever cet enfant, c'est juste que j'ai peur de ne pas y arriver, de plus j'ai peur de te décevoir dans la vie de tous les jours, je ne suis pas habitué, d'avoir quelqu'un, à mes côtés j'ai toujours été seul donc ça ma fait peur, je suis désolé.[
Contenu sponsorisé
friendship never ends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant