Des retrouvailles et une annonce (pv) - Page 2

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Des retrouvailles et une annonce (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
friendship never ends
MessageSujet: Re: Des retrouvailles et une annonce (pv)
Mar 4 Juil 2017 - 12:41

Des retrouvailles et une annonce surprise
Jacob & Enéa

Elle pouvait comprendre qu'il ai peur. Elle aussi a peur de ne pas être une bonne mère. Mais elle va apprendre. Elle peu toujours demander conseils à sa mère. La jeune femme regarde Jacob. Elle ne le forcera pas à rester s'il n'en a vraiment pas envie. Elle arrivera bien à s'occuper d'un enfant seule. La jeune femme pourra également compter sur ses amis qui ne la lâcheront pas. Elle fera tout pour le bonheur de son bébé. Elle ne lui cachera rien non plus sur son père.

Tu sais j'ai peur aussi. Entre mon métier qui me prend beaucoup de temps et Mais on va apprendre. C'est en partant que tu m'aurais déçu mais si tu restes au contraire je serais la plus heureuse des femmes a tes côtés. C'est bien d'être à deux. On sera plus fort pour affronter tous les obstacles qui pourraient se dresser sur notre route. Et dis toi que si jamais un jour, tu as besoin d'être seul, je te laisserai tout l'espace qu'il faudra.

Elle le regarde dans les yeux.

By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
friendship never ends
Mer 5 Juil 2017 - 23:47

J'ai fait le malin en lui disant que j'avais peur d'être papa, que je ne voulais pas de notre enfant dans ma vie, car oui c'est notre enfant elle aura besoin de ses deux parents dans sa vie. Je suis, certain que notre bébé viendra au monde je serais complètement gaga, j'en serais dingue je ne pourrais plus quitter notre bébé, puis qui sait avec la jeune femme on pourra peut-être, essayé d'être un couple, je ne sais plus du coup de ce que j'ai envie avec elle, au départ ce n'était qu'un plan cul, mais cette révélation change tout, c'est obligé qu'en restant ensemble pour la grossesse, mais aussi pour la naissance du bébé, mais surtout pour l'élever, il se passera forcement quelque chose entre nous, ça va forcement nos rapprocher. Merci pour ta compréhension, oui je reste, je ne veux pas lui enlever un père à notre enfant, je me lève pour aller déposer mes lèvres sur les siennes pour l'embrasser tendrement. J'en avais envie encore une fois pardon d'avoir été un con.Je sais que je suis, perdu avec elle, qu'en l'embrassant cela allait encore plus me compliquer la situation, mais je mourrais d'envie de poser mes lèvres sur les siennes, après l'avoir réconforté que j'avais envie d'être avec elle pour le bébé.
Invité
Invité
friendship never ends
Jeu 6 Juil 2017 - 12:32

Jacob & Enéa

Enéa était quelqu'un de très compréhensive. Elle pouvait très bien comprendre qu'il peut avoir des doutes. Mais elle est sur et certaines que tous les deux seront de très bons parents. Et puis ils ont encore huit mois et demi pour se préparer à l'être. La jeune femme lui sourit.

Je sais très bien ce que tu ressens. Moi aussi j'ai peur, mais je me dis que si on est là tous les deux, la peur va s'envoler. Je suis heureuse. On va être de super parents.

La jeune femme le regarde puis elle prolonge le baiser tendrement. Ses lèvres lui avaient manqué.

J'en avais très envie aussi. Tu n'as pas été un con, tu as juste eu peur. T'aurais été un con si tu m'avais laissé toute seule avec le bébé.

Elle lui sourit.

By Phantasmagoria

Invité
Invité
friendship never ends
Ven 7 Juil 2017 - 22:35

Je ne voudrais pas en faire de trop avec la jeune femme, mais après avoir pris un café avec elle ici, je voudrais emmener la jeune femme à la maison je voudrais qu'on soit tranquille pour parler de notre avenir avec le bébé, ici c'est très bien, mais c'est un café c'est en public du tout je ne suis pas à mon aise, je sais que je voulais fuir la jeune femme en apprenant que j'allais devenir père, maintenant j'ai envie d'être proche de la jeune femme, je ferais tout pour l'aider pour la mettre à son aise, je serais avec elle pour tous ses rendez-vous de grossesses je serais derrière elle au maximum. Dis-moi cela te dis qu'on aille chez moi après avoir bu le café ? On sera tranquille je veux dire sans de monde au tour de nous, a moins, que tu ne sois occupé ? Dis-je en la regardant en plongeant mon regard dans le sien, c'est dingue comme j'ai envie de l'embrasser de nouveau. J'ai envie de nouveau de t'embrasser, dis-je en rigolant.
Invité
Invité
friendship never ends
Mer 12 Juil 2017 - 17:23

Jacob & Enéa

Enéa était contente qu'il décide de rester pour le bébé. Il avait envie qu'ils aillent ailleurs pour mieux en parler. Il avait raison. Ils seront mieux chez l'un ou chez l'autre. Et puis ici il y a toujours de petites oreilles qui trainent. Et puis sa ne regarde qu'eux.

Non je suis libre toute la journée, alors j'accepte de venir chez toi.

Elle lui sourit puis le regarde dans les yeux. La jeune femme était heureuse. Elle en avait très envie aussi de l'embrasser.

Et ben qu'est ce que tu attend pour venir m'embrasser alors ?

Elle lui fait un clin d'oeil et sourit.

By Phantasmagoria

Invité
Invité
friendship never ends
Dim 16 Juil 2017 - 22:14

Avec mon papa on vient de se renouer nos liens, en effet on s'était un peu perdu de vue, car on ne s'entendait pas, il est heureux pour moi de l'homme que j'étais devenue, il faut dire que j'en ai fait baver à mon père quand j'étais en cure, mais il fallait que j'ai son attention chose que je n'avais jamais au passé, mais aujourd'hui tout va pour le mieux pour nous, notre relation est en bon terme, cela me fait bien plaisir. De plus, quand il va apprendre qu'il va être grand-père je pense qu'il sera aux anges. Pour le moment je suis, encore secoué par l'annonce de la jeune femme, mais ça va mieux que tout à l'heure où je voulais prendre mes jambes à mon cou, puis de partir comme un lâche, chose que je ne suis, pas. C'est génial, tu ne sais pas à qu'elle point cela me fait plaisir, dis-je en souriant. Oui ça va mieux dans le sont de ma voix, de comment je parle avec la jeune femme, j'en suis très content et fier de moi de mon comportement avec elle. Je rigole, puis-je me lève de ma chaise avant de lui caresser le visage, puis-je l'embrasse tendrement. Avec la jeune femme on termine de prendre notre petit café en discutant de notre avenir à deux, puis on se lève de table pour aller se rendre chez moi. J'espère que ça va te plaire, après tout tu y seras à peu près tout le temps, avec la grossesse du bébé…
Invité
Invité
friendship never ends
Lun 17 Juil 2017 - 13:06

Jacob & Enéa

Enéa était en bon terme avec ses parents. Elle ne les voyait pas beaucoup. La jeune femme était venue à Vancouver pour se lancer dans la carrière de styliste. Quand ils vont apprendre qu'ils vont être grand parents ils vont surement être contente pour elle. Mais pour le moment, seul le père l'était et sa c'était le plus important. Il avait prit peur, mais il était tout de même rester et sa, sa lui faisait énormément plaisir.

Beaucoup apparemment.

Elle lui sourit puis elle le laisse approché. Elle prolonge le baiser tendrement. La jeune femme adorait l'embrasser. Il va la rendre accro à ses lèvres s'il continue comme sa.

Oui, il n'y a pas de raisons que ça ne me plaise pas.

Elle lui sourit et finit son café et se lève de table.

By Phantasmagoria

Invité
Invité
friendship never ends
Mer 19 Juil 2017 - 17:39

Finalement, entre nous tout s'est bien passé, j'ai agi comme un homme, bon à ma grande surprise, car j'ai l'habitude de fuir quand quelque chose me fait peur, mais la ce n'est pas quelque chose c'est la naissance de notre futur enfant. Je ne sais pas si nous serons un jour ou l'autre ensemble, mais je serais avec elle dans les moments difficiles comme les bons moments, je vais tout faire pour lui faciliter la grossesse, même si je sais que parfois cela sera très compliqué pour elle, mais je serais présent, elle pourra même me crier dessus quand elle aura ses sautes d'humeur ou prendre en compte les caprices de la jeune femme.je serais près à le supporter comme je serais près pour le jour de la naissance de notre fils. Maintenant, direction à la maison pour qu'on soit que tous les deux, je pense qu'une fois seule ce sera plus simple pour nous on sera plus à l'aise, ce que je vois au premier à bort que c'est une femme qui a la main sur le cœur profondément gentille avec qui on sait qu'elle ne me fera jamais de mal est sa franchement c'est top elle respire la bonté, mais c'est aussi une femme sublime je craque à un point que je ne peux plus quitter ses lèvres... Nous quittons donc le café pour se rendre à mon domicile...

Fin du sujet.
Contenu sponsorisé
friendship never ends

Des retrouvailles et une annonce (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2